AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale.

AuteurMessage
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Empty
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale.   (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. EmptyMer 9 Déc - 13:18

Tyland P² Herondale
Scenario libre

Je m'appelle Tyland Herondale, j'ai 30 ans, et je suis né le 12 novembre 1987 à Édimbourg, Écosse . Sinon, je suis unancien sorcier, et je travaille comme infirmier à Poudlard. Il faut aussi savoir que je suis tatoué dans le dos

D'abord, merci de t’intéresser à mon scénario ! Alors le prénom est négociable mais seulement avec des prénoms dans le même genre et qui ne soit pas trop commun, forcément le nom de famille lui n'est pas négociable ^^. Je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé dans l'histoire ou les informations (qui doivent bien évidemment être suivies). L'avatar est négociable : je propose Garrett Hedlund, Julian Morris, Adam Gallagher et Julian Schratter avec une très nette préférence pour Garrett. Je ne demande pas de niveau particulier en Rp, je préfère largement quelqu'un dont les réponses sont de 300-500 mots mais régulières que les parchemins de 2000 mots et qui voient le jour une fois par an. Je ne suis pas un maître de l'orthographe donc je ne te flagellerais pas si tu fais quelques fautes, tant que c'est lisible, cela me va ! Pour toute question n'hésites pas une seconde à m'envoyer un MP, j'y répondrais volontiers et le plus rapidement possible !