AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale.

AuteurMessage
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Empty
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale.   (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. EmptyMer 9 Déc - 13:18

Tyland P² Herondale
Scenario libre

Je m'appelle Tyland Herondale, j'ai 30 ans, et je suis né le 12 novembre 1987 à Édimbourg, Écosse . Sinon, je suis unancien sorcier, et je travaille comme infirmier à Poudlard. Il faut aussi savoir que je suis tatoué dans le dos

D'abord, merci de t’intéresser à mon scénario ! Alors le prénom est négociable mais seulement avec des prénoms dans le même genre et qui ne soit pas trop commun, forcément le nom de famille lui n'est pas négociable ^^. Je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé dans l'histoire ou les informations (qui doivent bien évidemment être suivies). L'avatar est négociable : je propose Garrett Hedlund, Julian Morris, Adam Gallagher et Julian Schratter avec une très nette préférence pour Garrett. Je ne demande pas de niveau particulier en Rp, je préfère largement quelqu'un dont les réponses sont de 300-500 mots mais régulières que les parchemins de 2000 mots et qui voient le jour une fois par an. Je ne suis pas un maître de l'orthographe donc je ne te flagellerais pas si tu fais quelques fautes, tant que c'est lisible, cela me va ! Pour toute question n'hésites pas une seconde à m'envoyer un MP, j'y répondrais volontiers et le plus rapidement possible !
Accueillant - Amusant - Apaisant  - Désordonné - Digne - Distingué  - Distrait - Enthousiaste  - Fainéant - Loyal - Maladroit  - Mature - Optimiste - Passionné  - Puérile - Spontané  - Taquin
- Il est le fils de Silas Herondale et n'a jamais connu sa mère.
- Il était parfaitement au courant de ce que Silas faisait à Regulus quand il était petit mais ne disait rien pour ne pas décevoir son père.
- Il était assez populaire durant ses années à Poudlard mais était très arrogant, peu assidu dans ses études et fanfaron.
- Son père voulait le voir faire une grande carrière au Ministère mais pour la première fois, Tyland s'est opposé à lui en décidant d'étudier la médicomagie. Ça a été la rupture avec Silas qu'il ne voit plus depuis près de 5 ans maintenant et par qui il a été renié.
- Il regrette la personne qu'il était avant et surtout d'avoir fermé les yeux sur le sort de son "petit-frère".
- Il est aujourd'hui infirmier à Poudlard.

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Tumblr_m1x78kEZ2C1r9wv9ro1_500

Astéria Lebedeva : Ils sont allés à Poudlard ensemble mais n'étaient pas proches. Astéria n'avait pas vraiment d'amis et Tyland était quelqu'un de très populaire qui la trouvait étrange. Aujourd'hui se retrouvant de nouveau au château, Tyland va se révéler avoir des sentiments de plus en plus forts pour la jolie brune et regrette leurs années en tant qu'élèves. Leur affection pour Regulus est l'une des premières choses qui va les rapprocher.

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Tumblr_inline_n0njbhi8Wh1sy59r2

Regulus E. Herondale : Par le passé, Tyland était parfaitement au courant de la manière dont Silas traitait Regulus mais il tenait trop a l'estime de son père pour s'y opposer. Aujourd'hui, depuis qu'il a coupé les ponts avec ce dernier, il regrette profondément d'avoir fermé les yeux sur le sort de son petit frère durant toutes ces années. Regulus lui ne lui n'a jamais pardonné et ne le considère en rien comme son frère. Tyland le sait mais il va essayer de profiter de leur réunion à Poudlard pour reformer des liens avec lui. Il s'est pris d'affection pour ce petit frère qu'il a si peu connu par le passé bien qu'il sache que Regulus est loin d'être un ange. Il le soutient envers et contre tout à le couvrir à l'occasion. Mais pour l'instant ses tentatives de rapprochement non rien changé et Regulus le rejette toujours.

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Tumblr_m7fc2g4v7s1rq71ks

Azénor I. Crane : en construction

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Dernière édition par Regulus E. Herondale le Jeu 14 Avr - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale.   (M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale. EmptyLun 14 Déc - 22:15

Scénario fini et disponible.

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Garrett Hedlund (négociable) ♦ Tyland Herondale.
Page 1 sur 1