AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva.

AuteurMessage
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva.   (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. EmptyMer 9 Déc - 13:14

Astéria P² Lebedeva
Scenario libre

Je m'appelle Astéria P² Lebedeva, j'ai 29 ans, et je suis né(e) le 29 novembre 1988 à Canterburry, Angleterre. Sinon, je suis une ancienne sorcière, et je travaille comme nouveau professeur d'étude des runes à  Poudlard. Il faut aussi savoir que je suis une légilimens
Artiste – Audacieuse – Créative – Cultivée – Discrète – Douteuse – Énigmatique – Excentrique – Fêtarde – Fougueuse – Impatiente – Impulsive – Indépendante – Intrépide – Jalouse – Joueuse – Lunatique – Malicieuse – Mystérieuse – Protectrice – Rebelle – Têtue
- Son père est biélorusse
- Elle vivait à Canterburry durant son enfance mais a déménagé chez une tante veuve en biélorussie sur le désir de son père afin qu'elle aille à Durmstrang à non pas à Poudlard.
- A sa majorité, elle a quitté Durmstrang et est revenue en Grande-Bretagne pour poursuivre son cursus à Poudlard (choix de ce changement au choix) où elle a été répartie à Serdaigle. Cependant elle était très effacée et n'eut volontairement pas beaucoup d'amis. De plus, étant donné qu'elle venait de Durmstrang et en connaissait beaucoup sur les arts sombres, beaucoup d'élève l'a voyait d'un mauvais œil.
- Elle était à Poudlard en même temps que Tyland Herondale mais ce dernier, alors très populaire  partageait l'avis des autres sur l'attitude étrange d'Astéria et le lui fessait bien sentir.
- Après sa sortie de Poudlard à 21 ans, elle disparu de la circulation.
- Elle vécu dans le Chesire avec une communauté de sorciers érudits (manière dont elle y est entré est au choix) mais aux intentions plus qu’ambiguës où elle en apprit plus notamment sur les runes par un vieil homme devenu expert en la matière après avoir parcouru le monde et étudia également la légilimancie. (Cette communauté était un peu comme une secte en faite mais en tant que membre Astéria ne l'a jamais compris, c'est en la quittant qu'elle réalisa)
- Elle tomba amoureuse durant son temps dans cette communauté mais l'homme en question est mort d'une façon qui traumatisa Astéria (Description de cet homme au choix, traumatisme au choix)
- Suite à ça elle a quitté cette communauté et a tenté d'oublier cette erreur de jeunesse en devenant traductrice de runes pendant quelques temps mais sentait toujours l'ombre de cette secte planée sur elle. Elle est devenue récemment le nouveau professeur d'étude de runes à Poudlard après le départ à la retraite du précédent occupant à ce poste. Elle a déjà trouvé refuge à Poudlard une fois par le passé et y trouve de nouveau refuge aujourd'hui.

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Tumblr_inline_n0njbhi8Wh1sy59r2

Regulus E. Herondale : Astéria ressent beaucoup d'affection pour son élève car il lui fait étonnamment pensé à cet homme dont elle était si amoureuse. Elle le voit en lui. Regulus lui, a fini par le comprendre et n'apprécie guère que des gens continuent de voir d'autres personnes en lui comme Silas, ce qui est ironique étant donné qu'il cherche volontairement à montrer aux autres quelqu'un qu'il n'est pas. Astéria sait que Regulus apprend la légilimancie mais le garde pour elle.

> Evolution : Astéria va réussir à surmonter son traumatisme grâce à Regulus et Tyland. Elle va finir par aimer Regulus pour lui et ce même si son talent de légilimens ne la trompe pas sur celui qu'il est. Elle va finir par devenir son maître en légilimancie et va soutenir ainsi que couvrir Regulus dans ses ambitions.

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. 715020TYLAND

Tyland Herondale : Ils sont allés à Poudlard ensemble mais n'étaient pas proches. Astéria n'avait pas vraiment d'amis et Tyland était quelqu'un de très populaire qui la trouvait étrange. Aujourd'hui se retrouvant de nouveau au château, Tyland va se révéler avoir des sentiments de plus en plus forts pour la jolie brune et regrette leurs années en tant qu'élèves. Leur affection pour Regulus est l'une des premières choses qui va les rapprocher.

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Tumblr_m7fc2g4v7s1rq71ks

Azénor I. Crane : en construction

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Dernière édition par Regulus E. Herondale le Mar 21 Juin - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva.   (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. EmptyMer 9 Déc - 21:02

Scénario fini et disponible.

Avatar : J'ai réservé Mila Kunis comme avatar et je dois dire que cela serait difficilement négociable, mais n'hésitez pas à tenter si vous avez une autre brune mystérieuse à me proposer, je ne suis pas un tyran non plus :)

Nom/Prénom : Le prénom est négociable mais seulement avec des prénoms dans le même genre c'est-à-dire mythologique comme Athéna, Cassiopéa, Daphné, Perséphone, Artémis, Théia, Hécate, Hestia, principalement. Le nom de famille est non-négociable.

Caractère/Info : La caractère est non-négociable, du moins ce qui est présent mais vous pouvez étoffer le tout. Je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé dans les informations, aussi la date et ville de naissance (mais elle doit avoir 29 ans) sont négociables. Par contre il est impératif qu'elle doit légilimens et professeur à Poudlard (mais pour autre chose que les runes, comme l'alchimie, l'arithmancie, l'astronomie, l'histoire de la magie ou la métamorphose voir la divination mais éviter la botanique ou l'étude des moldus qui ne vont pas vraiment au personnage + penser aussi à changer la qualification qu'elle a dans l'histoire si vous changez la matière qu'elle enseigne ^^)

Histoire : L'histoire est non négociable mais je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé.

Niveau RP : Je ne demande pas de niveau particulier en Rp, je préfère largement quelqu'un dont les réponses sont de 300-500 mots mais régulières que les parchemins de 2000 mots et qui voient le jour une fois par an. Je ne suis pas un maître de l'orthographe donc je ne vous flagellerais pas si vous faites quelques fautes, tant que c'est lisible, cela me va ! Je précise juste qu'Astéria a une particularité magique essentielle à son lien avec Regulus, la légilimancie, et que donc cela devra être développé dans votre présentation afin que les admins l'acceptent.

Présence : J'aime bien quelqu'un qui est souvent là, sur la CB ou dans le flood même si comprend que l'on ait tous une vie IRL.

:D:) :D  :)  :D
Pour toute question n'hésitez pas une seconde à m'envoyer un MP, j'y répondrais volontiers et le plus rapidement possible et sachez que je vous aimerais éternellement si vous prenez ma petite brunette  Mouton !

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva.
Page 1 sur 1