AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva.

AuteurMessage
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

(F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva.   (F) Mila Kunis ♦ Astéria Lebedeva. EmptyMer 9 Déc - 13:14

Astéria P² Lebedeva
Scenario libre

Je m'appelle Astéria P² Lebedeva, j'ai 29 ans, et je suis né(e) le 29 novembre 1988 à Canterburry, Angleterre. Sinon, je suis une ancienne sorcière, et je travaille comme nouveau professeur d'étude des runes à  Poudlard. Il faut aussi savoir que je suis une légilimens
Artiste – Audacieuse – Créative – Cultivée – Discrète – Douteuse – Énigmatique – Excentrique – Fêtarde – Fougueuse – Impatiente – Impulsive – Indépendante – Intrépide – Jalouse – Joueuse – Lunatique – Malicieuse – Mystérieuse – Protectrice – Rebelle – Têtue
- Son père est biélorusse
- Elle vivait à Canterburry durant son enfance mais a déménagé chez une tante veuve en biélorussie sur le désir de son père afin qu'elle aille à Durmstrang à non pas à Poudlard.
- A sa majorité, elle a quitté Durmstrang et est revenue en Grande-Bretagne pour poursuivre son cursus à Poudlard (choix de ce changement au choix) où elle a été répartie à Serdaigle. Cependant elle était très effacée et n'eut volontairement pas beaucoup d'amis. De plus, étant donné qu'elle venait de Durmstrang et en connaissait beaucoup sur les arts sombres, beaucoup d'élève l'a voyait d'un mauvais œil.