AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me

AuteurMessage
Leanne R. Swank
I'm New !
Leanne R. Swank

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

(M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me Empty
MessageSujet: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyMar 8 Sep - 12:28

Identité

Je m'appelle Morgan Blackwell, j'ai 29 ans, et je suis né(e) le au choix en 1988 à Hollyhead, au Pays de Galles. Sinon, je suis un ancien sorcier, et je travaille comme professeur (au choix sur la matière) à Poudlard. Il faut aussi savoir que je suis Particularité magique autorisée, au choix !.

Caractère

Sportif ♦️ Malicieux ♦️ Blagueur ♦️ Joyeux ♦️ Courageux ♦️ Impulsif ♦️ Patient ♦️ Séducteur

Mes exigences

Tout comme pour mon frère, je demande le niveau du forum pour le joueur ! C'est largement suffisant. Ne prenez pas le scénario si vous ne pensez pas rester aussi, s'il vous plait ! Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Stephen Amell. Si vous ne l'aimez pas, on pourra toujours en discuter, mais il est moyennement négociable. Au niveau du nom, il n'y a que le nom de famille qui est négociable, puisque j'ai utilisé son prénom partout ailleurs, y compris dans ma fiche. Vous pouvez cependant ajouter un deuxième prénom, il n'y a pas de souci pour ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, en MP ou partie invités !

« When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide »