AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me

AuteurMessage
Leanne R. Swank
I'm New !
Leanne R. Swank

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

(M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me Empty
MessageSujet: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyMar 8 Sep - 12:28

Identité

Je m'appelle Morgan Blackwell, j'ai 29 ans, et je suis né(e) le au choix en 1988 à Hollyhead, au Pays de Galles. Sinon, je suis un ancien sorcier, et je travaille comme professeur (au choix sur la matière) à Poudlard. Il faut aussi savoir que je suis Particularité magique autorisée, au choix !.

Caractère

Sportif ♦️ Malicieux ♦️ Blagueur ♦️ Joyeux ♦️ Courageux ♦️ Impulsif ♦️ Patient ♦️ Séducteur

Mes exigences

Tout comme pour mon frère, je demande le niveau du forum pour le joueur ! C'est largement suffisant. Ne prenez pas le scénario si vous ne pensez pas rester aussi, s'il vous plait ! Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Stephen Amell. Si vous ne l'aimez pas, on pourra toujours en discuter, mais il est moyennement négociable. Au niveau du nom, il n'y a que le nom de famille qui est négociable, puisque j'ai utilisé son prénom partout ailleurs, y compris dans ma fiche. Vous pouvez cependant ajouter un deuxième prénom, il n'y a pas de souci pour ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, en MP ou partie invités !

« When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide »

L'histoire est assez libre ! Il vient d'une famille de sorciers, et est entré à Poudlard à 15 ans. Pour la maison, je le verrai assez bien en Gryffondor, mais c'est à votre bon vouloir. Du côté de sa famille, je n'ai rien précisé, mais je l'imagine assez bien avec une soeur, ou un frère qui a sensiblement le même âge que Riley (elle a 18 ans (bientôt 19), et entre en 4ème année, mais elle est de Novembre). Il vit dans le même quartier que Riley et David, du moins pendant sa jeunesse. David est son meilleur ami, ils se sont connus à 6 ans. Il a toujours considéré Riley comme une petite soeur. Après Poudlard, il a pu faire des petits boulots, et autres. Il fait partie des anciens sorciers qui sont pour l'intégration des nouveaux sorciers, et a aidé à leur apprendre la vie de sorciers. C'est ainsi qu'il a souhaité devenir professeur, et postuler pour entrer à Poudlard. Il vient d'être engagé.

Ce qui nous lie

Riley A. Emerson ♦️ Elle est la petite soeur de mon meilleur ami, mais c'est comme si elle était la mienne aussi. Je l'ai toujours trouvé revigorante, dans le sens où ses croyances faisaient du bien : elle n'a jamais cessé de croire à la magie, aux fées, sorciers, et autres créatures magiques. Dans mon monde où la magie s'affaiblissait, j'ai toujours tenté d'entretenir ses croyances. On avait besoin de personnes comme elle. Je l'ai toujours protégée, parce que c'est comme ça qu'agissent les grands frères. Peu avant d'être engagé comme professeur à Poudlard, j'ai pris conscience que je ne la voyais plus tout à fait comme une petite soeur. Je nie beaucoup ce sentiment, parce qu'elle est la soeur de mon meilleur ami, et que je ne peux pas faire ça. Alors, j'essaie de faire un maximum de rencontres pour me convaincre, mais l'attirance reste.
Évolution du lien → Pour le moment, Morgan va surtout nier qu'il est attiré par Riley. Imaginez si David apprend un jour ça, il se fait massacrer ! Du coup, l'évolution peut être plus ou moins rapide, ça sera à notre bon vouloir, mais il arrivera quelque chose entre eux, soyez-en sûrs ! :D

David Emerson ♦️ Il est mon meilleur ami. On se connait depuis très longtemps, et il fait partie de la famille. J'ai eu beaucoup de mal à lui cacher la vérité sur ma nature de sorcier. Mais lorsque Rowling a dévoilé la vérité, j'étais ravi. Il fut difficile de le convaincre, mais j'ai réussi, et surtout, grâce à sa petite soeur. Aujourd'hui, il fait partie intégrante de mon monde, et j'en suis ravi. Je l'ai beaucoup aidé à y arriver, mais il s'est adapté bien mieux que je ne le pensais. A présent, nous avons un nouveau monde dans lequel faire les quatre cents coups. J'ai pourtant parfois l'impression que son regard sur moi a changé, et je ne sais pas trop ce que je dois penser...
Évolution du lien → David est amoureux de Morgan, Morgan en pince pour Riley et c'est réciproque. Autant dire que le triangle amoureux va être un sacré bordel. Il finira par comprendre que David est amoureux de lui et devra lui avouer ses sentiments pour sa petite soeur. Leur amitié sera mise à rude épreuve.

Regulus A. Herondale ♦️ Regulus est un élève malin. J'ai remarqué qu'il s'entendait plutôt bien avec Riley mais je préfère le surveiller. Les Serpentards ne m'ont jamais inspiré confiance, peut-être est-ce dû à mon passé de Gryffondor... De loin, je veille sur Riley, parce que c'est ma mission, et parce que je suis beaucoup trop attachée à elle. J'espère qu'il ne lui fera aucun mal.
Évolution du lien → Regulus va finir par découvrir le lien entre Morgan et Riley. Il l'utilisera comme moyen de pression sur Morgan, parce qu'il a besoin d'avoir un professeur dans la poche.

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fideliuscharm.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyVen 27 Nov - 14:43

Je suis là ♥️♥️
Enfin, si tu veux bien de moi :D
Leanne R. Swank
I'm New !
Leanne R. Swank

More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyVen 27 Nov - 15:33

Han oui, je veux de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3 <3 <3

Han punaise je m'attendais pas à voir ça en actualisant ma page ! *-*

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyVen 27 Nov - 15:39

J'espère que je ferais un bon Morgan :D !
David S. Emerson
I'm New !
David S. Emerson

Doubles Comptes : Cassandra Lewis
Copyright : Belikdus
Poste : Serveur aux Trois Balais
Particularité : //

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyVen 27 Nov - 21:08

Potooooo Happy Happy Happy Happy Happy
Leanne R. Swank
I'm New !
Leanne R. Swank

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyMar 16 Fév - 11:47

Scénario Libéré !

Leanne R. Swank
I'm New !
Leanne R. Swank

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me EmptyLun 21 Mar - 15:03

Scénario Pris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me   (M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me Empty

(M) Stephen Amell ♦ I keep dreaming you'll be with me
Page 1 sur 1