AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] I dream of a stairway to the skies

AuteurMessage
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Dim 29 Nov - 16:05

I dream of a staiway to the skies
Riley & free

Je sais. Je transgresse le règlement. Mais à Poudlard, une chose en particulier me manque. Surtout en étant élève à Poufsouffle. C’est le ciel étoilé. A Holyhead, on n’a pas ce problème. On vit dans un quartier en dehors de la ville, et notre petit jardin est derrière la maison. C’est la vue que j’ai depuis la fenêtre de ma chambre. Le soir, avant de m’endormir, j’aime m’attarder à la fenêtre avant de fermer les volets, et regarder le ciel. Lorsqu’il est bien dégagé, je  m’amuse à retrouver et nommer les constellations. Observer les étoiles m’apaise, et me fait réfléchir. Et rêver aussi un peu. Quand j’étais gamine, je me suis vue astronaute, vétérinaire, chanteuse, princesse, actrice, maîtresse d’école, médecin… Et pourtant, je suis une sorcière. Aujourd’hui, je me verrais plutôt libraire ou bibliothécaire dans le monde sorcier, parce que j’adore les livres, et que j’aime ce nouveau monde auquel j’appartiens.

Me voilà donc en train de monter les escaliers vers la tour d’astronomie. C’est le weekend, je sais que je ne risque pas de croiser un professeur ou des élèves là-haut, à moins qu’ils n’aient eu la même idée que moi. Je sais que des soirées s’organisent dans Poudlard, mais je n’avais pas très envie d’y aller. J’avais besoin d’un peu de temps pour moi, de me retrouver et de mettre les choses au clair. Je ne comprenais toujours pas à quel moment j’avais fini par avoir des sentiments pour Morgan. C’était quelque chose d’étrange pour moi, parce que je l’avais toujours considéré comme un frère. Et du jour au lendemain, il avait totalement changé. J’espérais qu’en retrouvant un peu mes traditions du « comme à la maison », je comprendrais un peu mieux ce qui m’arrive.

Me voilà donc en train de grimper tous les étages du château pour rejoindre la tour. Son entrée est au dernier étage puisque c’est elle la plus haute de Poudlard. L’avantage, c’est que le ciel est bien dégagé. Aucune lumière ou tour ne gênent la vue, il n’y a que vous et les étoiles. Je ne sais pas trop combien de temps je mets pour atteindre la porte de la terrasse. J’ai dû m’arrêter en cours de route pour éviter les patrouilleurs, qu’ils soient professeurs ou préfets. Lorsque j’ouvre enfin la porte, un sourire s’étend sur mes lèvres. Je suis venue avec un vieux sac dans lequel j’ai fourré un petit plaid et un vieux pull de mon frère. Le premier est une sorte de doudou, je ne quitte jamais la maison sans lui. Le deuxième fait partie des vieilles affaires dont mon frère se débarrassait mais que j’adorais parce qu’il y a Donald dessus. Alors j’ai récupéré. Le mois d’octobre n’était pas très froid, mais j’avais prévu tout ça au cas où… Et pour me faire un oreiller. Je posais mon sac sur le sol, près de la rambarde, et m’allongeai. Seule avec moi-même, je remontais mes souvenirs pour trouver l’instant qui a fait pencher mon cœur pour Morgan.

Je ne sais pas trop pendant combien de temps je reste allongée là avant que je n’entende le bruit des pas dans les escaliers. La panique approche. De toute façon, je suis grillée si la personne entre ici, parce qu’il n’y a pas d’autre issue que la porte. Je n’ai plus qu’à attendre, et espérer qu’elle ne vienne pas ici. Ou du moins, espérer que ça ne soit ni un professeur, ni un préfet. Auquel cas, je n’aurais pas d’autre choix que jouer la carte de la vérité. Ca m’éviterait au moins d’avoir une trop grosse punition.

acidbrain

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »

Dernière édition par Riley A. Emerson le Dim 21 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Maël N. Ravenwood
I'm New !

Copyright : Crystalucide (avatar) - Tumblr (gifs)
Âge du Personnage : 17 ans
Poste : élève de 3ème année à Serpentard
Particularité : Dieu du Skateboard

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Ven 19 Fév - 22:24

Je n’arrive pas à trouver le sommeil. J’ai beau me tourner encore et encore, Morphée ne semble pas vouloir de moi. Je me redresse dans mon lit et soupire longuement. Je sors un carnet de ma table de nuit ainsi qu’un stylo, et commence à dessiner. J’ai besoin d’inspiration pour faire de ce bête dessin de sirène, une belle histoire. J’enfile un vieux pantalon de pyjama épais ainsi qu’un marcel blanc, par dessus lequel j’enfile un sweat à capuche à l’éfigie de mon groupe de rock préféré. J’enfile mes DM et quitte le dortoir pour me diriger vers la salle commune. Il est tard mais il y a encore deux-trois élèves qui papotent ou révise. Je soupire encore, ce n’est pas ici que je trouverais l’inspiration. Je remonte la capuche de mon sweat et quitte la maison Serpentard pour m’engager dans les sombres couloirs. Il fait bon bizarrement. Poudlard aurait-il accepté un peu de technologie ? On dirait que les couloirs sont chauffés. Je me dirige vers la grande salle et m’assoie à une table au hasard. Je pose mon carnet devant moi et le fixe. Qu’est-ce que j’attends en fait ? Un petit génie ? Une muse grecque ? Non, une inspiration. Je reprends ma page et accentue quelques traits, donnant une certaine émotion à ma petite sirène. Bon, visiblement, rien ne vient alors, je me lève et sors de la grande salle pour me diriger vers la Tour d’Astronomie. Je m’arrête à mi-chemin et m’installe sur une marche. En fait, en voyant le ciel étoilé, j’ai trouvé un petit déclic. Je dessine tranquillement, me concentrant sur chaque trait jusqu’à ce que le peu d’inspiration que j’avais, ne s’en aille. Je souffle bruyamment, plutôt frustré. Je déteste que l’inspiration vienne comme ça et s’en aille aussi vite. Je reprends donc l’escalade des marches, réfléchissant au sens que je devrais donner à ma vie. Oui, ça m’arrive parfois. J’arrive enfin tout en haut et j’entre. Je pensais être seul mais, je vois Riley. Je lui souris gentiment ; Hey… toi non plus tu ne trouve pas le sommeil ? Je referme la porte et viens m’installer à ses côtés.

Proud to be a Slytherin !
(c) P!A
Leanne R. Swank
I'm New !

More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Dim 21 Fév - 2:09

Riley & Maël

Je soupire de soulagement en voyant le Serpentard apparaître derrière la porte du balcon de la tour. Parmi toutes les personnes qui auraient pu venir ici, je ne m’étais pas attendue à Maël mais définitivement, je préférais que ce soit lui plutôt qu’un autre. Je soupire de soulagement. Bizarrement, je me serais mal vue expliquer pourquoi j’étais là en plein milieu de la nuit, allongée à même le sol, un plaid sur le corps.

« Hey… Toi non plus tu ne trouves pas le sommeil ? »

Je vois son petit sourire et je ne peux m’empêcher d’y répondre. Je me redresse et il vient s’asseoir à côté de moi. Par réflexe, je tourne le plaid dans le sens de la longueur et lui en propose un pan. Je n’ai pas envie qu’il attrape froid et ma couverture de fortune est bien assez grande pour deux.

« On peut dire ça. Je crois que mon cerveau pense trop. »

Et je n’ai pas spécialement envie d’y penser. Est-ce que je veux au moins admettre ce que je sais déjà ? Est-ce que ça rendra réel le danger dans lequel je m’embarque. Le jeu est dangereux. Il s’agit du meilleur ami de mon frère après tout. On a dix ans d’écart, notre histoire pourrait paraître étrange. D’autant plus qu’il est professeur, rendant une histoire entre nous encore plus impossible qu’elle ne l’est déjà. Mais dans quelle situation me suis-je embarquée ?

« Enfin, j’avais surtout envie de voir les étoiles. Je les regarde souvent à Holyhead mais depuis la salle commune, c’est impossible. »

Mon regard se pose de nouveau sur le ciel et les astres. Je repère les différentes constellations et me les récite dans la tête. L’astronomie est un de mes points forts ici. J’y gagne facilement des points parce que je suis passionnée par les étoiles depuis des années. Il faut dire que j’en ai passé des nuits avec David et Morgan à les observer dans le jardin ! Maman finissait toujours par me faire rentrer alors que les garçons dormaient à la belle étoile. Sauf lorsque je fus un peu plus vieille… J’avais autorisation de rester avec eux, tant que ça ne les dérangeait pas.

« Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? »

Plus j’évitais d’être au centre de la conversation, moins je risquais de parler de Morgan. Il fallait que j’en parle à mon meilleur ami tout de même… Il est le seul qui peut m’aider à éclaircir tout ça. J’ai vraiment l’impression de ressentir quelque chose de fort pour lui, mais si ça n’était qu’une illusion ? Il n’y avait très certainement qu’un moyen de le savoir mais je n’étais pas sûre d’en être capable.

Arrête d’y penser, Riley, ce n’est pas le moment.
De nouveau, je me concentre sur les étoiles. Pas un nuage en vue et la lune n’en est même pas au premier quart. La nuit est sombre, les étoiles sont brillantes. C’est une merveilleuse nuit pour observer le ciel.

acidbrain

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »

Dernière édition par Riley A. Emerson le Mar 22 Mar - 0:45, édité 1 fois
Morgan O. Blackwell
I'm New !

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Lun 21 Mar - 22:34

I dream of a stairway to the skies

ft.Libre

J'étais encore plongé dans les copies des élèves, ça me donnait un mal de crane. Toutes ces copies j'en pouvais plus, en prenant une copie je suis tombé sur la seule fiche qui me rend le sourire.
« Riley »
Mon cœur s'emballa de nouveau, je me suis dit que je devais me changer les idées, car cela faisait des heures que je suis penché sur ces copies. En jettent un regard vers la fenêtre une vie me prenait observé les étoiles, j'ouvris ma fenêtre, mais que des nuages. Peut-être qu'à la tour d'astronomie vue la hauteur j'aurais un ciel dégagé pour observer le ciel comme à Hollyhead .
Je quittai mon bureau direction la tour, dans le couloir je vis un jeune garçon gravir les marches. Son blason un Serpentard, qu'est-ce qu'un élève à une heure pareille allait faire à la tour d'astronomie ? Observé les étoiles ? Un rendez-vous secret ? Je savais qu'entend que professeur je devais quand même agir, même s'il ne faisait rien de mal.
A mon tour je gravis les marches de la tour et le suivis discrètement jusqu'au sommet la porte était entre ouverte. Il parlait à une jeune fille.
« Hey… Toi non plus tu ne trouves pas le sommeil ? »
« On peut dire ça. Je crois que mon cerveau pense trop. »

Au début je ne fis pas plus attention, je me suis dit qu’il allait retrouver sa copine qui était d’une autre maison, puis en écoutant bien cette voie était familière.

« Enfin, j’avais surtout envie de voir les étoiles. Je les regarde souvent à Holyhead mais depuis la salle commune, c’est impossible. »

« Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? »
Riley, en l'observant devant ce ciel étoilé mon cœur s'emballa encore plus, ses yeux brillaient au reflet des étoiles. Je ne l'avais jamais vu aussi belle, j'en  oubliais presque le garçon et du pourquoi de ma présence ici.
Avant même que celui-ci n'est pu répondre à la question, mon corps à bouger et ouvrir la porte. Voilà je me retrouvais face aux deux jeunes sans avoir pourquoi mon corps à bouger, suis-je jaloux de lui? Mon regard ne pouvait pas défaire de Riley, je la contemplais. Après ma minute d'égarement je m'adressais enfin à eux.

« Heuu…Jeune gens il est tard, je vous prierais de retourner dans vos maisons respectifs s'il vous plaît

Je ne voulais pas que Riley subisse une sanctionné pour ça, je leur tenais la porte et leur demandais de me suivre.

Code by Joy
Leanne R. Swank
I'm New !

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Dim 27 Mar - 0:25

Riley & Maël & Morgan

Cette soirée est tout simplement magnifique. Le ciel est clair, les étoiles sont brillantes et le fond de l’air est calme. Je ne me souviens pas avoir eu une nuit aussi sereine depuis longtemps. C’est agréable d’être là, surtout en compagnie de Maël. J’attendais patiemment sa réponse lorsque du bruit se fit entendre au niveau de la porte, derrière nous. Je me retourne vivement pour voir ce qu’il se passe. La porte ouverte laisse entrer une lumière vive, découpant une silhouette adulte dont je ne distingue pas le visage au premier abord. Mais j’ai une information suffisante : un adulte. Cette fois-ci, on est mort.

Maël et moi ne devrions pas être ici. Il est tard, les cours d’astronomie sont finis depuis un moment et c’est en semaine. Être dehors à une heure pareille signifie que l’on transgresse le règlement. Autrement dit, c’est synonyme de retenue et de points en moins pour nos maisons. Autant je me fichais d’être la seule concernée, autant ça m’embêtait que Maël soit embarqué dans cette histoire. Certes, il avait choisi seul de venir ici, nous ne nous étions pas donné rendez-vous, mais tout de même… La silhouette s’avança un peu plus, s’écartant ainsi de la lumière. Mon cœur sauta un battement lorsque je le reconnus enfin : Morgan. Nos regards se croisèrent et pendant un long moment, ma respiration se coupa. J’étais comme hypnotisée. Il rompit le silence.

« Euuuh… Jeunes gens, il est tard, je vous prierais de retourner dans vos maisons respectives s’il vous plaît. »

Il avait eu une légère hésitation. C’était mignon à croquer. Non, Riley, ne laisse pas tes pensées dévier maintenant. Il se place devant la porte comme si nous devions le suivre. En plus d’être professeur, il fait le portier… Ce qui signifie que je vais devoir passer juste à côté de lui, le frôler, sentir son odeur… Je vais mourir. Le plus important sera de rester calme. Ca risque d’être difficile mais c’est faisable. Je sais ce que je ressens mais je ne sais pas ce que lui ressent. Et je sais aussi que David risque de le massacrer s’il apprend mes sentiments… Alors qu’il n’est pas fautif de ce que je peux ressentir. Il ne faut pas qu’il sache. Ni David, ni Morgan. Ca me passera sûrement.

Je rassemble mes affaires et les range dans mon sac, en vrac. Sans trop faire attention à Maël, je me lève et m’avance vers la porte. Le plus discrètement possible, je prends une grande inspiration et passe devant Morgan. J’essaie de ne pas inspirer devant lui, tout comme j’évite de croiser son regard. J’attends d’être dans le couloir pour expirer longuement. Je me retourne et croise son regard à nouveau. Parle Riley, ne reste pas plantée là comme une idiote.

« Désolée professeur, on ne pensait pas à mal en venant ici. »

Rester polie. Maël est un bon ami mais je ne lui ai pas dit que je connaissais Morgan en dehors de Poudlard. Peut-être aurais-je dû lui dire… Peu importe. Il est trop tard pour ça à présent.  

acidbrain

Dernière édition par Riley A. Emerson le Lun 1 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Maël N. Ravenwood
I'm New !

Copyright : Crystalucide (avatar) - Tumblr (gifs)
Âge du Personnage : 17 ans
Poste : élève de 3ème année à Serpentard
Particularité : Dieu du Skateboard

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Mer 25 Mai - 21:50

On peut dire ça. Je crois que mon cerveau pense trop. Enfin, j’avais surtout envie de voir les étoiles. Je les regarde souvent à Holyhead mais depuis la salle commune, c’est impossible. Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’empêche de dormir ? Quand les pensées nous assaillent, il est tout le temps difficile de les faire taire pour passer une bonne nuit. Comme je la comprends. Je regarde le ciel et me perds un peu dans mes pensées avant de reporter mon attention sur Riley pour lui répondre mais, la porte s’ouvre sur un professeur qui faisait visiblement sa ronde. Heuu…Jeune gens il est tard, je vous prierais de retourner dans vos maisons respectifs s'il vous plaît. Je me lève rapidement et époussette mes vêtements, il ne manquerait plus qu’il nous retire des points. Tout du moins, qu’il me retire des points au vue du regard qu’il pose sur Riley. Il y a un drôle de truc dans l’air quand ces deux là sont dans la même pièce, c’est bizarre. Désolée professeur, on ne pensait pas à mal en venant ici. Je les regarde de nouveau tous les deux. Okay bon, je crois que je suis de trop ici… Je suppose qu’ils ont beaucoup de choses à se dire alors je vais m’éclipser discrètement. Je sors de la tour et salue Riley, lui disant que l’on se verra demain pour parler de “ça”. Je m’engage dans les escaliers et descends en trottinant, sans pour autant y aller comme un buffle. Ce serait plus que stupide si je me vautrai et que je me retrouvais à l’infirmerie. J’arrive enfin en bas et je m’appuie quelques secondes contre le mur. On dirait pas comme ça mais, il y a énormément d’escaliers. Je me dirige enfin vers ma salle commune et entre sans demander mon reste. Il y a quelques étudiants qui papotent encore au coin du feu. Pour ma part, je vais directement me coucher.

Proud to be a Slytherin !
(c) P!A
Morgan O. Blackwell
I'm New !

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Jeu 2 Juin - 20:28

ft.Libre

J'étais là, a regardé les deux jeunes sur le balcon de la tour à attendre en tenant la porte. Je ne veux pas que les deux jeunes ont des ennuis. Riley rassemble ces affaires et les range dans son sac, en vrac. Maël lui se lève en me fixant sans doute intimidé par ma présence. Riley passa à côté de moi sans croiser mon regard, ni me regarder directement. Elle resta là.

« Désolée professeur, on ne pensait pas à mal en venant ici. »

Maël sans rien dire partis directement dans sa maison du moins j'espère. J'étais seul avec Riley, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas vraiment les faire fuir, je voulais justes les protéger d'une punition. J'étais toujours là à tenir la porte seul avec elle. Nos regards se croise je rougis et rigoles bêtement, je ne savais pas quoi faire, la tension dans l'air avait une odeur bizarre entre Riley et moi. Il faut que je lui parle.

« Je suis désolé de vous interrompre toi et Maël, je voulais que…enfin surtout toi que tu n'es pas d'ennuis…maintenant qu'on est seul tu veux peut être resté avec moi a regardé le ciel ? Sa fais longtemps qu'on n'a pas parlé toi et moi.»

Je la regarde en espérant qu'elle accepte mon idée, j'avais besoin de la voir d'être un moment avec elle. Je vais sur le balcon en laissant la porte entre ouverte, je lui avais donné les cartes en mains.  Même si l'envie était là,  il faut que je reste calme et me comporte en professeur avec elle. Non, là j'ai envie d'être moi un ami avec elle, peut être qu'un jour je serais plus pour elle. Je me dirige vers la porte et la voix encore la sur place elle, hésitante, je m'avance vers elle et lui tant ma main pour l'amener dehors. A elle de savoir la saisir..

« Tu peux venir, je ne vais pas te sauter dessus !!!  Allez ma princesse viens»

Je l’appelais toujours ainsi quand elle était petite, j’espère qu’elle ne le prendra pas mal.

Code by Joy
Leanne R. Swank
I'm New !

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Lun 1 Aoû - 21:42

Riley & Morgan

En venant ici ce soir-là, je n’avais pas imaginé un seul instant que ça se passerait ainsi. Déjà, j’avais pensé passer ma soirée seule, allongée sur le sol à regarder les étoiles. Je ne pensais pas avoir la compagnie de Maël. Je ne pensais pas que Morgan pointerait le bout de son nez. Et je ne pensais pas non plus que mon ami Serpentard capterait ce qui se trame entre le meilleur ami de mon frère et moi. Il faudra d’ailleurs que je songe à trouver une excuse parce qu’il me posera forcément tout un tas de questions. J’ai essayé d’être au plus neutre possible mais visiblement, je me suis grillée. Il faut dire que je suis un livre ouvert et qu’il m’est difficile de cacher mes émotions. Je lui donnerai une demi-vérité : il n’aura pas besoin de savoir plus que le fait que j’ai grandi aux côtés du professeur, du fait que nous habitions la même rue et qu’il était ami avec mon frère.

Maël était donc parti. Je pense qu’il a rejoint sa salle commune, vu le petit avertissement de Morgan. Ca semblait logique en soi. Encore, nous avions de la chance que ça soit Morgan et pas quelqu’un d’autre. Un autre professeur nous aurait sûrement donné des heures de retenues et/ou retiré des points à nos maisons respectives. Aux côtés de mon beau professeur, je savais que je n’avais rien à craindre. Il me protégeait, je le savais. Soit sous l’ordre de mon frère, soit de sa propre initiative. Dans les deux cas, ça revenait au même. Avec un professeur de mon côté, je savais qu’il ne pouvait rien m’arriver.

J’étais donc à présent dans le couloir, prête à redescendre tous ces escaliers que j’avais mis tant de temps à monter pour rejoindre ma salle commune. Une partie de moi n’avait pas envie de partir. Je voulais rester, profiter des étoiles et en profiter pour discuter avec Morgan. Nous n’avions pas eu l’occasion encore de nous retrouver un peu seuls le temps d’une conversation. Il tenait donc toujours la porte et moi je restais plantée là, indécise. Nos regards se croisent et je détourne rapidement les yeux. Je ne peux pas tenir ce regard, je le sais.

« Je suis désolé de vous interrompre toi et Maël, je voulais que… Enfin surtout toi que tu n’aies pas d’ennuis… Maintenant qu’on est seuls, tu veux peut-être rester avec moi à regarder le ciel ? Ca fait longtemps qu’on n’a pas parlé toi et moi. »

Tiens, on a eu la même idée. J’hésite quand même un instant. Je connais mon cœur, j’ai peur de ne pas savoir le contrôler et en même temps, j’ai envie de profiter de ce moment. Il rejoint le balcon et je le regarde s’avancer, avec un air tout aussi hésitant qu’envieux. Lorsqu’il revient vers moi et me tend sa main, je reste bloquée sur ces doigts que je pourrais serrer et mon imagination fait le travail seule.

« Tu peux venir, je ne vais pas te sauter dessus ! Allez ma princesse, viens. »

C’est sa voix qui me fait redresser la tête, qui me fait revenir sur terre. Le mot princesse est sorti naturellement. Il m’a tellement appelé ainsi lorsque j’étais enfant. C’était une habitude. Je pense que c’est ce mot qui me fait faire le pas en avant qui me permet de prendre sa main. Je nous approche du balcon et je regarde le ciel.

« Tu te souviens des constellations ou tu as oublié avec le temps ? »

Rapidement, je repère la Grande Ourse et les autres suivent : la Petite Ourse, le Grand Chien, Orion… Et suivent les étoiles : Regulus, Sirius, Bellatrix… C’est en voyant que bon nombre de personnages de la famille Black avaient des noms d’étoiles que j’ai commencé à m’intéresser au ciel. Comme quoi, Harry Potter m’a permis d’agrandir ma culture.

« Et ne t’inquiète pas pour Maël. A la base, j’étais venue voir les étoiles. Ca me manquait. Il m’a rejoint et tu es arrivé peu après. Tu connais la suite. »

Je ne sais pas pourquoi je m’étais sentie obligée de justifier ça. Mais je l’avais fait, c’était sorti tout seul. Il allait me prendre pour une folle un jour. Dans un sens, je ne comprenais pas comment ça n’était pas déjà le cas… Mais peu importait, j’allais simplement profiter de ce temps passé avec lui, comme on l’avait fait en compagnie de David à Holyhead.

acidbrain

Morgan O. Blackwell
I'm New !

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   Mar 6 Sep - 14:47

ft.Libre

J’étais la a lui tendre ma main, je la regardais dans les yeux. Elle attrapa ma main pour venir avec moi au balcon. Elle regarda le ciel, c'est yeux illuminait grâce aux étoile brillant dans le ciel. Je la trouve encore plus belle cette nuit, mon cœur n'arrêtait pas de battre. Elle se tourna vers moi.

« Tu te souviens des constellations ou tu as oublié avec le temps ? »

«  Plus au moins, j'aime bien quand tu récite les constellations »

« la Grande Ourse et les autres suivent : la Petite Ourse, le Grand Chien, Orion… Et suivent les étoiles : Regulus, Sirius, Bellatrix… »

J’étais pris dans son discours, j'aimais vraiment l'entendre parlé des constellations. Je m'approchais un peux plus d'elle pour mieux l'entendre.

« Et ne t’inquiète pas pour Maël. A la base, j’étais venue voir les étoiles. Ca me manquait. Il m’a rejoint et tu es arrivé peu après. Tu connais la suite. »

Ouf... se n'ais pas son copain, j'aurais été comptant pour elle, mais dans autre coté je suis heureux qu'elle soit célibataire. Je la prend dans mes bras pour lui faire un câlin. Je voulais la prendre depuis longtemps dans mes bras.

«  Tracasse princesse, pas besoin de te justifié devant moi. Au pire n'oublie pas quand tu étais petite, tu m'a dit que tu m’aimais et que plus tard on se marierais. Donc tu m'appartiens Madame Blackwell . On s'embrasse ma future femme ?»

Je commençais a gloussé en la regardant avec un grand sourire. Se n’étais qu'un souvenir de notre jeunesse, mais dans autres coté je voulais vraiment qu'une relation naisse entre Riley et moi.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] I dream of a stairway to the skies   

[LIBRE] I dream of a stairway to the skies
Page 1 sur 1