AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidatures \o/

AuteurMessage
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Candidatures o/   Mar 3 Jan - 18:07

Holaaa ! :D

Bon j'ai lancé un recrutement ya environ un mois et j'ai eu une première réponse. ^^ Après quelques éclaircissements pour la demoiselle, elle a dit être intéressée et donc voilà sa présentation :

Dark Swan a écrit:
Je vais donc me présenter. Qui suis je ? Moi, c'est Virginie, 32 ans (rolala suis vieille xd). J'avoue que je ne vous serais pas d'une grande aide niveau codage et design, car, je suis une vraie quiche mais bon, personne n'est parfait non ?
Mais à contrario, j'ai un cerveau bouillonnant de nouvelles idées, surtout des animations, cluedo, monopoly, mais bien sur en version revisité. J'aime en fait je crois bien revisité beaucoup les jeux de sociétés. Des quizz, des soirées CB et j'en passe.
Je sais gérer le panneau d administration pour avoir bien souvent modéré et administré des forums. Mais, actuellement, je suis libre comme l'air puisque je n'ai aucun poste à responsabilité sur un forum.

Niveau hp, je suis une véritable fan de la première heure, je les ai tous vu plusieurs fois et lu aussi. Je collectionne tout de cet univers puzzle figurine ...

Ensuite, en ce qui concerne ma présence, je passe tous les jours, mais, sachez que lorsque je suis dans un staff, je m'engage pleinement et donc, mon activité sera importante et votre forum passera en priorité que ce soit tout ce qui est administratif ou mes rp. Je passe donc tous les jours (mais peut être moins le dimanche oui jessaie de profiter de mon homme tout de même - mais, je viens quelques minutes toutefois.)

J'espère vous avoir convaincu, et je l'espère a bientot dans l'équipe.

Comme vous faites toujours partie du staff, je vous présente la demoiselle et attend de savoir ce que vous en pensez bien sûr. ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org

Candidatures \o/
Page 1 sur 1