Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Groupage d'idées

AuteurMessage
Leanne R. Swank
New Witch

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Groupage d'idées   Mer 7 Déc - 23:27

Parce que c'est mieux si je mets ça ici. xD Je complèterai au fur et à mesure des idées, n'hésite pas toi aussi si tu as des choses qui peuvent compléter. :)

Contexte
♦️ Monde magique dévoilé → Poudlard ouvert aux Moldus et nouveaux sorciers
♦️ Création d'une université qui fait désormais partie de l'Université de Londres (groupe d'universités de la ville)
Pour le fil rouge : je voudrais enlever la "guerre" entre nouveaux et anciens sorciers. Dans l'idée, j'aimerais un truc qui les fassent s'unir pour sauver complètement la magie. La base sera là en fait.
→ La suite du fil rouge finira sur une prophétie qui indiquera que les moldus & néo-sorciers sauveront la magie. A voir comment on la met en place et ce que ça donnera. Des indices seront dissimulés dans les intrigues vers ce point.

Magie
Je voudrais essayer de développer un peu plus l'explication sur la magie et la perte, pour aller dans le sens du fil rouge ensuite.

Annexes
Je pense qu'on a beaucoup d'annexes "inutiles" dans le sens où ça favorise trop Poudlard et pas assez le monde magique. Un tri sera certainement à faire ou rajouter au moins une catégorie listings pour mettre ce qui ne fait pas vraiment partie des infos supplémentaires au contexte.

Nouveaux lieux
J'aimerais bien rajouter des lieux à Poudlard, partant du principe que l'école va recevoir beaucoup de monde. x)
→ Le village de Poudlard : non loin de Pré-au-Lard, c'est une place montée de chapiteaux où les moldus/nouveaux sorciers se sont rendus pour savoir s'ils avaient des pouvoirs.

PV - Scénas - Liens
Alors là, on verra bien comment ça va se passer mais je ne sais pas si on va garder les PV.
La banque de liens est à développer plus.

Coupe des Maisons & quêtes
Je groupe tout là-dedans. A Poudlard, Coupe des Maisons, easy. J'aimerais mettre en place du coup, un système de quêtes/missions pour les adultes (profs compris) pour développer leur jeu et développer plus ce côté. De même, on pourra faire des mini-quêtes/jeux pour les élèves pour gagner des points.

Cours
Trouver un truc assez fun pour que ça se passe mieux pour les profs. Je serais presque pour des RP dits rapides (peu de lignes, favoriser les dialogues) pour que ça aille plus vite et que les cours se passent différemment. On peut aussi utiliser ça pour le Quidditch.

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org

Groupage d'idées
Page 1 sur 1