AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour mon équipe <3

AuteurMessage
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Pour mon équipe <3   Lun 28 Nov - 21:33

Holaaa !

Pour Grace et Reg, si jamais vous passez par là, faites-moi signe si vous voulez ou non rester dans l'équipe, si vous en avez le temps ou non et ainsi de suite.

C'est pour savoir, histoire de relancer une demande de recrutement sur PRD après. x)

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Regulus E. Herondale
I'm New !

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Pour mon équipe <3   Jeu 1 Déc - 11:38

Pour moi c'est ok de rester après je n'aurais pas des soirées entières 7/7j à consacrer au forum comme cela a pu être le cas avant mais je devrais trouver quelques heures par semaine quand même.

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Regulus E. Herondale
I'm New !

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Pour mon équipe <3   Jeu 1 Déc - 14:46

Ou sinon pour répondre aux questions que tu avais posé ...

Pour ne pas tout mélanger avec le sujet d'avancement, je vous mets ici un post dans lequel je vous pose des questions et où vous pouvez poser les vôtres. ^^ Dans l'idéal, plus vous y répondez, mieux ça sera. :D Ca permettra d'avoir divers avis et d'essayer d'aller dans une direction qui plaira à tout le monde.

1. Personnages du livre : Pour moi c'est une fausse bonne idée ... J'ai toujours couru très loin des forums gardant les personnages car de 1) Je pense comme toi qu'on a eu le temps de faire le tour de ses personnages dans un total de 7 magnifique livre 2) Les joueurs prennent souvent un personnage mais finissent par ne jamais vraiment le respecter, ils partent vite sur une "fanfiction" version du personnage ou ce dernier agit enfin comme ils auraient aimé qu'il agisse dans les livres (pour les plus frustrés) ... Donc aucun intérêt, autant directement crée son propre personnage qui agira véritablement comme on n'en a envie surtout que "bafouer" un personnage existant auquel d'autres joueurs tiennent risque d'agacer les autres ... 3) Ça pourrait effectivement attirer les 3-4 premiers membres qui se jetteront sur leur personnage favoris mais après ça, une fois que le haut du panier aura été pris les personnes passant par ici ne s’arrêteront même pas considérant qu'il n'auront jamais de place dans les intrigues car les personnages du livre ont plus d'importance que les inventés et que comme ils sont déjà pris ils n'arriveront jamais à rien sur le forum car ils seront là en pot de fleur ... Donc encore une fois un peu le même avis que toi.

2. Poudlard et le monde extérieur

Je pense que cela pourrait être bénéfique de se concentrer sur Poudlard et les élèves, cela sera plus simple à organiser et à maintenir ... mais me vient alors la question des professeurs ... Ne seront-ils pas un peu prit au piège au milieu d'élèves sans autres adultes du monde ? Même en imaginant que les adultes de Prés-Au-Lard sont également conservés cela ferait toujours un peu "cercle fermé" bizarre qui me gêne un peu là ou pour les élèves ça ne me gène pas puisqu'ils sont dans un internat dont ils ne sont pas vraiment supposés sortir pendant l'année et même s'ils le faisaient tous les autres ados du Royaumes-Unis et d'Irlande y sont donc ils se retrouveraient seul à l’extérieur. Après je ne suis pas contre l'idée de rouvrir un jour cette partie si l'on arrive avant à obtenir une partie Poudlard stable, active et organisée.

Enfin c'est ce que je pense à chaud et puis j'ai pas la force de m'exprimer plus :') ... (il est près d'une heure du matin chez moi)

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Pour mon équipe <3   Jeu 1 Déc - 18:19

Je demanderai jamais à qui que ce soit d'être là 24/7 mais tant que j'ai quelques pairs de bras pour aider, je suis pas contre. ^^ Si j'ai ne serait-ce qu'une idée de la dispo, ça me permet de chercher aussi différemment ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon équipe <3   

Pour mon équipe <3
Page 1 sur 1