AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur idée de perso (banque de lien)

AuteurMessage
NLG
Invité

MessageSujet: Question sur idée de perso (banque de lien)   Ven 5 Aoû - 16:26

Hello à tous :)

Comment- allez-vous en ce beau vendredi de 5 aout 2016 à16:22blablabla

Bref :) je viens vers vous car votre forum m’intéresse fortement (il est dans mes fav depuis perpette !) mais, ça fait 3 ans que j'ai pas RP (manque de temps/inspi/gens intéressants) or, votre forum m'a donnée l'envie de rp (miracle !)et il m'a d'autant plus donnée envie lorsque j'ai vu l'idée de personnage de Circé Rosewood (Grace j'arrive !) Du coup je voulais savoir s'il était possible de la jouer ? Si oui est-il possible de changer le prénom s'il vous plait ? Cirsé je suis pas très très fan c'est juste un détail de rien du tout et si c'est impossible je m'y ferais :)

Voilàààà merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Sans doute à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus E. Herondale
I'm New !

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Question sur idée de perso (banque de lien)   Ven 5 Aoû - 17:04

Hello :DDD

Content de voir quelqu'un s’intéresser à notre forum Mouton
Surtout si tu débarques avec ce pré-personnage que j'adore totalement (donc tu seras obligée d'avoir un lien avec moi c'est non négociable :hihi:)
Sinon il s'agit du pré-lien de Gracounette donc je vais la laisser répondre à cette question Ange même si comme ce n'est "que" un pré-lien j'aurais tendance à dire que oui Oops
Enfin, après tu peux toujours déjà t'inscrire avec et on pourra toujours le modifier, si Grace est d'accord, par la suite :3

Bon j'ai pas été d'une grande aide :') Mais bon :$

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
NLG
Invité

MessageSujet: Question sur idée de perso (banque de lien)   Ven 5 Aoû - 17:31

Hello Regu :D

Merci pour ta réponse ! Je vais faire comme tu as dis m'inscrire. (j'aurai déjà 2 liens super ! :'D)
Ophélia C. Rosewood
I'm New !

Copyright : Inconnu
Poste : 6° année - Petite vipère

MessageSujet: Re: Question sur idée de perso (banque de lien)   Ven 5 Aoû - 18:18

Me voilà :)

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ©️shinouh

Ophélia C. Rosewood
I'm New !

MessageSujet: Re: Question sur idée de perso (banque de lien)   Sam 6 Aoû - 13:21

Je flood désolée :S je voulais juste savoir si je peux commencer ma présentation même si la question du prénom est pas réglée. :) merciii

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ©️shinouh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur idée de perso (banque de lien)   Sam 6 Aoû - 13:53

Coucouuuuuu ! :)

Vas-y, tu peux y aller ! ^^ Je te conseille de MP Grace aussi, tu auras plus facilement de ses nouvelles ainsi. ;)
Ophélia C. Rosewood
I'm New !

MessageSujet: Re: Question sur idée de perso (banque de lien)   Sam 6 Aoû - 13:58

Merci Jiji :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur idée de perso (banque de lien)   

Question sur idée de perso (banque de lien)
Page 1 sur 1