AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etre dans un club à Poudlard

AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
I'm New !

MessageSujet: Etre dans un club à Poudlard    Lun 18 Juil - 22:16

« Les clubs - Formulaire »
Pour plus d'informations sur les clubs de Poudlard n'hésitez pas à vous rendre dans l'annexe dédiée aux clubs ICI.

Formulaire d'inscription

Je m’appelle prénom nom et je désirais faire partie du nom du club car vos motivations en tant que position voulue (membre, président, professeur référent, champion, ...).

Code:
Je m’appelle [b][i]prénom nom[/i][/b] et je désirais faire partie du [i][b]nom du club[/b][/i] car [b][i]vos motivations[/i][/b] en tant que [b][i]position voulue (membre, président, professeur référent, champion, ...[/i][/b].

PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Leaane R. Swank.

Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Lun 18 Juil - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
I'm New !

MessageSujet: Re: Etre dans un club à Poudlard    Lun 18 Juil - 22:16

« Les clubs de supporters - Formulaire »
Pour plus d'informations sur les clubs de supporters n'hésitez pas à vous rendre dans l'annexe dédiée aux clubs ICI.

Formulaire d’adhésion

Les équipes de Poudlard

Je m’appelle prénom nom et je désirais faire soutenir l'équipe de Gryffondor/Pouffsoufle/Serdaigle/Serpentard car vos motivations en tant que position voulue (membre ou président.

Code:
Je m’appelle [b][i]prénom nom[/i][/b] et je désirais faire soutenir l'équipe de [i][b]Gryffondor/Pouffsoufle/Serdaigle/Serpentard[/b][/i] car [b][i]vos motivations[/i][/b] en tant que [i][b]position voulue[/b] (membre ou président[/i].  

Les équipes professionnels

Je m’appelle prénom nom et je désirais faire soutenir l'équipe de nom de l'équipe de la Ligue nom de la ligue car vos motivations en tant que position voulue (membre ou président.

Code:
Je m’appelle [b][i]prénom nom[/i][/b] et je désirais faire soutenir l'équipe de [i][b]nom de l'équipe[/b][/i] de la Ligue [i][b]nom de la ligue[/b][/i] car [b][i]vos motivations[/i][/b] en tant que [i][b]position voulue[/b] (membre ou président[/i].

Les équipes nationales

Je m’appelle prénom nom et je désirais faire soutenir l'équipe de nom de l'équipe car vos motivations en tant que position voulue (membre ou président.

Code:
Je m’appelle [b][i]prénom nom[/i][/b] et je désirais faire soutenir l'équipe de [i][b]nom de l'équipe[/b][/i] car [b][i]vos motivations[/i][/b] en tant que [i][b]position voulue[/b] (membre ou président[/i].

PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Leaane R. Swank.

Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Lun 18 Juil - 23:40, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
I'm New !

MessageSujet: Re: Etre dans un club à Poudlard    Lun 18 Juil - 22:20

« Demande de création de club »
Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les clubs déjà présents . Pas de soucis, vous pouvez faire la demande de création d'un club ici. Celle-ci sera examinée par le staff afin de voir s'il est réalisable de rajouter ce club à ceux déjà présents à Poudlard. Pour ce faire, voici un petit formulaire à remplir :

Formulaire de demande

Nom du club : ici
Statut : Club officiel [] ou officieux []
Postes demandés : Professeur référent [], Président [], Trésorier [], Champion [], Membre [], autre [] :  précisions
Conditions d'entrée : Décrivez les conditions d'entrée dans le club ici (ex : audition à passer, possession d'objet ou animal, ouvert à tous, idéologie, ...)
Description du club : (ex : histoire de la fondation, activités pratiquées, ...)

Code:
[b]Nom du club :[/b] ici
[b]Statut :[/b] Club officiel [] ou officieux []
[b]Postes demandés :[/b] Professeur référent [], Président [], Trésorier [], Champion [], Membre [], autre [] :  [i]précisions[/i]
[b]Conditions d'entrée :[/b] Décrivez les conditions d'entrée dans le club ici [i](ex : audition à passer, possession d'objet ou animal, ouvert à tous, idéologie, ...)[/i]
[b]Description du club :[/b] [i](ex : histoire de la fondation, activités pratiquées, ...)[/i]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre dans un club à Poudlard    

Etre dans un club à Poudlard
Page 1 sur 1