Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Lun 14 Mar - 20:42

XD ALORS EN ROUTE ! Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne R. Swank
New Witch

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Mar 15 Mar - 12:05

Si tu as une idée, commence. xD Sinon, bah je réfléchis aussi de mon côté et la première qui a une idée commence ? xD

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Mer 16 Mar - 19:57

http://fideliuscharm.forumactif.org/t176-ne-juge-jamais-un-livre-par-son-film-feat-riley#1821

Voilà, c'est fait ! C'est un peu court mais ça te laisse débarquer comme tu veux :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Mer 16 Mar - 20:42

Je viens de lire ça, je te réponds soon ! ♥
Lacey A. Nott
Ancient Witch

Doubles Comptes : Jade Heaton
Copyright : Me myself and I
Âge du Personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Jeu 30 Juin - 18:55

Hello !!

Je viens quémander un lien pour Riley et Jillian ! :D
Leanne R. Swank
New Witch

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Ven 1 Juil - 18:55

Owiiiiiiiiiiii ! <3

J'ai même Charlotte du coup ! :D

Alors pour Jillian, je m'étais dit que ça pourrait être assez explosif. Genre Jillian qui la drague et tout en mode "t'es une jolie fille" et tout, et Lacey "ouais je sais" en mode rien à foutre. xD Jillian, exaspérée qui hurlerait un bon coup parce que ça la soule et qu'elle perd vite patience et après je sais pas trop. xD

Riley, je pense que ça sera moins tendu mais qu'elle sera désespérée et qu'elle cherchera plus à lui montrer qu'elle est très égocentrique et qu'il faut penser aux autres. Un peu moralisatrice sur les bords je pense.

Pour Charlotte, j'ai pas trop d'idées mais elles devraient certainement pouvoir s'entendre. ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Jade Heaton
Ancient Witch

Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Ven 1 Juil - 20:08

Oui !

Jillian : Oui je pense que ça se passerait exactement comme ça ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Lacey joue avec Jillian. Elle est aussi séductrice et aime en jouer que ce soit avec les filles ou les garçons et comme Jillian perdrait patience, Lacey ferait en sorte qu'elle ne l'oublie pas aussi vite ?

Riley : Pareil je suis assez d'accord, après elle n'est pas toujours centrée sur elle-même c'est juste qu'elle s'aime BEAUCOUP, mais elle est aussi très généreuse donc je pense qu'elle aura du mal à comprendre où Riley veut en venir. mais quand elle comprendra elle pourra sûrement essayer de se remettre en question ^^ D'ailleurs ce serait plus en mode "amie qui veut aider l'autre à devenir meilleure" ou "simple connaissance (qui pourrait être positive ou négative) qui lui fait des remarques moralisatrices" ?

Charlotte : Je pense qu'elles pourraient être amies, je trouve qu'elles se complètent assez bien. Comme Charlotte a peu confiance en elle et est solitaire, ça ne m'étonnerait pas que Lacey essaie de l'aider à améliorer ça !

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Dim 3 Juil - 11:37

Pour Jillian, ça sera parfait ! ^^ Ca va être drôle de la jouer un peu enragée xD

Pour Riley, les deux sont faisables, donc un peu comme tu préfères. ^^

Et j'aime bien ton idée pour Charlie, on peut partir là-dessus. *-*
Jade Heaton
Ancient Witch

Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Dim 3 Juil - 23:52

Les actrices me pousseraient plus à prendre du positif vu qu'elles sont assez souvent ensemble et puis, ses défauts ne la rendent pas méchante donc je pense pas que ça irait jusqu'à du négatif o_o

Je t'ajoute demain ;) J'attends confirmation pour Riley :P

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   Lun 4 Juil - 16:05

Bah go pour des amies alors :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine   

Riley ♦ You are the best thing that’s ever been mine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3