AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Confession intime

AuteurMessage
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

Confession intime  Empty
MessageSujet: Confession intime    Confession intime  EmptyJeu 7 Juil - 0:22

Confession intime

ft.Azenor

Confession intime  Tumblr_inline_nfnzxolIGr1qacdet

J’avais besoin de parler à quelqu’un de confiance de ma situation avec Riley. Au début j’avais promis de ne parler à personne, mais là j’ai besoin d’un avis. La Seul personne que je connais qui m’aidera autour d’un verre Azenor. Bon la dernière fois que je lui ai parlé pour une fille autour d’un verre chez elle, j’ai fini célibataire et chacun à poile dans les bras de l’autres. Mais bon c’était il y a 2ans et encore une fois il y a 2 mois d’ici. Difficile à croire qu’on est meilleur ami après tout ça.

Je me prépare pour partir chez elle, une fois près je me dirige chez elle à Londres côté moldu. Une fois arrivée dans les rues, pour moi rien d’in normal. Je suis habitué au côté moldu, j’ai grandi avec beaucoup de gens non sorcier. J’avais vraiment l’habitude que j’arrivais à me fondre dans la masse, je n’étais pas le genre de sorcier à être dégouté d’eux.

« Les rues sont calmes cette nuit, même le bar à fermer tôt ce soir, plus personne ne sort s’amusez  de nos jour »

J’étais là à marcher en pensant à toutes les soirées passés à m’amuser entre ami dans ce bar. J’arrive devant la porte d’Azenor, j’avais pris une bouteille de Wisky pur feu. Généralement on en buvait pour évacuer nos problèmes lors de nos conversations et généralement ça fini avec un mal de tête et nue dans un lit. Mais cette fois, il faut vraiment que je parle de ce problème avec elle sans que ça dérape.

« Nous y voilà, j’espère qu’elle a reçu mon hibou et qu’elle est habillé »

Je frappe à la porte j’entends ça voie au loin de crié « Morgan entre » Je franchis la porte pour entrer dans son sublime appartement. Je ferme la porte et la tous les objets magique se réactive, ça me fais rire la magie de dissimulation pour moldu. En avançant vers la cuisine pour poser la bouteille je marche sur un objet rose qui s’est mis à vibrer quand je les tenues en main. Il me voilà en trains de tenir un objet sexuel et une bouteille d’alcool. Je ris en regardant l’objet, je lève la tête et à ma surprise Azenor me regard.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Confession intime
Page 1 sur 1