AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life

AuteurMessage
Lacey A. Nott
I'm New !

Doubles Comptes : Jade Heaton
Copyright : Me myself and I
Âge du Personnage : 19 ans

MessageSujet: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Mar 28 Juin - 21:55

Mirror, mirror on the wall, who is the fairest of them all?

Lacey Aëlys Nott

4e année
Serdaigle
Sang-pur
19 ans (07/12)

Fiche // RPs

Susceptible - Ambitieuse - Déteste la méchanceté gratuite -  Généreuse – Fêtarde – Intelligente – Responsable – Persuasive – Créative – Très sociable – Gentille – Attentionnée – Loyale – Impatiente – Passionnée – Séductrice – Gourmande - Sensible – Narcissique – Capricieuse – Persévérante – Peureuse – Lâche - Souhaite devenir Infirmière - Souhaite faire ses peuvres - Aime la littérature - Emprunte parfois des romans Moldus à la bibliothèque de Poudlard - Amatrice en écriture - Peur de l'abandon – Adore les fêtes

Baguette : bois d'Aubépine, épine de monstre du Fleuve Blanc, 30.6 centimètres, plutôt flexible
Épouvantard : Elle se retrouve seule, haïe et moquée de tous
Patronus : Un lion.
Animal : Un hiboux grand duc nommé Condor.
Anniversaire : 07 décembre 1998
Matière préférée : SACM, Potion & DCFM.
Matière exécrée : Divination
Options : Divination et Soin aux créatures magiques

© Nalex

Dernière édition par Lacey A. Nott le Mar 28 Juin - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey A. Nott
I'm New !

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Mar 28 Juin - 21:56

Serdaigle♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Poufsouffle
A. Hope Fitzgerald
Amie
Hope et Lacey s'entendent généralement bien et passent de très bons moments ensemble lorsqu'elles le peuvent. Mais comme dans toute relation amicale, il peut y avoir des hauts et des bas. Quand Lacey laisse trop parler son côté narcissique, Hope n'hésite pas une seule seconde pour lui faire comprendre qu'elle en a marre. Mais bon, ça ne dérange pas Lacey plus que ça, car elle sait au fond, que malgré ses défauts persistants, elle a de bonnes qualités qui sont en réalité les piliers d'une amitié. De son côté, Lacey essaie de faire en sorte que Hope ne soit plus aussi solitaire, qu'elle s'ouvre plus aux autres. La blonde pense que c'est dut au manque de confiance en soi et elle aimerait vraiment l'aider avec ça.
Riley A. Emerson
Amie
Riley et Lacey sont amies et se sont toujours assez bien entendu. Elles sont en même année et donc ont certains cours en communs, c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées. Au début tout aller plutôt bien, mais plus elles passaient du temps ensemble plus les défauts se montraient présents. Et niveau défaut, Lacey n'est pas la dernière et en est bien consciente, mais s'en fiche royalement. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Riley qui lui reproche justement cette estime de soi trop grande à son goût. Lacey est plutôt mitigé par rapport à cela, elle n'a pas du tout envie de changer, mais ne veux pas perdre son amie pour autant. Elle imagine donc qu'il faudra faire des concessions.
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Hamilton A. St-John
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien

Dernière édition par Lacey A. Nott le Lun 4 Juil - 23:59, édité 6 fois
Lacey A. Nott
I'm New !

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Mar 28 Juin - 21:56

Gryffondor♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Serpentard
Jillian E. Scott
Le jeu de la séduction
Descritpion du lien
Description du lien
Description du lien
Charlotte M. Shacklebolt
Amie
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien

Dernière édition par Lacey A. Nott le Mar 5 Juil - 0:04, édité 4 fois
Lacey A. Nott
I'm New !

Professeurs♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Autres
Megan CR Jones
Curiosité d'apprentissage
Lacey apprécie énormément le professeur Jones qui enseigne l'Histoire de la Magie. La Serdaigle a toujours vécu dans le monde de la magie et avait déjà dévoré la plupart des livres de la bibliothèque familiale qui parlaient de l'Histoire des sorciers. Elle était donc déjà plutôt calée sur le sujet et adorait suivre les cours. Souvent, elle restait à la fin de l'heure afin d'avoir plus de renseignements sur une période un peu floue, ou sur un sujet qui n'est pas au programme.
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Nom Prénom
Relation
Description du lien
Description du lien
Description du lien

Dernière édition par Lacey A. Nott le Sam 2 Juil - 12:38, édité 2 fois
Megan CR. Jones
I'm New !

Doubles Comptes : Hope Fitzgerald .
Copyright : Cranberry
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur d'histoire de la magie / écrivain, journaliste
More About You ! : présentation

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Jeu 30 Juin - 10:57

Avec Hope et Megan ? Calin

Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il n'est pas. || L'esprit et toujours dupe au cœur La Rochefoucauld, Les Maximes ©️Nîniel

Lacey A. Nott
I'm New !

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Jeu 30 Juin - 12:36

Oui avec plaisir !

Je pense qu'on peut déjà partir sur du positif avec Megan, Lacey est une bonne élève et elle est bien au point en ce qui concerne l'histoire de la magie, je suis sûre qu'elle serait même capable de rester après un cours pour en savoir plus sur un sujet historique dont on parle peu en classe !

Pour Hope, elles n'ont qu'un an d'écart (même si elles ont deux années de différence ^^) donc elles pourraient bien s'entendre je pense, après faut voir si Hope supporterait Lacey x)
Hamilton R. St-John
I'm New !

Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Jeu 30 Juin - 14:34

Bon bah c'est oblige je pense Please ! :waaa: :hihi:

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Jade Heaton
I'm New !

Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Jeu 30 Juin - 16:33

Oui en effet ! 8) Calin
Tu as une idée particulière pour leur lien ?

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Hamilton R. St-John
I'm New !

Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Ven 1 Juil - 23:52

Bah je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées :') Mais je pencherais bien sûr un truc un peu négatif malgré leurs quelques points en commun :D (qu'est-ce que tu veux j'aime bien imaginer Milo se disputer et se faire frapper par tes personnages :'))

Je me disais que vu qu'on est deux anciens sorciers et que nos deux parents a chacun travaillent au ministère, on pourrait se connaitre depuis l'enfance ce qui ferait que Milo n'a jamais supporté Lacey à ce moment-là puisqu à ses yeux elle n'était qu'une sale gamine capricieuse.

Après Milo est toujours quelqu'un qui aime aider les autres, pas vraiment dans le jugement et donc Lacey et son égocentrisme pourrait passer moyen mais comme je le dis il n'est pas vraiment du genre à juger les autres donc je pense qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur sauf si ça remonte à quelque chose de plus profond que ça donc leur enfance.

À Poudlard, ils se retrouvent dans la même année, ont les mêmes options, ont tous les deux un amour pour les SACM, n'aiment pas être seuls ou en tout cas ont peur de l'abandon et on est tous les deux beaucoup d'amis et puis surtout ils sont tous les deux de gros fêtards. Mais malgré tout ça, je les vois bien ne pas pouvoir s'encadrer OMG ! Conséquence de leur enfance ou autre motif ? Ça n'a pas à être inéluctable, les choses peuvent s'améliorer mais une base négative serait intéressante en tout cas.

Ou sinon, j'ai vu que tu parlais d'un lien d'amitié entre Charlotte et Lacey donc ça pourrait surement influence le lien Milo-Lacey dans le futur.

Enfin voila c'est totalement brouillon donc si tu as d'autres idées ou des choses a remettre en ordre je t'en prie Pacman

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Lacey A. Nott
I'm New !

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Sam 2 Juil - 9:59

Oh non je suis totalement d'accord avec ça. Je sais pas si j'ai oublié de l'ajouter ou non (sinon je le rajouterai) mais elle est assez compétitive et le fait que tout comme Milo elle ne le supporte pas et qu'ils sont assez pareils par les points que tu as relevés, je pense qu'elle pourrait voir ici de la rivalité. J'imagine bien Milo et Lacey faire une fête (différente) et celui qui aurait le plus d'invités narguerait l'autre ou un truc comme ça. Toujours être rivaux pour être les plus appréciaient de l'école ? x)

Je soutiens le fait qu'ils peuvent se connaître depuis l'enfance en plus ça tomberait bien vu que j'ai mis dans son histoire que la plupart des gens de son âge qu'elle connaissait à cette époque ne l'appréciaient pas aha

Mais oui ça va être intéressant à jouer et à faire évoluer :)
Megan CR. Jones
I'm New !

Doubles Comptes : Hope Fitzgerald .
Copyright : Cranberry
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur d'histoire de la magie / écrivain, journaliste
More About You ! : présentation

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Sam 2 Juil - 11:48

Pour Megan, ça me paraît tout à fait plausible, on peut chercher à développer ça en RP. Pour Hope je pense qu'elle aimerait globalement bien, elle est pas vraiment haineuse mais je pense que si tu lui tape sur le système elle le fera savoir, ça pourrait être mitigé : elles pourraient passer de très bon moments, comme Lacey pourrait exaspérer ma petite Hope.... Mais encore une fois je pense qu'on pourra faire évoluer un peu le lien :)

Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il n'est pas. || L'esprit et toujours dupe au cœur La Rochefoucauld, Les Maximes ©️Nîniel

Jade Heaton
I'm New !

Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Sam 2 Juil - 12:05

Je suis disponible pour un RP si tu veux ;)

Ah ça va être drôle à jouer en RP aussi ça ! aha C'est parfait, je t'ajoute !

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Regulus E. Herondale
I'm New !

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Dim 10 Juil - 9:01

OHHHHHHHHHHHHHHHHH SORRY Cachééé Je pensais vraiment avoir répondu Au coin

Je suis content que tu trouves l'idée moins merdique qu'elle ne l'est :oups: :') Au passage j'en ai déjà profité pour te mentionne dans un rp :')

Je te rajoute de ce pas à ma fiche ;) :grace:

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Jade Heaton
I'm New !

Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   Dim 10 Juil - 14:22

C'est pas grave t'en fais pas ^^

Mais elle est pas merdique du tout xD Aaah ça me touche aha
Je t'ajoute aussi ;) :grace:

Life is for the alive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life   

Lacey ♦ Let's be friend, everyone needs someone like me in their life
Page 1 sur 1