AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's nice to meet you again ♦ KYLIAN/CIEL (PV)

AuteurMessage
Ciel Marneville
I'm New !

Doubles Comptes : Mayou ♥
Copyright : •Loo (avatar)
Âge du Personnage : 15 ans
Poste : élève
Particularité : possède 2 piercings (Septum et nombril) - parle couramment le japonais

MessageSujet: It's nice to meet you again ♦ KYLIAN/CIEL (PV)   Lun 6 Juin - 20:25

La vie c’est des étapes. La plus douce c’est l’amour. La plus dure c’est la séparation. La plus pénible c’est les adieux. La plus belle c’est les retrouvailles.
Retrouvailles [French]
The happiness of meeting again after a long time.
••• J’ai été malade dès mes premiers jours à Poudlard. Je ne sais pas pourquoi ça m’est tombé dessus mais bon, je suppose que c’était une sorte d’épreuve de bienvenue. J’ai quand même réussi à rattraper mes cours et j’ai bien révisé pendant ma convalescence. Je tousse encore comme un écorché mais ce n’est pas grave. Au moins, je ne suis plus contagieux. Je suis sur mon lit, les cheveux en bataille et je baille comme un phoque, c’est charmant. Mes camarades ont déjà quitté le dortoir ce qui m’arrange bien. Je sors de mon lit et me dirige vers les douches pour me laver rapidement. Aujourd’hui, j’ai le droit de sortir alors je vais en profiter. J’enfile ma tenue ou plutôt, un jean skinny un sous-pull et un gros pull à capuche et noue un keffieh autour de mon cou. J’ai pris le temps de me coiffer et de mettre en valeur mes yeux. Je récupère mon sac en bandoulière et y fourre le strict nécessaire. Je tire machinalement sur mes manches et sors de ma maison. Je vais probablement aller à la bibliothèque pour lire un peu, j’ai repéré un livre sur les grands Sorciers du monde, j’espère qu’il sera encore là. Je sautille dans les couloirs en chantonnant discrètement. Pour la virilité on repassera… Il ne fait pas très beau dehors et je me surprends à me planter devant une fenêtre pour regarder le monde extérieur. Il y a des élèves qui se bousculent en riant. D’autres qui lisent. D’autres qui discutent. Il y en a quelques-uns qui se bécotent. J’aimerais bien trouver quelqu’un pour être dorloter mais je suppose que ça viendra un jour,peut-être ? Je n’ai que quinze ans alors bon. Je reprends mon chemin, toujours en sautillant et comme je ne regarde pas où je vais, je fonce dans quelqu’un de très grand, à l’évidence, et tombe à la renverse en jurant en japonais : Itaiiii…! Oui, je me suis fait mal au derrière. Je relève la tête et ouvre de grands yeux avant de me relever rapidement : Kykyyyyyyyyyyyyyyyy ! ; dis-je en sautant sur l’homme en face de moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

It's nice to meet you again ♦ KYLIAN/CIEL (PV)
Page 1 sur 1