AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL

AuteurMessage
Ciel Marneville
I'm New !

Doubles Comptes : Mayou ♥
Copyright : •Loo (avatar)
Âge du Personnage : 15 ans
Poste : élève
Particularité : possède 2 piercings (Septum et nombril) - parle couramment le japonais

MessageSujet: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Lun 6 Juin - 18:53

ID :

Je m'appelle Ciel Marneville, j'ai 15 ans, et je suis né le 12 Janvier 2002 à Paris, France. Sinon, je suis un ancien sorcier et élève à Poudlard, en 1ère année dans la maison de Gryffondor. Il faut aussi savoir que je suis né garçon mais que j’ai du mal avec ça… Mes parents ne m’ont jamais interdit de m’habiller comme je le voulais mais, je me sens terriblement mal dans ma peau parce que dans ma tête, je pense et j’agis comme une fille alors que mon corps est celui d’un garçon… On me trouve bizarre et les gens m’évitent parce que je suis trop différent. Je possède aussi deux piercing, un au Septum et l’autre au nombril. Je parle aussi japonais couramment grâce à des cours particuliers pendant mes vacances...

CARACTERE :

enjoué ; câlin ; farfelu ; solitaire ; timide ; hyper-sensible ; imaginatif ; jaloux ; honnête ; complexé ; suicidaire sur les bords ; frileux ; puéril ; boudeur ; fuyant…

Ciel Marneville

Pichu + 15 ans + élève + Gryffondor + Célibataire

J'accepte toutes vos propositions :3 +

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Dernière édition par Ciel Marneville le Lun 6 Juin - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Marneville
I'm New !

Particularité : possède 2 piercings (Septum et nombril) - parle couramment le japonais

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Lun 6 Juin - 18:53

Dernière édition par Ciel Marneville le Lun 6 Juin - 19:07, édité 5 fois
Ciel Marneville
I'm New !

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Lun 6 Juin - 18:53

+
Ciel Marneville
I'm New !

+
Ciel Marneville
I'm New !

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Lun 6 Juin - 18:54

+
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Dim 12 Juin - 19:55

Aloooooors, déjà, t'as interdiction d'oublier Jillian qui est dans ta Maison <3

Sinon, bah j'ai Riley toujours. :D Je te propose pas Hayden, je pense qu'on va galérer à trouver un lien... A moins que tu n'aies une idée. :')

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Ciel Marneville
I'm New !

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Mer 15 Juin - 20:05

→ J'oublierais pas promis xD <3 tu penses que du positif est possible entre les deux Gryffons ? Puis pour Riley, elle est chou donc je pense qu'on trouvera un truc sympa sans problème :3
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Jeu 16 Juin - 19:13

Ah bah Jillian est une je m'en foutiste totale. Là où les gens auraient pu se moquer de Ciel parce qu'il n'était plus femme qu'homme, elle n'en aurait rien eu à faire, notamment parce qu'elle est bisexuelle. ^^ Elle est très ouverte et je la vois mal emmerder le monde pour ça, au contraire, je la vois plus prendre sa défense. ^^ Et t'auras Zack aussi de son côté (le meilleur ami de Jill).

Riley, pareil, je la vois mal se moquer, elle est trop gentille pour ça. Je pense qu'on peut trouver du positif aussi les concernant. ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Ciel Marneville
I'm New !

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   Jeu 16 Juin - 19:18

→ Ciel s'entendrait bien avec tes deux demoiselles ^^ en plus ils peuvent parler de tout ensemble, même avoir des conversations que l'on envisage même pas entre un gars et une fille sans qu'il n'y ait d'ambiguïté. Ciel est tolérant mais trop gentil pour faire du mal à autrui. Bien sûr, si on s'en prend aux gens qui lui sont proches, ça fera des étincelles x) Pour Jill, Ciel pourrait venir lui parler de choses personnelles sans avoir honte ou peur d'être jugé. Avec Riley aussi mais il sera peut-être un peu plus réservé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL   

On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ? ♦ CIEL
Page 1 sur 1