AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée confidence entre amis[Aymeric & Kylian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soirée confidence entre amis[Aymeric & Kylian]   Sam 28 Mai - 16:07



Soirée confidence entre amis.
Ft. Kylian & Aymeric
Kylian se dirigeait progressivement vers le bureau d'Aymeric qui se situait dans les cachots. Celui-ci lui avait dit de passé en fin de journée afin qu'ils puissent tous les deux corriger des copies dans son bureau tout en étant tranquille. Car oui, la salle des professeurs ne leur laissaient pas beaucoup d'intimité. De ce fait, Aymeric avait pour habitude de corrigé dans ses appartements ou encore dans son bureau. Lorsqu'il fut arrivé devant le bureau du maître des potions, Kylian toqua à la porte. Aymeric l'invita rapidement à rentrer ce qu'il fit automatiquement. Rapidement, l'ancien Serpentard l'invita à s'installer en face de lui, ce qu'il fit rapidement sans attendre. Il sortit ses copies, un stylo rouge et il commença ses corrections.

Cela faisait maintenant plus de trente minute, qu'il était dans le bureau d'Aymeric.étrangement, ce soir là, il n'avait pas le moral. En effet, d'habitude, il rigolait beaucoup avec Aymeric face aux parchemins de leurs élèves, mais aujourd'hui, ce ne fut pas le cas.
Depuis quelques jours, Kylian était attiré part l'un de ses élèves. Il ne pensait qu'à lui, l'observait à chaque repas et pendant ses cours, il en devenait presque fou, jamais il n'avait ressenti toutes ses choses surtout pour un élève.
Il savait qu'il n'avait pas le droit et que cela était interdit. Si cela se savait, il perdrait tout, mais cela était plus fort que lui, il se persuadait qu'il venait de retrouver une partie de lui à l'époque. Mais au fond, il savait que cela était beaucoup plus complexe.

Il en était tombé amoureux, amoureux de son élève, de ce jeune homme brun au visage si parfait, de ce garçon si gentil et malheureux dans le fond.
Pourtant, Kylian se refusait la vérité, il refusait de voir ça, il ne voulait clairement pas le croire c'était impossible, et pourtant, il devait s’avouer la vérité au bout d'un moment.
Il releva la tête et tomba sur son meilleur ami qui lui aussi aimait l'une de ses élèves. il le savait, ils en parlaient entre eux, mais Kylian n'avait pas la force d'Aymeric, il n'avait pas la force d'accepter ses sentiments cela l'effrayait.

Il avait peur de commettre l'irréparable, le point de non-retour, il admirait Aymeric, car lui au moins, il acceptait ses sentiments. Il avait bien évidemment accepté qu'il soit amoureux d'un de ses élèves...

Kylian soupira, il en avait marre, s'il ne réglait pas ce problème, il  allait en devenir fou, déjà qu'il ne dormait plus beaucoup à cause de tout ses sentiments, si en plus il n’arrivait pas à les accepter, il n'irait pas loin.
D'un coup, il tapa son poing sur la table violemment, et dit d'une voix épuisée à voix haute sans le vouloir :

« Je dois me tromper ! J'ai juste besoin de sommeil... »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Delacroix
I'm New !
avatar

Messages : 107
Copyright : Icecream
Avatar : Mary Kate olsen
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

MessageSujet: Re: Soirée confidence entre amis[Aymeric & Kylian]   Mer 1 Juin - 13:46


# Soirée confidence entre amis
# Mon bureau
# Aymeric et Kylian
Aymeric venait tout juste de terminer un cours de Potion avec les premières années. Ce cours avait été particulièrement épuisant, en effet, il avait passé l'heure à rappeler à ses élèves l'art impromptu de préparer une Potion sans se blesser et par conséquent blesser les autres. Certains avaient compris et de ce fait, ils avaient posé délicatement les ingrédients dans le chaudron alors que d'autres eux les avaient jetés. Par conséquent, il avait dû en emmener plusieurs à l'infirmerie pour brûlure ou tout autres blessures se rapportant à son cours. Actuellement, il finissait de nettoyer la salle. Ils avaient mis une sacrée pagaille et il fallait bien quelqu'un pour tout nettoyer en dehors des elfes de maisons.

Quelques minutes plus tard, Aymeric se rendit à son bureau. Il s'installa et sortit quelques copies à corriger. La correction des copies n'était pas une bonne partie de plaisir pour lui sauf depuis quelque temps puisqu'il passait ses heures de corrections en compagnie de son meilleur ami Kylian. C'était devenue presque une habitude pour les deux anciens Serpentard. En effet, ils avaient pris pour habitude de discuter de tout et de rien pendant ses corrections sans oublier qu'ils se partageaient les quiches que pouvaient écrire leurs élèves et qu'ils en riaient de temps à autre.
Lorsqu'il eut terminé la correction d'une copie, Kylian toqua à la porte, Aymeric l'invita à entrer et il l'invita par conséquent à s'installer. Ce dernier ne disait rien, c'était très étrange car d'habitude, il n'hésitait pas à parler ou à lui sortir des blagues indécentes ou autres. Aymeric n'en tint pas compte pour le moment et décida de lui parler :
« Alors comment ça va ? Bien passer ta journée ? » fit-il sincèrement tout en corrigeant une autre copie.

Étrangement, Kylian ne lui répondait pas. Qu'avait-il aujourd'hui pour être aussi nerveux et stressé ? C'est alors qu'il repensa à Mael. C'est d'ailleurs à cet instant qu'il percuta. Kylian n'était pas bien à cause de son élève : soit il avait encore peur d'avouer ses sentiments à son élève malgré tous les conseils qu'il lui avait prodigués, soit il s'agissait de tout autres choses et il fallait par conséquent qu'il trouve le mal-être de son pote. C'est alors que le jeune professeur sursauta. En effet, Kylian venait de taper son poing sur la table assez violemment alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Sans oublier qu'il semblait parler dans sa barbe tout seul. Aymeric ne pouvait en voir d'avantage, il fallait qu'il intervienne et pour cela il n'y avait rien de mieux que de cuisiner son propre meilleur ami sur sa vie sentimentale car il était à présent certains qu'il s'agissait d'un problème de cœur :

« Alors Kyky, on parle tout seul ? Qu'est-ce qu'il y a ? tu n'es plus le même ces temps-ci. Tu sais que tu peux tout me dire alors balance-moi tout. Personne ne pourra venir nous déranger ici et tu le sais très bien. »

Aymeric attendait une réponse de la part de son meilleur ami à présent.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée confidence entre amis[Aymeric & Kylian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre célibataire [Lily]
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» Souper entre amis passionnés et généreux!
» Aides entre jeu.fr et jeux.fr (amis et non amis ...)
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: