AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste   Mar 24 Mai - 22:50

Dove Olivia Celeste
« Il ne faut pas abandonner dès le premier obstacle. »

NomCeleste Prénom(s) Dove Olivia Date de naissance15 janvier 1998 Âge19 ans MaisonGryffondor MétierÀ l'étude AvatarDove Cameron CréditCelle qui à créé cette fiche
Je suis née à St-Sea, ma mère est une sang-mélée et mon père un sang-pur, je suis métamorphage. Je suis une fille un peu spéciale qui apprend à controler ses émotions. Mon enfance se résume à voler sur un balai, transformer les cheveux de ma tante en rouge et le déménagement. Celui qui m'a un peu détruit, malgré que je peux voir mes amis à chaque été comme mes parents ont gardés notre maison à Seattle. De plus, lors de mon entrée à Poudlard, ma mère m' a transmit un vieux grimoire que je suis seule à pouvoir le lire. J'ai été placée à Gryffondo. Depuis ce jour, j'étudie sagement en n'oubliant pas les farces que je peux faire.
CODES BY RAINBOWSMILE

girls just wanna have fun

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

boys we like boys in cars

[table][tr][td]

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

[/td][td]

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Revenir en haut Aller en bas
A. Hope Fitzgerald
I'm New !

Copyright : Lily collins insta
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

MessageSujet: Re: Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste   Mar 24 Mai - 22:58

Yo, comme promis :)

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste   Mar 24 Mai - 23:01

Quel sorte de lien tu aimerais avoir ? ;)
Leanne R. Swank
I'm New !

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste   Dim 12 Juin - 19:58

J'ai zappé de te demander des liens ! Winner

J'ai donc Riley, une année de moins que toi chez Poufsouffle. C'est une nouvelle sorcière, elle est adorable et aime tout le monde. Elle veut connaître un max de choses sur le monde magique aussi. ^^ Bref, je penche pour du positif, elles devraient pouvoir s'entendre sans souci. ^^

Sinon, j'ai Jillian, une année de plus. C'est une Gryffy comme Dove, complètement tarée. Elle est capable du pire, c'est une sorte de Sirius version féminine. ^^ Avec elle, je vois soit du positif, soit du négatif, comme tu le souhaites et selon ce que tu as besoin. ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Hamilton R. St-John
I'm New !

Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste   Lun 20 Juin - 13:32

ALOHA :grace: Je viens te proposer des petits liens avec mes deux garçons (DC : Regulus) si ça te dis ^^

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste   

Je ne suis pas tellement différente des yeux.. je suis juste métamorphe ~ Dove O. Celeste
Page 1 sur 1