AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian

AuteurMessage
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

Copyright : Faye

hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian Empty
MessageSujet: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyDim 22 Mai - 17:02

Ce matin, malgré le grand soleil qu'il y avait, il faisait frais. J'avais décidé par ce temps ensoleillé de me rendre vers la cabane hurlante. J'avais besoin d'air frais et de réfléchir un instant. Je fermais les yeux en sentant l'air s'engouffrer dans ma longue chevelure. Cela faisait des mois que j'avais pris l'apparence d'Anna, une journaliste qui prenait une place importante et qui était même de plus en plus reconnue. J'aimais ce job et cette petite vie tranquille mais ce n'était pas toujours suffisant pour moi. Je soupirais alors que je gardais mes paupières closes.

Je souris en coin, je me sentais enfin moi-même. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Je me sentais entière, pleine de vie. J'écoutais le chant des oiseaux environnants alors que j'ouvrais à nouveau les yeux pour observer la cabane hurlante qui se trouvait à l'horizon juste en face de moi. Je pensais aussi à Poudlard et aux cours dispensés en ce moment puis à mes études et ma vie là-bas. J'étais d'une nostalgie déconcertante ce matin. Je sentais ma gorge se serrer à certains souvenirs.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'avais repris ma véritable apparence. Risqué me direz-vous? Mais, je m'en fichais pas mal. Je ne voulais pas oublier qui j'étais vraiment et il n'y a que dans ma vraie identité que j'étais entière comme maintenant. J'en avais éprouvé le besoin. De toute façon, il n'y avait pas grand monde qui se promenait à cette heure si matinale donc je ne risquais rien enfin en théorie. Mais, je restais prudente et sur mes garde, prête à m'éclipser ou me battre s'il le fallait. Je n'avais peur de rien. Depuis tous ce temps, j'étais devenu endurcie. Je me raidissais en entendant un bruit derrière moi.

Tiens, il semblerait que j'aurais de la visite ce matin finalement. Je posais ma main sur ma baguette. Je restais dos à l'inconnu pour l'instant. De toute façon de dos, je n'étais pas reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyDim 22 Mai - 22:00

Kylian avait enfin terminé sa journée. Journée qui avait été particulièrement fatigante. Il avait attendu la fin de celle-ci avec beaucoup d'impatience. Non seulement car il voulait se reposer, mais aussi car il voulait prendre l'air sans y être dérangé. C'est alors qu'il quitta donc tardivement le château pour se rendre à pré-au-lard. Il décida de se rendre près de la cabane hurlante, il connaissait bien cette cabane puisqu'il s'y rendait souvent avec Aymeric lorsque celui-ci se métamorphosait. Enfin bref, il connaissait bien cet endroit puisqu'il savait qu'il n'y avait quasiment jamais personne.

Kylian savait que de toute façon, il devait retrouver son petit Serpent dans la soirée au trois balais pour y boire un verre de Whiksy pur feu comme à leur habitude quotidienne. Il eut alors une idée, voulant se sentir léger comme l'air, il décida de se transformer et de prendre sa forme animale. Il se mit rapidement à courir et il courut sans s'arrêter. Il aimait sentir le vent, l'air et les différentes odeurs. Il appréciait sa forme, elle lui correspondait tout à fait, sachant que grâce à elle, il avait pu éviter certains ennuis à son meilleur ami dans leur jeunesse.
Il repensait à sa jeunesse avec Aymeric et les autres Serpentard. Il regrettait certaines choses, mais il repensa à une chose : et si la situation avait été différente, que se serait-il passé ? Peut-être qu'à l'heure actuelle tout serait totalement différent. Arrivé à la cabane hurlante, de nombreux souvenirs décidèrent de refaire surface, cela faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas revenu, en dehors des crises de son collègue et meilleur ami. Kylian se revoyait rester auprès de son ami loup-garou et à le maîtriser pour ne pas qu'il face pas de bêtise.

Il reprit rapidement sa forme humaine, et il ferma les yeux sous le vent qui passait dans ses magnifiques cheveux bruns. Il aimait cette fraîcheur et il en souffla de bonheur. D'un coup, il ouvrit les yeux et il tomba sur le dos d'une magnifique jeune femme. Il se retint de soupirer, pour une fois qu'il était tranquille, il fallait qu'une personne y soit présente pour rompre tout espoir. Il lui parla :

« Madame, vous cherchez quelque chose ? Non, car ici, il n'y a que la cabane hurlante et la plupart des gens la croient hanter.»
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyDim 22 Mai - 23:01

Je prenais un bon bol d'air et ça faisait un bien fou. Je me sentais à nouveau libre mais ce n'était qu'illusion. Mon moment rien qu'à moi, ne dura pas longtemps pour mon plus grand malheur. Je venais d'entendre du bruit derrière moi. Aussitôt, ma main se serra sur ma baguette. Je devais rester prudente et prête à combattre. Je n'étais pas sous ma forme Anna. Je soupirais un peu d'être ainsi dérangée. Surtout pour entendre des banalités de ce genre-là.

Je le sais fort bien qu'il n'y a que la cabane hurlante... tout le monde le sait, me semble t-il, à moins d'être ignorant ce que je ne suis pas, répondais-je un peu froidement. Qui osait me déranger? Je restais toujours dos à l'individu. Je n'avais pas reconnu la voix. Et hanté... elle ne doit plus l'être maintenant que Rowling a balancer tous les secrets... quel idiote! Les loups sont obligés d'aller ailleurs, les pauvres. Je pensais à Anarchy à cet instant précis. Savez-vous au moins à qui vous vous adressez? ajoutais-je sur un air de défi.

Franchement, il croyait quoi le gars? Que j'allais faire la conversation comme si c'était normal. Je ne le connaissais pas et je n'avais pas de temps à perdre avec un parfait inconnu qui me disait ce genre de choses déjà connues et au combien ennuyantes. Je me demandais si je n'allais pas me tourner pour lui faire face, juste histoire de voir sa réaction. J'aime ça, la provocation. C'était mon dada, ces dernières années. Je souris en coin rien qu'en y pensant. De toute façon, je n'ai pas peur.

Je finis par me décider à lui faire face ma baguette en main, juste par précaution. Je voulais voir le visage de l'ingrat qui m'avait dérangé. Je fus quelque peu déstabilisée... Kylian, murmurais-je... c'est bien toi? dis-je à nouveau. J'avais reçu un électrochoc en le voyant ainsi devant moi. Bon sang, il avait toujours aussi belle allure. Je me mordais la lèvre, mal à l'aise d'être en face de lui. Eh ben, ça pour une surprise... elle est de taille.... J'abaissais à peine ma baguette. Dois-je me méfier de toi? parce que je n'ai pas envie de devoir me battre contre toi... pas aujourd'hui en tout cas. Je passais mon autre main dans mes cheveux pour remettre une mèche en place.

Cela fait un bail qu'on s'est vu.... tu as toujours autant de classe à ce que je vois... qu'est-ce que tu deviens maintenant? Tu es professeur à Poudlard? demandais-je, bien que je savais déjà tout. Je me baladais sur Poudlard depuis quelques temps et me renseignais. Merci mon cher don dont tout le monde ignorait le secret hé hé. Tu as rendez-vous? La cabane hurlante est connu pour cela aussi si je ne m'abuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyLun 23 Mai - 19:50

Kylian restait figer, en face de lui se tenait Luna Davis, la criminelle la plus recherchée dans le monde moldu comme le monde magique. Devant lui se trouvait son ancienne meilleure amie à Poudlard, sa confidente en dehors de Aymeric. Elle avait disparu après leurs études et il n'avait pas pu la revoir. Elle n'avait pas du tout changé, elle était toujours aussi magnifique, quoiqu'elle avait l'air un peu fatigué.

Il hésita un moment, mais il ne put se tenir plus longtemps. Il avançait à présent rapidement vers elle et il la prit dans ses bras. Elle l'avait manquée, vraiment. Il s'en foutait qu'elle était une criminelle, elle restait sa meilleure amie, l'une des seules personnes les plus importantes de sa vie. Près de son oreille, il lâcha doucement d'une voix remplit de sentiment nostalgique :

« Luna... »

Quelques minutes plus tard, Kylian était en colère, en effet, sa meilleure amie lui parlait assez bizarrement et elle semblait légèrement méfiante à son égard. Il ne put s'empêcher de lui en faire la remarque :

« Tu te méfies de moi ? Tu es sérieuse Luna, tu disparais sans me laisser un mot, sans ne rien dire. Putains, tu es ma meilleure amie Luna, tu m'as manqué, je m'en fous de tes actes. À mes yeux, tu es toujours cette fille avec qui je me tapais des fous rires, avec qui je parlais à en faire presque des nuits blanches alors non tu n'as pas le droit de te méfier. »

étrangement, un rire nerveux prit possession de lui. C'était plus fort que lui, tellement de souvenirs et de sentiments revenaient en lui, il passa rapidement une main dans ses cheveux.

«Oui, je suis devenu professeur d'études des moldu et Aymeric prof de potions. Hahahaha , non, je n'ai pas de rendez-vous, je voulais souffler un peu sachant que je dois retrouver Aymeric au trois balai après pour boire un verre. » Kylian soupira et dit d'une voix basse : « Et toi Luna, que deviens-tu ? Que viens-tu faire ici, tu m'as manqué Lulu ... ? »
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyMar 24 Mai - 12:10

Je regardais Kylian sans pour autant bouger de ma place et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction de sa part. Au début il resta figé sur place en croisant mon regard et je n'étais pas étonné qu'il veuille vite s'éclipser mais je m'étais trompé car l'instant d'après il s'approchait de moi. Dangereusement, je restais sur mes gardes. Les habitudes sont tenaces surtout en tant que fugitive. Je ne pouvais pas me permettre de faire confiance aussi facilement. Je me retrouvais dans ses bras et je l'entendais mumurer mon prénom. Je sentais une boule se former au fond de ma gorge.

Je me voyais en sa compagnie à Poudlard, les moments de purs fous rire ou encore nos conversations jusqu'au bout de la nuit. Tellement de souvenirs agréable et tellement loin. Je fermais les yeux une seconde sentant les larmes proches. Je ne devais pas craquer. Jamais. Je repris contenance alors qu'il se reculait et il semblait très en colère.

Je ne voulais pas t'énerver... seulement, tu peux comprendre que je reste méfiante... tu pourrais très bien vouloir m'arrêter. Je déglutis puis ajoutais. Tu m'as également manqué Kylian. Je suis vraiment contente de te voir. Je me sentais un peu gênée de le voir ainsi par ma faute. Je posais une main sur sa joue doucement. Je suis désolée. Je ne voulais pas, je n'ai plus l'habitude de discuter avec les personnes du passé comme maintenant. Tu es le premier que je revois sous... je me tus. J'avais failli dire sous ma véritable apparence. Il ne devait pas savoir. Je pouvais prendre le risque.

Je souris en coin en retirant ma main. Tu sembles en pleine forme. Et je n'aurais pas cru que tu deviendras prof mais tu dois être un super prof, j'en suis sûre. Aymeric aussi, d'ailleurs. Vous devez bien vous amusez ensemble. Souffler un peu dis-tu, tu as des soucis? les élèves sont pénibles? Je baissais les yeux quand il me demanda ce que je devenais et il voulait savoir pourquoi j'étais dans le coin. Je me mordais un peu la lèvre. Je ne peux rien te dire Kylian, tu sais bien.

Je soupirais un peu et passais une main sur ma nuque. Je.. j'ai des choses à faire. Je ne sais pas encore si je vais rester longtemps dans le coin. Tout le monde sait que je suis de retour, j'ai été vu par un couple récemment. Petite inattention de ma part, mais ça ne modifie en rien mes plans. Je cherche quelque chose qui est censé se trouver à Londres. Et puis, je suis revenu afin de m'assurer que mes anciens amis allaient bien. Et je peux confirmer que tu sembles bien te porter.

Ma rencontre avec Kylian me bouleversait plus que je ne voulais le montrer. J'aurais aimé revivre des moments avec lui comme ne serait-ce qu'aller boire un verre avec lui, discuter durant des heures ou encore rire bêtement comme au bon vieux temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyMar 24 Mai - 16:16

Kylian eut un sourire devant Luna, elle n'avait pas tant changé que ça dans le fond, il avait bien vu que la jeune femme ne lui disait pas tout et ne lui en voulait pas du tout.
Après tout cela remontait loin l’époque où ils se disaient tout, mais cela lui manquait énormément de plus avoir cette jeune femme à ses côtés.

«Oh, tu sais enseigner c'est bien, mais c'est dur aussi sachant qu'il faut gérer une classe entière c'est vraiment fatiguant et je te passe l’épisode où je dois corriger des copies qui des fois me désespère . » 

Kylian sortit une cigarette et l’alluma il avait ce tique dès qu'il était nerveux ou stressé , et à cet instant il était surtout stressé de tout ça il avait peur de ne plus jamais revoir la jeune femme et il eut un pincement au cœur .
Il voulait retrouver son amie , retrouver leur complicité malgré la situation dangereuse.
Kylian laissa son regard partir dans le vide et il se mit à réfléchir, cela était-il possible de se retrouver après tant d'année perdu ? Était-il possible de gardé cette femme à ses cotés sans la mettre en danger? Il ne savait pas mais il voulait essayer , il voulait y croire .

D'un coup il eut une idée et il savait que son meilleur ami ne lui refuserait pas , il tourna un peu la tête vers l'ancienne serpentard et lui sourit, ce sourire qu'eux seul connaissaient ils se le fessaient souvent avant c’était un mélange de ne'' t’inquiète pas je serais toujours là ''ou '' ne t’inquiète pas je te couvre '' 

« Et si je demandais à Aymeric de faire du polynectar ? Je suis sûr qu'il accepterait et tu pourrais venir boire un verre, et même me voir à Poudlard qu'en penses-tu ? »

Kylian espérait de toutes ses forces que Luna accepte, il se surprit même à prier merlin que pour une fois, elle l’écoute et accepte sa proposition.
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyMar 24 Mai - 16:29

J'eus un petit rire à ces mots sur le fait de devoir corriger des copies. Pardon, je t'imagine juste en train de t'énerver sur les copies. Je suis quelque peu moqueuse, je l'avoue. J'ai un peu de mal de t'imaginer comme cela. Mais, si ça te plait. C'est le principal comme on dit. Je souriais à nouveau. Il y a bien longtemps que je n'avais pas rit ou même sourit.

Tu me fais beaucoup de bien Kylian, vraiment... soit en sûr... et je ne pensais pas que tu accepterais de me parler avec tous les évènements actuels. Je t'assure que ce n'était pas mon intention de départ, de partir sans un mot ni un regard en arrière. Seulement, j'ai dû faire des choix, prendre des décisions. Je ne te demande pas de comprendre. Juste voilà. Je veux que tu saches que ce n'était pas contre toi, d'accord?

Je l'observais alors qu'il sortait une cigarette, chose qu'il faisait étant nerveux. Je m'en souvenais. Je ne savais comment le détendre. Je ne l'aidais pas de débarquer comme ça, à l'improviste. Je lui rendais son sourire que je lui connaissais si bien. Cela faisait bien longtemps et je pensais au passé. Je repris vite contenance en entendant sa proposition. Et tu vas lui donner quel motif? demandais-je. Je ne voulais pas montrer que c'était inutile. J'avais déjà une solution toute faite mais je ne pouvais me permettre de perdre cet atout précieux dans ma situation. Mais, c'était mon ami, mon frère. Je soupirais, tiraillée entre deux idées. Je croisais son regard au bout d'un moment. Je peux déjà te voir à Poudlard et je l'ai déjà fais pour être honnête. Je... je savais déjà que tu te portais bien, Kylian.

Je craignais le pire, il allait sans doute m'en vouloir d'apprendre ça. Surtout que je n'étais pas allé vers lui enfin pas directement. Je l'avais vu en tant qu'Anna, juste croiser alors que j'étais aux trois balais ou à pré au lard. Je n'avais pas trop eu l'occasion de le voir réellement à Poudlard. Je fis un peu la grimace, m'attendant déjà à le voir en colère.

Je suis vraiment désolée. C'est juste que... si je te disais tout, je prendrais de gros risques. Il ne faut pas qu'on sache alors voilà mais l'idée du Polynectar est intéressante aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyLun 30 Mai - 16:16

Kylian tourna précipitamment la tête en direction de la jeune femme ; comment ça elle était déjà venue à Poudlard et l'avait vus ? Pourquoi lui ne l'avait pas vu ? Il serra les poings et son visage affiché une bouille boudeuse, elle n’était jamais venue lui parler, lui dire qu'elle était là…
Le jeune homme avait un peu mal à l’intérieur de lui, son amie ne lui fessait plus confiance et cela l’attriste énormément après tout ce qu'il avait vécu ensemble.

« Pourquoi… Pourquoi n'es-tu jamais venu me voir ? Comment cela se fait que je ne tes jamais vut  alors ? »

Le jeune homme était perdu, il comprenait que son amie était méfiante, mais il ne l'avait jamais trahie, jamais dénoncé. Depuis qu'il la connaissait, il avait toujours  été  là pour elle jusqu’à qu'elle ne disparaisse dans la nature.
Il soupira et fixa son amie droite dans les yeux.

« Je n'ai pas besoin de me justifier au pré d'Aymeric ses mon meilleurs amis, il me le donnera. » Kylian détourna la tête et soupira profondément «Luna, tu me fessais confiance avant, pourquoi tu ne peux plus continuer ? Après tout je ne tes jamais trahies… Ses tu ce que j'ai ressenti quand ma meilleure amie a disparu du jour au lendemain de ma vie ? Je t'ai cherché partout pendant plus de 1 an, mais je ne tes jamais retrouvés… Je n’étais rien pour toi alors. Juste un mec qui te faisait rire et d’écouter ? ... »
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyMer 1 Juin - 8:57

Je déglutis mal à l'aise de le voir ainsi par ma faute. Je me mordais la lèvre. Ecoute, je suis vraiment désolée que tu l'apprennes de cette manière et disons que je ne suis pas venu vers toi directement mais je t'ai croisé plusieurs fois.

Je passais une main dans mes cheveux puis je soupirais. Je ne pouvais pas me permettre de venir vers toi. Tu ne m'aurais pas reconnu de toute façon, ajoutais-je en croisant les bras. Je souris en coin quand il parla d'Aymeric. C'est  un très bon ami dans ce cas et tant mieux et c'est vrai qu'on peut compter sur lui.. Je suis rassurée que tu sois bien entouré Kylian.

Je croisais son regard et j'avançais un peu vers lui. Je te faisais confiance et c'est toujours le cas sinon, nous ne serions pas là en train de discuter tous les deux vu les évènements. Je ne dis pas que je ne te fais plus confiance, au contraire. Seulement, je n'ai pas envie de t'attirer des ennuis. C'est déjà risqué pour toi de me parler au lieu de m'arrêter ou de prévenir le ministère que je suis ici en ce moment-même. J'eus l'impression de recevoir une décharge à ces propos. Il m'avait cherché pendant tout ce temps. Je me sentais minable. NE DIS PLUS JAMAIS CA! crachais-je hors de moi.

Comment peux-tu dire une chose pareille? Comment peux-tu croire un seul instant que je t'ai laissé sans le moindre remords? Je ne voulais pas te faire souffrir mais j'ai dû faire un choix, prendre des décisions. Je suis vraiment désolé. Je voulais pas que notre amitié se brise de cette façon. Et si je t'ai croisé plus d'une fois, c'était justement pour m'assurer que tu allais bien parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es l'une des rares personnes auxquels je tiens beaucoup. Et j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps et si tu savais les choses que j'ai faites dernièrement, tu ne m'adresserais surement plus la parole. Je détournais mon regard et regardais un instant la cabane hurlante.

Et pour te répondre comme tu l'auras compris, non tu n'étais pas simplement un mec avec qui je discutais et rigolais. Tu étais bien plus que ça et ce sera toujours le cas, Kylian. Tu es mon confident, mon meilleur ami et je dirais même un frère. Je tournais à nouveau mon regard sur lui. J'espère que tu sauras me pardonner un jour pour tout ce que j'ai fais. Et tu sais, je suis pas la gentille petite fille que tu as connue auparavant. J'ai beaucoup changé et je ne sais même pas si je mérite encore que tu m'accordes autant d'importance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyVen 3 Juin - 15:59

Kylian baissa la tête voir son amie lui fessait resurgir plus de souvenir qu'il ne le souhaiterait, mais surtout un mal-être qu'il n'avait jamais senti . 
Il savait que face à lui se tenait cette fille dont il avait aimé comme une sœur et même aujourd'hui il ressentait ce sentiment pour elle mais quelque chose avait changé c’était comme si la Luna face à lui était quelqu'un d'autre en même temps.
Il voulait savoir ce qui s'était passé, ce qu'elle avait vécu jusqu’à aujourd’hui mais il ne savait pas si elle se confirait, tout en fixant la cabane hurlante il eut un sourire nostalgique

«Tu te rappelles quand on avait fait peur à un groupe de Gryffondor ici ? Comment il avait hurlé quand on les avait forcé à aller dans la cabane hurlante hahaha ? Cette époque me manque ... »

Kylian tourna son regard sur Luna et lui offrit un sourire qu 'elle seul connaissait .

«Tu ma manqué Luna, peu importe ce que tu as faits ou que tu ferras tu serais toujours cette fille qui est comme ma sœur, cette fille avec qui j'allais voler des gâteaux dans la cuisine de Poudlard ou même cette fille avec qui je me tapais des fous rire quand on fessait peur aux Gryffondor . Alors raconte-moi, confies-toi tu pourras pas toujours tout garder en toi ... »
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian EmptyDim 19 Juin - 23:05

Je souris en coin alors qu'il évoquait le passé. Oui, je me souviens très bien de ce moment. On a eu un fou rire pendant un très long moment et j'en ai eu mal au ventre tellement j'avais ri. J'ai fais tellement de bêtises avec toi. On était le duo de choc.  Et je suis d'accord, sur ce point. ça me manque énormément aussi. C'était le bon temps. J'eus un soupir.

Je croisais son regard et je souris à nouveau en voyant un sourire s'afficher sur ses lèvres.

Tu es trop gentil Kylian... tu es quelqu'un de vraiment extraordinaire et je me dis que je ne mérite pas cette chance. Et je suis également soulagée que tu veuilles bien me parler malgré tous les évènements. Et oui, j'aimais tellement quand tu me ramenais des gâteaux, gourmande que je suis.  J'ai tellement de souvenirs avec toi, à Poudlard. C'était tellement bien.

Je détournais mon regard, mal à l'aise avant de soupirer un peu. Que dire? J'étais aux états-unis, dernièrement... Je suis revenue il y a peu de temps. J'ai été à Pré-au-Lard, je voulais m'assurer que tu allais bien comme toujours. Je veille sur toi depuis tout ce temps Kylian et si je peux le faire c'est parce que j'ai le don de le faire... j'aimerais pouvoir te dire que c'est moi quand je te vois mais c'est impossible. Je ne voulais pas prendre de risques autant pour moi que pour toi. Je t'apprécie, je t'aime comme une sœur aime un frère. Je relevais les yeux pour le regarder.

Je ne sais pas vraiment combien de temps je vais rester dans le coin... j'aimerais profiter de mon passage pour passer du temps avec toi entre autre... en tout cas, je ferais en sorte de pouvoir passer du temps en ta compagnie. J'aimerais rattraper un peu le temps perdu. Tu m'as tant manqué, Kylian. Et d'autres m'ont manqué tout comme plein de choses. Rien que le pays m'a manqué aussi. Je me sens plus complète ici, enfin chez moi. Je suis partie tellement longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian   hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian Empty

hey, comment va-tu depuis le temps? ça faisait un bail! - Kylian
Page 1 sur 1