AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se faire entendre.. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra E. Lewis
I'm New !
avatar

Messages : 80
Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Avatar : Shailene Woodley
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

MessageSujet: Se faire entendre.. [Libre]   Dim 22 Mai - 14:52








« Se faire entendre d'une communauté, vaut parfois les plus terribles actions.. »

Ouvert à qui le souhaite



Une sortie à Pré au lard des élèves de Poudlard, un jour idéal pour mettre à l'exécution son plan. Encapuchonné jusqu'au nez, la bouche masquée par une écharpe remontée sur ce même nez, un homme observait la rue d'un poste aérien. Pour ne pas dire qu'il se trouvait sur le toit d'un des bâtiments de la rue principale. Dans ses poches soigneusement emballées, se trouvaient quatre fioles au liquide rougeâtre. Le sorcier qui lui avait commandé ces fioles lui était resté inconnu, quant à son identité. Il n'avait pas cherché à le connaître. En tant que maître apothicaire, qui en supplément se trouvait être aussi vendeur de poisons et autres potions désagréables, il recevait souvent des demandes similaires. Pour tuer discrètement, ou faire du mal à une autre personne. Le mal ne lui avait jamais fait peur, au contraire. L'homme se mit à sourire. Aujourd'hui son objectif était de toucher le plus de sorciers possible, surtout des élèves de Poudlard. Son client désirait faire comprendre au monde magique que leur choix de dévoiler l'existence des sorciers était une hérésie. Son client lui avait précisé que peu lui importait les pertes, nouveaux sorciers ou anciens. Il devait juste créer un événement marquant pour la communauté sorcière. Alors il attendait le bon moment.

Et ce moment arrive, un flot d'élèves passait. L'homme sourit et prépara avec soin des fioles. Lentement, il se déplaça sur le toit, de manière à pouvoir les lancer sans accrocs. Parfait, juste assez de monde pour agir. Ses doigts agiles s'activent, une.. deux.. trois.. quatre fioles atterrissent au milieu du groupe compact, des explosions rouges, des cris, une fumée qui s'élève, il est temps de partir. Un craquement sonore, et le voilà disparu. Plus bas, ceux touchés par les explosions commencent déjà à suffoquer. Une potion d'étranglement. Rien de tel.. Il n'y avait pas pire que de s'étrangler, sentir l'air manquait peu à peu, de ne pas pouvoir délivrer sa gorge de cet étau.. De ne pas pouvoir emplir ses poumons. L'homme ignorait comment tout cela se finirait mais peut etre qu'il y aurait des morts. Il l'espérait !




Citation :
Voilà la mise en scène, oui je sais, c'est tordu mais que voulez vous ! A présent vous pouvez jouer à votre guise, être concerné ou non par l'étranglement, assister à la scéne, agir ou non, bref  ! A vous !

Rappel des intéressés à la base : Aymeric, Jillian, Hope, Anarchy.
© gigie ©Gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra E. Lewis
I'm New !
avatar

Messages : 80
Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Avatar : Shailene Woodley
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

MessageSujet: Re: Se faire entendre.. [Libre]   Dim 22 Mai - 15:18










Un jour comme les autres ou presque. Aujourd'hui était la sortie à Pré au Lard et Cassandra qui avait longuement hésité à s'y rendre ou non, avait fini par se dire que ça lui ferait peut être du bien. Munie d'une petite bourse en cuir ou elle conservait quelques galions, elle se rangea parmi les élèves impatients d'échapper à l'univers du château. Un peu en retrait, Cassandra observait les plus jeunes. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle se souvenait qu'elle aussi avait toujours été impatiente de retrouver Pré au lard et ses nombreux magasins. Les farces et attrapes, Honeydukes... les trois balais. Aujourd'hui, elle n'était pas spécialement attiré par les boutiques mais plutôt par l'idée d'aller se promener dans la campagne une heure ou deux. Elle avait besoin de réfléchir à pas mal de choses, mais surtout réfléchir au sujet d'un homme. Cassy secoua la tête doucement et donna son papier pour l'autorisation avant de franchir la grille du château. Un petit groupe d'élèves la précédait. Elle marcha sur leurs pas, silencieusement. L'air était frais, encore heureux qu'ils pouvaient tous se couvrir d'une cape épaisse pour les tenir au chaud.

Après plusieurs minutes de marche, environ une vingtaine, la jeune Lewis entra dans pré au lard. L'ambiance était à la fête comme à chaque fois que Poudlard libérait ses élèves pour la journée, elle appréciait cette ambiance. C'était dépaysant. Un sentiment de liberté l'envahit. La jeune femme sourit un peu plus. Voilà ce dont elle avait besoin ! D'abord un tour chez Scribenpenne, pour acheter quelques plumes et parchemins, et ensuite, une balade. La rousse continuait de marcher parmi le flot d'élèves, il y avait parmi eux quelques têtes qu'elle connaissait mais elle ne désirait pas parler à qui que ce soit pour le moment. Seulement, pas de chance décidement pour elle, alors qu'elle levait les yeux pour voir ou elle se trouvait par rapport à la boutique, de soudaines explosions à la fumée rouge retentirent près d'elle, elle fût très vite aveuglée par la poudre magique, toussant, inhalant cette fumée à l'odeur forte de souffre. Autour d'elle, d'autres élèves étaient touchés par ces explosions. Son cerveau forma une seule question « qu'est ce que c'était cette blague ? » avant de se focaliser sur cette sensation de manquer d'air. Peu à peu, elle sentit sa gorge enfler, jusqu'à lui couper le souffle, oubliant toute idées rationnelles, la verte et argent porta ses mains à sa gorge avec une vague de panique. Qui pouvait bien avoir des idées pareilles ?! Son regard apeuré, voyait des élèves tomber à genoux, eux aussi sous l'emprise d'un maléfice, tous semblaient suffoquer. Sa tête se mit à tourner, elle voulait crier mais elle ne pouvait rien faire, elle manquait d'air.

Elle sentait l'inconscience la guetter, comme elle en prenait déjà non loin. Ses pensées se figèrent sur Aymeric, elle voyait son visage, comme un regret, alors qu'elle sentait perdre peu à peu, sa faculté de réfléchir. A l'instar de ses camarades, elle tomba à genoux, avant de se laisser aller sur le sol, il lui fallait de l'air et vite...avant qu'il ne soit trop tard.. Comme beaucoup d'élèves ou sorciers touchés, Cassandra sombra dans l'inconscience.


© gigie ©Gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se faire entendre.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» PinPin veut pas faire grasse mat le Mercredi
» Photoshop pour faire des hexagones
» Comment bien s'exprimer et faire du RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: