AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Retrouvailles" - Anarchy

AuteurMessage
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

Copyright : Faye

"Retrouvailles" - Anarchy Empty
MessageSujet: "Retrouvailles" - Anarchy   "Retrouvailles" - Anarchy EmptyMar 10 Mai - 10:55

Une longue journée qui s'achevait enfin. J'avais passé la journée à mettre en page mon dernier article.  Il sortait demain matin donc il fallait bien que je finisse à tout prix ce soir. Ainsi, la journée avait été chargée et fort longue. J'avais mal au crâne et j'avais besoin de me changer les idées. Je décidais de me rendre au chaudron baveur pour y prendre un verre. Qui sait, je tomberais sur quelqu'un avec qui m'amuser un peu pour la soirée. Je me posais au comptoir et demandais un Whisky. Je posais mon sac à main sur le comptoir et retirais ma veste que je posais dessus. Je souris en coin quand le serveur revint avec mon verre et le déposa devant moi.

Voilà Mademoiselle... vous semblez bien pensive, si je ne m'abuse.

Juste une longue journée de travail, rien de bien méchant, dis-je un sourire aux lèvres.

Je comprends,répondit le barman avant de s'excuser car il devait servir un autre client

Mignon mais pas intéressant pour moi, du moins, je n'avais pas envie de dialoguer avec un barman. C'était courant de les voir essayer de draguer des clientes. J'aurais pu en profiter mais je voulais trouver une autre cible plus intéressante. Je pris mon verre pour boire une gorgée et j'entendais la porte du bar s'ouvrir. Je tournais la tête et ce fut une agréable surprise. Anarchy venait de faire son entrée. Cool! Je retournais la tête pour regarder devant moi. Je devais rester dans mon rôle à tout prix. Si seulement, il savait que c'était moi. Je baissais les yeux sur mon verre. Nos conversations me manquait ainsi que nos fou rire. Je déglutis, j'avais la sensation d'avoir une boule au fond de la gorge. J'inspirais doucement et essayais de me concentrer. Je devais faire attention de ne pas être repérée.

Je sentais une présence à côté de moi, il venait de s'asseoir à ma droite. Je pris mon verre pour boire une gorgée puis je levais la tête et jetais un œil en sa direction. Je finis par lui dire: Bonsoir, Excusez-moi. Vous pourriez me rendre un service et prétendre me connaitre et avoir un rencart avec moi afin que le barman me lâche un peu la grappe? dis-je assez bas pour ne pas être entendu par les autres clients et le barman.

Dernière édition par R. Luna Davis le Mar 10 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Anarchy   "Retrouvailles" - Anarchy EmptyMar 10 Mai - 11:07

Ces derniers jours n'avaient pas été facile pour moi. Et j'étais de plus en plus perdu par les évènements.  Azénor m'avait embrassé en mission puis j'avais été kidnappé et un peu plus je me serais retrouvé marié sans le vouloir. Par la suite, les choses avaient dérapés et je ne savais plus trop ce que je devais faire ni penser. Au fond, mon kidnapping avait eu du bon enfin... non. Je ne pouvais pas prendre de risques et en même temps Azénor ne m'avait jamais repoussé pour ce que j'étais vraiment. Seulement, je n'avais pas autant confiance en moi comme elle. Je marchais un moment ainsi me perdant dans mes pensées. Mes pas m'avaient guidé vers le chaudron baveur. Bah autant aller prendre un verre, ça me fera du bien, tiens.

J'entrais donc dans le bar et me dirigeais vers le comptoir. Il y avait quelques clients. Quatres hommes sur la droite à une table en train de rire et de se faire une partie de cartes. Une dame seule à une table puis deux autres clients au comptoir ainsi qu'une jeune femme qui s'était retournée à mon arrivée. Je jetais un oeil sur elle. Je ne la connaissais pas. En tout cas, je n'avais pas eu le temps de vraiment la voir car elle s'était vite remise dans l'autre sens. Je finis par me poser à sa droite sans arrière pensée. Je venais à peine de me poser qu'elle se tourna dans ma direction et m'adressa la parole. Je dus tendre un peu l'oreille car elle parlait vraiment bas. Je fus quelque peu surpris par ses propos.

Bonsoir, répondais-je tout de même en premier lieu. Je réfléchis un instant. heu... si vous voulez... seulement, pourriez-vous me dire votre prénom afin d'êre plus crédible? Pour ma part, je me présente, Anarchy ajoutais-je, un sourire aux lèvres. J'en profitais également pour la regarder un peu mieux afin de voir avec qui je parlais.  Au moins, cette jeune femme m'éviterait de trop penser pour le moment et c'est tout ce dont j'avais besoin pour l'instant. De plus, elle était plutôt jolie.
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Anarchy   "Retrouvailles" - Anarchy EmptyMar 10 Mai - 17:30

Je souris à nouveau en entendant sa réponse. Il semblait d'accord pour jouer le jeu. Anna... ravie de vous connaitre Anarchy. Je prenais mon verre et le regardais. Santé! Puis, je bus une gorgée. Et si nous allions à une table libre éloigné du barman? proposais-je tout en le regardant. Nous pourrions faire un peu plus connaissance... et merci pour votre aide également.

Je me levais de mon tabouret et récupérais ma veste et mon sac puis je pris le verre sur le comptoir et le terminais avant de m'éloigner vers une table libre. Soit il suivait, soit je trouverais bien un autre moyen de m'occuper pour la soirée. Bien que j'aurais bien envie d'avoir un peu de nouvelles de sa part. Il semblait en forme à première vue.

Alors que je m'asseyais, le barman m'observait. Chance pour moi, Anarchy décida de me suivre. Tant mieux parce que je n'avais pas envie de supporter une minute de plus la conversation de ce cher serveur. Je reportais mon attention sur Anarchy. Il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Toujours aussi charmant et sexy soit dit en passant. Je souris en coin et fit signe au barman. Il faut bien que je commande. Vous venez souvent par ici? , demandais-je à Anarchy.  

Le barman se pointa un peu après pour me donner mon autre verre de Whisky. Il jeta un oeil à Anarchy.  Je me rapprochais de lui doucement puis j'allais l'embrasser dans le cou. Reste à ce qu'il veuille bien jouer le jeu. Puis, je me redressais après un petit moment et je vis le barman derrière le comptoir. Il regardait Anarchy de travers. Mission accomplie, il va me lâcher la grappe. Je m'occupais d'Anarchy.

Désolé, je ne voulais pas vous entrainer .... je... j'ai pas trouvé mieux pour avoir la paix. Vous devez me trouver vraiment sans gêne de vous inclure là-dedans. C'est juste que ça fait deux ou trois fois que je viens boire un verre et qu'il me drague et j'en ai assez. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop pour ce que je venais de faire.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Anarchy   "Retrouvailles" - Anarchy EmptyJeu 12 Mai - 17:19

Elle se présenta également. Je le suis également Anna. Elle me proposa d'aller vers une table éloignée du barman afin de faire un peu plus connaissance. Etant un séducteur en herbe et cherchant un moyen d'oublier Azénor. Autant dire, suivre le mouvement restait une bonne idée. Je me retrouvais alors à la table en compagnie d'Anna. Elle me demanda alors si je venais souvent ici.

Je souris à nouveau avant de répondre à sa question. Il m'arrive de venir régulièrement et vous?
Il ne me semblait pas que je l'avais déjà croisé et pourtant son visage me semblait familier.

Elle fit signe au barman pour une commande et lorsqu'il lui apporta le verre en question, elle s'approcha dangereusement. La seconde d'après, un frisson me parcourrait tout le corps. Elle m'embrassait et j'étais comme qui dirait incapable de ne pas apprécier. C'était l'un de mes points faibles. Lorsqu'elle recula, je croisais son regard. Elle s'excusa aussitôt.

Je souris en coin. Si je peux rendre service... dis-je en la regardant toujours dans les yeux. J'aime les femmes qui ont du cran, ajoutais-je, le sourire aux lèvres. Et si nous faisions un peu plus connaissance avant de poursuivre ce petit jeu... Je veux dire.... il vous arrive souvent de faire ça pour éviter les hommes qui vous ennuie... d'ailleurs, ça ne vous apporte pas d'autres ennuis? Parce que jouer ainsi avec le feu, vous pourriez vous brûler les ailes.

Bien que pour ma part, ça ne me gênait pas de jouer. C'était une spécialité chez moi. Je pris mon verre et bus une gorgée avant de reposer mon regard sur la jeune femme qui semblait quelque peu ailleurs.
Je m'interrogeais alors... était-ce une sorcière ou une moldu? Je devais rester prudent et ne pas me trahir. J'avais pas besoin d'une moldu effrayée ou hystérique à l'idée de sa découverte à ce sujet. D'ailleurs, j'espérais qu'elle ne soit pas une hystérique tout court. L'épisode précédent avec l'autre folle m'avait amplement suffit. Je n'avais pas envie de revivre ce genre d'expérience. Sans façon.
R. Luna Davis
I'm New !
R. Luna Davis

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Anarchy   "Retrouvailles" - Anarchy EmptyMer 1 Juin - 9:40

Je me retrouvais assise à une table en compagnie d'Anarchy. Heureusement pour moi, il n'avait pas changé et il joua mon petit jeu afin d'éloigner le barman. Et puis, il n'était pas désagréable de jouer un peu surtout avec Anarchy. Je souris en coin alors que je croisais son regard. hum, intéressant, dis-je. Et bien sûr, que veux-tu savoir? Je préfère qu'on se tutoie. C'est plus simple et puis vu que je viens limite de te sauter dessus, nous ne sommes plus à ça près, je me trompe? Et sinon, pour répondre à la question, je ne fais pas ça tout les jours mais ça m'arrive. Et je vous trouve charmant alors ça aide à se lancer. Et puis, si je dois me brûler les ailes ce soir avec toi, c'est sans problème. Je lui fis un joli sourire avant de prendre mon verre pour boire un coup.

Et pour faire un peu plus connaissance, que puis-je dire? hum.... je suis journaliste et commence un peu à être reconnue dans ce milieu qui me plait plutôt bien. J'aime beaucoup la musique et le cinéma.  Et ce que j' aime par-dessus tout, c'est jouer avec de parfaits inconnus. ça donne un peu de piment. Et ça m'apporte pas d'ennuis puisque je le désire donc il n'y aucun problème. En tout cas, tu ne sembles pas non plus contre le fait de jouer un peu si je ne m'abuse, Anarchy? Et dis-moi, que fais un mec aussi charmant et sexy, seul dans un bar? C'est assez louche...

Visiblement, de son  côté, Anarchy n'avait pas changé. Il restait toujours solitaire. Toujours pas de stabilité. Il collectionnait toujours les conquêtes. Il méritait tellement mieux mais il ne se donnait pas la peine de le faire. Et je n'étais plus vers lui pour le pousser à stopper son auto-destruction. Enfin, je n'étais même pas sûre que ça fonctionnait ce que j'avais essayé. IL était tellement têtu. Mais, je vais pas m'en plaindre. Je me sens un peu chanceuse ce soir. Et puis, cela m'a permis d'éloigner le barman. En espérant pour de bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Retrouvailles" - Anarchy   "Retrouvailles" - Anarchy Empty

"Retrouvailles" - Anarchy
Page 1 sur 1