AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de Distraction - Libre

AuteurMessage
R. Luna Davis
I'm New !

Copyright : Faye

MessageSujet: Besoin de Distraction - Libre   Mer 4 Mai - 18:13

Etant sortie tard la veille, le réveil fut quelque peu difficile pour moi. Je devais malgré tout me lever et jouer encore et encore la comédie et prétendre être une journaliste. Je commençais à me faire un petit nom dans le milieu et ce n'était pas désagréable. Mais, j'aurais aimé que ce soit sous mon vrai nom et non sous le nom de Jessie Dalvik. Je m'étais fais une jolie petite vie mais au fond, je bouillonnais.

Et plus les jours passaient et plus cette vie m'ennuyait à souhait. Le ministère avait placardé des affiches un peu partout de ma tête précisant que je pouvais être dangereuse. Ils n'avait pas totalement tort.
Ainsi, je me retrouvais au travail pour pondre un nouvel article. Ne trouvant l'inspiration, je décidais de me rendre sur le terrain. Cela m'aiderait peut-être ou peut-être pourrais-je enfin m'amuser. Seulement, je devrais remédier à mon apparence. Il ne fallait pas que je grille non plus la chère Jessie.

Je finis par me retrouver à Pré au Lard. J'avais besoin d'un verre. Il m'aiderait ou pas. Je me dirigeais d'un pas tranquille en direction des trois balais, bar réputé du coin et toujours bondé. L'endroit n'avait pas changé. Il restait tel quel et ce malgré le nombre d'années écoulées depuis ma dernière venue.

J'entrais dans le bar et commandais un Whisky pur feu à la patronne après avoir été polie en disant un simple bonjour. Je m'installais au comptoir et retirais ma veste tout en me frottant un peu les mains. J'avais toujours tendance à avoir les mains froides. Je jetais un œil à mon reflet dans le miroir.

J'étais fort heureusement toujours brune et jolie à regarder. Je souris en coin puis je remerciais la patronne qui venait de me servir mon verre. Je le pris en main et bus une gorgée puis j'observais le peu de clients présent à cette heure-ci. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire histoire de mouvementé un peu ma journée qui s'étirait beaucoup trop lentement à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Distraction - Libre
Page 1 sur 1