AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petit questionnaire pour le cours

AuteurMessage
Anaëlle Delacroix
I'm New !
Anaëlle Delacroix

Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

petit questionnaire pour le cours Empty
MessageSujet: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours EmptyLun 25 Avr - 12:28

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin de recueillir vos différents points de vue sur le cours. Je m'explique pour cela voici quelques questions (vous devriez y répondre si vous le souhaitez) :

--> Comment imagineriez-vous ce cours ? (je parle du déroulement)
--> quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? (soyez raisonnable et répondez en fonction de votre année).
--> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Que l'on peut trouver dans la forêt interdite. (pas dans le prochain cours, mais peut-être un peu plus tard).

Idées diverses :

Et voilà, j'espère que vous y répondrez tous :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Hope Fitzgerald
I'm New !
A. Hope Fitzgerald

Copyright : Lily collins insta
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! : petit questionnaire pour le cours Tumblr_mhlwp6bkLv1qzg2sjo4_250
présentation
mes ptit liens

MessageSujet: Re: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours EmptyLun 25 Avr - 15:51

--> Comment imagineriez-vous ce cours ? (je parle du déroulement) Je pense qu'il serait peut être sympa de faire des binômes de manière aléatoires ou quoi que ce soit qui favoriserait l'interaction in RP ?
--> quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? (soyez raisonnable et répondez en fonction de votre année). Veritaserum,
Polynectar, Amortentia , Felix Felicis , Philtre de Mort Vivante... Il y en a pas mal en 6ème année, tout est intéressant :)
--> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Que l'on peut trouver dans la forêt interdite. (pas dans le prochain cours, mais peut-être un peu plus tard). Oh Yeeeh !

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
Cassandra E. Lewis
I'm New !
Cassandra E. Lewis

Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

MessageSujet: Re: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours EmptyLun 25 Avr - 16:35

--> Comment imagineriez-vous ce cours ? (je parle du déroulement) De même que Hope, je vois plutôt de l'interaction. Je dirai que moi, je posterai un rp cours globale, qui expliquerait la potion, les ingrédients, ses effets suivi d'une mise en binome au hasard des élèves avec mise en pratique du cours ?
--> quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? (soyez raisonnable et répondez en fonction de votre année). Là euh... aucunes idées ^^
--> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Que l'on peut trouver dans la forêt interdite. (pas dans le prochain cours, mais peut-être un peu plus tard). Oh que oui ! +++

Idées diverses :
Bon courage :p
Regulus E. Herondale
I'm New !
Regulus E. Herondale

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! : petit questionnaire pour le cours Tumblr_inline_mvcrywP9Ie1rk3s8c

MessageSujet: Re: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours EmptyLun 25 Avr - 16:40

HAMILTON A. ST-JOHN

> Comment imagineriez-vous ce cours ? J'approuve mes VDD avec les binômes aléatoires ^^
> Quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? Les antidotes.
> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Que l'on peut trouver dans la forêt interdite ? Si y'a une balade dans la foret interdite y'a moyen de Milo vienne au cours ^^

REGULUS E. HERONDALE

> Comment imagineriez-vous ce cours ? Idem.
> Quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? Amortentia , Felix Felicis, Tue-Loup
> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Que l'on peut trouver dans la forêt interdite ? Il irait en trainant les pieds mais ça pourrait être marrant.

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours EmptyLun 25 Avr - 19:43

--> Comment imagineriez-vous ce cours ? En binôme c'est tellement plus fun *-*
--> quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? Felix Felicis ou encore goutte du mort vivant bien que je pense que ce ne fus que dans les années inférieurs ...
--> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Rooooh oui et si possibilité de le faire en petit groupe c'est encore mieux *-* Avec un professeur qui donnerait des instructions en cours de route un peu comme une interactivité enfin je me comprend mais vous ? T.T

Idées diverses : Tant que c'est mouvementé amusant et que cela bouge, je pense que le cours pourrais très bien se passé, interroger divers élèves ou autres à voir *-*

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Jade Heaton
I'm New !
Jade Heaton

Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours EmptyMar 26 Avr - 15:42

--> Comment imagineriez-vous ce cours ? (je parle du déroulement) : Binôme ou seul. On travaille sur une potion ou des ingrédients puis on la fait je pense...
--> quelle(s) potion(s) souhaiteriez-vous apprendre ? (soyez raisonnable et répondez en fonction de votre année). Moi je veux enfermer la mort dans un flacon *sort*
--> Seriez-vous partant pour une partie pratique à la recherche des ingrédients ? Que l'on peut trouver dans la forêt interdite. (pas dans le prochain cours, mais peut-être un peu plus tard). Ouais ça peut être cool !

Idées diverses : /

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit questionnaire pour le cours   petit questionnaire pour le cours Empty

petit questionnaire pour le cours
Page 1 sur 1