AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours n°1 de SACM : Qu'est-ce qu'une créature magique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cours n°1 de SACM : Qu'est-ce qu'une créature magique ?   Lun 25 Avr - 10:51

Avant toute chose !:
 



“1er cours de SACM”

C'est un agréable rayon de soleil qui vint avec douceur effleurer la joue de Leeroy. Mais aimant peu être réveillé par la lumière, c'est cette même joue qui retourna sous la couette, accompagnée d'un grognement. Et quelques secondes plus tard, ce fut l'oreille qui fut, cette fois, agressée par le réveil. Grognant une seconde fois, le blond mit plus d'une dizaine de minutes avant d'émerger de sous sa couette... La prenant avec lui telle une cape, afin de se protéger du froid matinal. C'est après l'avoir abandonné, avoir baillé une dizaine de fois et après s'être vêtu d'un jean et d'une grande veste lui donnant un air d'adolescent qu'il trouva le courage de sortir de sa chambre pour prendre la direction de la grande salle, saluant au passage ses élèves jaunes, sans vraiment faire attention à leurs identités pour le moment. Beaucoup savaient que le professeur avait besoin d'un bon moment pour se réveiller totalement. Et tous étaient aussi habitués à le voir marcher comme un zombie, avant de le retrouver dans son cours, fringuant comme un jeune homme.

C'est après un déjeuner bien copieux qu'il quitta sa place pour rejoindre la cime de la Forêt Interdite. Aujourd'hui était son premier cours de l'année et... Il avait eu envie de s'amuser un peu. C'est après avoir eu l'autorisation du Directeur de Poudlard qu'il eut le droit de réquisitionner des élèves de différentes années et différentes maisons. Et il les attendait, avec un sourire vicieux, prêt à les embêter dès le départ, prêt à lancer un petit débat.

Même s'il adorait la pratique, la théorie pouvait se trouver amusante. Surtout lorsque l'on mettait en duel deux élèves de maisons, âges, et histoires différentes. Chacun avait sa propre manière de pensées, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. ... Bon, pas forcément toutes, mais certains s'en sortaient plutôt bien.

C'est après avoir fait apparaître un tableau, que le Professeur Knight inscrivit le débat de ce jour, le débat par lequel il commençait chaque année. A quoi cela servait-il de relancer un élève dans un débat qu'il avait connu l'année précédente ? Et bien Leeroy pouvait ainsi voir comment leur jugement avait évolué depuis un an. Il était amusant pour lui de voir à quel point certains élèves restaient sur leur position, tandis que d'autres, changeaient radicalement d'opinion sur le sujet.


"Qu'est-ce qu'une Créature Magique ?"



♦️ Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton R. St-John
I'm New !
avatar

Messages : 171
Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Copyright : JADE ❤
Avatar : Hunter Parrish
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.


MessageSujet: Re: Cours n°1 de SACM : Qu'est-ce qu'une créature magique ?   Sam 30 Avr - 21:01



“La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le soufle.”



Milo St-John et toute la smala


Cours de SACM ici, ouais, ouais ...
En temps normal, à cette heure si, Milo aurait dû être en fin fond de son lit en train de se remettre paisiblement de sa soirée agitée de la vieille entre deux couvertures bien douces et dans le calme le plus complet, ses camarades de dortoirs étant déjà sûrement au déjeuner. Mais aujourd'hui ce ne fut pas le cas. En cette belle matinée, c'est cours de soins aux créatures magiques qu'il avait. L'un de ses deux cours préférés, pas autant que la botanique certes mais quand même.

C'est une heure à l'avance qu'il s'était mit debout pour pouvoir déjeuner à l'ouverture même des portes de la Grande Salle. Voilà pourquoi il se trouvait dans le parc, en route vers la forêt interdite. L'air était frais et l'herbe mouillée. Il avait plu toute la nuit cependant le ciel était désormais bleu et sans aucun nuage à l'horizon.

Il ne savait pas ce que Knight avait préparé pour ce premier cours et cela rendait les choses encore plus attractives qu'elles ne l'étaient de prime à bord pour le jeune Pouffsoufle.

Son arrivée à la bordure de la forêt se fit avec au moins vingt minutes d'avance. Jetant sa sacoche par terre, il sauta sur l'un des murets délimitant l'orée du bois afin de s'y asseoir. Être à l'arrière comme cela lui avait toujours été. Même s'il adorait ce cours, il était loin de brusquement se transformer en élève-modèle. Il restait lui-même malgré tout.

Il sortit un de ces nouveaux objets d'origine moldue qui envahissait désormais le marché sorcier de sa poche. Il appréciait beaucoup les jeux de course auxquels au pouvait jouer dessus et c'est à cela qu'il passa les minutes le séparant du début du cours. Après un moment, les autres élèves se mirent à affluer.

Knight commença son cours en faisant apparaître un tableau et c'est seulement là qu'Hamilton se décida enfin à lâcher sa machine pour relever la tête.

« Qu'est-ce qu'une Créature Magique ? »

Hamilton se garda bien de participer aux chuchotements qui commencèrent à montrer parmi la masse d'élève. Les débats ça n'avait jamais été son truc. Il se fichait de l'avis des autres et ne tenait pas à leur imposer le sien.



par humdrum sur ninetofive


Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours n°1 de SACM : Qu'est-ce qu'une créature magique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» La cours des Dames
» OEMC 2011 : Qualification en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: