Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Présas à valider

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leanne R. Swank
New Witch

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Présas à valider   Dim 18 Oct - 2:45

Pour les validations de présas, on valide directement si tout va bien. Si jamais on a un doute, ou besoin d'avis, on passe par ici pour se parler !

Pour les validations, ce qu'il y a à faire après :

- déplacer la fiche
- bottin des avatars
- métiers et particularités dans les annexes
- Annexes : liste des élèves
- scénarios à check
- rang à ajouter

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »

Dernière édition par Riley A. Emerson le Lun 21 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Leanne R. Swank
New Witch

More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mar 24 Nov - 14:12

Faudra que tu passes sur la fiche de Kalee ! :D Don demandé pour Fourchelang. Moi j'ai dit ok ! ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 25 Nov - 15:44

Voilà j'ai validé la demoiselle :)
Leanne R. Swank
New Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Lun 28 Mar - 1:06

Coucou mon tit Reg' ! <3

Je voudrais ton avis sur la fiche de Greg... http://fideliuscharm.forumactif.org/t213-the-good-point-about-pain-it-tells-you-you-re-still-alive

Je suis assez sceptique quant à la crédibilité de son histoire. Déjà faire des potions sans baguette, plus le sort impardonnable sur sa mère à 6 ans (ok, légitime défense mais la baguette avec laquelle il se défend est celle qu'elle vient tout juste de vaincre donc il ne doit pas pouvoir en être maître en théorie...). Bref, je suis sceptique, j'ai besoin de ta lanterne. x)

Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: Re: Présas à valider   Lun 28 Mar - 22:21

Je lis ça ce soir pour te donner mon avis ;)

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Regulus E. Herondale
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mar 29 Mar - 11:49

Je suis d'accord avec toi sur le fait que sa fiche ne va pas et pas que sur l'histoire à mon avis. Déjà il dit son personnage occlumens mais rien dans son histoire n'explique ce pouvoir, ensuite je ne suis pas généralement celui qui râle sur la différence d'âge entre avatar/célébrité mais Jensen à 38 ans et le mettre pour un élève de 20 ans m'a vraiment surpris car je m'imaginais de suite que le personnage serait un sorcier adulte.

Après son personnage est de manière générale un peu cheaté puisque à en lire sa présentation, son personnage n'a aucun défaut, il réussit tout, tout le temps, comprend tout et tout le monde ... Moi même qui ait un personnage dans le même genre avec Reg, je trouve ici que c'est exagéré.

Mais bon tu m'as surtout demandé un avis sur l'histoire donc pour moi ce n'est pas crédible de faire des potions sans baguette et surtout par un enfant de 6 ans, pour la mort de sa mère je trouve ça aussi peu crédible qu'il soit celui qui la tue avec une baguette qui n'est pas la sienne pour les raisons que tu viens d'invoquer d'une part mais aussi car on peut voir qu'il faut déjà de l'entrainement à des enfants de 12 ans pour faire léviter une plume, même dans un cas de légitime défense je vois mal quelqu'un de 6 ans lancer un sort impardonnable du premier coup. Pour l'histoire de sa mère, la première partie n'est pas dérangeante mais cela devient peu crédible à partir du moment où elle revient au village avec le mage noir et l'imperium.

Aussi dans son profil, il se dit assistant potion mais n'en parle pas une seconde dans sa fiche (ou alors je l'ai loupé ?) mais même, je ne me souviens pas qu'il ait des assistants ...

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Dernière édition par Regulus E. Herondale le Mar 29 Mar - 17:17, édité 1 fois
Leanne R. Swank
New Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mar 29 Mar - 13:12

Je suis sur la tablette donc je passeen coup de vent là ^^

Dans l'idée on a relevé sensiblement les mêmes choses xD Je m'occuperai de ça en allumant le PC du coup. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 30 Mar - 15:05

Je le mets là parce que pas le bon endroit sur la CB : je valide Greg, mais je vais l'avoir à l'oeil perso. J'ai quand même pas totalement confiance et je veux pas qu'il fasse n'importe quoi. :')
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 30 Mar - 15:33

Je peux dire quelques choses ? Bon je le dis quand même ....

Personnellement, il n'est pas méchant mais un peu trop genre "si j'ai pas de bon liens d'entrée cela ne sers à rien ..." c'est un avis personnel qu'il m'a donné en tout cas ... Bon j'ai pas fait la conscession d'une soeur jumelle qui aurait foutu en l'air mon histoire mais soit >.> Je sais que la demoiselle qui s'est inscrite à sa suite, Dove, est son amie. Peut-être une fiche à surveillée aussi parce que vu les questions qu'il m'a posée concernant le personnage que pouvais jouée son amie ... Jade pourrait confirmer mes dire, cela passait de la nymphe à une elfe pour ensuite devenir une métamorphomage >.> Elle voulait un lien avec la nature donc bon ...

Je passe ici je dis rien hein ! xD *sort tout de suite, car n'a rien à faire là ...*

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 30 Mar - 15:42

Ok, c'est bon à savoir. xD Quoique bizarrement, je m'en doutais un peu... Vu la conversation que j'ai eu avec elle (très original son pseudo d'ailleurs... Bref). Enfin voilà. xD
Regulus E. Herondale
Ancient Wizard

More About You ! :

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 30 Mar - 15:54

Je n'ai pas eu l'occasion de parler à Dove mais j'ai lu une partie de ce qu'il y a déjà sur sa fiche et ce qu'il y avait eu sur la cb donc je te crois sur parole.

Pour l'impression sur Greg j'ai la même que toi, d'ailleurs je m’excuse auprès de toi Riley pour t'avoir un peu lâché hier sur skype avec lui mais il était tellement insupportable que j'avais du mal à rester tempéré dans mes messages ... J'intervenais au début quand j'avais l'impression d'avoir quelque chose de pertinent à dire mais le voir tout contester comme un enfant m'a vite gavé puis la partie ou il a commencé avec : "Je vais perdre la motiv si vous rendez mon perso trop banal", "Je compte faire un des perso les plus intelligents que le forum connaîtra", ... Bon après j'ai réellement du partir irl mais bon, désolé quand même.

J'ai un peu peur pour les demandes de liens qui vont arriver. S'il se met à faire des demandes peu crédibles ou à faire du forcing auprès de certains je pense que ça ne passera pas avec tous les membres et on risque d'avoir quelques tensions à mon avis.

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Leanne R. Swank
New Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 30 Mar - 16:21

S'il y a du forcing, je vais mettre le hola très vite de toute façon. Je vais veiller à ce que notre petite communauté reste comme elle est. ♥

Et ne t'inquiète pas pour hier sur Skype, je suis patiente pourtant mais il m'a gavée aussi. xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mer 30 Mar - 23:46

Parce qu'il faut que je râle...

Lalalalalalalalalalala, j'en ai marre des gens qui lisent pas les anneeeeeeexeuuuuuuuuuuhs. Voilà. Bref, je vais faire un deuxième meurtre sur la fiche de Dove puisque j'ai déjà fait celui de Greg. :')

Et je vais faire un gros mensonge aussi, par rapport à Azenor qui a deux dons (si tu passes par là, tu suis ce que j'aurais dit sur la fiche, je te fais confiance xD) alors que j'avais dit qu'un par personnage à la base. x)

EDIT : c'est pas vrai, je ne perds pas patience sur les fiches de présa... Ange
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 31 Mar - 0:00

Disons que Azenor est adulte et qu'elle a appris le second bien après Poudlard Rolling Eyes enfin sibtu veux que je change dit le :(

Après pour ma part même si j'ai rien à dire à ce propos j'ai l'impression qu'elle a cheater son perso aussi ou je rêve ? Sur ce je suis avec mon GSM donc du coup je sais pas dire grand chose :/ bonne nuit à vous je vous ferais des pavés demain xD

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 31 Mar - 0:04

Non, non t'inquiète, si ça m'avait vraiment gênée, je l'aurais dit. Tes deux dons vont ensemble, c'est assez commun de les voir ensemble d'ailleurs (Dumby est les deux, ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^). Par contre, métamorphomage ET animagus, je veux pas. Ca fait deux changeurs de forme, ça n'a aucun intérêt, donc je veux pas.

Et j'avoue avoir réussi à faire craquer Greg pour pas qu'il ait de dons, donc je vais m'arranger pour qu'elle n'en ait qu'un, crois-moi. xD Je vois de suite si je peux faire confiance ou non, il suffit de lire un peu les fiches pour ça. ^^
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 31 Mar - 0:08

Je vois ce que tu veux dire et comme tu as dit à Dove cela m'est utile pour mon personnage dans le sens où elle est Aurore aussi. Par contre je suis d'accord sur le point deux changeur formes je vois pas l'utilité non plus. Qu'elle ai rajouté qu'elle a un don de son père qu'elle soit très puissante .. Pourquoi ... Je pense pas qu'il faut être puissant pour valorisé un personnage enfin je n'ai pas trop à détaillé la dessus XD

Aliénor Danaé Hérondale
Regulus E. Herondale
Ancient Wizard

More About You ! :

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 31 Mar - 16:25

Dove a modifié sa fiche hier soir concernant les points que tu as montré du doigt

Grace H. Callaghan
Ancient Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 31 Mar - 16:28

Cela me rassure merci mon chou ♥

Aliénor Danaé Hérondale
Leanne R. Swank
New Witch

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 14 Avr - 20:12

Bon, je viens de me niquer les yeux en lisant la fiche d'Anarchy.

Je me rends compte à quel point je fatigue mes yeux à Carrefour, entre l'écran de la caisse et les néons juste au-dessus de nos têtes. Il me reste encore deux jours de sûr à faire et si je suis prise, j'ai 6 mois. So ! Reg', je vais te laisser un peu de validations, au moins le temps que mes yeux s'habituent à cette foutue fatigue. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 28 Avr - 15:41

Plop !

Luna est le DC d'Anarchy, il a mon autorisation. Par contre, faudra vérifier s'il y a le bon nombre de mots et voir pour développerla fiche s'il ne change rien parce que c'est un fouillis xD
Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 28 Avr - 15:58

Ok, j'ai lu sa fiche mais je ne peux pas la valider dans cet état et le nombre de mots est l'une des raisons (350 mots). J'ai posté mon commentaire de toute manière ^^

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 28 Avr - 16:08

Je te laisse gérer ! Je passe régulièrement et t'as mon FB si besoin. :)
Regulus E. Herondale
Ancient Wizard

More About You ! :

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 28 Avr - 18:00

J'ai demandé des rajouts, mais personnellement je suis toujours septique. Tu pourrais me dire si la fiche semble acceptable pour toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Jeu 28 Avr - 19:08

Mouais... J'aimerais bien que les gens arrêtent de faire des histoires de rivalité avec le sang... Je l'ai écrit dans l'interview pourtant que ça n'a plus lieu d'être mais bon. XD

Après, le coup du "je suis journaliste mais je suis recherchée par les moldus et sorciers", nope. Le métier de journaliste fait vadrouiller les gens, les met au devant du monde, font des interviews et tout, et personne ne la reconnait ? Perso j'y crois pas. XD Si elle veut être une fugitive, on le fait jusqu'au bout et de façon cohérente quoi xD

Pour le don sinon, j'aimerais que ça soit développé plus vis-à-vis de son utilisation,parce que ça me semble juste être pour faire joli. Et en plus, on ne choisit pas la forme de l'animal...

Et comme ça fait une bonne heure que j'essaie de te répondre, je m'arrête déjà là parce que je me souviens plus si je voulais dire autre chose. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présas à valider   Mar 24 Mai - 22:21

C'est pas une présa à valider, mais quelqu'un a eu une demande de DC de Maël ? Ou ça a été fait dans notre dos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présas à valider   

Présas à valider
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant