AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor

AuteurMessage
A. Hope Fitzgerald
I'm New !
A. Hope Fitzgerald

Copyright : Lily collins insta
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor Tumblr_mhlwp6bkLv1qzg2sjo4_250
présentation
mes ptit liens

Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor Empty
MessageSujet: Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor   Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor EmptySam 23 Avr - 20:56

SERDAIGLE UN JOUR, SERDAIGLE TOUJOURS
Je m'étais levée tard après avoir veillé durant une bonne partie de la nuit, discutant avec mes camarades de dortoir, puis dévorant un livre. Rien à voir avec des cours, non (parce que les Serdaigles ne sont pas forcément que des machines de travail). Mais un bon roman, un de ces polars moldus, qui sont parfois excellents si l'on fait preuve d'assez d'ouverture d'esprit pour suivre le déroulement de l'histoire en faisant abstraction de la magie. Quoi qu'il en soit, je me suis réveillée alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Enfin je dis cela, mais l'astre du jour semblait vouloir jouer à cache cache derrière un épais manteau gris aujourd'hui. Ce fut la saloperie de chouette de ma mère qui me réveilla en toquant avec insistance au carreau situé près de ma fenêtre. Ce piaf n'aurait-il pas pus faire comme tous les autres pour déposer le courrier ? Je dormais si bien... Je redressais la tête sans conviction pour me rendre compte que je dormais la tête à la place des pieds et les jambes à moitié dans le vide.  J'allais lui ouvrir en utilisant la couverture en guise de cape. L'air froid était grisant et semblais transpercer la peau, je refermais vite, flanquant par la même occasion une peur bleu au volatil, pauvre bête. [...]
On était Samedi après-midi. Il y avait des avantages à être préfet  et notamment le fait de ne pas avoir à courir après le préfet afin de recevoir la bénédiction de celui-ci pour aller se balader hors des enceintes du château le weekend venu. Ayant passé la mâtiné à pioncer, je ne voulais pas avoir l'impression de n'avoir rien fait de ma journée, ainsi je décidais de sortir faire les boutiques et d'aller me prendre un casse-croûte en faisant mes devoirs. Je sortais bien emmitoufler avec des gants ainsi que la grosse bonne vieille écharpe aux couleurs de ma maisons, bleu et argent. [...]
Achats terminés je me rendais au trois ballais. Mes courses, je les avais rangées dans une petite sacoche en daim muni d'un sortilège d'extension indétectable pour ne pas m'encombrer. Honnêtement, c'est l'une des inventions de la magie les plus utiles selon moi. J'étais aller prendre de la nourriture pour mon furet, un nouveau pull et une jolie robe qui m'avait simplement tapé dans l’œil. Maintenant me voila attablée dans un coin au font de l'établissement en sirotant une boisson chaude tout en attendant de quoi me remplir l'estomac. J'en profite pour sortir mon livre de soin aux créatures magiques afin de relire les derniers chapitres étudiés. Là, je redresse la tête et croise le regard d'une jeune femme assise à la table d'à côté, à un mètre à peine, je lui souris courtoisement et aimablement.

avengedinchains

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ

Dernière édition par A. Hope Fitzgerald le Jeu 9 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor   Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor EmptyDim 15 Mai - 18:18

Serdaigle un jour, Serdaigle toujours. × ft. Hope
Un jour comme les autres ? Sans doute pas, chaque jour à son lot de surprises, c'est le métier qui me l'a apprise. Un long soupire me pris lorsque je sortais de chez moi. Maintenant, j'étais certaines que quoi qu'il arrive mon amour sera toujours à sens unique. Anarchy ne m'aimait pas et moi je l'aimais à en mourir. Amour déchu, amour perdu ? Je ne l'oublierai pas c'est un fait. Je sais que la vie réserve des hauts et des bas et le fait que je suis jolie m'a été renvoyé en pleine face. Alors que tout les garçons ou du moins une majorité pas tous je suppose. Je dois avoir les chevilles qui enflent ma foi ... Alors que la plupart des garçons me tourne autour le seul que j'aimerai ne le fait pas. Triste sort ma foi. Et le diable se joue de moi lorsqu'il me demande de l'embrasser pour oublier son soucis, son kidnapping. Cela m'a fait mal et je ne peux le nier mais en même temps c'était doux et j'avais apprécier mais la réalité m'a frappé de plus belle ...

Alors que je me promenais à Pré-au-Lard, je me trouvais devant un salon de coiffure. Une peine était là et une envie de changement arrivait. Décidément, je ne le dois que par mes humeurs et mes hormones sans doute. J'émis un soupir et rentra dans le salon de coiffure. Pris un magazine et commença à feuilleté le temps que la coiffeuse n'arrive. Avec ou sans rendez vous hein ... Je prend au mot alors. Une coupe courte ? Oui, plutôt court ... Teinte ou non ? Pas pour le moment, je pense que juste court devrais aller. La coiffeuse arriva alors me sortant de mes pensées et me pria de m'installer dans un des fauteuils,n'oubliant pas de me demander si au passage j'avais choisis ce que je voulais. Je réfléchissais un instant. Allais soyons folle comme à mon habitude ces derniers temps.

" J'ai pensé à raccourcir. Comme ceci à peu près ... Oui c'est beaucoup, mais je suis sûre et un brushing en plus s'il vous plaît. "

Elle m'invita à passé au shampoing. Une fois fait, je me réinstallais vers l'avant et voilà qu'elle commençais le travail. De belles mèches et boucles blondes et humides tombèrent sur le sol. Mes cheveux étaient disons le surement trop ... long. Enfin voilà qu'elle atteint mes épaules. je lui indiquais de coupé encore un ou deux centimètre. Un léger plus haut que les épaules et voilà que je changeais. J'avais l'habitude de passé au coiffeur mais il est vrai que se fut plus pour des missions et vous savez quoi ? Bien que je sache que les cheveux cela repousse, je ne sais pas pourquoi je sentis quelques choses me serez la gorge c'était dur et amère. Allez savoir, je ne me comprend plus très bien à mon avis. Une fois la coiffeuse aillant finis son travail -impeccable je dois l'avouer- je payais. Je sortis alors sentant le vent dans ma nuque, c'était rare cela. Je fermais les yeux et continuais mon chemin. C'était agréable je l'avoue. Je rentrais dans une boutique de vêtement et achetais une robe, deux ou trois sous vêtements que je trouvais pas mal et enfin une paire d'escarpin. Je payais alors et sortis de la boutique. Je dois avouer que cela me faisait étrangement bien plaisir l'amertume à laisser place à la légèreté.

Je rentrais alors dans le chaudron baveur saluait la patronne et pris une bieraubeurre, cela me changera des wisky pur feu tiens. Dommage que je ne boivent seule mais soit. En faisant un tour de la salle je remarquais qu'il y avait pas mal d'étudiants de Poudlard. Tiens donc, on est quel jours là ? La question posée auprès de la patronne qui m'apprenais que l'on était samedi. Et bien, je ne vois plus le temps passé dit donc. Le travail et l'inquiétude vis-à-vis d'Anarchy font que je ne fais plus attention au temps. Soit, pensons à autres choses qu'Anarchy. Je remarquais alors une jeune étudiante avec une écharpe bleue. Un souvenir doux entre ami attablé à cet même table avec mon écharpe semblable me le fit rappeler. Un doux sourire s'étira à mes lèvres alors que j'allais voir cet étudiante.

" Bonjour. Tu es étudiante à Poudlard ? J'étais moi aussi étudiante à Serdaigle. Je m'excuse de mon impolitesse. Ton écharpe a attiré mon attention. Cette tablée également. Je peux m'installer avec toi ? A moins que tu ne préfère être seule, auquel cas je comprendrais. "

Je lui fis alors un sourire doux qui se voulais rassurant. Parler avec elle me rappellera sans doute des souvenirs agréables de mes années à Poudlard et cela me feras sans doute du bien.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
A. Hope Fitzgerald
I'm New !
A. Hope Fitzgerald

More About You ! : Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor Tumblr_mhlwp6bkLv1qzg2sjo4_250
présentation
mes ptit liens

MessageSujet: Re: Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor   Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor EmptyLun 16 Mai - 14:51

" Bonjour. Tu es étudiante à Poudlard ? J'étais moi aussi étudiante à Serdaigle. Je m'excuse de mon impolitesse. Ton écharpe a attiré mon attention. Cette tablée également. Je peux m'installer avec toi ? A moins que tu ne préfère être seule, auquel cas je comprendrais. " Me dis la belle jeune femme blonde au brushing parfait qui c'était approchée de moi en souriant, une bierraubeurre à la main. Je lui répondis par un large sourire tout en fermant délicatement le livre que j'avais sur la table,  jetant un œil au numéro de la page afin de poursuivre plus tard. " Oui, avec plaisir," dis-je simplement, retirant mon sac de la chaise posée en face de moi afin de la laisser s'y installer. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, surtout que j'étais rester dans mon coin toute la journée durant. De plus comment refuser de partager ma table avec une ancienne Serdaigle ? Après tout, notre maison c'est un peu comme une deuxième famille. Où que l'on aille, lorsque l'on rencontre une personne venant de Poudlard, et plus encore, des mêmes couleurs, le lien se fait de suite. Je range le livre à la couverture émeraude et au reliure en or dans la sacoche  dans laquelle il n'aurait pas pu entrer sans magie.   " De toute manière je ne me sentais pas à travailler et un peu de compagnie me fera le plus grand bien. De plus on ne dit pas non à ses camarades Serdaigle" En même temps que je disais ces mots, je lui fis un large sourire chaleureux. Je retirais la veste de laine épaisse grise que je portais, réchauffé par l'atmosphère du lieu chaleureux qu'était les trois ballais. J'aimais beaucoup cet endroit. J'en étais une habituée. J' y venais chaque semaine, une à deux fois durant le weekend, parfois en compagnie d'amis, d'autres fois pour travailler dans une ambiance différente ou simplement pour prendre un break après mes courses, comme aujourd'hui.  Puis je recommandais la même chose que la nouvelle arrivée, ayant finie mon précédant breuvage. Le tout avec des petites beignets de citrouille. Ils sont absolument délicieux, sucré légèrement un bien dorée. J'en prend une grande portions, avec l'intention de partager avec ma voisine. Lorsque le serveur nous quitte, je me retourne vers la jeune femme. " Depuis quand avez-vous quitter l'établissement ?... Oh excusez moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Hope.

avengedinchains

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ

Dernière édition par A. Hope Fitzgerald le Sam 21 Mai - 17:37, édité 1 fois
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor   Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor EmptyLun 16 Mai - 22:22

Serdaigle un jour, Serdaigle toujours. × ft. Hope
Le chaudron baveur, cela faisait un petit moment. La dernière fois remonte à il y a une petite semaine même pas. Enfin si je me souviens bien. Je ne sais plus où j'en suis à vrai dire, surtout avec ce loup qui ne s'aime pas. Je soupire alors. La patronne me fis un clins d’œil. Je soupirais alors. Je regardais alors la salle jusqu'à tomber sur une jeune fille qui lisais un livre. Une jeune Serdaigle qui plus est. Je souriais pris ma bièraubeurre, cette table ne m'était pas inconnue non plus à vrai dire. Je soupirais alors et demandais à la jeune fille si elle était étudiante à Poudlard, bien que ce ne fut pas vraiment une question, je m'en doutais déjà. Serdaigle comme moi je le lui soulignais. Décidément, même si on est samedi je ne m'attendais pas à voir autant d'étudiant à Pré-au-Lard. Ma foi, c'est bien beau tout de même.

" Oui, avec plaisir "
" Merci. "

Je m'installa à sa table en lui souriant. Contente de discuter avec cette jeune demoiselle. Je vis alors qu'elle refermais un livre, je la dérangeais surement. Émeraude à reliure dorée. Tiens.

" De toute manière je ne me sentais pas à travailler et un peu de compagnie me fera le plus grand bien. De plus on ne dit pas non à ses camarades Serdaigle "
" Oui, je remarque, mais dit moi tu lisais quelques choses d'intéressant ? "

Je m'intéressais à la lecture donc bon. Un peu normale que je lui pose cette question. Je souriais d'avantage me souvenant de moi à cette bibliothèque, quand je ne m'amusais pas avec mes amis ou avec Morgan. Ou a zieuté Anarchy. Quel bêtise peut-on faire quand on est une jeune fille amoureuse ? J'étais stupide.

" Depuis quand avez-vous quitter l'établissement ?... Oh excusez moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Hope "
" Certes j'ai oublié aussi, donc tu es toutes excusées. Je me nomme Azenor Crane, enchantée. "

Si je me souviens j'avais reçu un prix du mérite en 7ème année, et j'ai été préfète en chef. Une drôle d'idée me traversa l'esprit, est ce que c'est noté quelques parts à Poudlard ? Non surement pas. Je faillit rire mais elle ignorerait pourquoi, donc je me retiens. Les souvenirs sont vraiment merveilleux vous ne trouver pas ? Enfin soit. Je bus une gorgée de ma bieraubeurre avant de regarder la jeune fille.

" Au fait, tu es en quantième ? Pas trop dur ? Je e souviens que part moment, il fallait que je bosse un peu plus mais bon. C'est un peu passé et après je suis devenue auror. D'ailleurs tu sais déjà ce que tu vas faire plus tard ? "

J'ignore si la jeunesse actuelle sais ce qu'elle va faire plus tard. Et cela me dit que je parle comme une vieille. Mon horloge biologique est en mouvement et avec ma chance actuelle je finirais vieille fille entourée de chat vous aller voir. Allais ouste les idée noir. Azenor tu vas finir par péter un plomb dit moi. Manquerait plus que je tombe malade. Non se serait le pire cas de figure.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
A. Hope Fitzgerald
I'm New !
A. Hope Fitzgerald

présentation
mes ptit liens

MessageSujet: Re: Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor   Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor EmptyJeu 9 Juin - 22:34

" Oui, je remarque, mais dit moi tu lisais quelques choses d'intéressant ? "
" Oui mais je ne faisais que relire quelques passage d'un manuel de soin aux créatures magiques, mais au final je crois que je suis assez calé sur le sujet..."

Il est vrai, l'ayant déjà vu et lu, j'avais l'impression de connaître les plus infimes détails du cours sur le bout des doigts. Aussi il est normal qu'il ne soit pas passionnant de s'y attarder. Cependant, cela restait une alternative plus que raisonnable en vue de futur examen. De plus il y avait tout de même pire comme tâche, l'apprentissage des cours de runes par exemple. Car, si les portes mystérieuses que pouvaient nous ouvrir une bonne maîtrise de celles-ci étaient fort attrayante, les cours l'étaient beaucoup moins.

" Certes j'ai oublié aussi, donc tu es toutes excusées. Je me nomme Azenor Crane, enchantée. "

Ce nom ne me semblait pas inconnu et il me paraissait même étrangement familier mais je ne savais trop pourquoi. J'y songeais mais la solution ne me venait pas et comme je faisais un véritable blocage, je me résignais donc à penser que cela n'était sans doute due qu'à une impression de déjà vue. Ce sont des choses qui arrivent, inutile de se focaliser là-dessus.

" Au fait, tu es en quantième ? Pas trop dur ? Je e souviens que part moment, il fallait que je bosse un peu plus mais bon. C'est un peu passé et après je suis devenue auror. D'ailleurs tu sais déjà ce que tu vas faire plus tard ? "

C'est vrai qu'il y avait un peu de boulot, mais je n'étais pas la mieux placer pour me plaindre étant donné que j'affectionnais une grande partie de l'enseignement qui nous était donné et que j'avais de surcroît une grande facilité d'apprentissage. Auror ? C'était vraiment très intéressant. Sans doute une de ces professions pleine d'aventures et d'action. En même temps était-ce vraiment si attrayant que les histoires le laissaient entendre ? C'était peut être la même chose que chez les moldus, la différence entre les film policier et le monde réel. Enfin bon, j'avais donc la chance aujourd'hui de pouvoir me renseigner sur la question et de l'interroger sur ce métier qui en faisait rêver plus d'un.

" Et bien disons que j'ai des hésitations, il y a vraiment plein de choses qui me fascinent... Justement, Auror m'intéresse beaucoup, vous allez pouvoir me renseigner. Lui dis-je avec un sourire franc.

avengedinchains

HRP : Dsl pour le temps de réponse et la longueur du RP Please !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor   Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor Empty

Serdaigle un jour, Serdaigle toujours | ft. Azenor
Page 1 sur 1