AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 28 Avr - 10:48

Azénor me demandait si ça allait. Question un peu inutile, non? Je soupirais puis levais les yeux. Je la regardais et secouais la tête. Non, ça ne va pas... et je me demande quand ça ira. Je passais une main sur mon visage.

Je suis pathétique, non? dis-je en me levant et j'allais vers l'évier afin de me laver les dents puis une fois que ce fut fait, je regardais à nouveau Azénor qui me proposait une potion pour ne pas faire de rêve. Je crois que oui, ça sera plus simple. Je ne pensais pas qu'un jour, je me retrouverais dans un état pareil. J'ai l'impression d'attirer les ennuis.

J'allais vers la baignoire pour voir ou était l'eau puis je mettais la main, elle était à bonne température.

Je... j'ai l'impression d'être devenu fou...
" Tu n'es pas fous Anarchy, tu as vécu un moment terrible c'est normal, même moi j'aurais réagis pareil à ta place donc surtout ne t'en fais pas. Je suis là, non ? " Pourtant, j'ai l'impression d'être fou. Et de ne plus rien contrôler. Je baissais les yeux. Tu veux vraiment partir.... je suis... je n'aurais pas dû écouter, mais c'est trop tard et je ne comprends pas vraiment. Est-ce que, c'est à cause de moi? Oui forcément... je suis tellement idiot. Et j'ai ce que je mérite.

Je me parlais plus à moi-même qu'à Azénor. Je coupais l'eau du bain. Je vais faire quoi sans elle? Je déglutis. Je fixais l'eau, j'étais perdu dans mes pensées. Je me levais et me retrouvais dos à Azénor. Je retirais mon boxer pour me glisser dans la baignoire et je posais ma tête et regardais le plafond une fois allongé dans la baignoire. Je devais arrêter de me torturer l'esprit mais c'était mission impossible. J'aurais dû boire ce philtre peut-être que je serais tranquille, pensais-je enfin je crus l'avoir pensé. Après tout, ça m'éviterait de cogité et de savoir qu'Azénor voulait partir. Et de toute façon, je devais assumer, tout était de ma faute. Je suis vraiment stupide... ou c'est normal que je sois seul.. je suis un loup-garou.  

Je sentais une larme couler le long de ma joue et je soupirais. J'étais entrain de devenir fou... elle avait beau dire l'inverse. Je trouvais que c'était le cas. Je fermais les yeux, totalement déprimé. J'avais trop de penser pour arriver à me détendre. C'était peine perdu en fait. Je soupirais à nouveau. Si seulement, je pouvais faire partir cette souffrance. J'ouvrais à nouveau les yeux. Peux-tu me passer une serviette demandais-je à Azénor. Je pris mon gel douche pour me savonner puis me rinçais avec l'eau et fit s'écouler l'eau et me rinçais une nouvelle fois. Je suis pas du tout en mesure de me détendre. Rester sans bouger n'était vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 28 Avr - 11:59

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse × ft. Anarchy
Je sais que demander si cela va est une question des plus idiote, il a souffert et souffre encore à cause de cette fille qui sera enfermé à Azkaban. Si seulement je pouvais faire quelques choses, je sais qu'en tant qu'auror je devrais me retrouver devant le magenmagot pour refaire mon rapport au complet et je jure que si elle ne reçoit pas le baiser du détraqueur pour ses actes, je lui ferais payer au centuple ... Je serais alors le poing avant d'être surprise en entendant la voix d'Anarchy.

" Non, ça ne va pas... "
" ... "

Je me doute en fait. Je le vis se passer une main sur son visage.

" Je suis pathétique, non? "
" Tu es loin d'être pathétique ! "

Je suis pertinente la dessus, Anarchy n'est pas pathétique ! Il me regarde alors.

" Je crois que oui, ça sera plus simple. Je ne pensais pas qu'un jour, je me retrouverais dans un état pareil. J'ai l'impression d'attirer les ennuis. "
" Ce n'est pas de ta faute si elle est complètement folle à liée cette conne ! "

Je ne mâchait pas mes mots et resserrais mon poing, en cela je le jure sur mon nom cette femme me le paiera ! Je le vis alors baissez les yeux, ne fait pas cela devant moi Anarchy ... Cela me désole de le voir dans cet état.

" Tu veux vraiment partir.... je suis... je n'aurais pas dû écouter, mais c'est trop tard et je ne comprends pas vraiment. Est-ce que, c'est à cause de moi? Oui forcément... je suis tellement idiot. Et j'ai ce que je mérite. "
" Je ... Anarchy, je ne partirais pas dit toi cela ! Je ... J'ai émis le désir de partir soit, c'est parce que ... Je n'arrivais pas à avoir les idées claires non plus. Anarchy, tu sais que je t'aime alors juste ... Ne me demande plus jamais de t'oublier, je suis navrée et je ne peux contrôler et effacer ce sentiment qui date de 14 ans. Je suis une romantique tu sais ? Je ... Je ne partirais pas et je resterais ton amie quoi qu'il en soit. Selon ton désir ... Tu es loin d'être un idiot ! Si je voulais partir ce n'était pas à cause de toi mais de moi. Parfois j'ai du mal à contrôlée mes sentiments. Il déborde par moment et je dois me concentrer. Je pense en fait que des vacances nous feraient du bien. Mais je t'interdit de penser que tu es un idiot qui n'a ce qu'il mérite, la seule dans l'histoire à n'avoir ce qu'elle mérite c'est moi. "

Quand va-t-il comprendre que je me fiche pas mal de moi-même ... le plus important c'est lui et pas moi ... Non mais Anarchy. Je baissais alors les yeux puis en les relevant je le vis se déshabillé ... merde il a oublié que j'étais là ... Je me retournais le rouge au joue. Bon on va pas trop y penser que Merlin me sauve de cette douce tentation.

" J'aurais dû boire ce philtre peut-être que je serais tranquille. "
" Pardon ? "

J'avais bien entendu là ? Non mais sérieux ?

" Je suis vraiment stupide... ou c'est normal que je sois seul.. je suis un loup-garou. "

Je fis volte face et m'approcha d'Anarchy qui était dans son bain énervée. S'il ne m'avait jamais vue m'énervée contre lui c'était le moment. Je pouvais me montrée en vrai furie !

" Anarchy Gabriel Lannister alors maintenant je vous confirme que vous êtes le plus con de tout les loup-garous que cette terre à vu fouler ! Reprend toi bon sang ! Tu es un homme non ? Un auror qui plus est ... Tu vaut mieux que cela ! Et je t'interdit de dire que tu mérite d'être seul ! Je suis là moi alors si tu ne l'as pas encore compris je t'aime ... même si ce n'est pas comme toi tu m'aime sache que tu peux être un strangulot ou un loup garou ou encore même un boursoufflet que je t'aimerai toujours et je ne te laisserais jamais seul ... "

C'était dit, je l'aimais tellement que cela a déborder et ma fierté m'empêchera de m'excuser ... Je me retournais alors lui laissant son intimité et boudait alors. Non mais il pouvait être ce qu'il voulait ce n'est pas une raison pour laquelle je le laisserai tomber ! Surement pas, il m'avait mise sur les nerfs.

" Peux-tu me passer une serviette "

Je levais les yeux en l'air et lui lançais sa serviette au visage avant de sortir et de lui dire.

" Si tu as besoin appelle moi, je vais te chercher une potion pour une nuit sans rêve ... "

Je soupirais et sortais en furie de la salle de bain pour me diriger vers la chambre d'ami. Alors là, il m'avait énervé et cela ne changeait rien à mes sentiment bien au contraire. Je pense qu'il a du être surpris, mais tant pis pour lui ...
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 28 Avr - 12:37

Vicky était folle alliée c'était pas un scoop et pourtant je me sentais pas mieux de l'entendre le dire. Je savais plus quoi faire.

Tu veux vraiment partir.... je suis... je n'aurais pas dû écouter, mais c'est trop tard et je ne comprends pas vraiment. Est-ce que, c'est à cause de moi? Oui forcément... je suis tellement idiot. Et j'ai ce que je mérite.
" Je ... Anarchy, je ne partirais pas dit toi cela ! Je ... J'ai émis le désir de partir soit, c'est parce que ... Je n'arrivais pas à avoir les idées claires non plus. Anarchy, tu sais que je t'aime alors juste ... Ne me demande plus jamais de t'oublier, je suis navrée et je ne peux contrôler et effacer ce sentiment qui date de 14 ans. Je suis une romantique tu sais ? Je ... Je ne partirais pas et je resterais ton amie quoi qu'il en soit. Selon ton désir ... Tu es loin d'être un idiot ! Si je voulais partir ce n'était pas à cause de toi mais de moi. Parfois j'ai du mal à contrôlée mes sentiments. Il déborde par moment et je dois me concentrer. Je pense en fait que des vacances nous feraient du bien. Mais je t'interdit de penser que tu es un idiot qui n'a ce qu'il mérite, la seule dans l'histoire à n'avoir ce qu'elle mérite c'est moi. " D'accord, seulement, j'ai l'impression que c'est moi qui te pousse à vouloir partir... ce qui est un peu vrai, vu que je suis la cause de ton envie de partir.

Je me retrouvais dans la baignoire et je lâchais" J'aurais dû boire ce philtre peut-être que je serais tranquille. " Je croyais l'avoir pensé mais en fait non, je l'avais dit haut sans faire attention." Pardon ? "
Je suis vraiment stupide... ou c'est normal que je sois seul.. je suis un loup-garou.
Azénor s'approcha et elle semblait très énervée. Cela se confirmait vu ce qu'elle me dit
"Anarchy Gabriel Lannister alors maintenant je vous confirme que vous êtes le plus con de tout les loup-garous que cette terre à vu fouler ! Reprend toi bon sang ! Tu es un homme non ? Un auror qui plus est ... Tu vaut mieux que cela ! Et je t'interdit de dire que tu mérite d'être seul ! Je suis là moi alors si tu ne l'as pas encore compris je t'aime ... même si ce n'est pas comme toi tu m'aime sache que tu peux être un strangulot ou un loup garou ou encore même un boursoufflet que je t'aimerai toujours et je ne te laisserais jamais seul ... "

Je la regardais quelque peu surpris. Elle était vraiment furieuse après moi. J'avais peut-être été un peu loin. Je me sentais vraiment con pour le coup. Je ne savais plus trop ce que je devais faire ou dire. Je me redressais assis dans la baignoire.

Peux-tu me passer une serviette, demandais-je. Elle me la lança en plein visage et je l'attrapais avant qu'elle ne soit dans l'eau. Elle sortit de la pièce dans la foulée. Ok, je suis vraiment un abruti. Je sortais de l'eau pour me sécher et m'habillais avant de sortir de ma chambre. Je ne la vis pas dans le salon. Bon, que faire? Elle avait raison, il fallait que je me reprenne.  Il ne fallait pas que je donne raison à cette folle. Elle n'avait pas à me pourrir la vie même si... non, ne plus penser à ça. Je devrais vivre avec et je finirais bien par oublier ce qui s'était passé, non? J'hésitais à aller voir Azénor. J'allais sur le balcon et je regardais l'horizon, pesant le pour ou le contre. Je devrais aller m'excuser...  Mais, les accepterait-elle? Je soupirais.

Je fis demi-tour et toquais à sa porte. Azénor... Est-ce que je peux entrer? demandais-je.  A vrai dire, je n'attendais pas longtemps et ouvrais la porte. Tu as raison, excuse-moi. Je fais n'importe quoi... et pense n'importe quoi. Mais, comment veux-tu que je sois positif quand je vois ma vie. Tu ne comprends pas mon ressenti. Enfin, je veux dire... Je sais pas si je suis assez clair?  Je voudrais parfois être différent. Je suis incapable de voir le positif dans le fait d'être un loup garou. Et si je pense ce que tu ne veux comprendre, j'ai mes raison. Je ne sais pas si tu sais mais j'ai mordu une fois il y a quelques années. J'ai... j'ai pas envie de recommencer donc oui, je ne comprends pas comment tu peux avoir autant confiance en moi et comment tu peux autant m'aimer. Je dois en permanence faire attention. Etre sur mes gardes. Et en ta compagnie, je perds mes réflexes, pensais-je. J'étais moins alerte avec elle.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 28 Avr - 21:11

Ce que cette salope pouvait m'énerver non seulement elle avait fait du mal à Anarchy mais en plus ... Raaaah, elle a voulu le forcer à l'aimer ... Je déteste ce genre de femme.

" D'accord, seulement, j'ai l'impression que c'est moi qui te pousse à vouloir partir... ce qui est un peu vrai, vu que je suis la cause de ton envie de partir. "
" Bien sûr que non, sinon ... Ecoute Anarchy, comment veux tu que se soit toi qui me pousse à partir ... Par amour, j'avoue faire beaucoup de chose mais pas cela. Je ne pourrais pas de toutes façons je serais revenue en courant s'il le fallait ... Je n'y arriverai de toutes façon pas ... Soit parlons d'autres choses veux tu ... "

Je sais pertinemment que dans notre cas c'est un amour à sens unique et je m'embrouille moi même à cause de cela ... C'est ... frustrant c'est le mot ! Alors qu'il était entré dans son bain voilà qu'il me parle de ses soucis vis-à-vis de sa condition. Qu'est ce que cela peut me faire qu'il soit un loup garou, je l'aime tel qu'il est. De frustration et de colère voilà que je m'emporte sur lui. Lui disant ce que j'en pense non mais il me réclame sa serviette et je lui jette au visage avant de m'en aller. Non mais ! Il m'énerve pour de bon là. Enfin en fait c'est moi qui m'énerve. Je devrais me contrôler mais lui ne devrais pas se détester autant. Il devrait voir les côtés positifs, il est charmant et attirant la preuve il ramène des filles et il a pu même attiré une fille aussi folle que cette Vicky. Merde quoi ! Et surtout il est gentil, doux et attentionné. Il possède énormément de qualités qu'il ne remarque même pas ... J'entendis alors frapper à la porte de la chambre d'ami.

" Azénor... Est-ce que je peux entrer? "
" Mouais ... "

J'étais pas totalement calmée non plus ... Il entrait alors. Je le regardais assise sur le lit les bras croisé et l'air boudeur.

" Tu as raison, excuse-moi. Je fais n'importe quoi... et pense n'importe quoi. Mais, comment veux-tu que je sois positif quand je vois ma vie. Tu ne comprends pas mon ressenti. Enfin, je veux dire... Je sais pas si je suis assez clair?  Je voudrais parfois être différent. Je suis incapable de voir le positif dans le fait d'être un loup garou. Et si je pense ce que tu ne veux comprendre, j'ai mes raison. Je ne sais pas si tu sais mais j'ai mordu une fois il y a quelques années. J'ai... j'ai pas envie de recommencer donc oui, je ne comprends pas comment tu peux avoir autant confiance en moi et comment tu peux autant m'aimer. Je dois en permanence faire attention. Etre sur mes gardes. "

Cela à le dont de me calmée en un peu c'est sûr mais je conserve mon regard sérieux et me lève pour m'avancer vers lui. Je lui parle un peu plus calmement.

" Tu sais Anarchy, je ne veux pas te vexer mais tu possède énormément de qualités et parfois j'ai l'impression que tu ne les remarque pas. Tu es gentil, doux à l'écoute ... Et je te l'ai déjà dit et j'en passe encore. Tu me dis que je ne comprend pas ton ressentit. Je ne saurais pas. J'avoue que je ne sais pas ce que cela fait. Tout ce que je sais de toi c'est ce que j'observe, ce que tu laisse voir. Tu es incroyable tu sais. Tu devrais penser plus à toi, te concentré sur tes qualités. Ta condition de loup garou n'es pas un mal. C'est ce qui a fait partie de toi dès ton plus jeune âge. Il est vrai que je ne sais pas ce que cela fait. Mais cela fait de toi quelqu'un ... Une personne à part entière. Une personne que j'ai aimé. "

Je le regarde alors dans les yeux et lui souris alors.

" Ce n'est pas que je ne veux pas comprendre loin de là. Je serais heureuse de m'asseoir à discuter avec toi et t'écouter mais ... tu es très mystérieux, tu ne veux jamais en parler habituellement. J'ai confiance en toi que se soit dans la vie de tout les jours ou au travail. Parce que je sais que jamais tu ne me feras de mal, que se soit à moi ou à personne. Je te fais confiance. Je sais que tu es consciencieux par rapport à tes potions parce que tu pense aux autres. Je t'admire tu sais ... "

J'aimerais vraiment lui dire ... Je pense qu'il comprendra peut-être mieux ...

" Tu sais, je ne sais pas si tu te souviens mais je me souviens de mon premier jour à Poudlard. Je marchais jusqu'à l'estrade menant au Choixpeau. Je t'ai vu, tu es le seul à avoir croiser mon regard. Le Choixpeau m'a répartit et je ne sais pas pourquoi, du moins à l'époque, je te regardais de ma table des Serdaigle et je détournais le regard lorsque tu te sentais observer. J'étais timide tu sais. Puis les années à Poudlard sont allé si vite ... Je continuais de te regarder de loin ... Je me souviens la première fois que l'on a discuté ensemble ... j'ai appris que tu étais un loup garou et là j'ai vraiment été admirative et cette admiration s'est ajouté au fait que je t'aimais depuis notre premier regard. Tu sais, je pense que tu as beaucoup de courage. Je ne sais pas si tu comprendra mais voilà mon explication, du moins en partie, j'ai vécu tellement de magnifique souvenir avec toi que je pense que les mots ne t'aideraient à comprendre. Tout ce que je peux te dire c'est que quoi que je me souvienne, quoi que je vive, mon amour pour toi ne cesse de croitre. Alors je sais que tu ne m'aime pas ... ainsi tout du moins, et je respecte énormément cela mais voilà, tu pourrais être n'importe quoi mais tes qualités ont été ce qui m'a appris à t'aimer. Et puis bien sûr en t'aimant j'y ai découvert tes défauts, mais je les ai aimé tout autant. Je ne peux pas vraiment t'expliquer ... mais c'est ainsi. "

Je souriais à chaque souvenir. Bien sûr certains je n'en parlais même pas ... Mais ils sont tous si précieux. J'ai même tenter de le rendre jaloux sans succès. Bien la preuve qu'il ne me laissait pas indifférentes. Je croisais alors son regard, il avait l'air intense. Je ne savais pas quoi en penser.

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 28 Avr - 21:41

Je me retrouvais en face d'Azénor et elle semblait toujours furiseuse après moi. Faut dire que je l'avais un peu cherché à force de dire des conneries. Mais, au fond, c'était parce que j'étais pas bien mais je ne le pensais pas vraiment. Encore heureux que je n'avais pas eu ce philtre de malheur. Bref, me voilà dans la chambre d'ami, à regarder Azénor. Je pris alors la parole.

Tu as raison, excuse-moi. Je fais n'importe quoi... et pense n'importe quoi. Mais, comment veux-tu que je sois positif quand je vois ma vie. Tu ne comprends pas mon ressenti. Enfin, je veux dire... Je sais pas si je suis assez clair? Je voudrais parfois être différent. Je suis incapable de voir le positif dans le fait d'être un loup garou. Et si je pense ce que tu ne veux comprendre, j'ai mes raison. Je ne sais pas si tu sais mais j'ai mordu une fois il y a quelques années. J'ai... j'ai pas envie de recommencer donc oui, je ne comprends pas comment tu peux avoir autant confiance en moi et comment tu peux autant m'aimer. Je dois en permanence faire attention. Etre sûr mes gardes.

"Tu sais Anarchy, je ne veux pas te vexer mais tu possède énormément de qualités et parfois j'ai l'impression que tu ne les remarque pas. Tu es gentil, doux à l'écoute ... Et je te l'ai déjà dit et j'en passe encore. Tu me dis que je ne comprend pas ton ressentit. Je ne saurais pas. J'avoue que je ne sais pas ce que cela fait. Tout ce que je sais de toi c'est ce que j'observe, ce que tu laisse voir. Tu es incroyable tu sais. Tu devrais penser plus à toi, te concentré sur tes qualités. Ta condition de loup garou n'es pas un mal. C'est ce qui a fait partie de toi dès ton plus jeune âge. Il est vrai que je ne sais pas ce que cela fait. Mais cela fait de toi quelqu'un ... Une personne à part entière. Une personne que j'ai aimé. "

C'est mon grand défaut, ne pas m'occuper de moi. Je m'occupe des autres en premier et je sais que je devrais cesser parfois de le faire mais, je suis comme ça, je le reconnais, effectivement.

Je croisais son regard. Je souris un peu à la voir ainsi sourire.

" Ce n'est pas que je ne veux pas comprendre loin de là. Je serais heureuse de m'asseoir à discuter avec toi et t'écouter mais ... tu es très mystérieux, tu ne veux jamais en parler habituellement. J'ai confiance en toi que se soit dans la vie de tout les jours ou au travail. Parce que je sais que jamais tu ne me feras de mal, que se soit à moi ou à personne. Je te fais confiance. Je sais que tu es consciencieux par rapport à tes potions parce que tu pense aux autres. Je t'admire tu sais ... "

On ne parle pas parce que je refuse de le faire, tout simplement. Je n'aime pas parler de mon ... de ma condition. Je n'aime pas évoquer mes ressentis et ma vie sur ce sujet qui me ronge énormément. Tu as beau me dire que ce n'est rien. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'ai pris l'habitude de vivre avec, mais c'est pas pour autant que je l'accepte.

"Tu sais, je ne sais pas si tu te souviens mais je me souviens de mon premier jour à Poudlard. Je marchais jusqu'à l'estrade menant au Choixpeau. Je t'ai vu, tu es le seul à avoir croiser mon regard. Le Choixpeau m'a répartit et je ne sais pas pourquoi, du moins à l'époque, je te regardais de ma table des Serdaigle et je détournais le regard lorsque tu te sentais observer. J'étais timide tu sais. Puis les années à Poudlard sont allé si vite ... Je continuais de te regarder de loin ... Je me souviens la première fois que l'on a discuté ensemble ... j'ai appris que tu étais un loup garou et là j'ai vraiment été admirative et cette admiration s'est ajouté au fait que je t'aimais depuis notre premier regard. Tu sais, je pense que tu as beaucoup de courage. Je ne sais pas si tu comprendra mais voilà mon explication, du moins en partie, j'ai vécu tellement de magnifique souvenir avec toi que je pense que les mots ne t'aideraient à comprendre. Tout ce que je peux te dire c'est que quoi que je me souvienne, quoi que je vive, mon amour pour toi ne cesse de croitre. Alors je sais que tu ne m'aime pas ... ainsi tout du moins, et je respecte énormément cela mais voilà, tu pourrais être n'importe quoi mais tes qualités ont été ce qui m'a appris à t'aimer. Et puis bien sûr en t'aimant j'y ai découvert tes défauts, mais je les ai aimé tout autant. Je ne peux pas vraiment t'expliquer ... mais c'est ainsi. "

Je me souviens parfaitement de ce jour. Je ne peux l'oublier. Je sais qu'on a croisé nos regards, c'est vrai. Et j'ignorais que c'était toi qui m'observait. Je me suis toujours demandé qui m'observait ainsi. Maintenant, je le sais.
J'eus un sourire.Beaucoup de courage, mouais... des fois, je ne trouve pas cela. Et je vois pas pourquoi tu es si admirative d'avoir appris cela. Je n'ai fais que vivre avec comme je te l'ai dis parce que je n'ai pas eu le choix, malheureusement.

Je soupirais et détournais le regard.

Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Dim 15 Mai - 2:08

Furieuse et je pense qu'Anarchy ne m'a jamais connue comme cela moi qui d'habitude gardait mon calme quel que soit la circonstance si Anarchy se rendait compte qu'en fait il n'y a que lui pour me faire changer d'humeur comme de chemise. Il semble en être aveugle ce qui m'ennuie mais il sait parfaitement ce que je ressens et cela m'angoisse car lui ... ne ressent pas du tout la même chose roooh Azenor pense à autre chose ! Je lui parlais de ses défauts, je les connais bien pareils pour ses qualités qu'il ne semble pas beaucoup regarder ...

" C'est mon grand défaut, ne pas m'occuper de moi. Je m'occupe des autres en premier et je sais que je devrais cesser parfois de le faire mais, je suis comme ça, je le reconnais, effectivement. "
" Certes tu connais tes défauts, quant à tes qualités ? "

Je croisais les bras en le regardant puis éludais la question soit cela n'était pas vraiment une réponse que j'attendais je sais déjà la réponse. Le but est de lui rendre le sourire mais de le réveiller un peu. Ce qu'il a pu m'inquiéter. Je n'ai jamais eu peur de lui mais m'inquiéter ... Il me donne du fil à retorde. Je lui souris alors et il me rendit mon sourire, cela faisait plaisir à voir. Je lui disais à quel point il était mystérieux et l'envie que j'ai d'apprendre à le connaître.

" On ne parle pas parce que je refuse de le faire, tout simplement. Je n'aime pas parler de mon ... de ma condition. Je n'aime pas évoquer mes ressentis et ma vie sur ce sujet qui me ronge énormément. Tu as beau me dire que ce n'est rien. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'ai pris l'habitude de vivre avec, mais c'est pas pour autant que je l'accepte. "
" Oui et moi cela me désole que tu ne veille pas en parler ... J'aurais vraiment aimé à te connaître d'avantage Anarchy ... Savoir ce que tu pense. " Bien sûr il aurait pu croire que je faisais allusion à mon don, mais rien à voir. Je voulais vraiment qu'il me parle c'est tout mais je suis sûre qu'il ne le fera pas. Je soupirais alors. " Si tu ne me parle pas, éffectivement je ne pourrais t'aider ou te conseiller et j'en rage, cela me ronge de te voir ainsi. Sais-tu seulement que ... Bref, si tu ne l'accepte pas c'est ton choix, mais tu devrais sûrement en parler avec des personnes qui ont ton ... " J'allais dire don, mais je me mordis les lèvres je voulais éviter un soucis de taille. " Ta condition, pardon. "

Cela m'énervais de parler ainsi de condition. Être un loup garou fait partie intégrante de ce qu'il est, pour moi c'est indissociable.  

" Je me souviens parfaitement de ce jour. Je ne peux l'oublier. Je sais qu'on a croisé nos regards, c'est vrai. Et j'ignorais que c'était toi qui m'observait. Je me suis toujours demandé qui m'observait ainsi. Maintenant, je le sais. Beaucoup de courage, mouais... des fois, je ne trouve pas cela. Et je vois pas pourquoi tu es si admirative d'avoir appris cela. Je n'ai fais que vivre avec comme je te l'ai dis parce que je n'ai pas eu le choix, malheureusement."
" Anarchy de ce que tu me dis, il y a une chose que je suis sûre. Tu es peut-être devenu un loup garou mais tu es en vie. Je ne sais pas les conditions exacte de comment tu es devenu ainsi. Tu es vivant, tu n'es pas mort cette fois là. Si tu l'étais, je n'aurais malheureusement pas pu te rencontrer et là je te rencontre. Je suis admirative car tu vis avec ta condition. Tu ne l'accepte pas mais tu vis et la vie est un cadeau en soi. Je ne sais pas comment te le dire autrement cela doit être ... bizarre à entendre, désolée... "

J’émis un léger rire. Je suis si bête des fois, soit. Je suis contente qu'il soit avec moi, de travailler avec lui et je remercie le loup qui l'a mordu de l'avoir laisser vivant.

" Tu as dit tout à l'heure que tu ... as mordu il y a quelques années ? Tu n'es pas à blâmer. On ne se contrôle pas en Loup garou ce que je sais. Anarchy, je ne sais pas qui tu as mordu ou même quand mais, cette personne est en vie non ? Si oui, ce n'est donc pas le principale pour toi ? Je dois t'ennuyer du moins pour le fait de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais moi j'arrive à y voir un bon côté. La vie tout simplement. A chaque fois que je pars en mission, je ne sais pas si je rentrerai vivante et pourtant oui. Boire un verre après la mission sentir la liqueur couler dans ma gorge me permet de le ressentir. C'est peut-être stupide mais j'inquiète beaucoup de gens par mon métier, mes parents en premier. Mon père n'a pas apprécié que je devienne auror et pourtant ... J'ai décidé de le devenir contre sa volonté, par après c'est de la fierté mais quoi qu'il en soit je vois toujours de l'inquiétude qui s'y mêle. Et ils sont heureux à chaque fois que je reviens vivante. Je pense que juste cela, c'est le principale. Tu dois me trouver stupide et idiote. Alors non, je ne comprend pas ce que tu ressens, mais au moins je suis rassurée de te voir en vie et j'en suis heureuse. S'il t'arrivais quoi que se soit je ne me le pardonnerai pas comme cette histoire avec cette folle. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses Anarchy alors promet moi de faire attention à toi à l'avenir. "

Je pris son visage dans mes mains pour le tourner vers moi et croisé son regard. Je lui fit un tendre sourire et lâcha son visage. L'envie de l'embrassée était là et je ne pouvais pas. Je me retournais et me dirigeait vers la sortie.

" Bon j'ai un repas à préparer ! Et vu l'heure je ferais au plus simple à mon avis ... Que dis tu de ... Poulet riz et curry ? C'est une idée non ? "

Je me retournais légèrement et lui fit un grand sourire, le plus beau que j'aille. Bon reprenons des choses plus joyeuse non ?

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Dim 15 Mai - 23:21

Je me pinçais l'arrête du nez en entendant sa question et je lâchais un soupir.  Je croisais son regard et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la voyant elle même sourire. Je me mordais la lèvre en entendant ses propos.

Savoir ce que je pense... tu le sais parfaitement ce que je pense à ce sujet, je viens de te le redire. Il n'y a rien d'autre à ajouter à ce sujet, il me semble. Essaie un peu de me comprendre. Quant aux personnes comme moi, j'en côtoie et devine quoi il n'y a pas que moi, qui pense être un monstre contrairement à ce que tu pourrais croire. Ce n'est pas le paradis d'être un loup garou.

Je détournais mon regard quand elle dit qu'elle ignorait ce qui avait fait que j'étais un loup garou. Pour ma part, c'était comme si ça venait de se passer. Je baissais les yeux en revoyant les images défilées dans ma tête. Je déglutis et j'avais l'impression de revivre ce moment et je sentais un frisson me parcourir la peau. J'ai... cru que c'était un chien ordinaire au début.... ma sœur. Je ne souhaite à personne de vivre ainsi.... et pourtant, j'ai mordu... ¨pour moi c'est un cauchemar ambulant et non un cadeau. En fait quand j'y pense, j'ai l'impression d'être mort ce jour-là. Mes parents ont été super avec tout ça, ils m'ont expliqué ils m'ont soutenu et moi j'ai suivi les instructions et j'ai fais avec parce que je le devais mais je me sentais plus moi-même et je crois que je m'y ferais jamais.

Je fermais les yeux sentant les larmes me monter et ma gorge se noua quand elle reparla de l'incident que j'avais évoqué.ça ne suffit pas.... j'aurais pu le tuer en peu de temps. Et maintenant il est comme moi et je ne pourrais jamais me le pardonner. Je suis dangereux que tu le veuille ou non. J'ai été vraiment stupide ce fameux jour. C'est ma faute.

Je redressais la tête et croisais son regard et j'étais très sérieux. Je ne vois pas les choses du même angle que toi. Je suis en vie et quelle vie! Je suis obligé de passer ma vie à faire des potions, à faire en sorte que je sois éloigné durant la pleine lune et je dois me contrôler et parfois j'en ai marre de devoir toujours me contrôler ainsi. Mais, si je lâche ma garde, c'est le drame. C'est arrivé une fois, je ne veux pas que ça recommence et j'ai eu beaucoup de chance de ne pas le tuer.

Je souris en coin. TU n'es pas idiote, loin de là! Et tu as raison, on est en vie après tout.... et je ne pourrais pas supporter de te perdre lors d'une mission parce que je tiens à toi. Et que je t'aime, pensais-je.

Je sentais ses mains sur mon visage et j'eus un frisson à son contact et je croisais son regard puis elle s'éloigna vers la porte. Elle changea de sujet et parla du repas. Oui ça sera très bien.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Lun 16 Mai - 0:01

Je me sentais inutiles en fait. Je ne savais que dire, j'aurais pu croire qu'il était borné et il ne cessait de me dire que je ne comprenait rien. J'avais compris que sa condition lui était insupportable il s’exécrait lui même. Alors que moi je me bornais parce que je l'aimais. Il n'arrivais pas à s'aimer. Je le plaignais alors. S'il pouvait comprendre mon point de vue ... Mais il faut d'abord apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. Peut-être que ... Non ...

" Savoir ce que je pense... tu le sais parfaitement ce que je pense à ce sujet, je viens de te le redire. Il n'y a rien d'autre à ajouter à ce sujet, il me semble. Essaie un peu de me comprendre. Quant aux personnes comme moi, j'en côtoie et devine quoi il n'y a pas que moi, qui pense être un monstre contrairement à ce que tu pourrais croire. Ce n'est pas le paradis d'être un loup garou. "
" Je comprend juste ceci, tu es loin de t'aimer. Tu t'exècre. Parce que tu es un loup garou. Cela je l'ai compris. Et si tu ne t'aime pas, en toutes logique tu n'aime personne. Car je sais qu'il faut d'abord s'aimer pour aimer quelqu'un après. Et c'est très dur de s'aimer ... Toi par rapport à ta condition et moi quand j'étais enfant avant Poudlard. Mais c'est minime moi. Pas intéressant ... Je sais que tu n'es pas seule. J'ai un ami Aymeric qui l'est. Je suis vaguement sortie avec à Poudlard. Il ne s'aime peut-être pas beaucoup mais il vit lui. Il ne se prive pas. C'est peut-être pour cela que je ne te comprend pas, je suis désolée ... "

Je l'écoutais alors parler de la suite. Que pouvais-je en dire. Je ne suis pas loup garou, au fond je pourrais le laisser là dans ses pensées obscures et ne pas m'en occupé mais je ne suis pas aussi ingrate, je m'occupe toujours de mes amis et d'autant plus que c'est Anarchy.

" J'ai... cru que c'était un chien ordinaire au début.... ma sœur. Je ne souhaite à personne de vivre ainsi.... et pourtant, j'ai mordu... ¨pour moi c'est un cauchemar ambulant et non un cadeau. En fait quand j'y pense, j'ai l'impression d'être mort ce jour-là. Mes parents ont été super avec tout ça, ils m'ont expliqué ils m'ont soutenu et moi j'ai suivi les instructions et j'ai fais avec parce que je le devais mais je me sentais plus moi-même et je crois que je m'y ferais jamais. "

Je ne pouvais rien dire, tout à été dis avant. Je peux maintenant comprendre un peu mieux, ils ont été attaqué et voilà qu'il est devenu un loup garou. Le connaissant comme je le connais, il a du la protégée. Ne pas être un cadeau ... Il a eu une chose qui n'était peut-être pas un cadeau, mais il a tout de même reçu le cadeaux de la vie ... Je pense vraiment que je vais me faire nonne en fait, je parle comme les prêtres ... Quoi que c'est une idée pour cacher mon amour pour Anarchy j'y penserai un jour peut-être.

" Ca ne suffit pas.... j'aurais pu le tuer en peu de temps. Et maintenant il est comme moi et je ne pourrais jamais me le pardonner. Je suis dangereux que tu le veuille ou non. J'ai été vraiment stupide ce fameux jour. C'est ma faute. "

Je me taisais toujours et il redressa sa tête et son regard était si sérieux. Je fis un regard triste je l'avais remarqué, ce qui m’ennuyais au fond ...

" Je ne vois pas les choses du même angle que toi. Je suis en vie et quelle vie! Je suis obligé de passer ma vie à faire des potions, à faire en sorte que je sois éloigné durant la pleine lune et je dois me contrôler et parfois j'en ai marre de devoir toujours me contrôler ainsi. Mais, si je lâche ma garde, c'est le drame. C'est arrivé une fois, je ne veux pas que ça recommence et j'ai eu beaucoup de chance de ne pas le tuer. "

Mon coeur se seras alors et je retenais les larmes de couler. Je dis alors d'une voix légèrement tremblotante.

" Je ne comprend certes pas. Mais si tu part par là, tu peux donc regretter d'avoir vécu. Tu dis avoir préféré être mort. Alors tu ... On ne se serait jamais rencontrer, tu ne serais pas devenu l'auror que tu es, d'avoir fait tes études. C'est vraiment cela ? Tu regrette donc bien cela. Je vois. Désolée. "

Cela faisais un mal fou, comme si je venais encore de m'être fait rembarrer par lui une seconde fois. Je sais que je n'ai aucune chance mais de ce que j'ai compris s'il regrette sa vie dans la logique il regrette tout y compris moi ... Ca fait très mal énormément mal.

" TU n'es pas idiote, loin de là! Et tu as raison, on est en vie après tout.... et je ne pourrais pas supporter de te perdre lors d'une mission parce que je tiens à toi. "
" Je suis rassurée de ne pas être idiote. La vie est ce qui compte. Je l'ai compris pendant mes missions, cela m'étonne que tu ne l'ai pas remarqué. A t'entendre parler, on dirais presque tu m'aime, mais je sais que ce n'est pas dans ce sens. "

Je soupirais alors. Il fallait que je sorte d'ici et détendre l'atmosphère. Je ne veux pas me disputé avec Anarchy, je ne saurais pas de toutes façons. Je le regardais alors et lui souris. Je lui pris alors la tête entre mes mains et le regarda en souriant. Je savais caché certains de mes sentiments merci mon travail. Je le lâche et me dirige vers la sortie. Je le regardais à nouveau lui proposant à manger.

" Oui ça sera très bien. "

Je sortais alors de la pièce me rendant compte que c'était ma chambre celle d'"amis" je vais finir par détester ce mot un jour. Je soupirais et allais vers la cuisine. Une larme coula que je ressuyais vite et me concentrait sur la préparation du repas.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Lun 16 Mai - 19:37

Je regardais Azénor alors qu'elle me parlait d'Aymeric. Eh bien il vit peut-être mieux les choses qu'il ne le prétends alors. Et tant mieux pour lui s'il ne se prive pas... d'ailleurs, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement. Je me prive de quoi? Je ne m'accepte pas et au fond tu as sans doute raison à mon sujet. Je ne m'aime pas car je me considère comme un monstre.

J'étais intrigué par ce qu'elle disait aussi à son sujet bien qu'elle ne s'étendait pas dessus car d'après elle c'était pas important hors j'en doutais vu la façon dont elle le disait. Je me mordais la lèvre. Avant poudlard? comment ça?

En entendant ses paroles " Je ne comprend certes pas. Mais si tu part par là, tu peux donc regretter d'avoir vécu. Tu dis avoir préféré être mort. Alors tu ... On ne se serait jamais rencontrer, tu ne serais pas devenu l'auror que tu es, d'avoir fait tes études. C'est vraiment cela ? Tu regrette donc bien cela. Je vois. Désolée" Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal. Je croisais son regard. Je n'ai jamais prétendu cela.. tu t'égares complètement et te trompe totalement à ce niveau. Je regrette aucunement le fait de te connaitre, je me suis mal exprimé.

Je fermais les yeux quand elle prononça les paroles "A t'entendre parler, on dirais presque tu m'aime, mais je sais que ce n'est pas dans ce sens. " Je me sentais d'autant plus mal et je ne savais plus quoi répondre. L'instant d'après elle avait pris mon visage entre ses mains et je croisais son regard. Je la regardais s'éloigner vers la porte et le sujet changea complètement. Elle me parla de nourriture et je répondais simplement un oui ça sera bien. Elle s'en alla vers la cuisine et je restais un moment sans bouger. Je ne savais plus ou j'en étais. J'avais l'impression de la perdre et ça me fendait le cœur. J'avais l'impression d'être brisé. Le jour de ma morsure à côté n'était rien.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Lun 16 Mai - 22:04

Y a des moment dans la vie où on a l'impression que rien ne tourne pas rond et j'ai cette impression en ce moment-même. Je sens que tout se dérobe sous moi que rien de ce que j'avais penser n'était possible ou encore existait au final. J'ai par moment cette impression qui me dérange, ce sentiment lié à Anarchy est-ce vraiment réelle ? Je l'aime, j'en suis sûre, mais ... Que serais ma vie s'il était mort cette nuit là comme il le dit ? Je pense que s'il était mort j'aurais sans doute été malheureuse. Je me souviens encore de l'odeur de l'amortencia que l'on nous a fait sentir en sixième année, je l'avais reconnu direct, c'était l'odeur que je sentais sur Anarchy. Que pourrais-je faire s'il n'avait jamais exister ... Je préfère ne pas y penser, c'est inimaginable pour moi. Me dire en face qu'il aurait préféré mourir ... J'ai pris cela pour ... de l'égoïsme. Envers moi. Et le pire est que je ne peux le juger, je suis aussi égoïste que lui. Je ne fais que l'aimer sans penser à ses sentiments. Si je devais les respecter je passerai sans doute à autres choses non ?

" Eh bien il vit peut-être mieux les choses qu'il ne le prétends alors. Et tant mieux pour lui s'il ne se prive pas... d'ailleurs, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement. Je me prive de quoi? Je ne m'accepte pas et au fond tu as sans doute raison à mon sujet. Je ne m'aime pas car je me considère comme un monstre. "

Et moi je t'aime cela me sers la poitrine ce que tu me dis et tu l'ignore ... Je me taisais alors ne sachant quoi dire, que puis-je rajouter. Au fond nos points de vue était différent. Que pouvais je y faire. J'ai une horrible impression qui 'interpelle. Est-ce que je connaissais si bien Anarchy ? Comment puis je dire non oser dire que je l'aimais si je ne le connaissais pas. J'avais le cœur qui se brisais. S'il était mort on ne se serait jamais rencontrer. Pourquoi parlait-il comme cela ? J'avais même le sentiment qu'il ne me disait pas tout. Cela me désolait énormément. Je tentais une approche .... Stupide en soi.

" Avant poudlard? comment ça?  "
" Avant Poudlard ... Oh, c'est stupide. J'étais ... Non ce n'est pas important. Je n'aime pas beaucoup parler de cette partie de ma vie, elle est ennuyeuse je t'assure. " Un regard vers Anarchy me disait qu'il tenais à le savoir. Je soupirais alors. " Tu sais, je n'était pas une enfant fort jolie. Je me détestais étant jeune. J'ai eu une bonne enfance avec le recule, juste une chose que j'aurais voulu corriger comme tout le monde, je suppose. Si je te le dis, je t'interdis de m'imaginer ainsi ... Je n'étais pas jolie et surtout j'étais très ronde. Une bouboule toute moche. Soit je ne te montrerais pas de photo. Tout cela pour dire que l'on regrette tous des choses dans notre vie. Mais se sont nos choix et nos actes qui nous définissent ... Je pense. Mes dons ne me définissent pas. Au début quand je les ai appris. C'était horrible. Toutes ses pensées. J'entendais tout, je ne contrôlais rien. Et je peux te dire que ce n'est pas rose se que pense les gens. Certains sont horribles. Et entendre à un jeune âge des choses dont je devrais ignorer n'est pas facile. Ensuite quand j'ai appris à le contrôler cela a été mieux. Mais quand je ne suis pas ... Faut que je sois vigilante encore maintenant. Quand je suis malade mes barrières tombent et je préfère ... restée seule. Sinon c'est la catastrophe et c'est la migraine assurée. C'est pour cela que quand je suis malade je ne viens pas au travail. Je m'isole dans le manoir de campagne de mes parents parce que chez moi avec les voisins ... Un appartement c'est bien, mais pas toujours ... Chacun a des soucis je vais dire ... Je ne devrais pas comparer pardon. "

Finalement je pense que des comparaisons ne servent à rien. Je ne fait que m'enfoncer d'avantage et j'ai dit mon pire secret. Bon sang, Merlin j'espère ne plus revoir une seule photo de cette époque qui traîne. Et je ne veux pas tomber malade non plus. Je ne savais que dire, ni que faire juste lui faire remarqué que s'il était mort on ne se serait jamais rencontré. Était-ce cela qu'il voulais ...

" Je n'ai jamais prétendu cela.. tu t'égares complètement et te trompe totalement à ce niveau. Je regrette aucunement le fait de te connaitre, je me suis mal exprimé. "
" C'est juste l'impression excuse moi. "

Ma voix se cassais à la prononciation. Décidément, je vais devoir vraiment cacher tout ce que je ressens. Je ne veux pas être prise en pitié non plus. Je lui fit remarqué une chose puis pris son visage entre mes mains et partit dans la cuisine. Une larme coula que je ressuyais vite. Cuisiner m'aidera à penser à autres choses. Me voilà alors au fourneau. Pendant la cuisson, je me dirigeait un instant vers le balcon. La fraîcheur de ce début de soirée me fit frissonné. Je regardais alors les lumière dehors. Demain je n'embêterai plus Anarchy. Demain, je le laisserais se reposer. Je devrais peut-être me promener un peu vu que j'ai pris congé du travail. Je le méritais bien après ce qu'il s'est passé. Lui aussi en plus à congé, cela lui fera un bien fou j'en suis sûre. Je retournais au fourneau et m'occupa du repas, sans plus faire attention à ce qui se passais autour de moi. Je soupirais. Bon, le curry maintenant. Faut que je me concentre.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 0:02

Je peux comprendre ta souffrance mais je pense que ce n'est pas comparable. Et j'ai du mal d'imaginer que tu es comme tu le prétends mais j'imagine qu'il ne vaut mieux pas que j'insiste pour voir une photo vu tes propos. Soit, tu es loin d'être moche, cesse un peu d'en douter. Et puis, tu as pu gommer cela. Moi, je ne peux effacer ce que je suis devenu. Et c'est vrai, nos choix et nos actes nous définissent mais mon problème ne relève pas de mon choix.

Elle me parla également de son don et je ne pouvais pas savoir combien c'était pas facile mais une fois encore ce n'était pas comparable. Je ne savais pas non plus la raison de ses absences jusqu'à maintenant. Je suis rassuré, j'ai cru que c'était par ma faute que tu ne venais pas par moment. Je ne pensais pas que c'était aussi contraignant comme don mais honnêtement, j'aurais préféré tes dons à ce que je suis. Note pour moi même, je dois faire gaffe qu'elle soit jamais malade en ma présence.

Je me sentais de plus en plus mal en sa présence surtout avec ce que nous échangions en ce moment.

Je ne voulais pas te donner cette impression, je suis désolé, vraiment. Crois-moi, je ne voulais pas te faire de mal ni de tort. Je parlais de moi, mes ressentis et l'impression que j'ai sur moi et ma vie et cela ne concerne pas ce qui m'entoure. Je suis vraiment sincère quand je dis que je suis content de te connaitre Azénor, sois en sûr, je ne mens pas.

La conversation tourna et elle s'éclipsa faire à manger. Pour ma part, je restais longuement dans la chambre et je soupirais. Je ne savais plus ce que je devais faire ou penser. Je me sentais mal et la douleur s'étendait dans tout mon être. Je ne sais pas vraiment combien de temps je restais ainsi perdu dans mes pensées avant de me décider à me lever. Je sentais des odeurs de nourriture provenant de la cuisine. Je pris une bonne inspiration puis j'allais à la cuisine et je vis Azénor occuper. Je me contentais de l'observer et je me surpris à penser que j'aimais la voir ainsi faire à manger dans ma cuisine. J'aimais le fait qu'elle soit là. Je ne pus m'empêcher de la dévorer des yeux. Elle était tellement belle et sexy et je l'aimais tout simplement mais j'étais incapable de lui dire. Alors qu'elle se retournait, je croisais son regard. Besoin d'aide? demandais-je alors qu'une vision d'elle en nuisette me revint en mémoire et je sentais l'envie de la plaquer contre le meuble et de l'embrasser avec passion. J'avais envie d'elle à cet instant précis. Les choses se gâtaient vraiment, je ne contrôlais plus rien et je me sentais me perdre et la réalité n'était plus là.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 0:23

Nous avions passé le reste de la journée à nous torturer et à parler de choses qui ne devrait pas pour ma part moi qui ne comprenait pas sa situation. C'était loin d'être amusant en soi. Oui je savais que je n'étais plus ... moche mais avant oui. Si nous nous serions mis ensemble il aurait vu les photos et ... Non je ne le permettrais pas, il partirait en courant en fait. J'étais vraiment vilaine et pas très jolie étant enfant heureusement vers 14 ans un an avant Poudlard cela a changer. Ma mère m'a aidée à faire un régime et tout ce qui vas avec. Et puis avec les entraînements de papa pour mon don de légimens cela a été mieux, mais cela m'a pris quatre à cinq bonnes années avant que je ne le contrôle parfaitement. Et maintenant il sait pour mes absences du ministère, bon j'ai toujours été en bonne santé mais il suffisait d'attraper froid lors d'une mission ou autres ce n'était pas anodin en fait ...

Il s'excusa encore comme quoi il était content de me connaître. Cela me rassure et je lui décoche juste un léger sourire. C'est vrai que c'est assez dur pour moi d'entendre les paroles qu'il a prononcé. Je ne sais pas si je veux en entendre davantage alors que je veux le connaître ... Je suis vraiment irrécupérable en fait. Je soupirais alors et je me rendis vers la sortie non sans oublier de lui sourire. Faux sourire en fait, j'oublie ma peine sur le balcon d'Anarchy les lumière scintillante de la ville sont présente. Ciel qu'elles sont belles. Je devrais penser peut-être à oublier Anarchy pour de bon. La froideur de dehors me fit frissonner. Je voulais simplement arrêter d'être trop amoureuse cela doit ennuyer Anarchy non ? Je soupirais alors et rentrait préparer le repas, c'était un repas rapide mais bon. Puis il faut que je prépare cette sauce ... Bon de la crème épaisse dans le frigo si je ne m'abuse les épices ... Où est la poudre curry ? Et le fond de veau ? Bon le citron, car j'ai besoin de son jus et enfin ... Merde, je trouve pas les épices dont j'ai besoin ni ce fond de ... ah fond de veau trouvé mais les épices. Bordel ... Je vais devoir fouillé. Je croisais alors le regard d'Anarchy. Je devais avoir l'air bête.

" Besoin d'aide? "
" mmmh, cela me tue de dire cela mais ... Les épices curry et poivres sont où ? Car le sel je l'avais rangé, là voilà mais pour le reste ... Je ne sais pas. "

Je suis perdue, je regarde alors autour de moi. Je suis idiote. J'ouvre une armoire ... Pas là ... Merde. Anarchy passa derrière moi. Il va surement me le remettre non ?

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 0:49

Je me retrouvais dans la cuisine à regarder Azénor enfin à la dévorer des yeux serait plus exact. Je proposais mon aide et elle reconnut qu'elle en avait besoin. J'eus un sourire en coin puis je m'avançais pour aller prendre ce qu'elle demandait et je me retrouvais juste derrière elle et je humais l'odeur de ses cheveux au passage. J'ouvrais un placard au-dessus de sa tête et passais le bras pour y prendre les épices en question. Je me retrouvais dans le mouvement plaqué à elle. Pardon.

Je déglutis et sentais mon pouls accéléré puis je retrouvais le sol ayant levé un peu les pieds pour pouvoir attraper ce qu'il faut au dessus d'elle et je lui déposais les épices devant elle sur le meuble alors que je me trouvais encore dans son dos un peu collé à elle. Je sentais à nouveau son parfum enivrant et je perdais toute réalité. Je ne parvenais plus à bouger.

Ton parfum... murmurais-je sans faire attention... est tellement enivrant.... j'adore. Je levais une main mais je me repris réalisant ce que je m'apprêtais à faire. Tu as besoin d'autre chose? ajoutais-je l'air de rien.

* Je vais vraiment devenir fou * pensais-je à nouveau.

Je me décalais un peu histoire de ne pas abuser des bonnes choses si je puis dire. Mais, je commençais à perdre le contrôle à force de rester en sa présence. Je l'aimais et je ne résistais plus du fait d'être exposé à son contact. Oh ce que c'était difficile de résister. Je voulais vraiment l'embrasser et la plaquer contre le meuble, la prendre ici et maintenant de façon sauvage. Oui, je la désirais vraiment et je sentais la chaleur m'envahir et je glissais un... Et merde! sans faire gaffe. Tu me rend dingue, murmurais-je à nouveau. Je craquais complètement. Je me forçais à faire demi-tour et sortais de la cuisine car je perdais vraiment pied.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 2:00

Ah merde, si j'avais su que cette journée serait un fiasco. Tout allais si bien tout à l'heure et voilà que ... Bref, je veux même plus y penser ou quoi que se soit. Il fait pas froid là ? Son chauffage est m'y pourtant. Enfin soit, je continue de cuisiner cela me prendra moins le chou. Oh tiens des chous ! J'en fait pas dommage. Soit, bon mon riz cuit mais je trouve pas les épices dont j'ai besoin. Merde. Anarchy, je croise ton regard et tu viens à ma rescousse. L'ennuie c'est que toi juste derrière moi ... Je dois avoir eu une idée mal placée soit. Je le vois prendre quelques choses dans l'armoire au dessus de moi. Ah donc c'était là et ... je me sens légèrement poussée en avant mon bassin entre le meuble et celui de Anarchy. Je crois que je vais faillir ... Si c'est pas lui c'est moi.

" Pardon. "
" Parle à mon coeur. " Ma tête est malade ... Je voulais pas le dire de base. Je l'ai dit doucement mais soit. Genre de truc que l'on dit dans un moment par gêne je sais pas si vous voyez ... " Pas de soucis. Fait tant que j'ai cet épice. "

Après tout j'en ai besoin non ? Même si autre chose ne me dérangerai pas il faut que je l'avoue. Je le vis déposer les épices devant moi super. Je vais moins sentir mon poul s'accélérer et mon coeur et je ferais pas d'infarctus ... heu pourquoi il bouge pas ... Je ne bouge pas mais ...

" Ton parfum... " Quoi il pue ? Il aime pas ... " est tellement enivrant.... j'adore. "

Si je suis pas rouge je ne sais pas ce que j'ai, si de la fièvre. Je dois être rouge comme une rose. Je bougeais légèrement le bassin mais réalisais qu'Anarchy était toujours collé à moi. Qu'il m'aime ou non, cela reste un homme faut pas que je bouge alors.

"  Tu as besoin d'autre chose? "
" Non, non ... Tu peux m'aider à faire la sauce si tu veux mais sinon pas besoin. C'est toi qui vois. "

J'ose pas trop lui dire que faire ce simple truc avec lui me plairait bien mais ... Non je ne peux pas le revendiquer. Il se recula alors et je pu me détendre. C'est la première fois qu'un homme me fait cet effet, mais on parle d'Anarchy c'est normal. D'habitude si c'était n'importe qui je l'aurais séduit direct mais là non ... J'étais figé ... rigide. Tu parle un homme ne veux pas d'une fille rigide.

"  Et merde! "

Je sursautais alors ... De quoi ?

" Tu me rend dingue. "

C'était léger mais ais-je bien entendu ? Non j'ai du rêver. Je me dirigeais vers Anarchy.

" Heu Anarchy, merci pour les épices mais ca va ? "

Je devais être encore rouge et j'évitais son regard à cause de cela c'était instinctif. Je ne sais pas pourquoi nous les filles on réagit bizarrement des fois ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 12:08

Je sentais des frissons me parcourir le corps d'être ainsi collé contre Azénor et j'eus comme un coup d'électrochoc en entendant ces mots. "Pas de soucis. Fait tant que j'ai cet épice. " Ouais sauf qu'entendre ça me donnait d'autant plus envie de rester contre elle mais je ne devais pas profiter de la situation. Son parfum m'enivra la seconde suivante alors que je venais de poser ce qu'il fallait devant elle. Du coup, je n'avais pas su retenir les mots. Ton parfum... murmurais-je sans faire attention... est tellement enivrant.... j'adore.  Je levais une main mais je me repris réalisant ce que je m'apprêtais à faire. Tu as besoin d'autre chose? ajoutais-je l'air de rien."Non, non ... Tu peux m'aider à faire la sauce si tu veux mais sinon pas besoin. C'est toi qui vois. "

Des idées vraiment pas catholique du tout m'avait subitement envahi l'esprit et étant un homme et qui plus est ayant un esprit tordu, quand elle parla de sauce, je ne pensais pas du tout à la même chose qu'elle. Je me mordais la lèvre. Je devais vite m'éloigner ou j'étais sûr de succomber à mes pulsions. Un Et merde, m'échappa de la bouche dû à ce flot de pensées et d'images d'Azénor en nuisette dans mon lit ou encore notre baiser échangé. Tu me rends dingue, murmurais-je.

Alors que j'avais enfin réussi à me décoller et à me rendre vers la porte de la cuisine, j'entendais Azénor dans mon dos. Je me stoppais et tournais la tête pour la regarder. Elle était rouge et je n'arrivais plus à me bouger encore une fois... J'ai envie de to... d'air, dis-je. Oh c'est pas vrai... espérons qu'elle n'est pas compris. Tu parles... A d'autres. Elle avait surement très bien entendu et très bien compris. Et malheur de malheur, je la dévorais des yeux et je la voyais à nouveau en nuisette et j'avais très envie de l'embrasser. Je n'arrivais plus à détacher mon regard d'elle. Je me sentais tomber et me retrouvais le dos contre le mur juste à côté de la porte. Diantre, l'envie me consumait dans tout mon être.

J'ignorais vraiment si elle allait faire comme si de rien était ou si elle allait me donner le coup de grâce enfin façon de parler. Je la regardais toujours et je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. La chaleur m'avait envahi et me consumait et une envie pressante de la prendre, de la faire mienne n'arrêtait pas de défiler dans ma tête.  J'aurais dû savoir qu'à force de passer du temps en sa compagnie, je deviendrais complètement fou. Je l'aimais comme un dingue et je n'arrivais plus à mettre de distance. La rejeter devenait beaucoup trop compliqué pour moi. Je perdais pied, j'avais même dis des choses que je ne pensais jamais lui avouer au sujet de mon ressenti de ma vie et d'ailleurs ça ne m'avait pas vraiment aidé pour le coup car je l'avais blessé et je m'en voulais d'autant plus. Finalement, j'étais vraiment quelqu'un de cruel.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 17:20

Je ne sais pas pourquoi mais un mauvais pressentiments m'englobe à l'instant même. Est-ce normal ? Anarchy est collé à moi dans mon dos alors je peux en déduire que la situation est cocasse et des plus improbable. Dire que l'on venait de se prendre la tête non en fait c'est surtout moi et voilà qu'il était là dans mon dos. Et ses mots qu'en pensez ? Avec mes sentiments j'aurais pu me retourné et l’embrasser sans hésiter, mais non, lui ne partage pas cela ... Et puis si c'est juste parce que ... Roooh Azenor ne te prend pas la tête pour un mec ... Même si ce n'est pas n'importe qui. Il me demanda si j'avais besoin d'aide changement subtile de comportement et de sujet. Oui possible mais pour me calmer après coup c'est plus dur. Mes hormones viennent d'en prendre un coup je dois l'avouer.

Il s'écarta légèrement mon coeur recommença à battre, enfin juste pour dire que j'ai frôlé la crise cardiaque et c'est peu ire mon coeur bat à la chamade que faire pour le calmer ... Des images de petits chatons ? Même en imaginer ne me calme pas le moins du monde car l'image d'Anarchy coller à moi revient violemment ainsi que ... notre baisé échangé plus tôt. Je sursautais alors qu'il disait que je le rendais dingue ... Hein ? On dit cela d'une fille qui fait de l'effet mais ... Il a dit plusieurs fois que j'étais jolie donc son problème n'est donc pas physique mais ... Bien sûr à l'intérieur c'est cela qu'il n'aime pas chez moi du moins dans le sens de fonder un couple tout s'explique mais ... Le fait de rester avec lui deux jours d'affilé ... Ouais c'est de ma faute son état ... Je viens de comprendre. Anarchy est un homme et il a surement besoin d'intimité comme cette fois là ... Je sentis mes joues devenir rouge et je chassait l'image. Ouais une femme et un homme seul. On est pas ensemble et même pas en ménage et s'il ne reste pas avec ses conquêtes, il ne doit pas avoir l'habitude et comme avec Vicky s'était violent je dois dire avec moi qui suis gentille et tout ... Merde. En gros c'est moi la faute ... Faut le calmer au plus vite, je ne veux pas de cette situation. Je ne veux pas profiter de cela. Ce que je ressens pour lui est bien trop pur pour ... Bref.

Je retournais près de lui et lui demandais si cela allais. On ne sait jamais après tout. Je n'osais le regarder. J'avais compris et ses paroles me confirmèrent mes doutes.

" J'ai envie de to... d'air "

Ouais c'était clair ce n'était pas d'air dont il avait besoin. Je ne veux pas de cela ... Pas comme cela. Pas su une envie, même si je dois dire que lui sauté dessus m'est venu en tête. Cela ne réglerais rien à mes sentiments, je ne ferais que m'écraser et je dois me reprendre. Je ne saurais jamais le regarder en face si quelques choses se passait. Faisons comme si j'étais une idiote cela fonctionne non ?

" Heu ... Prend l'air au balcon si tu veux. Le temps est frais cela te feras ... du bien. "

Un léger sourire toujours rouge tomate, mes joues me brûlait horriblement. Je retournais au fourneau non sans me dire que je devrais manger avec ... Quoi que peut-être devais je éviter. Anarchy courage encore cette nuit et demain matin je fais le nécessaire et je pars. Je ne t’ennuierais plus ....

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 18:04

Oui, c'est ce que je comptais faire, justement... merci.

Jouer les idiots était la meilleure solution et nous allait comme un gant. Mais, je ne pouvais pas revenir en arrière, je m'étais grillé totalement devant Azénor et elle devait se poser des questions à mon sujet ou pas. Après tout, j'avais la réputation de coucher à droite à gauche donc bon, et puis j'étais un homme. Et vu les évènements survenus entre nous. Bref, j'avais des circonstance atténuantes. Mais, je ne voulais pas franchir ce cap en tous les cas pas, ce n'était pas le bon moment donc je devais m'éloigner et m'éclaircir un peu les idées. Je laissais Azénor s'occuper de finir le repas. Et je filais en dehors de la pièce sans attendre de réponse autre de sa part. Je filais à la salle de bain et me glissais sous le jet d'eau froide. Rien de tel pour calmer mes ardeurs et me changer les idées. Je sortais ensuite et m'habillais d'un jean et un t-shirt propre. Je croisais mon regard dans le miroir et je soupirais. Je perdais vraiment la tête en sa compagnie.

Plus qu'un jour, ça va aller... tu vas y arriver... c'est rien. Le plus gros est passé. Ensuite, elle sera plus 24h sur 24 avec moi donc tout ira bien, j'en suis certain. Voilà que je me mettais à parler tout seul. Soit, je pris mon temps pour sortir de la pièce car je redoutais un peu mon ressenti en la voyant. Je finis par me décider pour bouger. Au moins, je me sentais mieux. Mes envies étaient partis comme elles étaient venus mais pour combien de temps? ça reste à déterminer.

Je me retrouvais dans le salon et m'installais sur le canapé puis j'allumais la télévision. Tout qui pourrait m'attirer l'attention serait le bienvenue et aussi qui m'éviterait de penser à tout ça. Mais, pas sûr que ça marche lorsqu'elle sera à côté de moi.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 21:33

Alors là je me faisait réellement passer pou une idiote qui n'avait sois disant rien compris. Alors qu'en fait j'ai compris que c'était un homme avec des envies et tout mais sans amour je dis juste non. Je ne profiterai pas d'Anarchy juste par égoïsme je ne suis pas comparable à cette salope. Faut que je sois honnête avec moi-même après tout et je sais ce que je vaux et je que je veux. Et ce n'est pas cela. Désolée maman pour tes petits enfants mais je préfère être honnête avec moi-même avant tout et je pense que tu avais une mauvaise idée. Tu n'aura peut-être jamais de petits enfants.

" Oui, c'est ce que je comptais faire, justement... merci. "

Il sort prendre l'air cela lui feras du bien. Je continuais ma préparation. Une fois le repas prêt, je remarquais qu'il allait vers la salle de bain. Je le laissais à son intimité et me dirigeait vers son calendrier. On est quel jours ? Ah oui demain matin les poubelles passent. Je sortis alors de l'appartement d'Anarchy pour sortir ses poubelles cela lui évitera d'y penser après tout il a autres choses en tête et Merlin est le seul à savoir quoi. Je n'oubliais pas avant de laisser le repas au chaud pour ne pas qu'il refroidisse. Manquerait plus que cela. Une fois fait, je me dirigeais vers la sortie sac poubelle en main. Je les mis dans la ruelle à côté endroits où ses voisins les mettaient sans doute pour pas gêner le trottoir pour les passants. Je me frottait alors le front et soupirais alors. Décidément ce n'est pas ma veine. J'entendis un bruit qui me fis sursauter et je sortais ma baguette, réflexe professionnel. Ce n'était qu'un chat. Je m'approchais alors et remarquais qu'il était blessé à la patte. C'était un beau chat noir avec une tâche blanche qui lui fit une moustache et une tâche brune comme en forme de coeur sur le flanc. Il était mignon je souris alors et m'approcha de lui.

" Alors mon beau ... ou ma belle d'ailleurs, tu t'es blessé ? Tu sais que tu m'as fait peur. "

En guise de réponse un léger miaulement plaintif. Il avait l'air jeune au son de sa voix. Je m'abaissais et tendis ma main. Il se laissa caresser au départ craintif puis se laissa faire. Je le pris dans mes bras.

" Tu ne sens pas la rose mais je veux bien m'occuper de toi mon petit. Oh tu aime le poulet ? J'en ai fait un peu de trop pour ma part. Tu va aimer je pense. J'éviterai le riz et sa sauce quoi qu'un peu de riz nature ne te ferai pas de mal si ? "
" Miaouw "
" Oui je pense que je vais te faire cela allais viens. S'il faut je te cacherai dans la chambre d'ami ce n'est pas pour une nuit ... Faudra peut-être que j'en parle à ce chien ... "

Je rigolais alors. Puis regardais le chaton.

" Ne t'en fais pas il est doux et gentil. Faut juste pas le mettre en colère mais je suis sûre que tu t'entendrais avec. "
" Miouw ? "

Je deviens folle j'aurais juré qu'il me répondait. Mais il n'avais rien d'un animagus ou quoi que se soit d'ailleurs les sortilèges me le confirmèrent. Je retournais alors à l'appartement et vis Anarchy dans son divan devant la télévision.

" J'ai sortis les poubelles Anarchy. Et heu ... J'ai ramené un blessé. Tu ne m'en veux pas ? "

Je restais sur le seuil attendant sa réaction. Le pauvre petit dans mes bras semblait réellement avoir mal et c'était un mâle je confirme. Il est mignon, il se colle à moi d'ailleurs. Il est gelé en fait, je m'en rend compte.

" Heuuu juste une nuit après je le amène chez moi. Cela te dérangerai ? Il ... saigne ? "

Du sang un peu sur ma blouse et ben, je pense qu'il a une patte cassée en plus qui aurait pu lui faire un tel mal ? Pauvre créature. Azenor, tu auras vraiment été une sainte ma foi ! Soit le reste fait que je suis neutre. Je vis Anarchy arrivé vers moi et je baissais la tête comme une fillette prise en faute. J'avais déjà ramené des animaux blessé à mes parents mais bon ma mère était allergique dans son cas. Maintenant j'avoue m'inquiété pour le petit chaton aussi ... Super j'ai deux inquiétude maintenant ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 17 Mai - 22:29

J'entendais Azénor revenir et je tournais la tête à ces propos. Merci, mais tu n'étais pas obligé... je me sens un peu trop chouchouté ces derniers jours, je risquerais d'y prendre goût. ça va me faire bizarre quand tu ne seras plus là.

Et pas que pour la bouffe et le ménage, pensais-je pour moi-même. Je vis alors une boule de poils dans ses bras. Je ne vois pas trop pourquoi je t'en voudrais. Tu m'aides déjà beaucoup et fais tellement... ce n'est qu'un chaton. Non, ça me gêne pas. Et s'il est blessé, raison de plus pour le garder ici. Il sera en sécurité. Tu as toujours eu bon cœur Aze et c'est l'une des qualités que j'apprécie beaucoup chez toi. Je me levais du divan pour m'approcher et voir d'un peu plus près le chaton. Azénor baissa la tête à mon approche. On dirait que tu penses que je vais te râler dessus... je voulais juste voir sa blessure. Qu'Est-ce qu'il a ton avis? Il a du se battre, non? pour avoir une telle blessure? ou une voiture la renversé... bref, il faut le soigner. Je passais ma main sur la petite boule de poils qui se mit à miauler et quand je voulus toucher sa patte pour mieux voir, il me montra son mécontentement en crachant après moi. Du calme, je vais seulement regarder ce que tu as, sac à puce. Bon c'était juste affectueux le surnom contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tu comptes le garder une fois soigné ou tu vas le relâcher? ça me fait penser que Loki est toujours pas rentrer à la maison. Surement parti chasser avant de rentrer. Je souris en coin en regardant le petit chaton.

Je vais chercher de quoi le soigner. Je m'éloignais et revenais avec ce qu'il faut puis je posais le tout sur la table basse du salon. Par contre, ça va pas être facile, il ne semble pas vouloir se laisser faire. Ou je te laisse faire, il sera peut-être plus docile avec toi.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 18 Mai - 19:26

Bon poubelle sortie et me voilà sur le paillasson avec un petit chaton dans les bras qui est blessé et j'ai du sang sur ma blouse. La dernière chose je m'en fiche car ce chaton a besoin de soin et sérieux faut lui en apporter. Je l'adopterai bien vu comment il est câlin et tout, il est trop chou.

" Merci, mais tu n'étais pas obligé... je me sens un peu trop chouchouté ces derniers jours, je risquerais d'y prendre goût. ça va me faire bizarre quand tu ne seras plus là. "
" Je t'interdit pas d'y prendre goût mais tu n'aimera pas beaucoup que je sois trop présente je pense. Je sais que tu aime ton intimité. Même si j'aime bien ... prendre soin de mes amis. Cela va me faire bizarre aussi ... "

Normal quoi, on vit pas en ménage et c'est juste jusque demain et tout le monde aime son intimité. C'est pas comme si ... Non mais cela c'est mon rêve de pouvoir vivre en ménage avec mais je ne peux pas. Ce chaton se blottit encore contre moi, pauvre loulou c'est là que j'ai remarqué le sang et qu'il miaulait d'avantage.

" Tu m'aides déjà beaucoup et fais tellement... ce n'est qu'un chaton. Non, ça me gêne pas. Et s'il est blessé, raison de plus pour le garder ici. Il sera en sécurité. Tu as toujours eu bon cœur Aze et c'est l'une des qualités que j'apprécie beaucoup chez toi. "
" Oui mais ... Il saigne, je pense que l'on doit le soigner tout de suite. Puis comme on est chez toi je préfère demander. C'est normal. Merci ... "

Au moins, il aime bien certaines choses chez moi cela me rassure mais bon ... Je préfère ne pas trop penser à lui et me concentré sur le chaton.

" On dirait que tu penses que je vais te râler dessus... je voulais juste voir sa blessure. Qu'est-ce qu'il a ton avis? Il a du se battre, non? pour avoir une telle blessure? ou une voiture la renversé... bref, il faut le soigner. "
" Ma mère n'aimait pas trop que je ramène des animaux à la maison ... Blessé. Elle est allergique donc je préfère être sûre. Je ne sais pas ce qu'il a. Il était dans la ruelle et miaulais. Il m'a fait peur en faisant du bruit mais n'a pas été craintif quand je me suis approchée. Je n'ai pas vu de trace de bagarre dans les alentours je pencherai pour la voiture. Mais j'espère que ce n'est pas gave. On peut faire les premiers soins et je l’emmènerai demain au vétérinaire-magique voir ce qui peut m'en dire. "

J'ai vraiment une bonne analyse des lieux ma foi ... Cela doit être dû à mon expérience d'auror. J'analyse toujours tout puis retiens. Un peu comme les livres que je lis je retiens chacun et sais dire en général d'où j'ai lu tel ou tel chose. C'est incongru je pense mais soit. Anarchy approcha sa main du chaton surement pour l'examiner mais ce dernier ne semblait pas de cet avis et soufflais sur Anarchy.

" Du calme, je vais seulement regarder ce que tu as, sac à puce. "
" Allons loulou, tu ne vas pas en vouloir à Anarchy, il ne te veut aucun mal, il est très gentil tu sais. Allais laisse toi faire. "

Un miaulement de contentement se fit entendre et je regardais Anarchy avec un sourire. J'avais toujours eu une bonne entente avec les animaux, le seul que je n'arrivais pas à calmer ou à toiser était bien devant moi. Soit ce n'est pas grave, tant pis pour moi.

"  Tu comptes le garder une fois soigné ou tu vas le relâcher? "
" Mmmh, faut voir s'il s'entends avec mon fléreur mais pourquoi pas. Il est seul et je dois avouer que cela fera de la compagnie à ma fifille. "

Oui mon fléreur est une femelle si cela se trouve il vont nous faire des jeunes ... Enfin faut-il déjà qu'ils s'entendent.

" Je vais chercher de quoi le soigner. "
" Bien. "

Je me dirigeais alors vers le divan et m'y installa. Sans oublier de mieux installer le petit sur mes genoux pour qu'il y soit à l'aise et je remarquais le sang sur moi bien plus que tantôt. Pauvre chéri. Je le caressais un peu et il avait l'ai d'apprécier. Il était mignon. Anarchy revint et s'installa à côté de moi.

" Par contre, ça va pas être facile, il ne semble pas vouloir se laisser faire. Ou je te laisse faire, il sera peut-être plus docile avec toi. "
" Essaye toujours, je le maintiendrais. Allais mon petit calme toi, il va juste te soigner promis. "

Je tenais alors le petit chaton qui miaulais. On aurait dit qu'il donnais son accord.

" Tu crois qu'il sent le loup chez toi ? C'est idiot mais cela expliquerait peut-être son comportement car il a l'air si docile. remarque je suis sûre qu'avec le temps vous seriez ami. "

J'avais dit cela comme pour faire la conversation en regardant le petit chaton et lui souriant sans oublier de lui caresser un peu la tête pour le tranquilliser et le câliner. Anarchy ... Je ne sais pas ce qu'il pense de ce petit chat mais moi je le trouve à croquer.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 18 Mai - 20:14

Je me retrouvais dans mon salon avec Azénor et un chaton à soigner. Franchement, je me serais jamais attendu à cela mais fallait s'attendre à tout surtout qu'on ne pouvait jamais prévoir à l'avance. Après tout, j'avais eu le malheur de lui dire juste avant que j'avais envie d'elle ou encore je l'avais embrassé et vu en nuisette. Elle m'avait vu sous la douche. Hum hum, oublions ce passage et le reste sinon je vais recommencer à avoir des envies moi.... Je souris en coin en entendant Aze.

Je ne sais pas trop, peut-être bien qu'il le ressent. La pleine lune approche aussi donc ça n'aide pas. Je soupirais puis tâchais de soigner le chaton qui semblait plus rassuré du fait d'être sur Azénor. Il est plus compréhensible grâce à toi. Je terminais de désinfecter sa plaie puis mis un petit bandage et voilà fini. Je souris en coin. Voilà, tu es mieux. Pour ce qui est de sa patte, espérons pour lui que ce ne soit pas cassé mais ils t'en diront plus quand tu l'auras fais examiner demain.

Je rangeais les affaires dans la trousse de soins puis je posais celle-ci sur la table et me rendais à la cuisine pour me laver les mains avant de revenir au salon avec une bouteille d'eau. Vaut mieux pour moi que je reste à l'eau. Je me posais sur le divan et jetais un œil à Azénor. Tu devrais peut-être lui donner à manger... Le chaton miaulait à nouveau. Enfin ça mange comme nous? Il me semble pas que ce soit conseillé de ce que j'ai pu entendre... fin on a pas trop le choix, j'ai pas de croquettes. Je suis un loup garou et non un animal enfin quoi que... et pis pourquoi je pensais subitement à ça moi? N'importe quoi... je me servais un verre d'eau et bus celui-ci d'une traite puis m'en servais un deuxième. Pourquoi pas? je n'ai rien contre les chats, à voir et tu as une idée de prénom pour lui si tu le garde?

Dernière édition par Anarchy G. Lannister le Jeu 19 Mai - 9:14, édité 1 fois
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 18 Mai - 22:24

Ce petit chaton ... Il était si mignon et avait une tâche brune en forme de cœur et la tâche blanche de sa mandibule supérieur lui donnait l'effet d'avoir une moustache. Anarchy le soigna alors, le chaton semblait calme. Je regardais un instant Anarchy, on était proche là. Mon coeur commença à battre et je me retournais instinctivement vers le petit chat. Merde à l'instant j'ai eu envie de l'embrasser bon arrête avec tes idées Aze' surtout que le petit chat est important. D'ailleurs je le vois me regarder étrangement. Je continue de le caressée et il semble aller mieux. Pauvre chou ... Je demandais alors à Anarchy si le chat pouvais ressentir le fait que c'était un loup garou. Ce serait amusant non ? Mais j'appréhendais qu'il le prenne mal un coup d'oeil et je le vis alors sourire sourire en coin, j'étais rassurée et c'était peu de le dire. Je souris alors en le regardant pendant qu'il m’expliquait son point de vue.

" Je ne sais pas trop, peut-être bien qu'il le ressent. La pleine approche aussi donc ça n'aide pas. "
" Ah et au fait, tu as assez de potion ? Si besoin je t'en apporte ... "

Je m’inquiétais peut-être de trop et devait sans doute le laisser respirer. Mouais, je dois pas trop me focaliser sur lui je pense cela ne me fera que d'autant plus mal ... moralement.

" Il est plus compréhensible grâce à toi. "

Pour toutes réponses je lui lance mon plus beau sourire puis regarde à nouveau le petit chat.

"  Voilà, tu es mieux. Pour ce qui est de sa patte, espérons pour lui que ce ne soit pas cassé mais ils t'en diront plus quand tu l'auras fais examiner demain. "
" Oui je saurais quoi. J'espère qu'il n'a rien de grave. Et je n'espère pas qu'il ai une patte cassée mais on ne peut être sûr avant de l'avoir fait examiner. "

Je regardais le petit chato qui une fois son bandage mis recommenca à bouger et à venir me lecher le visage. Je rigolais alors. Une fois que Anarchy soit revenu, il se retourna vers Anarchy et lui lechait la main. Sans doute qu'il le remercie.

" Tu as vu il te dit merci. "

Je souris alors et le châton se retourna vers moi pour se faire caresser. Ce que je fis.

" Tu devrais peut-être lui donner à manger... "

Ah tiens en parlant de cela le repas ! Je mis le chaton dans les bras d'Anarchy.

" Caresse le et d'autant plus en dessous du menton, il aime bien. Je reviens petit. "

Je laissais alors Anarchy avec le chaton et alla préparer deux assiettes. C'était encore chaud ouf ! Je préparais un petit bol avec un peu de poulet que je découpais avec les doigts et un peu de riz et mélangeait. C'était pas grand choses mais au moins il aurait quelques choses. Je serivis la sauce sur nos plats à Anarchy et moi.

" Enfin ça mange comme nous? Il me semble pas que ce soit conseillé de ce que j'ai pu entendre... fin on a pas trop le choix, j'ai pas de croquettes. "
" Je me doute, tu n'as pas de chat ou de chien. Et la nourriture de hiboux n'est pas très conseiller. Ensuite, je lui ai fait qu'un petit bol comme cela il n'aura normalement aucun soucis. "

Je souris alors apportant à ANarchy son assiette et au petit son bol. A terre car cela ne mange pas près de nous. Je fonçais dans la chambre d'amis et sortir de mon sac une blouse que j'avais, une vieille. Je mis la blouse à terrehistoire de faire un petit nid et pris le châton et le déposa sur ma blouse. Je mis le bol à côté de son "nid" et je souris alors et alla chercher mon assiette et m'installa à côté d'Anarchy.

" Pourquoi pas? je n'ai rien contre les chats, à voir et tu as une idée de prénom pour lui si tu le garde? "
" Ah, il est gentil en plus, donc bon, pas de soucis si vous devenez ami. Après pour le prénom je ne sais pas ... Je verrais sans doute car là je n'ai pas d'idée. J'aime bien sa petite moustache par contre ... "

Je regardais alors Anarchy et lui demandais.

" Un verre de vin avec le repas ? Moi j'en prendrais surement un ... "

Autant proposer parce que en plus on est chez lui donc bon, c'est normal.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 19 Mai - 9:42

Aze tu sembles perdre la mémoire, non? Dis-je en levant les yeux pour croiser son regard. Tu m'en as fait il y a peu de temps donc je pense avoir suffisamment pour le moment. Mais, merci pour ta proposition. Je souris en coin. Quand, je dis qu'elle a un grand cœur, hein... je ne me trompe pas. Je me mordais la lèvre. J'aurais voulu l'embrasser. Je finis par baisser les yeux et m'affairais à m'occuper du chaton, au moins, ça m'évitait de faire une connerie. Enfin, une connerie, pas tant que ça, au fond.

Enfin, je veux dire par là, que la dernière fois tu en as fais pour un régiment donc j'en ai encore assez pour l'instant mais j'en referais bientôt. Ne tant fait pas, à ce niveau-là, je suis très strict donc je ne risque pas d'oublier. Puis j'ajoutais en la regardant.  Il est plus compréhensible grâce à toi. Je terminais de soigner le chat. Voilà, tu es mieux. Pour ce qui est de sa patte, espérons pour lui que ce ne soit pas cassé mais ils t'en diront plus quand tu l'auras fais examiner demain." Oui je saurais quoi. J'espère qu'il n'a rien de grave. Et je n'espère pas qu'il ai une patte cassée mais on ne peut être sûr avant de l'avoir fait examiner" Je ne peux pas vraiment t'aider pour le savoir maintenant et ça serait mieux que ce ne soit qu'une entorse. Enfin pour lui.

J'allais ranger les affaires et me laver les mains aussi au passage puis je revenais sur le divan et le chaton vint vers moi pour le lécher la main. "Tu as vu il te dit merci" Il semblerait. Je me retrouvais avec le chaton sur moi alors qu'Azénor se levait du divan juste après avoir dit de lui donner à manger. Heu... ok. Juste je suis pas sûr qu'il veuille vraiment se retrouver avec moi, le sac à puce." Caresse le et d'autant plus en dessous du menton, il aime bien. Je reviens petit. " Finalement, j'avais tort parce que celui-ci resta sur moi sans problème. Je le caressais comme l'avait indiqué Azénor. Je me trouvais vraiment idiot. Je ne savais pas m'y prendre avec les animaux enfin je ne connaissais pas les chats en tout cas.

Enfin ça mange comme nous? Il me semble pas que ce soit conseillé de ce que j'ai pu entendre... fin on a pas trop le choix, j'ai pas de croquettes. " Je me doute, tu n'as pas de chat ou de chien. Et la nourriture de hiboux n'est pas très conseiller. Ensuite, je lui ai fait qu'un petit bol comme cela il n'aura normalement aucun soucis. " Et pas sûr que Loki apprécierait que je file sa nourriture à un autre.

Azénor évoqua le fait que nous pourrions devenir amis, le chat et moi. Pourquoi pas? je n'ai rien contre les chats, à voir et tu as une idée de prénom pour lui si tu le garde? " Ah, il est gentil en plus, donc bon, pas de soucis si vous devenez ami. Après pour le prénom je ne sais pas ... Je verrais sans doute car là je n'ai pas d'idée. J'aime bien sa petite moustache par contre ... " Je regardais le chaton alors qu'elle l'avait installé au sol, il commençait déjà à manger.J'ai quelque idées de prénoms comme Lucky, Nuage, Frimousse... enfin c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Ok je suis entrain de m'attacher à cette boule de poils, mauvaise idée. Je regardais Azénor alors qu'elle me demandait si je voulais prendre du vin durant le repas. Je ne savais pas pour être franc. Est-ce que j'arriverais à ne pas me laisser emporter? Bon je dis pas que je suis alcoolique mais ces jours-ci, je buvais un peu trop. Je finis par dire. "non merci"

Je pense que pour une fois, j'allais me contenter de boire de l'eau. Je jetais un œil au chaton puis à la télévision toujours allumée, je pris la télécommande pour changer de chaine. Je restais sur la chaine d'informations et je fus quelque peu scotché par ce qui se disait à l'instant " Nous rappelons notre information principale, la fugitive nommée Rosie Luna Davis aurait été aperçue dans la ville de Londres, il y a trois jours par un couple. Nous vous rappelons combien, la jeune femme peut-être dangereuse. Si vous la voyez, contacter le numéro qui s'affiche en bas de votre écran et surtout ne tentez rien de stupide" Vive les chaines moldus. Je restais devant l'écran muet comme une carpe.  Londres... qu'Est-ce qu'elle vient faire ici? dis-je pour moi-même. J'eus alors un flot de souvenirs en tête.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 19 Mai - 20:51

Mmmmh, la pleine lune, j'avais faillit l'oublier celle là. Et le rappel de la discussion plus tôt qui est comme une glaçure pour mon coeur. Je me raidit mal à l'aise et lui demanda s'il avait de quoi tenir pour cette plaine lune. Je réfléchit de trop ces derniers temps et peut-être que je n'aurais pas dû poser cette question.

" Aze tu sembles perdre la mémoire, non? Tu m'en as fait il y a peu de temps donc je pense avoir suffisamment pour le moment. Mais, merci pour ta proposition. "
" Excuse moi je pense beaucoup trop ces derniers temps j'avais oublié. J'ai eu pas mal de choses ... en tête dernièrement. "

Que se soit notre dernière mission les événements qui s'y était dérouler ou encore son kidnapping le fait que je ne le voyais plus au boulot. Je crois que je devrais arrêté de me prendre la tête sinon cela serait la migraine assuré et je dois éviter ... pour Anarchy justement.

" Enfin, je veux dire par là, que la dernière fois tu en as fais pour un régiment donc j'en ai encore assez pour l'instant mais j'en referais bientôt. Ne tant fait pas, à ce niveau-là, je suis très strict donc je ne risque pas d'oublier.  Il est plus compréhensible grâce à toi. "
" Oui tu as raison, je te laisserai donc faire à partir de maintenant. "

C'est mieux ainsi, je devrais arrêté de l'ennuyer à partir de maintenant pour nous deux se serait mieux ... Enfin surtout pour lui mais un peu pour moi. Je devrais tacher d'oublier un peu. Je radote j'avais dit que non et maintenant oui. Je ne sais pas je doute. Pour toutes réponse à sa dernière phrase je souris simplement. Il termina alors de la soigner.

" Je ne peux pas vraiment t'aider pour le savoir maintenant et ça serait mieux que ce ne soit qu'une entorse. Enfin pour lui. "
" J'espère aussi ... "

J'avais trop de penser en tête alors que le chaton me lécha le visage et je rigolais, cela piquait légèrement au vue de sa langue mais soit, c'était le geste qui comptais. Il fit alors de même sur la main d'Anarchy et je lui fis remarquer qu'il le remerciait aussi.

" Il semblerait. "

On parlais alors du repas et je fourrais ce petit dans les bras d'Anarchy. J'allais ensuite vers la cuisinière pour préparer ce qu'il fallait.

" Heu... ok. Juste je suis pas sûr qu'il veuille vraiment se retrouver avec moi, le sac à puce. "

Je souriais et lui indiquait ou le caresser pour qu'il aie plus facile de s'entendre. Pendant que je préparait le bol et les deux assiettes il me demanda quoi donner à manger au petit je lui expliquait alors quoi lui donner en attendant.

" Et pas sûr que Loki apprécierait que je file sa nourriture à un autre. "
" Effectivement il doit être attaché à sa nourriture. "

Je rigole alors légèrement. Étrange non ? Il me demanda alors comment l'appelé, je ne sais pas encore je dois dire que "Lady" est assez gentille pour s'entendre avec lui mais je ne sais pas comment elle réagirait et j'espère qu'elle s'entendrait sinon je devrais le mettre dans une autre partie de l'appartement enfin soit. Elle a souvent vécu seule et je dois avouer que de la compagnie ne lui ferai pas de mal. Je ne sais vraiment pas quoi lui donner ...

" .J'ai quelque idées de prénoms comme Lucky, Nuage, Frimousse... enfin c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. "

Je regardais Anarchy étonnée. Il savait mieux que moi dit donc, il m'épate.

" Tu m'épate. Je n'ai aucune idée mais toi tu en trouve. Mmmh j'aime assez Lucky. En plus on peut dire qu'il a eu de la chance de tomber sur nous donc j'adopte ce prénom. Lucky, bientôt je te présenterai Lady, elle est âgée mais peut-être qu'elle pourrait être une sorte de maman pour toi. "

Le chaton me regarda en miaulant puis continua de manger. J'avais préalablement servit le repas à tout le monde et installé un petit nid au chaton pendant qu'il mangeait. Apparemment il appréciait son nouveau nom. Bon c'est décider je le garde. J'espère juste qu'il sera heureux ... Et puis cela me fera une occupation. Je regardais Anarchy et lui proposa un verre de vin.

" non merci "
" Ca va alors. "

J'allais dans la cuisine me servir un verre de vin alors que les informations défilaient à la télévision.

" Nous rappelons notre information principale, la fugitive nommée Rosie Luna Davis aurait été aperçue dans la ville de Londres, il y a trois jours par un couple. Nous vous rappelons combien, la jeune femme peut-être dangereuse. Si vous la voyez, contacter le numéro qui s'affiche en bas de votre écran et surtout ne tentez rien de stupide "

Je failli renverser du vin à côté non mais c'était quoi encore cela ... Luna n'était pas une collègue avec qui ... je m'entendais bien loin de là et c'est devenu pire quand elle est devenue fugitive ... Je bu mon verre d'une traite et m'en reservit un sans vraiment faire attention. J'allais m'installé à côté d'Anarchy avec le verre et la bouteille dans l'autres main et les déposait sur la table basse.

" Londres... qu'Est-ce qu'elle vient faire ici? "
" Au dernière nouvelle, elle était au Etat-Unis ... Je me demande ce qui la pousse à revenir par ici ... "

J'avais dit cela d'un ton évasif tentant de retracer le trajet qu'elle avait fait. Max m'avait demander de la pister lors de mes missions à l'étranger et j'avais perdu sa trace au Etat-Unis ... Elle s'était comme envolé. J'avais pensé qu'elle s'était rendue en Argentine ou un pays Amérique du Sud et même pas ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Jeu 19 Mai - 21:29

Je ne voulais pas dire cela Aze. ça me dérange pas que tu le fasses... C'était vrai en plus aussi étonnant que ça puisse paraitre. Ok, je suis en train de changer ou je rêve? Je fis mine de rien et continuais ce que j'étais en train de faire.

Je m'étais retrouvé en compagnie du chat puis j'avais demandé si elle savait comment l'appeler. Elle n'avait pas d'idées mais moi j'en avais eu subitement et je lui transmettais ce qui m'était venu en tête. "Tu m'épate. Je n'ai aucune idée mais toi tu en trouve. Mmmh j'aime assez Lucky. En plus on peut dire qu'il a eu de la chance de tomber sur nous donc j'adopte ce prénom. Lucky, bientôt je te présenterai Lady, elle est âgée mais peut-être qu'elle pourrait être une sorte de maman pour toi" Je crois bien que je m'épates moi-même. Et décidément, on ne donne que des noms en L... Loki, Lady et maintenant Lucky. Et j'ai pensé à celui-ci en premier, justement parce qu'il a de la chance d'être tombé sur toi. Finalement, tu vois, on a trouver son nom en deux secondes. C'est qu'il devait venir ici.

Je m'occupais alors de changer de chaine et je tombais sur les informations moldus. " Nous rappelons notre information principale, la fugitive nommée Rosie Luna Davis aurait été aperçue dans la ville de Londres, il y a trois jours par un couple. Nous vous rappelons combien, la jeune femme peut-être dangereuse. Si vous la voyez, contacter le numéro qui s'affiche en bas de votre écran et surtout ne tentez rien de stupide" J'étais sous le choc. Luna était revenue dans le coin. J'avais du mal de réaliser la nouvelle. Finalement, je vais peut-être me prendre un verre de vin, moi. Je passais une main sur mon visage. Londres... qu'Est-ce qu'elle vient faire ici?

" Au dernière nouvelle, elle était au Etats-Unis ... Je me demande ce qui la pousse à revenir par ici ... " Je tournais mon regard en direction d'Azénor en entendant ce qu'elle venait de dire. Je ne savais pas que tu enquêtais sur elle enfin que tu la pistais. Max t'a demandé de le faire, j'imagine. Aux Etats-Unis? Qu'Est-ce qu'elle est allée faire là-bas? je me le demande et je me demande aussi ce qu'elle a prévu pour être revenue dans le coin. Je fixais l'écran à nouveau et on montrait alors une photographie de Luna, je baissais les yeux sur mon assiette. Beaucoup de choses me revenaient en mémoire et j'avais l'impression qu'on m'enfonçait une lame dans le cœur.  Je pris mon verre et finissais l'eau dedans et me servais un verre de vin. Finalement, faut que je bois un verre, dis-je plus pour moi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant