AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Dim 24 Avr - 23:09

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse × ft. Anarchy
" oui ça serait bien qu'on évite le sujet. "

Je souriais et acquiesçais, il avait raison, qui plus est rappeler les mauvais souvenir n'étais pas bon dans son état actuel. Je lui parlais alors du dîner que je mijoterais ce soir. Oh que oui, j'avais mon idée sur la question.

" Oui, et j'imagine que tu vas pas me dire ce que c'est.. mais je te fais confiance "
" Bien sûr que se seras une surprise ! Si je dévoile tout, je ne serais plus intéressante voyons ! Mais c'est gentil de me faire confiance. "

Je lui souris alors et commençais à m'apprêtée pour partir faire les courses.

" Bonnes courses, a plus tard. "
" Merci et toi repose toi bien ! "

J'allait faire les quelques courses qui comportais le repas de ce soir ainsi que quelques aliments à rajouter au réfrigérateur d'Anarchy, histoire qu'il soit de nouveau fournit. Je pouvais me le permettre étant donner tout ce qu'il fait pour moi lors des missions. Après tout, je gagnais relativement bien ma vie. Seulement voilà, point noir su tableau cette chouette familial qui arrivait chez Anarchy et qui m'apportait une beuglante que j'ouvris dès que j'eu lancé un sort que je pensais pourtant efficace.

" Je suis désolé de te créer des problèmes... mais si tu veux avoir la paix, dis à ta mère que tu es avec moi. Ce qui n'est pas totalement faux à l'heure actuelle bien qu'elle n'est pas obligé de savoir que c'est un mensonge dans le sens ou tu ne couches pas avec moi. Enfin, c'est une idée... j'ai pas envie qu'elle t'enferme par ma faute. "

Je rigolais légèrement. Je pensais que le sortilège était efficace mais je vois que non ...

" Désolée si le sortilège n'était pas efficace ... Tu ne m'ennuie pas sinon je ne t'aurais pas proposer de m'occuper de toi tu sais ... Le hic c'est que je ne savais pas ma mère si obnubilée d'avoir un petit enfant. Le soucis est que ma mère pourrait te contacter dans quelques mois si je ne le suis, elle en est bien capable et je ne veux pas t'ennuyer avec elle ... Imagine, quel serait ta réaction si ma mère débarque et qu'elle te demandais de me faire un enfant car il n'est pas là ? Elle est assez obstinée donc ne la tente pas ... Pour ce qui est de l'enfermement, elle ne le fera pas. J'aurais toujours mon mot à dire grâce à mon père. Il m'adore donc bon. Si elle me renie, mon père me renierai si j'acceptai n'importe qui qu'elle me présentera. Il préférerait que j'épouse un homme que j'aime. C'est pour cela que j'adore mon père et que j'ai voulu faire auror comme lui ... "

Une fois que tout était ranger au point de vue des courses, je retirais ma veste et alla m'installé dans le canapé près d'Anarchy et passa une main dans mes cheveux.

" Désolée pour elle ... "

Je lui souris alors.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Lun 25 Avr - 8:52

Oui, et j'imagine que tu vas pas me dire ce que c'est.. mais je te fais confiance
"Bien sûr que se seras une surprise ! Si je dévoile tout, je ne serais plus intéressante voyons ! Mais c'est gentil de me faire confiance." Il vaut mieux que je sache te faire confiance sinon je serais embêté ne serait-ce que pour le travail.  J'ai hâte de voir alors... je me demande bien ce que tu vas cuisiner.

Elle s'éclipsa par la suite pour faire les courses. Pour ma part, je me pris un deuxième café et me reposais dans le salon et je regardais plus ou moins la télévision diffusant les informations puis la gazette fit son arrivée et je jetais un œil dessus. Je m'ennuyais, je n'étais pas habitué à rester sans bouger. Je soupirais et posais ma tête contre le dossier du canapé.

Azénor revenait des courses et passa en coup de vent devant moi pour se rendre sur le balcon. Je la regardais repasser une lettre rouge en main. C'était une beuglante. Et elle me précisa qu'elle jetterait un sort mais apriori, elle s'était planté car j'entendais tout depuis ma place.

Je suis désolé de te créer des problèmes... mais si tu veux avoir la paix, dis à ta mère que tu es avec moi. Ce qui n'est pas totalement faux à l'heure actuelle bien qu'elle n'est pas obligé de savoir que c'est un mensonge dans le sens ou tu ne couches pas avec moi. Enfin, c'est une idée... j'ai pas envie qu'elle t'enferme par ma faute."Désolée si le sortilège n'était pas efficace ... Tu ne m'ennuie pas sinon je ne t'aurais pas proposer de m'occuper de toi tu sais ... Le hic c'est que je ne savais pas ma mère si obnubilée d'avoir un petit enfant. Le soucis est que ma mère pourrait te contacter dans quelques mois si je ne le suis, elle en est bien capable et je ne veux pas t'ennuyer avec elle ... Imagine, quel serait ta réaction si ma mère débarque et qu'elle te demandais de me faire un enfant car il n'est pas là ? Elle est assez obstinée donc ne la tente pas ... Pour ce qui est de l'enfermement, elle ne le fera pas. J'aurais toujours mon mot à dire grâce à mon père. Il m'adore donc bon. Si elle me renie, mon père me renierai si j'acceptai n'importe qui qu'elle me présentera. Il préférerait que j'épouse un homme que j'aime. C'est pour cela que j'adore mon père et que j'ai voulu faire auror comme lui ... "

Je passais une main sur mon visage. Tu n'as pas à t'excuser... ce n'est rien. C'est plus gênant pour toi. La prochaine fois, demande-moi et je ferais le sortilège, je te rappelle que je suis doué en la matière.
Pas que dans ce domaine... non, non... ne repense pas à ça..  ne tentons pas le diable.
Et je voulais juste t'aider et puis, j'ai vu pire alors tu sais... je fis un clin d'œil.
Au moins, je sais à quoi m'en tenir, si je sors un jour avec elle. Minute, je venais vraiment de penser ça?
Tu sais que si tu as besoin, je suis là.

Mon hibou fit son retour et déposa une lettre aux pied d'Azénor. Je me redressais pour prendre la lettre que j'avais écrite à Max et lui donnait. Tiens Loki, tu as encore du travail. Je caressais sa tête avant qu'il ne s'envole pour emporter ma lettre. Je regardais Azénor.  Mes bandages, il faut peut-être que je les change, non? Je m'appuyais contre le dossier du canapé. Mais, je vais peut-être prendre ma douche avant ça évitera de mouiller les nouveaux... Je me redressais et prenais ma tasse pour terminer mon café. Ensuite, je me levais et posais ma tasse dans l'évier de la cuisine.  Je reviens après.

Je me rendais à la salle de bain pour prendre une douche ensuite, je me séchais et enfilais un boxer et un jean. Je pris ma chemise dans la main et sortais de la salle de bain et retournais au salon torse nu. Je posais ma chemise sur le dossier d'un fauteuil puis je regardais mes bandages.  J'espère que ça va pas mettre trop longtemps à cicatriser. Je remarquais alors mon tatouage sur mon bras droit, j'avais fais un phénix, animal que j'aimais beaucoup. J'avais oublié mes tatouages. Je me demandais si Azénor aimait les tatouages. Qu'Est-ce que ça peut faire? De toute façon, c'était fait et puis c'est pas comme si on sortait ensemble. Je me posais sur le fauteuil.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Lun 25 Avr - 21:49

" Il vaut mieux que je sache te faire confiance sinon je serais embêté ne serait-ce que pour le travail.  J'ai hâte de voir alors... je me demande bien ce que tu vas cuisiner. "
" Si l'on ne se fait pas confiance rien ne marchera donc c'est évident. J'espère que tu aimera. "

Je lui fit un magnifique sourire avant de m’éclipser pour faire les courses. Ce fut assez rapide après tout Anarchy m'attendait, je ne pouvais me permettre de le faire attendre plus longtemps. De plus j'avais remarqué une chouette attendre sur son balcon : celle de ma mère. Ce qu'elle pouvait être rapide malheureusement pour moi. Une fois dans l'appartement d'Anarchy je déposais les courses pris la lettre rapidement et alla me réfugié dans la chambre d'ami, je n'aurais jamais pensé que le sort lancé serait si inefficace. Soit ... Il a tout entendu et me le confirma. Le hic je pouvais pas dire à ma mère que c'était chez lui que j'étais. Je ne voulais pas embêter Anarchy avec cela. Elle qui voulait surtout un petit fils ou une petite fille et je ne voulais pas que Anarchy soit impliquer la dedans surtout après les derniers événements ... qui malheureusement ne sortait pas de ma tête.

"Tu n'as pas à t'excuser... ce n'est rien. C'est plus gênant pour toi. La prochaine fois, demande-moi et je ferais le sortilège, je te rappelle que je suis doué en la matière. "
" Oui, mais je pensais que moi aussi ... "

Je fis une moue boudeuse devant Anarchy et soupira alors. Je ne sais pas pourquoi mais une image de moi et d'Anarchy en train de s'embrassée me traversa l'esprit et je me mordis les lèvres inconsciements. Oui, il était doué ... Mais à quoi je pense moi. Je devint légèrement rouge et me retourna pour continuer le rangement des courses.

" Et je voulais juste t'aider et puis, j'ai vu pire alors tu sais... "
" Oui mais tu ne connais pas ma mère. Imagine qu'elle est capable de te forcer à quitter ta petite vie tranquille pour ... oublie, elle est dingue. Je préfère pas t'impliquer dans ce délire. On est juste ami et collègue. Tu es loin d'être un inconnu pour moi. Tu es trop important pour cela... "

Je soupirais un instant après avoir dit ma phrase. Oui, bien plus important qu'il ne le pense surement, je ne prendrais pas soin de lui si ce n'était pas le cas, je l'aimais encore après tout ... Je baissais les yeux stoppant pendant une minute mon travail puis continua sur ma lancée. Avant d'aller m'asseoir à ses côtés.

" Tu sais que si tu as besoin, je suis là. "
" Merci c'est gentil. "

Mais pas là, ce n'est pas important pour toi ... Pas assez en tout cas. Son hiboux se posa alors à mes pieds. Je le regardait en souriant. J'aimais bien son hiboux, il était assez élégant.

"  Tiens Loki, tu as encore du travail. "

Il lui tendit une lettre et ce dernier s'envola de l'appartement. Je regardais ensuite Anarchy, ne sachant pas trop où regarder.

"  Mes bandages, il faut peut-être que je les change, non? "
" Hein, heu, oui, je dois les changer. "
" Mais, je vais peut-être prendre ma douche avant ça évitera de mouiller les nouveaux... "
" Je t'en prie, je vais préparer le matériel en t'attendant. "
" Je reviens après. "

Je le vis se levé et partir vers la salle de ... bain. L'image de lui hier soir sous la douche me traversa l'esprit, il était tellement sexy, tellement beau. Je me mordis légèrement les lèvres tout en me rappelant la scène, c'était tellement hot en fait ... Je rougis encore plus fort et serra mes jambes... Revenant ensuite à la réalité, mon coeur bat à la chamade, merde, je pensais à quoi moi, et je me sentis rougir encore plus. Je vais mourir d'une crise cardiaque si je reste encore ici, demain encore demain puis finis. Quoi déjà ? Non hein ... Je soupire ne pouvant plus réfléchir et me rendit vers la chambre d'ami pour aller chercher ce dont j'avais besoin potions de soin et bandage. Je soupire et revient dans le salon en l'attendant.

" Anarchy, tu me rendra folle ... "

Dis-je dans un souffle en l'attendant, une fois installée. Je commençais à préparer la petite table avec le stricte nécessaire de soin. J'attendis alors son retour. Une fois de retour je le vis s'installer sur le canapé et soupira. Je me positionnait tout en prenant la potion. Je dois resté concentré. Et ... ses tatouages font qu'il est encore plus sexy ... Concentration Azenor sinon c'est toi qui prendra une douche froide. Les rôle s'inverseront. J'esquisse un léger sourire en coin amusée en le soignant. S'il savait ... il me tuerait surement.

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Lun 25 Avr - 22:17

La confiance est primordiale, je suis d'accord.

Elle s'éclipsa par la suite pour faire les courses. Pour ma part, je me pris un deuxième café et me reposais dans le salon et je regardais plus ou moins la télévision diffusant les informations puis la gazette fit son arrivée et je jetais un œil dessus. Je m'ennuyais, je n'étais pas habitué à rester sans bouger. Je soupirais et posais ma tête contre le dossier du canapé.

Tu t'es peut-être trompé dans le sortilège, dis-je calmement espérant qu'elle ne le prenne pas mal.
Elle me parla alors de sa mère et de ce qu'elle était capable de faire enfin elle ne termina pas vraiment sa phrase
"Oui mais tu ne connais pas ma mère. Imagine qu'elle est capable de te forcer à quitter ta petite vie tranquille pour ... oublie, elle est dingue. Je préfère pas t'impliquer dans ce délire. On est juste ami et collègue. Tu es loin d'être un inconnu pour moi. Tu es trop important pour cela... " mais j'en avais saisi le sens.
Je voulais te rendre service mais je ne vais pas insister. Tu sais que si tu as besoin, je suis là. "Merci c'est gentil" J'eus un sourire.

Quand mon hibou, Loki, fut de retour, je lui donnais ma lettre pour Max et il s'envola après que j'eus caressé sa tête.

J'étais parti prendre ma douche puis je revenais au salon en jean, torse nu et posais ma chemise sur le dossier du fauteuil et m'installais pour qu'Azénor puisse me refaire les bandages. Je l'observais en train de faire. Je me demandais vraiment ce qu'elle pensait des tatouages. ça m'a l'air de cicatriser comme il faut, non? Et juste comme ça, tu penses quoi de mes tatouages? D'ailleurs, va pas en parler au boulot, ils vont se demander comment tu sais que j'en ai... Je croisais son regard, elle était concentrée. Je souris à nouveau. Je pensais à nouveau à notre baiser à cet instant. Je sentais l'excitation arriver et je me mordais la lèvre. Non, oublie, pense à autre chose ou ça va être la cata comme hier soir. Une fois, pas deux...

,
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 26 Avr - 21:49

La confiance était une de ses choses importantes auxquels je prenais le plus grand soin, c'est pour cela que je devrais apprendre à mieux me contrôler pour ne pas refaire la bêtise de notre dernière mission. Après tout, il n'a pas dû apprécier ... Je m'éclipsais faire quelques courses et revint très vite à la vue de la chouette de ma mère. Soupire, c'est comme une trahison que de voir sa magie inefficace. Je devais peut-être ne pas être concentrée ... Bon, je me suis fait passée pour une quiche passons ...

" Tu t'es peut-être trompé dans le sortilège. "
" Sans doute ... Merci de me remonter le morale. "

Je soupirais alors et fis mine d'une moue boudeuse. Je suis donc devenue si nulle en sortilège ? Pourtant en mission cela à l'air d'être bon mon niveau ... Enfin soit, je devrais peut-être bientôt changer de métier qui sait ... Je lui fit un magnifique sourire alors qu'il proposait son aide quant à ma mère, le hic, je veux pas qu'elle force Anarchy a me passer la bague au doigt ... S'il doit le faire c'est par amour et clairement là ... cela ne le sera jamais ! Ben on peut pas forcer les gens à tomber amoureux ! Il alla prendre sa douche et je préparais de quoi le soigner. Lorsqu'il arriva, je le soignais tout en jetant un œil à ses tatouages. Ils étaient juste magnifiques.

" ça m'a l'air de cicatriser comme il faut, non? Et juste comme ça, tu penses quoi de mes tatouages? D'ailleurs, va pas en parler au boulot, ils vont se demander comment tu sais que j'en ai... "
" Je pense que cette nuit se seras totalement cicatriser, ce n'était pas si profond, juste que lors des mouvements, cela devais te faire très mal ... " Je fis une légèrement moue. " Oh, les tatouages, ils sont magnifiques les tiens. Je n'ai jamais pour ma part penser à en faire un, je ne suis jamais sûre de moi à ce niveau. Et je serais muette comme une tombe à ce sujet crois moi. "

Oui, autant garder ce détail croustillant pour moi seule. Oh non, j'espère que je vais pas fantasmer dessus maintenant sinon je suis partie pour une autre nuit blanche ... Merde voilà que je le revoit sous sa douche. Azenor si cela continue c'est toi qui prend une douche froide ... Mon dieu, ce que j'ai pas osé lui dire c'est que en outre d'être magnifiques ses tatouages le rende, irrésistiblement sexy ! Je me mordis la lèvre inconsciemment puis met ses bandages. Une fois fait je rangeais alors le matériel. Merde merde ... Je voulu ouvrir la porte de la chambre d'ami avec le matériel en main mais une des fioles de potion tomba alors au sol et se brisa.

" Merde ! Cela m'apprendra ... "

Je déposais alors le matériel en main sur la petite table à côté histoire de pas faire d'autres bêtises et me pencha pour ramasser. je revis alors Anarchy sous sa douche et ...

" Aïe fait chier ... Azenor tu devrais te reprendre ma fille ! "

Je l'avais dit à haute voix celle là ? Soit tant pis. Il est pas fait pour toi ce mec, il te la déjà dit assez souvent non ? Je ne comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs ... A part le fait qu'il est loup garou même cela je m'en fiche, je peux m'occuper de lui ce n'est pas un problème je l'aime assez mais ... Ah oui, je suis pas assez sexy pour lui ou assez jolie ou en tout cas, je suis pas à son goût. Je soupirais et ramassais doucement les morceaux de verre sans penser au sang qui coulait de mon annuaire et index.

" Tu aurais un torchon que je donne un coup ? "

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 26 Avr - 22:21

excuse moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu sais il suffit de pas grand chose parfois pour se tromper dans un sortilège. Ça ne veut pas dire pour autant que tu es mauvaise

Je m'eclipsais le temps de prendre ma douche puis m'installe sur le fauteuil pour la laisser refaire mes bandages. Je lui demandais au passage ce qu'elle pensait de mes tatouages. J'eus un sourire à sa réponse. Elle aimait. J'étais soulagé. Elle n'avait rien contre.

ca n'a pas été dur pour moi de choisir. Ils représentent ce que je suis entre autre.

Elle posa mes bandages et alors qu'elle se levait, je fis de même et pris ma chemise pour l'enfiler. J'entendis du bruit et vit Azenor vers la porte de sa chambre. Une fiole à terre. Elle fit pour nettoyer. J'allais chercher le chiffon et revient vers elle et voit du sang couler.

laisse moi m'occuper de cette vilaine blessure et y a pas de mais... je te connais. A mon tour de te soigner.

Je pris ce qui faut pour desinfecter la plaie et la fait s'asseoir pour la soigner.

Décidément on fait la paire tous les deux. Équipe de bras cassés

Je me mis à rire. Disons que je relâchais également la pression en même temps avc tout le reste. Ça faisait du bien de rire. Vraiment.

désolé, je sais même pas pourquoi je rigole. C'est nerveux.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 26 Avr - 22:45

" excuse moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu sais il suffit de pas grand chose parfois pour se tromper dans un sortilège. Ça ne veut pas dire pour autant que tu es mauvaise "

Je lui fit un sourire comme pour le remercier de me rassurée. Il n'a pas tort, mais je pense que c'est parce que je ne suis pas assez concentré, j'ai l'impression de baissé ma garde et ce n'est pas bon. Je partis chercher de quoi le soigner et installa le tout sur la table de salon en l'attendant, il revint et je le soignait. Cependant de drôle d'image me vint à l'esprit et ce fut assez déconcertant.

" ca n'a pas été dur pour moi de choisir. Ils représentent ce que je suis entre autre. "
" Tu as fais de très bon choix, j'aime ce que tu as choisis. "

Comme je t'aime comme tu es. Je lui souris alors tout en continuant de le soigner. Je remarquait la lune qu'il avait sur le dos, cela me fit sourire et je tendis la main vers elle mais la laissa retomber de suite n'osant toucher pour ne pas qu'il sente quoi que se soit. Il est vrai que je l'aime tel qu'il est. Une fois les bandes mises, je me relevais pour ranger le matériel dans ma chambre, il faudra que je lave les bandes par la même occasion. Au moment où je voulais ouvrir la porte je fis tomber une des fiole en verre et pesta sur moi-même. Je suis vraiment une quiche en fait. Tout cela parce que j'ai eu la pensée d'Anarchy sous sa douche.

" laisse moi m'occuper de cette vilaine blessure et y a pas de mais... je te connais. A mon tour de te soigner. "
" D'accord, monsieur. " Je lui tirais alors la langue mais me laissa faire. "Mais tu sais, je pense que se ne sont que des égratinure, même si cela saigne beaucoup, je n'ai pas mal ... "

J'évitais alors son regard et alla m'asseoir pour le laisser faire. Pendant qu'il me soignait, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de le regarder. Il était si doux et si tendre avec moi par moment que cela en était déconcertant. Si je ne savais pas qu'il ne ressentais rien pour moi, je penserais presque qu'il m'aime ... Non Azenor, malheureusement pour toi ce n'est pas le cas.

" Décidément on fait la paire tous les deux. Équipe de bras cassés "
" Tu n'as pas tort, on est pas doué à ce niveau ... "

Je souris en regardant ma plaie deux minute puis mon regard se reporte sur lui alors qu'il regarde mes doigts et qu'il me soigne. Il pouvait être tellement beau et avoir un magnifique rire. Vraiment, est-ce que je serais capable de retomber amoureuse tel que je le suis d'Anarchy, je suis totalement éprise de lui, sous son emprise en fait. Et il ne semble même pas s'en rendre compte. Le voir ainsi me donnerai presque l'envie de l'embrasser, mais ...

" désolé, je sais même pas pourquoi je rigole. C'est nerveux. "
" Ce n'est pas grave ... "

Au fond, cet amour à sens unique me fait un mal fou. Je ne savais pas que cela pouvait être aussi tueur, tuer à petit feu par cet amour qui jamais ne s'épanouirais. Je n'arrêtais pas de le regarder, jusqu'à ce que nos regards se croisent, je l'évitais alors. Il venait de finir le soin.

" Merci. "

Ma voix était plus faible que je ne l'aurais voulu, comme de la mélancolie ou de la peine, même-moi je n'arrivais à distingué le sens de ma voix, surement de la mélancolie non ? Je soupirais me levais et pris les affaires pour me diriger vers la chambre et tout déposer sur le bureau de celle ci. Je m'asseyais alors sur le lit et regardais le sol. Merde ... Encore une bonne journée à tenir après celle ci. Je soupire ne sachant que faire. Je pourrais commencer le repas du soir mais on arrive à peine vers midi. D'ailleurs faut que je prépare le repas de midi. Je me demande quoi faire ? Peut-être que je pourrait faire simple, j'ai racheté du pain, des biscottes et de la charcuterie ainsi que du fromage. A la française allais ! Je me levais et allais vers la cuisine préparer tout cela. Je ne sais pas pourquoi je me suis sentie mal tout d'un coup juste en le regardant. Peut-être que je dois vraiment apprendre à l'oublier ... Une fois prêt j'apportais tout sur un plateau direction la table de salon. Je commençais à mettre deux planches ainsi que des couteaux. Je retournais juste chercher de la confiture aux cas où il en désirerait et je pense que je vais manger léger pour ma part.

" Le repas de midi est servis ! "

Et voilà, au frais de la princesse ! J'espère qu'il appréciera ... Je m'installais alors et l'attendais avant de manger.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 14:25

J'étais rassuré par le fait qu'elle aimait mes tatouages et ce que j'avais choisi. Je souris en coin en la regardant puis elle eut terminé avec mes bandages et je me levais en même temps qu'elle. Alors que j'étais sur le point de fermer ma chemise, j'entendais du bruit de verre brisé. Azénor avait fait tombé une fiole sur le sol. J'allais chercher un chiffon à sa demande.Laisse moi m'occuper de cette vilaine blessure et y a pas de mais... je te connais. A mon tour de te soigner. "D'accord, monsieur. " Je lui tirais alors la langue mais me laissa faire. "Mais tu sais, je pense que se ne sont que des égratinures, même si cela saigne beaucoup, je n'ai pas mal ...

En retournant vers elle, je m'aperçus qu'elle saignait et je l'intimais de me laisser la soigner. Je la connaissais bien à ce sujet mais je ne lui laissais pas le choix. On sait jamais, ça pourrait s'infecter, il ne faut pas plaisanter avec ces choses-là

On se retrouva à nouveau assis, mais cette fois-ci, les rôles étaient inversés. C'était moi qui soignait.

Décidément on fait la paire tous les deux. Équipe de bras cassés  
" Tu n'as pas tort, on est pas doué à ce niveau ... "
Je riais alors sans raison particulière mais ça me faisait beaucoup de bien de pouvoir évacuer la pression de cette façon.Désolé, je sais même pas pourquoi je rigole. C'est nerveux.
"Ce n'est pas grave..."

Je terminais le soin en mettant un pansement puis je croisais son regard. Elle détourna aussitôt les yeux en me disant "merci". Je soupirais puis regardais les affaires. Je fermais la bouteille d'alcool à désinfecter puis je ramassais le tout pour aller les ranger à leur place. J'étais de plus en plus troublé par sa présence chez moi. Mais, Azénor les prit avant moi et les rangea elle-même. Je passais une main sur mon visage. Je me sentais mal. Je décidais de me lever.

J'allais chercher une bouteille de vin rouge que je débouchais et pris deux verres à vin. Je crois que le mieux pour moi est encore de boire parce que je vais devenir dingue. Mes blessures me laisse en paix pour le moment grâce à la potion. Mais, je ne peux pas pour autant faire ce que je veux. Je suis coincé chez moi en convalescence avec la femme que je j'aime et qui l'ignore et je commence à perdre les pédales. J'ai de plus en plus d'envie et de désir du fait d'être si proche d'elle. Je me sers un verre et bois deux gorgées pour le goûter, vraiment bon. Je pris le tout sur un plateau pour rejoindre Azénor qui apriori avait fait le repas. Je me posais sur le canapé à côté d'elle. Je me servais un verre après l'avoir servi.

Merci, c'est une bonne idée... Repas à la française. Rah, ça me faisait encore plus rager contre moi. Elle me connaissait beaucoup trop bien et ça me tuait d'autant plus. Je bus à nouveau et regardais la nourriture, le regard quelque peu perdu. Cependant, je ne savais pas si j'avais faim ou pas. Je finis par me servir un peu de charcuterie et pris un morceau de pain.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 15:40

Une fois installé à la table du salon, il commença à me soigner les doigts. Ciel qu'il était beau et puis être si près de lui comme cela, ne me laisse jamais indifférente, c'est bien le seul à ne pas s'en rendre compte au fait ... C'est l'impression qu'il donne en tout cas.

" On sait jamais, ça pourrait s'infecter, il ne faut pas plaisanter avec ces choses-là "
" Tu as ... raison. "

Pendant que je l'observais, il me parlais alors que je répondais vaguement pendant que je l'observais. De drôle de pensée défila dans ma tête le concernant. Des flash back, le revoyant dans la salle de bain et même le baiser d'hier. Ciel si seulement il m'acceptait. Dommage pour moi et Merlin m'en soit témoin. Une fois qu'il m'eu soigné, je me relevais alors et lui glissa un vague merci alors que je me dirigeait vers la chambre pour ranger le matériel de soin. Je m'asseyais un instant sur le lit de la chambre repensant à ce qu'il s'était produit à l'instant. Il faut vraiment que je l'oublie sinon je risque d'être éprise et d'être malheureuse. Un amour à sens unique fait réellement mal et me revient à la face de façon très violente. Aimé un ami et collègue depuis notre sortie du collège. J'ai vraiment le diable qui s'acharne sur moi.

Je me relevais en détachant mes cheveux et passa ma main dans ceux ci avant de retourner dans le salon pour préparer le repas de midi. Mmmh, quelques choses à la française, je sais qu'il aime ce genre de repas donc. Je sais beaucoup de choses sur lui mais je me doute qu'il garde une part de mystère. Tandis que je me doute que lui connaisse beaucoup de chose sur moi, mais surement de façon vague vu qu'il ne s'intéresse pas à moi ... Je ne sais pas. Je suis dans le flou ... Je pense que si cela continue je risque de finir ma vie seule, il faut que je pense à autres choses. Je lui signalais alors que le repas était fin prêt. Il me tendit un verre de vin, cela me fera surement le plus grand bien.

" Merci, c'est une bonne idée... "
"De rien et ... merci pour le verre de vin ... "

On commença alors à manger. Pas beaucoup de sujet de conversation pour ainsi dire aucun. Je prend alors le verre de vin et bois une gorgée avant de m'installé au fond du divan.

" Il est très bon ce vin. "

Ouais, pas très glorieux comme sujet mais bon, il fait tellement calme et je veux me changer les idées je regarde alors Anarchy en quête de sujet de conversation.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 15:55

A vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que nous pourrions parler à cet instant. J'étais trop perdu dans mes pensées. J'avais peine à me contrôler en sa compagnie et tout refilait dans ma tête sans arrêt. Je bus une nouvelle gorgée puis la regardais un sourire en coin pour lui dire qu'il n'y a pas de quoi pour le vin. Elle me dit au bout d'un moment qu'il était bon.

Oui.... il vient de loin, d'ailleurs. La coïncidence étant qu'il est de France, donc idéal avec le repas du jour.

Je suis un amoureux de la France, y a pas à dire. J'avais adoré partir en mission là-bas et j'étais frustré en repensant au courrier de Max et je soupirais. J'aurais pu y retourner, j'étais seulement dégouté, tout ça par la faute de cette vipère.

Je devais partir là-bas... mais, je ne peux pas... je suis vraiment.... enfin bref, c'est comme ça. Je soupirais encore.

Cela faisait déjà un moment que j'étais allé en France. Je regardais Azénor. Ton repas me rappelle beaucoup de choses. C'était sympa comme pays. Et je suis pas trop chiant d'ailleurs de parler de ça? Je suis désolé parfois, je m'emporte. C'est juste que j'ai beaucoup de choses qui me revienne. Mais, il n'y avait pas que ça. Je pensais à Azénor et notre relation et je commençais à tourner en rond, tel un lion en cage. Je posais mon verre sur la table. Je passais une main sur mon visage.

Tu as visité beaucoup de pays depuis que tu es auror? finis-je par demander. Lequel as-tu aimé en particulier? Tu te verrais vivre dans l'un d'eux ou tu préfères rester ici? Les questions surgissaient de ma bouche sans que j'ai le temps de comprendre. Pardon, je suis un peu nostalgique. J'aurais vraiment aimé pouvoir... partir. Et en même temps, j'étais heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Tout était contradictoire! Je croisais son regard puis baissais les yeux.

Je suis en train de devenir fou... mais pour plusieurs raisons et surtout parce que j'avais à cet instant précis, une envie irrationnelle de lui sauter dessus et de la plaquer sur le canapé et de l'embrasser comme un fou. Je me mordais la lèvre en repensant à notre baiser et j'eus un frisson. Oh tuer-moi... oups, je venais de le dire tout haut, non?
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 16:38

Ce vin était vraiment délicieux, je rebus une gorgée dont le liquide envahit ma gorge. Soit, il faudrait que l'on trouve des sujets de conversation, je regardais ensuite Anarchy qui répondait à une question muette de ma part quant à la provenance du vin. L'on se comprend bien ou bien c'est moi qui me fait un film ? Surement moi en fait ...

" Oui.... il vient de loin, d'ailleurs. La coïncidence étant qu'il est de France, donc idéal avec le repas du jour. "
" C'est une magnifique coïncidence alors. "

Je souris tout en rebuvant une gorgée. Peut-être un bordeau ? Qui sait ... En tout cas, il était tellement délicieux et fruité. J'aime quand c'est fruité ! Douche froide, dire que je devais en prendre une est un euphémisme mais de façon imaginative c'est une douche froide que je prenais en l'entendant déclaré ses premiers mots.

" Je devais partir là-bas... mais, je ne peux pas... je suis vraiment.... enfin bref, c'est comme ça. "
" Tu devais repartir en France ? " La lettre de Max sans doute ... " Tu ne voulais pas y aller ? "

On sait jamais s'il voulais vraiment y aller ou non ... Enfin, peut-être que cela lui ferais du bien .. Même si je ne veux pas le savoir trop loin ...

" Ton repas me rappelle beaucoup de choses. C'était sympa comme pays. Et je suis pas trop chiant d'ailleurs de parler de ça? Je suis désolé parfois, je m'emporte. C'est juste que j'ai beaucoup de choses qui me revienne. "
" Non, j'aime bien t'entendre parler de ... enfin de tes souvenirs. J'aime les souvenirs, ils sont tous si précieux ... Je tiens d'ailleurs ma propre pensine pour ce genre de chose donc je comprends bien. Les souvenirs sont quelques choses de si précieux. J'aime me replonger dans mes souvenirs, même à Poudlard j'ai de très beau souvenir. "

Je souriais alors en regardant mon verre de vin. Poudlard, le jour de la répartition, je me souviens qu'Anarchy était à la table des Gryffondor. J'avais croisé son regard alors que je me dirigeais vers le tabouret de la répartition. Il était déjà fort mignon à l'époque. Mon sourire s'élargit en coin. J'ai été répartie à Serdaigle mais je me souviens l'avoir observé tout le long du banquet de début d'année, évitant son regard lorsqu'il se sentit observer. J'étais assez timide en première année à vrai dire. Encore après je garde de bon souvenir surtout lorsqu'il était dedans.

" Tu as visité beaucoup de pays depuis que tu es auror? "
" Mmmh, j'avais déjà fais la Bulgarie, mais je n'y garde pas un bon souvenir. Ensuite j'ai fait un court séjour à Salem aux Etats-Unis, un en Australie et un où j'ai vraiment aimé c'était en Italie. Ce sont les missions étrangères je vais dire que j'ai participé. "
" Lequel as-tu aimé en particulier? Tu te verrais vivre dans l'un d'eux ou tu préfères rester ici? "
" Je garde un merveilleux souvenir quant à l'Italie, mais je ne pense pas vivre la-bas, si je pouvais j'aimerai visité Paris ! Je n'y ai jamais été pour ma part et de ce que j'en entends je voudrais y aller. Maintenant pour vivre, même rester ici pourquoi pas. Après tout, j'ai tout ici, tout me rattache ici. "

Anarchy me retiens ici sans le vouloir. Bien que je sais que je devrais l'oublier plus j'y pense et plus je me dis que je ne l'oublierai jamais ...

" Pardon, je suis un peu nostalgique. J'aurais vraiment aimé pouvoir... partir. "

Cette phrase me déchira le coeur. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas qu'il parte, pourtant s'il a une demande de mission l'on y peut rien mais cette phrase j'ai eu l'impression que ... Qu'il y avait cette idée de partir loin de ce pays ... Ce n'était peut-être qu'une vague impression. Je croisais alors son regard mais il le baissa rapidement.

" Je suis en train de devenir fou... "
" Si je puis me permettre, tu es sain d'esprit ... "

Il n'est pas fou ... Pourquoi dit il cela ? Je ne comprend pas en fait. Je le vois se mordre les lèvres ... Il pense à qui là ? Je détourne le regard, cet homme me rendra folle, j'en suis sûre et certaine maintenant ... Je rebus une gorgée du vin jusqu'à vider mon verre. Je me resservis alors.

" Oh tuer-moi... "
" De quoi tu parle ? "

Je déposais la bouteille et le regardais alors assez inquiète.

" Tes blessures te refont  mal ? Il faut que tu me le dise, je pensais que la potion marcherai mais ... "

Là, j'étais inquiète, pourquoi voulait-il mourir ? Je ne savait pas que faire je remettait mon verre sur la table et me pencha légèrement vers lui en le regardant dans les yeux espérant y déceler la moindre trace de douleur.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 16:56

Oui.... il vient de loin, d'ailleurs. La coïncidence étant qu'il est de France, donc idéal avec le repas du jour.
" C'est une magnifique coïncidence alors."
Je trouve aussi. J'aime bien leur vin et leur nourriture. Bref, comme tu le vois, j'aime beaucoup la France.

Je souris en coin puis je pensais au courrier de Max et je soupirais. J'étais frustré, vraiment. Je ne pouvais pas aller en mission car j'étais blessé par une folledingue et je ratais l'occasion de repartir en France. Quelle poisse! Enfin pas totalement étant donné que j'étais avec Azénor. Je lui avouais alors que j'aurais dû partir là-bas. Et je replongeais dans mes souvenirs. Et cela m'aurait fait du bien de partir enfin je crois, je ne sais plus. Je pensais au baiser avec Azénor.

Tout se contredisait dans ma tête et j'avais l'impression que j'allais exploser. Je l'écoutais répondre à mes questions. Cela ne m'empêchait pas pour autant de penser à elle, au fait de vouloir lui sauter dessus et de lui voler un autre baiser.

Je suis en train de devenir fou...
" Si je puis me permettre, tu es sain d'esprit ... "
Ce n'est pas mon ressenti, ces derniers temps... dis-je, évasif. Si tu savais à quoi je pensais...  oh tuer, moi... et voilà, je l'avais bien dit tout haut vu ce qu'elle dit à l'instant. Je posais ma tête en arrière sur le dossier et fermais les yeux. Je me sentais vraiment mal mais ce n'était pas physique. C'était psychique. Je devenais complètement fou et la douleur était plus forte que le reste.

"Tes blessures te refont mal ? Il faut que tu me le dise, je pensais que la potion marcherai mais ... " Ta potion marche à la perfection, rassure-toi, dis-je. J'ouvrais les yeux et sursautais légèrement en la voyant si près de moi. Douce tentation.... Je me mordais encore la lèvre. Seigneur, je vais craquer... il ne faut pas.... non... Azénor... je... non... Oh punaise, ferme-là, elle va se poser des questions à mon sujet. Je suis vraiment devenu fou... Je me sentais terriblement mal et je la fixais dans les yeux pris entre deux... que faire? Je le savais et en même temps, je ne savais pas si je parviendrais à résister encore longtemps.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 17:56

La France dieu que j'aimerai y aller. Paris se seras la première ville que je veux visiter c'est assurément la plus magnifiques des villes d'Europe à ce que l'on en dit. Je veux me faire ma propre opinion. C'est toujours ainsi avec moi, je lis un truc faut que je me fasse ma propre idée.

" Je trouve aussi. J'aime bien leur vin et leur nourriture. Bref, comme tu le vois, j'aime beaucoup la France. "
" Cela doit être magnifique à voir ... Ses paysages et surtout ... Paris ! "

Je regardais alors par la fenêtre du balcon en regardant les nuages. Visitez Paris ne me dérangerais pas en soi. Je devrais le noter lorsque j'aurais des jours de congés. En parlant de congé, je n'en ai pas eu des masses ses derniers temps, je devrais peut-être réussir à négocier quelques uns et surement profiter un peu de moi-même et me remettre en question serait une bonne chose. Paris ... Je le visiterai un jour c'est sûr ! Soudain Anarchy me fit légèrement peur en disant qu'il devenait fou, je le rassurais alors sur le fait qu'il était sain d'esprit.

" Ce n'est pas mon ressenti, ces derniers temps... "
" De quoi parles tu ? "

Je le regardais alors étonnée. Que pouvais je faire ? Je ne savais pas, il demanda alors à ce qu'on le tue. Ah non ! Que se passe-t-il ? Ses blessures ? Je pensais avoir fait une bonne potion, j'ai toujours été des plus doué là dedans ... Anarchy ... Je lui pose alors la question, l’interroger était la meilleure des solutions dans ces cas là ...

" Ta potion marche à la perfection, rassure-toi. "
" C'est très bien mais que se passe-t-il ? Tu as quelques choses qui ne vas pas ? "

Folle d'inquiétude c'était un état dans lequel je ne pensais pas me retrouver et il n'y a qu'Anarchy pour me rendre ainsi décidément ! Je me penchait vers lui de façon très inquiète. S'il ne me disait rien, je serais forcée de lire dans son esprit ... Il fallait que je sache quoi faire pour l'apaiser ... Il avait l'air tendu. Alors qu'il me répondait, il sursauta en me voyant. Je le regardait étonnée mais toujours aussi tracassée pour lui.

" Azénor... je... non... "
" Quoi ? Anarchy dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît... "

Si tu ne le fais pas, je serais obligée de ... Je te préviendrai mais ... Anarchy je t'en prie ...

" Parle moi ... Que se passe-t-il ? S'il te plaît, je veux pouvoir t'aider et t'apaiser si tu le souhaite ... "

Que puis je faire ? Je ne sais pas, je suis perdue ... Je ne remarquais pas que dans mon inquiétude je m'étais penchée un peu plus vers lui.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 18:23

Oui, c'est une ville magique... j'adore. J'aimerais y retourner même en vacances ça serait top. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne prends pas souvent de vacances ces derniers temps. Faudrait que j'y songe tiens.

Je soupirais. Le fait de savoir que j'aurais dû y aller me donnait encore plus envie de m'y rendre. Puis, mon esprit divagua et ce fut une catastrophe pour moi, au point que j'avais l'impression de devenir fou. D'ailleurs, je l'avais dis à haute voix et Azénor tenta de me rassurer mais c'était peine perdu. J'avais envie de mourir. Enlever cette souffrance, du moins. Je me sentais vraiment mal et c'était bien la première fois que je ressentais une douleur aussi vive.

Je la rassurais au sujet de la potion mais peut-être que j'aurais dû mentir à ce sujet parce que je ne faisais qu'empirer la situation à mon propos et je soupirais à nouveau et me mordais plus fort la lèvre. Que faire? Que dire? Azénor était trop proche de moi et je sentais mon cœur battre à tout rompre. Non, je... rien. Je me sentais défaillir. S'il te plait... n'insiste pas.

Je savais qu'à force, elle allait lire dans mon esprit et je me mis à trembler. Et je sentais la colère puis la peur traverser mon corps et je ne savais plus comment agir. Recule.... bien que je doute de me transformer vu que c'est pas la pleine lune mais je ... je crois qu'il vaut mieux.... bon excuse à la con du loup, c'est surtout que la voir si proche me perturbait davantage et je me mordais la langue. Aie! Je suis vraiment idiot. Mais, y avait un peu de vrai. Dans une semaine, c'était la pleine lune et ça faisait déjà des effets sur moi, bref. Je ne voulais pas t'inquiéter... ça va aller. Si tu reste éloigné parce que sinon je ne pense pas. Je la désirais vraiment à cet instant et je sentais... je transplanais la seconde d'après dans la salle de bain afin de reprendre mon souffle et mon esprit car j'avais à nouveau une érection. Et merde!
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 19:00

" Oui, c'est une ville magique... j'adore. J'aimerais y retourner même en vacances ça serait top. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne prends pas souvent de vacances ces derniers temps. Faudrait que j'y songe tiens. "
" Je sais ... Cette ville me fait tout simplement rêver ... Et je ne peux faire que cela pour le moment. "

Je rigolais alors d'un rire cristallin. Le rire laissa par après place à l'angoisse. L’inquiétude grandissante je ne savais vraiment quoi faire ... Je le regardais et j'étais à deux doigt de vouloir utiliser mon don afin de l'aider le plus possible. Si je pouvais faire quelques choses je le ferais sans hésitez, si cela peut le soulager ... J'avais peur pour lui et cela me faisait du mal de le voir ainsi ... Que faire ... Anarchy je t'en prie ...

" S'il te plait... n'insiste pas. "
" Oui mais ... Je n'aime pas te voir ainsi. "

Je me mordis alors la lèvre inférieur très fort, pourquoi je lui ai avoué cela ... Enfin bien qu'il doit s'en douter ce n'est pas comme si c'était la dernière fois, à la planque par exemple ... Je remarquais alors qu'il tremblais. Anarchy Par Merlin dis moi quoi ! Sinon je ...

" Recule.... bien que je doute de me transformer vu que c'est pas la pleine lune mais je ... je crois qu'il vaut mieux.... "
" Attends tu veux dire que ... " Cela se tiens, il va bientôt se transformer d'ici une petite semaine ... " Ta potion ? "

J'avais totalement oublié ce fait ... C'était pourtant évident ... Je le vis alors se redresser et transplaner. Il me dit juste avant.

"Je ne voulais pas t'inquiéter... ça va aller. "
" Si tu le dis ... "

Je soupirais alors. En parlant de cela, il doit bien avoir les ingrédient quelques part ... Je regardais un peu dans ses armoires pour trouvés son matériel de potion il m'avait dit qu'il les faisait lui même maintenant, non ? J'ai trouvé des fiole étiqueté mais vide de Tue Loup. Je soupirais et pris quelques ingrédients et me dirigea vers la chambre d'ami. Je commençait donc à la préparer. Après tout avec l'autre folle, il n'aurait pas réussis à faire sa potion tranquillement donc du coup ... C'est pas grave Azenor est là et prend cette tâche à coeur ! Une fois la potion prête il fallait qu'elle mijote ... Donc bon, laissons la mijoter après tout ! Il faut qu'elle soit juste parfaite. Je me bougeais un peu et me coucha à même le sol froid de la chambre regardant le plafond. Anarchy ... Tu sais que tu me rend folle. J'esquissais un léger rire.

"Anarchy tu me rend folle ! Si je pouvais je ... Non je peux pas le dire, mais tu sais que je t'aime ! Merde, je sais pas si je pourrais l'oublier ... Après tout mes plus beau souvenirs le concernent ... Soit, je devrais penser à partir peut-être ... Il ne m'aime pas au fond après mes parents ... Je ne perdrais pas grand chose, je pourrais devenir auror ... autre part. Même si je ne veux pas ... Pourquoi les sentiments sont ils compliquer ... " Je soupirais un instant. " Anarchy je ne saurait pas t'oublier mais jamais tu ne le saura ... "

J'esquissais un léger sourire. Je parlais seule en espérant qu'il n'était pas revenu après tout. Je crois que le vin a eu un peu raison de moi. Me reposer serait une bonne idée. Je n'étais pas saoule disons juste légèrement mais très légèrement ivre. Ivresse était quelque chose de léger en soi. Je restais coucher sur le sol et fermais les yeux laissant mes pensées se rappeler de mes doux souvenirs d'enfants, il ne me reste plus que de merveilleux souvenirs après tout.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 19:28

Je me retrouvais dans la salle de bain parce qu'il le fallait. Je devenais complètement fou. Je m'occupais de mon affaire avant de sortir. J'avais eu chaud. Azénor aurait compris qu'hier soir, c'était elle qui avait provoqué mon érection et non une banale fille à la télévision comme elle l'avait cru. Si facilement d'ailleurs et tellement vexant pour moi. Bref, je me retrouvais dans ma chambre et la traversais rapidement car je ne pouvais plus l'encadrer pour l'instant. Je me retrouvais alors au salon et j'allais me servir un autre verre de vin.

Chance pour moi, Azénor n'était plus là. Et c'était pas plus mal car je savais que je ne saurais pas tenir en sa présence. Je n'y parvenais plus. Tout était brouillé dans ma tête. J'avais beaucoup d'émotions qui me traversait le coprs. La colère, la peur, l'amour. C'était un sacré mélange. Je bus une gorgée puis je sursautais en entendant le son de la voix d'Azénor. Elle avait visiblement laissé sa porte ouverte.

Je m'avançais vers celle-ci afin d'écouter. Je ne faisais plus de différence entre le bien et le mal donc je me fichais pas mal d'écouter à cet instant. Alors que j'entendais ces mots, mon verre glissa de ma main et alla se fracasser sur le sol. Question discrétion, je peux repasser. Mais, je m'en fichais vraiment. Je me sentais juste un peu gêné mais sans plus. Je jetais un sortilège et un balai alla s'occuper de ça puis je fis demi-tour vers la cuisine.

Une fois, dans la pièce, je me demandais ce que j'étais venu faire. Ah oui, un verre. La seconde d'après, j'envoyais tout valdinguer ce qui se trouvait sur le plan de travail. J'étais vraiment mal. Je sentais la nausée me gagner et un flot d'images me revinrent en mémoire et je déglutis puis j'eus encore la nausée. Je revoyais les jours de ma captivité et le fait que Vicky avait ... ah quelle horreur! Non! Je me mettais au-dessus de l'évier et je vomissais le peu que j'avais mangé ce midi. Je me sentais malade et je me trouvais sale et les paroles d'Azénor que je venais d'entendre. J'étais perdu, déboussolé, écœuré. Tout était en train de voler en éclat. La dure réalité que j'avais mis de côté sans doute pour me protéger. Et aussi parce que j'avais Azénor qui avait atténué les choses sans le savoir. Et ça me revenait tout en pleine figure. Je me laissais tomber le long du meuble sous l'évier et restais assis par terre contre le meuble. Des larmes coulaient sur mes joues sans que je m'en rende compte. J'étais vraiment dans un état lamentable. Et la pleine lune approchant n'aidait vraiment pas.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 19:58

Il venait de transplanner tiens, sans doute dans la salle de bain après le crac que j'eu entendu la bas. Je fouillais quelques armoires pour trouver de quoi faire sa potion, car je remarquais vite qu'il n'avait pas eu le temps de la préparer. Je soupirais et me dirigeais vers la chambre d'ami. Je prépara la potion puis laissa divaguer mon esprit tout en parlant à haute voix sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je me laissais totalement aller, cela me fis un bien fou sur ce sol froid. Je parlais et fermais les yeux afin de repenser au bon souvenir passer avec Anarchy après tout c'est tout ce que je pouvais faire non.

J'entendis alors un bruit de fracas et ouvrit les yeux en grand pour me redresser. Que se passe-t-il ? C'était quoi ce bruit ? Je me redressais et commencais à courir une fois sur mes jambes dans le salon, en tournant je trébuchais alors à cause du balai. Que se passait-il bon sang !

" Aïe merde ! Anarchy ? "

Que se passait-il ? Je ne le savais pas moi même. J'entendis alors une voix en provenance de la cuisine.

" ah quelle horreur! Non! "

Tiens ... Anarchy ? Je me relevais alors, en ayant un peu mal mais soit, pas grave Anarchy m'inquiétais plus que cette cheville tordue après tout. Comme il a dit on forme une équipe de bras cassés non ? Je me dirigeais alors en boîtant vers le salon, une fois au milieu j'entendis quelques sanglot, enfin surtout une respiration aletante. Je me dirigeait vers le bruit et fut choquée de voir Anarchy des larmes aux yeux. Sans réfléchir à deux fois, je lui relevait son visage et le pris dans mes bras.

" Anarchy que se passe-t-il ? Te voir pleurer ... " Quelque chose en moi se brisait. " Ca va aller, ca va aller. Calme toi. Tout vas bien. "

Enfin j'espère ... C'était bien la première fois que je le voyais pleurer. Il m'inquiétais énormément et à part le consoler et le prendre dans mes bras au fond ... Je ne pouvais faire que cela. J'étais totalement impuissante face à lui. Et encore plus s'il était dans cet état. Anarchy, j'aimerai tellement savoir c que tu as ... Si seulement il me permettait de lire dans ses pensées je le saurais ... Je versais alors une larme que je ressuyais vite, si impuissante que j'étais.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 20:17

Je ne sais pas trop si j'arriverais à bouger de là mais je m'en fichais pas mal. J'étais dans un état lamentable et j'aurais préféré qu'Azénor ne me voit pas ainsi. Elle me fit lever la tête et je croisais son regard. Je ne m'arrêtais pas de pleurer. J'étais incapable de contenir mes larmes. Je me sentais impuissant et surtout, je me sentais sale. "Anarchy que se passe-t-il ? Te voir pleurer ... " Quelque chose en moi se brisait. " Ca va aller, ca va aller. Calme toi. Tout vas bien. " Non, ça ne va pas, dis-je en mettant ma tête dans son cou. J'étais à bout. Je n'avais plus la force de me contenir et j'avais trop d'émotions pour les contenir.  

Je crois que j'ai eu trop de ... choses d'un coup... je.. tu veux vraiment partir... laisse... ne dis rien. Je me sentais mal et abandonné et j'avais le cœur en pièce. Je fermais les yeux tout en restant contre elle. Je sentais à nouveau la nausée me gagner et je me redressais au cas ou... je dû me lever en vitesse pour vomir à nouveau dans l'évier et ça me faisait mal au ventre vu que je n'avais plus rien dans le ventre. Etais-je malade? sans doute sinon pourquoi... ah si, je sais... je vomis encore à cette pensée. Je fis couler l'eau puis me rinçais la bouche. Je coupais l'eau. Je ne sentais plus mes jambes, je n'avais plus de force. Je crois que je vais faire une sieste. J'étais tellement mal. Azénor m'aida et quand nous fûmes sur le pas de la porte de ma chambre, je me stoppais. La chaise était toujours là, celle ou j'avais été attaché. Tu veux bien me brûler ça, fin la virer.... Rien que de la voir, les images affluaient dans ma tête. Vicky qui m'embrassait et me touchait partout. beurk, je me sentais de nouveau nauséeux. Je repris ma respiration me concentrant tant bien que mal puis j'avançais vers le lit ou je me posais et me recroquevillais en position du fœtus. Je regardais Azénor une minute.

Je ne savais plus ou j'en étais. Devais-je lui dire? Je ne pouvais pas croire qu'elle voulait partir... Je ne pouvais pas l'accepter.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 20:46

Anarchy en pleur dans mes bras j'avais encore du mal à le croire et pourtant c'était le cas. Je ne l'avais jamais vu aussi dévasté aussi mal ... J'était malheureusement impuissante. Je lui disait que cela allait aller pour le consoler mais j'avais bien tort en fait.

" Non, ça ne va pas. "

Si l'impuissance était une arme alors elle était de mon ressort et j'aurais préféré la jeter à la poubelle d'office.

" Je crois que j'ai eu trop de ... choses d'un coup... je.. tu veux vraiment partir... laisse... ne dis rien. "
" Je veux partir ? ... Ah cela .. Mais ... "

Il m'avait donc entendue ? Il avait entendu mes mots précédemment. Super maintenant j'étais gênée ... Que lui dire ... Je ne pense pas qu'il serait en état de comprendre quoi que se soit qui plus est le voilà qu'il se redresse pour vomir dans l'évier la seconde après. Je fis une moue, le pauvre, cela ne doit pas être facile, mais je ne pense pas en être totalement responsable, il a parler de trop de choses ... Cette folle sans doute. Je me relevais tant bien que mal et lui caressais le dos espérant que cela passe mieux pour lui.

" Je crois que je vais faire une sieste. "
" C'est le mieux à faire je pense ... "

Je l'aidais sans penser à la douleur de ma cheville à aller vers son lit. Une fois dans son lit il me fit une requête.

" Tu veux bien me brûler ça, fin la virer.... "
"Bien sûr. "

Je pris alors la chaise et la déposais dans le salon avant de jeter un réducto qui la fis volé en éclat. J'envoyais un sortilège sur le balais qui ramassais alors la poussière qui restais de la chaise. J'étais doué avec ce sort donc pas de quoi s'en faire. Je retournais dans la chambre d'Anarchy et le couvrais de son drap. Je lui fis un fin sourire et me pencha pour lui donner un baiser sur le front.

" Repose toi Anarchy si tu as besoin de quoi que se soit, je suis dans le salon. "

Je le regardais dans les yeux et lui souris doucement avant d'aller vers le salon en tentant d'éviter de boiter. Pour ne pas qu'il s'inquiète maintenant. Je me rendis vers la chambre d'ami et installa une bande rapide sur le pied après y avoir mis de la crème. Je me rendis dans le salon et m'installa dans le divan me resservant du vin. Le sirotant alors lentement. On ne va pas le gâcher si le laisser se bouchonner ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 21:34

Je me retrouvais allongé sur mon lit et j'étais recroquevillé sur moi. Je regardais Azenor une minute.

Elle voulait partir et ça me faisait mal. Sans doute, j'avais accepté et géré la situation parce que je savais qu'elle n'était pas loin. Tout s'effondrait à cet instant. Et je me sentais sale aussi et indigne d'elle. Peut être était-ce mieux ainsi? Je frémis quand elle posa ses lèvres sur mon front. Elle était à mes petits soins et je lui en était reconnaissant. Elle était présente comme toujours dès queij'avais besoin

Je hochais la tête à ses paroles et fermais les yeux. Seulement je ne parvenais pas à dormir. Du moins pendant un long moment. La fatigue mavait épuisé. Je dormais et je fis un rêve qui vira au cauchemar et m'agitais dans mon sommeil. Je me réveillais en sursaut complètement perdu et en sueur.

Azenor.... Azenor.... ,je me sentais si mal et j'avais besoin d'elle.

Je fermais les yeux et mes larmes coulaient à nouveau.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 21:52

Je m'occuperai de toi Anarchy ne t'en fait pas, je lui baisais le front et lui dit de m'appeler en cas de soucis, qu'il se repose cela lui fera le plus grand bien. Je le laissait alors et me dirigea vers le salon en m'installant dans le canapé. Je devrais peut-être faire à manger. Il a été malade finalement, je pense lui faire un bouillon de légume. Cela lui fera surement du bien pour ce soir. Mieux que ce que je pensais préparer à la base. Je remplis alors une casserole d'eau et salait cette eau légèrement. J'y mettait des cubes de bouillons de légumes selon la quantité de l'eau. Fallait que se soit équilibré quoi ! Pas trop de cube non plus ... Une fois fait, je commençais à chauffé l'eau sans oublier de couper mes légumes. De la courgette, des carottes, un poireau et encore des pommes de terre. Je me fais généralement cela quand je suis pas bien et c'est très bon. Je souris alors attendant que l'eau commence à bouillir et y plaça les ingrédients. Cela commençait à sentir bon au bout de quelques minutes. Autant laisser mijoter. Je recouvrais alors la soupe sans oublier de diminuer légèrement.

J'allais alors m'asseoir dans le divan et commença à lire un magazine. Je soupirais alors et feuilleta ce dernier. Ce que je pouvais m'ennuyée. Anarchy a l'air de s'être endormis qui plus est. Tant mieux, il m'avait fortement inquiétée. Je ne savais plus quoi faire puis ce qui me tracasse encore c'est qu'il avait dit que je le quitterai ... Je me demande ce qui le choquait autant la dedans. Je ne suis qu'une amie et l'on s'écrira s'il le désire ... Et puis je pensais à partir en vacance surtout. Il a du entendre ce qu'il ne devait pas entendre. Je soupirais alors me promettant d'être clair avec lui plus tard. Je bu une gorgée du vin et déposa mon verre pour continué la lecture du magasine.

" Azenor.... Azenor.... "

Je sursauttais alors sortant de ma lecture. Anarchy ! Je me dirigeais alors vers la chambre après avoir jeté le magazine dans le divan. Je m'approchait de lui et m'asseya près de lui sur son lit. Il était en sueur et des larmes coulaient sur ses joues. Il avait du faire un cauchemar. Je le serais alors dans mes bras.

" Je suis là Anarchy. Je ne te laisse pas. "

Pendant qu'il était dans mes bras je caressais sa nuque à l'aide de mon pouce et l'autre main caressait son dos. Je tentais vraiment de le consoler ne sachant quoi faire d'autres. Peut-être qu'une douche lui fera du bien ... Je lui fit une bise sur la joue et le resserra dans mes bras.

" Calme toi Anarchy. "

Ma voix était calme et douce en espérant qu'il aille mieux ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 22:10

Je sentais azenor m'attirer dans ses bras. Je me laissais faire et me détendait un peu contre elle. Je frissonnait à son contact. Je me sentais bien en sa compagnie.   azenor... ne me laisse pas... ne me laisse pas...

Je tremblais à nouveau.  Je fermais les yeux un moment.  Je sentais ma carapace s'effriter.  Je ne parvenais plus à cet instant à la repousser. Je l'aimais et je voulais rester avec elle. Si elle partait... j'étais fini. Je n'aurais plus de raison de vouloir continuer et en même temps,  je le méritait vu que je l'avais fait souffrir et lui avait dit non. Quel con, j'étais! !

Je.... suis... désolé.... Je ne voulais plus bouger de là.  J'étais toujours en sueur et j'avais froid sûrement dû à ça.  Je ne sais pas mais je ne veux pas bouger.

Dernière édition par Anarchy G. Lannister le Mer 27 Avr - 23:05, édité 1 fois
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 22:19

Quel idiote je faisais jamais je n'aurais du parler à haute voix, quoi que je pensais qu'il m'écoutait pas vu que je le croyait encore dans sa salle de bain, avec tout cela il pensait que j'allait le quitter ... D'ailleurs comment je pourrais on est pas ensemble, enfin partir loin sans retour. Il est vrai cela dit que j'y ai songé mais bon ... Si j'avais su que cela l'ennuierai ...

" Azenor... ne me laisse pas... ne me laisse pas... "
" Promis, je ne te laisserais pas Anarchy. Allais calme toi ... "

Comment voulez vous que je parte après cela ? Jamais je ne pourrais ... Je m'en voudrais tout simplement à vie, je l'embrassais à nouveau sur le front et l'attira à nouveau vers moi tout en lui caressant le dos, cela va aller je suppose. Il avait passée une mauvaise semaine enfin trois mauvaise semaine et cela remonte que maintenant ...

" Je.... suis... désolé.... "
" Tu n'as pas à être désolée. Tu as passé un mauvais moment c'est normal. Même moi j'aurais réagis comme cela si cela aurait été moi ... "

J'aurais préféré que se soit moi au fond, lui n'aurait rien eu ... En amour l'on peut se montrer égoïste n'est-ce pas ...

" C'est tout Anarchy, tu sais bien que je ne te laisserai jamais tomber. Jamais ... "

Parce que je t'aime sache le .... A chaque fois que je lui parlais ma voix était douce et apaisante, enfin autant que je le souhaitais. Je tentais de me faire rassurante.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 23:07

Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état.  Mais c'est comme ça

Je restais dans les bras d'azenor car je me sentais bien et je ne voulais plus bouger.  Je somnolais puis je finis par m'endormir.  Je rêvais de nouveau.  

J'étais avec azenor et nous étions main dans la main à se balader dans un parc.
Tout était beau. Mais ça ne dura pas. Le soleil disparut et Vicky apparut et jeta un sort et je n'ai le temps de réagir qu'Azénor tomba à terre. Je restais figé sur place, elle était morte. Je me réveillais d'un bond en criant après Azénor. J'étais tout tremblant et je réalisait que j'étais dans ma chambre. Je fis pour me concentrer afin de me calmer. Je ne supportais plus d'être dans cet état. Vicky m'avait tellement fait de mal et j'avais tenu le coup mais je n'y arrivais plus. Tout revenait et j'en étais malade.

Azénor va bien, je vais bien... je suis chez moi, me dis-je pour me calmer. Je passais une main sur mon visage puis je fis pour me lever. Une douche ne serait pas du luxe ou même un bain, il fallait que je me détende. Je me rendais dans la salle de bain et virait ma chemise et mon jean pour aller vers la baignoire. Je fis couler l'eau pour remplir la baignoire. Je m'asseyais sur la marche du haut en attendant.

J'entendais du bruit, on frappait à la porte. Entrez, dis-je. Je me fichais pas mal qu'Azénor me voit et puis j'étais en boxer pour l'instant donc tout va bien. Bien que je ne suis pas pudique.

Désolé, j'ai encore crié... mais ça va... encore un cauchemar, dis-je en la regardant.

Je m'excuse beaucoup depuis tout à l'heure. Je soupire et baisse les yeux mal à l'aise.

Je... j'ai l'impression d'être devenu fou... ajoutais-je
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mer 27 Avr - 23:51

" Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état.  Mais c'est comme ça. "
"Ce n'est rien. Essaye de te rendormir, si tu as besoin de moi, je ne serais à nouveau pas loin. Je ne te quitterai pas. Enfin je ne partirais pas. "

Oui, il a fallut que je me rattrape pour que cela ai ce sens. Je continuait à le consoler après tout il en avait besoin. Après quelques instants, il s'endormit dans mes bras. Je préférais largement le voir dormir et calme. Je le recouchait alors en tentant de faire attention de ne pas le réveiller trop brusquement. Voilà, plus qu'à le recouvrir pour ne pas qu'il ai froid et voilà. Je lui fit un baiser sur le front et m'en alla. Il était si paisible et si beau quand il dormait. Et moi, on dirait une maman poule ou une femme au foyer qui s'occupe de son mari ... Allez savoir, je me fais des films.

Je retournais prêt de ma soupe vérifier qu'elle allait bien, enfin que cela ne brule pas quoi ! Tout vas bien elle a l'air prête. Je coupe alors le feu et réchauffera lorsqu'il sera réveiller. J'espère que cette fois, il arrivera à dormir. Je tournais un peu en rond dans l'appartement d'Anarchy à part vérifier la potion et ranger deux trois choses, je ne savais que faire pour m'occuper l'esprit. Je me rendis sur le balcon et respira un grand coup. Il faisait bon pour une journée automnale. Je regardait le parc qui se situait en face de l'appartement d'Anarchy. Il était vraiment bien situé son appartement. Il était spacieux en plus. Soit, je rentrais alors et entendit à nouveau du bruit. Il avait du refaire un cauchemar par contre, il ne m'a pas appelé sur le coup. Je me rendis dans sa chambre ses draps étaient vide. Je me rendis vers sa salle de bain. Je frappais, l'on ne sait jamais après tout.

" Entrez. "
" Anarchy est ce que ca va ? "

Dis-je en entrant. Il était en boxer, bon c'est pas comme si je ne l'avais jamais vu ainsi, en plus je l'ai déjà vu nu alors maintenant au point où j'en était ...

" Désolé, j'ai encore crié... mais ça va... encore un cauchemar "
" Tu veux que je te fasse une potion pour une nuit sans rêve ? "

L'on ne sais jamais. Et de l'inquiétude s'entendais à ma voix, soit tant pis ! Je le regardais alors attendant sa réponse.

" Je... j'ai l'impression d'être devenu fou... "
" Tu n'es pas fous Anarchy, tu as vécu un moment terrible c'est normal, même moi j'aurais réagis pareil à ta place donc surtout ne t'en fais pas. Je suis là, non ? "

Je lui souris le regardant dans les yeux. Pour cet homme j'étais vraiment prête à tout et je m'en rendais compte chaque jour un peu plus ce qui n'est pas évident au vue de notre relation et surtout pour moi à vrai dire ...

Azenor Isobel Crane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant