AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:31

Azénor débarqua dans ma chambre quelques temps après et quand j'entendis sa phrase je me mordais la lèvre car je n'avais pas vraiment envie qu'elle me voit dans cet état. "Tu m'as appelé ? J'ai cru entendre du bruit ... "
Non.... Surement la télévision... dis-moi, tu sais ou est ma baguette? Et si tu pouvais me donner quelque chose pour les nausées ça serait top. Je suis barbouillé, j'ai peut-être un peu trop mangé.
" Bien, je veux bien te croire, mais si quelques choses ne vas pas, n'hésite pas à m'en parler, je suis là pour toi. Je vais aller chercher quelques choses pour te contenter. "
Je hochais la tête et attendait son retour avec la potion. Elle me tendit celle-ci et je la bus aussitôt.
" S'il te plaît et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Ah j'ai faillit oublier ... "
Elle lança un sortilège pour et attrapa ma baguette au vol qui venait d'arriver. Je te remercie. Tu peux la poser sur la table de chevet, s'il te plait. "Peut-être que c'est à cause de ta journée aussi que tu ne te sens pas bien, cela doit réagir sur ton transit ... Peut-être devrais-tu te reposer." ajouta t-elle et elle était sur le point de sortir.

Et... je... ça te dérange si je te demande de rester un peu? Je n'aime pas vraiment l'idée... avec ce qui s'est passé, ma chambre ne me plait pas tellement. Je me sentirais mieux. Je ne veux pas t'embêter, mais je crois que je vais pas savoir dormir.

Je remontais la couverture un peu plus car j'avais de nouveau froid. Je regardais Azénor et elle me détaillait . Elle ne semblait pas me croire et je peux le comprendre. Je baissais les yeux.
S'il te plait... Limite si je la suppliais pas, enfin, c'était déjà le cas, je crois.
" Si cela peut-aider je suis heureuse de le faire. Tu ne m'embête pas je comprends. Je resterais assise devant ton lit, jusqu'à ce que tu t'endorme alors. Ne t'en fait pas pour moi d'accord ? "
Merci, c'est gentil. Je regardais à nouveau Azénor.  Elle s'installa au pied de mon lit avec son livre.
Tu lis quoi de beau? demandais-je à nouveau.

Je jetais un œil sur la télévision qui m'intéressait pas tellement puis changeais de chaine pour faire un peu le tour sans trop trouver quelque chose d'intéressant. Je finis par laisser le film d'action sur lequel je tombais. Je soupirais puis me redressais un peu et remit un oreiller en place puis me reposais dessus. Je fermais les yeux mais je revoyais encore ces insupportables jours. " Quoi que tu aille besoin dit le moi. Si je peux faire quelques choses ... " Les paroles d'Azénor raisonnait à mes oreilles.
En fait, j'ai... enfin je ne devrais pas te demander.... mais... je... Je me sentais stressé tout à coup.

J'ai l'impression que je ne vais pas savoir oublier.... ça me poursuit, ce qui doit être logique quand on y pense avec ce qui s'est passé. Mais, je ne supporte plus de voir ces images dans ma tête. J'ai besoin d'effacer cela de ma mémoire. Et je... comment dire... Azénor, je sais que c'est pas bien mais.... embrasse-moi. Les derniers mots étaient finalement sorti de ma bouche dans un murmure à peine audible. Je me sentais cruel de lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Particularité : Occlumens & Legimens

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:51

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse × ft. Anarchy
J'étais tracassée c'est vrai, je ne savais pas ce qu'était les bruits que j'avais entendu plus tôt et j'étais persuader qu'il me mentait à la télévision, je ne suis pas si bête. Et puis à ce niveau, je pense que je ne peux pas le critiquer je fais pareil. Je soupire alors lui disant que je le croyais. Mensonge ! Je pris sa baguette et lui tendit.

" Je te remercie. Tu peux la poser sur la table de chevet, s'il te plait. "

Je la déposais alors sur sa table de chevet en soupirant. Je m'apprêtais alors à sortir, rien ne pouvait malheureusement me retenir pour rester avec lui jusqu'à ce que ce soit lui-même qui me retenait pour rester. J'en fus plus que surprise et c'est qu'il me suppliait en plus ! Il devait avoir très mal, je ne pouvais que le croire. Son mensonge était alors à demi-avoué et je souriais alors restant près de lui.

" Merci, c'est gentil. Tu lis quoi de beau? "
" Oh, un livre de ta bibliothèque cela parlerait de troll et de gobelin perdu en montagne. Je ne l'ai jamais lu alors pourquoi pas ! "

Je lui souris alors, j'aime la lecture et qu'importe ce que je lis, je dévore toujours les livres qui me sont inconnus. Je soupirais alors ouvrit ce dernier me plongeant alors dans sa lecture. C'est assez bien écrit je dois l'avouer. Je lui dit alors à moitié dans ma lecture que s'il a besoin de quoi que se soit qu'il hésite pas.

" En fait, j'ai... enfin je ne devrais pas te demander.... mais... je... "

Je le regardais alors dubitative ... Que voulait-il ? Il avait du mal à s'exprimer ? Il ne devait pas voyons ! Qu'il le dise. En tout cas je ne lis plus là. Je suis toutes ouïe.

" J'ai l'impression que je ne vais pas savoir oublier.... ça me poursuit, ce qui doit être logique quand on y pense avec ce qui s'est passé. Mais, je ne supporte plus de voir ces images dans ma tête. J'ai besoin d'effacer cela de ma mémoire. Et je... comment dire... Azénor, je sais que c'est pas bien mais.... embrasse-moi. "

Dans un premier temps je l'écoutais attentivement, cela ne me dérangeait pas qu'il aille mal c'est pour cela que je reste près de lui ... Si c'est un sortilège d'oubli, je ne sais pas si je suis la meilleure personne qualifié, il devra aller voir un oubliator ... Lorsque ses derniers mots je l'ai entendu, je fus comme choquée, comme si j'avais reçu un sortilège électrifiant. Je laissant alors tomber le livre sur le sol, pas de haut mais bon ... Je regardais Anarchy gênée et rougissante à vue d'oeil, je le sentais, la chaleur envahit mon visage. Il ne se moquait pas de moi, là je le voyait clairement. Mais suis-je capable de l'embrassée ? Surtout après notre mission. J'espère juste ne pas en vouloir de trop. Je ne sais pas, je suis bien tenter mais je ne veux pas retombée encore ... Je ... Mon coeur bat à la chamade, heureusement je pense que le film qui passe bloque le son qu'il fait, même si je le sens assez fort. Le rouge bien présent nos yeux se croisèrent alors. Je ne savait que répondre et surtout si je devait le faire ou non ... Furtivement alors ... Je pense que là cela ira non ? Je fis assez rapidement un baiser à Anarchy puis m'asseya sans le regarder rouge et le coeur battant plus fort ...

" Tu te sens mieux ? Ou bien cela n'allait pas ? "

Ma voix était tremblante et l'on entendit ma gêne à travers celle-ci. Merde ... Il va comprendre que cela m'a fait un grand effet je le parierais. Et lui cela ne lui a surement rien fait ... Je tente alors de le regarder mais mon regard reste timide et inconsciemment je me mord la lèvre.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:10

Quand elle revint dans ma chambre, elle tenait un livre contre elle. Je bus la potion et n'eut le temps de voir ce qu'elle avait donc je lui demandais après ce qu'elle lisait de beau. APriori, une histoire de troll et de gobelin perdu en montagne. ça me disait quelque chose. Je l'avais surement déjà lu. Je m'en rappelle un peu, je crois.

Je sais pas vraiment ce qui m'avait poussé à dire cela mais maintenant c'était trop tard.
En fait, j'ai... enfin je ne devrais pas te demander.... mais... je... Je me sentais stressé tout à coup.

J'ai l'impression que je ne vais pas savoir oublier.... ça me poursuit, ce qui doit être logique quand on y pense avec ce qui s'est passé. Mais, je ne supporte plus de voir ces images dans ma tête. J'ai besoin d'effacer cela de ma mémoire. Et je... comment dire... Azénor, je sais que c'est pas bien mais.... embrasse-moi. Les derniers mots étaient finalement sorti de ma bouche dans un murmure à peine audible. Je me sentais cruel de lui demander ça. J'entendais le livre tomber sur le sol et je me demandais ce qu'elle allait me répondre. Elle se leva et s'approcha de moi et je la regardais. Elle avait changé de couleur, elle rougissait. Elle ne pouvait le nier. Je croisais son regard au même moment. J'allais dire que c'était pas grave, qu'elle oublie mes dires mais elle s'avança au même moment et elle m'embrassa furtivement... Je la regardais à nouveau quand elle me demanda " Tu te sens mieux ? Ou bien cela n'allait pas ? " Je me mordais la lèvre.

Je... n'aurais sans doute pas dû... te demander mais... je suis désolé. Je vois bien que tu n'oses pas... mais, quand je disais, embrasse-moi, je te parlais d'un vrai baiser... enfin, je sais pas si tu me comprends. Mais, je... je devrais pas te demander. Je suis stupide. C'est juste que j'ai encore le baiser de Vicky et je veux l'effacer.... surtout qu'elle embrasse très mal pour info, bref, je m'égare. Je baissais les yeux quelque peu mal à l'aise de lui demander une chose pareille alors qu'elle m'aimait.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:03

Rester avec lui ... Oui c'était gênant mais surtout envoûteur. Je pourrais lui sauter dessus que je pense qu'il ne saurais même pas se défendre mais sa confiance en moi me pousse à ne pas agir, bien que cette douce tentation me dise l'inverse. Je soupirais lorsqu'il me demandait ce que je lisais.

" Je m'en rappelle un peu, je crois. "

Je souris alors, j'espère bien qu'il lit les livres qu'il achètent. Je fais de même mais j'ai oublié mon livre du moment chez moi que voulez vous ... Alors que j'étais plongé dans ma lecture, il me regarda alors, je sentis tout du moins son regard dans ma nuque. Je ne dis rien lorsqu'il me demanda une chose à laquelle je ne me serais pas attendue de sa part. Bien que je converge avec les raisons qui me semblent justifier moi si je l'embrasse se ne sera surement pas pour lui mais pour moi. Je lui donnait un léger baiser histoire que cela lui convienne même si plus m'aurait été plus agréable. Mon coeur battant et rouge tel une pivoine je le regardais.

" Je... n'aurais sans doute pas dû... te demander mais... je suis désolé. Je vois bien que tu n'oses pas... mais, quand je disais, embrasse-moi, je te parlais d'un vrai baiser... enfin, je sais pas si tu me comprends. Mais, je... je devrais pas te demander. Je suis stupide. C'est juste que j'ai encore le baiser de Vicky et je veux l'effacer.... surtout qu'elle embrasse très mal pour info, bref, je m'égare. "

Mon coeur eu un raté. Il se moquait de moi là ? Il voulait un baiser ... un vrai baiser ... Il veut que je lui roule la pelle du siècle ou quoi ?! Enfin on dirais bien effectivement. Je pourrais le faire, mais j'ai peur de ne pas décoller mes lèvres si je le fais. Je soupirais alors ne sachant comment il réagirait enfin soit ! Si c'est ce qu'il veut vraiment, qu'il ne m'en fasse pas rigueur. Cela seras son jeu et pas le mien, vu que je ne sais pas jouer moi ... Je remarquais qu'il baissait les yeux. je soupirais un moment pour ensuite collé mes lèvres au siennes. Elles sont tentatrices et je dois avouer que je fond et me prend dans cette tentation aussi douce me fut-elle offerte. Je ne sais pas comment il réagirait, mais c'était son souhait et ... par extension, je ne vais pas m'en plaindre. Mon coeur bat encore plus qu'avant et je devais avoir rougit d'avantage, je ne décollais pas mes lèvres de suite, surement pas je le faisait durer et puis je ne veux pas qu'il me voit aussi rouge que je le suis. Je suis partagée entre la gêne, la passion et l'amour. Que puis-je y faire ? Anarchy si tu savais comme j'ai à la fois mal et à la fois cela me fait un bien fou ...

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:19

J'espère qu'il te plaira,tu  me diras ton avis quand tu l'auras fini

Pour ce qui suivit, je ne savais pas vraiment ce qu'Azénor allait penser de ma demande qui était quelque peu surprenante. Mais, j'en avais besoin. Un peu comme un besoin vital. Je voulais vraiment oublier ces moments forcé avec Vicky. Je voulais effacer cela de ma mémoire et je n'avais rien trouvé de mieux sur le moment. Azénor m'embrassa de façon furtive et je lui fis remarquer. Oh bon sang, j'allais finir en Enfer... comment pouvais-je lui demander une chose pareille? Elle m'aimait et souffrait de mon rejet et moi, je lui demandais de m'embrasser. Elle aurait dû m'envoyer balader et pas qu'un peu...

Mais, au lieu de ça, elle m'embrassa de nouveau à ma demande. Pour mon plus grand étonnement et mon plaisir mais je ne le dirais pas. Je pensais que ce ne serait rien de plus qu'un baiser mais je me trompais. Je me laissais faire et me contentais d'oublier, de penser à l'instant présent et rien d'autre. Le moment dura contrairement au premier baiser qu'elle m'avait donné et je ne m'en plaignais pas. Sans faire trop attention à ce que je faisais. C'est tout naturellement que je glissais une main dans ses cheveux, l'approchant un peu plus contre moi. J'ignore pendant combien  de temps on s'embrassa mais j'aimais beaucoup sa façon d'embrasser. Je finis par me reculer sinon je pense que je ne saurais le faire. Je gardais mon front posé contre le sien. Merci. Je me sentais plus léger, comme sur un nuage.

J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir... mais j'en avais vraiment besoin.

Dernière édition par Anarchy G. Lannister le Mer 4 Mai - 10:39, édité 1 fois
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:43

" J'espère qu'il te plaira,tu me diras ton avis quand tu l'auras fini "
" Cela me donne encore plus envie de ... le lire maintenant, merci. "

Une voix taquine sans lâcher le livre des yeux et continuer la lecture. Bon j'espère qu'il le prendra en blague parce que c'était voulu pour détendre l'atmosphère. Après tout, jusqu'à ce qu'il me demande de l'embrasser. Ce que je fis un rapidité, histoire de pas le déranger mais surtout de ne pas être prise dans la tentation. J'étais surement rouge pivoine et le coeur qui battais à la chamade, je n'arrivais plus à entendre la télévision qui fonctionnait et ne pensais plus à ce livre tomber à terre. lorsqu'il me demanda un autre baiser plus approfondis un vrai !

Ca va, la vie est belle pour lui mais pour moi, il me demande la lune ! Mon coeur ne cessait de battre et le battement ne cessait de croitre. J'étais gênée et super mal ne sachant quoi faire sur le moment. Me laisserais-je tenter par cette douce tentation ou préfèrerais-je m'abstenir et répondre à sa demande. Dans un sens j'ai déjà taquiner ce diable et je ne demanderais qu'à recommencer. Ce que je fis. Je prolongea le baiser et je sentis qu'il ne me repoussais pas au contraire de part sa main qui visita mes cheveux, il accentuât le baiser l’approfondissant à son tour. J'avais l'impression d'être sur un nuage, d'être enfin moi-même. Je l'aimais et cela ne cessait de croître. Bougre d'égoïste je revint sur terre au moment où il rompra le baiser nos fronts toujours l'un contre l'autre. Je reprenais alors mon souffle.

" Merci. " Que puis je en dire ... "  J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir... mais j'en avais vraiment besoin. "
" De rien ! Je suis la seule à blâmer ... Je suis heureuse si cela t'as fait du bien. "

J'avais du mal à reprendre mon souffle et une larme glissa de mon oeil, je n'avais pas fait exprès, je ne pleurais tout de même pas, non ce n'était qu'une larme mais soit, rien de grave puisque je ne pleurais pas et surtout pas devant lui. Je répétais sans cesse dans ma tête c'est mots. Il fallait que j'occupe mon esprit que je fasse quelques choses mais quoi ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:12

J'espère qu'il te plaira,tu me diras ton avis quand tu l'auras fini
" Cela me donne encore plus envie de ... le lire maintenant, merci. "
Je ris un peu à sa réponse. Hum... de rien. Je souris en coin puis retrouvais mon sérieux. Surtout avec ce que j'avais à lui demander, il valait mieux que je lui montre combien je l'étais. Je ne savais pas trop ce qui m'avait poussé à lui demander mais je l'avais fais et nous venions de nous embrasser enfin ce fut furtif la première fois et comme si je n'étais pas assez cruel, je dirais même un connard envers elle, vu ce que je demandais... j'avais insisté car je voulais un vrai baiser.

J'avais cru qu'elle allait m'envoyer balader mais au contraire.... pourquoi étais-je étonné? Après tout, c'était logique vu son amour pour moi et si elle savait combien je l'aimais également... j'avais tant rêvé de moments comme celui-ci.

J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir... mais j'en avais vraiment besoin.
" De rien ! Je suis la seule à blâmer ... Je suis heureuse si cela t'as fait du bien. "
Je fermais les yeux un instant. Je me sentais mal à l'aise et apaisé, c'était contradictoire. Je t'aime, pensais-je.

Je reculais ma tête d'elle et croisais son regard. Elle était encore rouge, chose qui me mettait d'autant plus mal à l'aise.Si tu veux.... tu peux dormir avec moi.... enfin, je ne te force pas, hein. C'est juste que... je me sens encore vulnérable et je ne suis pas très à l'aise dans ma chambre pour l'instant. Ok, je suis en train de craquer, non?

Ce qui s'était passé m'avait ouvert les yeux tout comme la conversation avec Azénor sur le mariage entre autre. J'étais complètement largué. Excuse-moi, je suis un peu perdu...

Dernière édition par Anarchy G. Lannister le Mer 4 Mai - 10:39, édité 1 fois
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:33

J'étais la seule à blamer si j'avais mal car j'aurais pu refuser mais je ne savais dire non à cette douce tentation dans laquelle se rajouta la gêne dans un premier temps et ce fut un simple baiser discret qui n'avait pas contenter Anarchy semble-t-il. Je lui fis alors un baiser par lequel la passion se rajouta. Il fut plus long, plus langoureux et cela semblait satisfaire Anarchy qui prolongea de lui-même le baiser faisait naître des papillons dans mon ventre et amplifia mon battement de coeur. Ce fut tellement violent que je n'arrivais à oser décoller mes lèvres d'Anarchy. Il stoppa alors le baiser et me regarda dans les yeux. Une seule larme coula alors que je lui répondais que j'étais heureuse de l'aider.

" Si tu veux.... tu peux dormir avec moi.... enfin, je ne te force pas, hein. C'est juste que... je me sens encore vulnérable et je ne suis pas très à l'aise dans ma chambre pour l'instant. "

Il venait de me tuer là ... Dormir avec Anarchy ? Le pouvais-je seulement ? Je ne savais que répondre. Si je ne le connaissais pas si bien, je penserai qu'il abuserait de moi mais je dois me tromper puisqu'il n'a pas plus de sentiments pour moi. Je dois avouer que je suis surprise. Je ne sais quoi penser à l'heure actuelle à vrai dire.

" Excuse-moi, je suis un peu perdu... "

Je soupirais alors, je pense que je pourrais accepter il n'y a aucun mal si ?

" Si cela peut te rassurer d'avoir une présence pourquoi pas. De toutes façons, je n'ai pas à m'inquiéter puisque nous sommes amis et collègue. Je sais que c'est très important pour toi. Laisse moi une place allait ! "

Je ramassais le livre et le posais sur l'oreiller à côté d'Anarchy. Ma voix était plus rassurée et plus joyeuse que je ne le voulut. Soit, j'enlevais alors mon peignoir, oups, j'avais oublié cette nuisette. Je me mordis les lèvres. Bon trop tard, c'était fait et cela devait changer du pyjashort que j'avais arboré en mission. Je soupirais et posais mon peignoir sur la chaise. Au moins, cette nuisette n'était pas vulgaire, si ? Arrivant à mi cuisse de couleur noir. Et pas trop décolleté, enfin si un léger décolleter mais cela va non ? Je soupire alors et me dirigea vers le lit d'Anarchy pour me glisser vite dans ce dernier remontant la couverture jusqu'à mon menton. Je pris le livre dans mes mains et le rouvrit, concentre toi, concentre toi ... Je regardais un instant Anarchy toujours légèrement rouge à mon avis ...

" J'espère que tu arrivera à te reposer, si je reste. "

Je lui souris alors toujours un peu gênée.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:51

Je proposais à Azénor de dormir avec moi cette nuit bien que je ne savais pas si c'était judicieux. Mais, j'avais besoin d'elle. Oh punaise, c'est tellement cruel comme situation. Je jouais vraiment avec le feu. Seulement, je savais que je ne dormirais pas étant seul dans ma chambre. D'ailleurs, pas sûr que je dors plus avec elle à côté, mais je préfère cela. Je m'étais vite excuser après ma demande et il est clair que j'étais vraiment perdu. Je sursautais un peu quand elle finit par me dire qu'elle acceptait. "Si cela peut te rassurer d'avoir une présence pourquoi pas. De toutes façons, je n'ai pas à m'inquiéter puisque nous sommes amis et collègue. Je sais que c'est très important pour toi. Laisse moi une place allait ! " Je ne vais pas profiter de toi, si c'est ce qui t'inquiète. Enfin, je n'étais pas sûr de moi à 100% sur ce coup.

Elle ramassa le livre et le posa sur l'oreiller à côté de moi puis elle retira son peignoir. Je déglutis en l'observant, que dis-je en la matant carrément... elle était en nuisette et je me mordais la lèvre. Oh punaise.... elle était tellement sexy. Elle était juste magnifique et je sentais mon cœur accéléré. Je posais mon regard sur ses jambes, ses cuisses puis ses fesses. Elle était tellement attirante. Je détourne mon regard quand elle vint vers le lit, faisant mine de regarder la télévision. Elle se glissa sous la couverture à mes côtés. " J'espère que tu arrivera à te reposer, si je reste. " Je tournais la tête pour la regarder. Ne t'en fais pas.... ça va aller.... enfin, espérons que je tienne le coup. Je me redressais et installais un peu mieux mon oreiller. J'avais mal au ventre et au niveau des côtes. Je regardais Azénor. Mes blessures risquent, elles par contre, de m'empêcher de dormir. Je me reposais sur l'oreiller. Je fis mine de me concentrer sur le film qui défilait à l'écran mais je n'arrivais pas à me concentrer. Je pensais au baiser avec Azénor et au fait qu'elle était en nuisette juste à côté de moi.

Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:25

Bon, cela ne seras pas facile pour moi de dormir, mais je tâcherais de faire un effort, en tout cas pour Anarchy. Je l'aimais tellement que j'étais prête à faire n'importe quoi pour lui quitte à faire un pacte avec le diable. Si ma vie sentimentale était voué à l'échec alors le diable aura raison de moi. J'aimais Anarchy du plus profond de mon être et j'ai l'impression par moment qu'il ne l'a pas compris ...

" Je ne vais pas profiter de toi, si c'est ce qui t'inquiète. "

Je soupire un instant et souriait à sa remarque.

" Je sais, tu as déjà été on ne peut plus clair sur ce sujet, ne t'en fait pas je ne profiterai pas de toi non plus ... "

Même si la tentation est grande je me refuse d'aller jusque là. Anarchy est au plus mal et la précision me semblait importante comme il savait mes sentiments à son égard. J'espère juste que cette nuit passera au plus vite que je me lève au petit matin préparer le déjeuner m'occuper de ses blessures et autres, cela me rassurera je pense. Et également me feras penser à autre chose de plus important en soi. Mes sentiments ne comptais pas dans cette situation et j'en avais conscience le bien être d'Anarchy était ma priorité.

" Ne t'en fais pas.... ça va aller... "

Je soupirais d'aisance à sa phrase au moins il avait confiance en moi, c'était une bonne chose et je lui donnait entière raison. Je me contrôlerai quoi qu'il advienne. C'est juste pour une nuit que je dormirais avec lui non ? Enfin soit, je repris ma lecture tentant de ne pas succomber à cette tentation de lui sauté dessus et de briser sa confiance en moi.

" Mes blessures risquent, elles par contre, de m'empêcher de dormir. "

En me retournant vers lui au son de sa voix, je croisais son regard. Oh tentation tu me rappelle à toi, mais je résisterai. Enfin j'espère que je résisterai.

" Tu veux que je te prépare un anti douleur plus puissant ? Cela t'aidera sans doute à mieux dormir ... "

Je me redressais alors laissant le drap glisser jusque ma taille et regardant Anarchy légèrement inquiète par ses douleurs.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:43

Je tournais la tête quand elle se redressa me proposant de faire une potion antidouleur plus puissante. Je vis alors son décolleté... Douce vierge, elle me rendait totalement dingue. Je détournais le regard de sa poitrine. Oui, je veux bien.

Problème était que si j'ai plus mal, qu'Est-ce qui va m'empêcher de lui sauter dessus et de succomber à mes pulsions? Quand elle se leva du lit, je ne pus m'empêcher de la suivre du regard. Je sentais que je ne pourrais pas tenir et je me mordais la lèvre avec un peu plus de force et me fit saigner la lèvre. Mais peu importe.... Je me redressais doucement et... Visiblement, j'avais un autre problème à l'horizon. J'attendais qu'elle sorte de la pièce et levais la couverture. Punaise, j'étais en érection. Oh quelle poisse! Je fais quoi maintenant? Punaise...  Je remettais la couverture sur moi et je ne savais pas comment faire pour me sortir de ce pétrin.  Génial, me voilà coincé avec Azénor et je suis en érection. C'était à prévoir à force... et avec son look... pas étonnant que je craque. Je me redressais et poussais la couverture et m'avançais au bord du lit doucement. J'arrivais à me déplacer mais pas aussi vite que d'habitude. J'espérais avoir le temps de m'éclipser dans la salle de bains à côté.

Une fois dans la pièce, je fermais la porte derrière moi. Je soupirais. Je n'ai pas trente-six façons pour stopper. Je fis couler l'eau de la douche. Quitte à avoir mal, je m'en fiche. Il ne fallait pas qu'elle me voit et je n'allais pas rester ainsi toute la nuit. Je retirais tant bien que mal mes fringues restant et me glissais sous le jet d'eau. ah bon sang! Je poussais un cri malgré moi . Je fermais les yeux sous le jet d'eau et me concentrais. Je devais m'occuper de cette érection. Tant pis pour la douleur.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:18

Je lui proposais une potion plus puissante pour combattre ses douleurs afin qu'il puisse au moins passer sa nuit dans le calme et sans avoir trop mal surtout ... Je n'aime pas le voir souffrir.

" Oui, je veux bien. "

Je lui souris alors et me redresse afin de sortir du lit me dirigeant vers la chambre d'ami. C'est une potion plus complexe mais que forte heureusement j'avais commencé la préparation plus tôt dans la journée. Je vérifiait alors l'état de cette potion normalement, elle pouvait être correcte pour passer sa nuit en tout cas, mais le lendemain matin ses douleur reprendront. Une fois demain matin, il aura le plaisir de la prendre pour tenir toutes la journée. Je soupirais mais c'était ce que j'avais de mieux à l'heure actuelle pour lui proposer. C'était déjà pas si mal. Je soupire un moment, ce n'était pas parfait mais je serait rassurée pour la nuit à venir. Je lui servait la potion dans un verre et commença à me diriger vers sa chambre. Je ne le vis plus et déposa le verre sur la table de nuit.

J'entendis alors un cri je sursautais et pris la baguette afin de me diriger vers la salle de bain, salle en question d'où provenait le cri d'Anarchy. Baguette en main, j'entrais sans me douter de ce que j'allais y trouver.

" Anarchy ! "

Merde, il était là, nu sous sa douche, je me retournais subitement encore plus rouge, aussi rouge que tout à l'heure.

" Désolée, je ... j'ai entendu un cri ... Merde. Je sors, ta potion est sur la table de nuit. "

Je sortais alors de la salle de bain et ferma la porte derrière moi, je glissais alors contre celle-ci. Rouge de honte et surtout emplie de passion. Je ne savait que faire et restais là déboussolée. En espérant qu'Anarchy ne sortirais pas si vite.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:34

Est-ce que c'était pour me tester? Parce que vu les évènements, c'était le sentiment et l'impression que j'avais. Était-ce un défi ou un signe? Je ne savais pas mais toujours est-il que je me serais passé de ce moment de gêne... Je me retrouvais en érection et je m'étais éclipsé dans la salle de bain sous la douche. Bien sûr ce ne fut pas une partie de plaisir pour mes blessures et je poussais un cri. Je me mordais la lèvre. Et merde! ce que ça pouvait être douloureux!

Azénor débarqua dans la pièce et je me sentais encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà. Elle m'avait fait sursauter en disant mon nom et je m sentais très bête. C'est rien... juste les blessures, dis-je. J'espérais qu'elle n'avait pas vu que j'étais en érection parce que bonjour la honte. heu... d'accord, ajoutais-je.

Je tentais de me vider l'esprit mais pas facile. Je m'occupais de mon affaire en cours parce que je ne pouvais pas sortir de cette façon sinon je sauterais sans doute sur Azénor. Une fois que j'eus terminé en tachant d'être discret. Je ne voulais pas qu'elle m'entends prendre mon "pied" en me touchant, bref, je me lavais avec précaution puis je sortais de la douche après avoir coupé l'eau. Je passais une serviette autour de ma taille et descendais l'escalier puis me séchais entièrement et allais vers l'armoire dans laquelle je prenais un boxer propre et un short. J'allais vers la porte. J'inspirais avant d'ouvrir, je me stoppais net en voyant Azénor devant moi, assise par terre. Est-ce que tout va bien? demandais-je. Je me sentais gêné.

Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur... ajoutais-je, bêtement.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:52

J'en étais maintenant plus que certaine, j'avais signé un pacte avec le diable et ce dernier ne fais que me tenter, que dis-je il veut que je succombe au charmes d'Anarchy. Mais mais ... Je ne veux pas que ma relation avec Anarchy se détériore à cela non ! Par Merlin, suis-je en train de devenir folle ? C'est cela hein ?

Un flashback m'apparut alors :

Je rentrais dans la salle de bain baguette en main, suite aux cris alarmistes d'Anarchy. Je criais un instant son nom et là ... Je le vis, sous la douche, il était beau comme un dieu et il .. il ... Il faisait quoi là ? Je me retourne subitement. Je n'ai rien vu, j'en suis sûre, je n'ai rien vu ... Je ...

" C'est rien... juste les blessures "

C'est cela, c'est les blessures, je n'ai rien vu de .... merde, j'ai vu autre chose mais je ne le dirais jamais même pas en pensé merde alors ... J'ai rien vu point .... Je m'excusais alors pour m'éclipser. En lui expliquant que  sa potion étais sur sa table de chevet.

" heu... d'accord "

J'ai tout vu merde, merde merde ! Mon sang n'avait fait qu'un tour et je sortais de la pièce m'écroulant au sol. Je tentais de reprendre ma respiration. J'ai du mal voir c'est impossible ...

fin du flash back.

Je n'ose même pas imaginer à nouveau ce que j'ai vu, bien que je n'ai même plus besoin d'imaginer quoi que se soit merde quoi ! J'ai vu Anarchy nu et il était en train de ... de ... il bandait ... mais pourquoi ? Voilà je l'ai pensé merde merde merde ... Il s'est passé quoi ? Une actrice qu'il aimait à la télévision ? Moi, impossible c'est un fait mais mais ... Merde ... J'entendit la porte s'ouvrir derrière moi et le voilà qu'il apparaît et se penche vers moi. Je suis rouge pivoine, ma foi je suis vraiment mal ...

" Est-ce que tout va bien? "
" Non ... "

Réflexe et je ne l'ai même pas fait exprès ... J'ai le coeur qui bat à la chamade et je ne sais que faire... J'ai l'impression que je part en syncope ... Je deviens folle, c'est cela on doit m'enfermer à Ste-Mangouste c'est une maladie grave j'en suis persuadé.

" Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur... "

Je le regardais aussi rouge que j'étais et lui disais alors d'une voix chevrottante.

" Ah non ... J'ai ... j'ai pas eu peur ... Il faut juste que ... que je ... que je me calme. Je suis désolée encore une fois ... je ... cela ne ... se reproduira plus promis ! "

Je tremblait légèrement, ce n'était pas la peur mais la gêne. J'étais gênée et voilà que j'ai des images salaces en tête. Je détourne alors le regard et baisse les yeux, c'est cela je suis folle cela doit être cela ...

" N'oublie pas de prendre ta potion et vas te coucher ! J'arrive de ce pas ... "

Bientôt serais le terme plus exacte. Mais j'ai été un peu autoritaire, plus que je ne le voulais j'étais gênée, le diable a réussis à me rendre folle et Anarchy était tellement sexy quoi ! Je comprend tout à fait que je suis tombée amoureuse de lui mais je ne peux pas bordel ... Je fermais alors les yeux espérant me calmer bien que de drôle d'image me prenne la tête ....

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:10

Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur... " Ah non ... J'ai ... j'ai pas eu peur ... Il faut juste que ... que je ... que je me calme. Je suis désolée encore une fois ... je ... cela ne ... se reproduira plus promis ! "Tu es sûre? Tu m'entends crier et débarque dans la salle de bain, baguette en main, mais tu n'as pas eu peur? dis-je.

Mais, je n'insisterais pas, ce n'était pas la peine. Je voyais son visage et elle était rouge pivoine. Elle m'avait vu, c'était certain. Je me sentais encore plus mal à l'aise et honteux. Je ne savais plus ou me mettre. Je détournais mon regard pour éviter la tentation. Elle me fit sursauter quand elle  me dit "N'oublie pas de prendre ta potion et vas te coucher ! J'arrive de ce pas ..." Je la regardais qui venait de se lever puis j'allais vers la table de chevet pour prendre la potion que je bus puis je me posais sur le bord du lit. Elle croisa mon regard et je me glissais sous les couvertures préférant éviter la tentation de la regarder. Azénor, tu m'as vu, n'Est-ce pas? demandais-je, l'air de rien.

En fait, je sais que tu m'as vu... vu ton état... je ne voulais pas t'embarrasser... Roh mais tuer moi, ça sera plus  simple. Je coupais la télévision et me mettais la tête sous les draps. Quelle honte! J'étais dans un pétrin monstrueux.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:27

Totalement sale, mon esprit est pervertit, je le sais maintenant ! C'était des pensées des plus sales et concernant Anarchy en plus. Je ne me sentis pas à l'aise en cela, j'étais à des années lumières de me sentir à l'aise, confortable ou tout ce que l'on peut imaginer. Je voulais me retirer ses idées de la tête absolument ... Et il s'excusait de m'avoir fait peur ... Ah cela non, je n'ai pas eu peur, avant j'étais paniquée mais ce n'était pas en cela mon état.

" Tu es sûre? Tu m'entends crier et débarque dans la salle de bain, baguette en main, mais tu n'as pas eu peur? "
" Sur le moment j'avoue, mais là je n'ai plus peur, je te le promet. "

Des promesses, je ne savait faire que cela en ce moment même. Je fermais alors les yeux et tentait d’effacer les images qui me venaient subitement dans la tête. Encore ces images salaces. Je n'arrivais pas à oublier je me relevais alors et lui ordonna de prendre sa potion et de filer dans le lit, ce qu'il fit à mon grand étonnement. Je soupirais tentant encore une fois d'oublier ce que j'ai vu, bordel je l'ai vu quoi ! Je m'asseyais dans le lit lui tournant ainsi d'abord le dos, puis le coucha et me mis dans mes draps, c'étais irrévocable j'avais vu ce que je n'aurais jamais du voir dans ma vie, bah oui, jamis puisque notre relation n'ira pas jusque là ... Malheureusement pour moi ... Choquée ? pas vraiment à vrai dire, je ne m'y attendais pas pourtant il était dans sa salle de bain. Je le regardais un moment, il était de dos et je me surpris à me mordre les lèvres d'envies, faut vraiment que je me fasse soignée, je suis comme cette câtin là ... Vicky, oui c'est cela, mon esprit est aussi pervertit que le sien en fait. Soudain son regard croisa le mien et j'arrêtais subitement de me mordre la lèvre.

" Azénor, tu m'as vu, n'Est-ce pas? En fait, je sais que tu m'as vu... vu ton état... je ne voulais pas t'embarrasser..."

Je soupirais un instant et me glissa tête complète sous les draps, je n'osais pas dans un premier temps le lui dire. Mais il me demandais la vérité et je me devais d'être honnête avec lui après tout ...

" Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas ... Et l'on doit surement m'envoyer à Sainte Mangouste, je dois être pire que Vicky en fait ... L'on devrais m'y enfermer... Je devrais m'enfermer dans la chambre d'ami ... Sinon ... "

Je me mordis les lèvres ne poursuivant pas, j'étais très mal, le diable venait de signer mon arrêt de mort. J'étais comme cette folle à lier de Vicky, j'aimais Anarchy mais je ne lui aurais pas fait de mal mais mes pensées étaient si salace que j'étais au plus mal ... Je soupirais alors. Me mordant d'avantage les lèvres jusqu'à me faire mal et être en sang tant pis cela m'apprendra ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:48

Je pouvais pas nier la raison pour laquelle, elle n'avait plus peur. Je ne dis rien et préférais prendre la potion et je me posais sur le lit. Je n'osais la regarder, de peur d'être encore tenté. Je me mordais la lèvre. Je croisais son regard et je me mettais dans le lit évitant de jouer encore avec le feu. Je finis par dire Azénor, tu m'as vu, n'Est-ce pas? En fait, je sais que tu m'as vu... vu ton état... je ne voulais pas t'embarrasser... Je lui avais demandé, d'un ton tout à fait égal, mais au fond, je sentais mon cœur battre à tout rompre. J'étais stressé, mal à l'aise et honteux. Tellement j'étais gêné, je m'étais mis sous la couverture et regardais direction le mur. Quand je l'entendis, je me retournais.

"Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas ... Et l'on doit surement m'envoyer à Sainte Mangouste, je dois être pire que Vicky en fait ... L'on devrais m'y enfermer... Je devrais m'enfermer dans la chambre d'ami ... Sinon ... "
Je tirais sur la couverture pour la voir et croisais son regard. Ne dis pas de sottises. Tu n'es pas comme elle. Et tu es bien mieux qu'elle. Je ne veux pas t'entendre dire une chose pareille. Tu es plus classe et plus respectueuse. Et jamais plus, je ne veux t'entendre te comparer à elle. Vous êtes à l'opposé, l'une de l'autre. Je soupirais et regardais le plafond.Tout est de ma faute... je n'aurais pas crier, tu ne serais pas aussi mal en ce moment...

J'avais très envie d'effacer ce moment de gêne. Je me sentais tellement bête.  Je repensais à sa phrase... sinon, elle comptait me sauter dessus? Pourquoi pas... oh arrête, comme si coucher avec elle, allait arranger les choses. Je devenais complètement dingue aussi. La potion commençait à agir et finalement, je me disais que c'était peut-être mieux si j'avais encore mal. Au moins, je ne serais pas tenté de vouloir lui sauter dessus. Je soupirais. On a vraiment l'air idiot, tous les deux. Je ne pensais pas finir un jour chez moi en compagnie d'Azénor et qui plus est dans mon lit. Enfin, je l'avais imaginé bon nombre de fois mais je n'avais pas imaginé vivre une situation aussi embarrassante. Je comprendrais que tu ne veuilles pas rester.... seulement je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Et en même temps, ça serait peut-être plus sage pour nous deux.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:41

Merde, je peux faire comment pour éviter ce genre d'image, j'ai beau me concentré et cela ne fonctionne pas merde merde merde ! Je portais instinctivement les mains autour de ma tête. Fait chier, j'était presque calme sans vouloir lui sauté dessus et maintenant ... Le pauvre, faut que je me calme. J'émit alors une grimace et refis tomber mes bras, je suis lamentable en fait ! Je restais coucher la tête sous les draps, je me cachais en fait de cette gêne qui montait en moi et aussi de ses idées salaces, plus j'évite de le voir plus je n'aurais pas de sales idées en tête hein ? Je dois être une perverse et une folle à lier comme cette Vicky en fait ! Soudain je sentis le drap glissé et je croisais le regard d'Anarchy. Un autres image me vint en tête et je fermais les yeux.

" Ne dis pas de sottises. Tu n'es pas comme elle. Et tu es bien mieux qu'elle. Je ne veux pas t'entendre dire une chose pareille. Tu es plus classe et plus respectueuse. Et jamais plus, je ne veux t'entendre te comparer à elle. Vous êtes à l'opposé, l'une de l'autre. "
" Ne dis pas cela, j'ai ... je ... Si je ne me retiens pas, j'aurais juste envie de te sauter dessus et il faut que ... que je n'y pense pas sinon ... Je ne veux pas briser notre amitié, j'y tiens vraiment ! C'est tout ce que j'aurais donc ... "
" Tout est de ma faute... je n'aurais pas crier, tu ne serais pas aussi mal en ce moment... "
" Ce n'est pas toi ... C'est moi ..."

Je repris la couverture et la mis sur ma tête, je dois essayé de me calmer dans un premier temps, je suis bien trop embarrassée pour continué de regarder dans sa direction. Je soupirais un instant. Je suis vraiment une idiote finie moi !

" Je comprendrais que tu ne veuilles pas rester... "
" Ce n'est pas cela. Je te l'ai promis ... Endors toi, tu devrais avoir plus facile non ? En plus j'ai promis de veiller sur toi et si c'est pour te protéger de moi, je me contrôlerais ne t'en fait pas ! "

Je soupirais, ce ne seras pas chose aisée mais je pense que j'y arriverai non ?

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:53

Ne dis pas de sottises. Tu n'es pas comme elle. Et tu es bien mieux qu'elle. Je ne veux pas t'entendre dire une chose pareille. Tu es plus classe et plus respectueuse. Et jamais plus, je ne veux t'entendre te comparer à elle. Vous êtes à l'opposé, l'une de l'autre.
" Ne dis pas cela, j'ai ... je ... Si je ne me retiens pas, j'aurais juste envie de te sauter dessus et il faut que ... que je n'y pense pas sinon ... Je ne veux pas briser notre amitié, j'y tiens vraiment ! C'est tout ce que j'aurais donc ... "
Tu ne briseras rien... dis-je. Je regardais le plafond et soupirais.
Tout est de ma faute... je n'aurais pas crier, tu ne serais pas aussi mal en ce moment...
" Ce n'est pas toi ... C'est moi ..."
Tu divagues vraiment.... il n'y a qu'un fautif et c'est moi. J'aurais dû m'y prendre autrement. Attendre que tu reviennes pour te dire que j'allais prendre ma douche et cela aurait éviter qu'on soit comme deux pauvres idiots en ce moment.

Je repensais à tout ce qui s'était passé depuis que je connaissais Azénor puis à son aide pour me sortir de cette galère et comme un crétin que j'étais, je lui avais demandé de m'embrasser. Tout partait de là entre autre et du fait que je lui avais demandé de rester dans ma chambre. Si je m'étais tus, elle ne serait pas gênée en ce moment-même. Et je ne serais pas aussi mal à l'aise. Je comprendrais que tu ne veuilles pas rester... " Ce n'est pas cela. Je te l'ai promis ... Endors toi, tu devrais avoir plus facile non ? En plus j'ai promis de veiller sur toi et si c'est pour te protéger de moi, je me contrôlerais ne t'en fait pas ! " Je le sais... bien que peut-être que je n'avais pas envie qu'elle se contrôle, cette fois-ci. Je me mordais la lèvre à cette pensée. Je remettais la couverture sur moi un peu  mieux. Oui, je vais essayer... mais pas sûr que j'y parvienne.

Mais, j'avais fini par sombrer dans le sommeil. La fatigue, les émotions avaient eu raison de moi. Je m'étais finalement assoupi sans m'en rendre compte et je dormais toute la nuit. La potion étant efficace pour la douleur, je ne ressentais aucune douleur durant toute la nuit. Je me réveillais le lendemain matin et ouvrais les yeux en sentant le soleil filtrer à travers la fenêtre et le rideau de ma chambre. Je ressentais alors une douleur foudroyante au niveau de tout mon corps. Oh punaise.... la douleur s'était réveillée instantanément... Je serrais les dents tout en me redressant pour m'asseoir dans le lit, la tête appuyée contre l'oreiller.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18

Je fermais les yeux et tenta de me concentré sur ma respiration. Je tentais de penser aux dernière missions effectués pour me calmer ce qui fonctionna presque. Mais je voyais un résultat et peu m'importais le reste. Au moins entre Anarchy et moi cela ira mieux pendant ... un moment je pense. Alors que je lui parlais de ce que je redoutais, il me répondit alors.

" Tu ne briseras rien... "

Ouais, son amitié est tout ce qui me restais de lui. Et je ne voulais pas le gâcher après tout si je lui sautais dessus ... je ne peux être garantie de rester en amitié avec ...

" Tu divagues vraiment.... il n'y a qu'un fautif et c'est moi. J'aurais dû m'y prendre autrement. Attendre que tu reviennes pour te dire que j'allais prendre ma douche et cela aurait éviter qu'on soit comme deux pauvres idiots en ce moment. "
" Je t'avais bien dit que je devenais folle ... idiot est bien le terme mais je pense que ... tu as du regarder un truc à la télévision pour avoir ton ... problème. Peut-être devrais-tu éviter de regarder de drôle de chose du moins le temps que je sois là. Cela ne nous compliquera peut-être moins la vie en ce moment. "

Soit il peut dire ce qu'il veut, il a raison, ce n'est pas vraiment moi la première fautive, même si je suis persuader que j'aurais agis plus tôt on en serait pas là, il n'aurais pas eu de soucis avec cette folle et je serais sans doute au travail, dans le cadre de préparer ma mission pour la Bulgarie. D'ailleurs en parlant de cela, j'enverrais un hiboux au chef dès que le lendemain matin ! Je conseillerai de prendre une autre femme. Il va encore me dire qu'il n'y a que moi qui ai les qualités et l'expérience pour la faire ... hey merde hein, que les autres collègues apprennent ...

" Je le sais... "

Je lui demandais alors de tenter de s'endormir, c'était le mieux que je puisse lui proposer ...

" Oui, je vais essayer... "

Je souriais, j'avais oublié les pensées salaces et j'étais plus détendue, j'avais pensé à autre chose. Super j'arrive à me contrôler mieux que je ne le pensais bien que la tentation reste présente. Je ne dormis que deux heures à peu près avant de me retourner et de constater qu'il dormait. Il était mignon quand il dormait. Je me redressais et sortais du lit. Je soupirais et me saisis de mon peignoir que j'enfilais. J'allais dans la chambre d'amis constater que la potion était fin prête et je la servis dans un verre en partie. Je me rendis dans la cuisine et commença à préparer un déjeuner. J'entendis alors un son dans la chambre d'Anarchy.

" Oh punaise.... "

En cela, je pense que l'anti douleur ne fonctionne plus, il devra prendre celui -ci. Je souriais alors et prépara le déjeuné sur un plateau avant de me diriger vers la chambre d'Anarchy.

" Je suppose que l'anti-douleur ne fait plus effet, je t'ai préparer un verre contenant la potion l'autres c'est du jus d'orange, les vitamines te feront un bien fou. Quant au repas du matin, c'est bacon et oeuf sur le plat. Des protéines qui aideront à ta cicatrisation. Bon appétit ! "

Je lui souris et déposait le plateau sur ses genoux une fois qu'il fut redressé. Je le regardais un instant et ouvrit alors les rideau histoire qu'il y ait plus de lumière dans sa chambre et qu'il y voit un peu clair puis sortit de la chambre ne sachant quoi faire de plus pour l'instant.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:48

Tu divagues vraiment.... il n'y a qu'un fautif et c'est moi. J'aurais dû m'y prendre autrement. Attendre que tu reviennes pour te dire que j'allais prendre ma douche et cela aurait éviter qu'on soit comme deux pauvres idiots en ce moment.
" Je t'avais bien dit que je devenais folle ... idiot est bien le terme mais je pense que ... tu as du regarder un truc à la télévision pour avoir ton ... problème. Peut-être devrais-tu éviter de regarder de drôle de chose du moins le temps que je sois là. Cela ne nous compliquera peut-être moins la vie en ce moment. "

Non mais, pincez-moi, je dois rêver. Elle doutait à ce point? Elle n'imaginait pas un instant que c'était elle qui me faisait cette effet-là?  Comment ne pouvait-elle pas le voir? Elle était en nuisette devant moi et elle pensait que c'était une banale actrice qui me mettait dans cet état. Je cachais vraiment bien mes sentiments pour qu'elle croit un truc pareil mais ça me paraissait un peu gros. Je restais un homme et elle, une femme. Amitié ou non, elle devrait sans douter... mais visiblement, je me trompais sur ce point. Je faillis répliquer, " Peut-être que tu devrais pas être aussi sexy et ça changerait la donne", mais je ne pouvais pas sinon, elle comprendrait et serait d'autant plus gêné d'apprendre que si j'avais eu ce problème comme elle le dit, c'était uniquement parce que j'étais en sa compagnie. Et apriori, je perdais les pédales. Je ferais plus attention, oui... dis-je vaguement

Trois jours en sa compagnie... pas sûr que je sois capable d'en ressortir indemne. Je remettais la couverture un peu mieux sur moi et regardais le mur en face de moi. Dormir allait être difficile... mais, je me trompais. Je sombrais dans le sommeil.

J'avais eu trop d'émotions et mes blessures soulagées, la fatigue avait eu raison de moi. Par contre, le réveil fut moins drôle car la douleur s'éveillait également. Je me redressais contre mon oreiller. Oh punaise.... Je serrais les dents alors que je venais de m'assoir dans le lit. Azénor fit son apparition au même moment. Sans doute, m'avait-elle entendu.

"Je suppose que l'anti-douleur ne fait plus effet, je t'ai préparer un verre contenant la potion l'autres c'est du jus d'orange, les vitamines te feront un bien fou. Quant au repas du matin, c'est bacon et oeuf sur le plat. Des protéines qui aideront à ta cicatrisation. Bon appétit ! "
En effet...  merci, pour tout. Je pris le verre de potion que je bus immédiatement. J'avais tellement mal. Je regardais ensuite le plateau. J'étais servi comme un roi si je puis dire. Je clignais des yeux quand elle ouvrit les rideaux, le temps de m'habituer à la clarté. Je la regardais alors qu'elle s'éloignait. Merci pour le petit-déjeuner. ça m'a l'air bon. Je regardais à nouveau mon plateau et commençais à manger puis une fois que j'eus tout englouti, je déposais le plateau sur le lit doucement et je poussais la couverture afin de me lever pour me rendre aux toilettes. Une fois que je me fus lavé les mains, je pris le plateau en revenant et l'emportais à la cuisine ou je déposais mon assiette et les couverts dans l'évier.

Je me préparais un café car je sentais que j'en aurais besoin. J'allais dans le salon et fit ouvrir les volets pour faire entrer la lumière dans la pièce puis j'allais sur le balcon, toujours en short et pied nu et également toujours torse nu avec mes bandages de partout. On dirait une momie. Je regardais l'horizon, perdu dans mes pensées. La pleine lune serait bientôt à nouveau-là. Je soupirais et je retournais chercher ma tasse de café puis je m'asseyais sur la chaise près d'une table que j'avais installé sur le balcon. J'entendais du bruit et tournais la tête, Azénor était dans le salon. Je me levais et rentrais.

Est-ce que tu survis? dis-je en la regardant. Je tâchais de rester neutre.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:07

C'était assez déconvenue mais je lui avais demandé que le temps que j'étais là, afin d'éviter les quiproquo il arrête de regarder des films avec des actrice qui lui donneraient éventuellement envie, l'on ne sais jamais ce qui se passe dans la tête d'un homme. Enfin, surtout que je me doute que ce n'était pas de ma faute pour le coup.

" Je ferais plus attention, oui... "

Cela me rassurait dans un sens, ce ne serait que pour trois jours. J'aurais été en couple avec lui cela m'aurait juste fait rire mais là ... A part me donner envie de lui je peux rien faire contre au fond et cela m'énerve. Je suis bloquée sur le fait que je suis amoureuse de lui et il me donne envie sans le vouloir. Je reste une femme simple et fragile dans ce sens là, et je déteste cela, je me déteste ainsi. Je ne suis pas fragile non, je me le refuse. Je n'ai pas choisis d'entrée chez les aurors pour être déstabilisée ainsi et ... Anarchy est le seul à me déstabilisée, à me donner envie et mes frustration ... cela se passe avec d'autres hommes malheureusement. Je m'endormis bien tard, je pense même qu'Anarchy a dormi avant moi, je soupire et regarde autour de moi il fait horriblement noir et je m'endors après quelques heure sur le coup de 3-4 h du matin, je me réveille vers 6h, rien d'anormal pour moi, mais me voilà avec une nuit incomplète soit ...

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, une fois finie, je me ressuie un coup et j'enroule le drap de bain autour de moi, de toutes façons je pense qu'Anarchy dort ... enfin je crois. Je me dirige vers la chambre d'ami et me change alors là. Je met juste un mini short et un top, après tout je vais surement faire un peu de ménage car après trois semaines je pense que son appartement en a besoin. Je fais d'abord à manger et lui sers un déjeuner sans oublier sa potion que j'ai pris avant. Je me dirige vers la chambre d'Anarchy et lui annonce et énonce son petit déjeuner.

" En effet... merci, pour tout. "

Je lui souris. J'avais promis de prendre soin de lui donc autant le faire. Je sortis alors en l'entendant me dire.

" Merci pour le petit-déjeuner. ça m'a l'air bon. "
" De rien et tu ne saura qu'après avoir goûté ! "

Je le laissais alors derrière ses paroles. C'était un déjeuner simple à faire donc bon et puis comme je sais qu'il est bon mangeur je pense lui avoir fait suffisamment non ? Je rangeais alors et fit la vaisselle de ce qu'y avait été fait hier et aujourd'hui matin pour la ranger ensuite à leur place dans les armoires. Je commençais pendant que je faisait la vaisselle à lancé un sort sur un balais comme cela se serait un gain de temps. Une fois la poussière prise et le balais passé, cela me paraissait dans un premier temps plus propre et surtout c'était ranger !

" Est-ce que tu survis? "
" Oui, oui, cela me convient mieux déjà ! Rangé et balayé cela donne tout de suite mieux ... Désolée je déteste quand c'est ... sale ... et trois semaines cela a dû en faire. Si en plus elle n'est pas capable de faire le ménage comment prétend-elle vouloir d'un homme ! Je ne comprendrais jamais ce genre de fille, il faut savoir faire un minimum. "

Je soupirais, j'avais appris cela sachant que je me marierai un jour, enfin c'était surtout dans le but de convenir et de vivre avec Anarchy mais soit, on y seras jamais. Je soupirais alors et fit un tour de pièce histoire de voir que je n'ai rien oublier.

" Oh si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Je peux toujours aller faire des courses ou autres ... Et comme je devrais aller faire deux trois courses pour le repas de ce soir ... "

Je continuais mon inspection générale, manquera juste à nettoyer en fait ... Je pense que je ferais cela ! Pas le choix hein ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:36

Est-ce que tu survis? demandais-je à Azénor en entrant
" Oui, oui, cela me convient mieux déjà ! Rangé et balayé cela donne tout de suite mieux ... Désolée je déteste quand c'est ... sale ... et trois semaines cela a dû en faire. Si en plus elle n'est pas capable de faire le ménage comment prétend-elle vouloir d'un homme ! Je ne comprendrais jamais ce genre de fille, il faut savoir faire un minimum. " oui, c'est sûr que ça faisait négligé... en temps normal, c'est propre. Et elle avait bien d'autres préoccupations... elle était plus souvent ... avec moi. Je détournais le regard quelque peu mal à l'aise. Parler de Vicky n'était pas chose aisé avec ce qui s'était passé. Je me dirigeais vers le canapé avec ma tasse toujours en main.

Azénor ajouta " Oh si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Je peux toujours aller faire des courses ou autres ... Et comme je devrais aller faire deux trois courses pour le repas de ce soir ... " Tu sais déjà ce que tu vas faire ce soir? Je la regardais à nouveau. Oui, il doit y avoir des choses à acheter, genre fruits et légumes et de la viande mais te casse pas trop la tête. Prend le minimum, je me sens déjà assez gêné de te voir tout faire. Je bus ue gorgée de café et j'allumais la télévision pour avoir les informations. J'étais loin d'être totalement à l'aise en compagnie d'Azénor. Il me fallait un peu de temps pour faire abstraction de la nuit dernière. Pas sûr que j'y arrive de toute manière. Je pense que j'étais pas prêt d'oublier. Tu comptes passer au boulot?
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:31

Le rangement et le ménage je pouvais m'y accommoder facilement tout comme la nourriture et ...

" oui, c'est sûr que ça faisait négligé... en temps normal, c'est propre. Et elle avait bien d'autres préoccupations... elle était plus souvent ... avec moi. "
" Négliger ... C'était en bordel à cause d'elle et son frangin ! Mais je te crois que c'est propre en temps habituel. Et ... Je devrais arrêté de te parler d'elle, excuse moi. "

Je devrais devenir embêtante en fait. Je continuais de vérifié que tout était ranger puis ouvrit une penderie. Ah, voilà le matériel de nettoyage, je vais pouvoir faire le ménage mais ... Je suis une sorcière ! Niark vous croyez quoi vous ? Je serais chez moi cela va, mais je serais trop gênée devant Anarchy donc bon, un coup de sortilège et le tour est joué. La raclette dansa alors et le nettoyage commençait. L'eau était propre donc bon, cela risque de devenir sale avec le temps ...

" Tu sais déjà ce que tu vas faire ce soir? Oui, il doit y avoir des choses à acheter, genre fruits et légumes et de la viande mais te casse pas trop la tête. Prend le minimum, je me sens déjà assez gêné de te voir tout faire. "
"Oui, j'ai déjà une petite idée ... J'espère que tu aime ce qui est sucré et salé ? Et ce n'est pas asiatique ! Au cas où tu y aurais pensé ... Sinon j'achèterai de quoi remplir un peu ton réfrigérateur parce que j'ai du jeté certaine choses qui y traînait depuis trois semaines et ... c'était pas très frais. "

Je m'asseyais alors sur le tabouret du bar de sa cuisine le regardant. Bon, je pourrais faire une parfaite femme de ménage en fait ... Heu ... Chez Anarchy ... Oh mon dieu ! Faudrait que j'arrête de faire le ménage chez lui on va croire que je suis ... que je suis ... sa femme ... Non impossible, ultra impossible tiens ! C'est moi qui me prend la tête et invente es choses point ! Il a été clair mais j'avoue que je serais pas contre de .... Non Azenor non ! Va faire les courses.

" Je ... Je vais aller faire les courses maintenant. Je me dépêche ... "

Cela me fera du bien tiens de faire les courses.

" Tu comptes passer au boulot? "
" Ah non, en parlant de cela, j'ai envoyé ton hiboux ce matin avec une lettre pour prévenir Max et joindre mon rapport comme cela, je n'ai pas besoin d'y aller. Il a renvoyé deux lettres, la tienne je l'ai mise sur la table du salon au dessus de tes ... magazines. Je ne l'ai pas ouverte du coup, je sais pas ce qu'il te veut, mais si c'est une mission aujourd'hui ou demain ce seras non ! Tu dois avoir au moins une semaine de repos au moins vis-à-vis du travail. Allais à tantôt. "

Je pris ma veste et sortis alors. En mini short ... ouais ben quoi ? J'avais même attaché mes cheveux donc bon, j'étais en mode repos un truc dans le genre comme chez les moldus quoi non ? Ah non, en passant près du parc je remarque je suis habillée assez sportive. Ouais, je préfère ma tenue de mission quoi ... Cette tenue est confortable mais beaucoup trop ... décontractée à mon goût. Je rentrais dans un magasin moldu non loin de chez Anarchy et fit les courses nécessaire. En rentrant je passais devant un salon de coiffure ... Je tente ou je tente pas maintenant ? Question essentiel à ma vie ... Je tente pas maintenant, mais je retiens que je devrais y aller tiens ... Anarchy doit m'attendre. Je regarde à nouveau le parc adjacent et vis quelques coureurs. Soit rien d'intéressant. Je vis alors une chouette volée jusqu'à l'appartement d'Anarchy, merde c'est la chouette de ma mère. Je rentre assez vite et dépose les courses sans les rangé et me dirige vers le balcon.

" Je suis rentrée. "

Je prend alors la lettre que tiens la chouette. Merde une beuglante ... Décidément elle doit être énervée. Si je l'ouvre pas je vais avoir quelques ennuis ... Je rentre à l'intérieur et Anarchy me regarde étrangement.

" Heu ... Je vais vite dans la chambre d'ami et je mettrais un sortilège pour que le bruit ... ne te dérange pas. Désolée ... "

Je rentrais alors dans la chambre d'ami et lançais un sortilège. J'espère que cela sera suffisant ... Je doute déjà de la réponse ...

" Bonjour ma chérie ... " Ca va elle est gentille ... " NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ? JE TE DONNE UN RENDEZ VOUS AVEC UN CHARMANT GARCON ET TU LE PLANTE ? JE VEUX UNE EXPLICATION ET VALABLE ! J'ESPERE QUE TU N'EST PAS AVEC UN AUTRE HOMME ... " Si ... " Enfin si c'est pour faire un petit fils, je ne dirais rien mais ... DONNE MOI UNE REPONSE VALABLE SINON JE T'ENFERME ET TE FAIS EPOUSER DE FORCE QUELQU'UN ! JE VEUX MON PETIT FILS MAINTENANT ... "

C'était donc si pressant ... Et merde ... Je compte pas me laissée faire mais ... Roooh, ce qu'elle peut être énervante ... A vrai dire, je sais que c'est moi qui ai demandé ce rendez vous mais bon ... Je retirais le sortilège et sortis alors mal à l'aise. Je regardais un instant Anarchy.

" Tout va ... bien. "

Une voix morne tu parle il va te croire ... Je me dirige vers le bar où j'ai laissé les courses et commence à les ranger. Merde, elle veut vraiment m'emmerdée en fait ... Cela me rend malade à dire vrai juste pour son putain de petit fils ou de petite fille ... Je pensais quand même attendre avant de lui en faire un ... Soit, je tenterai de la calmer d'une manière ou d'une autre.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:38

oui, c'est sûr que ça faisait négligé... en temps normal, c'est propre. Et elle avait bien d'autres préoccupations... elle était plus souvent ... avec moi. " Négliger ... C'était en bordel à cause d'elle et son frangin ! Mais je te crois que c'est propre en temps habituel. Et ... Je devrais arrêté de te parler d'elle, excuse moi. " oui ça serait bien qu'on évite le sujet.

Azénor ajouta " Oh si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Je peux toujours aller faire des courses ou autres ... Et comme je devrais aller faire deux trois courses pour le repas de ce soir ... "Tu sais déjà ce que tu vas faire ce soir?   Oui, il doit y avoir des choses à acheter, genre fruits et légumes et de la viande mais te casse pas trop la tête. Prend le minimum, je me sens déjà assez gêné de te voir tout faire.
"Oui, j'ai déjà une petite idée ... J'espère que tu aime ce qui est sucré et salé ? Et ce n'est pas asiatique ! Au cas où tu y aurais pensé ... Sinon j'achèterai de quoi remplir un peu ton réfrigérateur parce que j'ai du jeté certaine choses qui y traînait depuis trois semaines et ... c'était pas très frais. "Oui, et j'imagine que tu vas pas me dire ce que c'est.. mais je te fais confiance

"Je ... Je vais aller faire les courses maintenant. Je me dépêche ... "
D'accord à toute à l'heure et merci

Tu comptes passer au boulot? ajoutais-je, avant son départ
" Ah non, en parlant de cela, j'ai envoyé ton hiboux ce matin avec une lettre pour prévenir Max et joindre mon rapport comme cela, je n'ai pas besoin d'y aller. Il a renvoyé deux lettres, la tienne je l'ai mise sur la table du salon au dessus de tes ... magazines. Je ne l'ai pas ouverte du coup, je sais pas ce qu'il te veut, mais si c'est une mission aujourd'hui ou demain ce seras non ! Tu dois avoir au moins une semaine de repos au moins vis-à-vis du travail. Allais à tantôt".
Bonnes courses, a plus tard. Je me levais pour aller voir la lettre reçue dont elle m'avait parlé et la parcourrait d'une traite. C'était bien une mission mais je pense que je pouvais oublier pour l'instant donc j'allais chercher de quoi écrire pour répondre à Max, comme quoi je refusais cette mission.

Je retournais à la cuisine me prendre un second café puis je retournais sur le canapé devant la télévision. Je regardais un magazine au passage puis la gazette arriva par hibou et je lisais la une mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant ces derniers jours. C'était assez calme.
J'entends du bruit et voit Azénor qui me dit qu'elle est rentrée, elle passe en coup de vent et va sur le balcon puis repasse une lettre en main et de ce que je vis, c'était une beuglante.
" Heu ... Je vais vite dans la chambre d'ami et je mettrais un sortilège pour que le bruit ... ne te dérange pas. Désolée ... " Qui avait envoyé cette beuglante?

Avait-elle vraiment mis un sortilège? Pas assez efficace si c'est le cas car j'entendais celle-ci.
" Bonjour ma chérie ... " Ca va elle est gentille ... " NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ? JE TE DONNE UN RENDEZ VOUS AVEC UN CHARMANT GARCON ET TU LE PLANTE ? JE VEUX UNE EXPLICATION ET VALABLE ! J'ESPERE QUE TU N'EST PAS AVEC UN AUTRE HOMME ... " Si ... " Enfin si c'est pour faire un petit fils, je ne dirais rien mais ... DONNE MOI UNE REPONSE VALABLE SINON JE T'ENFERME ET TE FAIS EPOUSER DE FORCE QUELQU'UN ! JE VEUX MON PETIT FILS MAINTENANT ... "

Pas très commode sa mère, Azénor sortait au même moment de la chambre d'ami.
Je suis désolé de te créer des problèmes... mais si tu veux avoir la paix, dis à ta mère que tu es avec moi. Ce qui n'est pas totalement faux à l'heure actuelle bien qu'elle n'est pas obligé de savoir que c'est un mensonge dans le sens ou tu ne couches pas avec moi. Enfin, c'est une idée... j'ai pas envie qu'elle t'enferme par ma faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] - Page 2 Empty

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant