AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Dim 22 Mai - 15:31

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse × ft. Anarchy
C'était normal dans un sens que je ne m'occupe plus des ses potions et autres. Ici c'était différent, je me faisais un point d'honneur à le soigner parce que pour moi j'aurais du être plus vigilante. Soit, on a tous des problèmes et on les règle plus ou moins à notre façon mais c'est vrai que là pour le coup ... Lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas voulu dire cela je souris juste. Oh il aurait pu le penser sans soucis que je ne l'aurais pas pris mal. Car je me fais progressivement à la raison que l'on est pas mariée et que je n'ai pas à la chouchouté comme cela bien que j'en aille envie mais je ne peux pas arrivera un jour où une fille débarquera ici et cela me fera encore plus de mal. Il a le droit d'avoir une vie après tout. On parlais alors des noms que l'on pourrait donner au chaton cela arrêtera mes idées noires qui seront sans doute réelles.

"  Je crois bien que je m'épates moi-même. Et décidément, on ne donne que des noms en L... Loki, Lady et maintenant Lucky. Et j'ai pensé à celui-ci en premier, justement parce qu'il a de la chance d'être tombé sur toi. Finalement, tu vois, on a trouver son nom en deux secondes. C'est qu'il devait venir ici. "
" Oh c'est pas faux. Je dois avouer que seul ma chouette porte un autre nom. C'est assez drôle que l'on donne des noms par L effectivement. Lady est une vieille fille, je l'ai depuis plus de dix ans, mais c'est un fléreur cela ne vis pas pareil que les chats. "

Le bulletin d'information moldue défilais alors. Je voulu manger une part alors que j'entendais le nom de Luna. Merde, je redisposais ma fourchette et écoutai alors ce qu'ils avaient à dire. Bien sûr ils vont la faire passer pour une simple criminelle. Anarchy demandais ce qu'elle faisait à Londres. J'avoue que je ne sais pas vraiment.  Les mots se lachèrent alors seul. Première bavure de ma part et faut qu'Anarchy soit présent.

"  Je ne savais pas que tu enquêtais sur elle enfin que tu la pistais. Max t'a demandé de le faire, j'imagine. Aux Etats-Unis? Qu'Est-ce qu'elle est allée faire là-bas? je me le demande et je me demande aussi ce qu'elle a prévu pour être revenue dans le coin. "
" Heu tu te souviens d'une sois disant mission en Allemagne où je me suis retrouvée désartibulée ? Max m'a obligé de mentir et je dois avouer que j'ai du mal à te mentir à toi. Disons que j'étais pas en Allemagne. J'étais aux Etats-Unis. Je ... la poursuivais. Elle a tenté un coup d'état à la maison blanche. Je l'ai empêcher et lors de notre combat ... elle m'a désartibulé l'épaule. J'ai bien tenté de la repoursuivre et Max était avec moi. Voilà pourquoi il n'était pas présent au boulot pendant ces quelques jours. Je l'avais appeler en renfort. Je m'en veux de l'avoir laisser partir. Si je n'avais pas été blessée ... J'ai été hospitalisé à Ste-Mangouste pendant une bonne semaine et cela ne me suffit pas. Je l'attraperai c'est sûr maintenant à savoir où elle est ... Londres est grand ... Ah et devant Max fait comme si je ne t'avais rien dit. J'ai déjà fait une bavure et je ne veux pas que la mission soit compromise. Elle a tenté de tuer d’innombrable personnes et je veux savoir ce qui la pousse à faire cela ... "

D'ailleurs je sais qu'Anarchy et elle sont sortis ensemble ce qui me fous plus la rogne. Je serais le poing et me rendit compte que je n'avis pas touché à mon plat et je déjà je n'avais plus faim. Je soupirais alors. Je touchais alors mn épaule droite par réflexe. J'avais été au plus mal et la douleur n'arrangerai rien quant à mon don. J'ai juste pu savoir qu'elle comptais se rendre en Amérique du Sud mais c'est la qu'on la perdue.

" Finalement, faut que je bois un verre "
" Oui ... Je pense que cela ferait du bien. "

Je bus mon vin d'une traite et alla lui chercher un verre. Je revenais vers lui et lui servit son verre et m'en servit un autre. J'en rage en fait. Je revidais mon verre tout en pensant à cette fille. Je détestais cela et cette situation de la laisser dehors n'arrangeait rien. J'ai bien été en Amérique du Sud c'est dernier temps, voilà pourquoi je n'étais pas sur mes gardes quant à Anarchy, mais je n'ai rien trouvé. Aucune trace ... rien. Je me resservis alors.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Dim 22 Mai - 17:18

Oui je trouve aussi, dis-je un sourire aux lèvres. C'était drôle d'utiliser des noms en L tous les deux, un peu comme un point commun. Hum hum, ne nous attardons pas là-dessus.

Ma bonne humeur n 'allait pas durer. En effet, je venais d'entendre les informations moldus et ce n'était pas très rassurant. Luna était revenue à Londres. Je me demandais pourquoi et j'apprenais également de la part d'Azénor qu'elle avait tenté quelque chose aux Etats-Unis. Je la regardais sans savoir quoi dire. J'étais tellement bête de ne pas avoir pensé qu'elle pourrait être sur sa piste. Bon sang, je suis tellement naïf et aveugle... vous avez tenté de l'arrêter à deux? Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant avec elle. Elle sait également notre façon de procéder, elle a beaucoup davantage mine de rien.

Je sentais que j'avais besoin de boire aussi parce que là, flot de nouvelles, pas très réjouissante. Promis, je ne dirais rien à Max et ferais comme si de rien n'était. Je n'ai pas envie de t'attirer des problèmes. Et je suis sûr qu'il veut me mettre à l'écart de cette affaire... vu que j'étais proche dans le temps de Luna. Je pris mon verre qui fut fini en peu de temps aussi comme Aze et m'en servais un autre. Bonne résolution renvoyée direct au placard. Je n'avais même plus faim.

N'empêche tu as eu de la chance qu'elle ne te fasse pas pire que ça.... et je comprends mieux certaines choses avec ses révélations. Je trouvais ça bizarre, l'absence soudaine de Max au travail. Et tu n'as pas à t'en vouloir. Le principal est que tu sois encore là, aujourd'hui, non? Elle ne recule devant rien et pourrait te tuer sans scrupule alors ne regrette rien. Et puis, on finira bien par l'arrêter Je me perdais dans la contemplation de mon verre de vin. Je n'étais pas vraiment convaincu pour l'instant. Et avais-je envie de la voir séjourner à Azkaban? Quelque part, j'espérais que la Luna que j'avais connu n'était pas totalement détruite.

Et pour en revenir à ce que tu viens de dire, je confirme, la ville est grande. Elle peut être n'importe ou. Juste qu'il va falloir rester vigilant d'autant plus. Et elle a surement un plan derrière pour être présente ici. Rien de bon en l'occurrence. Je la voyais se toucher l'épaule. Je percutais seulement à ce qu'elle venait de dire. Tu as encore des douleurs? Si tu veux, je peux te mettre de la pommade pour atténuer... Ok, voilà que je me propose de lui faire un massage. En tout bien tout honneur, quoi que... me connaissant ça pouvait vite déraper. Non, je n'irais pas jusque-là. De toute façon, je doute qu'elle me laisserait faire vu sa réaction plus tôt. Elle ne profiterait pas du fait que j'étais avant tout un homme assez tourné sur le sexe, faut le reconnaitre. Je suis vraiment pathétique quand j'y songe.

Je jetais un œil à Azénor, quelque peu, inquiet. Tu comptes vider la bouteille en 5minutes? dis-je tout en l'observant. Elle semblait dans tous ses états. Pas que j'étais mieux à ce niveau-là. Mais, se boire du vin en grande quantité au point d'être ivre, ne nous aiderait pas pour autant. Bien que l'idée me tentait aussi. Beaucoup trop de choses avaient lieu en si peu de temps. Je ne savais plus ou donner de la tête.

Mon kidnapping, le fait de supplier Azénor de m'embrasser et de dormir avec moi puis le coup de la douche ou encore je lui avais fais comprendre que j'avais envie d'elle bien qu'elle ne semblait pas me prendre vraiment au sérieux et pensais sans doute que je restais un mec en compagnie d'une femme et dont mes besoins commençaient à se faire sentir. Je soupirais à cela. Si elle savait au combien, je l'aimais. Alors, elle n'aurait sans doute pas hésité. J'eus un frisson à cette pensée et la revoyait en nuisette. Puis, mes pensées divaguaient sur Luna et les souvenirs que j'avais d'elle. Je tiltais à cet instant qu'Azénor devant haïr Luna autant que j'avais pu haïr Morgan à l'école. Je me mordais la lèvre.
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 24 Mai - 16:25

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse × ft. Anarchy
Des noms en L hein ... Drôle non ?

" Oui je trouve aussi "
" Du coup, on pense la même chose. "

Je rigolais alors pensant que des fois on pouvait être le feu et la glace dans le sens où l'on a pas toujours la même idée et d'autres fois oui ... Je suis peut-être trop pensive ... Soit ! Soudain les informations et pas de bonne nouvelle qui plus est. Comment avait elle fait pour que je perde sa trace, j'en avais ragé. Pas que pour l'histoire d'elle et d'Anarchy cela allait bien plus loin. Elle avait mise la vie d’innombrable moldus et sorciers en jeu. Cela m’inquiétais et me renfrognais à vrai dire.

" Bon sang, je suis tellement naïf et aveugle... vous avez tenté de l'arrêter à deux? Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant avec elle. Elle sait également notre façon de procéder, elle a beaucoup davantage mine de rien. "
" Ouais ... Bah tu sais je suis une des meilleures auror en infiltration et combat rapproché. J'avoue qu'elle m'a sidéré, Max s'en est mieux sortit. En même temps, il a les années d'expériences et moi, je me suis trop emportée ... On avait tout modifié, pas la même façon de procéder, on a mis trois jours à planifier tout ce que l'on ferait Max et moi enfermé dans une chambre d'hotel miteuse. Tout était prévu. Mais elle a été maligne. Me blessée était son échappatoire. Max ne l'aurais pas poursuivie me laissant seule là au milieu des gens l'épaule ouverte comme ... déchirée. " Je souriais légèrement. " Ma mère a mis trois jours à se rendre compte que j'étais pas morte ... Mon père m'a rappelé qu'il n'aimait pas mon choix de métier. Enfin, ils ont percé l'abcès au sujet de mon boulot. Cela aura au moins eu du bon.  "

Ironique oui ... Perdre sa trace m'avait grandement ennuyé et la mission était mise en pause. Jusqu'à maintenant. Je verrai demain avec Max même si je suis en congé soit. Je servis à boire à Anarchy alors que je buvais mon verre, je ne le dégustais pas ... Je le cussais. Cette nouvelle m'énervais et je du avouer à Anarchy les tourments lui faisant promettre de ne rien dire à Max ou qui que se soit.

" Promis, je ne dirais rien à Max et ferais comme si de rien n'était. Je n'ai pas envie de t'attirer des problèmes. Et je suis sûr qu'il veut me mettre à l'écart de cette affaire... "
"Oui ... A cause de ton passé avec elle. "

Cela ne m'amusais pas de le dire mais c'était leur histoire et cela ne me regardais pas à vrai dire. Ce qui me met en rogne c'est que c'était pas qu'une nuit, mais qui suis-je pour juger ? Je ne peux pas ! Pas du tout même, cela m'énerve vraiment par ailleurs. Il a le droit d'avoir une vie amoureuse après tout. Moi faudra que j'apprenne à en construire une ... Dire que cette fille avait le culot de me sourire ... Enfin on a jamais été réellement amie ou quoi que se soit c'était l'inverse. Je n'ai même pas pris la peine de la connaître du moment qu'Anarchy était bien c'était ce qui comptais, même à l'époque. Mais dès qu'elle a passé la trappe du côté obscure je l'ai haïe, elle m'a ulcéré. Je ne pouvais plus la voir en peinture et je la vois en dossier maintenant.

" N'empêche tu as eu de la chance qu'elle ne te fasse pas pire que ça.... et je comprends mieux certaines choses avec ses révélations. Je trouvais ça bizarre, l'absence soudaine de Max au travail. Et tu n'as pas à t'en vouloir. Le principal est que tu sois encore là, aujourd'hui, non? Elle ne recule devant rien et pourrait te tuer sans scrupule alors ne regrette rien. Et puis, on finira bien par l'arrêter "
" Elle ne m'aurait pas tué ... Ce ... N'était pas son but de me tuer ... Va savoir pourquoi je l'ignore. Elle m'a amoché l'épaule puis m'a lâcher que ce n'était pas mon jour pour mourir. Pas tout de suite d'après elle ... J'ignore ce qu'elle a en tête. Et cela me tue, si je pouvais prévoir ... Bref. Situ la croise ou si elle tente de rentré en contact avec ... toi pour ... n'importe quel raison. Promet moi de m'appeler directement Anarchy. Je ne blague pas. "

Inquiète je l'étais. Et je pouvais m'attendre à n'importe quoi venant d'elle. Luna était assez ... Illogique dans ses faits et gestes, mais elle calcule tout et planifie à la perfection. Alors oui, je peux soupçonné aisément qu'elle pourrait retenté de prendre contact avec Anarchy. Leur histoire est en lien avec elle donc bon ... Même si cela me tue de le dire. Je regardais Anarchy inquiète espérant juste qu'il me dise, qu'il me promette.

" Et pour en revenir à ce que tu viens de dire, je confirme, la ville est grande. Elle peut être n'importe ou. Juste qu'il va falloir rester vigilant d'autant plus. Et elle a surement un plan derrière pour être présente ici. Rien de bon en l'occurrence. "

C'est sûr et certain ! J'aimerai savoir ce qu'elle a en tête. Je bu à nouveau une gorgée. Je n'arrive toujours pas à savoir ce qui l'amène ici ... Des connaissances ? Un clin d'oeil à Anarchy et je regarde à nouveau mon verre. Des plans ? Mais lesquels ? Des souvenirs ? Peut probable. Que veut elle ... C'est le doute le plus complet. Inconsciemment je me tiens l'épaule qu'elle m'avait blessée.

" Tu as encore des douleurs? Si tu veux, je peux te mettre de la pommade pour atténuer...  "
" Ah non, ne t'en fait pas. Je n'ai ... pas mal. "

J'espère qu'il me croira car pour le coup, je peux pas être plus honnête. Soit, cela m’emmerde au fond. Tout allais ... presque bien et voilà qu'on retrouve sa piste. Bon déjà savoir où on l'a vue. Ensuite voir les témoinages. Je sais déjà toutes la procédure. Elle qui était si discrète ... Elle l'aurait fait exprès ? Elle nous narguerait ? Raaah, cela m'énerve. Je rebus alors vidant ainsi mon verre et me resservis.

" Tu comptes vider la bouteille en 5minutes? "
" Non ... C'est ... Cette histoire m'emmerde. La chose la plus logique, elle est si discrète d'habitude et voilà qu'elle se montre ? Elle doit alors se moquer de nous et ... Roooh merde. "

Je voulais plus voir l'écran et me levait surprenant le chaton. Je lui fit un léger sourire et voilà qu'il se repose à nouveau. Je sortis sur le balcon. De l'air, il me faut de l'air. Je veut respirer. Je n'avais pas oublier mon verre et Anarchy qu'avait eu une histoire avec ... Depuis tout ce temps, je me focalise sur les vies en jeu. Ici ... Je sais plus quoi penser. Sans doute le vin qui me monte à la tête. Pas grave j'ai plus pris de cuite depuis un bon moment donc et puis avec ce que j'ai appris cela me fera le plus grand bien je dois l'avouer.  
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   Mar 24 Mai - 17:46

Comme quoi il arrive encore qu'on soient du même avis... je souris en coin

Par la suite, les choses se gâtaient car les nouvelles n'étaient pas franchement bonnes. Luna était de retour à Londres et comme si ça ne suffisait pas, j'apprenais la mission d'Azénor à son sujet dont Max l'avait infiltrée. Je me doutais pourquoi Max n'avait pas voulu que je m'en charge. Mais, j'étais un peu vexé de l'apprendre de cette façon. Azénor me confirma mes dires en disant à cause de mon passé avec elle.  Je repensais à Luna et notre histoire qui n'avait pas duré tant que cela mais voilà, elle posait problème. Du coup, ma résolution de ne pas boire ce soir avait volé en éclat. Verre en main, je le bus assez rapidement d'ailleurs. Je précisais à Azénor qu'elle avait eu beaucoup de chance de ne pas se faire tuer.

"Elle ne m'aurait pas tué ... Ce ... N'était pas son but de me tuer ... Va savoir pourquoi je l'ignore. Elle m'a amoché l'épaule puis m'a lâcher que ce n'était pas mon jour pour mourir. Pas tout de suite d'après elle ... J'ignore ce qu'elle a en tête. Et cela me tue, si je pouvais prévoir ... Bref. Situ la croise ou si elle tente de rentré en contact avec ... toi pour ... n'importe quel raison. Promet moi de m'appeler directement Anarchy. Je ne blague pas.
Selon toi, qu'elle serait son but? Qu'Est-ce qui se trouve à Londres qui pourrait l'intéresser? Je veux dire si elle a tenté ce coup aux Etats-Unis, elle recherche peut-être la même chose à Londres... surtout si elle t'as dit cela. Mais, on finira bien par trouver ce qu'elle tente de faire et on l'en empêchera. Ce qui suivit me plaisait moins. L'appeler si je croisais Luna. Etais-je seulement capable de le faire? Sans doute mais c'était tellement compliqué comme situation. Je pensais à mes moments avec Luna. Je passais une main dans mes cheveux, le regard perdu devant moi, perdu dans mes souvenirs. D'accord, finis-je par dire. Bien que ça ne me réjouissait absolument pas mais je ne voulais pas perdre Azénor pour cette raison.

Elle me parla de son épaule qui la gênait encore et je lui proposais de mettre de la pommade mais elle refusa. Bien, je n'insiste pas. Mais, si jamais, je suis là. Je me retrouvais avec mon verre vide dans la main et je jetais un œil à la télévision. Le journal télévisé était terminé et montrais la météo de la semaine. Je tournais la tête vers Azénor et lui fit une remarque sur la bouteille de vin mais je l'avais dis calmement et sans reproche. J'étais un peu inquiet pour elle. Un peu? Beaucoup même. "Non ... C'est ... Cette histoire m'emmerde. La chose la plus logique, elle est si discrète d'habitude et voilà qu'elle se montre ? Elle doit alors se moquer de nous et ... Roooh merde. "
Je comprends... et je doute que ce soit pour nous narguer... mais après, j'en sais rien, peut-être que si, au fond. Va savoir vu son esprit tordu. Après tout, elle avait changé et n'était surement plus celle que j'avais connu bien que je l'espérais au fond de moi. Azénor se leva et alla sur le balcon. Je la laissais. Je pense qu'elle avait besoin de souffler un peu de son côté et moi du mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5