AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] Empty
MessageSujet: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyMer 20 Avr - 21:14

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse × ft. Anarchy
Comme tout les jours, je me rendis au travail, cela fait depuis la fin de notre précédente mission que je n'ai ramené d'homme chez moi et aujourd'hui j'ai dû m'habiller en prévision d'un rendez vous avec un homme un certain James O'Sullivan. Bon je dois dire que mon métier m'a rattrapé et que j'ai posé un tas de questions à ma mère. Il n'a jamais eu de déboires avec la justice, sorcier de sang mêlé et en plus il travaille au département du détournement de l'artisanat moldu. En sommes un gars très bien, il a 32 ans, je vais pas en vouloir à ma mère de me le présenter. Bon, je sais que j'ai rendez vous avec lui dans deux heures dans un bar moldu de Londres. Je viens juste déposé un rapport. Depuis la fin de la mission j'en ai enchaîné plusieurs et trop souvent, du coup je suis rôdé pour dans deux jours. Jours J du départ en mission en Bulgarie, j'ai finalement accepté. Je ne sais pas si je vais pas regretter, mais c'est dernier temps m'ont permis de ne plus trop penser à ce qu'ils s'étaient passé en mission et me frustrait moins de ne plus voir Anarchy au bureau. Pas que je l'évitais loin de là ...

Cependant aujourd'hui non plus et je vais bientôt partir en Bulgarie dans deux jours, j'aimerais au moins le voir une dernière fois peut-être aller boire un verre entre ami comme il a dit ... Malheureusement pas pour cette fois on dirait. Max m'a fait comprendre qu'il s'inquiétait aussi et lorsque je lui ai répliquer que je ne m'inquiétais pas, il m'a répondu que je faisait une jolie menteuse à regarder son bureau vide ... Je pense que Max a remarqué que j'étais amoureuse d'Anarchy, je me demande si d'autres collègues s'en sont rendus compte, sinon cela ne vas pas faciliter la vie d'Anarchy ... Je devrais alors partir. Bon je dois aller à mon rendez vous. Je transplanais alors vers ce dit rendez vous, j'avais vingt minutes d'avance alors que j'aurais du les avoir en retard ... Je commande alors un wisky pur feu, cela me détendra. Plus le temps passe et je continue de penser à Anarchy. Un homme vient vers moi et me demande si je suis Azenor Crane.

" Heu ... Oui ... James ? "
" Oui ! Heureux de te voir. "

Ah ... Je regarde l'heure ... Non Anarchy, je me lève alors et vide mon verre d'un coup. Je ne peux pas rester.

" Je suis désolée, mais ... Je dois y aller. Je suis désolée, je demanderai à ma mère un autre rendez vous, mais c'est le travail. Je n'avais pas beaucoup de temps. "

Soit, je ne lui laissais pas le temps de réfléchir que je partais déjà. Je transplanais alors dans une ruelle vide pour me retrouver devant l'appartement d'Anarchy. Je m'inquiète énormément. Je vois la porte légèrement ouverte. Il y a un soucis. Je pousse alors la porte et entre. Il ne m'en voudra pas si je constate d'un éventuel vol ... Je rentre et découvre de la vaisselle à terre ainsi que des affaires éparpillées sur le sol. Mon dieu, que c'est il passé. Je sors alors la baguette. Je suppose que il ne se transforme pas ici donc bon, cela ne devrais pas être dans cet état ... J'étais éffarée. Je serais la baguette dans ma main et avançais. Je fis doucement avec mes talons, mais ce n'est pas facile. J'ouvre alors la porte de sa chambre espérant ne pas tomber sur lui avec une fille ... Mais je le vis assis et attaché à une chaise. Il me regarde dans les yeux. Sa bouche ... il a un collant dessus. Non !

" Anarchy '

Ma voix se brisa d'inquiétude et je courais vers lui pour lui enlever. Je lui tiens alors le visage inquiète. le regardant et lui donnant un baiser sur le front je faillit l'embrasser sur la bouche mais me retenais alors aussi difficilement soit-il.

" Que s'est il passé ? Je suis désolée de pas être passé plus tôt. "

Je pleure alors et le regarde espérant une réponse. J'étais dévasté et désespéré. Je n'étais même plus concentrée.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyMer 20 Avr - 21:50

Je ne pensais pas qu'un jour, je me retrouverais prisonnier dans mon propre appartement. C'est fou comme la vie peut nous surprendre parfois. Je commençais à me demander si quelqu'un allait s'inquiéter à mon sujet. Surtout que la folledingue qui m'avait ainsi attaché sur cette fichue chaise avait décidé de m'embarquer autre part d'ici peu. Je devais trouver une solution et vite. Mais, il était impossible pour moi de me défaire de mes liens. Elle avait serré comme une garce la corde autour de mes poignets et mes chevilles et elle avait même mis des chaines. Elle avait tout prévu et avait jeté un sort pour ne plus savoir transplaner de ma chambre. Quelle poisse! Si seulement, je pouvais me rendre dans le salon.

Alors que je réfléchis à comment me sortir de là, j'entends du bruit, à moins que je n'ai des hallucinations. Je me redresse et espère vraiment qu'elle n'est pas de retour. Pas déjà, je me remettais à peine de sa "visite". Cela faisait des jours que j'étais coincé et je sentais presque plus mes jambes. La porte s'ouvrit et je sentais mon coeur faire un bond dans ma poitrine.

Oh quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'était Azénor. Merci, je vais enfin pouvoir me sortir de là!  Je croisais son regard,la suppliant des yeux de vite m'aider. On devait se dépêcher avant qu'elle ne se ramène avec ce type. J'eus un frisson quand elle prononça mon prénom. Elle courut vers moi et retira mon bâillon. Je déglutis. Azénor.... J'étais tellement soulagé de la voir. Je sentais ses lèvres sur mon front et fermais les yeux une seconde à son contact. Je dirais que je suis tombé sur une hystérique. Une fille que tu connais aussi, on était en classe avec elle. Elle a pété les plombs. Elle se mit à pleurer. Eh, tout va bien.... je suis vivant, je vais bien, d'accord? Calme-toi.

Il faut qu'on.... je n'ai pas le temps de finir ma phrase. A peine le temps de lever les yeux, elle était dans l'encadrement de la porte avec l'autre type. Attention... dis-je à Azénor mais les deux autres furent plus rapide et la désarme dans la foulée puis le mec lance un sort et Azénor est propulsé contre le mur, inconsciente. J'étais sous le choc. Il a de la chance que je peux rien faire sinon je l'aurais tué sur le champ. LAISSEZ-LA!
- Tu n'es pas très gentil, mon chou. Inviter quelqu'un en mon absence. C'est pas bien du tout. Occupe-toi d'elle.
- Avec plaisir
NON! LAISSEZ-LA! Tu m'as que je saches alors emmène moi et n'en parlons plus. Je suis à toi, finis-je par dire à contre coeur. Je ne pouvais pas les laisser s'en prendre à Azénor. Je ne pourrais supporter aussi de la perdre et ce par ma faute.

Il me retira les chaines et m'empoigna sans ménagement et me posa sur son épaule. La seconde d'après, je n'étais plus dans mon appartement. Je me demandais si je reverrais un jour Azénor.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyMer 20 Avr - 22:29

Inquiète, terriblement inquiète, abandonner son boulot pour un rendez vous, abandonner son rendez vous pour Anarchy soit, je n'avais pas le choix, Anarchy était  ma priorité maintenant ! Je filais à l'appartement de Anarchy lorsque je le trouvais ouvert ensuite je vis Anarchy attaché dans sa chambre. Je fonçais en pleure sur lui tremblante lui enlevant le bâillon. Hurlant presque son nom avec une voix cassante d'inquiétude.

" Azénor.... "

je l'embrassais sur le front les larmes toujours présente.

" Je dirais que je suis tombé sur une hystérique. Une fille que tu connais aussi, on était en classe avec elle. Elle a pété les plombs. "
" Je vais te ... libéré. Chut. "

Je tremblait toutes ne sachant que trop peu ce que je faisais mais je n'avais pas le choix, je ne voulais même pas lacher son visage je m'inquiétais tellement.

" Eh, tout va bien.... je suis vivant, je vais bien, d'accord? Calme-toi.
"

Me calmer comment, tu as disparus tu ...

" Il faut qu'on.... Attention... "

Je n'eu le temps de rien faire, que je fut désarmé et projeter contre un mur. Je vois vaguement la jeune fille, qui est accompagné de son frère. Vicky et Vince Salomons. Le frère étais trois ans mon ainé et m'avait demandé pour sortir avec moi chose que j'avais refusé et elle, je la voyais tourné autour d'Anarchy. Une vrai folle, elle dansais toutes seule dans le parc de Poudlard parlais dans le vide ... Ce genre de trucs. Tout se brouillais autour de moi et mon regard se fermais sur une brochure que tenais Vicky, cette folle .. Portoloins du Surrey ? Menant en Suisse pays neutre ? Pourquoi ? Je sombrais et entendu juste un son de voix d'Anarchy. Je restais inconsciente pendant un bon moment sans doute et je fus réveillée en sursaut. Le lit d'Anarchy aillant amortit la chute mais s'étant brisé sous l'impact, merci matelas. Mon dos en avait pris un coup. Je bus alors la potion que ma mère m'avait faites pour mon rendez vous. Felix Felicis comme quoi ! Elle voulais que je réussisse ce rendez vous mais je réussirais à sauver Anarchy.

Je me redressais alors et je fut plus légère même plus inquiète. Je me sortit de l'appartement et transplana vers le ministère de la magie ce dont je m'étonnais et allais au bureau de Max directement.

" Max, Anarchy s'est fait capturé, je veux les meilleures potions, équipements et tout ce que tu pourras débloquer comme autorisation. Suspect présents Vicky et Vince Salomons, deux sang mêlé d'ascendance Américaine. "
" Heu ... Bien sûr mais ... Je vais t'envoyer du renfort. "
" Pas besoin ! "
" Tu sais où ils sont ? "
" Je suis pas trop sûre mais j'ai mon idée. Je me prépare dans le vestiaire pour changer de tenue et j'y vais. Donc tâche de tout débloquer d'ici là. "
" Bien ... "

Une fois prête je sortis, Max me répondit que tout était prêt et je fonçais vers la zone de transplanage, j'attéris alors chez les Salomons. J'ouvris la porte d'un sort qui fit volée en éclat leur porte et fouillait leur batisse. Je trouvais des choses intéressante que je notais dans ma tête et transplanat alors au Surrey. Je tombais devant un bâtiment appartenant autres fois à leur père. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens que je suis sur la bonne voie. J'entre alors et me cache en entendant une voix, c'est Vince. Je m'avance discrètement dans son dos et lui lança le sortilège pétrificus totalus. Il ne bougea plus. J'examinais alors les documents en face de lui. Et j'entendit une voix non loin. J'avançais discrètement et regarda alors à travers l'entre porte. Je remarquais cette folle rire aux éclats. Il serait peut-être temps d'attaquer mais je sens que je dois écouter jusqu'aux bout. Elle parlais de fuir cette terre aller en Suisse pour que l'on perde sa trace et voler jusqu'en Amérique épousé Anarchy ! Et puis quoi encore ?

Je pris une potion dans ma poche, j'avais toutes les autorisations même de tuer s'il le fallait, et je pense que j'allais pas me gêner. Je la vis partir vers la gauche et je regardais alors, cela faisais un moment que je l'écoutais. Elle embrassa alors Anarchy puis recula. Je la regardais d'un regard noir, bon je pense que c'est le moment. Je me retourne et remarque que Vince est debout et tiens sa baguette un sors fuse et j'ai juste le temps de bloqué d'un sort de bouclier qui me fait traversé la porte et me voilà à terre.Au pied de cette folle. Je me redresse assez vite pour éviter son sort de justesse et lui balance mon poing au visage, cela fait du bien mais pas assez apparement. Pendant ce temps ce Vince à pu prendre Anarchy et partir. Tiens j'ai ce que je voulais d'un côté. Je pris alors cette folle par le col et la plaça sur une chaise, si il aime sa soeur, il sera servit. Je l'attendrais alors le pied ferme près du Portoloin avec sa soeur attaché à une chaise. Ses traces indiquent qu'il y seras donc autant y aller. Une fois sur place j'attendis alors le pieds ferme le voyant transplaner près de nous avec Anarchy dans les bras qu'il jeta à terre. Je pointais alors ma baguette sur lui et il laissa tomber Anarchy me menacant de sa baguette à son tour.

" Je dois avouer que tu sais te servir d'une baguette espèce de brute. "
" Et toi tu es sans coeur ! Vicky avait raison, tu n'es qu'une garce qui tente juste de l'empêcher et de m'empêcher d'être heureux. "
" Ainsi ta soeur te manipule ? Vicky, ma très chère Vicky, tu ne m'étonne guère ... Je pensais que les Poufsouffle étaient mieux que cela. "

Elle qui fut baillonée ne pu rien dire sur le moment, mais je pense que son envie subite de me tuer est réelle selon son regard.

" Tais toi ! Tu ne sais rien de ma soeur, elle, elle m'aime ! "
" Et bien, je veux voir cela ! "

Je déballonnais Vicky et lui dit alors.

" Dis à ton frère que tu l'aime maintenant. "
"Mon chère frère tu sais que je t'aime ! "
" Non, dis lui la vérité. "

Je sortis du véritassérum et lui força à l'avaler.

" Tu fais quoi à ma soeur ? "
" Véritassérum ! Maintenant Vicky tu peux parler je pense. "
" Ta gueule Anarchy est à moi et personne d'autres ! Et sûrement pas à toi espèce de truie ... Et toi le guignolle vient me libéré. "

Les voilà qui se dispute aller savoir ... Je soupire alors.

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyMer 20 Avr - 22:56

Je me retrouvais dans un autre endroit et soupirais. Je me demandais ce qui m'attendait et ou je me trouvais. Je réclamais de l'eau car j'avais la gorge sèche et Vicky se fit une joie de me donner de l'eau. Je bus un moment puis la regardais.
Tu sais que tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer.
Les filtres d'amour servent à ça, il me semble.
Je déglutis et me demandais si elle en avait mis dans le verre. Apriori pas de changement, ouf.
Tu es désespérée à ce point?
Je t'aime Anarchy et rien ni personne ne pourra nous séparer.
BLA BLA BLA.... Ce qu'elle pouvait me casser les oreilles.

Et tu comptes m'emmener ou? Je peux au moins savoir....
Nous sommes en Suisse puis nous irons en Amérique célébrer notre mariage.
Je la regardais et fit les yeux ronds. Ok, elle a vraiment un grain, cette fille. Elle continua en disant combien nous étions faits l'un pour l'autre. Ouais, dans un autre monde parce que je suis pas du tout intéressé par les folle dingue dans son genre. Et je n'aimais qu'une personne et ce n'était surement pas elle. Elle s'approcha alors et m'embrassa de force. Beurk! Non mais sérieux, elle ne savait même pas embrasser convenablement. L'instant d'après, il eut un gros bruit. Azénor venait de faire irruption à travers la porte et se retrouva au sol. Vicky tenta de lui jeter un sort mais la loupa, fort heureusement. Elle se redresse et lui flanque un coup de poing. J'étais bien content parce que ça me démangeait depuis un moment. Mais, je fus embarqué par l'autre abruti. On se retrouva quelques temps après devant Azénor et Vicky était sur une chaise attachée. Je me sens tombé au sol quand Vince me lâche. Aie! râlais-je. La conversation qui s'en suivie était quelque peu ennuyante à souhait. Je ris un peu alors qu'ils se prenaient la tête. Vous n'avez pas changé depuis Poudlard, c'est lamentable! Et Vince, pourquoi tu écoutes ta soeur comme ça? Tu n'as pas de vie? Vince me frappa, mécontent. Ok, j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup. Je regardais en direction d'Azénor. Ce calvaire allait prendre fin dans combien de temps? Je sentais du sang dans ma bouche. Super! Vicky ne le prend pas mal mais tu m'intéresses pas du tout et j'aimerais bien être libre de choisir avec qui me mettre et me marier. Azénor fais quelque chose pour me sortir de là!
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyMer 20 Avr - 23:09

Non seulement c'est deux la se dispute mais ils sont casse pied. Cela m'énerve grandement. Je fus surprise d'entendre Anarchy.

" Vous n'avez pas changé depuis Poudlard, c'est lamentable! Et Vince, pourquoi tu écoutes ta soeur comme ça? Tu n'as pas de vie? "

Soudain Vince le frappa et je vis du sang je baissais alors le regard et commençais à me reprendre et à sentir des picottement dans les doigts.

" Vicky ne le prend pas mal mais tu m'intéresses pas du tout et j'aimerais bien être libre de choisir avec qui me mettre et me marier. Azénor fais quelque chose pour me sortir de là! "

Je relevais le regard et regardais alors Vince lançant un sort le désarment puis le propulsant de l'autres plus loin en arrière. Vicky ouvrit la bouche pour parler et elle se mangea à nouveau mon poing dans la face et je me dirigeai vers Vince.

" Toi tu te tais ! "

Une fois près de Vince je l'attrapais par le col et lui foutais mon poing dans la figure, non mais ! On attaque pas Anarchy, finalemetn je suis contente que l'effet de la potion se soit dissipé. Je lançais un sortilège dans les airs et un groupe d'auror arriva sur les lieux. Max était aux aguets. Je me dirigeais alors vers Anarchy.

" Tiens Azenor tu as ... réussis on dirait ! "
" Bien sûr Max on a pas le temps là, je ferais un rapport demain ! "

Sec et fâchée surtout, je prenais Anarchy dans mes bras et transplannais devant sa porte. Je le détachais et l'aidais à se relever. Je me tut et ne dis rien de tout le long. J'étais juste frustrée et en colère mais surtout soulagée. Je le déposais dans son lit.

" Tu ne bouge pas ! "

Je me dirigeais vers la pharmacie de sa salle de bain et pris deux trois bande. Je revins alors et sortit de ma poche une potion. Je le regardais puis lui fit boire la potion avant de lui pensé ses blessure. Je ne savais quoi dire, j'étais fâchée sur moi même de ne pas être venue plus tôt, frustrée de ne pas avoir mener à bien tout cela. Et enfin j'étais soulagée qu'il s'en soit tirée.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 8:37

Je fus soulagé de voir Azénor agir parce que je ne tenais pas à être encore embarqué avec ces deux-là. Je souris en coin quand Vince vola à plusieurs mètres de là. Bon voyage, crétin! Je regardais Azénor et elle semblait bien déterminée et je la trouvais encore plus sexy. Elle s'avança sur Vince et le frappa au visage. Elle était totalement différente. Je la retrouvais vraiment à cet instant. Elle leva sa baguette et jeta un sortilège. La seconde d'après, Max était présent avec plusieurs collègues. Super, je me serais bien passé d'être vu ainsi ligoté.

Bonjour, Max. Content de te voir, dis-je. Et j'entendais Azénor le remballer. Je crois qu'il valait mieux ne pas trop la chercher car elle était encore énervée apriori. Elle s'approcha et je fus dans ses bras. Elle m'emmena aussitôt devant chez moi et tant mieux. Je n'avais aucune envie de discuter avec Max et les autres de ce qui s'était passé. Azénor me détacha enfin ce qui me soulagea grandement. Je regardais mes poignets qui étaient douloureux. Elle m'avait attaché tellement serré que j'avais saigné. Je haïssais Vicky. Azénor m'aida et m'emmena sur mon lit enfin ce qu'il en restait vu qu'il était tombé quand elle avait été projeté contre le mur. Mais, je me fichais pas mal du désordre, ce n'était pas la priorité. Elle m'intima de ne pas bouger. En même temps, je n'avais pas le courage de le faire. Elle revint après quelques minutes avec des bandes et me donna la potion que je bus avec plaisir parce que j'avais des douleurs un peu partout. Je la laissais faire. De toute façon, je n'aurais pas eu la force de la repousser et de protester et puis il est vrai que j'avais plusieurs blessures infligées par ces deux brutes. Je fermais les yeux un moment, grimaçant, à cause de la douleur. Merci.... dis-je

Je suis soulagé que tu sois venue. Je commençais à perdre espoir. Et je suis content qu'elle ne m'ait pas emmené avant ton arrivée sinon je ne sais pas comment je me serais échappé. Elle est assez coriace et planifie bien ses plans. IL faudra que j'enlève ce sortilège de ma chambre parce qu'on ne peut plus transplaner pour l'instant dans cette pièce. Tu t'es débrouillé comme un chef. Je la regardais dans les yeux et posais une main sur la sienne. C'est fini, alors tu veux bien, cesser de faire cette tête? je préfère quand tu souris. Mon ventre se manifesta au même moment. Il faut que je mange. C'est à peine si j'ai eu à manger ces derniers jours. J'ai vraiment la dalle.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 11:33

Et voilà, les deux vont être à Azkaban pendant un bon moment peut-être faudrat-il emmené cette folle en hôpital psychiatrique du moment qu'elle n'approche plus Anarchy tout me va. Je dois dire que les coups de poings mon fait un bien fou ! Dire que pendant un moment cette potion de Felix Felicis m'a fait réagir différemment en même temps je n'avais pas le choix. Les chances étaient mince et pour retrouver Anarchy j'étais prête à tout absolument tout ! Je soupire alors et vit les collègues arrivés une fois mon sortilège en l'air lancé. J'envoyais balader Max directement, je m'excuserais plus tard mais voyant Anarchy ce n'étais pas le moment pour discuter autour d'un café. Je marchais alors vers Anarchy et le pris dans mes bras. Je transplanais à son appartement et le détachais. Je cherchais alors de quoi le soigner et je l'entendis me souffler :

" Merci... "

J'eus un frissons mais me rattrapa vite. L'énervement contre moi-même était encore bien présent. J'aurais du intervenir bien plus tôt. J'étais frustrée de ce fit. Je n'avais donc penser qu'à moi ? Je n'avais pensé qu'à l'oublier en faisait mission sur mission et en allant à ce rendez vous alors que je n'aurais pas dû oublier qu'avant tout c'était un collègue et un ami.

" Je suis soulagé que tu sois venue. Je commençais à perdre espoir. Et je suis content qu'elle ne m'ait pas emmené avant ton arrivée sinon je ne sais pas comment je me serais échappé. Elle est assez coriace et planifie bien ses plans. IL faudra que j'enlève ce sortilège de ma chambre parce qu'on ne peut plus transplaner pour l'instant dans cette pièce. Tu t'es débrouillé comme un chef. "

Je soupirais alors et lançais un sortilège dans la pièce avec ma baguette levant le sortilège une fois ses bandes mise. J'étais révoltée et énervée. Je n'arrivais pas à me calmée. Même ses compliment qui m'aurait pourtant fait plaisir n'y change rien. Je suis énervée et je ne trouve pas le moyen de me calmée. Il posait alors une main sur la mienne et je le regardais enfin dans les yeux.

" C'est fini, alors tu veux bien, cesser de faire cette tête? je préfère quand tu souris. "
" Je ... J'aurais dû faire plus attention, je .. C'est ma faute j'aurais du venir plus tôt voir comment tu allais... Je n'aurais pas dû ne penser qu'à moi et faire toutes ces missions et surtout penser à t'oublier si vite pour aller à ce rendez vous ... D'ailleurs en parlant de cela je devrait m'excuser auprès de James, je l'ai planté pour venir ici ... te voir ... Cela m'a énormément inquiétée de ne pas te voir ... Je suis stupide ... Je ... "

La frustration me gagna d'avantage, et je me rendis compte que l'amour que j'éprouvais pour lui était encore plus fort et encore bien présent. Je n'arriverais pas à l'oublier c'est un fait sur !

" Il faut que je mange. C'est à peine si j'ai eu à manger ces derniers jours. J'ai vraiment la dalle. "
" Je vais voir ce que je peux faire et faire du rangement également. Tu dois manquer de force .. Depuis quand tu es dans cet état ? Emprisoné par cette... folle furieuse pour être polie ? J'aurais pu les tuer, j'avais les pleins pouvoirs. Et pourtant ... Oh Anarchy, je suis désolée ... Je vais te faire à manger. "

Je me levais alors et me dirigeais vers la cuisine, je ne pouvais plus le regarder dans les yeux, j'étais hors de moi, furieuse contre moi-même. Je lançais des sorts de rangement dans les pièces cela me calmais légèrement mais pas assez compte tenu de ma frustration et je commençais à cuisiner.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 12:12

Je posais ma main sur la sienne.
C'est fini, alors tu veux bien, cesser de faire cette tête? je préfère quand tu souris.
" Je ... J'aurais dû faire plus attention, je .. C'est ma faute j'aurais du venir plus tôt voir comment tu allais... Je n'aurais pas dû ne penser qu'à moi et faire toutes ces missions et surtout penser à t'oublier si vite pour aller à ce rendez vous ... D'ailleurs en parlant de cela je devrait m'excuser auprès de James, je l'ai planté pour venir ici ... te voir ... Cela m'a énormément inquiétée de ne pas te voir ... Je suis stupide ... Je ... "
Azénor, cesse de te faire du mal. Tu n'es pas stupide au contraire et je comprends.... c'est normal. Et tu sais, les autres n'ont pas réagi non plus donc cesse de croire que le problème vient de toi. Tu es venue et c'est tout ce qui importe.

Mon ventre avait choisi cet instant précis pour se manifester, il faut dire que j'avais faim.
Il faut que je mange. C'est à peine si j'ai eu à manger ces derniers jours. J'ai vraiment la dalle.
" Je vais voir ce que je peux faire et faire du rangement également. Tu dois manquer de force .. Depuis quand tu es dans cet état ? Emprisoné par cette... folle furieuse pour être polie ? J'aurais pu les tuer, j'avais les pleins pouvoirs. Et pourtant ... Oh Anarchy, je suis désolée ... Je vais te faire à manger. "
Tu n'es pas obligé de t'occuper du rangement pour le moment. Oui en effet, je me sens affaibli. Je... j'ai perdu le fil mais je crois que ça doit faire pas loin de trois semaines. J'ai eu le malheur de tomber sur elle, un soir. Elle m'a suivi jusque chez moi. Sans doute pour savoir ou j'habitais et mettre son plan à exécution. Bref, je n'ai pas été assez méfiant.  Ce n'est pas l'envie qui manque de m'occuper de son cas. Je... je n'ai pas envie... de parler de ces jours-ci.

Etre captif est une chose mais être à la merci d'une autre personne sans pouvoir rien faire en est une autre. Je voulais oublier tout ça car c'était vraiment les pires semaines de mon existence.
En tout cas, je suis surpris que tu n'es pas fais plus de dégâts mais je suis vraiment content que tu m'aies sauvé.

Azénor s'éclipsa pour me préparer quelque chose à manger et je me mis un peu mieux dans le lit pour avoir moins mal puis je fermais les yeux quelques instants. J'étais vraiment soulagé d'être libéré. Enfin, et dans mon lit. Et avec Azénor... bon sang, ce que j'avais envie d'être contre elle. Je ne voulais plus qu'elle s'en aille.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 12:54

La frustration est quelques choses d'attroce et je ne sais pas comment calmé cela. Non seulement l'homme que j'aime a été en danger mais en plus, je n'ai pas réagis à temps et encore moins tuer les personnes lui aillant fait du mal, mais je veillerai à ce qu'il ne sorte jamais d'Azkaban ! Il fallait que je me contrôle un minimum, certes j'aurais pu les tuer mais la raison m'en empêchais, je ne suis pas une meurtrière pour autant et je ne sais pas de quoi je suis capable, mais si je ne m'étais pas retenue, je sais que je l'aurais fait. Juste parce que cela concerne Anarchy. Je lui expliquais alors mon dévolu et je soupirais.

" Azénor, cesse de te faire du mal. Tu n'es pas stupide au contraire et je comprends.... c'est normal. Et tu sais, les autres n'ont pas réagi non plus donc cesse de croire que le problème vient de toi. Tu es venue et c'est tout ce qui importe. "
" Oui mais moi ! Je me fiche toujours autant des autres ce qu'ils font c'est pas mon problème mais ... Je n'arrive pas à me sortir de la tête que j'aurais dû réagir plus tôt et je n'arrive pas à me calmer, je suis toujours énervée un peu plus sur moi-même ... Je ne sais pas ce qui me calmera peut-être le temps ... "

J'entendis alors son ventre et sursautat, il faut que je lui prépare quelques choses et compte tenu de ses blessures, je me refuse de partir en Bulgarie, je ne le laisserai plus ! Manquerait plus qu'il attire une autre folle ... Bon il y a déjà moi en fait ! Je me levais alors et lui disait que j'allais lui préparer quelques choses et faire un peu de rangement.

"Tu n'es pas obligé de t'occuper du rangement pour le moment. Oui en effet, je me sens affaibli. Je... j'ai perdu le fil mais je crois que ça doit faire pas loin de trois semaines. J'ai eu le malheur de tomber sur elle, un soir. Elle m'a suivi jusque chez moi. Sans doute pour savoir ou j'habitais et mettre son plan à exécution. Bref, je n'ai pas été assez méfiant. Ce n'est pas l'envie qui manque de m'occuper de son cas. Je... je n'ai pas envie... de parler de ces jours-ci. "
" Oui mais faire du rangement me calmera sûrement et faut que je pense à te rembourser ton lit ... Il ne doit pas être très confortable ainsi et ta condition est plus que préoccupante, donc je m'occuperai de toi le temps que tu aille mieux. Je ne pars plus en Bulgarie. Je préviendrais Max ! Et pour cette folle ... Elle est à Azkaban surement à l'heure qu'il est ainsi que son frère et je m'arrangerai pour qu'ils y restent à vie ! "

Comme cela la question était régler ! Je tendis alors la main pour toucher son visage mais me rétracta, je n'osais plus le regarder dans les yeux, je ragais alors et serrais mon poing.

" En tout cas, je suis surpris que tu n'es pas fais plus de dégâts mais je suis vraiment content que tu m'aies sauvé. "
" Je ne suis pas une meurtrière bien que l'envie m'y ai pris. "

Je laissais Anarchy sur cette phrase et commença à ranger son salon et à cuisiner. Bon le plus simple cela ira, je vais juste faire une petite sauce tomate avec ce que je trouve comme épice et viande et des pâtes, ce sera pâte bolognaise tiens ! Le plus simple seras le mieux? J'espère que j'ai bien épicé la sauce et mis assez. Je soupirais alors regardais autour de moi, j'avais bien ranger mais le ménage était à faire ... Je lançais un sort sur le balais pour qu'il ramasse les crasses, je suis plus douée en ménage mais la cuisine étonnement cela va, la magie m'aide aussi en ménage donc bon, cela ne me dérange pas, tant qu'il y a moins de poussière ... Je goûtais alors un peu de sauce tomate, je pense que c'est bon, il devras bien aimé je pense. Je coupe alors le feu une fois près. Je sers deux assiettes et prend les couvert avant de rejoindre Anarchy. Je lui tendis une assiette avec les couverts nécessaire et alla m'asseoir sur la chaise qui lui avait servis d'attache plutôt dans la journée et ce pendant 3 semaines ... Cela me fit m'énerver légèrement. Je soupirais et commençais à manger.

" Je n'ai pas trouver de fromage mais j'ai fait de simple pâte si tu veux ce soir je te ferais un repas digne de ce nom ... Bien que je doute que te laisser seul soit une bonne idée vu ton état ... "

je bissais la tête tout en mangeant. Je n'osais toujours pas le regarder dans les yeux, je me sentais inutile presque. Je n'avais rien fais ses trois dernières semaines pour lui. Je soupire alors.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 13:19

Azénor, cesse de te faire du mal. Tu n'es pas stupide au contraire et je comprends.... c'est normal. Et tu sais, les autres n'ont pas réagi non plus donc cesse de croire que le problème vient de toi. Tu es venue et c'est tout ce qui importe. "
" Oui mais moi ! Je me fiche toujours autant des autres ce qu'ils font c'est pas mon problème mais ... Je n'arrive pas à me sortir de la tête que j'aurais dû réagir plus tôt et je n'arrive pas à me calmer, je suis toujours énervée un peu plus sur moi-même ... Je ne sais pas ce qui me calmera peut-être le temps ... "
Tu n'as pas à culpabiliser. Et maintenant, je suis libre, grâce à toi. Donc, essaie de ne plus y penser.

Mon ventre se fit entendre à nouveau puis elle se leva subitement pour aller faire à manger et le ménage.
Tu n'es pas obligé de t'occuper du rangement pour le moment. Oui en effet, je me sens affaibli. Je... j'ai perdu le fil mais je crois que ça doit faire pas loin de trois semaines. J'ai eu le malheur de tomber sur elle, un soir. Elle m'a suivi jusque chez moi. Sans doute pour savoir ou j'habitais et mettre son plan à exécution. Bref, je n'ai pas été assez méfiant. Ce n'est pas l'envie qui manque de m'occuper de son cas. Je... je n'ai pas envie... de parler de ces jours-ci.
" Oui mais faire du rangement me calmera sûrement et faut que je pense à te rembourser ton lit ... Il ne doit pas être très confortable ainsi et ta condition est plus que préoccupante, donc je m'occuperai de toi le temps que tu aille mieux. Je ne pars plus en Bulgarie. Je préviendrais Max ! Et pour cette folle ... Elle est à Azkaban surement à l'heure qu'il est ainsi que son frère et je m'arrangerai pour qu'ils y restent à vie !"
Tu es sûre de vouloir annuler tes projets de mission? Et pour mon lit, il est surement réparable.  Ne Te tracasse pas pour ça. Je me fiche pas mal de l'état de mon lit à l'heure actuelle. C'est le dernier de mes soucis après ce que je viens de vivre. Mais, je ne suis pas contre l'idée que tu restes, hein... ne va pas croire que... merci vraiment pour ton aide.

Je pensais à ces derniers jours et j'eus un frisson et une grimace en repensant à certaines choses. Beurk!
En tout cas, je suis surpris que tu n'es pas fais plus de dégâts mais je suis vraiment content que tu m'aies sauvé. " Je ne suis pas une meurtrière bien que l'envie m'y ai pris. "
Je sais, soufflais-je alors qu'elle sortait.

Je m'installais autrement dans le lit afin d'avoir moins mal. Je fermais les yeux un moment. Je sursautais en entendant Azénor. Je pense qu'il me fallait un peu de temps pour me dire que je ne risquais plus rien.

"Je n'ai pas trouver de fromage mais j'ai fait de simple pâte si tu veux ce soir je te ferais un repas digne de ce nom ... Bien que je doute que te laisser seul soit une bonne idée vu ton état ..."
Il ne doit pas m'en rester... je ne sais même plus ce qu'il me reste en fait. J'ai perdu un peu la notion de tout... bref, je regarderais ça plus tard. Et merci pour le repas. Tu peux rester si tu veux... ça me dérange pas et je me sentirais plus... à l'aise. Je crois qu'il me faut le temps de récupérer des forces avant de savoir me défendre à nouveau seul.

Je peux dire que ça m'arrangeait plutôt bien... j'avais envie qu'elle reste et si je n'étais pas une loque et blessé, sans doute que je me serais jeté sur elle. Finalement, heureusement que j'étais mal en point. Enfin oui et non... parce que je ne veux pas qu'elle vienne m'aider pour ma douche. ça serait quelque peu gênant... enfin, disons qu'on va éviter les tentations.

Je commençais à manger tout en me perdant dans mes réflexions mais je reprenais vite mes esprits car une image de Vicky me revint et j'avalais de travers. Je dus boire un peu pour faire passer.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 18:33

" Tu n'as pas à culpabiliser. Et maintenant, je suis libre, grâce à toi. Donc, essaie de ne plus y penser. "

Amertume quand tu nous touche ... Je voulais tant l'aider de manière plus rapide mais ce ne fut pas le cas et c'est à moi que revient l'unique faute. De ma faute il a dû endurer la folie de cette .. putain ! Si j'avais pu intervenir plus tôt le voir ou ... Non faut que j'arrête d'y penser mais je n'y parvint pas. Son estomac me fit sortir de mes pensées, il avait faim, je lui dit alors que je vais tâcher de lui faire quelques choses mais que ranger ne serais pas plus mal.

" Tu es sûre de vouloir annuler tes projets de mission? Et pour mon lit, il est surement réparable.  Ne Te tracasse pas pour ça. Je me fiche pas mal de l'état de mon lit à l'heure actuelle. C'est le dernier de mes soucis après ce que je viens de vivre. Mais, je ne suis pas contre l'idée que tu restes, hein... ne va pas croire que... merci vraiment pour ton aide. "
" De toutes façons je ne voulais pas y aller ... Ce n'était qu'à contre coeur. Et parce qu'il n'avait personne d'autres capables de le faire, mais je pense que je recommanderai McCarthy. Cette fille a du chien donc ... Un petit sortilège de réparo alors ... Ce mec avait une sacrée détente en matière de sort, il m'a surprise. Alors si je ne te dérange point, je reste et puis tu n'avais pas le choix de me supporter dans de tel circonstance ! "

Je le regardais puis le laissa avec un simple sourire bien que le coeur n'y était pas. J'avais du mal à ma faire une raison, c'était ma faute et celle de personne d'autres. Cette folle. Je serais le poing et commença le rangement et la cuisson. Je l'entendit me parler de sa surprise, en cela j'aurais du les tuer ...

" Je sais ... "
" Je ... regrette de juste les avoir envoyer à Azkaban après ... Ce qu'il t'es arrivé. "

J'arrivais alors lui servant sa nourriture et la mienne, je ragais toujours cela ne m'avait que très peu calmer et ce à contre coeur. J'aurais du agir pour le mieux ... A cause de mon retard et ma réticence et surtout ma façons d'agir égoïstement ...

" Il ne doit pas m'en rester... je ne sais même plus ce qu'il me reste en fait. J'ai perdu un peu la notion de tout... bref, je regarderais ça plus tard. Et merci pour le repas. Tu peux rester si tu veux... ça me dérange pas et je me sentirais plus... à l'aise. Je crois qu'il me faut le temps de récupérer des forces avant de savoir me défendre à nouveau seul. "
" J'irais faire des courses alors. De rien, c'est très simple mais j'espère que c'est bon ... Je resterais ... Promis. Je ne veux plus te laisser seul ... Enfin jusqu'à ce que tu sois sur pied. Puis je m'en irais ... "

Il valait mieux ainsi mais je garderai un oeil sur lui on ne sait jamais ... Je le regardais un instant sans croisé ses yeux, je n'en était pas capable.

" En tout cas ... tu fréquente de ... drôle de filles. Tu te fais souvent avoir ainsi ? "

Je souriais légèrement, je pense qu'un peu d'humour m'aidera à me sentir mieux ... Parce que là, je sais vraiment pas quoi faire et je déteste me sentir ainsi. Je préférerais que la fille qu'il trouve la prochaine fois ... Oui, il lui faudrait une fille douce et gentille. Je veillerai au grain s'il ne veut pas de moi !

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 19:08

Tu es sûre de vouloir annuler tes projets de mission? Et pour mon lit, il est surement réparable. Ne Te tracasse pas pour ça. Je me fiche pas mal de l'état de mon lit à l'heure actuelle. C'est le dernier de mes soucis après ce que je viens de vivre. Mais, je ne suis pas contre l'idée que tu restes, hein... ne va pas croire que... merci vraiment pour ton aide.
" De toutes façons je ne voulais pas y aller ... Ce n'était qu'à contre coeur. Et parce qu'il n'avait personne d'autres capables de le faire, mais je pense que je recommanderai McCarthy. Cette fille a du chien donc ... Un petit sortilège de réparo alors ... Ce mec avait une sacrée détente en matière de sort, il m'a surprise. Alors si je ne te dérange point, je reste et puis tu n'avais pas le choix de me supporter dans de tel circonstance ! "
Tu vois qu'il y a bien quelqu'un de capable pour cette mission. Bref, c'est comme tu le sens. Et puis, ça m'aurait étonné que tu ne t'imposes pas le temps que je retrouve mes forces. Mais, ça me gêne pas du tout.

Je regardais le plafond. Tu n'as rien à regretter. Tu n'avais pas de raison de le faire sauf si ça avait dégénéré et je suis content que ce n'est pas été le cas cette fois-ci. En tout cas, ils son bien là ou il sont, désormais.

Elle revint avec deux assiettes en main et me fit sursauter au passage. Je la regardais et la remerciais. Elle me dit qu'il n 'y a plus de fromage. Fort possible mais j'ignorais en fait ce qu'il me restait depuis le temps.
Il ne doit pas m'en rester... je ne sais même plus ce qu'il me reste en fait. J'ai perdu un peu la notion de tout... bref, je regarderais ça plus tard. Et merci pour le repas. Tu peux rester si tu veux... ça me dérange pas et je me sentirais plus... à l'aise. Je crois qu'il me faut le temps de récupérer des forces avant de savoir me défendre à nouveau seul.
" J'irais faire des courses alors. De rien, c'est très simple mais j'espère que c'est bon ... Je resterais ... Promis. Je ne veux plus te laisser seul ... Enfin jusqu'à ce que tu sois sur pied. Puis je m'en irais "
J'avais compris, pas la peine de préciser, enfin bref... merci beaucoup.
Je commençais à manger et cela me fit beaucoup de bien de pouvoir manger et c'était vraiment bon. C'est parfait!

"En tout cas ... tu fréquente de ... drôle de filles. Tu te fais souvent avoir ainsi ? "
Non, c'est une grande première. Comme je t'ai dis, je n'ai pas été assez méfiant sur ce coup. Elle m'a suivie et je n'ai pas fais attention et quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard. Mais, maintenant, je ferais d'autant plus attentions à mes arrières. Elle voulait me faire boire un filtre d'amour donc tu es arrivé juste au bon moment.

Je terminais mon assiette assez rapidement. Y en a encore? j'en reveux bien. Oui, j'étais affamé.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 19:47

" Tu vois qu'il y a bien quelqu'un de capable pour cette mission. Bref, c'est comme tu le sens. Et puis, ça m'aurait étonné que tu ne t'imposes pas le temps que je retrouve mes forces. Mais, ça me gêne pas du tout. "
" Ouais, mais elle est avec nous depuis un an seulement ... Et comme j'avais plus d'expérience c'est tombé sur moi ... Il faut une femme en plus ... "

J'étais énervée mais je lui parlais plus ou moins calmement bien que ma voix ne dissimulait pas mon agacement.

" Tu n'as rien à regretter. Tu n'avais pas de raison de le faire sauf si ça avait dégénéré et je suis content que ce n'est pas été le cas cette fois-ci. En tout cas, ils son bien là ou il sont, désormais. "
" Tu as raison ... "

Mais j'aurais aimé que tu n'ai rien à craindre.

" J'avais compris, pas la peine de préciser, enfin bref... merci beaucoup. "
" Ne le prend pas mal, je sais que ma présence ici dois peut-être te gêner puisque tu voudra reprendre le cours de ta vie. Tu as le droit à ton intimité. "

Je lui servais alors à manger. Et il goûtait. J'étais un peu stressée...

" C'est parfait! "

Je souriais légèrement à sa réplique.

" Ne t'y habitue pas trop car sinon la futur Mme Lannister ne serait pas trop contente. "

Il faut bien en rire non ? Vu que cette place ne m'est apparemment pas réservée ... Je baissais la tête un peu triste à cette idée au moins cela m'avait calmée.

" Non, c'est une grande première. Comme je t'ai dis, je n'ai pas été assez méfiant sur ce coup. Elle m'a suivie et je n'ai pas fais attention et quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard. Mais, maintenant, je ferais d'autant plus attentions à mes arrières. Elle voulait me faire boire un filtre d'amour donc tu es arrivé juste au bon moment. "
" Tâche de choisir la bonne alors qu'elle n'ai pas un grain. Mais, c'est vrai qu'un filtre d'amour est une bonne idée ma foi, elle n'était pas si bête, mais cela manquerai de sentiment tu ne crois pas ? "

Je rigolais alors légèrement, cela faisait du bien de rire, surtout en cette situation. Je n'ai pas de chance c'est dernier temps lorsque je suis avec lui. Je pensais que l'on pourrait se rapprocher lors de la mission précédente et non, et maintenant mieux vaut ne pas rêver.

" Y en a encore? j'en reveux bien. "
" Bien sûr. Heureuse que tu aime. "

Je pris son assiette et alla lui resservir lui tendant cette assiette maintenant remplie. Je suis contente qu'il aime. J'aurais voulu qu'il m'aime autant que ma nourriture tiens !

" Dit blague à part, même si cela en est une ... On dit souvent que l'on tient un homme par son estomac ... Tu pense quoi de cette expression ? "

Je le regardais pour une fois dans les yeux attendant sa réponse. Je sais qu'il ne m'aime pas, mais on sais jamais ... Ce n'est qu'une question, même si j'ai l'impression de ressentir un léger espoir.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 20:44

Pourquoi une femme? Bref, le principal c'est qu'il y ait une remplaçante à moins que tu veuilles t'y rendre mais j'en doute vu ce que tu viens de me dire. Je le regardais et elle semblait toujours sur les nerfs puis elle m'expliqua qu'elle n'avait pas tué Vicky et Vince et je soulignais le fait que c'était mieux ainsi. J'ai toujours raison, souriais-je.
Je ne prends pas mal le fait que tu veuilles m'aider, ne tant fait pas. Je me suis peut-être mal exprimé.  Et tu as droit à ton intimité également. J'ai une chambre d'amie, si tu veux.

Bien que je ne lui disais pas que j'aurais aimé qu'elle reste vers moi même s'il ne se passait rien mais ce serait plus rassurant pour le moment. Elle s'en alla faire le repas et revint avec deux assiettes et je mangeais avec appétit et ce fut un délice.

C'est parfait! Elle rétorqua Ne t'y habitue pas trop car sinon la futur Mme Lannister ne serait pas trop contente. Je ne suis pas sur le point de me marier et j'ai bien le droit de dire ce qui est vrai.

Non, c'est une grande première. Comme je t'ai dis, je n'ai pas été assez méfiant sur ce coup. Elle m'a suivie et je n'ai pas fais attention et quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard. Mais, maintenant, je ferais d'autant plus attentions à mes arrières. Elle voulait me faire boire un filtre d'amour donc tu es arrivé juste au bon moment.
" Tâche de choisir la bonne alors qu'elle n'ai pas un grain. Mais, c'est vrai qu'un filtre d'amour est une bonne idée ma foi, elle n'était pas si bête, mais cela manquerai de sentiment tu ne crois pas ? "
Une bonne idée? Pitié... tu serais prête à faire ça? C'est débile! Et je suis d'accord, ça manque de véritable sentiments donc inutile et très égoïste de la part de la personne qui l'emploie. Je ris un peu également mais pas trop parce que cela me faisait mal de remuer ainsi et je terminais mon assiette et en demandais encore car j'avais vraiment très faim. " Heureuse que tu aimes" Je souris en coin à sa remarque.

Je reprenais ma fourchette et entamais ma deuxième assiette. Azénor me posa alors une question.
"Dit blague à part, même si cela en est une ... On dit souvent que l'on tient un homme par son estomac ... Tu pense quoi de cette expression ?" Une blague? je dirais une question piège, non? Je terminais ma bouchée avant de répondre. Hum, c'est ce qu'on dit.... Je pense que ça doit être plus ou moins vrai....  sinon on ne le dirait pas. Pourquoi veux-tu savoir mon point de vue? En tout cas, sache que tu sembles bien te débrouiller bien que ce ne sont que des pâtes. Je la charriais un peu en disant cela.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 21:01

" Pourquoi une femme? Bref, le principal c'est qu'il y ait une remplaçante à moins que tu veuilles t'y rendre mais j'en doute vu ce que tu viens de me dire. "
" Infiltration d'une secte qui se sert des femmes pour ... diverses choses et cela passe moins inaperçu en fait. Bref, je ne pouvais mal .. tu pourrais croire à des Hamish américain en fait. "

Autant le rassuré légèrement. Voilà pourquoi je n'aimais pas cette mission Secte et Bulgarie tout pour me la faire détestée ... On m'aurait dit Azenor va en France ou en Russie, j'aurais pas dit non, mais là jamais ! Je lui parlais du fait que je n'étais pas une tueuse. Et qu'il avait finis par avoir raison.

" J'ai toujours raison "
" Les hommes et leur égo ! "

je soupirais alors et me levais non mais ! Ils en ont un sacré égo et pourtant lui je l'aime !

" Je ne prends pas mal le fait que tu veuilles m'aider, ne tant fait pas. Je me suis peut-être mal exprimé. Et tu as droit à ton intimité également. J'ai une chambre d'amie, si tu veux. "
" Oui mais ... Je peux te rappeler que depuis notre mission tu n'as pas eu de chance avec les femmes moi qui t'ai ... sauté dessus et j'en suis encore désolée et cette folle de mes deux ! Enfin pardon, je devrais être plus polie mais soit ! Et je prend la chambre d'ami s'il le faut ! "

Je me retournais alors lui tournant le dos un peu boudeuse. Après tout je m'en voulais encore de notre précédente mission. J'allais ensuite ranger et faire à manger et lui apportat son assiette une fois prêt.

" Je ne suis pas sur le point de me marier et j'ai bien le droit de dire ce qui est vrai. "
" Oui, mais tu te mariera un jour je suppose ... Après tout, on se marie tous un jour ... "

Même si moi je voudrais t'épouser toi Anarchy mais tu ne veux pas, et tu ne veux surtout pas de moi.

" Une bonne idée? Pitié... tu serais prête à faire ça? C'est débile! Et je suis d'accord, ça manque de véritable sentiments donc inutile et très égoïste de la part de la personne qui l'emploie. "
" Je ne veux pas l'utiliser car si je veux un homme je veux qu'il m'aime en retour sinon cela ne me convient pas et là j'ai vraiment pas de chance avec les hommes donc ... Je devrais surement penser un jour à devenir nonne ... Bien que cela ne fonctionnera pas ! "

Je soupirais alors et continua à manger. Il me tendis alors son assiette pour le resservir. Ce que je fis et lui retendis son assiette heureuse qu'il aime.

" Hum, c'est ce qu'on dit.... Je pense que ça doit être plus ou moins vrai.... sinon on ne le dirait pas. Pourquoi veux-tu savoir mon point de vue? En tout cas, sache que tu sembles bien te débrouiller bien que ce ne sont que des pâtes. "
" Mouais, tu as sans doute raison. Mais ne doit-on jamais savoir les avis de ses amis ? "

Je regardais alors mon assiette et soupirais. Je m'ennuyais un peu cela dit ... Et l'ennui me fait penser à des choses étranges.

" Dit Anarchy si tu possédais un retourneur de temps, tu ferais quoi ? "

Je continuais de manger l'air de rien.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 21:15

Diverses choses? Cela me semble pas très rassurant... et finalement, je suis bien content que tu n'ailles pas là-bas. Je souris à nouveau. Oui on flatte toujours notre égo que veux-tu? N'empêche que c'est vrai... il est rare que j'ai tort.

Elle évoqua le fait que je n'avais pas eu de chance dernièrement ce qui était vrai et je soupirais. Oui, c'est vrai. Mais, c'est le hasard qui fait que s'est tombé après cette mission et franchement, tu es loin d'être aussi tarée que Vicky. SInon, je ne serais pas proche de toi.

Je passais une main sur mon visage. Avec les si on referait le monde. Je ne sais pas si je me marierais un jour. Pour l'instant, c'est loin d'être à l'ordre du jour donc je n'ai pas très envie de m'éterniser sur ce sujet. Je ne pense pas que ça arrivera de toute façon. Je... j'ai un mode de fonctionnement qui me convient

C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas comme ce genre de personnes. Et je suis d'accord avec toi sur ce point." Mouais, tu as sans doute raison. Mais ne doit-on jamais savoir les avis de ses amis ? "Je n'ai pas dis cela... je me demande juste pourquoi tu me demandes ça subitement. Mais, si tu as le droit de me demander mon avis, ne tant fais pas pour ça.

"Dit Anarchy si tu possédais un retourneur de temps, tu ferais quoi ? " ajouta t-elle subitement
Je ne sais trop... sans doute que je retournerais dans mon enfance... je ne finis pas ma phrase. Mais, j'étais étonné qu'elle ne sache pas ce que je ferais ou alors elle le savait mais voulait m'entendre le dire. Eviter ce loup, ce soir-là... aurait changé bien des choses dans ma vie. Je terminais mon assiette en peu de temps et but beaucoup d'eau. Je me sentais déjà mieux avec le ventre plein. Et toi, tu ferais quoi? Il y a beaucoup de choses que tu aimerais changé dans ta vie? Un endroit ou tu aimerais vivre en particulier?
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 21:44

" Diverses choses? Cela me semble pas très rassurant... et finalement, je suis bien content que tu n'ailles pas là-bas. "
" Ah, je parlais de sacrifices et des trucs dans le genre, rien à caractère sexuelle ... Le pire étant que les femmes sont consentante pour se faire ... tuer ... Enfin y a des choses pas net. Maintenant, il y a aussi ce point où il s'octroie plusieurs femmes que la loi ne voudrait pas et cela serait dû à leur envie de prendre possession du monde ... Enfin encore des mégalomanes. "

Je tenais à le rassuré sur ce point qui plus est je viens de penser que depuis la mission je n'ai eu aucun coup d'un soir et je m'en épatais.

" Oui on flatte toujours notre égo que veux-tu? N'empêche que c'est vrai... il est rare que j'ai tort. "
" Ah oui je comprend tout à fait ... "

Je souris alors en coin pensant justement à l'idée que j'avais eue il y a quelques instants le laissant miroitée sur le sens de ma phrase.

" Oui, c'est vrai. Mais, c'est le hasard qui fait que s'est tombé après cette mission et franchement, tu es loin d'être aussi tarée que Vicky. SInon, je ne serais pas proche de toi. "
" Oui ... J'aurais préféré que cela ne se passe pas. Moi, je n'ai fait que me concentrée sur des missions mineures enfin autant que je le pouvais, cela me ... calmais. Je n'ai même pas eu l'occasion d'aller dans un bar pour te dire, je n'ai touché qu'à un verre d'alcool aujourd'hui même. Des fois cela me désole ... Je ne me suis plus amusée depuis un moment ... Faudra que j'y pense un jour ... "

Je soupirais alors pensant un instant à James que j'ai planté au bar ... Dire que c'était une rencontre organisée par ma mère, elle va m'en vouloir. Et je risque d'en entendre parler pendant au moins un ou deux mois. J'émit alors une grimace suivit d'une bouille déçue. Je vais souffrir ...

" Avec les si on referait le monde. Je ne sais pas si je me marierais un jour. Pour l'instant, c'est loin d'être à l'ordre du jour donc je n'ai pas très envie de m'éterniser sur ce sujet. Je ne pense pas que ça arrivera de toute façon. Je... j'ai un mode de fonctionnement qui me convient "
" Oui et avec des si, je n'aurais sans doute plus ma mère sur le dos ... Je vais encore en entendre parler de celle là ... "

C'était sortit tout seul mais bon pas trop le choix après tout, c'était dit ! Soit, je regardais mon assiette et continuais à manger. On parlais alors de cette fameuse potion de philtre d'amour.

" C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas comme ce genre de personnes. Et je suis d'accord avec toi sur ce point. "
" Tu as surtout de la chance que ce n'était pas de l'amortencia ... "

Je me souviens à Poudlard l'avoir étudier et l'odeur qui s'en dégageait ... Cela me faisait penser à Anarchy ce qui m'avait à l'époque réconforter dans mon amour pour lui car ce n'est que sur lui ou avec lui que je sentis ces différents parfums. Va savoir comment mais je ne pense pas pouvoir l'oublier un jour cet amortencia que j'avais sentit !

" Je n'ai pas dis cela... je me demande juste pourquoi tu me demandes ça subitement. Mais, si tu as le droit de me demander mon avis, ne tant fais pas pour ça "
" Oh je te chariais juste. Sinon je disais cela comme ça rien de fort intéressant en soit ... "

Je lui fit un clin d'oeil espérant qu'il oublie la dites questions ! Après tout, je préfère ne pas tourner d'avantage autour du pot ...

" Je ne sais trop... sans doute que je retournerais dans mon enfance... "

Ouais cette histoire de loup garou qui l'avait attaqué. Moi je l'aime comme il est ... Qu'il soit ou qu'il ne soit pas loup garou car pour moi il est ce qu'il est et il me plaît tel qu'il est, sa condition n'y change rien ...

" Et toi, tu ferais quoi? Il y a beaucoup de choses que tu aimerais changé dans ta vie? Un endroit ou tu aimerais vivre en particulier? "
" Beaucoup à commencé à Poudlard, si je n'étais pas sortie avec Morgan je pense que ce serait pas mal, mais après tout ce que j'étais ne change pas grand chose à ce que je suis ... Mais à l'époque j'étais une idiote, qui ne réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez et être à Serdaigle ne changeait rien ... Je n'étais pas si sage que cela à vrai dire ... Peut être qu'avec du recul j'aurais ou être mieux ... C'est peut-être à cause de tout cela que je ne trouverai jamais de mari ! Oui étonnant mais je pense sérieusement à me mariée depuis un petit moment. Même si ma mère m'y pousse je finirais peut-être pas à trouver le grand amour mais au moins trouver quelqu'un ... d'agréable. "

L'amour au fond, qui s'en soucie vraiment ! J'ai fait pas mal de bétise étant jeune et je ne pourrais jamais les rattaper. Et cela me poursuit sans doute encore ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 22:16

Diverses choses? Cela me semble pas très rassurant... et finalement, je suis bien content que tu n'ailles pas là-bas. " Ah, je parlais de sacrifices et des trucs dans le genre, rien à caractère sexuelle ... Le pire étant que les femmes sont consentante pour se faire ... tuer ... Enfin y a des choses pas net. Maintenant, il y a aussi ce point où il s'octroie plusieurs femmes que la loi ne voudrait pas et cela serait dû à leur envie de prendre possession du monde ... Enfin encore des mégalomanes. " Ce n'est pas très rassurant pour autant... sacrifie humain.

La conversation s'orient sur l'égo des hommes.
Oui on flatte toujours notre égo que veux-tu? N'empêche que c'est vrai... il est rare que j'ai tort.
" Ah oui je comprend tout à fait ... "
Elle eut un sourire et je me mordais la lèvre. Et on évoqua le sujet de ma malchance avec les femmes.

"Oui, c'est vrai. Mais, c'est le hasard qui fait que s'est tombé après cette mission et franchement, tu es loin d'être aussi tarée que Vicky. SInon, je ne serais pas proche de toi.
" Oui ... J'aurais préféré que cela ne se passe pas. Moi, je n'ai fait que me concentrée sur des missions mineures enfin autant que je le pouvais, cela me ... calmais. Je n'ai même pas eu l'occasion d'aller dans un bar pour te dire, je n'ai touché qu'à un verre d'alcool aujourd'hui même. Des fois cela me désole ... Je ne me suis plus amusée depuis un moment ... Faudra que j'y pense un jour ... " Eh ben, je suis épaté...

Par la suite, on évoqua le mariage.
Avec les si on referait le monde. Je ne sais pas si je me marierais un jour. Pour l'instant, c'est loin d'être à l'ordre du jour donc je n'ai pas très envie de m'éterniser sur ce sujet. Je ne pense pas que ça arrivera de toute façon. Je... j'ai un mode de fonctionnement qui me convient
" Oui et avec des si, je n'aurais sans doute plus ma mère sur le dos ... Je vais encore en entendre parler de celle là ... "Elle a organisé ce rendez-vous que tu as laissé en plan pour venir m'aider? Désolé....

Je l'informais des intentions de Vicky pour le philtre d'amour et elle me dit que j'avais de la chance que ça ne soit pas de l'amortencia. Elle n'avait pas tort sur ce point-là. Oui, c'est sur, j'ai échappé à beaucoup de choses, je pense.

Elle changea de sujet et me demanda mon avis sur l'expression,  On dit souvent que l'on tient un homme par son estomac  puis elle enchaina en me demandant ce que je ferais si j'avais un retourneur de temps. Comme si elle ne le savait pas déjà? Bref, je pris soin de lui répondre et lui posais également des questions.

Et toi, tu ferais quoi? Il y a beaucoup de choses que tu aimerais changé dans ta vie? Un endroit ou tu aimerais vivre en particulier?
" Beaucoup à commencé à Poudlard, si je n'étais pas sortie avec Morgan je pense que ce serait pas mal, mais après tout ce que j'étais ne change pas grand chose à ce que je suis ... Mais à l'époque j'étais une idiote, qui ne réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez et être à Serdaigle ne changeait rien ... Je n'étais pas si sage que cela à vrai dire ... Peut être qu'avec du recul j'aurais ou être mieux ... C'est peut-être à cause de tout cela que je ne trouverai jamais de mari ! Oui étonnant mais je pense sérieusement à me mariée depuis un petit moment. Même si ma mère m'y pousse je finirais peut-être pas à trouver le grand amour mais au moins trouver quelqu'un ... d'agréable. "
Tu regrette d'être sorti avec lui? Pourtant vous sembliez vraiment très liés tous les deux... Je détournais mon regard, je n'aimais pas repensé à cela. Je le haïssais rien que pour ça. Tu sembles pressée de te marier, pourquoi? Attends au moins de trouver la bonne personne. Ne va pas avec le premier venu, enfin c'est un conseil. Au fond, je ne voulais pas qu'elle se marie. Je n'étais pas sur de pouvoir l'encaisser. Je me mordais encore la lèvre.

C'était bien la première fois qu'on se parlait vraiment car d'habitude, je m'éclipsais ou nous étions en mission donc interrompu. Bref, c'était agréable, de passer du temps en sa compagnie. Je souris en coin.

En tout cas, j'ai échappé de peu à la bague au doigt. Je n'envisageais pas le mariage sous cet angle et je crois que ça m'a d'autant plus calmé pour le moment à ce sujet. Et je ne sais pas, si je suis fais pour être en couple. Bon je mentais un peu. Azénor était la seule que je désirais et que je voulais et pour qui je serais prêt à m'engager. Je la dévorais des yeux l'espace d'un court instant. Il fallait que je me ressaisisse ou elle verrait
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyJeu 21 Avr - 23:04

Je souriais à l'idée qu'il ne trouvait pas cela très rassurant, je le regardais et me demandais alors s'il s'inquiétais vraiment ou c'était juste un avis général soit sans aucun doute général ! Cela m'étonnerais que cela soit juste me concernant. Je n'avais pas beaucoup de chance avec les hommes en générals enfin si mais avec un homme surtout ! Les autres je claque des doigts et c'est bon, mais ils sont sans intérêt le seul avec Intérêt c'est Anarchy. Et c'est le seul qui me déteste ... Du moins à ce niveau. J'étais fort prise dans mes pensées je devrais pensé à aller chercher de quoi me changer vite fait chez moi ... Et prendre des livres de lectures à moins que j'en emprunte à Anarchy, je ne pense pas qu'il dira non ...

" Eh ben, je suis épaté... "

Il m'a surprise mais bon, soit je continue de lui sourire.

" Elle a organisé ce rendez-vous que tu as laissé en plan pour venir m'aider? Désolé.... "
" Oui mais je m'y ferais. Je l'ai tout de même vu mais je ne pense pas que cela collerait mais je ne peux pas vraiment juger je ne l'ai vu que une minute même pas le temps de m'excuser. Soit, tu n'y es pour rien. Je ne pense pas que cet homme est fait pour moi ... "

Il pouvait paraître sympathique mais je ne sais pas y a un truc qui n'allait pas ... C'était pas Anarchy non plus. Je me mordais doucement les lèvres c'est vrai qu'en parlant de lui il est toujours torse nu et je dois avouer que cela me fait beaucoup d'effet c'est un peu pour cela que je me focalise maintenant sur son regard mais ses yeux ... Bon j'arrête de le regarder c'est mieux ainsi !

" Oui, c'est sur, j'ai échappé à beaucoup de choses, je pense. "

C'est vrai à ce niveau tu as eu de la chance mais elle aussi si j'avais appris qu'elle t'en aurais fait boire j'aurais tout tenter pour trouver le contre de cette potion !

" Tu regrette d'être sorti avec lui? Pourtant vous sembliez vraiment très liés tous les deux... "
" Tu parle c'était du chiquer ... On était ensemble officiellement mais sur le côté on était pas vraiment ensemble en fait ... On était jeune et con et vu que pour tout le monde on allait super bien ensemble on a jouer le jeu. Quand je dis que la jeunesse est conne ... On s'aimait bien mais comme des ... amis sans plus ! "

On était aussi des adolescents qui grandissaient et donc ce qui est arrivés pendant notre relation voilà quoi mais c'était surtout pour en rendre jaloux un cela n'a jamais fonctionner ...

" Quand une jeune fille est amoureuse surtout en période d'adolescence elle fait souvent des choses contradictoires comme celle là. Rendre jaloux un gars on cherchait pas de midi à quatorze heure ... C'était ainsi. Et cela n'a jamais fonctionné malheureusement pour moi ! "

Je rigolais alors légèrement. Certes jaune mais je rigolais. Le stresse était présent mais je tentais de le dissimuler et ignorait le regard de Anarchy en même temps vu que je parlais de lui je n'allais ps le regarder dans les yeux ...

" Tu sembles pressée de te marier, pourquoi? Attends au moins de trouver la bonne personne. Ne va pas avec le premier venu, enfin c'est un conseil. "
" Je sais mais je me fait quand même vieille, j'ai 29 ans tout de même ! Et je ne vais pas attendre 40 ans non plus ! Donc si ma mère peut m'en trouver un avec qui je m'entends un minimum, je ne dirais pas non. Si ce n'est pas le grand amour, mais que je l'aime un tantinet au moins comme ami cela me conviendra car il est vraiment temps que je fasse quelques choses de ma vie ... Ma mère a raison, je risque de finir vieille fille ! "

Elle s'inquiète pour moi au fond mais aussi pour ses futurs petits enfants qui ne voit pas le jour, je sais qu'elle sera une grand mère formidable et si je peux lui laisser au moins cela pourquoi pas ! Ce seras peut-être la seule chose de bien que je lui ferais ... J'avais parler doucement et surtout pas de façon brute et j'avais garder ce sourire pensant à ma mère.

" En tout cas, j'ai échappé de peu à la bague au doigt. Je n'envisageais pas le mariage sous cet angle et je crois que ça m'a d'autant plus calmé pour le moment à ce sujet. Et je ne sais pas, si je suis fais pour être en couple. "
" J'espère que tu trouvera quelqu'un qui te feras regretter tes paroles ! Car je suis sûre que tu serais un bon compagnon ! Tu prends toujours soin des autres et les protègent. Tu t'arrangent toujours pour être le dernier à sortir des missions ce qui veux bien dire que tu ferais un mari exemplaire. Tu es doux et gentil qui plus est et à l'écoute. Alors je ne vois pas le mal à penser au mariage. Mais c'est ton choix et je ne te jugerais pas ! "

Je lui souris alors et regardais mon assiette maintenant vide. Bon, je me ressere ou pas ? Cela doit être froid maintenant. Je soupirais manquerai plus qu'à réchauffer mais non cela ira. Je soupirais un instant me rappelant mes paroles, oui certes il ferait un bon mari, je ne reviendrais pas la dessus.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyVen 22 Avr - 11:36

Elle a organisé ce rendez-vous que tu as laissé en plan pour venir m'aider? Désolé....
" Oui mais je m'y ferais. Je l'ai tout de même vu mais je ne pense pas que cela collerait mais je ne peux pas vraiment juger je ne l'ai vu que une minute même pas le temps de m'excuser. Soit, tu n'y es pour rien. Je ne pense pas que cet homme est fait pour moi ... "
En une minute, tu arrives à savoir s'il est fait pour toi ou non. Tu es rapide.

Azénor me parlait de Morgan du temps de Poudlard, sujet sensible pour moi. J'étais surpris par ses dires
Tu regrettes d'être sorti avec lui? Pourtant vous sembliez vraiment très liés tous les deux...
" Tu parle c'était du chiquer ... On était ensemble officiellement mais sur le côté on était pas vraiment ensemble en fait ... On était jeune et con et vu que pour tout le monde on allait super bien ensemble on a jouer le jeu. Quand je dis que la jeunesse est conne ... On s'aimait bien mais comme des ... amis sans plus ! "
J'étais d'autant plus étonné par ce que je venais d'entendre. Bon sang.... je me sentais tellement stupide et en même temps, j'étais soulagé d'apprendre qu'elle ne l'avait pas aimé. Je ne comprends pas pourquoi vous avez joué la comédie... mais il est vrai que la jeunesse nous fait faire des choses incohérentes! Mais, je compris quand elle ajouta "Quand une jeune fille est amoureuse surtout en période d'adolescence elle fait souvent des choses contradictoires comme celle là. Rendre jaloux un gars on cherchait pas de midi à quatorze heure ... C'était ainsi. Et cela n'a jamais fonctionné malheureusement pour moi ! " En fait, je comprends maintenant que tu dis ça.

Je me sentais quelque peu mal à l'aise. Je savais qu'elle m'aimait donc était-ce pour me rendre jaloux, à l'école qu'elle était sortie avec Morgan? En tout cas, ça avait marché parce que je ne pouvais pas voir Morgan depuis tout ce temps. Quel idiot! Je lui avais toujours à peine parlé parce qu'il était avec Azénor et aussi par politesse et ne pas montrer ma jalousie. Je me mordais la lèvre en pensant au passé.

Tu sembles pressée de te marier, pourquoi? Attends au moins de trouver la bonne personne. Ne va pas avec le premier venu, enfin c'est un conseil. Au fond, je ne voulais pas qu'elle se marie. Je n'étais pas sûr de pouvoir l'encaisser. Je me mordais encore la lèvre.

" Je sais mais je me fait quand même vieille, j'ai 29 ans tout de même ! Et je ne vais pas attendre 40 ans non plus ! Donc si ma mère peut m'en trouver un avec qui je m'entends un minimum, je ne dirais pas non. Si ce n'est pas le grand amour, mais que je l'aime un tantinet au moins comme ami cela me conviendra car il est vraiment temps que je fasse quelques choses de ma vie ... Ma mère a raison, je risque de finir vieille fille ! "
Tu n'es pas si vieille... mais, je comprends. Je te souhaite de trouver, vraiment.
Pas sûr que je vais pouvoir me rendre à la célébration si cela arrivait.

En tout cas, j'ai échappé de peu à la bague au doigt. Je n'envisageais pas le mariage sous cet angle et je crois que ça m'a d'autant plus calmé pour le moment à ce sujet. Et je ne sais pas, si je suis fais pour être en couple. Bon je mentais un peu. Azénor était la seule que je désirais et que je voulais et pour qui je serais prêt à m'engager. Je la dévorais des yeux l'espace d'un court instant. Il fallait que je me ressaisisse ou elle verrait.
"J'espère que tu trouvera quelqu'un qui te feras regretter tes paroles ! Car je suis sûre que tu serais un bon compagnon ! Tu prends toujours soin des autres et les protègent. Tu t'arrangent toujours pour être le dernier à sortir des missions ce qui veux bien dire que tu ferais un mari exemplaire. Tu es doux et gentil qui plus est et à l'écoute. Alors je ne vois pas le mal à penser au mariage. Mais c'est ton choix et je ne te jugerais pas ! "
Eh bien, peut-être que tu as raison... seul, l'avenir le dira. Et, de là à dire que je serais exemplaire, il faut peut-être pas exagérer. Mais, merci pour ton optimisme. Je ne suis pas aussi positif à mon sujet.
Etre un loup m'empêchait de vivre comme je le voulais et me pourrissais la vie. Je soupirais.

Sinon si tu veux prendre ta douche, fais comme chez toi. Pour ma part, une douche me ferait du bien mais je n'avais pas le courage et avec mes blessures, je ne savais pas trop si j'avais envie de tester. Mais, il faudrait que je me lave. Je posais l'assiette sur la table de chevet et me calais entre mes oreillers pour me sentir mieux. Je grimaçais dans le mouvement.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyVen 22 Avr - 19:18

" En une minute, tu arrives à savoir s'il est fait pour toi ou non. Tu es rapide. "
"En même temps ... Si son caractère premier ne me laisse pas grande impression .. "

Je lui parlais alors de Poudlard et du fait pourquoi je suis sortie avec Morgan. Oui, on était lui et moi les deux meilleur élèves de la promotion et donc pour tous on faisait un couple parfait, enfin pour eux ... Soit, il me répondit alors.

" Je ne comprends pas pourquoi vous avez joué la comédie... mais il est vrai que la jeunesse nous fait faire des choses incohérentes! "

Je renchéris en lui expliquant que quand on était adolescente et amoureuse et tout ce qu'il me répondait était simplement.

"  En fait, je comprends maintenant que tu dis ça. "

Ouais pas plus, comme je m'y attendais. Je soupirais alors.

" Tu n'es pas si vieille... mais, je comprends. Je te souhaite de trouver, vraiment. "
" Ouais, je n'ai plus le luxe de tomber amoureuse ... Du moins vraiment, puisque cela faisait quatorze ans que j'étais amoureuse de toi. Du coup à 29, je pense comme ma mère que je devrais me trouver quelqu'un et puis elle m'ennuie un peu avec ses petits enfants. Enfin tu vois c'est les mères quoi ... Et puis je compte au moins m'entendre un minimum avec mon futur époux, en tout cas en amitié si le reste n'est pas possible. Ce serais déjà pas mal pour moi. Je ne veux plus m'octroyer de luxe ... Ni même d'espoir, et cela ne reste que de ma faute hein ! "

Je rigolais alors jaune. Ouais ma mère voulait des petits enfants et j'avais pris à coeur de lui en fournir ... Je sais pas trop quand... Et je tenais à rassurer Anarchy que ce n'était pas sa faute et entièrement de la mienne. Quatorze année à l'aimée et comme une idiote je me rend compte que pour lui je ne suis qu'une simple amie et j'ai mis quatorze ans à m'en rendre compte.

" Eh bien, peut-être que tu as raison... seul, l'avenir le dira. Et, de là à dire que je serais exemplaire, il faut peut-être pas exagérer. Mais, merci pour ton optimisme. Je ne suis pas aussi positif à mon sujet."
" Après quatorze ans que je te connais bien sûr que tu seras un bon époux, crois en au moins l'intuition féminine ! "

Je lui souris puis sortit ma baguette et lança un réparo sur son lit. Ce qui le répara sans qu'Anarchy en soit touché !

" Je pense que c'est mieux ainsi, tu seras mieux installé pour la nuit. "
" Sinon si tu veux prendre ta douche, fais comme chez toi. "
" Oui, je vais vite passer chez moi chercher des commodités pour deux ou trois jours, je pense qu'après tu iras surement mieux. Je vais aussi te rendre ton repos plus agréable, tu préfère la lecture ou la télévision ? "

Je le regardais alors, j'étais peut-être un peu trop au petit soin avec lui. Je me mordis alors les lèvres en le regardant. Il fallait que je rentre chez moi avant de revenir me changer les idées par la même occasion et vite ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyVen 22 Avr - 21:27

Je regardais Azénor ne sachant trop comment réagir ni ne sachant quoi dire en fait.
Quatorze ans qu'elle m'aimait, je pouvais en dire autant. Il n'y a pas d'âge me semble t-il pour tomber amoureuse... Mais je comprends que tu songe à ton horloge interne. Surtout si tu désires avoir des enfants. Je me sentais mal à l'aise à sa fin de phrase. Je soupirais. Tu vas m'en vouloir encore longtemps? Ecoute, je suis désolé de t'avoir blessée, vraiment.

Elle insistait également en disant que je ferais un bon époux. Je n'étais pas du même avis mais peu importe. Valait mieux que je laisse tomber  sur ce point. Je vais essayer de te croire à ce sujet.

Je sentais alors mon lit bouger quand elle prononça la formule réparo. C'est vrai, c'était mieux.
Oui en effet, c'est beaucoup mieux. Je te remercie. Je me calais dans les oreillers et remontais la couverture sur moi, j'avais froid tout à coup. Il faut dire que j'étais toujours torse nu. Je t'en prie, fais ce que tu as à faire. Et la télévision m'ira très bien pour le moment, je n'ai pas envie de lire. Elle ne mit pas longtemps pour s'en aller. Je me redressais un peu dans mon lit en position assise et regardait mes bandages et soupirais. J'étais pas sûr de pouvoir prendre une douche avec tout ce cirque sur moi. Je me reposais contre les oreillers et je jetais un oeil à la télévision.  En fait, j'avais envie de rien. Ces murs m'opressait. J'étais resté trop longtemps entre ces 4murs. Je fermais les yeux et je revis le calvaire de ces derniers jours. Vicky m'embrassant de force, me touchant sans retenue... J'ouvrais les yeux, j'avais la nausée. Elle m'avait pourri l'existence durant trois semaines. J'espérais qu'Azénor allait vite revenir.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyVen 22 Avr - 22:10

" Il n'y a pas d'âge me semble t-il pour tomber amoureuse... Mais je comprends que tu songe à ton horloge interne. Surtout si tu désires avoir des enfants. "
" Ce n'est pas vraiment une question d'âge tu sais ... Du moins dans mon cas. "

Je le regarde un peu gênée. C'est surtout le fait que si je veux des enfants c'est avec lui dans un premier temps, mais c'est impossible et si je suis amoureuse, je le suis déjà donc c'est problématique en fait ... Anarchy si tu savais comme j'avais envie de t'embrassée, mais je me retiens ...

" Tu vas m'en vouloir encore longtemps? Ecoute, je suis désolé de t'avoir blessée, vraiment. "
" Anarchy ... Je ne t'en veux surtout pas ne crois pas cela ... Pour cela tu as été très franc et tu sais que j'aime ta franchise. Je me suis blessée seule en fait ... Je suis amoureuse et juste que toi ... Tu ne m'aime pas, du moins tu n'es pas amoureux de moi ce que je comprends très bien. Je dis juste que je dois t'oublier et si je suis avec un homme que j'apprécie au moins, j'arriverai peut-être à passer le cap. Je suis désolée si cela t'inquiète encore ... "

En cela j'étais vraiment très désolée. Je ne savais pas comment lui expliquée que je ne lui en voulais vraiment pas. Je l'aime encore c'est vrai d'ailleurs j'ai utilisée ma phrase au présent et non au passé. Cela fait quand même 14 années donc c'est logique en fait ...

" Je vais essayer de te croire à ce sujet. "

Je lui fis un sourire gênée à nouveau en me mordant légèrement les lèvres mais baisse très vite le regard espérant qu'il n'ai pas remarqué et je soupire alors. Ce qu'il peut être canon torse nu et d'autant plus sexy avec ses blessures ... En parlant de cela je me penchait légèrement pour vérifié que ses pansements étaient bien mis. Je me redresse alors. Je lançais alors une formule servant à réparer son lit. C'est mieux ainsi non ?

" Oui en effet, c'est beaucoup mieux. Je te remercie. "
" De rien contente que tu sois mieux installée. Après tout je dois jouer les infirmières à domiciles maintenant. "

Je lui fit un clin d'oeil et me redressa, je ferais mieux d'aller chercher les commodité nécessaire pour restée ici au moins trois jours tout au plus ... En espérant qu'il guérisse vite et prendre mon matériel de potion avec moi.

" Je t'en prie, fais ce que tu as à faire. Et la télévision m'ira très bien pour le moment, je n'ai pas envie de lire. "

Je lui fit un sourire gênée et transplana chez moi. Je me laissait glisser contre le mur de ma chambre et soupira alors. Que cela pouvais être difficile de lui résister. Et de plus, je dois résister pendant trois jours. Bon en parlant de cela, je ferais pas que les infirmières, je jouerais les cuisinières et en surprise les femmes de ménage. Enfin soit, je soupirais et commençais à prendre ce dont j'avais besoin pour ses trois jours ci. Je retransplanais alors chez Anarchy. Je soupirais alors et me dirigea vers la salle de bain sans oublier de signaler ma présence.

" C'est moi, Azenor je suis rentrée. Je vais prendre une douche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à crier ! "

Je soupire puis arrive dans la salle de bain. Je me déshabille alors et sors de mon sac de quoi me contenté pour ce soir et allume l'eau. Une fois à bonne température, je rentre et une fois sous l'eau qui coule, je soupire et laisse l'eau coulée un moment. Cela faisait du bien. Enormément de bien même. Je suis heureuse de sentir cela. Cela me procure une tel joie que je me laisse allée. Je m'abaisse et regarde le sol de la douche, non mais Anarchy tu me rendra folle un jour, non seulement tu as faillit être loin de moi mais en plus ... Tu as faillit être marié contre ton gré, j'aurais du réagir plus tôt. Jouer la façade n'est rien pour moi mais devant toi j'ai du mal de jouer la fille heureuse sachant que tu as faillit y passer ... Je soupire me redresse et me lave alors. Je sors alors de la douche prenant un essuie et me ressuya alors je me regardait dans le miroir et me coiffa alors. Une fois fait je vis mes cheveux humide et lisse. Je pense qu'il recrolleront plus tard. Comme d'habitude ...

Je devrais penser à changer de coupe de cheveux ... Les couper court ne serais pas si mal en fait ... Je me mis une nuisette et ensuite mis un peignoir. Je rangeais alors tout dans mon sac sans fond et alla dans la chambre d'ami pour constater qu'elle était aussi en désordre, bon un sors s'impose. Une fois ranger, je mis mon sac sur la table de chevet et sortit mon matériel de potion et préparât en avance quelques potions de soins dont Anarchy aurait besoin. Cela devra mijoter toutes la nuit donc ... je fouillait alors dans mon sac et soupire alors. J'avais donc bien oublier de prendre le livre que j'étais en train de lire, peut-être qu'Anarchy l'a dans sa bibliothèque ... Je sors alors de la chambre d'amis et arrive alors dans le salon et fouilla la bibliothèque, je tombais alors sur un livre qui parlait de d'une histoire de gobelin et de troll perdu dans une montagne. Bon cela peut-être intéressant je ne l'ai pas encore lu ... Je le pris alors entendant alors du bruit dans la chambre d'Anarchy. Je soupire alors et me dirigea vers celle ci non sans resserrer mon peignoir. J'ouvrit la porte et regarda alors Anarchy.

" Tu m'as appelé ? J'ai cru entendre du bruit ... "

Je regardais dans la pièce et remarqua juste la télévision mais ce n'était pas ce bruit là ... Inquiète ? Juste un tantinet en fait ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptyVen 22 Avr - 22:25

Tu vas m'en vouloir encore longtemps? Ecoute, je suis désolé de t'avoir blessée, vraiment.
" Anarchy ... Je ne t'en veux surtout pas ne crois pas cela ... Pour cela tu as été très franc et tu sais que j'aime ta franchise. Je me suis blessée seule en fait ... Je suis amoureuse et juste que toi ... Tu ne m'aime pas, du moins tu n'es pas amoureux de moi ce que je comprends très bien. Je dis juste que je dois t'oublier et si je suis avec un homme que j'apprécie au moins, j'arriverai peut-être à passer le cap. Je suis désolée si cela t'inquiète encore ... "

Elle aimait ma franchise. Si elle savait, elle ne dirait pas ce genre de choses.  J'étais loin d'être un mec totalement franc. Je ne faisait que lui mentir encore et toujours.  J'étais rien de plus qu'un parfait crétin. Elle ne me mérite pas. Je me sentais comme le dernier des idiots. Si elle savait, elle ne me dirait pas cela. Et elle s'excusait, ce fut d'autant plus gênant pour moi.

Elle me parla également du fait que je ferais un bon mari mais je n'étais pas vraiment convaincu.
Je vais essayer de te croire, avais-je répondu. Il ne servait à rien de débattre sur ce sujet.

Elle lança alors le sortilège réparo sur mon lit et je me sentais déjà mieux.
Oui en effet, c'est beaucoup mieux. Je te remercie.
" De rien contente que tu sois mieux installée. Après tout je dois jouer les infirmières à domiciles maintenant. "
Oui, en effet. En espérant que ça te dérange pas trop.
Je ne voulais pas lui faire perdre son temps. Mais, j'étais heureux qu'elle soit là.

Elle me demanda si je voulais lire ou bien la télévision. Elle partit ensuite chez elle pour chercher des affaires. Je profitais de son absence pour me redresser et regarder un peu les bandages puis me réinstallais en me calant dans les oreillers. J'avais mis la télévision mais je me fichais un peu de ce qui se passait car je n'avais envie de rien à cet instant. Je fermais les yeux et d'horribles images me revinrent en tête et j'eus la nausée. Je cherchais après ma baguette mais je ne savais même pas ou elle se trouvait. Je me sentais vraiment pas bien, j'étais comme barbouillé. Azénor était arrivée entre temps, je l avais parce qu'elle s'était manifestée. "C'est moi, Azenor je suis rentrée. Je vais prendre une douche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à crier "

En fait, j'avais envie de crier mais pas pour les même raisons. Je regardais le plafond de ma chambre et soupirais. Je devais me calmer. Tout allait bien, j'étais chez moi et Vicky était enfermée à Azkaban.
J'avais me raisonner et savoir les faits, ce n'est pas pour autant que j'arrivais me détendre.

Azénor débarqua dans ma chambre quelques temps après et quand j'entendis sa phrase je me mordais la lèvre car je n'avais pas vraiment envie qu'elle me voit dans cet état. "Tu m'as appelé ? J'ai cru entendre du bruit ... "
Non.... Surement la télévision... dis-moi, tu sais ou est ma baguette? Et si tu pouvais me donner quelque chose pour les nausées ça serait top. Je suis barbouillé, j'ai peut-être un peu trop mangé.
Ouais, tu parles... j'étais habitué à manger comme un goinfre. Non, ce n'était qu'un pieux mensonge encore et toujours. Je n'aimais pas montrer que je pouvais être faible.

Et... je... ça te dérange si je te demande de rester un peu? Je n'aime pas vraiment l'idée... avec ce qui s'est passé, ma chambre ne me plait pas tellement. Je me sentirais mieux. Je ne veux pas t'embêter, mais je crois que je vais pas savoir dormir.

Je remontais la couverture un peu plus car j'avais de nouveau froid. Je regardais Azénor et elle me détaillait . Elle ne semblait pas me croire et je peux le comprendre. Je baissais les yeux.
S'il te plait... Limite si je la suppliais pas, enfin, c'était déjà le cas, je crois.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] EmptySam 23 Avr - 11:51

Sa franchise était bien un des caractères que j'aimais chez lui et pas que cela, en même temps en 14 ans j'ai eu la possibilité de l'observer et de le découvrir chaque jour un peu plus et de tomber amoureuse de lui tout les jours à nouveau. Cela a été quelques choses de merveilleux, que malheureusement pour lui et notre relation actuelle je tente d'oublier mais c'est impossible pour ma part ... Je ne préfère pas qu'il sache que pour moi, je n'arriverais pas à l'oublier et c'est pour cela que je n'arriverais pas à tomber amoureuse d'un autres correctement. Et du coup, je préfère être en bon terme avec mon futur mari ... mais il faudrait un homme qui sache me dire non, et le seul que j'ai connu étant Anarchy, cela me complique d'avantage la chose en fait ... Il faudrait que je me vide l'esprit lorsque je rencontre un homme ...

" Oui, en effet. En espérant que ça te dérange pas trop. "
" Bien sûr que non voyons ! Je tiens à prendre soin de toi du mieux que je peux alors ne t'occupe pas de cela. "

Je lui fit un de mes plus beaux sourire puis fila chez moi prendre ce qu'il me fallait. Je soupirais, ce que je pouvais aimer cet homme et tout ce que j'ai à faire est de ne pas y penser à chaque fois que je le vois chose assez difficile pour moi à vrai dire, mais je vais devoir ... m’acclimater. Une fois le sac fait je retourne chez lui sans oublier de m’annoncer, qu'il n'ai pas peur tout du moins. Il ne parle pas beaucoup de son état et j'ai du mal à le réconforter. Après tout, je ne sais pas quoi faire. Si je pouvais faire quelques choses se serait avec plaisir en fait. Une fois prête je regardais un peu ma tenue et mon état général, bon cheveux humide et lisse, il sécheront naturellement cette fois et auront de jolie boucle. Ensuite une nuisette, heureusement que j'ai pensé à un peignoir/robe de chambre, comme cela on ne pourra rien me dire, je préparait alors déjà des potions dans la chambre d'ami grâce à mon établit que j'ai choper. Cela au moins servira pour demain. J'allais voir sa bibliothèque pour de quoi lire un peu puis une fois un livre choisit j'entendit du bruit. J'allait donc voir, une chose était sûre en entrant dans la chambre, ce n'était pas la télévision.

" Non.... Surement la télévision... dis-moi, tu sais ou est ma baguette? Et si tu pouvais me donner quelque chose pour les nausées ça serait top. Je suis barbouillé, j'ai peut-être un peu trop mangé. "
" Bien, je veux bien te croire, mais si quelques choses ne vas pas, n'hésite pas à m'en parler, je suis là pour toi. Je vais aller chercher quelques choses pour te contenter. "

Je sortis alors et me dirigea vers la chambre d'ami. Je fouillais mon sac et y sortit trois quatre fiole. Alors tue-loup non ! Potion véritassérum, cela ne sers à rien dans ce cas ! Et puis on est plus en mission. Je rageais en les rangeant, pourtant je dois bien en avoir ... Potion anti gueule de bois, c'est pas celle là, bien que l'on s'y rapproche dans un sens, et voilà c'était la dernière potion contre les nausée et maux de ventre. Tout simplement ce qu'il me fallait. Je me rendit alors dans la chambre d'Anarchy avec la potion et toujours le livre emprunter dans mes mains et je lui tendis espérant qu'il sache la prendre seul.

" S'il te plaît et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Ah j'ai faillit oublier ... "

un sortilège d'attraction lancé dans les airs et j'attrapais une baguette en plein vole, celle d'Anarchy. Je lui tendis alors.

" Peut-être que c'est à cause de ta journée aussi que tu ne te sens pas bien, cela doit réagir sur ton transit ... Peut-être devrais-tu te reposer. "

Je lui souris alors et me retournais pour partir et le laisser tranquille.

" Et... je... ça te dérange si je te demande de rester un peu? Je n'aime pas vraiment l'idée... avec ce qui s'est passé, ma chambre ne me plait pas tellement. Je me sentirais mieux. Je ne veux pas t'embêter, mais je crois que je vais pas savoir dormir. "

Je me stoppais deux minutes. Ai-je vraiment le droit de rester, bon il va mal laissons lui ce bénéfice.

" S'il te plait... "

Il me suppliais ? Et bien, il devais vraiment être au plus mal. Je me retournais et lui souriais alors en m'approchant.

" Si cela peut-aider je suis heureuse de le faire. Tu ne m'embête pas je comprends. Je resterais assise devant ton lit, jusqu'à ce que tu t'endorme alors. Ne t'en fait pas pour moi d'accord ? "

Je m'asseyais alors sur le sol ayant son lit dans mon dos et je commençais la lecture de ce livre parlant de troll et de gobelin perdu en montagne, rien que le titre n'était pas cohérent, il pourrait être amusant. Je soupire alors et rajoute.

" Quoi que tu aille besoin dit le moi. Si je peux faire quelques choses ... "

Je me replongeais alors dans la lecture, cela m'empêchait de penser de trop à la situation de me concentré sur l'essentiel. Parce que Anarchy dans son lit ... Bon c'est pas une première en mission ..; voilà quoi, mais avec ce qui venait de se passer en mission, l'envie de lui sauter dessus était présent donc rétractons nous et pensons à autres choses. J'étais aussi au petit soin avec lui, je ne pense pas que pour un autre collègue fille ou garçon j'aurais fait cela, il est vraiment unique.

Azenor Isobel Crane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]   L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy] Empty

L'inquiétude est le pire des sentiments chez une femme amoureuse [Anarchy]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant