Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

(F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt

AuteurMessage
Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: (F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt   Sam 16 Avr - 23:41

Identité

Je m'appelle Prénom (au choix, voir plus bas) P. (au choix) Shacklebolt, j'ai 16-18 (au choix) ans, et je suis né(e) le entre septembre 1998 et septembre 2001 (au choix) à Ville (au choix), Pays (au choix). Sinon, je suis une nouvelle sorciere et élève à Poudlard, en 2,3 ou 4e (au choix en fonction de l'age) année dans la maison de Serpentard. Il faut aussi savoir que je suis une voyante.

Caractère

Ambitieuse – Arrogante – Blasée – Coléreuse – Cynique – Désordonnée – Discrète – Égoïste – Envieuse – Fière – Hautaine – Imaginative – Incertaine – Insolente – Ironique – Jalouse – Négative – Possessive - Peu confiante – Rancunière – Rebelle – Rêveuse – Snob – Solitaire - Susceptible

Mes exigences

Voir plus-bas  Free Hugs

« L'homme ne peut connaitre la valeur de l'océan tant qu'il n'a pas le courage de perdre du vue la côte »

- Elle vient d'une famille de sorciers mais est une nouvelle sorcière. En effet, toujours sans pouvoir alors qu'elle avait 11-13 ans (en fonction de l'âge que vous lui donnez), elle les découvrit suite aux révélations de Rowling après avoir vu Poudlard.
- Bien que née dans ce monde, elle lisait la saga d'Harry Potter. Se croyant pendant longtemps Cracmole, être plongée dans les aventures du balafré lui donnait l'impression d'être une véritable sorcière.
- Elle apprécie beaucoup de J.K Rowling ait pris le nom "Shacklebolt" pour l'un des personnages de son livre, d'ailleurs Kingsley est devenu son personnage préféré. Cependant la famille Shacklebolt, n'a rien à voir avec ce qui est dit dans la saga, à son grand malheur le seul point commun est l'ascendance de leur sang qui est pur.
- Elle a trois frères mais n'a pas de bonnes relations avec eux. Ses parents ne lui ont jamais trouvé d’intérêt à cause du statut qu'elle avait enfant. Aujourd'hui c'est la manifestation de ses dons de voyance qui les éloigne d'elle, en effet Mr et Mme Shacklebolt trouve la particularité de leur fille particulièrement gênante. Ils voient les voyants comme des timbrés loufoques et cache au plus le fait que leur fille en est une. Ils lui mettent d'ailleurs la pression afin que personne à Poudlard ne soit au courant de sa « condition ». Malgré le malheur qu'ils lui apportent, elle a peur de se détacher de sa famille.
- Elle fuit de ce fait le cours de divination et tout ce qui peut s'en rapprocher. Elle a en horreur les boules de cristal, déteste le thé et ne peut pas voir un jeu de cartes. Mais rien de tout cela n’empêche ses visions d'affluer dans son esprit. Cela est bien sûr dû au fait qu'elle n'a rien à voir avec une diseuse de bonne aventure. Ce qu'elle a et qu'elle ne contrôle absolument pas est de la véritable divination. C'est le troisième œil. Elle n'est jamais rentré en transe, ni énoncer de prophétie mais des brides de futur lui parviennent certaines fois sous forme de flash la laissant déboussolée ou de rêves la rendant hystérique au réveil.

Ce qui nous lie

Hamilton A. St-John - "Milo" (ft. Hunter Parrish) : Hamilton, ce gars, est au courant de son statut de voyante. Il l'a compris après avoir assisté à l'une de ses visions dans un couloir du dernier étage alors justement qu'il séchait ses cours et que la jeune fille, elle, rentrait à sa salle commune. Elle et lui sont deux vrais opposés. Avant ça, il n'avait jamais trop fait attention à elle. Depuis lors, elle ne cesse de revenir vers ce pitre qui a le don de particulièrement l'agacer afin de voir s'il ne va pas raconter son petit secret sur tous les toits. Milo appréciait la compagnie de la rousse et aimant surtout la voir se vexer ou râler à chacune des remarques qu'il fait, il utilise le secret de Shackebolt afin de l'obliger à continuer de revenir auprès de lui.
Il a l'impression depuis quelques temps d'avoir de l'affection pour elle. Au début, il pensait que c'était parce qu'elle lui faisait de la peine mais en fait il l'apprécie parce qu'elle est elle.

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.

Dernière édition par Hamilton R. St-John le Dim 3 Juil - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt   Sam 16 Avr - 23:46

Avatar : J'ai réservé Bridget Satterlee comme avatar et je dois dire que cela serait difficilement négociable. Comme je sais qu'elle est moyennement connue je vous laisse quelques petits avatars pour vous donner une idée de sa tête (par Cranberry) :

Spoiler:

Nom/Prénom : Le prénom est au choix parmi cette liste, je crois qu'il y a assez de choix : Molly, Margaret, Margot, Mallory, Alice, Abigail, Anastasia, Andréa, Annabelle, Barbara, Charlotte, Nicole, Judith, Julianna, Juliette, Liliana, Marissa, Rosemary, Virginia, Vivian avec une préférence non négligeable pour ceux en gras ^^. Le nom de famille est non-négociable.

Caractère/Info : La caractère est non-négociable, du moins ce qui est présent mais vous pouvez étoffer le tout. Je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé dans les informations, aussi la date et ville de naissance sont négociables. Le pays est au choix mais au Royaumes-Unis donc Angleterre, Pays de Galles, Écosse ou Irlande du Nord + Irlande. Je suis ok pour une double nationalité, en particulier française ou italienne. Par contre, elle doit être voyante et à Serpentard.

Histoire : L'histoire est non négociable mais je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé.

Niveau RP : Je ne demande pas de niveau particulier en Rp, je préfère largement quelqu'un dont les réponses sont de 300-500 mots mais régulières que les parchemins de 2000 mots et qui voient le jour une fois par an. Je ne suis pas un maître de l'orthographe donc je ne vous flagellerais pas si vous faites quelques fautes, tant que c'est lisible, cela me va ! Je précise juste qu'elle a une particularité magique essentielle à son lien avec Hamilton, la voyance, et que donc cela devra être développé dans votre présentation afin que les admins l'acceptent.

Présence : J'aime bien quelqu'un qui est souvent là, sur la CB ou dans le flood même si je comprend que l'on ait tous une vie IRL.
:D:) :D  :)  :D
Pour toute question n'hésitez pas une seconde à m'envoyer un MP, j'y répondrais volontiers et le plus rapidement possible et sachez que je vous aimerais éternellement si vous prenez ma petite rousse Mouton !

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt   Dim 24 Avr - 14:52

Scénario Pris

Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt   Ven 13 Mai - 17:59

Scénario remis en jeu

Hamilton R. St-John
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt   Jeu 30 Juin - 23:17

Scénario Pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt   

(F) Bridget Satterlee ♦ Prénom P. Shacklebolt
Page 1 sur 1