AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Danger est ma spécialité - Azénor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Mer 20 Avr - 15:31

Il me semble que j'ai toujours tenu mes promesses, dis-je avant d'insister pour qu'elle s'en aille.

Je m'occupais des deux autres pendant ce temps puis je finis par la rejoindre. Et il s'en était passé des choses en un laps de temps. Le chef était présent avec d'autres collègues et s'occupaient d'embarquer Robert et Sébastian. Je croisais le regard d'Azénor quand elle me dit de donner le nom du vendeur à la boutique. Ce que je fis.

Mr Picart, je pense que vous avez de quoi faire là-bas, en effet. Et pas de soucis, Max. Nous ferons notre rapport au plus vite. Merci pour le coup de main. Bon, ben puisqu'on a plus besoin de nous, on vous laisse. Ah et si je peux me permettre, faudrait revoir les planques parce que niveau confort c'est vraiment pas génial.

" Mmmmh, je vois que deux hommes y aillent. Paverell et Sylween vous y allez. Je tâcherais d'y penser Lannister, je ne pensais aucunement que le luxe était une condition pour être auror mais pour vous deux je pourrais faire cette exception, vous le méritez amplement. En tout cas, joli clef de bras Crane ! Vous m'avez épaté ! D'ailleurs demain j'attends aussi votre réponse quant à ma proposition d'il y a un mois, je l'attendais bien avant d'ailleurs ! "
" Je vous la donnerais demain Monsieur ! A la première heure même. Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Je regardais Max puis Azénor lors de leur échange. De quoi parlaient-ils?
Je  ne parlais pas de luxe, je n'irais pas jusque-là. Juste le minimum parce qu'on s'ennuie lorsqu'on doit attendre. Bref, c'était une suggestion, hein. Ne le prends pas mal, Max. Je souris en coin puis ajoutais A demain avant de transplaner à la planque.  Azénor ne mit pas longtemps pour arriver pour reprendre ses affaires. Je la regardais.

Mission accomplie, et tu vois, je suis en pleine forme comme promis. Et je suis rassuré de voir que tout va bien de ton côté aussi bien que tu es loin d'être en forme comme tu le prétends devant Max. Je n'ai rien dis mais je le vois bien... il faut que tu reprennes une potion et que tu te reposes.
"Ca iras ne t'en fait pas. Je prendrais ma potion en rentrant, je n'en avais qu'une sur moi" Tiens en voilà une, j'en ai aussi en cas de besoin. Prends la maintenant, tu en as vraiment besoin. "Je suis heureuse que tu aies tenu ta  ... promesse. Et promis dès que je rentre je me repose ... Après la rédaction du rapport bien évidement ! "
Je t'en prie. Je tiens toujours mes promesses. Et le rapport peut bien attendre un peu. Tu devrais penser à toi en priorité! Et Max, de quoi parlait-il tout à l'heure? Il attend ta réponse à quel sujet? demandais-je.  Bon, pas sûr qu'elle veuille en parler mais je voulais savoir. J'étais curieux et je voulais également comprendre. Allait-elle en mission? Il veut t'envoyer en mission, c'est ça? ajoutais-je alors que je fermais mon sac.

Je me tournais et la regardais dans les yeux. Je suis désolé si je t'ai fais souffrir durant ces deux jours. Ce n'était pas mon intention et je m'en excuse sincèrement. J'espère que tu voudras bien continuer à travailler avec moi et à me parler ou encore faire des missions ensemble. Parce que je trouve que ça serait bête de ne plus se voir bien que je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Mer 20 Avr - 16:44

Le danger est ma spécialité × ft. Anarchy
" Il me semble que j'ai toujours tenu mes promesses "

Ouais ben il avait intérêt ... Sinon je ... Soit ni pensons plus et sortons. Je tombais alors sur Robert sa baguette sous ma gorge. On peut dire qu'il m'a fait peur celui là, je l'avoue mais je ne le vois pas si courageux. Je me demande s'il était à Serpentard, quoi que se serait faire fit des préjugés ... Max et le reste des collègues arrivèrent et me laissèrent l'opportunité de me défendre et de maintenir ce gars. Une fois que les collègues l'avaient en main, je le lâchais et l'on discuta avec Max une fois Anarchy revenu. Bon me voilà rassurée.

" Je  ne parlais pas de luxe, je n'irais pas jusque-là. Juste le minimum parce qu'on s'ennuie lorsqu'on doit attendre. Bref, c'était une suggestion, hein. Ne le prends pas mal, Max. "

Je partis alors direction la planque vu qu'elle n'était pas loin et je ne me sentais pas en état de transplaner. Une fois sur place, je commençais à ranger mes affaires et Anarchy fit de même avant de me tendre une potion.

" Tiens en voilà une, j'en ai aussi en cas de besoin. Prends la maintenant, tu en as vraiment besoin. "
" Merci beaucoup. "

Je lui souris alors et pris la potion sans éviter la grimace malheureusement. Je ne peux lui ccher les choses, sauf mes sentiment à partir de maintenant, je ne lui dirais plus rien.

" Je t'en prie. Je tiens toujours mes promesses. Et le rapport peut bien attendre un peu. Tu devrais penser à toi en priorité! Et Max, de quoi parlait-il tout à l'heure? Il attend ta réponse à quel sujet? Il veut t'envoyer en mission, c'est ça? "
" Heu ... Oui j'ai beaucoup hésité à vrai dire, et j'ai laissé le mot d'ordre de côté. Je ne sais pas si ... je m'en sens vraiment capable ... Cela se déroulera dans un mois en Bulgarie pendant environs deux bonnes semaines. Une mission ... d'infiltration. J'hésite encore un peu à vrai dire. "

J'émit une grimace puis ferma mon sac une fois tout récupéré.

" Je suis désolé si je t'ai fais souffrir durant ces deux jours. Ce n'était pas mon intention et je m'en excuse sincèrement. J'espère que tu voudras bien continuer à travailler avec moi et à me parler ou encore faire des missions ensemble. Parce que je trouve que ça serait bête de ne plus se voir bien que je comprendrais. "

Je lui souris alors et lui répondis.

" Je ne t'inviterais pas à manger si je t'en voulais ou encore si l'on ne se parlerait plus ! Enfin, ce qui est arrivé ... je ne peux revenir en arrière et tu n'y es pour rien, il faut l'avouer. Je dois juste penser à ... oublier comme tu me l'as suggéré et j'ai mon idée à comment je pourrais ... Passé à autres choses comme tu me l'as suggéré car si je ne fait rien, je ... Bref, ma mère voulais me faire rencontré des fils à ses amies, donc des rendez vous ne me poserons pas de problème tant que c'est en tout bien tout honneur ... Je ne sais pas si je t'oublierai vraiment cela dit, mais au moins je ne t'embêterai plus à ce niveau. L'on est ami et collègue, je me ferais une raison et nous aurons encore des missions ensemble donc tu n'as pas à t'en faire. "

Je lui souriais timidement puis alla dans la salle de bain reprendre certains affaires. Je sens qu'en rentrant je vais pleurer ... Cela me fait atrocement mal au coeur mais c'est une chose qui doit se faire, je n'ai pas le choix. Je me regarde deux minutes dans la glace, puis me remet au rangement. Je ne veux pas pleurer devant lui, pas encore une fois en tout cas...
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Mer 20 Avr - 16:56

J'avais eu raison, Max lui avait confié une mission en Bulgarie durant deux semaines. Je triais des affaires tout en l'écoutant, il fallait que je m'occupe de quelque chose pour ne pas trahir mon ressenti. Je me mordais la lèvre. Je vois... il n'y a que toi qui sait si tu veux partir ou pas. En tout cas, si tu y vas, prends soin de toi, d'accord? Je ne veux pas que tu te blesses encore. Je la regardais un moment et sourit un peu. Je tenais à elle, énormément et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Puis, je changeais de sujet et lui parlait de ses deux jours et de ce que je pensais. Je voulais voir un peu ou en était les choses entre nous malgré ce qui s'était passé. Je l'avais repoussé à contre cœur mais il le fallait. Je fermais mon sac alors qu'elle me parlait de rencontres organisée par le biais de sa mère.  TU ne m'embêtes pensais-je.

Eh bien, je te souhaite que ça puisse fonctionner et qu'il t'apporte ce que je n'ai pas su faire. Je regardais mon sac puis à nouveau la jeune femme. La savoir avec un autre était atroce mais je n'avais pas le choix. Et pour le repas, on peut s'organiser ça au retour de ta mission enfin si tu pars là-bas. Histoire de se raconter un peu les potins qu'on aura entre temps. Qu'en dis-tu? demandais-je. Je posais mon sac puis j'allais débrancher les fils de la télévision. Une fois ce cirque ramené chez moi, j'allais prendre une bonne douche et je filerais sans doute dans un bar pour me bourrer la gueule et draguerais sans doute et ramènerait encore une fille pour un soir. Histoire d'oublier l'espace d'un instant.

D'ailleurs, en parlant de ça, te complique pas trop non plus, hein.... je suis pas difficile, niveau nourriture.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Mer 20 Avr - 17:15

Une fois la mission finie, il me posat quelques question auquel je répondais et un peu détailler me surprenant moi qui parle rarement des missions à venir ...

" Je vois... il n'y a que toi qui sait si tu veux partir ou pas. En tout cas, si tu y vas, prends soin de toi, d'accord? Je ne veux pas que tu te blesses encore. "
" Juste une mission pour récupérer des informations. Je serais aider d'un auror bulgare dans celle-ci. Une mission coopérative en gros. "

Il ne m'empêche donc pas de la faire ... J'aurais aimé un peu plus d’inquiétude mais je ne peux pas demander plus. Je m'occupais alors l'esprit à ranger alors qu'il me parlait du repas et de ses doutes quant à notre relation actuelle. Moi je ne me faisait plus de doute à l'heure actuel, j'étais sûre qu'il ne m'aimait pas plus donc bon ...

" Eh bien, je te souhaite que ça puisse fonctionner et qu'il t'apporte ce que je n'ai pas su faire. "

Mal, la douleur que je ressentis à la poitrine étais atroce ... Je sais qu'il ne m'aime pas mais là c'est pire ...

" Mouais ... "

Je soupirais et continuais à ranger pour me sortir cette idée de la tête. Une fois dans la salle de bain, je cru bien que j'allais pleurée mais une larme coula et je la ressuyais vite, faudra que j'attende d'être chez moi pour cela. Une fois que je revins je fis mine de regarder ce qui me manquait.

" Et pour le repas, on peut s'organiser ça au retour de ta mission enfin si tu pars là-bas. Histoire de se raconter un peu les potins qu'on aura entre temps. Qu'en dis-tu? "
" Oui bien sûr ! J'ai peut-être une idée en plus ! "
" D'ailleurs, en parlant de ça, te complique pas trop non plus, hein.... je suis pas difficile, niveau nourriture. "
" Oh j'ai ... souvenir que tu aime la nourriture française non ? Je me trompe surement ... mais bon, je sais quoi faire. "

Je le rassurais à nouveau sur ce que j'allais peut-être faire, donc bon ... Je regardais à nouveau et j'avais tout récupéré. Je le regardais alors et lui souriais. Je pense que je tiendrais pas des masses donc ... Je risquerais de pleurer et je préfère le faire loin de lui. Je ne veux pas avoir une mauvaise relation avec ...

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Mer 20 Avr - 17:43

Eh bien au moins, tu ne seras pas seule. C'est plutôt rassurant. Avais-je, le droit de dire ça? Tant pis, c'était dit et puis il est vrai que j'étais inquiet pour elle. Elle s'était déjà blessée lors de cette mission. Mieux vaut être trop prudent que pas assez non? Et puis, tu auras l'occasion de voir un peu du pays. ça changera un peu d'ici.

Elle me parla des prétendants et je fis mine de rien mais au fond, mon cœur se serra. J'avais atrocement mal. J'avais envie d'hurler mais je ne pouvais le faire. En tout cas, pas maintenant, pas en sa présence. Sinon, ça ne serait pas cohérent.

Je souris en coin quand elle me dit qu'elle était d'accord sur le principe et elle avait déjà une idée

Ha oui? je peux savoir ce que c'est? ou je dois attendre? demandais-je, toujours aussi curieux

Bon sang! Elle me connaissait tellement bien. Tu as raison, en effet, j'aime la nourriture française.... tu as retenu ça. Tu m'épates. On a mangé qu'une seule fois français ensemble lors d'une mission. Je ne me souvenais plus que je l'avais mentionné.

Je rangeais les fils de la télévision ainsi que la télécommande dans mon sac puis j'allais à la salle de bain récupérer quelques affaires après quoi je pris mon sac sur mon épaule. Je pense qu'on a fait le tour. Je souris en coin. Je n'avais pas envie de me séparer d'elle mais il le fallait. Au plaisir.... on se verra demain, au ministère.
Azenor I. Crane
I'm New !

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Mer 20 Avr - 17:54

" Eh bien au moins, tu ne seras pas seule. C'est plutôt rassurant "

J'émit alors une grimace qu'il ne remarqua pas trop occupé à ranger ses affaires. Non ce n'est pas rassurant, mais cela me prouve une fois de plus qu'il n'avait pas ce genre de sentiments à mon égard.

" Et puis, tu auras l'occasion de voir un peu du pays. ça changera un peu d'ici. "
" Je n'aime pas beaucoup la Bulgarie mais je n'aurais pas le temps de visiter donc cela m'arrange ... "

Maintenant j'étais sûre et certaine de le faire, je l'oublierai peut-être une fois la-bas ... On parlait alors de nourriture de l'invitation à manger pour être exacte.

" Ha oui? je peux savoir ce que c'est? ou je dois attendre? "
" Surprise ! "
" Tu as raison, en effet, j'aime la nourriture française.... tu as retenu ça. Tu m'épates. On a mangé qu'une seule fois français ensemble lors d'une mission. Je ne me souvenais plus que je l'avais mentionné. "
" Je suis ... fort observatrice on va dire ... "

Et puis comme je t'aime cela ne m'avait pas échapper voyons ! Il devrait s'en être rendu compte mais même pas comme quoi j'avais vraiment plus d'espoir. Je devrais sans doute suivre le conseil de ma mère et partir à cette mission. Bien que j'ignore si je rentrerais un jour en fin de compte, à voir comment cela se déroule ...

" Je pense qu'on a fait le tour. " Je le vois sourire en coin, je ne veux pas pleurer maintenant surtout pas ! " Au plaisir.... on se verra demain, au ministère."
" Oui à demain ! "

Je sortis de la planque et transplana à mon appartement. Je glissais alors sur le pas de ma porte et je pleurais alors. Mon dieu, j'avais tenu le coup ! Je n'en pouvais plus, je pleurais sans hésiter. J'avais horriblement mal et atrocement mal que me réservera demain ...

Azenor Isobel Crane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   

Le Danger est ma spécialité - Azénor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3