AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Danger est ma spécialité - Azénor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:28

Le danger est ma spécialité × ft. Anarchy
L'amour est si difficile, la baise par contre, je peux en avoir des tas en claquant des doigts, mais c'est juste quand je suis frustrée. Et là honnêtement, c'est de l'amour dont il s'agit clairement donc pas à prendre avec des pincettes. Mais je pense qu'Anarchy n'a pas saisit mon point de vue surtout en entendant ses paroles.

" Tu ne sais pas ce que tu dis... je ne suis pas simplement un homme. Etre un loup garou n'est pas une chose banale. Cela est dangereux, je suis dangereux. Je suis... "
" Tu es quoi ? "

J’arquais un sourcils attendant une réponse logique. Ma réponse était sèche. Après tout, il est loup garou et alors ... Je me fiche de cela, je l'aiderai. Je l'ai aimé et d'autant plus lorsque j'ai appris cela. Ce n'est pas sa condition qui va faire en sorte que je l'écarterais de ma vie surtout pas. Je l'aime lui et tout entier.

" Pour te répondre, je ne suis pas fiancé. Sinon, je ne passerais pas mon temps avec différentes femmes et je ne suis juste quelqu'un qui ne s'attache pas. Je veux seulement m'amuser. Je ne peux rien t'offrir. Tu dois te faire une raison. "

Bien que je connaisse des personnes fiancées qui ne tardent pas pour s'amusée. J'en ai peut-être eu deux de ces conquêtes dans mon lit ... Donc bon, ce n'est pas une raison valable pour me rejeter alors, quoi de plus qu'être un loup garou bon sang, c'était tout ce que je demandais non ?

" Et je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, c'est tout. "

J'émit un rire outrée, il se moque de moi là ? lui pas fréquentable ? Non je dirais plus que le type des roman de JKRowling là ... heu Voldemort ou encore Malfoy je sais plus quoi n'était pas fréquentable mais lui oui ! Je l'aimais, donc pour moi c'était juste une bonne blague quoi ... Il me regarda alors dans les yeux.

" Je n'ai rien à offrir et ce pour n'importe quelle personne. Ce n'est pas contre toi. Je t'apprécie, j'aime discuter et faire des missions avec toi contrairement à ce que crois. "
" Rien à m'offrir ? Tu pourrais tout m'offrir et tu ne t'en rend pas compte ... "

J'aurais pu pleurée dans un moment comme cela mais je pense que partir serais une solution plus envisageable. Après tout je suis trop fière pour pleurée devant lui ...

" Je te respecte beaucoup Azénor. Et si ce n'était pas le cas, on aurait déjà couché ensemble. "

Je le regardais alors là c'est la goutte d'eau et je vais surement regretter ce qui risquerai de se passer.

" Alors arrête de me respecter ! "

J'étais sèche. Je me levais non pas facilement la douleur était là, mais quelques choses de plus important m'y aida. Lui et sans le savoir. Je l'empoignait alors par le col de sa chemise et le tira vers moi afin de sceller nos lèvres. Oui il va surement me détester mais je ne veux pas avoir de regret. Je l'aime un point c'est tout, qu'il soit loup garou ou non. D'ailleurs c'est la seule réponse qu'il m'ait au final donner. Donc je ne vois pas ce qui m'en empêche. Pur provocation et envie m'y avait contrainte, du coup je ne regretterai pas. L'ennui j'espère qu'il réagirais bien. Je pressais un peu plus nos lèvres.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:59

Quand je m'interrompais, elle me posa la question. Tu es quoi? un monstre pensais-je mais je ne répondais pas à sa question parce que je savais déjà ce qu'elle dirait à cette réponse et je n'avais pas envie de reparler de tout ça maintenant. Je préférais répondre au reste. Pour te répondre, je ne suis pas fiancé. Sinon, je ne passerais pas mon temps avec différentes femmes et je ne suis juste quelqu'un qui ne s'attache pas. Je veux seulement m'amuser. Je ne peux rien t'offrir. Tu dois te faire une raison. Quand je lui dis que j'étais pas fréquentable, elle se mit à rire. Je soupirais.

Je continuais dans mon monologue.
Je n'ai rien à offrir et ce pour n'importe quelle personne. Ce n'est pas contre toi. Je t'apprécie, j'aime discuter et faire des missions avec toi contrairement à ce que crois. " Rien à m'offrir ? Tu pourrais tout m'offrir et tu ne t'en rend pas compte ... " Je pense que tu te trompe. Je te respecte beaucoup Azénor. Et si ce n'était pas le cas, on aurait déjà couché ensemble. Sa réponse me choqua quelque peu. "Alors arrête de me respecter ! " Je n'eus le temps de vraiment réagir ou de répondre. Elle s'était déjà levé et m'avait empoigné le col de ma chemise et elle s'approcha de moi. L'instant d'après, je sentais ses lèvres posées sur les miennes. Je ne voulais pas en arriver là... c'était une très mauvaise idée... je devais agir et vite avant qu'il ne soit trop tard. Je n'arrivais plus à réfléchir ni même penser, combien de fois j'avais imaginé cet instant. Je ne pouvais croire que c'était le cas en ce moment. Je finis par réagir et je la repoussais mais pas trop fort non plus. Azénor, non... je ne veux pas, dis-je en me reculant d'un pas.

Tu es complètement désespérée... au point de te jeter sur moi. Je ne peux croire que tu veuilles ça... que tu penses vraiment ce que tu viens de dire.... cela te plait d'être traité comme une trainée? Je... je ne veux pas... pas dans ces conditions qui plus est. Heu... un peu ambigu cette dernière phrase, non? Je ne vois pas ce que ça changerait de coucher ensemble maintenant.

Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:20

Je me demandais vraiment ce qu'il voulais dire quand la fin de sa phrase ne sortais pas, il était quoi ? Ne me fais pas rire, tu es un homme oui ou non ? Qui plus est il éluda ma question ne commentant point. Ce que je peux détester par ce fait d'être si mystérieux, de plus il ne me donna pas de raison valable, d'autant plus que je savais qu'il n'était pas fiancée. Cela me rassurait légèrement je dois l'avouer. Alors qu'il me répondait qu'il n'avait rien à m'offrir je lui disais qu'il avait tort et tout ce que j'eu comme réponse c'était une simple mot ... Qui faisait mal je dois avouer.

" Je pense que tu te trompe. "

Me tromper sur quoi ? Je tentais de me défendre mais il tournait autour du pot. Je n'hésitais donc plus, je lui disait d'arrêté de me respecter si cela l'empêchait vraiment de se mettre avec moi. Je l'aimais tellement que pouvais-je faire d'autres ... Je l'empoignais alors et l'embrassais. Il en me repoussait pas, du moins pendant un instant. Alors que mes lèvres se pressaient un peu plus il me recula. Pas fort mais assez pour que je le regarde dans les yeux. Il me dit alors reculant d'un pas.

" Azénor, non... je ne veux pas. "
" Je l'avais remarqué sinon tu ne me repousserai pas ... "

C'était maintenant une évidence, il ne m'aimait nullement de cette manière. Oh dieu que l'amour fait souffrir. Si je voulais je pourrais m'envoyer aisément en l'air avec le premier venu. Mais la suite de sa réponse était de loin la pire que j'entendis de sa bouche.

" Tu es complètement désespérée... au point de te jeter sur moi. Je ne peux croire que tu veuilles ça... que tu penses vraiment ce que tu viens de dire.... cela te plait d'être traité comme une trainée? Je... je ne veux pas... pas dans ces conditions qui plus est. "
" Désespérée ? Une traînée ? Si c'est comme cela que tu me vois tu ... " Je marquais une pause. " Tu ne m'a rien donné comme raison logique de ton refus, sauf ce ... tu viens de me repousser. Si je voulais vraiment certes, je m'enverrais en l'air avec le premier venu, mais je ne veux pas. Je ... Je t'aime quand t'en rendra-tu compte ? Je ... Je comprend que tu ne ... m'aime pas mais dit le moi clairement alors. "

Je tentais de me contrôler pour ne pas pleurée c'était difficile. Il me repoussait à nouveau mais cette fois une déchirure se produisit comme si l'on me déchirait de l'intérieur. J'avais encore plus mal que cette douleur à l'estomac.

" Je ne vois pas ce que ça changerait de coucher ensemble maintenant. "

Je me fis alors violence. Je sentis mes yeux s'embruiner.

" Pour toi ... Rien du tout à l'évidence ... Je ne veux même plus en parler. "

Je sortis alors en furie et en pleure de l'appartement en glissant juste un " A demain pour la mission ! " Après tout, je ne vois pas ce qu'il y aurait de bon à rester là. Je marchais alors aussi vite que je pouvais avec la douleur à l'estomac, je devais me calmer sinon cette douleur ne se calmera pas et celle au cœur non plus. Une fois devant un mur je le regardais. Tiens mes pas m'ont ramener vers le Chaudron Baveur. Il doit être calme à cet heure. Je rentrais alors et m'asseyais au bar, je voulais juste me changer les idées, je commandais du wisky pur feu et commençais alors cette descente. De toutes façon, j'ai de quoi me soigner d'un état de pur délabrement dans ma poche, une potion anti gueule de bois ... Je ne sais même pas si Anarchy serait capable de venir me retrouvée ici. ...

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:42

Autant dire que j'aurais mieux fais de me taire car la situation avait tournée et pas dans le bon sens. Et le dérapage était tel qu'Azénor venait de m'embrasser et j'avais fini par la repousser. Azénor, non... je ne veux pas.  " Je l'avais remarqué sinon tu ne me repousserai pas ..."  Et histoire de bien m'enfoncer
Tu es complètement désespérée... au point de te jeter sur moi. Je ne peux croire que tu veuilles ça... que tu penses vraiment ce que tu viens de dire.... cela te plait d'être traité comme une trainée? Je... je ne veux pas... pas dans ces conditions qui plus est. " Désespérée ? Une traînée ? Si c'est comme cela que tu me vois tu ... " Elle marqua une pause. " Tu ne m'a rien donné comme raison logique de ton refus, sauf ce ... tu viens de me repousser. Si je voulais vraiment certes, je m'enverrais en l'air avec le premier venu, mais je ne veux pas. Je ... Je t'aime quand t'en rendra-tu compte ? Je ... Je comprend que tu ne ... m'aime pas mais dit le moi clairement alors".

Parce que je n'y arrive pas tout simplement mais cela tu l'ignores. Je t'aime à en crever. Et je suis malheureux de te rendre malheureuse à ce point. Je suis tellement stupide et ne te mérite pas du tout. Voilà ce que j'aurais pu dire mais au lieu de ça. Je ne vois pas ce que ça changerait de coucher ensemble maintenant. Elle ne tarda pas à me répondre.
Pour toi ... Rien du tout à l'évidence ... Je ne veux même plus en parler

Elle s'éclipsa en trombe de l'appartement et je l'entendais pleurer alors qu'elle me glissait un  A demain pour la mission ! Je restais planté là un laps de temps. Je m'en voulais de la faire pleurer. Je sortais à sa suite pour la chercher et m'excuser d'être le roi des Connards si je puis m'exprimer ainsi. Je ne savais pas vraiment ou elle était partie mais j'eus dans l'idée qu'un bar serait l'idée. Je fis plusieurs bars sans la trouver puis je pensais au chaudron baveur et m'y rendait. Bingo, elle était présente. Je pris un temps et finis par me décider à avancer. Je me laissais tomber sur le tabouret à sa droite et la regardais. Excuse-moi, je ne voulais pas te faire souffrir... je suis pas très doué pour m'exprimer. Tu ne m'as pas bien compris tout à l'heure. Je... Je veux seulement que tu saches que pour quelqu'un qui prétend coucher avec les sentiments, tu me donnes l'impression inverse par moment. Tu serais prête à coucher pour une mission alors permets-moi de te dire que tu n'es pas toujours cohérente sur ce point. Ensuite, je sais bien que cela changerait beaucoup de choses pour toi mais je ne veux pas te donner de faux espoirs.  OU crois-tu que cela va nous mener? Je ne peux pas te faire ça. Je pourrais profiter de la situation mais je ne suis pas comme ça. Et je ne pense pas que tu es une trainée, mais tu te fais traiter comme tel et ça m'énerve que tu acceptes ce genre de situation alors que tu es une belle femme, intelligente qui plus est.

Je demandais une bière au barman puis je regardais devant moi en soupirant.

Je t'aime Azénor.... comme un ami... je suis désolé, je ne peux te donner ce que tu désires.

C'était le pire des mensonges et cela me faisait aussi mal que si on m'avait arraché le cœur. J'étais vraiment idiot. Pourquoi ne pas lui dire la vérité? J'y songeais parfois mais non. Je ne voulais pas prendre le moindre risque avec elle.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:07

Et voilà, cela avait tourné au vinaigre pour moi. Je savais maintenant que je n'avais aucune chance comment aurais-je pu m'y attendre. Avec toutes les fois qu'il m'a repoussée j'aurais du le voir venir. Avec tout cela, c'est moi qui me retrouve au plus mal et lui ... Non, lui n'y est pour rien, je ne peux même pas lui en vouloir ... Il est resté honnête au fond, ou presque il aurait pu me dire " non je ne t'aime pas Azenor " Du moins la pilule serait passer. J'ai accumulée trop d'espoir seule et me voilà en train d'errer dans les rue de l'allée des embrumes pour me retrouver dans la rue du Chemin de Traverse. Cette boutique, oh le vendeur de baguette. J'aurais mieux fait d'être une cracmolle peut-être ... Je déteste ma situation. Je me hais, je me sens sale subitement. Je n'ai rien fait de mal, juste que je n'ai pas voulu le comprendre, comprendre l’inévitable vérité qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. Je me retrouvais alors devant le Chaudron Baveur. Bon, autant noyer sa peine et le poisson. Demain, je ne poserai pas de questions, ce sera la mission et point final. J'ai maintenant hâte qu'elle finisse. Je suis bien une idiote quoi ! L'amour rend idiot, moi qui est finis à Serdaigle j'aurais du aller chez les poufsouffle tiens ! Je m'asseyais au comptoir et commanda un wisky pur feu que j'avalais d'une traite, cela me produisit un bien fou, je commandais un second et arrivé à mon quatrième cela allait de mieux en mieux. Je ne sentais même plus la douleur que me produisit l'estomac. Soit à cause de la potion soit c'était l'alcool mais je m'en fichais. Quelqu'un s’essaya à ma droite, je ne regardais même pas m'apprêtant à envoyer balader le premier qui tenterai une drague. Je ne suis pas d'humeur, même si la frustration me gagne de plus en plus.

" Excuse-moi, je ne voulais pas te faire souffrir... je suis pas très doué pour m'exprimer. Tu ne m'as pas bien compris tout à l'heure. Je... Je veux seulement que tu saches que pour quelqu'un qui prétend coucher avec les sentiments, tu me donnes l'impression inverse par moment. Tu serais prête à coucher pour une mission alors permets-moi de te dire que tu n'es pas toujours cohérente sur ce point. Ensuite, je sais bien que cela changerait beaucoup de choses pour toi mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. OU crois-tu que cela va nous mener? Je ne peux pas te faire ça. Je pourrais profiter de la situation mais je ne suis pas comme ça. Et je ne pense pas que tu es une trainée, mais tu te fais traiter comme tel et ça m'énerve que tu acceptes ce genre de situation alors que tu es une belle femme, intelligente qui plus est. "

Je sursautais en entendant la voix. Anarchy, il fou quoi là ? Me traiter d'idiote, je le sais déjà, c'est alors que ses parole prenais un sens. Oh non je ne voulais plus en parler ... Pas très doué pour s'exprimer ? En fait si c'est moi qui voulais pas comprendre.

" Disons plutôt que c'est moi qui ne voulais pas comprendre. Je me rends compte que l'amour rends aveugle sur certain point. J'ai réagis en idiote. Tu as eu raison de m'éconduire. " Je marquais une pause avant de poursuivre. Sans oublier de boire un nouveau coup. " Si je suis prête à coucher pour une mission, cela ne regarde que moi, après tout, laisse moi te rappeler que je suis célibataire et que je ne dois aucune explication à personne. J'ai encore le droit de m'envoyer en l'air avec qui je veux. Même si cela doit être par frustration. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je serais une traîner sur ce point. J'ai aussi le droit de m'éclater. "

Je soupirais alors et finis mon verre avant d'en recommander un nouveau. J'ai raison non ? J'ai le droit de coucher avec qui je veux.

" Notre relation où cela nous mènera-t-elle si tu aurais accepter quoi que se soit ? On ne saura jamais le dire puisque l'on a jamais essayé. Et je sais que tu ne veux pas donc la question ne se pose même pas. "

Mouais parce que du coup, on a pas besoin de se poser trop de question.

" Je t'aime Azénor.... comme un ami... je suis désolé, je ne peux te donner ce que tu désires. "
" Je sais tu me l'as assez dit ! " Je regardais alors le serveur. " Un verre de wisky pour mon ami également. "

Ouais mon ami, c'est tout ce qu'il était maintenant juste cela ! Je ne m'attendais pas à me montrer si compréhensive dite moi. Pour le coup l'alcool me va plutôt bien. Faudra vraiment que je pense à prendre cette potion demain et savoir si je loue une chambre ici. Ouais, je devrais faire cela et lui dormirai à la planque. Cela m'empêchera si je deviens saoule de lui sauter dessus si je perds toutes traces de bonté. Car là, il me détestera vraiment.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:56

J'avais retrouvé Azénor au chaudron baveur et je me posais à côté d'elle.
Excuse-moi, je ne voulais pas te faire souffrir... je suis pas très doué pour m'exprimer. Tu ne m'as pas bien compris tout à l'heure. Je... Je veux seulement que tu saches que pour quelqu'un qui prétend coucher avec les sentiments, tu me donnes l'impression inverse par moment. Tu serais prête à coucher pour une mission alors permets-moi de te dire que tu n'es pas toujours cohérente sur ce point. Ensuite, je sais bien que cela changerait beaucoup de choses pour toi mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. OU crois-tu que cela va nous mener? Je ne peux pas te faire ça. Je pourrais profiter de la situation mais je ne suis pas comme ça. Et je ne pense pas que tu es une trainée, mais tu te fais traiter comme tel et ça m'énerve que tu acceptes ce genre de situation alors que tu es une belle femme, intelligente qui plus est.

"Disons plutôt que c'est moi qui ne voulais pas comprendre. Je me rends compte que l'amour rends aveugle sur certain point. J'ai réagis en idiote. Tu as eu raison de m'éconduire. Si je suis prête à coucher pour une mission, cela ne regarde que moi, après tout, laisse moi te rappeler que je suis célibataire et que je ne dois aucune explication à personne. J'ai encore le droit de m'envoyer en l'air avec qui je veux. Même si cela doit être par frustration. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je serais une traîner sur ce point. J'ai aussi le droit de m'éclater. "

Tu n'es pas idiote, cesse un peu de dire ça. Et c'est vrai... je crois que je ne vais plus te parler de tout ça. Après tout, c'est toi qui gère ta vie comme tu l'entends. Bien que ça me faisait mal de la voir agir de cette manière mais je devais m'y faire. J'étais responsable aussi de cette situation donc il me fallait assumer.

" Notre relation où cela nous mènera-t-elle si tu aurais accepter quoi que se soit ? On ne saura jamais le dire puisque l'on a jamais essayé. Et je sais que tu ne veux pas donc la question ne se pose même pas. "

Je bus une bonne gorgée puis la regardais à nouveau. Il est vrai que je ne savais pas ou cela nous mènerait mais je ne voulais pas le tester pour le savoir. Et si je la blessais? Ou si ça ne collait pas? Je ne voulais pas la perdre pour de bon. Elle faisait partie de ma vie malgré tout au moins.

Je t'aime Azénor.... comme un ami... je suis désolé, je ne peux te donner ce que tu désires.

J'avais failli ne pas poursuivre ma phrase. Ce que c'était dur de lui mentir ainsi. Quel horrible mensonge! Je l'aimais mais totalement et irrévocablement et je venais de lui porter un coup en disant le contraire. On était amis. Pas si mal, mais pas suffisant pour elle, ni pour moi mais je n'allais pas lui dire.

" Je sais tu me l'as assez dit ! " Elle regardait alors le serveur. " Un verre de whisky pour mon ami également. " Je l'écoutais alors que j'avais terminé mon verre et regardais un peu autour de nous. Il n'y avait que deux autres clients. Je reportais mon attention sur elle. Elle était en train de se noyer dans l'alcool. Je soupirais. Puis, je me levais après avoir posé de l'argent sur le comptoir. On rentre. J'ai pas envie de te voir dans un sale état et ce par ma faute. Et puis, je pense que tu as suffisamment bu pour aujourd'hui. Je ne lui demandais pas son avis et la soulevais dans mes bras, la seconde suivante, j'avais transplané dans la planque et je l'emmenais jusqu'à l'une des chambres. Je la déposais sur le lit doucement puis lui retirais ses chaussures et la couvrais avec la couverture. Je pense qu'il faut que tu te dormes, tu en as besoin, surtout avec la blessure que tu t'es faite.

Je m'en voulais tellement. Je me sentais vraiment mal. Je glissais une main dans ses cheveux doucement puis m'éloignais du lit en laissant la lampe de chevet allumée. Je devais sortir avant de fléchir et de lui sauter dessus. Je reviens, je vais juste prendre ma potion. J'allais dans le salon pour y prendre la potion tue loup que je bus puis je retournais dans la chambre ou était Azénor. Je restais dans l'encadrement de la porte. Il faut qu'on soit en forme et opérationnel pour demain
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:31

J'ai fais des bourdes aujourd'hui et la plus terrible pour moi est d'avoir embrassée Anarchy. Je ne pense pas que je réagirais directement bien à ceci, mais je sais que ma mission devra être prioritaire demain. Je ne penserai même plus à cela si cela se trouve. Je soupirais tout en buvant mon wisky pur feu. Ce n'est pas avec deux verres que je vais me sentir mal après tout ! Je fus surprise lorsque quelqu'un s’essaya à côté de moi, prête à l'attaquer si jamais il tentait quoi que se soit, mais je fus rassurée ou plutôt mitigée lorsque je vis Anarchy. Mon regard se reposa instinctivement devant moi l'ignorant de ce fait, je ne voulais pas à avoir à le regarder dans les yeux après mon comportement ainsi inappropriée. L'on discuta un moment et il s'excusa. Je souris en coin et lui rappela que c'était à moi de m'excuser et non à lui. Je recommandais un autre verre et de la il commença à m'expliquer qu'il m'aimait, comme un ami cela dit ! C'est un peu disconvenu de me dire cela maintenant alors que je venais de l'embrasser, cela fait toujours plaisir. Je ne dois pas être super attirante qui que voyant les œillade du serveur ... Mouais, je repasserai jamais ici ... Je lui commandais un verre tout en faisant signe de remplir le mien. Je pense que j'aime ce verre.

" On rentre. J'ai pas envie de te voir dans un sale état et ce par ma faute. Et puis, je pense que tu as suffisamment bu pour aujourd'hui. "
" Ah non, attends ! "

Alors qu'il me força en me prenant dans ses bras j'eu à peine le temps de choper mon verre avec un grand sourire au serveur puis l'on transplana à la planque. Bon j'ai volé un verre et alors, il est encore plein et il est payé ! Je le bu alors cul sec avant qu'Anarchy ne me dépose dans mon lit, mais je n'étais pas fatiguée et pas bourrée non plus ! Je tiens mieux l'alcool que cela, c'est qu'il ne me connais pas assez à ce niveau alors ...

" Je pense qu'il faut que tu te dormes, tu en as besoin, surtout avec la blessure que tu t'es faite. "
" Oui, mais j'ai une petite devinette pour toi ! Comment dormir lorsque l'on est pas fatigué ? Et ne me parle pas de compter les dragons, j'ai plus dix ans ... "

Je ronchonnais alors dans le lit. Non mais ! Je vais faire comment pour dormir maintenant ... Je pensais boire quasi toutes la soirées au moins je pense moins à la situation embarrassante de tout à l'hure et je parle presque normalement avec lui. Le sixième verre a fait effet, mais je ne suis toujours pas bourrée, dommage j'aurais au moins pu dormir sur le comptoir du Chaudron Baveur ... Je soupirais un instant avant de me redressée dans le lit afin de me retrouvée assise. Pendant que Monsieur file dans le salon.

" Je reviens, je vais juste prendre ma potion. "
" Ah celle là oui tu l'as prends c'est un ordre ! "

Bien sûr qu'il doit prendre sa potion, j'avais complètement zappé cela. Je soupirais alors qu'il revenais et regardais partout autour. Il pourrait au moins mettre de la lecture je sais pas quoi dans cette planque cela m'éviterai de parler avec Anarchy, surtout après ce qu'il s'est passé, mais bon ... J'évitais déjà de le regarder après mon comportement de tout à l'heure mais lorsqu'il posa sa question je le regardais de façon très sérieuse.

" Il faut qu'on soit en forme et opérationnel pour demain. "
" Ce ne sont pas six verres qui vont m'empêcher de faire cette mission. Remarque j'ai gagné un verre, j'aurais un beau souvenir ... De plus je n'aurais qu' à croiser ce jeune homme et lui proposer un verre. Ensuite je lui vole un peu d'ADN, mèche de cheveux ou autres et je te l'amène. Je sais ce que je dois faire. Et après à toi d'agir. "

C'est vrai que cette mission est un peu loupé à cause de moi. Mais soit. Je regardais alors ma tenue, faudrait que je me change avant de me recoucher. Je regardais alors Anarchy.

" Je peux te demander un service. J'ai du emporter un short et un t-shirt assez vieux dans mon sac, tu sais mes les apporter. "

Je les ai depuis Poudlard en plus, les Bizzar' Sisters, j'ai toujours aimé ce groupe et ce depuis leur début. Je commençais alors à défaire ma tenue qui me serais et remarquais un bleu au niveau du ventre la forme de son pied. Il n'y a pas été de main morte. Le bleu à déjà l'air plus atténuer. Je n'ai pas la lotion anti bleu sur moi, mais elle est à la maison, je la mettrais à la fin. Soudain j'entendis Anarchy revenir et je relevais vite la veste afin de cacher le bleu et lui souri et le remercia en prenant ce qui me servait de pyjama.

" Merci. "

J'attendit qu'il se retourne, en tout cas, j'avais jamais eu l'attention première de le séduire en mission ou quelques chose de se goût là. Juste que sa provocation était pour moi comme de l'attraction du coup j'ai pas résister surtout venant de lui. C'est une histoire incompréhension au final. Je laisserai passer et accepterai la mission que l'on m'a proposer il y a 6 mois. Bon ce ne serons que deux semaines en Bulgarie mais au moins je n'aurais pas à penser à lui... Trafic de Dragon et j'aurais le droit d'avoir des jours de congé après. Je ne vais pas laissé passer cela. Et puis comme cela je n'embêterai plus Anarchy. Une fois déshabillée, je regardais à nouveau ce bleu. Merde. Je me rhabilla assez vite lorsque je l'entendit revenir. Je me glissais à nouveau dans les drap comme si de rien était.

" Heu ... Tu feras quoi pendant que je discuterai avec Robert, notre nouvel ami demain ? "

Noyons le poisson, il se posera moins de question.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:00

Je pense qu'il faut que tu te dormes, tu en as besoin, surtout avec la blessure que tu t'es faite.
" Oui, mais j'ai une petite devinette pour toi ! Comment dormir lorsque l'on est pas fatigué ? Et ne me parle pas de compter les dragons, j'ai plus dix ans ... " Compte les moutons, ça te changera un peu, dis-je un peu moqueur. Et tu crois que c'est plus judicieux de t'effondrer dû à l'alcool. C'est pas plus enviable bien que j'aurais opté ... je ne terminais pas ma phrase. Dans le genre, je vais limite me trahir à force de parler, moi. Je souris en coin puis ajoutais. Je reviens, je vais juste prendre ma potion. " il valait mieux que je sorte avant de faire une bêtise. Elle me rétorqua " Ah celle là oui tu l'as prends c'est un ordre" J'eus à nouveau un sourire. Je n'ai pas besoin de me faire rappeler à l'ordre. Mais, c'est gentil de t'en soucier.

Je m'éclipsais un instant pour prendre ma potion tue loup. A mon retour, je restais dans l'encadrement de la porte. Il faut qu'on soit en forme et opérationnel pour demain. " Ce ne sont pas six verres qui vont m'empêcher de faire cette mission. Remarque j'ai gagné un verre, j'aurais un beau souvenir ... De plus je n'aurais qu' à croiser ce jeune homme et lui proposer un verre. Ensuite je lui vole un peu d'ADN, mèche de cheveux ou autres et je te l'amène. Je sais ce que je dois faire. Et après à toi d'agir. " Hum simple comme bonjour, en somme.

Elle allait encore draguer pour mon plus grand agacement mais je devrais m'y faire. ça n'arriverait pas si je daignais dire ce que je ressentais envers elle mais je ne pouvais pas. Je détournais mon regard puis j'allais me poser sur la chaise près de la fenêtre et regardais dans la rue.  Je sortais de ma rêverie en l'entendant. "Je peux te demander un service. J'ai du emporter un short et un t-shirt assez vieux dans mon sac, tu sais mes les apporter"

Et comme toujours, je n'allais pas refuser de lui rendre service. Oui, bien sûr, j'y vais. Je sortais de la pièce pour récupérer les habits puis revenais au bout de quelques instants. Elle me remercia et je l'observais un moment puis retournais vers la fenêtre pour ne pas la voir se changer. C'était plus sage ainsi. Je ne répondais pas à sa question pour la simple et bonne raison que mon esprit divaguait encore et que je m'imaginais la plaquer contre le mur pour l'embrasser. Oh c'est pas vrai, je perdais de plus en plus le contrôle en sa présence.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:20

Je retardais alors Anarchy qui me demandais de dormir la bonne blahue j'arrive même pas à dormir moi. Il est clairement en train de se foutre de moi en plus d'autant plus lorsque je lui pose ma devinette.

" Compte les moutons, ça te changera un peu. " Non il se fout clairement de ma gueule en fait ... " Et tu crois que c'est plus judicieux de t'effondrer dû à l'alcool. C'est pas plus enviable bien que j'aurais opté ... "

Je ne le laissais pas finir sa phrase et lui envoya un de mes coussins au visage. Non mais !

" Pas besoin de te foutre de moi non plus, crétin ! "

Je lui tirais la langue et me renfrogna dans le lit. Non mais ! Je réagis comme une idiote certes mais lui se fout de ma gueule cela va pas non plus. Je boudais alors. Il s'éclipsa alors pour prendre sa potion et je lui donnais l'ordre de ne pas l'oublier.

" Je n'ai pas besoin de me faire rappeler à l'ordre. Mais, c'est gentil de t'en soucier. "
" C'est normal puisque nous sommes ... ami ! "

Autant lui remettre dans la gueule histoire de lui faire comprendre que pour ma part j'ai très bien compris. Après tout, c'est ce que nous sommes non ? Il revient alors, oui on doit se préparer et être en forme pour demain, ce ne seras pas difficile en soit. La réponse est donc des plus simple et il me le fit remarquer.

" Hum simple comme bonjour, en somme. "

Je lui souris alors, bien sûr que c'était aussi simple. Je n'aurais aucun mal à me charger de cela. Mais après se seras à lui d'agir. J'espère que cela se passera bien car sinon je vais stressée un peu pour lui. Un peu beaucoup même. Je cessais alors d'y penser. Et lui demanda d'aller me chercher des habits pour me changer.

" Oui, bien sûr, j'y vais. "

J'en profitais pour retirer ma blouse, ouais ce bleus vaut mieux pas qu'il le voit. Je n'ai pas mal, l'alcool et la potion faisait sans doute effet. Je soupirais alors et la remis lorsque Anarchy était de retour. Je lui demandais ce qu'il comptais faire demain, il ne me répondit même pas. Il se dirigea vers la fenêtre et je soupirais en me changeant. Je me glissais alors dans les drap vite fait. Je regardais à nouveau autour de moi. Bon je ne trouve vraiment pas le sommeil.

" Tu n'as pas répondu à ma question. " Je soupirais alors. " Soit, il n'y a même pas un magazine par ici pour passer son temps car c'est pas que je m'ennuie mais ... "

Je ne finissais pas ma phrase tentant de penser à autres choses. Je voulais passer mon temps cela m'aiderai à penser à oublier tout du moins. Dommage que je ne peux pas me faire un sortilège d'oubliette, cela passerai surement mieux. Déjà que je suis passé reine dans ce sort alors bref ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:10

Je ris un peu quand elle me traita de crétin. Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à ce que je sache. Je te taquine, prends pas la mouche. Tu devrais avoir l'habitude avec mes conneries depuis le temps enfin c'est vrai que je ne plaisante pas vraiment durant les missions, je le reconnais.

Je la vis tirer la langue puis elle me rappela que c'était normal puisque nous étions amis. Je sens que je n'avais pas fini de l'entendre insister sur ce point. Je soupirais en sortant de la pièce puis revenais peu de temps après. Elle m'avait alors demandé d'aller chercher ses habits ce que je fis sans problème et lui donnais. Quand elle se changea, je regardais dans la rue et je me perdais dans mes pensées. Elle m'avait visiblement parlé car je l'entendais vaguement dire."Tu n'as pas répondu à ma question. " Elle soupira. " Soit, il n'y a même pas un magazine par ici pour passer son temps car c'est pas que je m'ennuie mais ... " Je n'ai pas entendu ta question, dis-je.

Je la regardais et vit qu'elle était sous les couvertures dans le lit, je passais une main sur mon visage. La vision de tout à l'heure était encore trop présente dans ma tête. Elle en soutien gorge, je revoyais ses courbes dessinés et je me mordais la lèvre alors que je la fixais. Bon sang, j'étais en train de devenir dingue. Je me levais ne pouvant rester assis plus longtemps.

J'en ai ma claque de cette planque... y a rien à faire, je le reconnais. Mis à part, s'envoyer en l'air, pensais-je quelque peu frustré car je me serais bien fais une partie de jambes en l'air mais avec elle hors de question. Pas que je ne voulais pas enfin que je ne la désirais pas mais ... Je vais devenir dingue, soufflais-je sans faire attention.

Je retirais ma veste parce que je n'en avais plus besoin ici et puis j'avais trop chaud. Pourquoi ne m'étais-je pas simplement bourré la gueule en sa compagnie. Au moins, on serait occupé et on se serait endormi. Je me posais sur le lit à côté du sien et regardais le plafond. Sérieux, faudrait qu'ils fassent des planques mieux équipées parce que c'est vraiment la dèche là!

Je restais un instant à fixer le plafond. Tu me demandais quoi déjà? Et pour demain, il est temps que ça soit fait. J'en ai marre de rester là, à ne rien faire. J'espérais juste que j'arriverais à m'approcher suffisamment pour récupérer l'arme.

Si j'échouais, nous étions vraiment dans la merde. Je ne pouvais pas louper la mission.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:39

C'est que cela l'amusais de me vois dans tout mes états et de se moquer de moi. Cela me fais à moitié rire pour ma part ... Je soupire et lui envoie mon coussin. Il ris alors, j'ai faillit rire à mon tour mais je continue de jouer la boudeuse.

" Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à ce que je sache. Je te taquine, prends pas la mouche. Tu devrais avoir l'habitude avec mes conneries depuis le temps enfin c'est vrai que je ne plaisante pas vraiment durant les missions, je le reconnais. "
" Mouais, durant les missions c'est bien rare, mais cela détends je dois bien l'avouer cher ami. "

Je rigolais alors à mon tour et lui fit le plus beau des sourires. Se détendre était surement la meilleure des solutions après ce qui venait de se passer et cela fit s'envoler pas mal de mes soucis qui me trottais dans la tête. Je lui demandais alors d'aller me chercher des habits qu'il m’apporta alors. Lui glissant un "merci" je commençais à m'habiller alors qu'il se dirigeais vers la fenêtre. Je lui fis remarquer qu'il avait oublier de répondre à ma question et sa réponse me fit finalement soupirer puis sourire.

" Je n'ai pas entendu ta question. "

Décidément, il ne m'étonne même pas. Dès qu'il se perds dans ses pensées, impossible de l'en sortir habituellement. Je me glissais rapidement sous les draps et le vit se retourner vers moi. Je soupirais alors et lui disais après un tour d'horizon que c'était dommage qu'il n'y ai rien à faire de mieux. J'aurais bien aimé que tout se passe mieux entre nous d'un côté, je n'aurais pas eu à avoir ce soupçon de gêne qui me prenait malgré moi. J'était certes un peu mieux avec lui mais ce soupçon m'empêchait d'être comme d'habitude. Après tout essayée de ravalée le fait que l'on vous a jeter ? Au moins Anarchy sera le premier à l'avoir fait. Il a la palme d'or à ce niveau. ... Et pas que celui là.

" J'en ai ma claque de cette planque... y a rien à faire, je le reconnais. "
" Ils auraient pu rajouter une bibliothèque éventuellement, j'aurais pu lire un peu ... Et ce sur n'importe quoi ... Ou même je sais pas de la musique aurait été amusante, cela apaise en général. Mais j'avoue, tout dépend de la musique. "

Je rigolais alors légèrement. La musique m'apaisait, enfin tout dépend de la musique sur le coup ... Je sursautais à sa réaction.

" Je vais devenir dingue. "

je regardais dehors pas de pleine lune que se passait-il. Je m'inquiétais alors mais n'osait lui demander. Je ne disais rien de plus le laissant à ses pensées. J'aurais bien aimée les lires, je plissais les yeux puis rien ... Je ne le ferais pas. Si je dois m'inquiétée de trop oui, mais pas là. Je détournais alors le regard. Je ne lirais pas ses pensées, je me le promets. Il me détesterai de trop.

" Sérieux, faudrait qu'ils fassent des planques mieux équipées parce que c'est vraiment la dèche là! " Je remarquais qu'il était couché dans son lit et je soupirais. " Tu me demandais quoi déjà? Et pour demain, il est temps que ça soit fait. J'en ai marre de rester là, à ne rien faire. J'espérais juste que j'arriverais à m'approcher suffisamment pour récupérer l'arme.
"
" Calme toi d'abord, s'énerver ne sert à ... rien au fond. Sinon ma question étant que je voulais savoir ce que tu feras et où seras tu lorsque j'aurais ce rendez vous avec ce fameux Robert ? Dans les alentour c'est sur ! Mais dit moi quoi ... "

Je soupirais et regardais alors Anarchy dans les yeux. Je me demandais des fois à quoi il pensait et je suis souvent tenter de vouloir lire dans ses pensées, mais je ne le ferais pas ! Surement pas !

Azenor Isobel Crane

Dernière édition par Azenor I. Crane le Dim 17 Avr - 22:03, édité 1 fois
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:09

oui ça détend, je suis d'accord. Surtout avec la situation actuelle. Je souris en coin, j'avais raison, je n'avais pas fini de l'entendre préciser que j'étais son ami. Quelle douce torture... enfin façon de parler, ce n'était pas si doux. ça me broyait de l'intérieur bien qu'elle l'ignorait. Mais, j'étais responsable et je me devais d'assumer. Je sortais de la pièce pour ses habits. Elle s'était changé en peu de temps et c'était mise sous les couvertures. Je le remarquais que lorsque je me tournais. J'avais été distrait car je pensais à des choses non catholique et de surcroit avec elle.

J'en ai ma claque de cette planque... y a rien à faire, je le reconnais.
" Ils auraient pu rajouter une bibliothèque éventuellement, j'aurais pu lire un peu ... Et ce sur n'importe quoi ... Ou même je sais pas de la musique aurait été amusante, cela apaise en général. Mais j'avoue, tout dépend de la musique. " Oui, ça ne serait pas de trop. C'est un peu trop calme en fait. Mais, ça ne changerait rien, j'étais trop préoccupé par la situation.

Et je pensais à nouveau au moment ou elle m'avait attrapée le col de ma chemise puis embrassé. Je fermais les yeux un laps de temps me remémorant le moment et j'eus un sourire aux lèvres. J'avais tellement imaginé que cela se produise. Je me mordais la lèvre. Je sentais que je ne pourrais pas tenir indéfiniment en sa présence. Je vais devenir dingue, avais-je lâché. Sérieux, faudrait qu'ils fassent des planques mieux équipées parce que c'est vraiment la dèche là! Je fixais le plafond et eut un soupir. "Calme toi d'abord, s'énerver ne sert à ... rien au fond. Sinon ma question étant que je voulais savoir ce que tu feras et où seras tu lorsque j'aurais ce rendez vous avec ce fameux Robert ? Dans les alentour c'est sur ! Mais dit moi quoi ... " Je ne suis pas énervé, pas encore. Et je ne sais pas.... je pense que je resterais planqué pas très loin de l'endroit ou tu seras, au cas ou, je dois intervenir. Je croisais son regard. Elle me dévisageait et je baissais les yeux. J'ai l'impression que tu aimerais lire mes pensées. En tout cas, vu son regard, cela ne pouvait pas dire autre chose. Je me sentais quelque peu gêné. Si elle lisait en moi à cet instant, j'étais perdu. Elle saurait combien je lui mens sur mes sentiments envers elle. Elle m'en voudrait énormément de lui avoir cacher mais je ne pouvais pas faire autrement. Je retirais ma chemise et mon pantalon. A vrai dire, je me fichais pas mal qu'elle me voit en boxer.

C'était arrivé par accident si je puis dire tout à l'heure mais ça m'était égal. Je n'étais pas pudique. Bon, un peu cruel c'est sûr, au vu de ses sentiments pour moi. Je me glissais sous la couverture. Habituellement, je dormais nu mais pas cette nuit. Je n'allais pas non plus abusé, hein! Bien que c'était tentant. Arrête de penser à des trucs pareils, murmurais-je sans faire attention de l'avoir dit plutôt que pensé. Je vais essayer de dormir un peu... bien que je doute que ça arrive.

On devrait essayer de dormir un peu, histoire d'être en bonne forme demain pour notre mission.

Mais, la nuit se passa sans que je ferme l'œil de la nuit. Je me levais vers les 4h du matin et me rendais au salon ou je décidais de faire des pompes pour m'occuper. Un peu de sport ne faisait jamais de mal. Et vu que je ne pouvais pas pratiquer celui dans le lit... Je pensais à Azénor et secouais la tête. Concentration, concentration.... Je me mis à compter les pompes pour m'occuper la tête et oublier Azénor mais c'était peine perdu. Je m'arrêtais vers la 20taine et me laissais tomber sur le sol et je roulais sur le dos et fixais le plafond.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:25

L'humour détendais généralement bien lorsqu'il y avait des tensions. Donc bon, c'était en soit une très bonne chose surtout dans notre cas en fait. Le moment précis en avait besoin.

" Oui ça détend, je suis d'accord. "

J'étais heureuse d'apprendre que cela c'était détendu, même si j'étais encore très gênée. Je me demande parfois à quoi il pense, se serait amusant de le découvrir ... ou pas. En tout cas, je n'utiliserais surement pas mon don car du coup ce ne serais pas très poli ni respectueux en fait. Je soupirais alors et parlais qu'un peu de lecture et musique manquait cruellement à cette planque qui était d'un ennui... mortel.

" Oui, ça ne serait pas de trop. C'est un peu trop calme en fait. "

Rassurée qu'il pense la même chose que moi tiens ! Ce qu'il lâcha me surpris, je ne le connaissais pas aussi tendu, il faut dire que la situation actuelle était de loin joyeuse mais tout de même. Je pensais qu'il avait plus facile pour gérer la situation après tout c'était moi l'idiote. Je lui demandais alors de se calmer, je ne pouvais faire que cela, après tout il n'y a que moi qui devrait me mettre dans tout mes états.

" Je ne suis pas énervé, pas encore. Et je ne sais pas.... je pense que je resterais planqué pas très loin de l'endroit ou tu seras, au cas ou, je dois intervenir. " Je l'observais alors c'était étrange sa réaction comme ... démesurée. " J'ai l'impression que tu aimerais lire mes pensées. " Je lui souris alors.
"Alors tu n'as pas à t'inquiétée. Je ne suis pas aussi ... mal polie. Je te rappelle avoir été bien éduquée et je trouverais cela irrespectueux. Mais sache que si cela tournerai mal en mission et que je juge bon de le faire, je le ferais. Que tu en sois prévenu. La mission primera toujours avant le reste. Maintenant si tu me donne l'autorisation ... pourquoi pas ! Je serais bien curieuse de savoir ce qui te met en rogne. "

C'était ainsi. Au moins le voilà prévenu. J'avais prononcé la dernière phrase sur un ton défi et de provocation. Je m'amuserai bien dit donc ! Il se déshabilla alors et je me mordis la lèvre et me retournais dans mes draps rouge. J'espère qu'il ne m'a pas vu. C'est difficile pour moi. Je me met la tête sous les draps sans hésitation. Ensuite, il parla et cela me mit mal à l'aise.

" Arrête de penser à des trucs pareils. "
" Je ne vois pas de quoi tu parle. "

Je rougissais d'avantage. Roooh, tu m'énerve Anarchy là. Je sortais alors des draps et me dirigeais vers la salle de bain pour m'enfermer deux minutes. Ce qu'il peut être chiant après ce qui vient de se passer monsieur n'a peur de rien. Bon faut que je me calme. Sinon je risque de péter un câble et là je peux dire adieu à cette mission car je suis à deux doigts d'abandonner et ce serais une première. Lorsque je revins calmer il me dit alors.

" On devrait essayer de dormir un peu, histoire d'être en bonne forme demain pour notre mission. "
"Mouais, si tu le dis ... "

Je ne dormais pas de toutes la nuit. Insomnie la plus totale, après cette mission j'aurais de quoi me reposée de toutes façons. A quatre heure du matin j'entendit bouger dans le lit à côté Anarchy se levait. Je soupirais et attendit un peu. Je me levais à mon tour mais restais dans le lit, seule dans cette pièce et regardais les drap d'Anarchy. Je soupirais alors. Un amour à sens unique ... moi une femme qui brise toutes les barrières des hommes. Je ne serais jamais heureuse c'est sur. Je devrais peut-être accepter la demande de ma mère et qu'elle me fasse rencontrer les fils de ses amies. Avec un peu de chance j'en aimerait un suffisamment en tout cas pour me mettre avec ... Je soupirais. Non, je n'aimerai personne comme Anarchy, c'est juste virale pour moi. Mais s'il pouvait m'aider à oublier un peu pourquoi pas ... Je me levais alors et relevais ma blouse. Je ne vois quasi rien. Je me rapproche de la fenêtre pour pouvoir laisser la lumière éclairée ma peau habituellement blanche maintenant bleue. Je pense que cette crème magique m'aidera comme un charme. Je caressais doucement, il ne valait mieux pas appuyer et éviter une robe de style bustier. Je dirais simple et évasé. Bon j'ai pas pris ma garde robe, mais j'ai quelques choses qui s'y rapproche. Je laissais retombée ma blouse et regardais alors dehors en soupirant. Il devait bientôt être cinq heure.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:03

J'ai l'impression que tu aimerais lire mes pensées. Elle eut un sourire à mes paroles mais je préférais baisser les yeux. Je repensais à ces images et je me mordais la lèvre.
"Alors tu n'as pas à t'inquiétée. Je ne suis pas aussi ... mal polie. Je te rappelle avoir été bien éduquée et je trouverais cela irrespectueux. Mais sache que si cela tournerai mal en mission et que je juge bon de le faire, je le ferais. Que tu en sois prévenu. La mission primera toujours avant le reste. Maintenant si tu me donne l'autorisation ... pourquoi pas ! Je serais bien curieuse de savoir ce qui te met en rogne. " Je n'ai pas vraiment envie que tu lises en moi. C'est mieux pour moi de pouvoir garder mes pensées pour moi-même. Je me sens plus libre ainsi. Désolé. Il manquerait plus que ça... qu'elle lise en moi et j'étais perdu. Mais me voilà prévenu, il faudra que je fasse attention lors des missions.

Je me retrouvais alors en boxer avant de me glisser sous les draps et je reprenais le fil de mes pensées et un Arrête de penser à des trucs pareils, m'échappa. Visiblement, je l'avais dit tout haut car elle me répondit.  Je me tournais pour la regarder, l'air de rien. " Je ne vois pas de quoi tu parle. " Oublie.... ce que je viens de dire.
On devrait essayer de dormir un peu, histoire d'être en bonne forme demain pour notre mission. Sa réponse me fit sourire. "Mouais, si tu le dis ... "

Je ne sais pas vraiment combien de temps je restais ainsi sur le dos mais je n'avais pas envie de bouger. Je voyais en boucle Azénor s'approcher de moi pour m'embrasser. Pourquoi avait-elle fait cela? C'était pire depuis qu'elle m'avait embrassé. J'allais devenir dingue. Je me redressais un peu pour être assis puis je décidais d'aller prendre une douche. Je sortais de la salle de bains serviette autour de la taille et cherchais des habits que j'enfilais en deux trois mouvements.  La seconde suivante, j'avais transplané chez moi. Parce que je saturais de ne pouvoir rien faire dans cette planque de malheur. Je récupérais ma télévision et des bouquins dans un sac que je mis sur l'épaule puis de quoi manger et boire et je repartais à la planque. Une fois revenu, je branchais la télévision que j'allumais. VOilà qui est beaucoup mieux,soufflais-je en me posant sur le divan. Je pris mon sac et l'ouvrais pour en sortir une tablette de chocolat. Autant s'occuper ainsi jusqu'à ce qu'il soit l'heure de bouger pour la mission.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:55

Ses pensées ... Il était clair que j'aurais voulu les lires si je pouvais mais je ne peux pas ... J'aurais peut-être su pourquoi il ne m'aimait vraiment pas et ne me désirait pas par la même occasion. Je soupirais après lui avoir expliqué mes raisons, c'était une question de respect et de principe que je m'étais établit. Après tout on aime généralement peu que l'on lise les pensées ainsi. Je viens de penser que j'aurais du lire les pensées de l'autres gars tout à l'heure à la réunions. J'aurais été fixé. Erreur de ma part, j'en suis l'unique responsable si cette mission échoue.

" Je n'ai pas vraiment envie que tu lises en moi. C'est mieux pour moi de pouvoir garder mes pensées pour moi-même. Je me sens plus libre ainsi. Désolé. " Je souris alors.
" C'est bien pour cela que je m'impose des conditions. Personne n'aime vraiment que l'on s'imisse dans ses pensées. C'est une question de respect et tu n'as pas besoin d'en être désolé, c'est ton droit. "

Je soupirais un moment. Lorsque je le vis en caleçon je rougis assurément et je glissais ma tête sous les draps de peur qu'il me voit rougir et surtout pour moi ne pas lui sauté dessus. J'ai déjà assez fait de bêtises pour aujourd'hui et j'ai l'impression que notre relation ne seras jamais plus comme avant. Il ne le faut pas d'ailleurs surtout pas. Il est vrai que cela va être dur pour moi dans un premier temps, car l'envie de lui sauté dessus est encore là... Je l'entends alors dire que je devrais arrêter de penser à cela mais ... Je ne l'ai pas dit à haute voix.

" Oublie.... ce que je viens de dire. "
" Désolée ... "

Je ne sais pas pourquoi je m'excuse, je me sentais surement coupable de penser à mal au fait. Je ne peux pas vraiment nier ce à quoi je pensais, c'était encore trop récent pour moi. Après tout, je lui ai un peu sauté dessus tout à l'heure mais sans arrière pensée probable, du moins au début, c'était juste un baiser qui m'a énormément plu. Je me mordis alors les lèvres alors qu'il suggérait que l'on s'endorme ce à quoi j'acquiéssais, mais je n'étais pas vraiment fatiguée. Je ne dormais toujours pas lorsque je l'entendais se lever de ses draps. Il devait être au alentour de quatre heure du matin maintenant. Il était très matinal dit donc ! Je me levais à mon tour examinant la blessure de mon estomac en soupirant puis regardant dans la rue. J'entendis alors un bruit. Musique ? Son ? Cela venait d'où ? Des voix ? Je saisis alors ma baguette et approcha du dit bruit et sursauta en remarquant Anarchy regardant la télévision. Je souriais alors oubliant que j'étais en short et t-shirt avec les bizarr'sister dessus.

" Tu m'as fait peur, je pensais que quelqu'un était rentré en entendant les voix ... Tu as ramené cette télévision de chez toi ? "

Je regardais alors la télévision et lui successivement pour appuyer mes dire assez curieuse que j'étais.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:12

Je regardais la télévision quand Azénor se pointa dans la pièce. Je souris en coin à sa question. "Tu m'as fait peur, je pensais que quelqu'un était rentré en entendant les voix ... Tu as ramené cette télévision de chez toi ? " Elémentaire mon cher Watson. Je ne pouvais plus continuer à rester planté là à attendre que le jour se lève. J'ai ramené à manger aussi, si ta une petite faim. Moi personnellement, oui. Je pris à nouveau des chips. Tu peux venir, si tu veux.

Je jetais un œil sur Azénor et la regardais de haut en bas. Je détournais mon regard me mordant la lèvre inférieur. Je ferais bien d'éviter de la regarder sinon je craquerais surement surtout vu sa tenue. Tout lui allait.

Soit je ramenais de chez moi, soit je faisais un braquage. C'est quand même mieux ainsi. Et j'ai ramené des bouquins aussi dans le sac si ça t'intéresse. Je ne t'ai pas réveillée enfin pas sûr que tu es dormi également vu ta tête. Bref, vive les nuits blanches! Comme dans notre jeunesse. Je souris en coin puis mangeais quelques chips. Le temps passait largement plus vite avec une télévision et c'était nettement plus agréable. Tu veux du café pour le petit-déjeuner? Je vais aller en chercher, ça doit être ouvert maintenant. Il doit être genre 7h30, non? Elle confirma et je me levais. Je reviens de ce pas.

Je transplanais pour me rendre dans un café et en commandais deux avec des croissants puis je retournais à la planque. Le petit-déjeuner est servi, bon appétit. oui, je suis un estomac sur patte, je fais que de manger. Sur ce, je croquais dans mon croissant à pleine dents. Je vous jure, un vrai morfale. Je bus une gorgée de café. Je te laisse te préparer, j'ai déjà pris ma douche tout à l'heure. Je suis matinal ces jours-ci. ça devrai être bientôt l'heure d'y aller. Azénor prit son petit-déjeuner et j'étais bien en sa compagnie. J'étais plutôt content d'être avec elle en cet instant. Elle finit par prendre congé pour aller se préparer et je regardais la télévision tout en terminant mon café en attendant son retour. Quand elle passa le pas de la porte, je levais les yeux. Je la dévisageais longuement. Trop sexy! Je vais pas réussir à tenir à la longue. Quelle torture! Je souris en coin. Prête pour coincer ton nouvel ami? Je me levais et enfilais ma veste.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:09

Je soupirais alors que je le voyais devant une télévision. Et bien monsieur ne se prive pas de luxe. Je souriais alors en coin en l'observant jusqu'à ce qu'il me réponde.

" Elémentaire mon cher Watson. Je ne pouvais plus continuer à rester planté là à attendre que le jour se lève. J'ai ramené à manger aussi, si ta une petite faim. Moi personnellement, oui. Tu peux venir, si tu veux. "
"Sherlock vous savez que l'on est le matin et que vous auriez pu ramener, je sais pas moi ... des croissants ? Surtout les feuilleté ! " Je rigolais alors légèrement en m'asseyant à ses côtés. J'avais tellement faim que je lui chipais alors le chips qu'il avait pris dans le paquet. " Et merci de ta proposition je prends. "

Je lui tirais la langue avant de manger le chips en rigolant légèrement. Si je ne m’étouffe pas avec cela va aussi. Je pu alors le manger sans cela. Je regardait alors la télévision afin d'éviter son regard. J'étais tout de même fort proche de lui. Je reculais alors légèrement dans le divan pour ne pas devoir lui sauté dessus. Je ramenais alors les jambes vers moi non sans une petite grimace de douleur. Bon faudra que je reprenne une potion avant le début de cette mission en espérant qu'elle finisse aujourd'hui bien sûr !

" Soit je ramenais de chez moi, soit je faisais un braquage. C'est quand même mieux ainsi. Et j'ai ramené des bouquins aussi dans le sac si ça t'intéresse. Je ne t'ai pas réveillée enfin pas sûr que tu es dormi également vu ta tête. Bref, vive les nuits blanches! Comme dans notre jeunesse. "

Je portais alors les mains vers mon visage de façon choquée.

" Sais-tu que ce n'est pas très poli de parler des rides et des cernes d'une femme. " C'était un air faussement outrager pour la blague. D'une voix plus calme avec un petit sourire gênée je répondit alors. " Il est cependant vrai que je n'ai pas beaucoup dormir et pour ainsi dire pas du tout. Cela doit être à cause de mes blessures. "

Fausse excuse mais soit. Pas besoin de lui dire que c'était en partie et en grande partie surtout à cause de lui qui me causait mes tourments.

" Tu veux du café pour le petit-déjeuner? Je vais aller en chercher, ça doit être ouvert maintenant. Il doit être genre 7h30, non? "
" Je ne dirais pas non pour un café ! Oui je pense qu'il doit bien être 7h30 dans ces environs-là. Pour le café si tu sais le prendre noir et sans sucre se serait le top ! "

Il fallait vraiment que je me réveille mieux que cela car sinon la fatigue et Morphée viendrait me chercher en mission. Déjà la nuit dernière je n'avais pas beaucoup dormis mais cette nuit en plus. Je soupirais alors, c'était de ma faute après tout. Si je n'avait pas jouée les idiotes, on en serait pas là. Il transplanait alors et je regardais dans son sac. Je tombais sur un vieux livre de Poudlard et le pris en souriant. Cela me rappelait bien des souvenirs. J'avais eu une très bonne scolarité et de très bon souvenir. Cela aurait été mieux si je les avais passé au bras d'Anarchy cela aurait été encore plus magnifique. Je m'asseyais alors et ouvrit le livre. Je remarquais des annotations qu'il avait surement faites. Cours de sortilège, pas mal, il était plutôt doué, je le savais déjà. Anarchy revint alors et je souriais en le voyant.

" Le petit-déjeuner est servi, bon appétit. oui, je suis un estomac sur patte, je fais que de manger. " Je souriais alors.
" Cela signifie que tu es en bonne santé ! Si tu as si faim je peux ... Non oublie. "

J'ai faillit l'inviter à venir manger un truc que j'aurais préparé, mais je ne peux pas faire cela. C'est venu tout seul en plus ... Je bus alors une gorgée du café qu'il me tendit.

" Je te laisse te préparer, j'ai déjà pris ma douche tout à l'heure. Je suis matinal ces jours-ci. ça devrai être bientôt l'heure d'y aller. "
" Bonne idée. A tout de suite. "

Je déposais alors le livre à côté de lui dans le divan et me dirigeait vers la salle de bain, non sans oublié le sac que j'avais laissé de côté. Je voulais pas me retrouver nue ou en culotte devant lui non plus ... Ne tentons pas le diable, bien que je pense qu'il n'y a rien à tenter au fond ... Il a été on ne peut plus clair la dessus. Je pris alors une douche rapidement et me sécha. Je me demande ce que je vais mettre. Tiens cette robe rouge pour changer un peu du noir. Après tout je dois attiré un homme dans mes filets. C'est le but. Une robe rouge évasée vers le bas et échancré. Je pense que cela suffira largement. Je me parfumais et me maquillais alors sans oublié la coiffure laissant pendre mes cheveux blonds bouclés, pas trop le choix vu le type de mission. Je sortais alors de la salle de bain.

" Prête pour coincer ton nouvel ami? "
" Bien sûr ! Comme toujours ! "

Je lui fit un magnifique sourire avant de balancé mon sac de côté. Je regardais un instant ma robe histoire de l'avoir bien mise, je pense que maintenant c'est parfait, un coup d'oeil dehors m'indiqua qu'il faisait encore beau. Je souriais alors, j'aime ces temps là décidément. Je me dirigeais vers Anarchy et lui dit alors.

" On y vas chef ? Tu es prêt ? "

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:42

" Elémentaire mon cher Watson. Je ne pouvais plus continuer à rester planté là à attendre que le jour se lève. J'ai ramené à manger aussi, si ta une petite faim. Moi personnellement, oui. Tu peux venir, si tu veux. "
"Sherlock vous savez que l'on est le matin et que vous auriez pu ramener, je sais pas moi ... des croissants ? Surtout les feuilleté " C'était prévu au programme mais je crois qu'il n'ouvre pas avant 6heures voir 7heures donc je me suis dis que j'allais attendre encore un peu. Exigeante dis-donc. Elle me piqua la chips des mains dis-je l'air outré mais je plaisantais.

Nous étions tous les deux posés sur le canapé devant la télévision tel un joli couple. Hum hum... cesse de te projeter, mec. Tu ne peux pas. C'est une amie, une amie..... me répétais-je intérieurement.

Tu veux du café pour le petit-déjeuner? Je vais aller en chercher, ça doit être ouvert maintenant. Il doit être genre 7h30, non? " " Je ne dirais pas non pour un café ! Oui je pense qu'il doit bien être 7h30 dans ces environs-là. Pour le café si tu sais le prendre noir et sans sucre se serait le top ! " Oui bien sûr sans aucun problème.

Je m'éclipsais un moment pour aller chercher le café et les croissants. Je pris des feuilletés pour la miss vu qu'elle aimait puis je transplanais à nouveau à la planque et annonçais Le petit déjeuner est servi, bon appétit. oui, je suis un estomac sur patte, je fais que de manger "Cela signifie que tu es en bonne santé ! Si tu as si faim je peux ... Non oublie." Tu ne devrais pas commencer ce genre de phrase parce que maintenant je veux savoir la fin. Je la regardais dans les yeux fixement. Je soupirais.  Je te laisse te préparer, j'ai déjà pris ma douche tout à l'heure. Je suis matinal ces jours-ci. ça devrai être bientôt l'heure d'y aller. "" Bonne idée. A tout de suite. "

Quand elle passa le pas de la porte, je levais les yeux. Je la dévisageais longuement. Trop sexy! Je vais pas réussir à tenir à la longue. Quelle torture! Je souris en coin. Prête pour coincer ton nouvel ami? Je me levais et enfilais ma veste.  "Bien sûr ! Comme toujours ! "  Je pense que ton cher ami va perdre ses moyens en te voyant.Comme moi en ce moment-même. Je n'avais même plus envie d'aller travailler. Je souris en coin puis revenais à moi quand elle me demanda si j'étais prêt.  Je ne suis pas ton chef. Je lui fis un clin d'œil. On est parti.

Je m'étais planqué en attendant qu'Azénor s'approche du type de la veille et le coco avait limite la bave qui coulait. Un peu de tenue, que diable! Je bouillonnais intérieurement à l'idée de les voir tous les deux en tête à tête. Bon tu vas l'emmener à l'écart que je puisse me débarrasser ce merdeux, soupirais-je. Voilà que je parle tout seul!

J'espérais vraiment qu'ils allaient enfin venir parce que je savais que j'allais finir par faire tout capoter en débarquant au bar ou ils se trouvaient tous les deux. Je me mis à regarder le ciel un instant puis à nouveau Azénor. Ah enfin, ils s'étaient levés tous les deux. Non rêve pas mec, tu coucheras pas avec elle... dis-je entre mes dents serrées. Azénor entraina notre cher ami vers la ruelle à l'écart et je lui lançais un sortilège rapidement pour me débarrasser de lui enfin je l'avais juste endormi. Pas trop tôt, je commençais à croire que vous ne sortiriez jamais de ce bar. J'arrachais des cheveux puis les déposais dans ma mixture. Le polynectar... quelle potion utile, n'empêche. J'attendais un instant puis je bus la potion
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:10

La blague Sherlock et Watson passait très bien en même temps, faut bien rire un coup non? Alors que je lui chipais un chips monsieur fit son faux outré d'un air amusé.

" "

Je lui tirais alors la langue et mangea le chips. Ce qui passait n'étais pas très intéressant en soit, du moins pas autant que mon voisin à côté de moi. Je soupirais un moment. On discutait alors petit déjeuné et bien s'il se propose je ne dirais pas non moi, et la prochaine fois c'est moi qui offrirait. Enfin s'il y avait une prochaine fois ... J'hésitais encore sur le point de savoir si je serais à nouveau capable après ce qu'il venait de se passer.

" Oui bien sûr sans aucun problème. "

Il est bien gentil avec moi aujourd'hui. Comme si hier n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il n'y a peut-être que moi que cela tracasse ou torture en fait. Une fois qu'il était revenu j'avais faillit lui dire que je voulais bien lui préparer un truc un de ces quatre mais me retiens.

" Tu ne devrais pas commencer ce genre de phrase parce que maintenant je veux savoir la fin. "
" Oh heu ... C'était rien d'important et puis tu n'es pas obligé d'accepté surtout que ... Enfin soit, j'ai voulu te dire que si cela te tentais je pouvais un jour te faire à dîner enfin c'était une simple idée mais bon ... "

J'étais gênée et il y avait de quoi par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous hier. Je soupirais alors buvant mon café. J'allais ensuite me préparer pour la mission, robe rouge, pas trop le choix c'était ce qu'il y avait de plus convenable pour ce type de mission.

" Je pense que ton cher ami va perde ses moyens en te voyant."
" Mouais ... C'est prévu pour ... "

je lui souris vaguement. Même si au final j'aurais souhaité que lui perde ses moyens en me voyant, bien la preuve qu'il ne s'intéressait pas à moi. Bon à partir de maintenant, je ne dois penser qu'à la mission principalement et avant tout. Je lui demandais s'il était prêt.

" Je ne suis pas ton chef. " suivit d'un clin d'oeil.
" Si tu entendais les bruits de couloir, il pense à toi ou à moi pour devenir chef des aurors et j'ai bien l'intention de refuser donc cela ferais de toi le potentiel chef des aurors. "

Je lui rendis un clin d'oeil et un sourire. La mission se déroula bien, j'arrivais à recontacter ce cher Robert et nous voilà dans un bar. On buvait un verre ou deux. Merde tu es trop lent cher ami. Dépêche toi que l'on en finisse. Lorsqu'il proposa de me ramener je lui souris et accepta volontiers avant de l'attiré dans une ruelle à l'abris des regards et lui lançant des regards aguicheurs. Une fois K.O. grâce à Anarchy je soupirais alors.

" Mon dieu merci ! "
" Pas trop tôt, je commençais à croire que vous ne sortiriez jamais de ce bar. "
" Oui et bien moi non plus, ce qu'il pouvait être lourd celui là ... Même pas un soupçon de conversation digne de ce nom ... "

Généralement cela prenais moins de temps mais là ... Il pris alors la potion et prenais les traits du jeune Robert. Je fis une grimace avant de regarder autres parts et de le regarder à nouveau.

" Honnêtement ... je te trouvais plus sexy avant ! Tu as bien changer très cher ! "

Provocation ? Blague ? Un peu des deux en fait.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:08

Tu ne devrais pas commencer ce genre de phrase parce que maintenant je veux savoir la fin.
" Oh heu ... C'était rien d'important et puis tu n'es pas obligé d'accepté surtout que ... Enfin soit, j'ai voulu te dire que si cela te tentais je pouvais un jour te faire à dîner enfin c'était une simple idée mais bon ... "Rien d'important? Elle me donnait pas cette impression au contraire. Je la regardais dans les yeux et elle m'expliqua alors ce qu'il en était. Pourquoi tu es gênée? Manger entre amis n'a rien d'anormal. C'est ce que font principalement les moldus mais chez les sorciers, c'est aussi courant.

Elle s'en alla pour se préparer et quand elle fut de retour, il fut difficile pour moi de rester indifférent. Elle était vraiment sexy dans cette belle robe rouge. J'avais envie de lui sauter dessus et de la plaquer au mur et lui retirer cette robe. Je pense que ton cher ami va perde ses moyens en te voyant.
" Mouais ... C'est prévu pour ... " Elle ne semblait pas ravi d'aller draguer ce mec. En même temps, ça peut se comprendre. Bref, je ne dis rien à cela. Je n'avais même plus envie d'aller travailler. Je souris en coin puis revenais à moi quand elle me demanda si j'étais prêt. Je ne suis pas ton chef. Je lui fis un clin d'œil. On est parti. "Si tu entendais les bruits de couloir, il pense à toi ou à moi pour devenir chef des aurors et j'ai bien l'intention de refuser donc cela ferais de toi le potentiel chef des aurors." J'ai pas vraiment la tête à écouter ce qui se dit dans les couloirs. Et, ça ne t'intéresse pas de devenir chef? Pourtant tu te donnes tellement à fond dans les missions.

Je m'étais planqué en attendant qu'Azénor s'approche du type de la veille et le coco avait limite la bave qui coulait. Un peu de tenue, que diable! Je bouillonnais intérieurement à l'idée de les voir tous les deux en tête à tête. Bon tu vas l'emmener à l'écart que je puisse me débarrasser ce merdeux, soupirais-je. Voilà que je parle tout seul!

J'espérais vraiment qu'ils allaient enfin venir parce que je savais que j'allais finir par faire tout capoter en débarquant au bar ou ils se trouvaient tous les deux. Je me mis à regarder le ciel un instant puis à nouveau Azénor. Ah enfin, ils s'étaient levés tous les deux. Non rêve pas mec, tu coucheras pas avec elle... dis-je entre mes dents serrées. Azénor entraina notre cher ami vers la ruelle à l'écart et je lui lançais un sortilège rapidement pour me débarrasser de lui enfin je l'avais juste endormi. Mon Dieu merci! Visiblement, je n'étais pas le seul soulagé. Pas trop tôt, je commençais à croire que vous ne sortiriez jamais de ce bar. "Oui et bien moi non plus, ce qu'il pouvait être lourd celui là ... Même pas un soupçon de conversation digne de ce nom ... " C'est rare que tes cobayes soient aussi in intéressants, si?

J'arrachais des cheveux puis les déposais dans ma mixture. Le polynectar... quelle potion utile, n'empêche. J'attendais un instant puis je bus la potion et je prenais alors l'apparence du petit merdeux.
"Honnêtement ... je te trouvais plus sexy avant ! Tu as bien changer très cher !
Il n'a rien à envier ce mec. Et c'est rassurant pour moi. Bon, il faut que je file car la potion ne dure pas. J'en ai encore dans une fiole au cas ou mais espérons que je n'ai pas à l'utiliser, ça pourrait paraitre louche. Souhaite moi bonne chance...

Je m'introduisais au 207bis et je restais sur mes gardes. J'avançais observant la décoration puis j'entendais des voix au bout du couloir dans lequel je me trouvais.

Eh toi, qu'Est-ce que tu fiche ici? La réunion a lieu qu'à 20h.
Heu... désolé, je... j'ai oublié... mon téléphone hier et j'en ai besoin.
C'est pas possible. Magne-toi, on doit installer la salle pour ce soir.
Je ne serais pas long, dis-je en faisant mine d'être intimidé.

Je me retrouvais dans une grande pièce, seul. Au fond, il y avait une estrade. Je m'approchais pour y jeter un œil. Sur une table était posée un socle. Je levais le drap posé dessus puis je me retrouvais nez à nez avec l'artéfact. Bon sang, je ne pensais pas que ça serait si facile. Peut-être trop facile en fait.

Qu'Est-ce que tu fabriques ici? Et éloigne-toi de là! entendais-je subitement. Je tournais la tête. Un mec pas très commode venait d'entrer et je levais les mains, l'air de rien. Pardon, je... je suis... juste curieux. Je voulais voir l'arme de plus près. Elle était si loin hier... Bouge de là avant que je ne vienne te choper, sale petit fouineur. Ton nom? t'es nouveau et visiblement tu n'as pas compris les règles.

Je regardais toujours le type et me demandais ce que j'allais opter comme solution. Je finis par jeter un sort sur le mec sans qu'il est le temps de comprendre ce qui se passe et il finit, inconscient. Heureusement que j'étais doué en sortilèges. Je souris en coin puis j'ouvrais la boite dans laquelle se trouvait l'arme pour la récupérer. Je la mettais dans mon sac puis reposais le drap sur la boite et m'éloignais de l'estrade.

Eh pas si vite... ou comptes-tu aller comme ça avec mon arme? Cette voix. C'était Sébastian. Je me tournais pour lui faire face et levais ma baguette. Pas le choix, je devais me battre. Et il répliqua aussitôt. Le combat s'engagea et des chaises furent détruites au passage puis un carreau à la fenêtre. Je plongeais derrière un meuble pour me protéger. Qui es-tu? cria-il à mon intention. Je ne répondis pas, réfléchissant plutôt comment me sortir de là. Deux autres se pointèrent dans la pièce. J'espérais qu'Azénor avait entendu le raffut car j'avais peut-être besoin d'un coup de main. J'avais essayé de transplaner mais c'était impossible, ils avaient tout prévu.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:35

Ouais ... Me voilà en train de lui expliquer que je voulais l'inviter à venir manger un plat que j'aurais préparé ... avec amour, mais cela je lui disais pas sinon il m'enverrait chier royalement !

" Pourquoi tu es gênée? Manger entre amis n'a rien d'anormal. C'est ce que font principalement les moldus mais chez les sorciers, c'est aussi courant. "
" C'est juste que ... Après ce qu'il s'est passé hier ... Soit si tu veux venir maintenant libre à toi faudra juste que tu me donne une date ... Et promis je ne te sauterais plus dessus. "

Même si j'en ai cruellement envie tiens ! Faudra que je m'abstienne après tout, il n'est pas amoureux de moi et notre relation ne comprendra jamais de tels actes. Je soupirais et regardais autour de nous. Je dois avouer que par amour j'aurais même accepté d'être une simple sex friends mais me connaissant j'aurais nourrit trop d'espoir dans une tel relation. J'aurais voulu que tout se passe dans le calme entre nous. Soit, je vais accepter l'invitation que ma mère me tanne depuis très longtemps. Elle qui a peur que je ne me marie jamais veut m'organiser un rendez vous avec un des fils de ses amies, et bien j'irais même à contre coeur, après tout j'aurais peut-être un coup de coeur. Je regardais ensuite Anarchy correctement. Ouais non j'aurais pas de coup de coeur mais si je m'entends bien à la limite je serais prête à accepter. Pour le bien d'Anarchy ... Ce dernier me parla d'aller me préparer ce que je fit rapidement. Lorsque je lui disais le mot chef il tiquat, je me justifiais alors et il me répondit alors.

" J'ai pas vraiment la tête à écouter ce qui se dit dans les couloirs. Et, ça ne t'intéresse pas de devenir chef? Pourtant tu te donnes tellement à fond dans les missions. "
" Peut-être parce que je préfère les missions à rester assise sur une chaise à donner des missions justement. C'est tellement rare qu'un chef auror se déplace en personne comprend moi. Je n'aime pas lorsqu'il n'y a ... pas d'action. "

Je fis alors une mine boudeuse. C'est vrai quoi l'action est toujours très importante ! C'est alors que le début de mission commença je ne voyais pas la fin de cette conversation avec ce fameux Robert, je soupirais il était tellement ennuyeux ... Timide et trop dur à convaincre de me ramener chez moi, pourtant c'est ce qu'un gentleman fait généralement lui répondis-je et sur ce il se prit à coeur de me ramener. Trop sérieux pour moi ... Une fois qu'il fut hors de champs c'est à dire que je l'avais attiré dans une ruelle déserte et Anarchy s'en était occupé.Je me plaignais suite à la plainte d'Anarchy.

" C'est rare que tes cobayes soient aussi in intéressants, si? "
" Cobaye ? Sinon, il était loin d'être intéressant. Tout comme la plupart des hommes que j'ai connu d'ailleurs. "

Je dis la fin de ma phrase d'un air évasif, après tout le seul homme intéressant à mes yeux, c'est Anarchy. Il prit alors la potion et j'émit une grimace en voyant sa transformation lui faisant remarqué qu'il était bien plus sexy avant ...

" Il n'a rien à envier ce mec. Et c'est rassurant pour moi. Bon, il faut que je file car la potion ne dure pas. J'en ai encore dans une fiole au cas ou mais espérons que je n'ai pas à l'utiliser, ça pourrait paraitre louche. Souhaite moi bonne chance... "
" Cela c'est sûr ... " J'écoutais alors la fin de sa phrase puis lui souhaita ce qu'il attendait. " Bonne chance Anarchy ! "

Cette robe ... Et pas le temps de me changer j'en rage. Je regarde alors Anarchy partir et le suivit alors jusqu'à me diriger vers cette ruelle où il m'avait attendue hier. Je peux aisément dire retour à l'envoyeur. On inverse donc les rôles. Je regarde alors les fenêtres ne remarquant rien d'anormale. Bon Anarchy courage. C'est assez long et il est à peine 17h on est donc trois heure en avance sur cette fameuse réunion. Il manque plus qu'à vérifié que le jeune homme de tout à l'heure ne se réveille pas subitement, normalement non. Enfin soit, je dois attendre mais ce qui m'ennuie c'est que je ne vois rien ... Anarchy j'espère que tu vas bien et que tu ne tente rien d'impétueux. Voilà que je m'inquiète après tout, je suis amoureuse donc c'est normal mais lui n'aimerai pas. J'entendis alors quelques bruits en provenance de l'appartement 207bis. Je regardais mais ne vit rien jusqu'à ce que je vois deux hommes avec leur baguette en main mais ce n'était pas Anarchy ni même sous ses propres traits ni sous les traits de Robert. Je fonce alors par transplanage brisant la fenêtre et lança un sort qui projeta l'un des hommes contre un mur. J'évitais sur le coup le sortilège de l'autre gars. Du coin de l'oeil je remarquais Anarchy non loin en duel avec Sébastian. Celui ci me remarqua.

" Azenor ... Cela fais longtemps. Toujours aussi jolie ... et féroce à ce que je vois. "

Je fis une grimace et lui lança un sors de cuisson au visage. Qu'il aille se faire cuire un oeuf celui là. Au moins il sera amoché un moment.

" Espèce de sal... "

Sans compter sur le fait que je l'avais enfin déstabilisé et que Anarchy ait pu l'attaquer facilement, mais il en restait un qui fuyait par la porte. Pas pratique pour courir cette robe et surtout pas en talon. Je les enlevais rapidement et courut vers ce menu fretin.

" Prends l'arme ! Oh et toi tu n'iras nulle part ... "

Les sors fusaient alors, il était bien trop rapide pour moi. Anarchy dès que tu le sens j'ai besoin de toi car deux autres arrivent la ... Je vais être bientôt mal. Je me cachais alors derrière la poubelle. Merde, cela pue ... Bon quand on a pas le choix, la situation ne permet pas au luxe. Je lançais des sors dès que je pouvais dans leur direction. Etais-je tombé dans un piège ?

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:56

Pourquoi tu es gênée? Manger entre amis n'a rien d'anormal. C'est ce que font principalement les moldus mais chez les sorciers, c'est aussi courant. " C'est juste que ... Après ce qu'il s'est passé hier ... Soit si tu veux venir maintenant libre à toi faudra juste que tu me donne une date ... Et promis je ne te sauterais plus dessus. " Ben ça me pose pas de problème mais je ne veux pas te forcer non plus... je ne voudrais pas abuser.

Elle m'appela chef et je lui répliquais que je ne l'étais pas. Ce à quoi elle me parla des bruits de couloirs. J'ai pas vraiment la tête à écouter ce qui se dit dans les couloirs. Et, ça ne t'intéresse pas de devenir chef? Pourtant tu te donnes tellement à fond dans les missions. " Peut-être parce que je préfère les missions à rester assise sur une chaise à donner des missions justement. C'est tellement rare qu'un chef auror se déplace en personne comprend moi. Je n'aime pas lorsqu'il n'y a ... pas d'action. " Personnellement, si je suis chef auror, je serais pas capable de rester au bureau. J'irais sur le terrain parce que la paperasse n'est pas mon truc.

Je restais planqué pendant qu'Azénor s'occupait de nous ramener le mec pour la potion. J'avais cru qu'ils ne sortiraient jamais tous les deux et fut soulagé quand ce fut le cas. Je m'occupais rapidement de son cas avant de boire la potion et Azénor ne manqua pas de préciser que j'étais mieux avant.
Il n'a rien à envier ce mec. Et c'est rassurant pour moi. Bon, il faut que je file car la potion ne dure pas. J'en ai encore dans une fiole au cas ou mais espérons que je n'ai pas à l'utiliser, ça pourrait paraitre louche. Souhaite moi bonne chance... " Cela c'est sûr ... Bonne chance Anarchy ! "

J'avais réussi à m'infiltrer et j'avais trouvé l'arme dont je m'étais emparé et mis dans un sac. Seulement, je fus coupé dans mon élan lors de mon départ. Puis Sébastian se mêla au combat. Nous étions en plein duel quand Azénor fit son entrée et Sébastian ne manqua pas de s'adresser à elle.
" Azenor ... Cela fais longtemps. Toujours aussi jolie ... et féroce à ce que je vois. "

Elle répliqua avec un sortilège sur son visage ce qui me fit plutôt rire.
" Espèce de sal... "

J'en profitais pour ma part pour lui relancer un sortilège

" Prends l'arme ! Oh et toi tu n'iras nulle part ... " cria t-elle alors qu'elle s'en allait à la poursuite d'un autre mec dans le couloir. Une vrai folle, cette femme. Je souris en coin. J'avais déjà l'arme. Alors que Sébastian était désarmé, j'allais lui relancer un sort mais un autre type fit irruption et le coco s'était éclipsé pendant que je m'occupais de son ami. Je soupirais. Une fois débarrassé du mec, je pris le couloir pour rejoindre Azénor. Je le trouvais cachée derrière une poubelle et je plongeais pour éviter un sort et me retrouvais à côté d'elle. Dis-moi, tu réfléchis avant ou après? Parce que tu te mets toujours dans de ces situations. Il faut sortir de la planque. On ne peut transplaner apriori de la demeure. Je me relevais et lançais un sort et atteignit l'une des cibles puis je me rebaissais vers Azénor. Il faut qu'on bouge de là... on va se faire prendre. Ils sont trop nombreux. Rebrousse chemin dans le couloir et prends à gauche, c'est par là, la sortie si je me souviens bien. Et j'avais déjà l'arme quand tu es arrivée. Je m'occupe d'eux en attendant, prends le sac, l'arme est dedans. Je sentais les effets de la potion s'en aller, je commençais à reprendre ma forme initiale.

Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:04

" Ben ça me pose pas de problème mais je ne veux pas te forcer non plus... je ne voudrais pas abuser. "
"Cela ne me pose aucun problème en fait. Donc si tu veux venir dîner un jour chez moi, tu seras toujours le bienvenu. "

Je lui souris timidement puis alla me changer sur ses conseils et revint. Je lui parlais alors des bruits de couloir et autres rumeurs courant sur notre sujet, du poste de chef des aurors.

" Personnellement, si je suis chef auror, je serais pas capable de rester au bureau. J'irais sur le terrain parce que la paperasse n'est pas mon truc. "
" Alors tu ferais un bon chef des aurors. "

Un simple sourire et je me dirigeais vers la sortie, une mission peu appréciable m'attendais et je devais me préparer surtout mentalement. A chaque fois que je drague un mec, je ne sais pas pourquoi, enfin si mais bon, je pense à Anarchy aller savoir, j'ai tellement l'envie de me retrouver dans ses bras que ... bref, pense à ta mission Azenor c'est ta priorité. Alors que la discussion avec Robert me semblait plus qu'ennuyeuse, je n'arrêtais pas de penser à Anarchy, je l'aimais si fort ... Mais j'oubliais parfois ma mission et pourtant elle était capital. J'obtiens alors le droit de me faire raccompagner par ce partenaire peu accommodant et Anarchy s'occupa du reste. S'il savait que j'avais pensé à lui lors de ma mission il me tuerai. Il infiltra alors le repère tandis que moi je restais dans la ruelle qu'il avait occupé le jour précédent. Une fois des bruits potentiellement suspects se firent entendre j'agissais, Sébastian me provoqua alors et un sortilège de cuisson de ma part attérit sur son visage le défigurant pour un moment. Anarchy s'occupa de lui et je lui demandais alors de prendre l'arme pendant que je m'élançais à la suite de celui qui fuyait les lieux. Je détestais les lâches. J'aurais cru qu'on pourrait les confondre avec les mangemorts de Joanne Rowling, sorcière de son état. Cependant, ils étaient plus faible mais plus malin car je tombais dans un piège. Anarchy tu fous quoi, j'ai besoin d'aide moi ... Je me défendis alors me plaçant derrière une poubelle décidément cette robe ne m'aide pas pour ce type de mission ... Je regardais sans cesse la porte que j'avais emprunté pour arriver dans cette arrière cours. Et je vis Anarchy débouler et se retrouver à côté de moi.

" Dis-moi, tu réfléchis avant ou après? Parce que tu te mets toujours dans de ces situations. Il faut sortir de la planque. On ne peut transplaner apriori de la demeure. "

Je lui souris alors.

" Tu sais bien mon chou, que j'aime le danger. "

Je lui fit un clin d'oeil et attaqua alors un des hommes de main. Je le frôlais à peine. Merde. Je me rabaissais et tentais une nouvelle attaque. Touché plus que deux. Anarchy au même moment en toucha un plus qu'un dernier on peut les avoir mais un nouveau arriva alerté par le bruit. On va finir par attiré le quartier ...

" Il faut qu'on bouge de là... on va se faire prendre. Ils sont trop nombreux. Rebrousse chemin dans le couloir et prends à gauche, c'est par là, la sortie si je me souviens bien. Et j'avais déjà l'arme quand tu es arrivée. Je m'occupe d'eux en attendant, prends le sac, l'arme est dedans. "

Je me mordis alors la lèvre alors que j’attrapais le sac. Le laisserais-je seul ici ? Il me poussa légèrement pour que j'y aille.

" Si tu veux, mais surtout promet moi une chose. On ne sait pas s'il y en a qui reviendront alors rejoins moi au plus vite, sinon je te promet de te faire revenir à la vie et de te tuer à mon tour ! "

Non mais ! je me levais alors et il me fit une couverture de part un lancé de sorts et je me retrouvais à l'intérieur. Comme il l'avait dit je prenais à gauche et atteignit la sortie, soudain j'avais une baguette sous la gorge. Je regardais alors surprise et remarquait Robert. J'arrêtais alors de bouger et serrais le sac. Moi vivante il ne l'aura pas.

" Toi ? Tu vas me le payer ! "
" Ah bon ? Tu m'en veux autant ? "
" Bien sûr ... je pensais que ... que ... Tu avais aussi des sentiments pour moi. "
" Sache que je n'ai des sentiments que pour une seule personne dans ma vie. "
" Je vais te tuer, tu le sais ? "
" Si tu voulais me tuer tu n'aurais pas attendu aussi longtemps. "

Provocation ? Surement j'allais perdre quoi de toutes façon. Soudain un groupe d'auror transplana ainsi que le chef. Tiens il était inquiet ? Il se fait vieux décidément ... Je pris ma chance de mon côté. Robert était surpris et je lui fit une clef de bras, le faisant tomber sa baguette et Anarchy arrivait à ce moment. Tiens, il était là depuis combien de temps lui ? En tout cas, je suis heureuse de le voir entier. Je reportais mon attention sur Robert qui tentait de bouger et le cala alors les autres aurors le prirent  et je pu le lâcher. J'aurais du lui casser l'épaule tiens ! Et j'en aurais été capable. Je bouillonnais au fond de moi. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je n'aimais pas ce type ...

" La mission semble s'être bien passer. Je pensais que vous aviez besoin d'aide ? "
" Voyons avec Anarchy cela se serait toujours passer bien ! "
" Soit je veux votre rapport demain, mes autres hommes vont terminer le travail. "
" Ah et si vous saviez faire un tour près de la boutique Allée de la sorcière Blackwell, des objets du ministère s'y trouve dans le même ordre que celui là. Anarchy tu peux rappeler à Monsieur le nom du voleur, je pense que cela intéressera les services du département des mystères. "

Je n'avais plus la force de parler d'avantage, je n'attendais qu'une chose rentrer dans la planque prendre mes affaires et partir sinon j'allais explosée. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais mal. Mon ventre recommença à me lancer. Je ne dis rien et ne fis mine de rien. J'espère qu'on ne le remarquera pas, je ne veux pas ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:31

Dans ce cas, je viendrais avec plaisir. Je souris en coin puis elle fila se préparer et je le laissais faire. J'avais été bouche bée en la découvrant en robe rouge, tellement sexy mais je ne laissais rien transparaitre. Puis, ce fut le moment. Quand notre cible fut emmené dans la ruelle, je m'en occupais et bus la potion. Pour le reste, il fallait s'en douter. J'avais eu l'arme facilement mais j'eus également un comité d'accueil dont Sébastian avec qui j'avais eu un duel. Azénor avait poursuivi l'un d'eux et j'espérais qu'elle allait bien. Je la retrouvais derrière une poubelle. Dis-moi, tu réfléchis avant ou après? Parce que tu te mets toujours dans de ces situations. Il faut sortir de la planque. On ne peut transplaner apriori de la demeure.

Elle eut un sourire ce qui me fit soupirer.
" Tu sais bien mon chou, que j'aime le danger." Un peu trop même

Je me relevais et lançais un sort et atteignit l'une des cibles alors qu'Azénor venait également d'un toucher un puis je me rebaissais. Il faut qu'on bouge de là... on va se faire prendre. Ils sont trop nombreux. Rebrousse chemin dans le couloir et prends à gauche, c'est par là, la sortie si je me souviens bien. Et j'avais déjà l'arme quand tu es arrivée. Je m'occupe d'eux en attendant, prends le sac, l'arme est dedans. Je sentais les effets de la potion s'en aller, je commençais à reprendre ma forme initiale." Si tu veux, mais surtout promet moi une chose. On ne sait pas s'il y en a qui reviendront alors rejoins moi au plus vite, sinon je te promet de te faire revenir à la vie et de te tuer à mon tour ! " Je te le promets. Fais également attention à toi, d'accord? Allez, file. Je la poussais doucement pour qu'elle s'en aille.

Je m'occupais de l'un des deux sorciers en peu de temps puis engageais le duel avec l'autre. Je mis un peu de temps mais je vins à bout également de ce lascard. Je tournais les talons direction le couloir en espérant qu'Azénor allait bien. Oh mais c'est bondé ici... les collègues étaient présent tout comme le chef. Heu... j'ai loupé un épisode, non? Pourquoi étaient-ils là? J'entendais la conversation entre Max et Azénor.

"La mission semble s'être bien passer. Je pensais que vous aviez besoin d'aide ? "
" Voyons avec Anarchy cela se serait toujours passer bien ! "
" Soit je veux votre rapport demain, mes autres hommes vont terminer le travail. "
" Ah et si vous saviez faire un tour près de la boutique Allée de la sorcière Blackwell, des objets du ministère s'y trouve dans le même ordre que celui là. Anarchy tu peux rappeler à Monsieur le nom du voleur, je pense que cela intéressera les services du département des mystères."

J'eus un sourire en coin en entendant Azénor. Mr Picart, je pense que vous avez de quoi faire là-bas, en effet. Et pas de soucis, Max. Nous ferons notre rapport au plus vite. Merci pour le coup de main. Bon, ben puisqu'on a plus besoin de nous, on vous laisse. Ah et si je peux me permettre, faudrait revoir les planques parce que niveau confort c'est vraiment pas génial.

Je me fichais bien de ce que Max pouvait penser. C'est vrai, les planques étaient vraiment à revoir. A demain, dis-je sans attendre et sortais  pour me rendre à la planque. Dehors, je transplanais à celle-ci, fallait que je ramène mes affaires.

Azénor ne mit pas longtemps pour arriver pour reprendre ses affaires. Je la regardais. Mission accomplie, et tu vois, je suis en pleine forme comme promis. Et je suis rassuré de voir que tout va bien de ton côté aussi bien que tu es loin d'être en forme comme tu le prétends devant Max. Je n'ai rien dis mais je le vois bien... il faut que tu reprennes une potion et que tu te reposes.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:45

Décidément, en deux jours tout ne se passe pas comme prévu et ce n'est pas vraiment à moi de me plaindre étant donner que c'est de ma faute. Allez savoir, je ne suis pas très douée depuis c'est deux dernier jours. J'ai l'impression d'avoir régressée. L'amour me rend-t-il plus faible ? J'espère que non sinon cela voudrais dire que la vie elle même est utopique. Alors que j'espérais plus que tout qu'Anarchy vienne à mon aide je laissait un sort alors que le sors de ce type me frôla alors. Décidément ... Faut que je prenne sur moi. Anarchy arriva et fit mine de me réprimander.

" Un peu trop même "
" Juste ce qu'il faut. "

Mmmmh, s'inquièterait-il vraiment de ma condition ? En tant que collègue alors ... malheureusement pour moi, je n'ai plus le luxe d'espérer quoi que ce soit venant de lui. Soit, il faudra que je vive avec alors ! Il me demanda de filer et je lui fit promettre de revenir entier.

" Je te le promets. Fais également attention à toi, d'accord? Allez, file. "
" Tu as intérêt à tenir ta promesse Anarchy .... "

Il était clair que je ne lui pardonnerai jamais et à moi non plus s'il lui arrivait quelques choses. Alors que je sortais du bâtiment, je tombais en embuscade sur le jeune homme Robert. Un petit discours, une distraction faites par mes collègues suivis d'une clef de bras, là on est bon. Alors qu'Anarchy revint, ce que j'étais soulagée, l'on parla de la fameuse boutique.

" Mr Picart, je pense que vous avez de quoi faire là-bas, en effet. Et pas de soucis, Max. Nous ferons notre rapport au plus vite. Merci pour le coup de main. Bon, ben puisqu'on a plus besoin de nous, on vous laisse. Ah et si je peux me permettre, faudrait revoir les planques parce que niveau confort c'est vraiment pas génial. "
" Mmmmh, je vois que deux hommes y aillent. Paverell et Sylween vous y allez. Je tâcherais d'y penser Lannister, je ne pensais aucunement que le luxe était une condition pour être auror mais pour vous deux je pourrais faire cette exception, vous le méritez amplement. En tout cas, joli clef de bras Crane ! Vous m'avez épaté ! D'ailleurs demain j'attends aussi votre réponse quant à ma proposition d'il y a un mois, je l'attendais bien avant d'ailleurs ! "
" Je vous la donnerais demain Monsieur ! A la première heure même. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! "

Je balançais mes épaules l'air de rien. Pas besoin qu'Anarchy se pose des questions. Je pris alors congé et commença à me déplacer vers la planque, sans oublier de souhaiter une bonne journée à mon boss. Une fois dans la planque je remarquais Anarchy, il avait assez d'énergie pour transplaner lui.

"  Mission accomplie, et tu vois, je suis en pleine forme comme promis. Et je suis rassuré de voir que tout va bien de ton côté aussi bien que tu es loin d'être en forme comme tu le prétends devant Max. Je n'ai rien dis mais je le vois bien... il faut que tu reprennes une potion et que tu te reposes. "
" Ca iras ne t'en fait pas. Je prendrais ma potion en rentrant, je n'en avais qu'une sur moi. " Je soupirais un instant et le regarda. "Je suis heureuse que tu aies tenu ta  ... promesse. " Je commençais à ranger mes affaires dans le sac sans fond. "Et promis dès que je rentre je me repose ... Après la rédaction du rapport bien évidement ! "

Je continuais mon rangement sans vraiment faire attention à Anarchy, en ce moment je voulais rentrer histoire de mettre mes idées au clair. Lui devait surement être tranquille de ce niveau je pense. ..

Azenor Isobel Crane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor - Page 2 Empty

Le Danger est ma spécialité - Azénor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant