AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Danger est ma spécialité - Azénor

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

Le Danger est ma spécialité - Azénor Empty
MessageSujet: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyJeu 14 Avr - 23:39

Ce matin, je me réveillais très tôt. Je ne dormais pas bien car je savais que la pleine lune approchait. A chaque fois, c'était pareil. J'en perdais le sommeil. Je me retournais dans mon lit en soupirant. Il ne faisait même pas encore jour. Je passais une main sur mon visage puis me redressais dans mon lit. Oh surprise, je n'étais pas seul. Je m'en souvenais pas. Je jetais à peine un regard sur la silhouette étendue à mes côtés. Je me levais et filais à la douche. Je restais bien cinq minutes sous le jet d'eau, les yeux fermés. Une fois propre, j'enfilais mes vêtements et me coiffais. J'allais dans ma cuisine pour préparer du café puis j'allumais la télévision sans mettre trop fort le son. Il était à peine cinq du matin.

Rien d'intéressant comme toujours à cette heure. Je soupirais et me servis mon café une fois prêt. Ensuite, j'allais vers la porte-fenêtre pour me rendre sur mon balcon. Je vivais au deuxième étage d'un immeuble dans un appartement de 90m2. Que voulez-vous, j'aimais avoir de l'espace. Je regardais l'horizon tout en buvant mon café. La ville était s'éveillait peu à peu. Je rentrais et posais ma tasse dans l'évier puis je décidais de ma changer et d'aller courir une heure. Je me changeais après une nouvelle douche puis il fut l'heure pour moi de me rendre au travail et c'était pas plus mal. Arrivé au ministère, j'espérais que la journée serait mouvementée car j'avais besoin d'action. Je croisais plusieurs personnes que je saluais de la main ou d'un signe de tête accompagné d'un bonjour ou d'un salut selon la personne croisée. Arrivé à mon bureau, je posais le sachet de croissants que j'avais acheté en chemin. Je m'installais sur ma chaise et commençais à regarder un peu la paperasse que j'avais dessus. Il était huit heures du matin et j'espérais vraiment que la journée allait être captivante. C'est alors que ma collègue fit son entrée. Je la reconnaissais entre tous et je levais la tête.

Bonjour, dis-je un sourire en coin en regardant Azénor passer le pas de la porte.
Un croissant? demandais-je en lui désignant le sachet papier que j'avais apporté.

Rien que de la voir me faisait un bien fou. Tout à coup, je me sentais comme apaisé.

Je fus interrompu par notre cher collègue Max. Ils nous salua rapidement.

- J'ai une mission pour vous, dit-il à mon intention et il jeta un œil à Azénor. C'est une mission délicate. Nous recherchons un groupe d'individus. ça serait un peu, un genre de secte anti-moldus. Ils semblerait qu'il prépare quelque chose de malveillant. J'aimerais que vous les arrêtiez avant qu'ils ne commettent un ou plusieurs crimes.

Est-ce qu'on sait ou on peut les trouver? demandais-je

- Commencez par l'allée des embrumes. Je pense qu'ils vont chercher à se fournir là-bas. En tout cas, restez vigilant tous les deux.

Je me tournais pour observer Azénor.

Tu es partante?

Au moins, la journée allait être intéressante comme je l'avais espéré. C'était une bonne nouvelle. Mais, la mauvaise était que j'étais avec Azénor. Enfin, ce n'était pas si mauvais comme nouvelle. Juste que je risquais d'être troublé et pas assez concentré. Ou peut-être trop. Rah... il fallait que je me concentre. Je regardais à nouveau la jeune femme. Non, ça irait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 0:27

Le danger est ma spécialité × ft. Anarchy
Merde ce maudit réveil. Je l'étais c'est bon, je vais me lever. Dire que hier c'était une fiesta c'est peu dire. Je ne sais même pas dire ce que j'ai bu exactement. Je me retourne dans mes drap vide, oui et en plus je n'ai ramené personne ou plutôt, je n'ai pas eu besoin. Et c'était tant mieux, je remarque alors que je porte une chemise. Heu ... Ne me dites pas que ... J'entends une voix m'appeler. Ah non, cela tu sors. Je me redresse et pousse le jeune homme jusque la porte d'entrée. Et puis quoi encore, je n'héberge personne non plus. Une fois dehors il réclame sa chemise. A c'est comme cela, je la retire devant lui sur le bas de la porte d'entrée et lui lance à la figure lui rappelant que c'était juste une nuit et que le petit déjeuner n'était pas compris ! Je ne supporte pas que quelqu'un reste. Après tout je garde l'espoir que quelqu'un même au matin sonne à ma porte ... Enfin je peux toujours rêver je pense. Je ferme violemment la porte et me dirige vers ma cuisine. Je me regarde alors ... Non, je prendrais juste un café avant de partir. J'activais ma machine à café et filais à ma chambre pour me changer. Un jean's et une blouse court rapide et qui peux avoir son charme. Un léger coup de maquillage puis je file chercher un mug dans l'armoire. Je regarde l'heure, il est bientôt temps d'aller au travail. Je soupire range le mug et me pris un petit thermo. Je versais le café une fois près et chopa ma veste en cuir que j'enfilais. Et direction boulot. J'arrive alors dans la rue voisine et prend la cabine téléphonique.

Je me retrouve au ministère. Ah mon bon vieux ministère, je me demande souvent ce que tu me réserve chaque jour lorsque je viens. Paperasse ou mission ? A choisir mission mais après tu m'offre de la paperasse. C'est peut-être pour cela que je ne veux pas devenir chef auror. Va savoir, beaucoup dise que se sera entre moi et Anarchy. Et si les autres bossaient un peu plus on serait tout deux tranquille bien que j'ignore ce que pense Anarchy à ce sujet. Je soupire alors m’enfonçant dans les couloir du ministère esquivant de justesse une note de service. Un peu de couleur serait le top je trouve, ce ministère semble trop morne trop sombre. J'aime les couleurs donc bon. Je ne le vois pas en rose flashy, je détesterai cela assurément. Mais cela manque en fait de clarté. Oui c'est cela de la lumière de la clarté. Une fois arriver devant la porte de mon département j'ouvre cette dernière et entre sans me faire prier. Je salue quelques collègues au passage avant de me diriger vers mon bureau qui se trouve près de celui d'Anarchy. Il est d'ailleurs présent et je n'hésite pas à lui décocher mon plus magnifique sourire. Et tiens dans tes dents, alors c'est quand qu'il se décide lui ... Je me languis, enfin mon impression est ainsi.

" Bonjour, un croissant? "

Il me décoche alors un sourire, et quel magnifique sourire. Je dois juste me faire la raison que pour lui je ne serais jamais qu'une simple amie et collègue, ce qui m'ennuie, je me demande bien pourquoi il ne veut pas être avec moi. Même essayer, je ne demande pas la lune mais ... oui il est loup garou mais le reste ? C'est quoi le plus ? Je suis jolie non ? Peut-être pas suffise ment pour lui ... Non je pense pas ... Bref, je lui répond alors avec un sourire et une voix douce.

" Je veux bien, merci beaucoup. Tu as passé une bonne soirée ? "

Si seulement je pouvais éviter ce genre de question qui me ramènera à savoir avec quel type de fille il est sortit ce soir. C'est souvent le cas, mais je ne peux lui en vouloir passant aussi mes soirées rarement seule. Après tout cela me décompresse. Ce petit moment n'est que de courte durée puisque nous sommes alors interrompu par notre chef de service.

" J'ai une mission pour vous. C'est une mission délicate. Nous recherchons un groupe d'individus. ça serait un peu, un genre de secte anti-moldus. Ils semblerait qu'il prépare quelque chose de malveillant. J'aimerais que vous les arrêtiez avant qu'ils ne commettent un ou plusieurs crimes. "

Il me jeta un coup d'oeil pendant son monologue. Cela ne me dit rien qui vaille. Je déteste plus que tout ce type de groupe. Cela pourrait mal tournée je m'en doute. Après tout, les missions dangereuses cela me connaît donc il ne me fait pas peur, mais c'est toujours délicat comme il le dit lorsque cela touche les moldus. Et dire que notre relation avec eux est au beau fixe, pléonasme ! Ce n'est que le début de nos relations encore certains ont peur de nous. Je bu alors une gorgée de café alors que mon collègue commença l’interrogatoire de la mission. Histoire d'avoir le plus de renseignements possible.

" Est-ce qu'on sait ou on peut les trouver? "

Anarchy à toujours été quelqu'un de pertinent, et j'ai toujours adoré cela chez lui. Je dois avouer que son sens du devoir me plaît assez. Je devrais arrêté de penser à ce genre de chose moi. Je rebus une gorgée de mon chaud breuvage. J'aurais du prendre une potion anti-gueule de bois, mais j'ai une devise, qui sort assume et j'assume toujours !

" Commencez par l'allée des embrumes. Je pense qu'ils vont chercher à se fournir là-bas. En tout cas, restez vigilant tous les deux. "

L'allée des embrumes ? Génial, ils savent choisir leur endroit, je relève un de mes sourcils et regarde Anarchy. Il m'observe alors.

" Tu es partante? "

Non mais c'est une blague. Je lui décoche un sourire en coin et lui répond alors d'une voix se voulant légèrement séductrice. Je m'en suis toujours fichue du regard des autres et en cela Anarchy le sais très bien.

" A ton avis ? "

Je me redresse alors allant vider le reste de mon café en faisant la moue. Je reviens alors vers mes collègues et leur sourit.

" Bon on y va ? "

La peur ? Jamais ! Après tout c'est une question d'habitude. Le problème s'est de savoir comment s'introduire la-bas. Je remarque Anarchy se redresser et l'on se rend alors à la zone de transplanage du ministère. Une fois sur place, l'on transplane vers notre lieu de mission. L'allée des embrumes. Bon autant essayé de passer inaperçus.

" Je pense que l'on devrait commencer par se séparer pour quadriller un maximum de secteur et savoir où ils sont exactement. Le nid ne devrait pas se trouver loin je pense. Une autre idée peut-être ? "

Je suis toujours partante pour les missions et généralement je sans rester concentrée, peut être un peu moins quand Anarchy est là je l'avoue. Le "nid" ? Vieux nom de code pour désigner leur repaire, cela passe tout de suite pour un petit nid d'oiseau à aller débusquer. Dans le pire des cas on adopte des hiboux. Enfin façon de parler, un code reste un code. Je pense que se séparer reste la meilleure des options et l'on se retrouve dès qu'on les a repéré éventuellement.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 11:14

Je venais de redresser la tête pour voir Azénor qui venait de passer le pas de la porte. J'eus un sourire en la voyant.  Elle était toujours aussi magnifique. Je lui proposais un croisant dans la foulée. Alors qu'elle me répondait "Je veux bien, merci beaucoup. Tu as passé une bonne soirée ?", je pris le temps de l'observer avec un peu plus d'attention sans pour autant me trahir. Je détournais les yeux afin d'éviter de montrer un quelconque intérêt à son égard. Bon sang, ce qu'elle était sexy. Je regardais une de mes feuilles éparpillées sur le bureau. Très bonne comme toujours, répondais-je à sa question de façon évasive. A vrai dire, je me rappelais vaguement ma soirée. Preuve étant que je ne m'étais pas souvenu avoir ramené une femme chez moi. Mais peu importe, ça m'était bien égal, comme toujours. C'était un détail pour moi, rien d'autre.

Heureusement pour moi, Max intervint et nous interrompit dans notre dialogue. Je n'avais pas envie de m'étendre sur ma soirée surtout que je m'en rappelais à peine. Je regardais Max, le plus sérieusement du monde. Quand il s'agissait de boulot, j'étais toujours sérieux surtout quand il s'agissait de missions dangereuses comme celle qu'il allait apriori nous demander d'effectuer aujourd'hui.  J'écoutais attentivement Max. Ce genre de missions pouvait tourner au drame. Je pris note dans ma tête de ce qu'il disait et réfléchissais en même temps puis je lui demandais s'il avait une idée de lieux ou chercher. Histoire de débuter quelque part.

Commencez par l'allée des embrumes. Je pense qu'ils vont chercher à se fournir là-bas. En tout cas, restez vigilant tous les deux, répondit Max.

Comme toujours, tu nous connais.  Et bizarrement, je doutais que tu allais nous répondre cet endroit. Ce qui n'est pas très étonnant vu que la majorité se fournit là-bas quand il s'agit de magie noire.

Je pris ma veste et l'enfilais puis m'adressais à Azénor. Tu es partante? dis-je. Mais, je savais que c'était le cas. Je fus amusé par sa réponse. Je savais que tu étais prête, je ne faisais que te taquiner. Je prenais un croissant alors qu'Azénor s'impatientait visiblement vu qu'elle me dit "BOn on y va ?"

On est parti, dis-je en me levant d ma chaise. Nous fûmes rapidement à la zone de transplanage. Une fois que j'eus transplané sur place, Azénor était à mes côtés.

Elle me proposa de se séparer pour quadriller la zone. Je souris en coin puis la regardais. Bonne idée, faisons ça. On se rejoint ici d'ici 30 minutes échanger nos informations, d'accord? Je la regardais encore puis ajoutais Fais attention à toi. Je détournais les yeux et je tâchais de me concentrer bien que c'était pas facile quand j'étais en mission avec Azénor, j'avais tendance à m'inquiéter pour elle quand on était sur le terrain. J'avais toujours peur qu'il lui arrive malheur.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 12:22

Comme toujours il me répond de façon évasive.

" Très bonne comme toujours. "

Mouais, très bonne tu m'étonnera toujours ... Je soupirais alors, ce qu'il peut m'énerver avec ses réponses. Soit restons humble c'est la meilleure des défenses. Je lui souris alors avant de mordre un bout dans le croissant qu'il me tendit. Un croissant feuilleté ? Oh, j'aime ces croissants, certaine personne n'aime pas mais moi oui. Dire que j'avais pris au hasard. Je souriais tout en le savourant jusqu'à ce que le chef nous octroie une mission délicate semble-t-il. Bon ce n'est pas la première fois que je tente ce type de mission donc bon, je m'en fiche un peu mais comme cela concerne les moldus, certes vaut mieux être vigilent. Les tensions sont encore légèrement présentes entre ceux qui admettent et ceux qui ne veulent pas admettre. Mon cher Anarchy me demanda si j'étais prête, quel question bien sur. Je me lève et on file alors à l'allée des embrumes. Je lui propose alors de se séparer histoire de quadrillée au mieux la zone.

" Bonne idée, faisons ça. On se rejoint ici d'ici 30 minutes échanger nos informations, d'accord ? "

Je lui fit alors signe de la tête pour accepter sa proposition. De toutes façon, on a pas le choix.  Je pense qu'à y réfléchir c'est la meilleure solution possible, foncer dans le tas serait contre productif. Je me retournais prête à partir de mon côté lorsque je m'arrêtais suite à une voix.

" Fais attention à toi. "

Je souris alors et lui dit dans un souffle avant de partir :

" Toi aussi ! "

Pas de remarque acerbe ou de blague comme d'habitude. Soit, je pars alors de mon côté quadrillée la zone sans attendre de réponse de sa part. Après tout, je n'en ai pas besoin, je n'en veux pas dans l'immédiat car je dois avant tout me concentrée sur la mission et ne pas être déconcentrée. Je me cache alors entendant du bruits, juste des sorciers qui semble discuter des produits d'une boutique obscure sans plus. Rien d'intérêt dedans. Je vis en face de moi un simple bout de tissu assez long et légèrement déchirés, miteux. Je la chopais et l'enfilais en cape, après tout je dois passer inaperçues, cela m'aidera d'avantage. Je mis la cape pour cacher mon visage et commençait mon investigation plus calmement histoire de ne pas me faire remarquer. Un vieux bar côté de l'allée embrumes. Tout ce dit dans un bar par expérience. Je rentre alors et tentais d'écouter ce qui se disait. Je m'asseyait au bar et l'on me demanda quoi boire.

" Comme vous voulez ! "

Je m'en fiche de la boisson, ce que tu sers habituellement cela ira mieux. Il vaut mieux ne pas utiliser les politesses ici qui plus est. Bon concentre toi et utilise ta capacité de légimens, doucement calmement et j'aurait peut-être quelques informations qui semblait jusque là dissimulée entre c'est différent crâne. je bu une gorgée de la boisson que l'on m'a servie ... Vieille bidasse dégueulasse. J'aurais intérêt à me nettoyer la bouche en rentrant au ministère mais dans ce genre de boulot vaut mieux arrêter de faire sa mijaurée surtout si vous êtes une femme. Je discernais alors quelques voix, ce n'est pas parlé c'est dans l'esprit. Concentre toi Azenor cela pourrait être intéressant ...

" Je devrais penser à acheter cette fameuse acromentule, je ..."

Non pas cela. Allais cherche n'importe quoi !

" Il ne faut pas que je sois en retard, surtout pas ... Cette réunion ... Je dois y aller défendre mes idéaux, la suprématie sorcière ... "

Bingo, concentre toi  et mieux que cela Azenor.

" Alors Allée des Embrumes au numéro 207bis. Je pense que je vais doucement m'y rendre. Je dois ... "

Je me relevait et mis de l'argent sur le comptoir. Je me dirigeais alors vers la sortie voulant suivre le type selon sa voix, il était jeune peut-être la vingtaine, mais je ne peux être sûre avec des voix de l'esprit. Je soupirais alors lorsque l'on me bloquat.

" Alors ma chérie, tu crois que je n'ai pas remarqué que tu étais là ? Allais viens jouer avec moi. "

Comme d'habitude et cela n'arrange pas mes affaires, je vois le jeune homme passer devant la fenêtre. Alors que cet homme me tenais le poignet je sortis ma baguette et lui lança un sort de protection qui l'expulsa de l'autres côté du bar.

" Encore un qui veut tenter ? C'est très amusant. "

Personne ne bouge, tant mieux, faut que je file avant que ma couverture ne tombe car là je suis à deux doigts. Je n'ai pourtant rien fait qui ... Je suis une femme cela y est ! Je soupire et sortit de la boutique remarquant au loin le jeune homme tournée dans une des rues adjacente. Je m'y dirige et au moment où je regarde personne. Merde ! Je serais le poing. J'ai retenu l'adresse espérant que ce fut la bonne. Je me dirigeait alors vers le point de rendez vous pour Anarchy lui faire mon rapport. Espérant qu'il a de meilleure nouvelle que moi. Une fois sur le point de rendez vous, je remarque de la salissure sur mon poignet, celui que ce type m'avait touché. On dirait du cambouis à l'odeur. Je grimace alors, une bonne douche s'imposera.

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 13:37

"Toi aussi", l'entendais-je répondre. J'eus un frisson à ces mots. Je souris en coin et la regardais s'éloigner puis je pris la direction opposée afin de chercher une piste utile. Je posais ma capuche sur ma tête. C'était habituel dans le coin vu que les gens ne voulaient pas être vu ici.

Je m'avançais l'air de rien et je ne trouvais rien de bien passionnant jusqu'à maintenant. Je soupirais. J'avais besoin d'action. Je vis alors deux silhouettes devant moi, je ralentis un peu et ils semblaient suspects. L'un des deux hommes devant moi, jetait des regards un peu partout autour de lui.

Je fis mine de me diriger vers une boutique pour ne pas éveiller les soupçons. J'attendais quelques instants avant de rebrousser chemin et je suivais à bonne distance les deux individus. Mais, ce fut une fausse piste. Ils allèrent dans une boutique.  Mais, pour être sûr de moi, je les suivais pour vérifier.

- Mr M, sera très satisfait de voir que nous avons trouvé deux autres recrues.

Tiens tiens, c'était pas si mauvais finalement comme piste. Je fis mine de chercher un objet dans la boutique sans pour autant m'éloigner de trop afin de pouvoir écouter ce qui se disait.

- Parle moins fort. Les murs ont des oreilles. As-tu l'objet? demanda le deuxième homme
- Il est ici. Le vendeur me l'a mis de côté.
- Bien, c'est parfait.

Il eut subitement un silence inhabituel. Quand je tournais la tête, j'aperçus l'un des deux hommes vers la caisse avec le vendeur quant à l'autre, il était ou? J'eus le réflexe de me retourner, il était face à moi et me jeta un sort que j'esquivais en lançant un sort de défense. Et merde, j'avais été repéré.

- ON EST SUIVI, cria celui-ci à son complice.

Celui vers la caisse paya et sortit en courant dans la rue. Je me baissais derrière une étagère lorsque son complice me jeta un nouveau sort avant de s'éclipser dehors. Je me redressais et courais après mais manque de bol, ils avaient déjà disparus. Je poussais un juron. J'étais furieux contre moi-même et je frappais le mur d'en face avec mon poing. Je ne ressentais rien sur le moment. Je décidais de retourner au point de rendez-vous en essayant en chemin de me calmer les nerfs. Azénor était déjà sur place.

ça été, tu as de bonnes nouvelles?  De mon côté, j'ai trouvé deux suspects qui...

Je m'interrompais en voyant son poignet.

Qu'Est-ce qui s'est passé? demandais-je subitement Est-ce que ça va? ajoutais-je.

J'étais inquiet à son sujet et énervé. Qui avait osé la toucher?
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 15:10

Ce que je peux détester être sales. Malheureusement pour moi se sont les aléa du métier. Je soupire alors en retirant la capuche de la cape sale et déchirée. Au moins elle me servira cette cape usagée. Rêgle numéro un tout ce qui peut être utile pour la mission est bonne à prendre. Je pense que tenter de s'infiltrer pourrait être une bonne idée mais il faudrait que j'aille plus d'information qu'une simple adresse. On ne pourra pas établir un plan avec seulement cela, il faudra être réfléchit. Soudain j'entendit quelqu'un passer derrière moi. Je me retourne la main sur ma baguette prête à me défendre. Ce n'est qu'Anarchy. Un soupir de d'apaisement trahissait mon humeur et s'échappa de mes lèvres. Je me ressaisit et regarda Anarchy attendant sa réponse quant aux éventuelles informations qu'il aurait déniché.

" Ça été, tu as de bonnes nouvelles?  De mon côté, j'ai trouvé deux suspects qui... "

Il ne finissait pas sa phrase et je vit son regard se diriger vers quelques choses en bas sur le côté. Que se passe-t-il ? Un ennemi ? On est repéré ?

" Qu'Est-ce qui s'est passé? Est-ce que ça va? "

Heu je suis perdue là puis regarde alors dans la direction de son regard et remarque qu'il parlait de mon poignet. J'étais à des lieux de m'imaginer qu'une tel chose le ... contrarierait. Je soupirais alors et le regardais en souriant. Inconsciemment je cachais mon poignet, pour ne pas qu'il s'en inquiète davantage, après tout ce n'est pas le plus important ce qui m'est arrivé donc autant le rassurer pour reprendre sur cette mission.

" Rien, rien du tout. Si tu veux savoir, c'est un malotru qui s'est retrouvé derrière un bar une fois que je suis sortie de ce pub miteux ... Soit, tu parlais de deux individus ... Tu as entendu quelques choses d'intéressants ? Utile pour cette mission ? "

Il fallait se reprendre et penser à la mission avant tout. Il a faillit me déstabiliser, j'évitais un moment son regard pour reprendre sur moi. Je fermais deux seconde les yeux pour me recentrer puis les ouvris et regardais plus sérieusement Anarchy. Il ne fallait pas se laisser distraire, même si Anarchy était pour moi sources de convoitises et de distractions, mais également de désir. Reprends toi Azenor. Je le regarde alors plus sérieusement. On est en mission après tout et les moldus pourraient courir un risque grave. Il faut absolument trouver le moyen de s'infiltrer et si les informations dAnarchy sont précieuses, l'on y arrivera sans soucis.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 17:08

Je m'étais rendu au point de rendez-vous et Azénor se tourna vers moi sur ses gardes mais elle semblait soulagé de voir que ce n'était que moi. J'arquais un sourcil me demandant ce qui lui arrivait. En même temps, il était normal de rester sur ses gardes dans ce genre de missions. Bref, je pris la parole afin de lui transmettre ce qui s'était produit de mon côté." Ça été, tu as de bonnes nouvelles? De mon côté, j'ai trouvé deux suspects qui... je m'étais interrompu dans mon élan. Je venais de remarquer son poignet et j'ajoutais "Qu'Est-ce qui s'est passé? Est-ce que ça va? "

Ok, je venais légèrement de me trahir sur le fait que j'étais inquiet pour elle. Je repris contenance alors qu'elle me répondait "Rien, rien du tout. Si tu veux savoir, c'est un malotru qui s'est retrouvé derrière un bar une fois que je suis sortie de ce pub miteux ... Soit, tu parlais de deux individus ... Tu as entendu quelques choses d'intéressants ? Utile pour cette mission ? "

Pub? tu es allé faire quoi? tu as trouvé quelque chose? Heu... oui je disais, j'ai trouvé deux hommes dans une boutique de magie noire, ils parlaient d'un objet qu'ils venaient chercher. L'un d'eux m'a attaqué et ils ont réussi à s'enfuir. Je ne sais pas par ou ils sont allés.... Je soupirais. Puis je passais une main sur mon visage, j'étais en colère mais surtout contre moi-même. Je serrais les poings et je tentais de regarder autour de moi s'il n'y avait pas un indice pour me dire ou étaient parti ces deux hommes. Et de ton côté, ça donne quoi? Dis-moi que tu as de meilleures nouvelles.

Je la regardais à nouveau attendant une réponse de sa part en espérant que ça serait mieux de son côté. Je desserrais les mains et je jetais à nouveau un œil sur Azénor. Sa cape était déchirée. Je me mordis la lèvre. Qui avait osé la toucher? Je bouillonnais maintenant aussi à cause de ça... Je ne maitrisais plus rien. Je fis les cent pas. Il faut que je bouge ou je vais devenir fou.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 17:41

Sur le moment j'aurais cru qu'il s'était vraiment inquiété pour moi, j'aurais trouvé cela mignon si je n'étais pas sûre qu'il s'inquiétait juste pour une "collègue". Je ne me fait pas d'illusion mais ce n'est pas pour cela que je vais abandonner cela si facilement. Je pense même que le surprendre un peu m'aiderai à savoir si je peux où non m’immiscer d'avantage de ce côté. Il est vrai cependant que nous sommes en mission et cela m'ennuie au plus haut point. J'aurais aimé que tout ceci évolue dans un sens positif pour nous. Je soupire alors en écoutant que ce qu'il savait de cette mission, me remettant par la même les idées en place.

" Pub? tu es allé faire quoi? tu as trouvé quelque chose? Heu... oui je disais, j'ai trouvé deux hommes dans une boutique de magie noire, ils parlaient d'un objet qu'ils venaient chercher. L'un d'eux m'a attaqué et ils ont réussi à s'enfuir. Je ne sais pas par ou ils sont allés.... "

Ouai, bon, c'était un endroit idéal ma foi, il faut savoir prendre des risque alors un pub miteux pourquoi pas. J'arque alors un sourcil à sa réaction. Et ces deux hommes ... En tout cas sa position a été compromise, mais avec ces informations je peux me permettre d'établir un plan d'action. Il ne va pas l'apprécier mais c'est le seul de convenable et positif que j'ai trouvé. De toutes façon il ne serait pas loin ... Je le remarquais alors tendu ... Merde cela pourrait mal tourné si quelques choses se passait, je le connais assez aisément pour savoir qu'en mission il est quelqu'un d'impulsif. Il faudra que je le calme.

" Et de ton côté, ça donne quoi? Dis-moi que tu as de meilleures nouvelles. "
" Certes, j'ai une adresse donc autant aller voir. Aller dans un pub et utiliser ma capacité de légimens m'a permise d'avoir une adresse. Le jeune homme en question semblait assez ... stressé quant à une réunion. Je pense que c'est une piste valable. Et s'il semble être stressé c'est qu'il est nouveau. Peut-être qu'il recrute. Je ..."

Je marquais une pose en l'observant, il commençait à faire les cents pas. Merde il vaut mieux le calmer de suite sinon on peut dire au revoir pour la mission aujourd'hui. Déjà que je pense que la mission pourrait prendre plus d'une journée au vue des informations ... même si peu fussent-elles.

" Il faut que je bouge ou je vais devenir fou. "

Je m'approchait alors de lui et me plantais devant mettant mes mains de chaque côté de son visage afin de capter son attention. Je pris une voix douce et rassurante pour le calmer.

" Hey ... Cela va aller ok. Pourquoi ... "

J'entends alors un bruit non loin de nous et je remarque une vieille qui a fait tomber son chariot. Je prend alors Anarchy par la main et le conduit vers une ruelle plus sombre histoire d'être plus tranquille. Un cul de sac qui plus est. Je regarde Anarchy dans les yeux et lui dit alors sur le même ton que précédemment utilisé.

" S'il y a quoi que se soit on peut reporter pour demain. Au vue des premier éléments, je peux encore faire quelques choses ce soir. S'il faut on peut prendre une location dans la rue non loin de leur rassemblement pour observer ce qu'il se passe. Je pense que le mieux à faire est d'y avoir une taupe. Cependant vu ton état actuel et le fait que tu t'es fait repéré il vaudrait mieux que ... " Je me mordais légèrement la lèvre, il ne va pas aimer, mais j'ai confiance en mes capacités et lui les connaît très bien. " Il vaudrait mieux que ce soit moi. Tu en pense quoi ? Sinon on reprend demain ... Dit ..."

J'étais soudain un peu plus gêner, un peu plus tendue.

" La pleine lune risque d'arriver tu n'as pas oublier de prendre une potion au cas où ? Sinon on est pas loin du chemin de Traverse, je peux toujours te prendre de quoi la faire et je te la prépare ? "

Je m'inquiétais pour lui. Je n'avais aucunement honte de ce fait, vu que je sais qu'il connait mes sentiements, et fort bien, il m'a déjà envoyé sur les roses plus d'une fois.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 18:05

J'avais un peu assailli Azénor avec mes questions mais il fallait que je sache ce qu'il en était parce que j'avais besoin d'avoir de meilleures nouvelles sur la mission. Ma position avait été compromise certes mais pas totalement car j'avais gardé ma capuche durant l'affrontement et je doute qu'on est vu mon visage mais peu importe. Je soupirais et l'écoutais.

"Certes, j'ai une adresse donc autant aller voir. Aller dans un pub et utiliser ma capacité de légimens m'a permise d'avoir une adresse. Le jeune homme en question semblait assez ... stressé quant à une réunion. Je pense que c'est une piste valable. Et s'il semble être stressé c'est qu'il est nouveau. Peut-être qu'il recrute. Je ..."

Une adresse, c'est parfait... ton don est vraiment pratique. Enfin pas toujours car si elle le voulait, elle pourrait lire en moi et... ne vaut mieux pas y penser, c'est plus sage pour moi. Je me reconcentrais sur la conversation. Réunion... c'est bien plausible que ce soit une piste... les deux hommes semblaient pressé et si ça se trouve ils ont besoin de cet objet à leur réunion, ils vont sans doute mettre un plan d'action.

Je dus faire les cent pas, histoire de me dégourdir les jambes et aussi parce que j'avais besoin d'action. Je sentais mon côté animal qui ressortait à cet instant. Elle s'approcha alors de moi et posa ses mains sur mon visage, je la fixais dans les yeux et je perdais le fil de mes pensées à cet instant. Ce qu'elle pouvait me troubler. Un bruit me fit sursauter et je vis le chariot d'une dame à terre. Azénor m'entraina dans une ruelle sombre à l'écart et enchaina "S'il y a quoi que se soit on peut reporter pour demain. Au vue des premier éléments, je peux encore faire quelques choses ce soir. S'il faut on peut prendre une location dans la rue non loin de leur rassemblement pour observer ce qu'il se passe. Je pense que le mieux à faire est d'y avoir une taupe. Cependant vu ton état actuel et le fait que tu t'es fait repéré il vaudrait mieux que..." Reporter? tu m'as bien regardé? Je suis du genre à reporter? Ne tant fait pas, je vais bien. ça va aller... tu sais bien que je sais ce que je fais. Elle se mordilla la lèvre et ajouta "Il vaudrait mieux que ce soit moi. Tu en pense quoi ? Sinon on reprend demain ... Dit ..." Je me sentais pris au piège avec ses propos. Mais la mission était plus important que tout le reste. Je soupirais puis je finis par me décider.

On reste, on a encore du boulot. Je te couvrirais en cas de problème, je reste à l'écart dans le doute... je ne suis pas sûr de moi car j'avais ma capuche mais dans l'hypothèse ou ils m'ont vu, il vaut mieux que je reste à part bien que je n'aime pas trop cette idée de te laisser seule. Enfin pas vraiment, vu que je ne serais pas trop loin.

Subitement, elle semblait tendue et je compris la raison quand elle me parla de la pleine lune et de la potion. Je détournais mon regard. Je n'aimais jamais parler de ma véritable nature.
Oui, je le sais que trop bien... la pleine lune est dans deux jours.
Je réalisais également que je n'avais pas pris ma potion. Mais, quel imbécile!
Maintenant que tu le dis, non je ne l'ai pas prise. Ce qui est une grande première...
Je passais une main sur mes yeux et soupirais. J'étais négligent.
Je crois qu'il faut qu'on reste cette nuit au cas ou il se passerait quelque chose
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 19:44

Les secondes passaient et la tranquilité n'arrivait pas, il fallait que je sois sûre que je sache ce qui se passerait. Pendant que je lui expliquais ce que j'avais vu je remarque qu'il semble assez nerveux le voyant faire les cent pas devant moi.

" Une adresse, c'est parfait... ton don est vraiment pratique. " Ah bon ? Rien que cela ... " Réunion... c'est bien plausible que ce soit une piste... les deux hommes semblaient pressé et si ça se trouve ils ont besoin de cet objet à leur réunion, ils vont sans doute mettre un plan d'action. "

Je savais qu'il trouvais les justes suppositions et qu'il savait parfaitement bien que j'avais compris sa pensée également mais une chose m'ennuyait alors. Ce sont justement ses cents pas qui avait fait en sorte que je me taise un moment, et il ne semblait pas l'avoir remarquer ce que je notais. Je soupirais, non il faut le calmer au plus vite. Le bien de la mission, pour la mission justement. Il était plus utile avec toute sa tête. Je me mis devant lui, tout en faisant en sorte qu'il me regarde bien dans les yeux. Je lui expliquait alors mon désarroi.

" Reporter? tu m'as bien regardé? Je suis du genre à reporter? Ne tant fait pas, je vais bien. ça va aller... tu sais bien que je sais ce que je fais. "

Je sais, il n'est pas du genre à reporter et j'aime aussi cet aspect de lui mais je m'inquiète c'est tout. Que se soit pour la mission, mais aussi pour lui. Cette mission est une chose sans doute capital, mais lui est capital pour moi. Il n'est donc pas question que j'arrête de le raisonner. Un bruit plus tôt nous avait fait nous retrouver dans une ruelle en cul de sac. Je le regardais d'ailleurs, il semblait se calmer. Me voilà rassurée.

" On reste, on a encore du boulot. Je te couvrirais en cas de problème, je reste à l'écart dans le doute... je ne suis pas sûr de moi car j'avais ma capuche mais dans l'hypothèse ou ils m'ont vu, il vaut mieux que je reste à part bien que je n'aime pas trop cette idée de te laisser seule. Enfin pas vraiment, vu que je ne serais pas trop loin. "

Je lui souris alors à moitié rassurée, c'était mieux ainsi et il ne m'a pas contrainte à utiliser mes dons pour voir ce qui clochait. Je me suis toujours promise de ne jamais l'utiliser sur autrui qu'en cas de mission ou d'extrême urgence quand il s'agit de mes proches et l'on a frôlé l'extrême urgence. J'étais donc certes tendue, mais un peu rassurée, tendue car je savais que l'on approchait de la pleine lune. Et j'ai voulu m'assurée qu'il avait pensé à tout ...

" Oui, je le sais que trop bien... la pleine lune est dans deux jours. Maintenant que tu le dis, non je ne l'ai pas prise. Ce qui est une grande première... " Je le vis alors passé une main devant ses yeux, ce qu'il peut être sexy quand il s'y met ... Non Azenor reprend toi ! Bon je reprends alors contenance et le regarde dans les yeux et il poursuivit. " Je crois qu'il faut qu'on reste cette nuit au cas ou il se passerait quelque chose. "

Je souris alors en y pensant.  Pas par rapport au fait que l'on restera ... seul. On a déjà eu cette histoire dans d'autres missions mais surtout par rapport au fait qu'il reprenait contenance. J'avais besoin de lui pour cette mission.

" Pour l'appartement, je pense que le ministère à une location non loin servant de repère pour des missions et de plus je pense me souvenir qu'il est non loin de l'endroit où l'on doit se rendre. L'adresse de leur lieu de réunion est Allée des Embrumes au numéro 207bis. Ce qui laisse à penser qu'il s'agirait d'un autre appartement. La réunion se tiendra surement dans pas longtemps donc on devrait déjà se rendre à l'appartement. Il se trouve dans la même rue deux maisons plus loin. C'est au 200 si je me souviens bien troisième étage du coup de l'autre côté du trottoir. C'est une vieille planque du ministère. Il faudra trouver un point d'observation pour toi afin que tu veille sur moi. "

Je lui fit alors un clin d'oeil avant de me retourner vers la rue et regarder que personne ne s'y trouve. J'avais émit un amusement sur les derniers mots prononcés. Je ne vois personne, je me retourne vers mon partenaire en remettant ma capuche sur la tête.

" Viens on y va. "

Je soupire alors et me retourne avant de marcher dans la rue principale de l'allée des embrumes accompagnées de mon compagnon. Je cherchais l'endroit désiré et nous tombions devant le 200. Ce qui voudrait dire que le 207 n'est pas loin. Je rentre alors et commence à monter les marches de l'immeuble, aucune sécurité, après tout on est dans l'allée des embrumes. Je rentrais alors devant l'endroit indiqué de la planque, du moins de mes souvenir par une formule d'ouverture. Une fois à l'intérieur je retire ma cape et ferme la porte derrière Anarchy.

" Bon maintenant, il faut établir un plan d'action ! Moi je me faufille dans leur groupe, cela ne seras pas aisé, mais j'ai l'habitude des couvertures. Ensuite toi, il faudra te trouver un point d'observation." Je me dirigeais alors en face de la fenêtre et regardais par celle ci tentant de visualiser le 207. Une fois fait je remarquait que des personnes y rentrait, en groupe restreints mais semblant suspect. " Je pense que l'on va devoir bientôt agir ... Il faudra que je me mette dans un groupe se dirigeant vers là histoire de passer inaperçue ... Dans le pire des cas, j'utiliserai un sortilège d'imperium sur le groupe, ce seras fatiguant mais cela fonctionnera. "

Je soupirais alors tenant le bout de tissu dans la main. Cela m'énervait un peu d'attendre un groupe pour rentré, mais il semblait trop peu pour être un groupe entier ... Si seulement on avait une cape d'invisibilité ... Enfin si cela existait tout du moins Rowling pourquoi avoir dévoiler cela aux moldus sérieux ... Tu les met en danger. J'étais perdue dans mes pensées en regardant la fenêtre.

" Il faudra que je pense à aller chez un apothicaire, dans le pire des cas, je pense avoir les ... ingrédients chez moi. Je te préparerais une potion tue loup. "

J'avais parler sans vraiment y réfléchir je m'en redit compte après coup. Tant pis c'était sortit espérons qu'il ne pose pas trop de questions, je préfère éviter avant une mission de devoir m'expliquer à nouveau sur mes sentiments.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 20:23

A vrai dire, je ne savais pas trop si j'étais ne mesure de me retrouver face à face avec Azénor dans un appartement. Je l'écoutais parler de la planque du ministère qui visiblement se trouvait près de l'endroit ou l'on devait trouver le groupe d'individus. Plutôt pratique comme tout. Je hochais la tête à ses dires puis je la suivais le long de la rue principale après avoir remis ma capuche en place. Je restais concentré sur mes pas car je ne pouvais pas me permettre de divaguer à nouveau dans mes pensées. Nous nous retrouvâmes assez vite dans la planque en question. Je m'avançais et étudiais les lieux cherchant ce que je pourrais bien faire, enfin ou me placer. Je jetais un œil dans la rue.

Tu sais ce que tu vas dire si on te demande comment tu es arrivé dans le groupe? Et impérium me paraît bien mais fais attention car d'autres pourraient bien s'en rendre compte. C'est toujours délicat comme sort. en aucun cas, tu ne dois te faire repérer car on ne sait de quoi ils peuvent être capable mais à mon avis, ils doivent être prêt à ce genre d'éventualité. Il ne faut pas que tu prennes de risques inconsidérés.

Je réfléchissais alors à l'endroit ou j'allais m'installer. Je pense avoir trouver ou je vais me poster, il y a une petite ruelle pas très loin du numéro 207 apriori. Je ne vois pas d'endroit plus près. S'il y a un problème, lance un signal avec ta baguette et je viendrais en renfort, d'accord?

Je la regardais tout en parlant puis je retirais ma veste en attendant car j'avais un peu chaud. Je commençais également à avoir faim car je n'avais pas beaucoup mangé la veille ainsi que ce matin. Je sursautais en entendant les paroles d'Azénor.

Trop aimable... mais je peux aussi y aller, s'il faut. Enfin bref, comme tu veux. Et... non rien.

Je n'avais pas vraiment envie d'entamer ce genre de conversation mais cela m'intriguait fortement.

Tu côtoie beaucoup de loup-garou dans ton entourage? finis-je pas demander contre mon gré. Les mots m'avaient échappé. Bon ben reste plus qu'à assumer. Et c'est vrai... pourquoi avait-elle les ingrédients chez elle? Bizarrement, je connaissais déjà la réponse à cette question. Je me relevais car je perdais patience à rester assis. J'étais du terrain pas un homme à poireauter longtemps. On n'a pas d'indication d'horaire... si ça se trouve, ils ont déjà commencé. On va attendre encore longtemps? Il est quelle heure d'ailleurs? J'ai oublié ma montre ce matin. Je soupirais.

Mon regard se reporta sur la jeune femme. Je l'observais de haut en bas, elle était sexy comme toujours. Mes pensées étaient à mille lieux d'ici. J'étais à Poudlard, le jour de notre rencontre, puis les jours ou nous discutions pendant des heures dans le parc de l'école ou encore dans la grande salle. Je voyais alors Morgan et je perdis le sourire. Quel enfoiré celui-là. Je ne l'aimais vraiment pas. Normal, Azénor était sorti avec lui durant des années. Je secouais la tête et revenais à la réalité et je croisais le regard d'Azénor qui visiblement m'observait. Quoi? demandais-je, l'air de rien. J'ai une tâche quelque part?
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 21:12

Je regardais par la fenêtre attendant la moindre opportunité qui s'offrirait à nous, un éventuel autres groupes. Je ne compte pas attendre plus longtemps que vingt minute sinon je fonce. Peut-être ferais-je une entrée tout aussi discrète. Il le faudra. Je parlais alors du plan d'action à Anarchy qui semblait d'accord avec moi. En même temps c'était le seul en réserve. J'avais beau regarder sous tout les angles.

" Tu sais ce que tu vas dire si on te demande comment tu es arrivé dans le groupe? Et impérium me paraît bien mais fais attention car d'autres pourraient bien s'en rendre compte. C'est toujours délicat comme sort. en aucun cas, tu ne dois te faire repérer car on ne sait de quoi ils peuvent être capable mais à mon avis, ils doivent être prêt à ce genre d'éventualité. Il ne faut pas que tu prennes de risques inconsidérés. "

Ainsi le sortilège d'imperium ne le choque pas ? Après tout des aurors doivent être capable d'y échapper et donc de connaître ce sort sous tout ses aspects. Question pratico-pratique.

" Je pense que j'agirais comme d'habitude au feeling, meilleure solution et meilleur résultat. Si je réfléchit de trop à cela ils comprendrons la supercherie. Il faut y aller en douceur avec eux. Même si je ne suis pas d'une douceur incarnée quand il s'agit de me défendre. "

J'esquissais un léger rire et un sourire au coin me rappelant cet homme qui m'avait saisit le poignet dans ce bar miteux. Quel crétin ... Comme si j'allais jouer avec le premier venu, surtout qu'il n'avait rien à voir dans ce que je recherchais précisément.

" Je pense avoir trouver ou je vais me poster, il y a une petite ruelle pas très loin du numéro 207 apriori. Je ne vois pas d'endroit plus près. S'il y a un problème, lance un signal avec ta baguette et je viendrais en renfort, d'accord? "

Je regardais alors d'un coin de l'oeil l'endroit en question. Oui, autant que je me glisse près de la fenêtre une fois sur les lieux, j'aurais plus facile de le prévenir. Je lui fait signe que oui de la tête. J'ai compris, pas besoin d'un dessein. Même si j'aurais bien voulu ... Non Azenor, on est en mission. Je lui parlais alors sans me rendre compte de la potion tue loup. Dire que j'aurais voulu la pensée plutôt que de parler à haute voix ... Euphémisme quand tu nous tiens ...

" Trop aimable... mais je peux aussi y aller, s'il faut. Enfin bref, comme tu veux. Et... non rien. Tu côtoie beaucoup de loup-garou dans ton entourage? "

Je le regardais alors étonnée. Des loups garous dans mon entourage. Ah oui un mais c'est qu'un ami l'autre c'est ... toi Anarchy.

" A vrai dire j'ai bien un ami loup-garou. Peut-être que tu te souviens de lui un des meilleurs amis de Morgan à Poudlard. Aymeric Chevalier ... J'ai eu un léger flirt avec au collège puis rien, juste un ami. L'autres loup c'est toi. Mais j'ai toujours bon nombre d'ingrédient de potion chez moi. Je ne prépare jamais habituellement ce type de potion ... je ne sais d'ailleurs que trop peu pourquoi je les ai acheté. Je pensais peut-être qu'il me serait utile un jour qui sait ... "

Je restais évasive sur la fin de mon explication. Avant de rejeter un oeil à cette fenêtre.

" On n'a pas d'indication d'horaire... si ça se trouve, ils ont déjà commencé. On va attendre encore longtemps? Il est quelle heure d'ailleurs? J'ai oublié ma montre ce matin. "

Je l'observais se relever il semblait à bout de nerf d'attendre. Je pourrais toujours lui proposer un break, mais je ne pense pas qu'il accepterai dommage pour moi et puis on est en mission, j'ai tendance à l’effacer de ma tête cela. Je remarquais qu'il me regardait, étrange son regard passe par plusieurs étape, c'est qu'une impression mais je ne veux même pas utiliser la légilimencie, ce ne serait pas respectueux.

" Quoi? J'ai une tâche quelque part? "

J'esquissais alors un sourire au coin.

"Je pourrais te répondre la même chose Anarchy. Mais tu n'as pas de tâches je te rassure, tu es toujours aussi canon. "

Je lui fit un clin d'oeil avant de me retournée vers la fenêtre. Ah le jeune homme du pub au bout de la rue. Il s'était perdu celui là ? Mais c'est ma chance faut que je me change. Au vue des habits des personnes de tout à l'heure je dois mettre quelques choses dans leur style. Robe de sorcier noir ... Je me dirige alors vers l'armoire de la pièce et trouve un sac sans fond, j'y plonge ma main et retire tout les vêtements sur lesquels je met la main jusqu'à trouver une robe noire dans leur style.

"Cela feras l'affaire. "

Je commençais à retirer ma veste et le reste de mes vêtements sauf les sous vêtements bien entendu.

" Tu peux rester là à me regarder autant de temps que tu  le désire Anarchy. Cela ne me dérange pas venant de toi tu sais bien. "

Je lui fit un clin d'oeil. Provocation ? Détente ? Surement et surtout avant une mission d'infiltration. C'est peut-être le seul collègue que j'autorise à regarder même si je sais qu'il détournera le regard. Je rigolais intérieurement mais une pointe de frustration se cala à ma gorge. Ciel. Une fois prête, je regardais dans un miroir et arrangeais mes cheveux correctement. Cela passera mieux. Je mis le capuchon du vêtement et me dirigea vers l'entrée.

"Souhaite moi bonne chance, mon guide m'attends. "

Je descendis alors les marches et suivit le jeune homme jusque dans la maison. Il me regarda étonnée.

" Tu semble nouveau toi aussi ? "
"Oui. Qui es tu ? "
" Quinn. Quinn McKinnon. Et toi ? "
" Robert Lawson, enchanté. "

Il est bien jeune. Je le suivit jusqu'à une salle remplie de monde et me pressa à ses côté près de la fenêtre avant de jeté un oeil par celle ci du côté de la ruelle. Je vis alors Anarchy et regardais à nouveau vers ce groupe d'individu. Tout ce passa assez vite, il présenta cette "arme" comme il le disait comme une sorte de "messie" pour venir sauver les sorcier et les mener à la suprématie. Je suis curieuse de savoir ce que c'est que cette sois-disant arme qui contrôlera les moldus. Elle n'a pas l'air ... Hey ! C'est un objet du ministère, je l'ai vu dans le département des mystères. Où est ce que ... On me saisit alors par le bras je fus surprise.

" Toi viens te présenter comme ton camarade à tes côtés. "

J'obtempérais alors.

"Quinn McKinnon, sorcière de sang pur. "

Une seule partie était vrai, le reste restait effectivement à voir. Cela à eu l'air de marcher. Première étape finie. J'écoutais encore certain de leur laïus avant qu'il nous annonce que la réunion est finie. Nous sortîmes tous et le jeune homme m'arrêta devant la porte du 207bis. Je soupirais croisant les prunelles de mon loup adorée.

" Heu ... Quinn, tu n'as pas semblé avoir ... peur tout à l'heure. Tu es ... très courageuse. Dis ... Tu veux aller boire un verre ? "

Je lui souris alors et lui répondit chaleureusement jouant mon rôle.

" Je suis désolée mais j'ai un animal de compagnie qui m'attends à la maison. Je dois m'en occuper. Il est assez ronchon en ce moment, mais je l'aime c'est un amour. Encore désolée. "
" Ah heu ... une prochaine fois. "
" Sans doute. "

Je partis alors et bam dans tes dents Anarchy. Je rigolais intérieurement imaginant comment il le prendrait une fois rentrée. Une fois au 200, je rentrais alors discrètement par transplanage dans le hall d'entrée. Comme cela on ne sait pas où je suis allée. Je montais les marches et en entrant je vis Anarchy assis dans le divan.

" Désolée, cela a été parfaitement, mission accomplie. "

Je marquais une pause en tentant d'arrêter de penser à cet histoire de chien ronchon et morose. Je me dirigeais vers mes vêtements et enlevait ceux que j'avais pour remettre les miens.

" C'est bien ce que l'on pensait. Ils ont une arme et pas n'importe laquelle. Un artéfact. Je l'avais déjà vu en entrant dans le département des mystères au cours d'une mission avec quelques choses d'écris comme très dangereux. Donc s'il compte l'utiliser c'est demain soir vers 20h d'ici là, on doit attendre. Ils m'ont intégrer apparemment. Merde ... "

j'avais un peu de mal à enfiler debout un jean's mais soit voilà réussis. Je soupirais un moment avant de regarder Anarchy.
Il m'observe alors.

" Je sais que j'avais dit que tu pouvait m'observer mais de là à prendre au pied de la lettre ? Un problème ? "

Je le regarde étonnée.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 22:08

Je lui posais alors la question au sujet des loups-garou. Est-ce qu'elle en connaissait d'autres? Je me demandais pourquoi, je lui avais demandé cela. En même temps, cela m'avait échappé.
"A vrai dire j'ai bien un ami loup-garou. Peut-être que tu te souviens de lui un des meilleurs amis de Morgan à Poudlard. Aymeric Chevalier ... J'ai eu un léger flirt avec au collège puis rien, juste un ami. L'autres loup c'est toi. Mais j'ai toujours bon nombre d'ingrédient de potion chez moi. Je ne prépare jamais habituellement ce type de potion ... je ne sais d'ailleurs que trop peu pourquoi je les ai acheté. Je pensais peut-être qu'il me serait utile un jour qui sait ... "
Ha oui, un ami... oui, je me souviens très bien.... dis-je mais je ne poursuivais pas. Je n'avais pas vraiment envie de penser à ses ex copains et conquêtes surtout en mission. Quand à la fin de sa phrase, je préférais ne pas la relever. Puis, je l'écoutais au sujet de la mission actuelle.

Au feeling, je n'en doute pas une seconde. Je te connais. Je l'avais déjà vu à l'œuvre dans différentes missions donc je ne m'inquiétais pas à ce sujet. Tu l'as d'ailleurs expérimenté tout à l'heure vu l'état de ta cape et de ton poignet. Je l'observais et je souris en coin en la voyant sourire. Cela me faisait souvent cette effet. Je me perdais dans mes pensées et lorsque je revenais à la réalité, Azénor m'observait et je répliquais. Quoi, j'ai une tâche quelque part? Ce à quoi, elle me répondit aussitôt "Je pourrais te répondre la même chose Anarchy. Mais tu n'as pas de tâches je te rassure, tu es toujours aussi canon. Je te remercie pour le compliment, c'est gentil.

Je lui indiquais alors ou je me posterais quand elle interviendrait pour la mission puis je commençais à trouver le temps long et je soupirais, me levant pour me dégourdir les jambes. Azénor se leva à son tour et alla vers l'armoire et fouilla dans un sac dont elle sortit une robe de soirée. Elle commença à se dévêtir et je détournais mon regard bien qu'elle venait de me préciser que ça ne la gênait pas que je regarde mais c'était une très mauvaise idée. Finalement, ce fut le moment d'agir. Bonne chance, murmurais-je alors qu'elle partait. Je transplanais dans la ruelle et attendait, prêt à intervenir. Le temps passa et j'entendais à nouveau du bruit. Azénor était toujours en compagnie de l'homme de toute à l'heure et je l'entendais refuser une invitation à boire un verre. Son prétexte ne me fit pas rire. Je transplanais pour retrouver la planque et m'installais sur le divan. Azénor entra et s'excusa.Désolé? pourquoi? je ne vois pas de quoi tu parles ,dis-je, l'air de rien.

Azénor me parla de la mission tout en se déshabillant pour remettre ses vêtements. Je l'écoutais
C'est bien ce que l'on pensait. Ils ont une arme et pas n'importe laquelle. Un artéfact. Je l'avais déjà vu en entrant dans le département des mystères au cours d'une mission avec quelques choses d'écris comme très dangereux. Donc s'il compte l'utiliser c'est demain soir vers 20h d'ici là, on doit attendre. Ils m'ont intégrer apparemment. Merde ... mais je n'avais pas détourné mon regard pour autant. Je ne comprenais pas tout de suite ce qu'elle voulait dire quand elle me dit Je sais que j'avais dit que tu pouvait m'observer mais de là à prendre au pied de la lettre ? Un problème ? Hein? de quoi? Je réalisais à cet instant qu'elle était en soutif et qu'elle venait d'enfiler son jean. Je me sentais stupide et embarrassé d'avoir été grillé de la sorte. Je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas détourné les yeux. Décidément, je faisais n'importe quoi aujourd'hui. Désolé, je.... j'étais ailleurs. Je n'ai pas fais attention, je n'ai rien vu. Enfin presque... pensais-je pour moi-même. Et cette arme sert dans quel but? Il me semble en avoir entendu parler... et tu pense qu'il vient du département des mystères ou c'est un autre semblable? Ils nous faut des renforts. On n'est pas assez nombreux.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 22:56

Avant de partir vers ce lieux, l'on faisait une petite mise au point histoire d'être préparer à toutes éventualités. Je lui faisait confiance en cas de soucis. Lorsqu'il me parla de la potion et du fait que je connaissais beaucoup d'ami loup garou, je lui répondait juste la vérité, je ne lui cachais rien si en plus je pouvais voir un soupçon de jalousie, cela me rassurerait.

" Ha oui, un ami... oui, je me souviens très bien.... "

Mouais, pour la jalousie je peux repasser, c'est limite s'il s'en fou totale. Je boudais légèrement sans le lui montrer, il avait l'art de me mettre dans des états impossibles ... Surement le seul qui ne me laisse pas indifférente, non c'est le seul pour qui je réagirais de tout les états possible, je le sais. Alors que je me changeais, je remarquais qu'il s'était retourné, cela m'ennuie et je lui fait alors remarquer. C'est le seul pour qui je me déshabillerai volontiers s'il me le demandais. Dommage ...

" Je te remercie pour le compliment, c'est gentil. "
" Mais c'est tout naturel voyons ! "

Au moment où je partais un sentiment de quiétude m'envahit lorsqu'il me lâcha un bonne chance. Je me sentis légère, il n'y a que lui pour m'aider ainsi. J'aime travailler avec lui, être avec lui et si seulement je pouvais vivre avec je ne dirais pas non ! La mission se déroula comme convenu, je pu m'intégrer et apprendre pas mal de chose. Une fois faites, je rentrais à l'appartement. Je m'excusais alors de mon retard en rentrant.

" Désolé? pourquoi? je ne vois pas de quoi tu parles. "

D'un air taquin je lui répondit alors tout en m'approchant et en lui caressant légèrement la joue.

" Oh mon petit ronchon, je sais que tu m'as entendue toi ! Sacré coquin. "

Un clin d'oeil et je file me changer. Sans oublier de lui faire un rapport assez court de la situation. Elle était tout de même grave, il fallait faire attention à ce que l'on ferais. Je remarquais alors son regard sur moi une fois mon pantalon mis et lui fit remarquer coquinement.

" Hein? de quoi?" Il fit alors une tête assez drôle, il était étonnée. Je pense qu'il n'a pas fait exprès. " Désolé, je.... j'étais ailleurs. Je n'ai pas fais attention, je n'ai rien vu. "

Je balance alors les épaules et lui répond d'une voix normal mais avec un timbre légèrement coquin.

" Si ce n'est que toi, je t'offre ce que tu veux, alors n'hésite pas ! Cela ne me dérange pas ... "

Je finis alors de m'habillée enfilant ma blouse, il ne faut pas que j'oublie de passer à mon appartement prendre les affaires pour la potion.

" Et cette arme sert dans quel but? Il me semble en avoir entendu parler... et tu pense qu'il vient du département des mystères ou c'est un autre semblable? Ils nous faut des renforts. On n'est pas assez nombreux. "

Je soupire alors et lui répond suite à sa remarque qui ne manquait pas de conseil avisé cela dit.

" Je ne pense pas que des renforts soit utile au vue de ce que j'ai vu. Ce groupe est récent et pour la plupart des sorciers qui ne sont pas vraiment expérimenter pour des coup d'états, le seul soucis est que cet artéfact entre des mains si ... inexpérimentée pourrait faire des dégâts. Encore faut il savoir s'en servir. Cela pourrait créée si je me souviens une explosion suivie d'un espace temps bloquée. Je ne pense pas que ce sont ce dont ils ont réellement utilité dans ce qu'ils recherchent vraiment. Où alors ils savent comment l'utiliser ... "

Je me perdais un instant dans mes pensées tout en réfléchissant. Je me stoppais net un instant curieuse.

" Mmmmh, il faudrait que tu me montre cette boutique où tu les as repéré. C'était celle qui se trouvait dans l'allée du bois pendu ? Ou elle se situait autre part ? Sinon là je vais filer à mon appartement chercher de quoi te faire ta potion, je reviens vite. "

Il faudrait que j’interroge le vendeur. Je pense que je vais m'y amuser. J'espère pour lui qu'il n'a rien fait à Anarchy du fait de sa découverte sinon ... Soit, je sors et transplane vers mon appartement. Un sac sans fond et hop je met tout ce qu'il faut dedans. Je retransplane et me voilà à la planque. Je regarde Anarchy puis ouvre un sac dans lequel je retire quelques habits d'homme que j'ai outrageusement volée ... Ben oui !  Enfin soit.

" Ce sont de quoi se changer pour demain. Je suppose que tu aura envie de ... te changer. Je pense savoir qu'il y a une douche dans une des pièces de la planque. Et voici de quoi préparer ta potion. Je m'y colle. "

Je commençais alors à préparer cette fameuse potion, j'avais étudier dans les moindres détaillent comment la faire. Après tout, je veux l'aider et je l'ai étudié pour lui ... s'il savait ... Il faudra assurément que j'aille voir après de quoi manger ce soir si je ne veux pas que l'on meurt de faim non plus. Un truc à emporter quelques parts ouvert le soir. Je me fiche que se soit gras ou non, j'ai faim et mon estomac se fait entendre par la même occasion.

" Vraiment désolée ... "

Je rougis légèrement tout en me replongeant dans la préparation de la potion.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptyVen 15 Avr - 23:14

Oh mon petit ronchon, je sais que tu m'as entendue toi ! Sacré coquin. Bon sang, elle  se moquait ouvertement de moi. Bon on ne vas pas s'étendre sur le sujet là, ce n'est pas le plus important, me semble t-il. Raconte-moi plutôt ce que tu as appris. Elle me détailla donc la conversation de la réunion tout en se déshabillant, chose que je n'avais pas capté vraiment sur le moment et je réalisais quand elle me fit la remarque et je me sentais stupide. Je m'excusais au passage puis détournais mon regard bien que j'avais eu une jolie vue... rah faut que je pense à autre chose. Je soupirais.

Hum, je me posais  la question mais en effet, on a pas besoin mais fais attention à toi. Et pour ce qui est de cet objet, il faut qu'on le récupère et vite avant qu'on ne court à une catastrophe. Si ce sont des novices, avec un peu de chance, ils ignorent ce que fait l'artéfact. 20 heures demain donc... tu as déjà une idée de comment procéder? Et non ce n'est pas cette allée mais celle après, je crois que c'est l'allée de la sorcière blackwell, si je ne m'abuse. Et le vendeur pourra être utile aussi. Il sait peut-être quelque chose qu'on ignore. Elle parla alors de la potion tue loup et je ne dis rien. Elle s'était déjà éclipsée puis elle revint peu de temps après.  Elle ouvrit un sac dans lequel elle retira quelques habits d'homme.
" Ce sont de quoi se changer pour demain. Je suppose que tu aura envie de ... te changer. Je pense savoir qu'il y a une douche dans une des pièces de la planque. Et voici de quoi préparer ta potion. Je m'y colle"
Merci pour les fringues, c'est sympa.... Je me levais du divan alors qu'elle commençait la potion. Je vois que tu as tout prévu. Je vais prendre ma douche et j'irais chercher à manger après. Je filais à la recherche de la salle de bains.

Je restais un moment sous la douche et fermais les yeux. Je me sentais mal à l'aise. Je pensais à des choses qu'il ne fallait pas. J'avais besoin d'air pour me ressaisir. Je sortais et passais une serviette à ma taille après m'être essuyé. Le boulet que j'étais, j'avais oublié les habits au salon vers Azénor. Tant pis, j'enfilais mon boxer et allais au salon prendre des fringues. On était quitte maintenant, non? Bien que je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder sa réaction mais j'étais certain qu'elle m'avait maté au passage.  Tu veux quelque chose de particulier à manger? et pas la peine de t'excuser, j'ai aussi faim que toi.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 0:14

Dieu ! Ce que j'aime le taquiner. Il est tellement chou lorsqu'il ne contrôle pas vraiment la situation encore un point sur lequel je craque et fond totalement, bon faut se ressaisir.

" Bon on ne vas pas s'étendre sur le sujet là, ce n'est pas le plus important, me semble t-il. Raconte-moi plutôt ce que tu as appris. "

Oh dommage, j'aurais bien voulu. Juste pour l'ennuyée. je lui fait une petite mine de mécontentement puis lui raconte ce que j'y ai appris. Tout cela en lui offrant une magnifique vue ce que j'aimerai ... Hum, reprend toi Azenor, sinon tu risque de lui sauter dessus et que se serait bien ... Si en plus il se laisserait faire. Soit ... Moi je risquerai de craquer plus vite que lui voyons !

" Hum, je me posais  la question mais en effet, on a pas besoin mais fais attention à toi. Et pour ce qui est de cet objet, il faut qu'on le récupère et vite avant qu'on ne court à une catastrophe. Si ce sont des novices, avec un peu de chance, ils ignorent ce que fait l'artéfact. 20 heures demain donc... tu as déjà une idée de comment procéder? Et non ce n'est pas cette allée mais celle après, je crois que c'est l'allée de la sorcière blackwell, si je ne m'abuse. Et le vendeur pourra être utile aussi. Il sait peut-être quelque chose qu'on ignore. "

Je note donc autant que j'y fasse un tour à un moment opportun. Après tout je peux très bien y aller seule pour cela. Autant ne pas le faire s’inquiéter. Après tout les informations peuvent être utile et si je dois aller interroger ce type ... Je soupire alors un moment et lui répond.

" Je pense attaquer de front dès que l'occasion se présente. A ce moment là, je te fais confiance. Il ne s’attendront pas à une attaque de front. Ils pensent que le ministère est aveugle. A partir de là, je te lancerai un signal. A moins que ... Ce type ... Soit, leur chef semblait ... Comment dire ... Habituellement lorsqu'un homme est intéresser cela se voit et son regard en disait long ... Je pourrais tenter une approche calme mais je ne sais pas ... Cela m'embêterai grandement et j'ignore pourquoi. Tu opterai pourquoi toi ? Attaque de front ou plutôt calme ? Leur chef seras là plus tôt pour préparer la ... cérémonie. "

Je commençais alors la préparation de la potion, a partir de là cela devra prendre à peu près quatre bonnes heures.

" Merci pour les fringues, c'est sympa.... " Je soufflais un de rien avant qu'il ne rétorque. " Je vois que tu as tout prévu. Je vais prendre ma douche et j'irais chercher à manger après. "
" J'aime être préparée à toutes éventualités. "

Je continuais ma préparation. Je remarquais qu'il alla à la douche et un regard dans la pièce me fit remarquer qu'il avait oublier ses vêtements. Dommage pour lui et tant mieux pour moi, un sourire large se dessina sur mes lèvres que je me mordis. Bon faut que je pense à ce vendeur. Premièrement une fois qu'il sera partit manger aller voir sur les lieux et examiner cette boutique. Et surtout voir si le vendeur s'y connait donc se faire passer pour une potentielle cliente. Cela ne risquera pas d'être difficile. J'ai du polynectar et je pourrais prendre l'apparence d'une jeune femme soupçonnée de magie noire. Cela me seras d'autant plus utile que je ne risquerai pas ma vie. Soudain je remarquais que Anarchy sortit de la salle de bain et je le regardais. Si je pouvais baver je le ferais. Je me mordis les lèvres. Mon ventre sentit se moment pour gargouiller. Je m'excusait alors un peu rouge. Beaucoup même.

" Tu veux quelque chose de particulier à manger? et pas la peine de t'excuser, j'ai aussi faim que toi. "
" Je dois avouer que pour manger je pourrais m'en passer pour le coup ..."

Oups cela m'avais échappé. je rougis d'avantage, bon il avait gagner cette manche. Je vais dire quoi moi du coup je répondis alors évasivement.

" Heu ... " Il faudrait que cela lui prenne du temps pour que j'aille voir cette boutique. " Je dirais chinois. "

il y a toujours beaucoup de monde. Désolée Anarchy pour le coup, il faut passer la mission avant tout. Je me sentais très désolée mais c'était pour la bonne cause.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 10:29

Je lui exposais mon point de vue et ce que je pensais de la situation et elle me donna également son avis.
"Je pense attaquer de front dès que l'occasion se présente. A ce moment là, je te fais confiance. Il ne s’attendront pas à une attaque de front. Ils pensent que le ministère est aveugle. A partir de là, je te lancerai un signal. A moins que ... Ce type ... Soit, leur chef semblait ... Comment dire ... Habituellement lorsqu'un homme est intéresser cela se voit et son regard en disait long ... Je pourrais tenter une approche calme mais je ne sais pas ... Cela m'embêterai grandement et j'ignore pourquoi. Tu opterai pourquoi toi ? Attaque de front ou plutôt calme ? Leur chef seras là plus tôt pour préparer la ... cérémonie. "

Je pense que tu devrais la jouer calme au début. Attendre de voir l'arme et savoir que tu peux l'atteindre car le but est de la récupérer, il ne faut pas qu'on échoue sur ce point. SI On manque d'avoir l'arme, on va se faire remonter les bretelles.

Azénor s'activa alors pour faire la potion tue loup. Chose qui me surprenait encore. Pourquoi avait-elle les ingrédients chez elle? A ma phrase, Je vois que tu as tout prévu, elle me rétorqua "J'aime être préparée à toutes éventualités. " Hum.... je vois ça, dis-je alors que je m'éloignais vers la salle de bains. Une fois sorti, j'avais dû me rendre en boxer dans le salon car j'avais zappé de prendre mes habits. J'étais trop étourdi en sa présence. Il ne fallait pas. J'allais finir par éveiller des soupçons à force d'agir ainsi. Je me devais de rester concentré.

Je lui demandais alors si elle désirait manger quelque chose en particulier et je l'entendais dire "Je dois avouer que pour manger je pourrais m'en passer pour le coup ..." Je me mordais la lèvre tâchant de faire abstraction de son commentaire car il me fallait rester sérieux et concentré. Il était temps que je sorte. Elle finit par me répondre. "Je dirais chinois." Génial, j'allais me coltiner la foule... c'était toujours bondé ce genre d'endroit. Bien, soit, comme tu voudras. A plus tard. Je transplanais sur le champ. Rester une minute de plus, et j'allais dérayer complètement. Je fus au restaurant chinois en moins de deux et comme à son habitude l'endroit était plein de monde. Je soupirais et inspirais avant d'entrer. Je pris mon mal en patience pour prendre ma commande et je me disais que c'était vraiment pas l'endroit idéal pour me faire changer les idées. Je cru mettre une éternité pour pouvoir passer commande pour emporter. Je fus soulagé lorsque ce fut mon tour. Je demandais du riz cantonnais, des sushis, différentes sortes de viande cuites ... ect... un peu un régiment en fait car j'avais super faim. Je mangeais beaucoup surtout quand la pleine lune approchait parce que j'étais toujours un peu stressé à l'approche de celle-ci. Je restais un moment à attendre ma commande. Normal vu tout ce que j'avais demandé. Enfin, je fus servi et je payais avant de sortir. Je m'éloignais un peu et je transplanais à nouveau pour me rendre à la planque. Je fus dans la cuisine de celle-ci et je posais les sacs. Je transplanais à nouveau et me rendais dans un magasin dans lequel, j'achetais une bouteille de vin rouge puis je retournais à la planque. Arrivé sur place, je dé bouchonnais la bouteille de vin et pris deux verres. Azénor était amatrice de vin donc elle en prendrait surement. Je décidais de goûter le vin avant puis j'allais dans le salon en prenant le sac suspendu à mon poignet droit, les verres en main et la bouteille dans l'autre main. J'amenais le tout dans le salon ou je disposais tout ça sur la table.

Oh comme c'est étonnant, Azénor n'était pas là. Je soupirais. Elle était vraiment une tête de mule. Je savais qu'elle était partie voir le vendeur. C'était sûr et certain. Elle va m'entendre à son retour. Je me posais sur le divan et décidais de boire un verre de vin en attendant son retour. Je jetais un œil sur l'horloge et me demandais combien de temps elle allait mettre.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 13:33

Mmmh, que faire pour cette mission, deux solutions à voir avec Anarchy, il est souvnt de bon conseil dans ce cas de figure. Je lui donnais alors mes avis. Il me répondit soudain.

" Je pense que tu devrais la jouer calme au début. Attendre de voir l'arme et savoir que tu peux l'atteindre car le but est de la récupérer, il ne faut pas qu'on échoue sur ce point. SI On manque d'avoir l'arme, on va se faire remonter les bretelles. "
" En fait lorsque je parlais de la jouer calme, c'était une tentative de séduction ... Je n'aime pas trop cela, mais cela marcherai très bien de ce que j'ai vu. Dès qu'un moment se présentera je récupère l'artéfact sans soucis. Autant savoir s'ils savent s'en servir ... "

Bon, la potion faut que je reste bien concentrée. La faire c'est une chose qui se trouve facile pour moi étant donner que je l'ai étudié et du coup je la connais du bout des doigts. Heureusement qu'il ne me pose pas la question de savoir comment je la connais si bien. A Poudlard, on en parle vaguement et pour ce qui est du cours de défense contre les force du mal, il nous apprenne juste à savoir ce qu'est un loup-garou et comment s'en défendre. Genre j'ai besoin de me défendre d'Anarchy ? Non surement pas !

" Hum.... je vois ça "

Je le regarde et lui décoche un tendre sourire avant de retourner à ma préparation. Il alla prendre une douche et revint alors en caleçon. Ma remarque ne semble pas le tiquer. Dommage j'aurais bien voulu même si je l'ai lancée sans le faire exprès en sois, j'aurais voulu le savoir si cela lui faisait ... quelques choses. Je soupirais alors qu'il me répondit qu'il partait de ce pas chercher à manger.

" Bien, soit, comme tu voudras. A plus tard. "

Désolée Anarchy ... Je reste à attendre et lorsque le craquement de son transplanage se fit entendre, je me relève alors et prend des vêtements dans mon sac, une tenue noir assez confortable lorsque je fais des missions de ce type. Un pantalon slim ainsi qu'une blouse qui me collait à la peau. Je soupirais alors et enfilais  une blouse en cuir noir. Je sors alors de l'appartement laissant mes autres habit à terre. Je me dirige alors vers cette fameuse boutique sans me faire repérée. Je regardais alors devant la fenêtre et ne repérant personne à l'intérieur, je contourne alors le bâtiment pour voir à l'arrière cour de ce magasin. Personne non plus, il fait noir par contre à l'étage une lumière. Le propriétaire doit s'y trouver. Je me faufile alors dans la cour et fracture alors la porte arrière du magasin silencieusement grâce à ma baguette et y pénètre. Je me faufile discrètement entre les rayons avant d'accéder à une porte. "Réserver au personnel, défense d'entrée." mais dites moi c'est une invitation ma foi ! Je souris alors et força la porte. Je rentrais alors. C'est dingue les objets qu'il avait en boutique, je pense qu'avertir afin d'une perquisition serait pas mal ma foi. Je marchais dans l'escalier doucement évitant de faire le moindre bruit. C'était sans compter la dernière marche qui craquait alors. Je me stabilisais regardant autour de moi espérant que je ne sois pas repérer. Après deux minutes, je repris ma montée. Je me retrouvais alors devant la porte d'entrée de l'appartement du propriétaire. Je vit uen lumière par en dessous et me penchais alors pour regarder dans la fente, il est seul, je le vois arriver vers la porte, je me redresse et me plaque au mur. J'attends, je ferme les yeux. Une fois la porte ouverte il passa sans trop me remarquer de par le noir qui m'entourait. Il avança puis se retourna. Il plissa les yeux dans ma direction. Merde.

" Toi ! Que fais tu ici ? "

Je le vis saisir sa baguette à non mon gars ! Je saisis ma baguette plus rapidement et un sortilège de désarmement. Il voulut fuir, mais je le rattrapais. Il me frappa d'un coup de poing au visage. Je ne savais pas qu'il me donnerai du fil à retorde. Il pris ma baguette et me menaça. Tu pense que ma baguette t'écoutera ? Je me redressais alors en levant les main en l'air. J'avançais doucement.

" Si j'avais su que mon jour de chance arriverai ! Je ne me doutais pas qu'une voleuse aussi charmante se pointerai chez moi ! "

Pff encore un, mais c'est ma chance ce genre de type. Je lui arrachais ma baguette des main par un coup de pied avant de lui foutre mon poing dans la tronche. Retour à l'envoyeur. Mon visage quoi ! Je déteste que l'on y touche ... Je soupirais ne remarquant pas qu'il se redressait et me donnait un coup de poing à l'estomac. Merde. Je me retrouvait à terre mais je chopait ma baguette et lui lançait rapidement un sortilège de jambencoton. Le voilà à terre ... Décidément, il m'en a fait voir. Je le traînais alors par les pieds afin de le conduire ver une chaise et l'y installer. Je lançais le sortilège d'incarcerem et je pris un petit flacon dans ma poche. Toi tu vas m'aider ... Je lui fit avaler de force et il se réveillait.

" Salope c'était quoi cela ?! "
" Juste un cadeau, un véritassérum. Tu vois, j'ai quelques questions assez délicate. "

Je regardais alors mon visage, ouais une blessure à la commissure des lèvres, cela se soignera vite. Dans trois jours cela ira mieux sauf si j'utilise une potion qui se trouve dans mon sac. Une douleur vive dans l'estomac. Merde, cela fait mal. Il ne m'a pas ratée l'ordure. Bon l’interrogatoire.

" Dis moi mon grand ! Cet après-midi tu n'aurais pas attaqué un jeune homme avec un capuchon alors que tu recevais deux clients ? "
" Bien sûr ! Je déteste les personne qui fouine, comme toi connasse. "

Donc il a bien attaqué Anarchy... Soit la mission.

" Soit, ce que tu as vendu à ces ... messieurs sais tu à quoi il sert ? Sais tu s'ils savent l'utiliser ? "
" Moi non, ce type là Sebastian Hawks, lui sait l'utilisé. Il a travaillé il y a cinq ans dans le ministère au départements des mystère. "
" Traitre. Sais tu où il se trouve ? "
" Non ! "
" Bien maintenant tu vas oublier tout ok. Ma position le souhaite. Tu ne m'aura pas vu et tu pensera surement que tu as jouer à un jeu dangereux avec de potentiel client .... " Je lui donnait un coup de poing au visage en pensant que c'était pour Anarchy, il voulu répliquer mais je ne lui laissait pas le temps. " Oubliette. "

J'étais douée avec ce sort. Je sortis alors pour ne pas qu'il sache que j'étais venu. Je l'entendais demander ce qu'il se passait. Je soupirais et regardais le ciel une fois dehors. Au moins j'aurais eu de bonnes informations. Ce type qui me regardais avec envie, je me doutais que je l'avais déjà vu. Il avait déjà part l'époque ... Il m'a reconnue ? Merde, ma position pourrait être compromise. Il ne vaudrait mieux pas que Anarachy le sache que je l'ai connu. Mais la mission... Je ne veux pas inquiéter Anarchy déjà que s'il est rentré, je vais en prendre plein mon grade. Je transplanais non sans mal à la planque. Je marchais alors en me tenant légèrement l'estomac, mais je le lâchais très vite lorsque je croisa la prunelle d'Anarchy.

" Merde. "

Je soupirais et ne voulant pas une dispute ou quoi que se soit pour l'instant je me dirigeais vers la salle de bain mais m'arrêtais en chemin alors que je sentais Anarchy qui s'étais levée. Il attendais des explications sans aucun doute. Un regard sur le côté me fit voir un miroir. Du sang à la commissure de mes lèvres. Oui si je sait cacher le fait que j'ai mal à l'estomac et qu'une potion me soulagerai, la blessure de la lèvre, c'est plus compliqué.

" Heu ... Le type, le chef de cette réunion. Un ancien du département des mystères, tu le connais peut-être Sébastian Hawks. Qui plus est, il sait se servir de l'artéfact, donc il sait ses effets et ment sans doute à ses ... camarades. "

Anarchy je t'en prie laisse moi partir dans la salle de bain que je puisse prendre une putain de potion pour mon estomac. J'ai mal merde, et je veux pas t'inquiéter d'avantage, même si je ne pense pas que tu t'en inquiétera pour les même raison que j'aimerai pourtant ... Je soupirais alors sentant une douleur qui me fit tressaillir. Je tentais de rester de glace mais je pense pas que cela aurait empêcher Anarchy de remarquer que j'avais mal au contraire, je pense que là, je suis découverte ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 17:01

Lorsque je lui donnais mon avis, je fus moins content d'apprendre la véritable nature de la façon calme. Mais venant d'Azénor, j'aurais dû me douter. "En fait lorsque je parlais de la jouer calme, c'était une tentative de séduction ... Je n'aime pas trop cela, mais cela marcherai très bien de ce que j'ai vu. Dès qu'un moment se présentera je récupère l'artéfact sans soucis. Autant savoir s'ils savent s'en servir ... " Des fois, je ne la comprenais pas. Tu n'aimes pas... pourquoi le fais-tu? il y a d'autres moyens. Enfin bref, fais comme tu veux. Tant que tu fais attention à toi, ça ira très bien pour la mission.  Je disais ça mais je n'avais pas envie qu'elle le fasse car je n'aimais pas quand elle était comme ça. Je partais ensuite chercher de quoi manger.

A mon retour, comme par hasard, plus de trace d'Azénor. Je commençais à bouillonner à l'attendre. Je m'inquiétais et j'étais furieux qu'elle m'ait fait un coup pareil.  Elle rentra enfin et je croisais les bras quelque peu énervé. Merde. Je suis d'accord, tu es dans la merde, pensais-je en l'entendant. Elle croyait vraiment que m'ignorer allait arranger les choses. Je me levais du divan et l'observais encore et remarquais sa blessure aux lèvres et je soupirais.

" Heu ... Le type, le chef de cette réunion. Un ancien du département des mystères, tu le connais peut-être Sébastian Hawks. Qui plus est, il sait se servir de l'artéfact, donc il sait ses effets et ment sans doute à ses ... camarades. " Dans le genre, je tente de noyer le poisson. Je soupirais encore puis m'approchais d'elle. Tu crois que ça va changer quelque chose d'avoir eu des informations. Non mais regarde-toi, tu as vu dans quel état tu rentres. Tu aurais pu te faire tuer ou que sais-je.... tu es inconsciente! J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave, tu as mis tellement de temps pour rentrer. Ou est-tu allé te fourrer? Chez le vendeur? Pourquoi tu es allée seule? Tu es tellement bornée! Je m'interrompais en la voyant changer de tête. Visiblement, elle s'était fait mal. Je l'attrapais sans prévenir et la soulevais dans mes bras pour aller l'installer sur le divan. Tu es vraiment inconsciente. Je vais chercher la potion, toi, tu ne bouges pas de là. Et je ne plaisante pas.

J'allais à la salle de bain chercher ce qu'il faut et je revins peu de temps après pour lui donner.
Tiens, ça ira mieux d'ici peu. Pourquoi faut-il que tu en fasses toujours qu'à ta tête?
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 20:23

Alors que je lui expliquait mon point de vue sur ce que je lui présentais comme idée précédemment. Je vis qu'il n'était plus aussi... confiant ? Je ne saisis pas trop cette expression sur son visage cela me déconcertes légèrement.

" Tu n'aimes pas... pourquoi le fais-tu? il y a d'autres moyens. Enfin bref, fais comme tu veux. Tant que tu fais attention à toi, ça ira très bien pour la mission. "
" Je n'aime pas, mais en tant qu'auror tout les moyens sont bons pour parvenir au but de notre mission. Cela ne me fait pas plaisir mais du moment que je suis célibataire cela restera un moyen à envisager. Tu n'as jamais séduit de demoiselle en mission ? Et éventuellement aller plus loin avec elle pour parvenir à tes fins ? Ce type de mission on la propose généralement aux aurors qui n'ont pas de famille donc bon ... Cela ne me dérange pas plus que cela du moment que je n'ai ... personne. "

Même si je voudrais t'avoir toi ... Cela n'aurait donc pas été une possibilité à envisager. Alors qu'il partait chercher à manger je m'occupais du propriétaire du magasin où Anarchy s'était rendu plus tôt. Je ne doutais pas une seconde qu'il me donnerait du fil à retorde. C'était une compil' pour moi ce type de mission mais bon, il se défend pour un simple commerçant. Il est clair que dès que je fais mon rapport j'y envoie une brigade pour réquisitionner tout ce qu'il y cache et vend. Ce qu'il possède est prohibé et donc saisissable. Une fois la mission faites je rentrais pas si au point que je le pensais. Je compte vraiment le cacher à Anarchy. Surtout que je me suis laissée avoir ... Il était là dans le divan un "merde" m'échappa et je comptais me rendre directement dans la salle de bain mais il me suivit. Bon un rapport passera surement mieux que rien. Mais le voilà qu'il me fait la leçon ... Super ...

" Tu crois que ça va changer quelque chose d'avoir eu des informations. Non mais regarde-toi, tu as vu dans quel état tu rentres. Tu aurais pu te faire tuer ou que sais-je.... tu es inconsciente! J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave, tu as mis tellement de temps pour rentrer. Ou est-tu allé te fourrer? Chez le vendeur? Pourquoi tu es allée seule? Tu es tellement bornée! "
" Bien sûr que j'ai été chez ce ... putain de vendeur. Et oui, il fallait que j'y aille. Les informations nous sont capitale. Et ce que j'ai appris la-bas y est capital. Merde ... Je ... J'y suis allée seule ... Oh et puis merde, si j'y ai été seule c'était pour me vider l'esprit. Et oui, je suis bornée tu devrais être au courant la-dessus je pense ! "

Cette dernière phrase, je n'aurais pas du le lui dire ... Elle m'avait échappée. Je suis bornée cela pour l'être je l'aime, il le sait et me rejette. La douleur me reprend alors et je faillis tomber. Il me rattrape alors et me porte dans ses bras pour me déposer sur le divan. Il peut-être si doux avec moi que des fois je ne comprend pas pourquoi il ne m'aime pas plus ...

" Tu es vraiment inconsciente. Je vais chercher la potion, toi, tu ne bouges pas de là. Et je ne plaisante pas. "

Alors que je le vis partir vers la salle de bain je soupirais et disais assez bas.

" Dommage que tu ne m'aime pas plus ... J'aurais bien aimé que ... "

La douleur me coupa. J’espérais avoir parler si bas qu'il ne m'entende pas. Il revint alors avec la boisson et me la fit boire. Je la but sans hésiter.

" Tiens, ça ira mieux d'ici peu. Pourquoi faut-il que tu en fasses toujours qu'à ta tête? "
" Juste parce que cela me concentre davantage dans la mission et je pense moins à toi... "

Après tout au point où j'étais, je m'en fichais d'en parler. Demain cela irait mieux, en espérant que la conversation ne reprenne pas. J'hésitais d'ailleurs son regard plus que tout. Surement trop fière pour le coup, je ne voulais pas me prendre la tête et j'espérais juste que lui non plus. Je sais il va me dire que je devrais arrêter de penser à lui que lui en aime une autre ou que sais-je ... Je sais juste que lui ne veut pas de moi et c'est bien le seul que je connaisse dans son cas. Il est un mystère pour moi malgré tout. Oh la potion, je tentais alors de me relevée, impossible.

" Il faut que ... la potion tu dois couper le feu et laisser reposer pendant une heure pour ensuite la boire. "

Je soupirais, rien étais aisée. Je suis tombée amoureuse du mauvais garçon si cela se trouve. Dès notre premier jour à Poudlard je l'ai apprécié et plus même. Puis cela a augmenter chaque jour jusqu'à maintenant et je me borne à l'aimer encore et encore. Je ne peux aller contre ce sentiment et lui me dit souvent de penser à quelqu'un d'autres ... Égoïste ... Enfin soit, il faut que je pense à me reposer mais je n'ai pas sommeil. Cette potion fait mal lorsqu'elle agit bon sang !

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 20:57

" Tu n'aimes pas... pourquoi le fais-tu? il y a d'autres moyens. Enfin bref, fais comme tu veux. Tant que tu fais attention à toi, ça ira très bien pour la mission. "

" Je n'aime pas, mais en tant qu'auror tout les moyens sont bons pour parvenir au but de notre mission. Cela ne me fait pas plaisir mais du moment que je suis célibataire cela restera un moyen à envisager. Tu n'as jamais séduit de demoiselle en mission ? Et éventuellement aller plus loin avec elle pour parvenir à tes fins ? Ce type de mission on la propose généralement aux aurors qui n'ont pas de famille donc bon ... Cela ne me dérange pas plus que cela du moment que je n'ai ... personne"

Je trouve surtout que tu te rabaisse en faisant ça... c'est le boulot. Et non, je n'ai pas été jusque-là bien que j'aurais pu le faire plus d'une fois... je n'ai pas forcément envie de coucher pendant le boulot.
Enfin si peut-être avec toi, pensais-je.

Je m'éclipsais ensuite pour le repas et quand j'avais vu la planque vide, j'avais senti la colère me gagner très rapidement et je n'avais pas su garder le contrôle quand elle m'avait parlé de sa visite chez le vendeur comme si c'était normal et quelque chose de banal. Je soupirais alors que j'étais dans la salle de bain puis je revenais pour lui donner sa potion. Je l'entendais en revenant puis je lui passais la potion.

Arrête de te morfondre et je ne vais pas me répéter car tu sais ce que je pense à ce sujet.

Enfin tout du moins une partie mais je n'allais pas en dire plus.

Je ne suis pas le seul homme sur Terre. Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches...

Je n'avais rien d'exceptionnel et c'était mieux ainsi même si je l'aimais également.

Je vais m'en occuper, t'inquiète pas. J'ai l'habitude... J'allais vers la potion et coupais le feu qui l'alimentait puis je laissais de côté et je prenais mon verre de vin et m'en servais un autre. Je n'avais pas d'autres moyens pour évacuer donc je me réfugiais dans l'alcool. Je m'assis sur le fauteuil qui était là.

Je crains que ce soit froid ou pas loin de l'être. Tu vas pouvoir manger un peu?

Je prenais le sac et déballais ce qu'il y avait. J'ai pris un peu de tout ne sachant pas vraiment ce que tu voulais en priorité. Je me pris du riz cantonais avec de la viande car je commençais à avoir vraiment très faim. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, dis-je à nouveau. Bon appétit! ajoutais-je
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 21:31

J'avais l'impression de me justifier au final jusqu'à ce qu'il me lache cette phrase... J'ai pas dit forcément aller jusqu'au bout mais bon. Je souris alors et lui répondis à la suite de sa tirade.

" Je trouve surtout que tu te rabaisse en faisant ça... c'est le boulot. Et non, je n'ai pas été jusque-là bien que j'aurais pu le faire plus d'une fois... je n'ai pas forcément envie de coucher pendant le boulot. "
" Pendant le boulot mais les à côté oui. Je trouve cela normal, personne n'a vraiment envie de coucher pendant le boulot, mais lorsqu'il s'agit de mission capitale il ne faut pas vraiment y penser. Je préfère davantage coucher avec des personnes pour qui je pourrais éventuellement ressentir quelques choses si tu vois ce que je veux dire. "

Lacher une phrase l'air de rien et bim dans les dents ! Un sous entendu lâché mais très compréhensif. Bon soit reprenons cette potion avant que je ne risque de lui sauter dessus, déjà qu'il se trouvait en caleçon manquait juste à lui retirer et ... Non Azenor laisse ta libido en dehors de cette mission, même si bon sang ce qu'il est encore plus attirant. Je le laissait partir chercher à manger alors que moi je me changeais pour rendre visite à ce vendeur et faire ma petite vengeance concernant Anarchy. Il n'avait pas à attaquer ainsi Anarchy non mais ! Je m'emporte bien trop en fait. Je devais encore me justifier sur le pourquoi je suis partie seule, la seul raison pas penser à lui et éffectuer cette vengeance.

" Arrête de te morfondre et je ne vais pas me répéter car tu sais ce que je pense à ce sujet. "
" Et bien dommage que je suis tombée sur toi alors ! Tu crois que j'y peux quelques choses sérieusement ... Toi aussi tu sais très bien que je te trouve égoïste... Si tu me donnais au moins tes autres raisons j'y verrais peut-être clair. Je suis peut-être pas assez jolie si cela se trouve. "

Si seulement il avait une raison suffisante que cette histoire de loup. Et puis bah ! Je suis pas la seule fille je ne suis pas non plus la plus jolie ni la plus ... Enfin bref, je me fais du mal pour rien et la douleur reprend. Merde, je déteste être dans cet état.

" Je ne suis pas le seul homme sur Terre. Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches... "
" Si seulement tu n'étais celui dont je suis tombée amoureuse à Poudlard tu veux dire ... Je n'aurais pas eu à ... Roooh cette histoire m'énerve tiens ! Vivement que cette douleur ce calme, je serais moins ronchonne ... Désolée pour mon comportement ! "

Je lui parlais alors de la potion des choses à faire. Il me rattrapa soudain.

" Je vais m'en occuper, t'inquiète pas. J'ai l'habitude... "
" Je ne te savais pas si douer en potion. Je pensais que tu allais toujours à Ste-mangouste pour aller chercher tes potions ? A moins que j'ai loupé un événement. "

Je rigolais alors mais regrettais immédiatement. A chaque fois que je suis blessée, je deviens imbuvable. Surement à cause de ma fierté qui me monte à la gorge et qui m'oblige à tenter de ne pas paraître faible, surtout pas devant lui. Je n'aurais jamais voulu cela.

" Je crains que ce soit froid ou pas loin de l'être. Tu vas pouvoir manger un peu? "
" Non, c'est pas grave, cela me feras du bien et cela passera un peu mieux avec la potion. Que ce soit froid ou pas, ce ne seras pas une première pour moi. "

Boire un café froid, déjà fait, manger froid à cause d'une mission ou sortie déjà fait. Tiens du vin ? J'en veux aussi ! Cela me fera un peu oublier les évènements précédent.

" Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. Bon appétit ! "
" Je veux bien un peu de vin sinon. L'alcool aide toujours lorsque la douleur est là ! Essaye de marcher en talon tu comprendra ! "

Ouais, ben c'est un bon exemple aussi. J'ai pas de talon là mais j'ai une douleur à l’estomac. Je me redressais tant bien que mal et pris alors un peu de sushi, ce que je peu aimer ce type de met. Et cela se mange froid en plus, enfin tout dépend desquels mais c'est trop bon. J'en mange alors un. Oh merde il a été dans ce "restaurant" ? C'est le meilleur. Enfin bref, je vais pas lui faire un plaisir en plus.

" Tu voudrais un conseil ? Soit plus honnête avec les gens et plus clairs. Cela t'éviterai certains ennuie, tel que moi ! "

Je soupirais alors prenant un des deux verres. Il en avait donc bien préparer un pour moi.

" Quand je dis que tu es égoïste ne le prend pas si mal ... C'est juste que je ne peux pas m'obliger à oublier un truc qui date depuis Poudlard. J'ai du mal ... On devrais peut-être éviter de faire nos mission ensemble à l'avenir ... Je ne t’ennuierai plus comme cela. "

Je soupirais à nouveau. Mal ? J'avais mal, mais c'était peut-être mieux ainsi. J'irais surement me saouler dans un bar plus tard, mais j'ai vraiment l'impression de l'emmerder plus qu'autres choses et si c'est pour devenir un poids ...

" Pour changer de sujet ... On devrait trouver un autre plan pour ... demain. Ma position pourrait être compromise en fait. J'hésitais à le dire mais vu que je suis bornée et trop fier tu sais ... Il me connait bien ce Sébastian. Du coup, je suppose qu'il s'et souvenu de moi. Il avait tenté une approche à l'époque avant de retrouver nez à nez avec une créature du contrôle de régularisation des créatures magique si je me souviens bien. Il n'a pas apprécier d'être enfermé à son insu. Quand je n'aime pas quelqu'un il le sait direct. Il a toujours été fourbe et imbu de lui-même. Du coup je propose de chercher autres choses car à mon avis il sait que j'ai mentit sur mon identité. "

Super on a plus rien là, tout cela à cause de moi. Foncé dans le tas, comme Anarchy l'a dit plus tôt cela ne servirait à rien. Mais peut-être qu'il saura trouver autres choses. Je soupirais alors ... Attends le jeune homme qui voulait boire un verre avec moi ... je regardais Anarchy puis mon sac.

" A moins que tu ne prenne du polynectare ... " Je marquais une pause. " Je m'explique, le jeune homme plus tôt dans la journée. Comment il a dit qu'il s'appelait ... Robert ... Lawson. Je pourrais aller lui donner un rendez vous demain matin, tu ne seras pas loin je te le rassure. Suffirait de l'éloigner dans une ruelle et de l'endormir pour ensuite lui prendre des mèches de cheveux. Tu boirais alors le polynectar et tu irait. Il ne vont pas te soupçonner ainsi. Non ? C'est juste une idée mais je rattrape mon erreur. "

Je le regarde alors un peu gênée et désolée de l'avoir embêtée. Après tout, il doit surement vouloir y mettre la main à la patte lui aussi. J'ai tendance à vouloir toujours faire de mon mieux en mission et je m'occupe bien trop de lui ... Faudrait vraiment que j'arrête et le laisser soufflé aussi ...

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 22:07

Je la regardais quelque peu perplexe à sa réponse.
" Pendant le boulot mais les à côté oui. Je trouve cela normal, personne n'a vraiment envie de coucher pendant le boulot, mais lorsqu'il s'agit de mission capitale il ne faut pas vraiment y penser. Je préfère davantage coucher avec des personnes pour qui je pourrais éventuellement ressentir quelques choses si tu vois ce que je veux dire. " Ma vie privé n'est pas le boulot à ce que je sache donc oui, je fais un peu ce que j'ai envie. Et quant au boulot, non je ne me vois pas faire cela, c'est tout. Chacun ses méthodes si je puis dire... même si c'est capital, je n'irais pas jusqu'à coucher pour avoir l'information dont j'ai besoin. De toute façon , je n'ai jamais vraiment besoin d'en arriver là pour avoir ce que je souhaite. Bref... et je vois parfaitement ce que tu veux dire, je ne suis pas idiot.

Je m'en allais l'instant d'après car il était temps que je parte avant de déraper sur le sujet.
Malheureusement à mon retour, l'absence d'Azénor n'allait pas arranger la situation et je m'étais alors emporté contre elle jusqu'à ce que je constate qu'elle était blessée. Je l'avais installée sur le divan et donné la potion et je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait et je le lui dis d'ailleurs. Arrête de te morfondre et je ne vais pas me répéter car tu sais ce que je pense à ce sujet.
" Et bien dommage que je suis tombée sur toi alors ! Tu crois que j'y peux quelques choses sérieusement ... Toi aussi tu sais très bien que je te trouve égoïste... Si tu me donnais au moins tes autres raisons j'y verrais peut-être clair. Je suis peut-être pas assez jolie si cela se trouve. "
Je levais les yeux au ciel. Pas assez jolie, comment peux-tu dire autant d'âneries? Tous les hommes te matent quand tu passes devant eux donc arrête un peu de douter de ton charme.
Je ne suis pas le seul homme sur Terre. Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches...

" Si seulement tu n'étais celui dont je suis tombée amoureuse à Poudlard tu veux dire ... Je n'aurais pas eu à ... Roooh cette histoire m'énerve tiens ! Vivement que cette douleur ce calme, je serais moins ronchonne ... Désolée pour mon comportement "
Tu es amoureuse depuis si longtemps.... comment peux-tu l'être... je ne comprends pas.

Elle évoqua la potion mais ce n'était pas un problème pour moi.
Je vais m'en occuper, t'inquiète pas. J'ai l'habitude...
" Je ne te savais pas si douer en potion. Je pensais que tu allais toujours à Ste-mangouste pour aller chercher tes potions ? A moins que j'ai loupé un événement."
C'est incroyable comme elle peut connaitre ma vie. C'était flippant aussi. Je me mordais la lèvre.
Une connaissance... elle m'a appris à faire la potion. Elle travaille à l'hôpital en tant qu'infirmière. Pas la peine de préciser que c'était l'une de mes conquêtes.

Je prenais à manger et me servais un autre verre de vin et je souris en coin à sa remarque. C'est vrai que ça ne serait pas la première ni la dernière fois que nous mangerions froid. C'est sûr! Mais, c'est moins bon pour certaines choses quand c'est froid mais on fera avec. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. Bon appétit ! " Je veux bien un peu de vin sinon. L'alcool aide toujours lorsque la douleur est là ! Essaye de marcher en talon tu comprendra " Pas la peine, je te crois sur parole, dis-je en allant chercher l'autre verre de vin que je lui tendais ensuite.

"Tu voudrais un conseil ? Soit plus honnête avec les gens et plus clairs. Cela t'éviterai certains ennuie, tel que moi " Elle venait de me lâcher cette phrase telle une bombe et enchaina."Quand je dis que tu es égoïste ne le prend pas si mal ... C'est juste que je ne peux pas m'obliger à oublier un truc qui date depuis Poudlard. J'ai du mal ... On devrais peut-être éviter de faire nos mission ensemble à l'avenir ... Je ne t’ennuierai plus comme cela. "
Tu crois que tu m'ennuies? J'avais du mal de croire qu'elle pensait cela. Mais, je jouais peut-être bien l'indifférence aussi. Un peu trop mais c'était mieux ainsi.  Je vois... Je terminais mon verre de vin et je mangeais un peu puis me servais un autre verre. Je sens que je vais me cuiter ce soir.
Et pour ton information, si c'était le cas, je ne ferais pas de mission en ta compagnie mais visiblement je suis de trop donc je ne te retiens pas le moins du monde et tu as peut-être raison. ça t'évitera de me supporter. Je terminais mon assiette et me levais du fauteuil avec mon verre de vin en main pour aller vers la fenêtre que j'ouvrais. L'air frais me fit du bien. Je me tournais quand elle changea de sujet et me parla de la mission. Sa position était comprise. Génial, il manquait plus que ça. Nous voilà à la position de départ et merde... je passais une main sur mon visage.

Oui, il ne reste plus que cette option visiblement... donc on va opérer de cette façon. Je regardais dehors dans la rue et je restais un instant sans rien dire. Trop de pensées dans ma tête.
Pourquoi dis-tu que je ne suis pas honnête? demandais-je au bout d'un moment.
Azenor I. Crane
I'm New !
Azenor I. Crane

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 22:50

L'amour est-il réellement le point de justification ? Je n'aime pas me justifier surtout sur ce principe, mais je veux vraiment qu'il comprenne. Surtout que pour la mission je dois juste aller voir ce fichu vendeur.

" Ma vie privé n'est pas le boulot à ce que je sache donc oui, je fais un peu ce que j'ai envie. Et quant au boulot, non je ne me vois pas faire cela, c'est tout. Chacun ses méthodes si je puis dire... même si c'est capital, je n'irais pas jusqu'à coucher pour avoir l'information dont j'ai besoin. De toute façon , je n'ai jamais vraiment besoin d'en arriver là pour avoir ce que je souhaite. Bref... et je vois parfaitement ce que tu veux dire, je ne suis pas idiot. "

Je soupirais, je savais qu'Anarchy n'était pas un idiot, je ne voulais pas dire cela, il comprendrait très bien. Je n'aime pas me justifiée mais avec lui je ne sais pas j'ai cette tendance comme si j'étais honteuse d'aller voir ailleurs, avec Morgan c'était juste pour attiré son attention. Morgan et moi on formait un couple phare et je voulais juste que lui, Anarchy, me remarque plus comme une femme que comme une amie ... Aller savoir tout ce que l'on peut faire lorsque l'on est jeune. Il partit alors faire sa collecte de nourriture, on avait faim. Et moi je partais en douce une fois changer. Je ne pensais pas que se serait si compliquée. J'ai été blessée et Anarchy l'a remarqué lorsque je suis rentrée. La fierté touchée et aillant mal, je devient imbuvable. Je suis têtue c'est un fait et je dirais même plus ... bornée. Il a raison.

" Pas assez jolie, comment peux-tu dire autant d'âneries? Tous les hommes te matent quand tu passes devant eux donc arrête un peu de douter de ton charme. "
" Les autres je m'en fiche ... "

C'étais vrai, je ne suis pas du genre à m'intéresser sur ce que pense les autres à mon sujet. Je fais ce que je veux où je veux alors si les autres me trouve jolie, tant mieux pour eux, moi je ne veux qu'il y ai qu'une seule personne qui me trouve jolie, et je pense que j'ai un point de gagner. Je souris légèrement. Mais ce n'est pas assez. On ne s'intéresse pas à quelqu'un parce qu'on le trouve joli, je ne suis plus une adolescente ! Je lui parlais alors de la potion et fut surprise qu'il sache quoi faire. Il est plus doué que ce que je m'attendais en potion, dire qu'à Poudlard, il me disait que ce n'était pas top niveau potion, il me surprend je le taquine alors pour savoir comment il s'y était pris.

" Une connaissance... elle m'a appris à faire la potion. Elle travaille à l'hôpital en tant qu'infirmière. "

Pas besoin de savoir davantage, même si le fait que je sois curieuse ... Non pas curieuse, amoureuse et donc jalouse, merde ... Cela m'énerve un peu, il faut que j'arrête d’imaginer des choses moi. Ouais on va finir par manger froid, pas grave question d'habitude.

" C'est sûr! Mais, c'est moins bon pour certaines choses quand c'est froid mais on fera avec. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. Bon appétit ! "
" Merci également ! "

Ah les sushi ! quel régal. Je lui demandais alors un verre de vin, l'alcool m'aiderai.

" Pas la peine, je te crois sur parole. "
" Merci beaucoup. "

Je me redressais difficilement avant de saisir le verre qu'il me tendit. J'en ai peut-être trop fait mais sur le moment je n'y avait pas vraiment réfléchit. C'est rare que j'agisse sans réfléchir ... Je lui expliquait alors ce que je pensais de la situation de ce que je pensais juste à vrai dire. Il ne laisse pas cela indifférent donc ...

" Tu crois que tu m'ennuies? " Bien sûr ! Sinon tu ne serais pas en colère. " Je vois... " Donc j'ai raison ? " Et pour ton information, si c'était le cas, je ne ferais pas de mission en ta compagnie mais visiblement je suis de trop donc je ne te retiens pas le moins du monde et tu as peut-être raison. ça t'évitera de me supporter. "
" Mais ... Je ne disais pas que je te supportais, je pensais que c'était toi qui me supportais ... moi et mes pensées que tu déteste tant. Tu me demande d'oublier à chaque fois, mais ce n'est pas facile pour moi et je nourris toujours un espoir... "

Je boudais alors. Il n'avait pas compris ce que je voulais dire, en même temps, je n'ai peut-être pas été assez clair. Je pensais vraiment que j'étais un poids pour lui. Une fille qui le colle et qui l'ennuie avec ses avances dont elle n'obtiendrais aucune faveur. Je restais alors un bon moment boudeuse. Et ce avant de lui expliquée que la situation était compromise. Je trouvais alors une solution rapidement, mais il fallait voir s'il était d'accord avec cela.

" Oui, il ne reste plus que cette option visiblement... donc on va opérer de cette façon. "
" Oui, j'ai échouée donc du coup, faut rattraper le coup et c'est la seule optique je pense. Je déteste lorsque cela ne se passe jamais comme prévu. Ma fierté me tuera un jour ! "

Pendant un moment ce fus silencieux puis il brisa ce silence en me surprenant.

" Pourquoi dis-tu que je ne suis pas honnête? "

Je ne dis rien de suite regardant tristement le sol.

" Tu ne m'explique jamais tout ... Tu reste mystérieux. Avant à Poudlard, on parlait plus facilement mais maintenant on est adulte et ... Des fois je me dis que tu me cache des choses. Tu dis que tu es un loup garou et que de ce fait tu ne veux pas être avec moi mais qu'il y a d'autres choses encore ... Mais tu ne me dis pas ce que c'est ... C'est un vide pour moi. Le fait que tu sois un loup garou ... Je m'en fiche à vrai dire. Tu reste Anarchy et pour moi c'est tout ce qu'il compte. Si maintenant tu serais fiancée ... " Ma voix se craqua légèrement à cette pensée. Mais je repris alors. " Ou que tu aurais une autres raisons tel que une amie fixe voire même que je ne t'intéresse pas du tout. Je comprendrais mais tu ne me laisse pas comprendre. Je ne peux donc pas oublier mes sentiments pour toi ... "

C'est ainsi, je préfère que l'on soit honnête et franc. Au moins, je n'aurais eu aucun remord aucun regret. Je sais que s'il ne me dit rien, je serais capable de faire quelques choses dont je suis sûre qu'il n'appréciera pas.

Azenor Isobel Crane
Anarchy G. Lannister
I'm New !
Anarchy G. Lannister

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor EmptySam 16 Avr - 23:04

Je restais planté devant me fenêtre et l'écoutais répondre à ma question. Sur le moment, je crus qu'elle ne le ferait pas mais elle finit par le faire. "Tu ne m'explique jamais tout ... Tu reste mystérieux. Avant à Poudlard, on parlait plus facilement mais maintenant on est adulte et ... Des fois je me dis que tu me cache des choses. Tu dis que tu es un loup garou et que de ce fait tu ne veux pas être avec moi mais qu'il y a d'autres choses encore ... Mais tu ne me dis pas ce que c'est ... C'est un vide pour moi. Le fait que tu sois un loup garou ... Je m'en fiche à vrai dire. Tu reste Anarchy et pour moi c'est tout ce qu'il compte. Si maintenant tu serais fiancée ... Ou que tu aurais une autres raisons tel que une amie fixe voire même que je ne t'intéresse pas du tout. Je comprendrais mais tu ne me laisse pas comprendre. Je ne peux donc pas oublier mes sentiments pour toi ... "

Tu ne sais pas ce que tu dis... je ne suis pas simplement un homme. Etre un loup garou n'est pas une chose banale. Cela est dangereux, je suis dangereux. Je suis... un monstre, pensais-je.
Pour te répondre, je ne suis pas fiancé. Sinon, je ne passerais pas mon temps avec différentes femmes et je ne suis juste quelqu'un qui ne s'attache pas. Je veux seulement m'amuser. Je ne peux rien t'offrir. Tu dois te faire une raison. Je me tournais et allais vers la bouteille pour me servir encore vu que j'avais terminé mon verre. Et je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, c'est tout.
Je la regardais droit dans les yeux. Je n'ai rien à offrir et ce pour n'importe quelle personne. Ce n'est pas contre toi. Je t'apprécie, j'aime discuter et faire des missions avec toi contrairement à ce que crois.Et bon sang, j'ai envie de t'embrasser à cet instant mais je ne peux pas faire ça, pensais-je à regret.

Je te respecte beaucoup Azénor. Et si ce n'était pas le cas, on aurait déjà couché ensemble. Bon là, je provoque un peu, je l'accorde mais je voulais voir un peu ce qu'elle allait dire à ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Danger est ma spécialité - Azénor   Le Danger est ma spécialité - Azénor Empty

Le Danger est ma spécialité - Azénor
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant