AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I just want a funny moment ... [libre]

AuteurMessage
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Auror
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: I just want a funny moment ... [libre]   Mer 13 Avr - 21:14

I want just a funny moment ... × ft. FREE
Et voilà encore une journée de finie, ou tout du moins un travail de finis. Je peux enfin rentrer au ministère et faire mon rapport. J'ai cru que cette mission ne finirais jamais. Soit voilà ce gentil monsieur qui se fait avoir pour un coup de charme comme d'habitude. Et le voilà maintenant derrière les barreaux du ministère près à être envoyer à Azkaban. Qui a dit qu'il n'y avait que des tueurs là-bas ? Bon il a tué deux de ses femmes mais tout ceci était à cause de l'argent. Des fraudes fiscales et du meurtre rien que cela. Il suffisait de se faire passer pour une jeune femme célibataire et très riche ... Un peu ce que je suis, en tout cas tant qu'Anarchy ne me laisse pas l'approcher. Je le croise alors dans le dédale du ministère et lui sourit. Un simple sourire et il file encore ... On dirait presque qu'il me fuit. Lui et son côté égoïste. Je le déteste et le désire tout autant. Est-ce si dur que cela l'amour ? J'ai l'impression de courir après sans qu'il me remarque. Soit, je ne me laisserai pas berner, je suis sûre qu'il me fuit juste pour ne pas fondre. Enfin c'est ce que je me dis. Une fois mon rapport fait et rendu, je quittais le ministère. Sans le recroiser, dommage, peut-être partis en mission ou draguer quelques filles. Il est quand même sans gêne. Il va draguer ouvertement d'autres filles mais moi il me laisse en plan. Quel goujat ... Et je ne sais même pas lui en vouloir. Bon j'ai besoin d'un break. Il est déjà tard.

En sortant du ministère le soleil n'est déjà plus. Je soupirais alors, ou est ce que je pourrais aller faire un break ? Un bar branché côté moldu ... non pas envie. Le chaudron baveur ? Vu le jour, je risque de ne pas trop m'y amuser, cela risque d'être trop calme par contre les Trois Balais ... Ouais allais un transplanage et ... Merde les rues semblent être déserte. Vous vous foutez de qui là ? Allais ne me dit pas que l'intérieur est aussi vide que la mort ? Je rentre alors et remarque qu'en fait il fait noir de monde. Bon il y a au moins deux tables de libre ainsi qu'une place au bar. Un coup d'oeil autour de moi me fait remarquer qu'en fait je suis seule. Je me dirige alors vers le bar et m'assois à la place libre. Bon au moins si je rencontre quelqu'un il y aura une table de libre. Je regarde alors la patronne et lui souris. Elle me connais bien celle là.

" Alors Azenor comme d'habitude ? Ou tu n'as pas l'air d'aller fort bien... "

Je la regarde puis me regarde alors, bon j'ai une robe noire tout ce qu'il y a de banal. En même temps, c'est la robe que j'ai utilisé en mission heureusement qu'elle n'est pas troué. J'ai juste oublié de me changer. Un coup d'oeil derrière la patronne pour me regarder dans le mirroir où sont étalé les boissons. Toujours maquillée mais une sacrée mine tout de même. Ouais, cela doit être de ma courte entrevue avec Anarchy.

" Ouais, mais tu sais je viens de sortir de mission. Ce seras un Wisky pur feu s'il te plaît. "

Je soupire alors qu'elle me prépare ma boisson, un clin d'oeil une fois qu'elle me le sert et hop d'un trait. J'ai toujours eu une bonne descente donc pas de soucis là dessus et elle sait que je tiens. Le suivant plus calmement. Je lui fait signe qu'elle m'en reserve un.

" Pas trop dur c'est dernier temps, le travail ? "
" Tu sais, le travail ce n'est pas le vrai problème. Je m'ennuie un peu sur les missions pour le moment. C'est surtout Anarchy ... "
" Ah je l'ai vu en compagnie de Abigaël l'autre jour. La petite là qui était si je me souviens souvent accompagnée de Betty et Lizbeth à l'époque. Ils ne sont pas rester longtemps. "
" Tu m'étonne ... "

Cela ne m'étonnais guère. Monsieur enchaîne les relations d'un soir. Enfin, je dois dire que je ne veux pas trop y penser là dans l'immédiat. Je bois à nouveau mon verre d'une traite. Dire que je pensais boire doucement rater pour celui là. Je lui fait signe de me resservir et la voilà partie vers d'autres clients une fois ma commande faites. Abigaël ... Oui c'était cette petite de Poufsouffle je pense qui était deux années en dessous de moi. Joli minois, en plus il ne va pas les chercher n'importe où ni n'importe comment. Ce qui me rassure la dedans, c'est que je sais qu'il n'a fait que coucher avec. Cela ne devrait pas me rassurer mais je m'en fiche étant donner que je ne me gêne pas non plus ... Du moins tant que l'on ne serait pas ensemble. Je regarde alors mon troisième verre pensive en entendant la porte d'entrée dans mon dos s'ouvrir.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.

Dernière édition par Azenor I. Crane le Dim 15 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Delacroix
I'm New !

Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Mer 13 Avr - 22:23

I just want a funny moment

Azenor+libres

-----------------------------------------------

Le mercredi, c'est la journée la plus éprouvante plus Aymeric entre la correction de copie : à lire et à relire la même chose sur presque chaque parchemin sans oublier des petits malins qui s'amusent à écrire n'importe quoi et entre les cours de Potion. Il en est complètement épuisé, à force de parler, de réprimander les élèves et encore plus réparés les bêtises de certains sans oublier le nettoyage. Aymeric a donc une vie des plus merveilleuses, heureusement qu'il peut compter sur certains collègues pour se détendre. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Cependant, il avait décidé d'aller boire un verre ou deux au trois balais, histoire de se détendre et d'oublier grâce à de l'alcool.

Il n'en oublia pas pour autant de se préparer convenablement pour sortir : jean slim et chemise rouge à moitié ouverte, rien de mieux pour draguer un mercredi soir dans la petite ville qu'est pré-au-lard. Cependant, il n'y avait personne. En rentrant à l'intérieure du bar, il chercha avec espoir une de ses connaissances. Alors qu'il avait perdu complètement espoir, il la vit elle. Azenor, Aymeric ne savait plus quoi faire à cet instant précis raison pour laquelle sans se rendre compte de quoi que ce soit, il se dirigea vers elle. Une fois tout près d'elle, il décida de lui faire une petite surprise. Il lui cacha les yeux avec ses mains et fit la même chose que faisaient les gamins lorsqu'ils étaient tout petit :

« Devine qui sait , ma douce. »
dit l'ancien Serpentard d'une voix suave.

Il est évident que rien  qu'à l'écoute de sa voix, la jeune femme semblait parfaitement savoir qui se trouver derrière. Raison pour laquelle, Aym enleva ses mains et s'installa à coter de la magnifique Auror. Il commanda par la suite au serveur sa boisson favorite :

« Du Wisky pur feu s'il vous plait et apportez-en pour la jolie petite dame ».

Le serveur hocha la tête et partit chercher les boissons. Pendant ce temps, Aymeric était en tête à tête avec Azenor, il décida d'engager la conversation comme si de rien n'était en passant du coq à l'âne comme il le fait toujours.

« Alors Aze comment tu vas ?, cette dernière mission ça c'est bien passé ? Au passage, tu es toujours aussi magnifique, le temps ne te fait pas vieillir. »

La fin de sa phrase fut ponctuée par l'arrivée du serveur et d'une autre personne.

.
Morgan O. Blackwell
I'm New !

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Sam 23 Avr - 13:43

I just want a funny moment ...

ft.Libre

[]

Voilà encore une journée de finir à préparer et à donner cours, enfin plutôt une journée de travail de fini. Je peux enfin rentrer au ministère et faire mon rapport. J'avais envie d'aller boire un verre, me relaxer. Je sors de l'établissement scolaire, rien que de franchir les portes me font un bien fou. Je sais déjà où je vais rediriger les Trois Balais en transplanage. Arrivé la bas les rues semblent vide, mais dans le bâtiment il y a du monde. Un coup d'œil autour de moi pour voir s'il reste une place.  

Mon regard se jette vers le bar, j'ai reconnu une charmante silhouette. En même temps j'ai toujours connus ses formes de dos. Azenor, elle est magnifique comme d'habitude je me méfie de cette femme fatale. Je vois un homme derrière elle. Une fois tout près d'elle, il lui cacha les yeux avec ses mains. Merde ce type est fou de faire sa à Azenor. Je souris, car il ma fallut du temps pour reconnaitre le type. Aymeric, il est bien habillé je crois qu'il cherche encore une copine. Je m'avance vers eux pour les saluer et si je l'aurais pas fait je crois que Azenor m'aurais fait une scène.

« Alors Aze comment tu vas ?, cette dernière mission ça s'est bien passé ? Au passage, tu es toujours aussi magnifique, le temps ne te fait pas vieillir. »

La serveuse apporte les consommations aux deux, quand elle me regarde et cris de joie.

« Regardé qui me fait Honneur de rentrer ici, Morgan  Blackwell. Alors mon beau tu viens te perdre. Coïncidence ou pas à chaque fois que Azenor viens tu n'es pas loin.  Sinon la même chose un Whisky ?»

« Salut, un Whisky oui. Alors les amis vous allez bien ? »

Je m'installe au bar avec les autres, je leur fis signe de la tête et leur souris. La serveuse est venue nous apporter nos consommations.  Elle me regard avant de me donner mon verre et regarde Azenor.

« Azenor, tu me promet que Morgan se tiendra bien ? j'ai pas envie que vous recommencez a saccager l'établissement »

Elle me donne mon verre et me fait un clin d'œil.

« Je crois qu'elle a pas oublier nos soirées de magie ici. Enfin, sinon vous deux quoi de neuf ?"

Je pris une gorgée de mon verre et le pause sur le bar

Code by Joy
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Mar 3 Mai - 9:03

J'étais bien content que notre mission s'achève car je ne suis pas sûr que les choses seraient allées dans le bon sens. J'avais ramené mes affaires chez moi puis j'avais pris le temps de me changer avant de retourner au ministère déposer mon rapport. J'avais croisé Azénor dans les couloirs, je lui avais fais un signe de la main avant de m'éloigner. Valait mieux ne pas trainer.

Je m'en allais et me demandais quoi faire de ma soirée. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je me promenais donc un moment dans les rues, perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que je me décide finalement de me rendre aux trois balais. Je transplanais à Pré au lard et me retrouvais devant le bar en question. Pas un chat à l'extérieur par contre les trois balais était bondé. Je me demandais même si j'allais entrer. J'hésitais quelques instants puis je finis par ouvrir la porte et passer le pas.

J'aurais mieux fais de faire demi-tour. Il y avait du monde partout dans le bar et j'eus l'impression de revenir dans le passé. En effet, devant moi, à une table, se trouvait Azénor en compagnie de Morgan et Aymeric. J'eus la sensation de faire un retour en arrière et c'était fort désagréable. Je me revoyais au temps ou tous les deux sortaient ensemble. Je détournais mon regard et me dirigeais vers le bar pour commander un Whisky pur feu. Je crois qu'il me faut vraiment un verre.

Tiens, Anarchy... quel plaisir de te voir! C'est la réunion des anciens élèves? me demanda la patronne.

Ce qui dans un sens n'était pas totalement faux. Je souris en coin à sa question, l'air de rien.

Il semblerait, en effet. Tu veux bien me servir un Whisky pur feu, s'il te plait?

Mais, bien sûr, avec plaisir. Et dis-moi, Abigael n'est pas avec toi ce soir?

Non... je viens de sortir de mission. Et je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet. J'étais déjà passé à autre chose.

Une fois servi, je descendais mon verre d'une traite puis en demandais un second. Je ne savais pas si j'allais rester. Savoir Azénor juste à côté et en compagnie de Morgan et Aymeric. Un flot de souvenirs me revenaient en tête et je n'aimais pas ça. Je devais arrêter de me torturer l'esprit. Après tout, c'était du passé. Je soupirais. Je n'arrivais pas à me convaincre.

En levant les yeux, je croisais le regard d'Azénor. Et merde! Bon, je crois que j'ai pas trop le choix... faut que j'aille les rejoindre ou elle va croire que je l'ignore ce qui est un peu le cas en fait. Je m'avançais vers la table avec mon verre. Salut la compagnie! Vous faites une petite réunion en mémoire du passé?dis-je en m'approchant de la place libre à la table. Je me posais entre Aymeric et Morgan.

C'est rare qu'on se retrouve tous ici en même temps comme au bon vieux temps.

Enfin bon vieux temps, façon de parler. Me remémorer le fait qu'Azénor était avec Morgan, très peu pour moi. Et Aymeric bien qu'il soit mon ami, était sorti avec elle également. Bref, y a pas à dire, c'est le top.

[ J'ai pas résisté à l'envie de me joindre à vous dans le sujet :p]
David S. Emerson
I'm New !

Doubles Comptes : Cassandra Lewis
Copyright : Belikdus
Poste : Serveur aux Trois Balais
Particularité : //

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Mar 10 Mai - 18:53

« I just want a funny moment »

Avec du monde ^^

Occupé à ranger dans la cave du bar, David n'assista pas à la première arrivée. Ils avaient réceptionné le matin une livraison d'alcool pour refaire les stocks, le sorcier était là à faire le tri et ranger à leurs places, chaque bouteille. Étant donné son manque de pratique avec la magie et certains sorts, de peur de briser quelque chose, il usa plutôt de l'huile de coude pour faire cela. Au dessus de lui résonnait le bruit de verres qu'on nettoie. La patronne était là ce soir. Cela dit c’était calme pour le moment. Il arrivait que certains soirs, un ou deux clients viennent, mais d'autres que la salle soit comble. Dans ces moments là, David ne savait ou donner de la tête ! Le tapage donnait mal à la tête, le plus dur était de refuser les verres qu'on lui offrait sans arrêts. Un ça pouvait passer mais une vingtaine non. Les patrons ne seraient pas contents. Après avoir terminé son rangement, le brun prit une caisse avec quelques bouteilles et remonta l'escalier vers la salle du bar. Il déposa la caisse derrière le comptoir, le signalant à sa patronne, puis avisa la salle. Il y avait du monde. Le comptoir était envahi. David fût rapidement solliciter par un homme qui venait de s'installer près d'une jolie femme. Un signe et le nouveau sorcier s'empresse de préparer les deux verres en les déposant devant le couple.

« Et voilà pour vous!»

Il se détourne un instant, sans faire attention à la nouvelle arrivée. Ce n'est que lorsque la patronne - et non pas serveuse pour être cohérent – s'exclame en prononçant un nom fort bien connu de David ; que ce dernier manque de renverser la bieraubeurre qu'il était en train de servir. Morgan ! En voilà une surprise fort bien agréable, rapidement, avec un peu d'empressement, David va servir le client qui avait commandé pour revenir vers le couple devenu trio. Arrivé devant les personnes, il en connaissait deux. Aymeric était un habitué, un professeur et collégue de Morgan. Morgan... en tant que meilleur ami, c'était une évidence qu'il le connaissait ! En revanche, la jeune femme, à part son prénom qu'il venait d'entendre..

« Hey Morgan ! Comment vas tu ? Tu te décides enfin à venir me voir ? »

Oui bon il oublie pas de saluer les deux autres tout de même mais de tous, c'etait bien Morgan qui l'intéressait le plus ! Sans jalousie bien sur. Sa patronne salua encore une personne. Cette femme avait une mémoire ! Elle les reconnaissait tous. David s'absenta après une courte excuse pour servir une rouquine qui demanda trois souffles du dragon. Ouf costaud cet alcool là. A manipuler avec précaution. Pour vous donner une idée, la boisson pétillait et fumait dans le verre, prenant plusieurs teintes en passant du bleu au rouge, pour finir orange. Au goût c'était quelque chose d'acide, énergisant et très fort ! Bref, David fit le service avec attention avant de déposer les verres devant la rousse. Il n'avait goûté qu'une fois, plus jamais pour sa part ! Il avait cru perdre son œsophage ce jour là. Le quatuor, puisque l'arrivé d'un autre homme avait agrandi le groupe de sorciers s'était installé à une table. David les regarda. Dommage qu'il doit bosser lui, il se serait bien assis avec eux.

© gigie ©Gifs:
Azenor I. Crane
I'm New !

Doubles Comptes : Grace ; Louise
Copyright : herjuliluis (enfin si vous lisez mieux que moi c'est mieux ^^)
Particularité : Occlumens & Legimens

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Dim 15 Mai - 19:17

I want just a funny moment ... × ft. FREE
La porte qui venait de s'ouvrir laissa une place légère au vent que je sentit dans mon dos. C'était ma foi fort agréable lorsque celle-ci se referma. La patronne semblait faire un signe de tête au nouveau venu, apparemment une connaissance de cette dernière. En même temps, elle a une très bonne mémoire et se souvient de beaucoup de monde. Cette femme aurait pu faire une incroyable tireuse de la brigade magique de police. Elle aurait pu se souvenir de chaque personne arrêté et ayant eu affaire avec la justice. Elle m'étonnera toujours. Je vis alors deux mains cachés mes yeux j'en fus quelques peu surprise lorsque j'entendis la voix. Qui me fis sourire sans aucun doute.

« Devine qui sait , ma douce. »
" Aymeric cela faisait longtemps dit moi ! "

Il retira ses mains et je croisait son regard en me retournant. Cela faisait longtemps, je ne pense pas l'avoir vraiment revu après Poudlard. enfin il doit avoir congé aujourd'hui ou tout du moins finis ses cours. Surtout au vue de ce qu'il commande. Je souriait alors.

« Du Wisky pur feu s'il vous plait et apportez-en pour la jolie petite dame »
" Trop aimable. "

J'esquissais un léger rire cristallin. C'était assez amusant en fait de le revoir et de penser à Poudlard et les merveilleux souvenir que j'y ai laisser. Juste un regret, Anarchy ... Enfin soit, oublions le un instant je suis bien heureuse de revoir Aymeric. Un serveur nous servit alors nos boissons. Charmant se jeune homme d'ailleurs enfin soit.

" Et voilà pour vous! "
« Alors Aze comment tu vas ?, cette dernière mission ça c'est bien passé ? Au passage, tu es toujours aussi magnifique, le temps ne te fait pas vieillir. »
" Je vais bien et ma dernière mission s'est relativement fort bien passée qui plus est. Oh, décidément tu es resté un véritable charmeur toi ! "

Je lui souris alors. Je levais alors mon verre vers lui comme pour trinqué mais la voix de la patronne des lieux m'arrêtais dans mon élan.

« Regardé qui me fait Honneur de rentrer ici, Morgan  Blackwell. Alors mon beau tu viens te perdre. Coïncidence ou pas à chaque fois que Azenor viens tu n'es pas loin.  Sinon la même chose un Whisky ?»

Et ben dit donc, c'est une journée de retrouvailles ma foi, je souris alors en regardant Aymeric puis Morgan. Décidément, j'étais bien contente, moi qui pensais faire une journée seule nous voilà à trois, et que de vieilles connaissances. Cette soirée s’annonçait particulièrement joyeuse.

« Salut, un Whisky oui. Alors les amis vous allez bien ? »
" Bien et toi ? Tu deviens quoi ? "

Je laissais alors Aymerci répondre à son tour et souriait. Décidément, je pense que j'oublierais sans doute mes déboires grâce à de vieilles connaissances. Cela fais toujours plaisir ! Alors que la patronne lui servit son verre elle me regarda alors et me dit d'un ton amusé tout en lançant un clin d'oeil à Morgan.

« Azenor, tu me promet que Morgan se tiendra bien ? j'ai pas envie que vous recommencez a saccager l'établissement »
" Ne t'en fais pas, il ne cassera sans doute rien aujourd'hui et puis si cela déborde tu me connais, je le flanque à la porte pour toi ! "
" fort bien ! "

Je rigolais alors et lançait un clin d'oeil à Morgan.

« Je crois qu'elle a pas oublier nos soirées de magie ici. Enfin, sinon vous deux quoi de neuf ?"
« Hey Morgan ! Comment vas tu ? Tu te décides enfin à venir me voir ? »

Je rigolais alors. Ce que cela pouvais être amusant.

" Bon, je pense que l'on pourrait s'installer à une table avant de poursuivre notre discussion, je propose ... " Je zieutais alors les lieux et remarquais la tablée du fond. Tablée où l'on s’installait étant à Poudlard. " La-bas ? " Je regardais alors le jeune homme que Morgan connaissais. " Dis patronne, ce jeune homme pourrait mériter une pause et nous rejoindre non ? Enfin si cela ne le dérange pas ! " Je fis alors un clin d'oeil au jeune homme et la patronne le regarda alors.
" Je pense qu'il le mérite oui. Prend ta pause David je m'occupe du reste. Tu reviendra quand tu aura finis. "

Je souris alors et mes camarades me suivirent. L'on s’installait alors. Et la discussion repris. Je remarquais alors l'arrivé de quelqu'un qui je pensais oublier enfin soit, on était là pour s'amuser et pas se prendre la tête. Bien que se fut moi en fait qui me prenais la tête. Je croisais alors son regard. Mon coeur rata un battement et il vint vers nous. Bon Aze' soit sage.

" Salut la compagnie! Vous faites une petite réunion en mémoire du passé? "
" C'est plutôt une réunion inattendue mais installe toi donc avec nous je t'en prie. "
" C'est rare qu'on se retrouve tous ici en même temps comme au bon vieux temps. "

Je lui souris alors. C'est vrai que tout était nostalgique. Manquerai plus que les bierraubeurre à chacun et le tour était joué ! Enfin, sauf qu'il y en avait un que je ne me souvenait pas, ce ... David ? Il a l'air sympathique qui plus est. Il est vrai que je le vois de temps à autres ici mais je ne lui ai jamais parlé. En même temps, soit je suis avec un homme en train de discuter soit je discute avec la patronne.

" Sinon tu es David c'est cela ? Tu connais bien Morgan de ce que je sais. Sais-tu que ce sacripan a réussis à faire perdre une fois son équipe de Quidditch pour les beaux yeux d'une fille à Poudlard ? Il a fait honte au Gryffondor juste pour une jeune Poufsouffle lors de la final contre la maison de cette dernière. C'était ... Daphné Winston si je ne m'abuse. "

Je souriais alors rappelant ainsi à Morgan la perte de son match dont je sais qu'il s'en veut encore. C'était un coup bas mais cela alimentais la discussion. Je fis un clin d'oeil à Morgan avant de siroter mon Wisky.
code by lizzou × gifs by tumblr

Azenor Isobel Crane
Si seulement on pouvait tout balayer d'un simple coup de main, la vie serait plus simple non ? × by lizzou.
Anaëlle Delacroix
I'm New !

Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Ven 20 Mai - 17:47

I just want a funny moment

Azenor+libres

-----------------------------------------------

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu Azenor et Aymeric en était d'ailleurs ravi. Il était également ravi qu'Azenor l'ait reconnu. Comme à son habitude, il commanda du Whiksy pur feu, il en avait bien besoin surtout pour décompresser et oublier cette maudite journée. D'humeur gentille, il avait offert un verre à Azenor, cette dernière l'accepta avec grand plaisir et il fut ravi de constater qu'elle n'avait pas perdu son humour habituelle. C'est dingue comment le temps passait très vite, beaucoup de souvenirs lui revinrent en mémoire, surtout des magnifiques souvenirs en sa compagnie à Poudlard. Enfin passons, un serveur nous apporta rapidement les boissons. Aymeric ne manqua pas d'ailleurs de constater le regard d'Azenor sur le serveur, il but une gorgée puis une discussion débuta entre eux. Il fut ravi d'apprendre qu'elle allait très bien, que sa mission s'était très bien passée. Il ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son amie : lui charmeur, il était juste à peine, mais il ne releva pas la remarque.

Elle s'apprêtait à trinquer avec moi lorsque la patronne du bar l'interrompit. Il ne put s'empêcher de se retourner vers le nouvel arrivant. Morgan, un de ses collègues. Aymeric s'entendait bien avec lui beaucoup mieux que lorsqu'il était gamin. Il fut ravi de le retrouver. Après une autre gorgée de Whisky, il lui répondit 
:

« Comme tu peux le voir, je vais parfaitement bien mis à part que ma journée était pourrie. Et toi ? » fit-il à son ami et collègue

Aymeric était ravi, il allait pouvoir penser à autre chose et oublier par conséquent tous ses problèmes. Surtout que sa journée ne s'était pas très bien passée. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque la patronne évoqua les anciennes «catastrophe » de Morgan.

« Dommage que je n'étais pas là pour y assister j'en suis sûr que j'aurais bien rigolé. »

Il suivit par la suite Azenor et Morgan jusqu'à « la table ». il s'y installa tout comme ses deux amis. Ils furent très vite rejoints par le serveur que Morgan connaissait.

« Et vous quoi de neuf ? » retourna-t-il la question à ses amis. Avec un peu de chose, il pourrait éviter de parler de lui et de ses propres malheurs.  

Peu de temps après, ils furent rejoint par une quatrième personne : Anarchy. Aymeric en le voyant le salua avec son verre rempli  de whisky. À la remarque de son camarade, il répondit :

« Et oui comme tu peux le voir, nous sommes en pleine réunion en mémoire du passé. ».

Il s'installa avec nous. La conversation dévia rapidement sur ce cher David, décidément Azenor n'avait pas changé.  Lorsqu'Azenor évoqua la prouesse de Morgan à propos du Quidditch, Aymeric ne put s'empêcher d 'y rajouter une bonne couche.

"Que des souvenirs n'est-ce pas Morgan. Je m'en souviens comme si c'était hier. "  fit-il sur le ton de la rigolade. "Et toi Anarchy qu'est-ce que tu racontes de beau? » Il n'avait jamais vu un match aussi drôle et passionnant que celui-ci. Et pourtant, en temps normal il n'aimait pas trop regarder les matchs des autres équipes. Il continua par la suite à siroter son bon petit Wisksy, dire qu'il en avait presque plus. Il faudrait bientôt qu'il en redemande un.

Morgan O. Blackwell
I'm New !

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Sam 21 Mai - 16:58

I just want a funny moment ...

ft.Libre

[]

« Comme tu peux le voir, je vais parfaitement bien mis à part que ma journée était pourrie. Et toi ?

"Pourrie, j'ai passé mes nuit à corriger des copies et j'ai faillis arrivez en retard au cours que je donne..."

Alors la patronne demandais de me surveillez a Azenor.  

" Ne t'en fais pas, il ne cassera sans doute rien aujourd'hui et puis si cela déborde tu me connais, je le flanque à la porte pour toi ! "

"Je te rappel que j'étais meilleur que toi Azenor" sourire

Aymirc lui commençais a rire et se tourna vers moi un avec un grand sourire.

« Dommage que je n'étais pas là pour y assister j'en suis sûr que j'aurais bien rigolé. »

"Que veux tu les meilleurs étais au rendez-vous" rire

Nous étions en trains de commencer les hostilités, nous parlions de tous et de rien. J'avais déjà fini mon verre et me dirigea au bar pour un nouveau. Là bas au loin je vis une silhouette familière mes vues la foule difficile pour moi de la reconnaître. Nous parlions quand soudain...

« Hey Morgan ! Comment vas tu ? Tu te décides enfin à venir me voir ? »

Je fus surpris de voir David, je me lève en un instant et le pris dans mes bras. Mon meilleur ami était devant moi, je le vie avec un plateau et compris qu'il ne pourra pas se joindre à nous, mais je lui proposais quand même.

"Hey David, je vais bien et toi? Oui, tu veux te joindre à nous ? Ou du moins quand tu as le temps?"  

David s'excusa est parti servir les clients, je le regarde partir travailler avant de m'installer. Je me tournai vers le groupe qui me fixaient. J'engloutis mon verre cul-sec avant de demander un autre.

" Bon, je pense que l'on pourrait s'installer à une table avant de poursuivre notre discussion, je propose ... La-bas ?

Je vis la table au font de la pièce, notre place quand nous étions a Poudlard que de souvenir.

" Dis patronne, ce jeune homme pourrait mériter une pause et nous rejoindre non ? Enfin si cela ne le dérange pas !  

" Je pense qu'il le mérite oui. Prend ta pause David je m'occupe du reste. Tu reviendra quand tu aura finis.  

Super mon meilleur ami était libre pour un passé un instant avec moi. Je fis signe a Azenor pour la remercier et remercia la patronne avant d'aller s'installez.

« Et vous quoi de neuf ? »

"Rien de spéciale problème avec fille et de famille... et vous ?"

Je pris un gorger de mon verre, Azénor me regarda avec un air sérieux encore un fille? qui me fit rire, j'ai presque cracher mon verre. Azénor regarda vers quelqu'un et en moins de deux une voix masculine ce mélange aux nôtre.  

"Salut la compagnie! Vous faites une petite réunion en mémoire du passé?"

"C'est rare qu'on se retrouve tous ici en même temps comme au bon vieux temps."

"Hey Salut!!!"  

« Et oui comme tu peux le voir, nous sommes en pleine réunion en mémoire du passé. ».

Anarchy G. Lannister, un ancien camarade d'école et un bon ami de Aymeric. Il s'installa entre moi et Aymeric.  Azenor se tourna vers David avec un grand sourir.

" Sinon tu es David c'est cela ? Tu connais bien Morgan de ce que je sais. Sais-tu que ce sacripan a réussis à faire perdre une fois son équipe de Quidditch pour les beaux yeux d'une fille à Poudlard ? Il a fait honte au Gryffondor juste pour une jeune Poufsouffle lors de la final contre la maison de cette dernière. C'était ... Daphné Winston si je ne m'abuse"

"Que des souvenirs n'est-ce pas Morgan. Je m'en souviens comme si c'était hier. "

"Tu l'as dit, mais pour ma défense je suis pas le seul a avoir fais sa pour ma maison...n'est pas Aymirc?"

Un clat de rire a notre table on s'amusaient bien. Un fois que tous le monde avait son verre je levais le bras verre a la main.

"A cette soirée"

Je me tournais verre David.

"Alors dit moi qu'est ce que tu deviens car je prend pas assez de tes nouvel avec mon boulot je suis charger"

Code by Joy
Anarchy G. Lannister
I'm New !

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   Sam 21 Mai - 21:19

Nous étions à nouveau revenu dans le passé comme jadis. Azénor était en compagnie de Morgan et Aymeric à une table et étant donné que je venais de croiser son regard, il valait mieux que je me joigne à eux. Je n'ai pas envie de me prendre une remarque par la suite de sa part. Et puis, il fallait bien que je fasse des efforts de temps en temps, solitaire que je suis. Enfin pas totalement, je le prends temps de draguer et de ramener des conquêtes d'un soir mais sans doute par ce que je suis un accro et aussi ça me permettait d'oublier un temps Azénor. Je me retrouvais près d'eux et les saluais d'un "Salut la compagnie! Vous faites une petite réunion en mémoire du passé?" Je me posais entre Morgan et Aymeric avec mon verre que je posais sur la table et je jetais un œil à l'individu qui était là. Il me semblait pas le connaitre.

J'écoutais Azénor s'adresser à lui et je ris également comme les autres car je me souvenais de ce moment. Ce qu'on ferait pas pour une fille, dis-je l'air de rien. hum hum.... j'aurais peut-être dû éviter cela en présence d'Azénor. Bref... J'entendais Morgan répliquer "Tu l'as dit, mais pour ma défense je suis pas le seul a avoir fais sa pour ma maison...n'est pas Aymirc?" Je rigolais à nouveau. Vous êtes pas amis pour rien tous les deux... et au final, vous avez réussi à avoir la fille? Aymeric il me semble qu'elle ta rembarré après non? Je souris en coin avant de boire une nouvelle gorgée.

Finalement, je passais un peu de bon temps malgré les souvenirs désagréable que j'avais de l'école. Ceux de Morgan avec Azénor entre autre. Oublie ça, Anarchy, pense au présent. C'est le passé. Quand Morgan renchérit "A cette soirée" Santé tout le monde! D'ailleurs on devrait faire ça un peu plus souvent... ça fait du bien de se changer les idées et de prendre un peu des nouvelles des autres surtout qu'avec nos boulots respectifs ont a pas toujours le temps d'en prendre. Je fis signe à la patronne pour me servir un autre verre. Quelqu'un veut quelque chose tant qu'on y est? demandais-je à la tablée. Autant ne pas la déranger pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want a funny moment ... [libre]   

I just want a funny moment ... [libre]
Page 1 sur 1