Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Mer 13 Avr - 18:25

Cassandra E. Lewis a écrit:
Aymeric Chevalier a écrit:

Cassy --> Oui je suis content qu'il y est du monde (à croire que je suis irrésistible même pour les garçons :D)
Bon plus sérieusement,  relation DDM et préfet de Serpy logique. Aymeric aurait pu remarquer ce changement de comportement, tu aurais pu éventuellement te confier ? d'un coté, il comprendrait un peu ton perso, ses parents aussi surtout sa mère était très à cheval sur le sang et les fréquentations, mais il a coupé les ponts et il fait ce qu'il veut à présent. Il pourrait également l'aider. ?? des idées ?

Alors je suis partante pour le lien DDM et préféte, comme tu dis logique. Hum pour le moment, le professeur aurait juste remarqué, le changement. Je dirai que le reste se jouera en rp, ça pourrait etre sympathique ! D'autant plus qu'elle a un frère à serpentard qu'il lui fait la misère ^^ A voir s'il y a ambiguité ou pas ? On peut éventuellement pousser plus loin, jusqu'à un lien entre les parents ça me dérange pas ^^

Pourquoi il lui fait la misère (histoire que je comprenne) mais s'il y a des conflits au sein de sa propre maison, oui il pourrait intervenir. quand tu dis "lien entre les parents" c'est-à-dire ? Si tu veux on en discute par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus E. Herondale
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Jeu 14 Avr - 7:25

MILO : Être à Pouffsoufle ne veut rien dire, il est travailleur quand ça le passionne mais dans les autres cas il s'en fiche juste. Non, les potions ça ne l’intéresse pas donc il ne fera rien en cours, c'est juste comme ça dans sa tête. Après Aymeric peut essayer de le convaincre du contraire mais il va se retrouver face à un mur style muraille de Chine :') pour le professeur préféré ça va pas être possible puisqu'il en a déjà un. Après si Aymeric n'est pas du genre prof casse-couille qui crie sans cesse et l'envoie en retenue toutes les trois secondes, il pourrait faire partie de ceux que Milo apprécie (et donc il sèche moins leurs cours^^).

REGULUS : Je suppose que oui, il serait en relation mais connaissant Reg ça serait de manière très distante même s'il ferait ça toujours sous son apparence sympathique. Ça énerverait Regulus qu'Aymeric vienne trop se mêler de ses affaires et serait très ennuyé de devoir avoir un entretien surtout qu'il sait parfaitement ce qu'il veut faire plus tard. Il travaille déjà tout seul, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne participe pas en cours, tout ce qu'on l'y lui montre, il a déjà étudié seul. Ce que je veux dire c'est que s'il le pouvait, il n'irait pas en cours et passerait juste ses examens après avoir étudié en autodidacte. En fait Regulus ne supporte pas l'aide car il est convaincu d'être meilleur que tout le monde donc elle est pour lui inutile.

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Anarchy G. Lannister
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 17 Avr - 16:54

Hey! Etant donné que tu me proposais un petit lien étant lycan comme moi, me voici :)

Une idée du lien?
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 17 Avr - 17:05

Honte à moi. Je vais réfléchir (j'éditerai mon message dans la journée) donc je t'envoie un MP dès que j'ai une petite idée.
On a à peu près le même âge non ? 3 ans d'écart c'est pas beaucoup. Ancien Gryffondor on aurait pu être ami ? Et notre Lycanthropie aurait pu nous rapprocher ?
Anarchy G. Lannister
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Lun 18 Avr - 9:08

Ami tout est relatif lol T'es sorti avec Azénor, non? lol
Bon ça peut quand même le faire ^^ j'aime bien embêter mon monde ^^
Et le fait qu'ils soient des loups forcément les a rapprochés. Donc oui, on peut dire qu'ils sont amis.
A. Hope Fitzgerald
Ancient Witch

Copyright : Lily collins insta
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Jeu 21 Avr - 20:30

Ah tant de beauté Shailene Aaaaaah Très bon choix d'avatar *-*
Mais, mais comment, hope qui aime tant les potions va-t-elle pouvoir se concentrer avec un prof aussi canon ? OMG ! OMG !
Un petit lien ? :)

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Sam 23 Avr - 22:16

Honte à moi je n'avais pas vu XD
Alors on peut en discuter soit ici ou par MP je te laisse choisir (je suis en pleine réflexion, faudrait peut-être que je fasse une MAJ dans un futur proche)
R. Luna Davis
Ancient Witch

Copyright : Faye

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Jeu 5 Mai - 15:14

Bonjour,

Un lien avec moi , ça te dit? ^^
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 8 Mai - 14:50

300 ans plus tard je capte que j'ai une demande de lien lol
Oui pourquoi pas as-tu une idée ?? Ange
R. Luna Davis
Ancient Witch

Copyright : Faye

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 8 Mai - 22:51

Pas de soucis tkt ^^

Non je sais pas vraiment mais je vois bien du positif :) tt dépend de ce que tu veux.
Et de comment tu vis le fait que je suis une fugitive maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   

Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2