Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

MessageSujet: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 14:18

Aymeric Alexandre Chevalier
33 ans | hétéro | Professeur de Potion
C'est un Lycanthrope depuis ses 17 ans, il ne l'a jamais dit à personne. Seulement ses proches sont au courant.
liste de ses traits de caractères :
Personnel et égoiste (un petit peu)- Franc- Sincère- fier-vaniteux- vantard- dragueur-  honnête- drôle- gentille- extravertie-sensible- Possessif- Passionné- déterminé.
Il adore tout ce qu'il fait et surtout enseigné.
je recherche :
*Un meilleur ami collègue ou commerçant ou autre.
*Des élèves appréciant sa matière et qui sait encore bien d'autre.
Et pleins d'autres petits liens donc à vous :D
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 14:19

Jade Heaton
Une grande histoire de meute&Une lycanthrope tout comme moi
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Azenor I. Crane
Ami&ancienne conquête
Aymeric a connu Azenor à Poudlard. Il a eu très courte relation avec elle (quelques nuits), mais cela n'a jamais été plus loin. D'ailleurs c'était notre principal accord, on s'est très bien amusé ensemble surtout lors des soirées à Poudlard. Notre relation a évolué aujourd'hui et maintenant tu es un très bon ami que j'apprécie.

Morgan Blackwell
Collègue et Ami
Morgan Blackwell, si un jour on m’aurait dit que je l’aurais comme collègue ou que je retomberai sur lui. On s’est connu à Poudlard dans nos jeunes années, lui à Gryffondor et moi à Serpentard. Il y a toujours eu une forme de rivalité entre nous, mais aussi beaucoup de respect. On s’est déjà affronter au quidditch un adversaire redoutable.quel choc j'ai eu en le voyant débarquer en tant que prof de DCFM. Il y a toujours du respect entre lui et moi. Faut dire que nos jeunes années son loin derrière et que nous avons mûri ou peut-être pas. Je pense même quand maintenant nous sommes amis. Je rigole beaucoup avec lui, maintenant on s'entend très bien.

Anarchy Lannister
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.

Louise V. Dalmont
Amie
Hayden C. Winslow
.........

Morgan Blackwell
Collègue et Ami
Morgan Blackwell, si un jour on m’aurait dit que je l’aurais comme collègue ou que je retomberai sur lui. On s’est connu à Poudlard dans nos jeunes années, lui à Gryffondor et moi à Serpentard. Il y a toujours eu une forme de rivalité entre nous, mais aussi beaucoup de respect. On s’est déjà affronter au quidditch un adversaire redoutable.quel choc j'ai eu en le voyant débarquer en tant que prof de DCFM. Il y a toujours du respect entre lui et moi. Faut dire que nos jeunes années son loin derrière et que nous avons mûri ou peut-être pas. Je pense même quand maintenant nous sommes amis. Je rigole beaucoup avec lui, maintenant on s'entend très bien.

Anarchy Lannister
un mot

C'est à vous.

Dernière édition par Aymeric Chevalier le Jeu 19 Mai - 22:17, édité 6 fois
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 14:53

First ! Moi ?

Une élève assidue de serpentard en 6ème et qui n'as pas le caractère de la maison en plus. Assidue (comme je l'ai dit plus tôt) très bonne élève et gentille, ainsi que polie à souhait. Sang pur et noble, je sais pas si les informations t'aide ... Si tu as une idée :D

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 14:57

:D.
Tes infos sont très complètes. Quel sorte de lien t'intéresserait ? Au plus profond de toi, soit honnête :).
Ton perso est-il douée en potion ? Se serait-elle rapprochée de lui pour des raisons particulières ? (familiale ou autres)....
J'imagine qu'elle est douée en Potion, de ce fait, Aymeric pourrait très bien l'apprécier et la mettre en valeur. En plus, elle est dans sa propre maison.
Jade Heaton
Ancient Witch

Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 15:04

Heyyyy il nous faut un lien !
Jade est douée en potion mais elle n'apprécie pas la matière à cause des odeurs qui se dégagent du chaudron qui sont parfois très écoeurantes pour Jade.
Aussi je pense qu'ils pourraient être assez proches parce que s'il est d'accord il pourrait faire deux fois la potion tue loup (pour lui et Jade) et ils se comprendraient l'un l'autre vu qu'Aymeric a été à la place de Jade et sait que ce n'est facile de vivre avec ça.
Qu'en penses-tu ? :)

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 15:26

Mmmmh, elle est douée en potion et a continué dans cette branche pour ses aspic's. Certes ses notes ont baissé récemment pour un soucis qui lui est personnel et qui commence à prendre une ampleur familiale (faudra que Grace parle à son paternelle et risque de se faire renié avec son histoire qui implique un né moldu). En tant que professeur, tu aurait pu remarqué la baisse régime que Grace avait provoqué de part ses notes qui diminuait, elle ne participait plus bien au cours et autres. Donc elle aurait besoin de cours de rattrapage si elle veut avoir une chance de réussir sa 6ème mais trop fière elle n'irait jamais trouvé un professeur pour lui réclamer.

Elle a appris récemment que Morgan, le professeur Blackwell, était son cousin et il l'aide dans le fait d'apprendre à être elle-même et d'affronté sa plus grande peur ... le père de Grace. Du coup, elle va surement progressivement reprendre goût au cours mais aurait tout de même son retard à rattraper ...

Du coup on pourrait partir sur un truc où mr Chevalier tenterai d'aider son élève à rattraper son retard et lui en parlerai lors d'une fin de cours ou autres .. vu que c'est le directeur de maison il pourrait même la convoquer dans son bureau pour lui en parler ... Personne n'est vraiment au courant de son amour pour un né moldu qu'elle cache très bien. Elle se dispute souvent avec. Bien que cela va évolué dans le RP que l'on a en cours ^^'

Tu as une idée plus précise de ton côté ?

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 15:50

Hey donc dans l'ordre :

Jade > Par simple hasard, est-ce que du monde est au courant dans le château au sujet de la lycanthropie ? Si ce n'est pas le cas, je te propose une chose. Qu'Aymeric aurait pu le découvrir tout seul et aurait proposé à Jade de l'aider. Oui ensuite, je sais pas il pourrait lui expliquer deux trois petites choses, faire la potion tue-loup pour lui et elle. Lui apprendre par exemple à contrôler sa métamorphose ? (ça je sais pas, mais ça serait bien par exemple qu'avec la potion on puisse choisir de se transformer quand même lors de la pleine lune tout en étant sein d'esprit) Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, enfin bref, il pourrait passer plus de temps ensemble.
ça te vas ?

Grace > En tant que directeur de Maison, il pourrait s'intéresser également à ce que tu veux faire plus tard (genre par exemple, faire un petit entretien en RP) et oui, en voyant qu'elle a certaine difficulté, il pourrait lui proposer des cours de rattrapage en potion. Aymeric pourrait même se monter très familier avec son élève et pourquoi pas elle pourrait se confier à lui ? Et il essayerait de l'aider?
ça te convient ?
Jade Heaton
Ancient Witch

Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 15:54

Je pense pas que Jade aurait pu attendre qu'Aymeric s'en rende compte, je veux dire la transformation est super douloureuse et elle devient dangereuse à ce moment-là donc je pense que dés qu'il est arrivé, Jade serait aller le voir pour lui expliquer les choses.. Mais on peut pas contrôler la métamorphose ^^ Il n'y a pas eu de potion encore capable de faire ça, du moins je ne crois pas :/

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 15:59

Jade Heaton a écrit:
Je pense pas que Jade aurait pu attendre qu'Aymeric s'en rende compte, je veux dire la transformation est super douloureuse et elle devient dangereuse à ce moment-là donc je pense que dés qu'il est arrivé, Jade serait aller le voir pour lui expliquer les choses.. Mais on peut pas contrôler la métamorphose ^^ Il n'y a pas eu de potion encore capable de faire ça, du moins je ne crois pas :/

Quand je dis "s'en rendre compte" il est évident qu'il peut reconnaître un autre loup-garou. Mais oui, il aurait pu venir la voir et comme je le disais, l'informer un peu plus sur ce qu'elle est. Si éventuellement Jade s'y intéresse. (Je la créerais bien cette Potion moi :D, mais bon c'est pas grave) ça me va :)
Jade Heaton
Ancient Witch

Wanna know me?
Jade's Chronicles

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 16:37

Ah d'accord xD Oui elle s'y intéresse =P Bon eh bien ça me va aussi ! Je vais t'ajouter de ce pas :)

Life is for the alive
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 16:44

Moi aussi. Je t'ajoute dès que je peux :)
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 17:13

Aymeric Chevalier a écrit:
Grace > En tant que directeur de Maison, il pourrait s'intéresser également à ce que tu veux faire plus tard (genre par exemple, faire un petit entretien en RP) et oui, en voyant qu'elle a certaine difficulté, il pourrait lui proposer des cours de rattrapage en potion. Aymeric pourrait même se monter très familier avec son élève et pourquoi pas elle pourrait se confier à lui ? Et il essayerait de l'aider?
ça te convient ?

J'aurais donc deux professeurs qui m'aideront ! *^* Heu pour le RP entretien savoir ce qu'elle veut faire plus tard pourquoi pas c'est un peu le rôle du directeur de maison donc d'accord
Ensuite, oui forcément, en tant que tel de plus il devra tenter de voir ce qui ne vas pas et l'aider éventuellement. Donc je partirais bien sur un lien de ... directeur de maison et bonne élève, où le directeur deviendrais une aide inattendue pour Grace. Elle est fort fière mais sa politesse prendra le revers de ce dire d'accepter une aide extérieur. Tu pourrais même en apprendre plus sur un de tes collègues du coup xD

Aliénor Danaé Hérondale
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 17:21

Grace H. Callaghan a écrit:
ça te convient ?

J'aurais donc deux professeurs qui m'aideront ! *^* Heu pour le RP entretien savoir ce qu'elle veut faire plus tard pourquoi pas c'est un peu le rôle du directeur de maison donc d'accord
Ensuite, oui forcément, en tant que tel de plus il devra tenter de voir ce qui ne vas pas et l'aider éventuellement. Donc je partirais bien sur un lien de ... directeur de maison et bonne élève, où le directeur deviendrais une aide inattendue pour Grace. Elle est fort fière mais sa politesse prendra le revers de ce dire d'accepter une aide extérieur. Tu pourrais même en apprendre plus sur un de tes collègues du coup xD

Et bien parton sur ça. En apprendre plus sur un de mes collègues ? Je suis très curieuse dis-moi tout. Et je veux bien être celui qui te donne des cours particuliers en Potion en prime c'est pas super ?:D
Grace H. Callaghan
Ancient Witch

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 17:27

Rooooh si Bave
Ouais sur Mr Blackwell xD Mais c'est pas super passionnant je pense xD
Okii on part sur cela, On fait un RP sur l'entretien ou on pense qu'il sera fait plus tard ?

Aliénor Danaé Hérondale
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 17:29

Et bien pourquoi pas, on en parle plus par MP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Dim 10 Avr - 23:49

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Alors, j'ai :

1. Riley A. Emerson, 4e année, Poufsouffle. C'est une élève curieuse et travailleuse, très gentille et joyeuse. Un petit rayon de soleil dans sa maison. C'est aussi une nouvelle sorcière qui prend très à coeur son rôle de source de magie et qui veut s'intégrer du mieux qu'elle peut (elle y parvient plutôt bien jusque là). Du côté des Potions, c'est loin d'être sa meilleure matière, elle a des difficultés. Elle s'en sort mieux dans les cours de baguettes et les cours théoriques mais pour le reste, c'est pas son fort. Mais elle s'efforce de ne pas faire de bêtises ! ^^

2. Jillian E. Scott, 6e année, Gryffondor. Pour te la décrire facilement, c'est une Sirius version fille, elle fout le bordel (surtout en dehors des cours), n'est pas particulièrement attentive partout mais elle a des facilités en cours, donc c'est pas grave. Elle est séductrice et adore draguer autant que faire des conneries et finir en retenue (elle est très complice avec ses deux meilleurs amis Zack (scénario) et Keith). Côté Potions, elle s'en sort plutôt bien, elle a même pris la matière pour ses ASPICs.

3. Hayden C. Winslow, 27 ans, soigneuse de dragons. Je reviens pour la 3e fois avec mon idée de base ! Winner Elle est la fournisseuse de sang de dragon de Poudlard pour les potions, donc elle aurait affaire avec toi régulièrement. :D
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Lun 11 Avr - 7:52

Hello oui toi :)

Alors pour Riley vue qu'elle semble avoir des difficultés, il me semble que si elle aurait eu envie de progresser, elle aurait pu très bien aller voir Aym à la fin du cours pour lui demander quelques conseils, voir pourquoi pas des cours particuliers ? Comme ça, Grace ne sera pas toute seule ?

pour Jil (désolé j'utilise des racourcis) si elle a prit cette matière pour les aspics c'est qu'elle s'y intéresse. Je le vois bien très bonne élève en Potion, participer.... Aym pourrait l'apprécier pour ça, elle pourrait être "sa chouchoute" en quelque sorte ?

et pour Hayden : Est-ce qu'elle était à Poudlard lors de la dernière année d'Aym ? C'est à voir qu'en penses-tu on pourrait peut-être leur trouver un lien grâce à ça. Ils peuvent se connaître. Dans quel maison elle a été ? Sinon oui, si elle me fournit en sang de dragon, il est évident que l'on pourrait se côtoyer en tant que collègue voir pourquoi pas plus ? On peut leur trouver un lien amical ? Tout dépend de son caractère ? Vit-elle à Londres ?

Ploub j'ai cours jusqu'à 19h je pourrais donc peut-être pas répondre avant 20h-21h :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Lun 11 Avr - 11:52

A nous deux m'sieur le prof !
Bon, déjà, j'ai pas eu le temps de te le souhaiter avant ta validation mais bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! :D

Eeeeeensuite ! Un ptit lien ?
Psymon est doué en potion, c'est d'ailleurs un des seuls cours où il s'en sort vraiment bien. En plus, c'est quelque chose qui le passionne assez et s'il n'avait pas été sorcier, il se serait peut-être lancé dans la chimie donc bon. Après, il est du genre à trop en demander et ça peut paraitre parfois un peu agaçant du coup x)

Et Selene, c'est une génie et surtout une grosse blasée de la vie. Elle se fait chier en cours et du coup, elle attire l'attention comme elle peut en faisant des conneries (quand elle ne dort pas sur son bureau)
Elle ne s'implique jamais mais a quand meme des bonnes notes vu qu'elle a une bonne mémoire et de grosses facilités.

A voir comment Aymeric réagirait par rapport à eux, mais ça peut être interessant à approfondir :)
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Lun 11 Avr - 12:06

AHAH merci

Donc déjà Toi et Moi on pourrait avoir un lien élève DDM Donc attention l'année pro tu auras droit à un magnifique tête à tête avec --> Moi ton prof préféré (oui j'ai les chevilles qui enflent). Après si tu t'intéresse au Potion et que tu es un bonne élève qui participe et qui veut pourquoi pas faire carrière en tant que potionniste ou prof de potion --> je pourrais t'aider, te donner des conseils. Et je te soutiendrais dans tout ce que tu feras. ça te vas ?

Et pour ton autre perso ? voyons voir. J'avoue que si elle dort dans mon cours ou qu'elle se rend intéressante je pourrais facilement la prendre pour cobaye. Lui donner une retenue ou autres.. quelle maison pour Selene ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Lun 11 Avr - 14:54

Riley → Je la vois plus poser des questions en cours qu'après, sauf si elle a un doute concernant les devoirs. ^^ Sinon, pour le reste, ça me va, c'est largement faisable. ^^

Jill → L'élève chouchoute, non. xD C'est une fouteuse de bordel, elle a des capacités mais elle ne les utilise vraiment que pour les examens, le reste de l'année, elle s'en fout, elle veut juste s'amuser. ^^

Hayden → Ouais, elle devait être en première année, elle est rentrée à Gryffondor. ^^ Je doute qu'on aura facilité à trouver un lien du coup... xD Bon sinon, elle vit en Irlande, dans un petit village et s'occupe principalement de l'élevage. Niveau caractère, elle est plutôt passionnée et tête brûlée dans l'idée. C'est une femme sympathique qui aime son indépendance, mais un peu folle sur les bords dans le sens où elle voyage pratiquement tout le temps avec son dragon et les gens peuvent avoir du mal à comprendre le lien qui les unit. Je pense qu'on peut trouver facilement un lien amical en tout cas. ^^
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Mar 12 Avr - 10:38

Pour Riley --> je MAJ tout ça dans la journée sauf si tu as d'autre idée.

Jill --> du coup, je la vois bien foutre le bordel dans mon cours ? Du coup, j'imagine qu'Aym de l'aimerait pas trop même si elle est très douée. Je le vois bien faire la morale à Jill comme un père(à voir ?). En fait, elle serait entre les deux : j'aime cette élève car elle est douée, mais pas trop à cause de l'autre côté (bordel et tout).

Hayden --> va pour le lien amical. Perso je pense qu'il pourrait bien s'entendre, Aym ne fait plus trop de différence et a aucun préjugé. ça pourrait même le faire rire de voir les autres avoir peur de ton dragon. Il pourrait même le trouver très sympatique (à voir s'il accepte quelqu'un d'autre que toi). (et oui, on va partir sur une autre relation avec le dragon, je suis pas Zoophile pourtant).
Regulus E. Herondale
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Mer 13 Avr - 3:29

Hello Mouton Je viens (maintenant que j'ai 2 secondes :')) clamer des liens pour mes deux petits gars !

MILO : Donc pour te faire un petit résumé, Milo n'est pas vraiment l'élève-modèle. Il est du genre à faire le pitre en classe mais heureusement pour les professeurs il n'est pas souvent là puisqu'il sèche beaucoup malgré les nombreux points perdus et retenues que cela lui coûte. Il se comporte de manière familière avec tout le monde même les profs, il est très bavard et dissipé. Sinon il est en échec dans la moitié des matières dont potion car il est très fainéant. En général quand il va en cours c'est parce que soit il est de bonne humeur, soit parce que Riley l'y a tiré. Malgré toutes ses conneries, il n'est pas méchant. Les profs ont bon lui faire la morale où lui crier dessus, ça passe par une oreille avant de ressortir par l'autre. Ce n'est pas qu'il n'est pas doué, c'est surtout qu'il n'essaye même pas. Son plan de vie est d'être joueur de Quidditch et d'ensuite se tourner vers l'étude de la faune et de la flore, c'est d'ailleurs pour ça que les seules choses auxquelles il prête un intérêt sont ses entraînements de Quidditch et les cours de botanique/soin aux créatures magiques mais dans l'ensemble il ne pense pas que ce soit l'école qui va lui permettre de réussir sa vie.

REGULUS : Alors lui c'est un peu le contraire. C'est le préfet de Serpentard, il est en 6e et a choisi de suivre Potions pour les ASPICS. C'est un garçon avec des capacités et très travailleurs mais pas du genre à participer en cours, il préfère travailler par lui-même seul et si ça ne tenait qu'à lui, il ferait son cursus en autodidacte dans la bibliothèque. Il a toujours l'air de l'élève sympathique et serviable mais en réalité il a des ambitions plus que discutable et se croit supérieur à tout le monde.

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Cassandra E. Lewis
Ancient Witch

Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Mer 13 Avr - 17:28

heyyyy !
y a du monde ici xD

Bon Cassy, préféte en chef, douée en cours pratique comme théorie, jusqu'à l'an passé une fille populaire qui s'efface depuis la rentrée, en gros ...Elle fait du quidditch, et en apparence est très a cheval sur le sang tout ça. Fuat bien s'entretenir une image pour rendre fier le papa mais depuis quelques mois, elle change, peut etre qu'on peut partir la dessus ^^
Anaëlle Delacroix
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Mer 13 Avr - 18:09

Alors (je suis très demandé à ce que je vois :D)

MILO --> Pourtant tu es un Poufsouffle. Enfin bref, voyons voir ce qu'on peut faire. Vu ce que tu veux faire plus tard, moi je te conseillerai tout de même d'être un peu plus attentif en cours de Potion ? C'est parfois très utile (bon pas en tant que joueur de Quidditch, mais bon XD). Après, C'est sur qu'Aym te remontrait les bretelles, mais est-ce qu'il va le détester en soi je ne pense pas.

De plus, Aym a été joueur de Quidditch pour sa maison, mais il n'a pas voulu faire de carrière pro, il pourrait peut-être l'encourager dans cette voie, tout en lui disant de ne pas négliger sa matière. Qu'en penses-tu ? Mais après est-ce que tu l'écouterai telle est la question, d'un côté, Aymeric pourrait être ton professeur préféré (oui mes chevilles enflent encore)?? Dis-moi si tu as des idées :)

Pour le petit Regulus : déjà une relation DDM et préfet s'impose, c'est quasi-obligé. Je crois que de tant à autres Aymeric pourrait le ramener sur la terre ferme. C'est quelqu'un qui soutient beaucoup ses élèves dans ce qu'ils veulent faire plus tard. éventuellement, ton perso pourrait lui dire ce qu'il veut faire plus tard (genre en rp, dans un entretien comme avec Grace). Mais j'ai une question mdr tu dis que s'il le voulait il travaillerait tout seule, mais alors pourquoi il ne le fait pas ? C'est ma question. Si tu as des idées dis-moi .

Cassy --> Oui je suis content qu'il y est du monde (à croire que je suis irrésistible même pour les garçons :D)
Bon plus sérieusement, relation DDM et préfet de Serpy logique. Aymeric aurait pu remarquer ce changement de comportement, tu aurais pu éventuellement te confier ? d'un coté, il comprendrait un peu ton perso, ses parents aussi surtout sa mère était très à cheval sur le sang et les fréquentations, mais il a coupé les ponts et il fait ce qu'il veut à présent. Il pourrait également l'aider. ?? des idées ?
Cassandra E. Lewis
Ancient Witch

Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   Mer 13 Avr - 18:16

Cassy --> Oui je suis content qu'il y est du monde (à croire que je suis irrésistible même pour les garçons :D)
Bon plus sérieusement,  relation DDM et préfet de Serpy logique. Aymeric aurait pu remarquer ce changement de comportement, tu aurais pu éventuellement te confier ? d'un coté, il comprendrait un peu ton perso, ses parents aussi surtout sa mère était très à cheval sur le sang et les fréquentations, mais il a coupé les ponts et il fait ce qu'il veut à présent. Il pourrait également l'aider. ?? des idées ?

Alors je suis partante pour le lien DDM et préféte, comme tu dis logique. Hum pour le moment, le professeur aurait juste remarqué, le changement. Je dirai que le reste se jouera en rp, ça pourrait etre sympathique ! D'autant plus qu'elle a un frère à serpentard qu'il lui fait la misère ^^ A voir s'il y a ambiguité ou pas ? On peut éventuellement pousser plus loin, jusqu'à un lien entre les parents ça me dérange pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)   

Aymeric Chevalier Links (un petit lien avec votre prof préféré)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant