AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour inattendu [Jan]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour inattendu [Jan]   Mer 6 Avr - 21:53

❝Un retour inattendu ❞
Améthyste & Jan
Le passé nous rattrape toujours ...
Vous vous demandez sûrement ce que je fais à 3h00 du matin dans le hall de l'entrée ... Je me le demande aussi à vrai dire. Pourquoi avais-je accepté cela ? Pourquoi fallait-il qu'il revienne, maintenant, alors que c'était sans aucun doute la chose la plus difficile que je m'étais imaginée. J'allais avoir de grandes explications à donner à cet homme. Par Merlin, pourquoi le passé nous rattrape-t-il toujours ? Je n'avais plus le choix ... Je ne pouvais plus reculer ... Et déjà, j'entendais des pas dehors, annonçant que très bientôt, la lourde porte de Poudlard s'ouvrirait sur le premier et seul amour de ma vie.

Le directeur était venu me voir en fin d'après-midi, m'anonçant que le nouveau professeur d'histoire de la magie arrivait de Belgique aujourd'hui, ou du moins, dans la nuit. J'étais étonnée qu'il vienne vers moi pour cela, mais il m'avait aussi expliqué que ce nouveau professeur était un ancien de Poudlard, de la même époque que moi, et qu'il devenait directeur de Serpentard. J'avais alors demandé le nom du Professeur, puisqu'il était apparemment ici en même temps que moi. Le nom prononcé m'avait alors fait pâlir ... Slange ...

"Jan ? Jan Slange ?"

Je crois qu'au fond de moi, j'espérais que le directeur dise non. Mais en le voyant hocher la tête, je compris que j'étais de nouveau face à mon passé. Et avant que je n'aie eu le temps de réagir, j'avais accepté d'accueillir ce nouvel arrivant.

La porte s'ouvrit, et, durant l'espace d'un instant, je m'imaginais en train de lui mentir, lui disant que j'étais quelqu'un d'autre, ou alors en prétextant une excuse bidon pour mon départ .... Nier que je l'aimais peut-être ... Et quand il apparut, la seule chose qui s'échappa de mes lèvres, ce fut:

"Bon retour à Poudlard, Jan ..."
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu [Jan]
Page 1 sur 1