AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Mer 6 Avr - 20:12



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Enfin un moment à nous élèves de Poudlard ! Une journée tant attendue dans le village adjacent cette école qu’est Pré-au-Lard. J’aime ce petit moment car il est pour moi source d’évasion et je n’ai pas à m’inquiéter pour Keith qui reste généralement avec ses amis direction Derviche & Bang, boutique de farce et attrape. En même temps cela ne me surprend pas. Je souris à cette pensée et regarde devant moi, mes yeux voient un dos, son dos, celui de Keith. Je le vois alors se retourner, merde, j’ai dû regarder trop longtemps. Je rougis légèrement détournant le regard et me souvenant de ce moment passé avec Morgan. C’est vrai, j’ai dit que je l’aime mais je ne comprend pas moi-même mes propres sentiments. Du coup j’essaye de ne pas y penser sauf un petit peu au soir, je me remets en question en lisant le livre que Morgan m’a passé sur notre famille. J’aime en apprendre plus chaque jour sur cette dernière. Ce sont pour moi des moments d’évasions pendant que mes camarades de chambrée, brimade sur tel ou tel élève. Avant je me prêtais volontiers à cela sans vraiment être méchante dans mes paroles, car la gratuité des paroles qui blessent trop peu pour moi. Je préfère davantage prendre cela comme un jeu que comme un tel comportement inapproprié. Là dessus même mon père ne veut pas que je sois insultante. Je ne dois pas me montrée vulgaire. A ce niveau, je ne lui porte pas préjudice.

Je commence doucement à me rendre compte que peut importe ce que mon père pensera, il ne me tuerait pas mais sa déception sera mon seul châtiment. Morgan a raison je fais des progrès. Des fois je suis encore en train de me demandée si je ne suis pas juste insolente. C’est une possibilité … Je pense que je devrais y songer sérieusement. Les filles me font signe qu’elles veulent allée chez Gaichiffon, personnellement je préfère la boutique de Mrs Pince sur le chemin de Traverse. Avant de rentrée, je remarque une petite boule de fourrure blanche ou beige au milieu de la foule. Il regarde dans ma direction. J’esquisse un petit sourire dans sa direction alors que les filles me conjurent de rentré. Je soupire et rentre. L’heure de la partie boutique c’est maintenant. Je regarde un peu la collection qu’elle propose jusqu’à ce que je tombe sur une belle robe rouge. Bon c’est rouge mais elle est magnifique. Je souris alors et la patronne vient vers moi.

Elle m’intéresse cette robe et tant que je suis chez mon père … oui autant profiter de mes derniers soupçons d’espoir. En plus je commence à remonter doucement dans la moyenne, donc il ne sera pas contre. Je signe un reçu et dit alors à la patronne d’envoyer la robe et la facture dans notre manoir. Ce qu’elle s’empresse de faire. Je la mettrais sans doute à nouvel an ou à noël si un bal se profile. Sinon je la mettrais lors de la fête que mon père donnera à l’occasion sauf si d’ici là je suis virée … Soit je la mettrais un jour. Je sortis alors et avec les filles, on se dirigeait vers les Trois Balais. Je remarque que la petite boule de poil est toujours là, le pauvre, il doit avoir légèrement froid quand même … Enfin je rentre quand même.

On commande nos bières aux beurres tout en discutant. L’une des filles enclenche le sujet de ma robe rouge. Elle parle d’un mauvais choix de couleur. Je lui rappelle que le rouge est la couleur de la séduction et que par ce fait, je suis censé séduire un beau partit. Elle rigole et me donne raison. Moi je ne rigole pas là-dessus. J’ai l’impression que par rapport à certaines je suis passée à autres choses. Je ne m’amuse plus en leur compagnie et leur moqueries m’énervent maintenant au plus haut point. J’ai dû changer c’est un fait non négligeable mais je dois faire attention car au bout d’un moment je risque de perdre tout trop vite … Sur ce en reprenant le fil de leur conversation elle parle d’un groupe de Gryffondor non loin. Je regarde alors leur table et remarque Jillian et son meilleur ami mais où est le second ? Ou est Keith ? J’entends alors ma voisine de table qui parle et l’entends dire que le “sang de bourbe” d’ami n’est pas présent. Je commence à sentir le rouge monter à mes oreilles et lui lâche d’un ton acerbe et froid qu’elle pouvait partir cela m’était égale. Elle joue la carte choquée. Je lui répond alors que je ne resterai pas en présence d’une personne aussi mal polie et que ses parents ont ratés son éducation. Non mais, elle se prend pour qui ? On insulte pas les gens comme cela et surtout pas Keith ! Les autres filles rigolent bien ma veine … Je laisse tout là et me lève pour partir en furie.

Elle n’aurait jamais dû insulter Keith comme cela. Je ne supporte pas cela et encore moins lorsqu’il s’agit de Keith. Morgan a sûrement raison si cela me prends la tête c’est que je suis amoureuse mais comment le dire à ce stupide Gryffondor. Il doit sûrement me détester. Après tout, je suis détestable. La robe … Rien que cela j’avais pensé à lui en l’achetant, c’est pour cela que j’espère une fête à Poudlard. En espérant que se soit pas juste les septièmes d’invités. Je marche à travers les rues avant de me retrouvée devant la cabane hurlante. J’ai fait comment pour me retrouvée là moi ? Je ne comprend pas comment … Je soupire alors en la regardant, le seul bruit était celui du vent qui se glissait dans les plaintes de bois fissurées. Tout cela je l’ai compris y a très longtemps. De plus les fantômes ne sont pas terrifiants. On en a à Poudlard des très correctes. Je soupire puis sentis quelques choses se glissés entre mes jambes me donnant des frissons. Je regarde alors et voit cette boule de poil. Je m’abaisse alors à la hauteur de cette créature et remarque qu’il s’agit en fait d’un furet. Quel bel animal voyons. Je tend alors ma main et lui caresse le haut de la tête. Je souris alors et mes soucis disparaissent tous. Il est doux, je le prend dans mes bras et lui grattouille le ventre.

Tu es doux et bien gentil toi ! Mais c’est qu’il est beau en plus ! Je t’aime bien tu sais !

Je souris franchement, je pourrais rester là des heures à le caresser tellement il était doux. Puis regardant autour de moi, je me disais que ce petit animal à dû faire du chemin et un peu mieux j’aurais l’impression qu’il me suivait. Je rigole légèrement d’un rire cristallin. Non, il ne m’aurait pas suivit, il ne faut pas rire.

Tu es gentil mais que fais-tu là ? Tu as ton nid ou terrier tout près ? Tu dois avoir froid pauvre petit … Si seulement j’avais de quoi te réchauffé … même avec ton pelage le vent fait qu’il caille quoi !

Je frissonne un moment lorsque le vent se lève et la petite boule de poil saute hors de mes bras pour rentré dans ce qui me semble être un terrier. Pauvre petit le froid a dû lui faire bien du mal. Enfin, je vais rentrer aussi, je me sens rassurer qu’il aille un chez lui au moins. Je me redresse et commence à descendre les marches sans vraiment faire attention devant moi, perdue dans mes pensées à l’encontre de ce petit animal...

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Mer 6 Avr - 23:31



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan
[i][b]Une journée à Pré-au-Lard, le moment où j'allais faire mes achats. Pas n'importe quel magasin, chez Derviche&Bang, boutique de farce et attrape. Ma réserve personnelle commençait à s'épuiser et je ne peux plus faire grand-chose sans matériel. Je marchais direction le magasin quand j'ai senti un regard se posé sur moi, Grace, elle m'observe. Je reste un moment à la regarder, mais miss sang pur tourne la tête et fais semblant de ne plus me voir. Ça m'énerve de voir cela, je vais la suivre pour voir ce qu'elle fait. Je fais signe ma mes amis que je vais voir quelque chose dans un autre magasin et que je le rejoindrais lus tard. Ils m'ont vanné en disant que j'ai repéré une proie, je ris à leur blague et m'éclipse du groupe. J'arrive derrière une maison au calme, personne je me transforme en Furet. Il faut maintenant la suivre et dans Pré-au-lard je serais quasi indétectable. J'arrive près des commerces au milieu de la foule, je la repère. Entre temps quelque passant me regarde et me caresse, j'adore toujours autant. Miss sang pur m'observe et me souris pendant un moment, je la regarde et bizarrement elle ne tourne plus la tête. J'avais presque oublié que j'étais un furet, heureusement sinon elle ne m'aurait pas souris ainsi. Son groupe d'amies signe, elles veulent aller chez Gaichiffon et se dirige vers eux.

Je commence à la suivre, je passe par un trou de souris. Il y avait du monde, il m'a fallu un moment pour la repérer dans ce bâtiment. Je passe d'étalage en étalage discrètement pour ne pas me faire voir. Elle est là à observer une robe rouge, elle plus jolie et sur elle ça doit être magnifique. Elle va signer un bon de commande, miss sang pur a les moyens à ce que je vois. Elle ne se prive de rien, en même temps vue sa classe sociale. Je me demande si je l'invite au bal, va-t-elle mettre cette robe, j'aimerais bien. Le groupe commence à bouger et sort du magasin, je rejoins le trou de souris pour sortir du commerce pour voir où elle se dirige.

Une fois dehors, je vois le groupe se diriger vers les Trois Balais. Un petit vent froid me fais frissonne, je remarque qu'elle me regard encore et rentre dans la boutique. ça me réchauffe le cœur de la voir me sourire. Maintenant il faut que j'aille me réchauffer les pattes, je rentre à mon tour. J'arrive à m'installer sur les poutres en bois de la salle, les filles ont commandée de la bière au beurre. J'aurais bien voulue en prendre une, mais si elle me voit je sais comment ça va finir. Ses amis la vanne sur la robe rouge, je peux voir que cela ne lui plaît pas, elle réplique. Je la trouve différente maintenant, elle a changé. Le sujet change elle parle d'un groupe de Gryffondor à une table plus loin, merde c'est le groupe de Jilian. Si elle me voit ici je suis foutue, elle sait que je suis un animagus. Garce regard la table, j'ai l'impression qu'elle me cherche. J'ai l'impression que je manque à quelqu'un ici, ça me fait rire. J'entends alors une des filles de la table parlée que le “sang de bourbe” d'ami n'est pas présent. Elle parle de moi, la salope. Grace s'énerve, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle leur parle sur un ton froid, elle rend ma défense. Je n'ai pas bien compris ce qu'elle disait, je suis en admiration devant elle. Les autres filles rigolent, elles prennent ça pour une blague. Grace sans vas quand elle a franchi la porte, je me suis amusé à faire pipi sur les filles pour me venger. La situation faisait rire toute la salle, je me suis vengé et je suis parti à la recherche de Grace.

Une fois dehors, je la cherche du regard, y avait du monde. Je l'ai reconnue dans la foule et la suit, j'ai failli me faire écraser plus d'une fois. Je la retrouve devant la cabane hurlante, pris dans ses pensées. Ça me fait de la peine de la voir comme ça, je décide de m'approcher d'elle et me mettre en ses jambes. Elle se met à ma hauteur et me caresse, j'adore les caresses en furet. Pendant un instant elle mit c'est soucis de côté, elle me prend dans ses bras. J'adore sais si chaud, elle continue de me caresser. Mon instinct de furet reprend le déçu.

“Tu es doux et bien gentil toi ! Mais c’est qu’il est beau en plus ! Je t’aime bien tu sais !”

Elle sourit, elle rit même ça me fait plaisir de la voir comme ça.

“Tu es gentil mais que fais-tu là ? Tu as ton nid ou terrier tout près ? Tu dois avoir froid pauvre petit … Si seulement j’avais de quoi te réchauffé … même avec ton pelage le vent fait qu’il caille quoi !”

Je dois lui parler, se mettre dans cet état pour moi, qu'elle m'aime ? Je saute hors de ses bras pour prendre un passage dans un terrier. Je sors du passage, personne, je reprends mon apparence. Je souffle un bon coup pour prendre mon courage pour aller lui parler. Je la vois descendre les marches, j'y vais. Nous voilà face à face, elle me regard et moi de même une tension dans l'air, un silence gênant. Je me lance ça si personne ne parle elle va encore partir sans rien me dire, j'ai besoin de réponse.

« Salut…Grace…tes ravissent…enfin…J'ai vu…j'ai vu plus ou moins ce qui s'est passé avec tes amis. Merci d'avoir pris ma défense….euhhh…euhhh…. Je voudrais te parler si tu me promets de ne pas partir… je voudrais bien parler de toi et si possible…de toi et moi…»

Je commence à rougir, je la regarde. Je ne peux qu'attendre sa réponse et voir en conséquence.


Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Jeu 7 Avr - 13:14



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Les jours passent et ne se ressemblent en rien, cela est un fait que je constate chaque jour, même chaque minute. Que dire du fait de ce petit animal qui trottait maintenant mon esprit. C'est un magnifique petit être mais qui doit avoir bien froid. Bientôt l'hiver arrivera et je devrais peut-être penser à lui. Je devrais songé à aller chercher du tissus chez un spécialiste gai chiffon en propose comme de la laine. Se ne serait pas un mal que de lui faire une petite laine pour l'hiver voir peut-être l'adopter. Je ne pense pas que père soit contre et dans un autre registre que Morgan ne le soit aussi. Car vu que je risque de vivre chez lui. Du côté moldu, cela va être une première pour moi alors un petit compagnon, je pense qu'il comprendra. Je lui en toucherai deux mots dès que je le croiserai. Je soupirais alors ne savant pas trop quoi faire sur le moment. Retourner au Trois Balais ? Hors de question ... Je ne veux pas revoir cette vipère dans l'immédiat. Elle aurait bien chercher la froideur de mes mots. Je devrais peut-être être sur mes gardes car Circé n'a jamais sa langue dans sa poche, même si l'on semble assez proche ce n'est point le cas, je le sais maintenant. J'ai toujours eu un doute quant à son amitié le fait qu'elle passait certaines vacances dans notre manoir. Je sais que la politique chez les sang pur est ce qui se privilégie de plus alors l'amitié n'en parlons pas dans ce cas. Il m'a fallut un bon moment pour m'en rendre compte et peut-être que bientôt je n'aurai plus à la supportée.

Alors que je laissais mon esprit vagabondé des bruits de pas devant moi m'interpellèrent. J'espère que ce n'est justement pas Circé sinon je l'envoie à nouveau paître près d'une bouse de dragon ! En relevant la tête mon cœur marqua un arrêt et me estomac se noua alors. J'étais presque tétanisée ou choquée de remarquer que la personne en face de moi m'était sortie de la tête depuis l'apparition de cette petite fouine. Keith ... Pourquoi dois je tomber sur lui maintenant  ? Et se seras dur de l'ignoré pour le coup vu qu'il a vu que je le regardais. Une tension se fit sentir. Je ne peux pas l'éviter sur le coup et en l'observant je remarque qu'il est tendu. Et bien l'on sera deux mais le fait qu'il soit si tendu me dit qu'il ne m'aime surement pas des masses. Je retenais un soupir pour ne pas qu'il croit que éventuellement il m'ennuierait. Se serait loin d'être le cas en fait mais je ne sais pas si je suis encore capable de lui dire la vérité... J'espère qu'il ne va pas me parler du baiser mais je ne me fais pas d'illusion.

« Salut…Grace…t'es ravissante … Enfin …J'ai vu…j'ai vu plus ou moins ce qui s'est passé avec tes amis. Merci d'avoir pris ma défense….euhhh…euhhh…. Je voudrais te parler si tu me promets de ne pas partir… je voudrais bien parler de toi et si possible…de toi et moi… »

Sa défense ? Heu ... Un compliment génial mais là il m'embrouille pourquoi ? Je n'ai pas pris ... Ah ... heu, il était là ? Mais ... Au toilette alors mais je n'ai pas vu de places libres à la table de Jillian ? Il est peut-être rentré... Non, je ne l'ai pas croisé mais quand alors ? Je ne saisis pas vraiment à quel moment il a entendu ... Je rougis sans doute car mes joues chauffent énormément. Je baisse alors les yeux deux secondes puis le regarde un peu gênée.

" Quand as tu entendu ce que j'ai dit ? Et au passage désolée pour Circé, tu l'as connais ... Il est vrai que je ne suis pas des plus ... gentilles mais jamais je n'irais dire de tel grossièreté. C'est ... C'était indécent. "

Je suis gênée. Il a entendu la conversation. Je ne suis pas gentille avec lui mais jamais je n'aurais osée dire cela jamais ! C'est impoli et indécent c'est outrageant ! Enfin soit, suis-je prête à lui parler dans l'immédiat ? Non peut-être pas, mais c'est peut-être autres choses. Mince, j'aurais vraiment voulu être moi-même avec lui mais je ne sais pas si j'en suis capable. Je suis loin d'être méchante mais je ne suis pas gentille non plus malheureusement ... Cette éducation, celle que mon père m'a donnée me tue vraiment. Il m'a forgée et emprisonnée dans une cage dorée ce qui fait que je suis ainsi. J'ai été presque endoctrinée et je déteste cette idée. Je n'ai jamais pu être moi-même avec Keith. Tout cela à cause de ce père chez qui je recherche la fierté et l'amour. Il n'a pas été si horrible avec moi juste ... Qu'il ne m'a pas laissée grandir seule à mon rythme et à cause de lui on aurait même pas su être ami Keith et moi. Au moins cela ...

" Sinon, par là c'est la cabane hurlante comme tu dois t'en douter. Il y fait calme. Si tu veux ... Discuter on peut le faire là, après tout, je suppose que je dois me douter de quoi tu veux parler. Je ... Enfin soit, vient on sera plus au calme. "

Je m'étonne de moi, je suis fort compréhensible du coup. Et beaucoup plus douce mais j'ai remarqué que ma voix tremblait légèrement sans doute à cause de mon léger stresse. Je ne suis pas sûre de quoi il veut me parler mais j'ai un sacré doute. Je préfère être clair mais j'espère qu'il ne croira pas que je veux être seule juste pour ne pas être gênée du regard des autres, car la c'est le dernier de mes soucis à vrai dire ... Je soupire alors et me retourne pour commencer à monter les marches menant à la cabane hurlante. Il faut que j'apprenne à assumer même si ce n'est pas de tout repos. Je n'aime pas trop devoir me justifier ou autres, cependant j'avoue que là je n'aurais sans doute pas le choix.

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Jeu 7 Avr - 18:36



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Je suis planté là, je la regarde. Un vent froid travers entre nous, un frisson. Une tension se fit sentir, elle ne peut plus m'éviter maintenant. Nous avions l'air bête tous deux. Moi qui attend sa réponse et elle qui ne s'est pas quoi dire. Elle devient rouge, elle a rougi devant moi, ça me rend toutes choses de la voir ainsi. Je vois bien que ma phrase la laisse perplexe. En même temps, du jour au lendemain se retrouver face à face. Elle baisse alors les yeux deux secondes puis me regarde un peu gênée. Je souris légèrement.

" Quand as-tu entendu ce que j'ai dit ? Et au passage désolée pour Circé, tu l'as connais ... Il est vrai que je ne suis pas des plus ... gentilles mais jamais je n'irais dire de tel grossièreté. C'est ... C'était indécent. "

Oups...j'aurais du formuler ma question autrement... Mais, elle m'a vraiment défendu, je suis heureux de l'apprendre. Miss sang pur…Enfin Grace a changé où je dois rêver. Au début elle ne quittait jamais sa bande d'amies et elle n'aurait jamais pris la défense d'un né-moldu comme moi.  Six ans que je la connais …enfin que je croyais la connaître et du jour au lendemain elle change.

" Sinon, par là c'est la cabane hurlante comme tu dois t'en douter. Il y fait calme. Si tu veux ... Discuter on peut le faire là, après tout, je suppose que je dois me douter de quoi tu veux parler. Je ... Enfin sois, vient on sera plus au calme. "

La cabane hurlante, j’adore cet endroit. Je l’adore depuis les livres de JK … Attend ?!… Elle se doute de quoi je vais lui parler ? … Quoi ? … Elle aussi a des sentiments pour moi ou quoi… ?.... Je reprends mes esprits. Je la trouve fort compréhensible du coup, même gentil et beaucoup plus doux qu'avant. J'ai même remarqué que sa voix tremblait légèrement je trouve ça mignon.  Je stress, elle est moi seul à seul dans une maison. J'ai bien envie dans profiter de ce moment à deux…Oh…faut que je me calme.  Elle monte les marches, je la suis. Je la trouve jolie, ses cheveux ont toujours été magnifiques ? On arrive dans une vieille pièce où il reste deux vieux divans et une lampe. Je ne savais pas quoi dire, je la regarde planté là. Je soupire, on se croise du regard. Je m'avance vers elle, je suis près de Grace je suis comme attiré par elle.

« Pourquoi tu m'as embrassé ? Pourquoi tu t'éloignes de moi. Je …Veux savoir….J'ai remarqué que tu changes….est-ce que…. Tu as des sentiments pour moi ? Je sais reconnaitre quand une fille a des sentiments pour moi … Je veux juste comprendre »

Je lui ai dit, je la regarde, ma question semble la choquer. J’ai touché un point sensible, je le vois dans son regard dans son geste. Je peux m’empêcher de la regarder, je mémoriser ses moindres gestes. Mon cœur s’emballe, je rougie même. J’ai envie juste d’une chose la maintenant…Une réponse.

Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Jeu 7 Avr - 23:34



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Le doute était là bien présent mais que pouvais-je y faire à présent ? Rien du tout. Je laisse donc le destin guidé ce que je dirais en espérant que ma langue ne fourche pas en disant encore des choses de travers ... Je soupire en montant les marches. Redoutant alors ce qui se passera ensuite. Alors que je m'arrêtais à hauteur de la cabane, je vis Keith forcé la serrure grâce à un sort, l'aholomora. Décidément on a pas besoin d'être un sorcier de sang pur pour bien utilisé la magie. Dire que père prétend qu'ils ont volé leur pouvoir aux sorciers devenu cracmols ... C'est une ironie qui ne vaut pas le coup. Je pense plus que c'est une nature tout simplement, une loterie. J'aurais très bien pu naître cracmolle moi même ... Certes on a des cracmols dans notre famille mais on ne les côtoie pas des masses. Ce qui par extension me laisse à penser qu'ils seraient en quelques sortes reniés de notre famille. Je soupire un instant avant d'entré comme le fait Keith vérifiant au passage que personne ne nous ai vu. Je ferme la porte derrière moi et regarde alors la pièce lugubre qui s'étend en face de moi. Un salon laissait place à deux divan, preuve que les lieux ont été jadis habités et sont tout en lambeau. A en croire les meubles ils devaient être aisé les anciens habitants. Nos regards se croisent alors. C'est tendu mais je ne me sens étrangement pas si mal à l'aise que cela du au fait que sa présence me rassure plus que le lieu. Étrange, non ? Il soupire puis se rapproche légèrement. Je recule instinctivement d'un pas ne sachant ce qu'il allait en détourné et il s'arrête pour me dire ensuite quelques mots qui sont pour moi important.

« Pourquoi tu m'as embrassé ? Pourquoi tu t'éloignes de moi. Je …Veux savoir….J'ai remarqué que tu changes….est-ce que…. Tu as des sentiments pour moi ? Je sais reconnaître quand une fille a des sentiments pour moi … Je veux juste comprendre »

Il ne perd pas son temps et engage direct les jeux ! Décidément ... Ais-je le courage de répondre. Je repensais alors à mon entrainement avec Morgan, les mots que je semble avoir prononcé à mon père, enfin à l'épouvantard qui avait emprunté les traits de mon père. Je lui aurais dit que j'aime un né moldu. Et pas n'importe lequel. Je ne vois que lui donc bon lui dire "ben je t'ai embrassé parce que je t'aime" et je passe pourquoi alors moi ? Une idiote doublé d'une crapule ? Ben c'est un peu cela en fait. Je soupire alors et laisse mon regard vagabondé dans la pièce. Que lui dire ? C'est bien cela toutes la question.

« Tu ne voudrais pas t'asseoir deux minutes ? Parce que moi cela m'aiderai pour ... parler. »

Et par extension retarder l'inévitable quelques instants. Cela me mettra le temps de remettre de l'ordre dans mes idées. J'hésite énormément, je vais alors m'asseoir dans l'un des divan déchirés en espérant qu'il n'y ai pas des Doxys. Sinon je fais un meurtre ! En allant vers le divan je passe à côté de Keith le frôlant légèrement. Cela m'a fait frissonné. Merde j'espère qu'il l'a pas sentit ! Se serait bien ma veine. Une fois bien installé j'attends qu'il s'installe enfin ce qui ne tarde pas. Il s'installe dans le divan en face de moi. Je soupire à nouveau remettant mes idées en place.

« A vrai dire ... Je ne sais pas trop quoi te dire exactement. J'hésite dans mes propres paroles et je doute des bons mots à utiliser. Je ne suis pas sûre de mes ... sentiments à ton égard. Je ne sais pas pourquoi je t'ai ... Embrassé. Enfin je commence à comprendre, je ne dois pas mentir non plus mais tu sais que je suis loin d'être gentille. Et changée moi ? Je ne sais pas. J'ai beaucoup d'efforts à faire ces derniers temps et puis Morgan ... Enfin Mr Blackwell ... Non oublie. »

Je voulais lui dire que Morgan m'aidait mais je ne sais pas quoi dire en fait. Je me perds moi-même dans mes pensées. J'ai l'impression de tremblé de partout même légèrement. Mes muscles se crispent, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je soupire et regarde un peu partout, j'ai juste envie d'une chose pleurée et courir ...

par humdrum sur ninetofive





Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Ven 8 Avr - 10:59



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Je la regarde, car je ne savais plus quoi faire, ni rien faire. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été direct avec Grace. Je me demande si j'ai bien fait… Bien sûr que j'ai bien fait, j'en avais marre qu'elle m'évite et qu'elle ne fasse plus attention à moi.  Mais, je veux surtout savoir si j'ai vu juste, elle a des sentiments pour moi.  Elle soupire regarde la pièce. Elle recherche ses mots ou va-t-elle me laisse là et m'ignorer.

« Tu ne voudrais pas t'asseoir deux minutes ? Parce que moi cela m'aiderai pour ... parler. »

Je lui fais signe de la tête pour accepter son offre. Les divans sont sales et déchirés, je me demande si les loups garous vienne toujours ici ou alors des Doxys. Grace asse à côté de moi et me frôle, mon cœur s'emballe un instant. Elle me fit frissonné et elle frissonne à notre contacte. Je la suis du regard,  elle m'attire vraiment. Je vais m'installer dans le divan en face d'elle. Une fois bien installé j'attends qu'elle me parle il y a juste un silence et un soupire de sa part.

« A vrai dire ... Je ne sais pas trop quoi te dire exactement. J'hésite dans mes propres paroles et je doute des bons mots à utiliser. Je ne suis pas sûre de mes ... sentiments à ton égard. Je ne sais pas pourquoi je t'ai ... Embrassé. Enfin je commence à comprendre, je ne dois pas mentir non plus mais tu sais que je suis loin d'être gentille. Et changée moi ? Je ne sais pas. J'ai beaucoup d'efforts à faire ces derniers temps et puis Morgan ... Enfin Mr Blackwell ... Non oublie. »

Morgan….Blackwell…. Donc je n'ai pas rêvé il lui tourne au tour. Non, je suis sûr qu'il y a une autre raison. Après tous elle a des sentiments à mon égard, mais ne les comprends pas. Oui j'ai mes chances, mon cœur s'emballe. D'un côté mon cœur est heureux qu'elle a des sentiments pour moi et de l'autre il est en colère, car Mr Blackwell lui tourne autour. Je suis tiré, je ne comprends plus. Je me lève de colère en pensant au Professeur. Je m'avance près de Grace et la sort du divan pour la prendre dans mes bras.

« Hey puis quoi ? ….Oublie ?... Il se passe quoi avec Mr Blackwell…Je…Je vois qu'il te tourne autour…. Tu crois que je ne l'ai pas vu…. ça me fait mal au cœur de voir un autre homme que moi qui te tourne autour….. Moi ... Grace, je t'aime... JE T'AIME... !!!! »

Dans ma colère toujours je l'embrasse, mais cette fois le baiser dura plus longtemps que la dernière fois.  On a passé un bon moment-là avec ce baiser sans bouger. Je rouvre les yeux et le regard. Elle était rouge comme une tomate, je dois être pareille qu'elle. On ce regard je voulais lui dire quelque chose d'autre, mais pas moyen. Mon cœur ses calmer je voudrais encore l'embrasser, mais je reste là à la regarder et je me demande encore pourquoi.
Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Ven 8 Avr - 11:35



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Du coup, je ne savais pas quoi dire restant planté là. Parler de mon cousin était une chose, seulement je ne savais plus quoi dire. Il fallait avant tout que je règle l'histoire concernant mon père alors là j'avancerai. Je ne peux pas vraiment m'impliqué dans quoi que se soit tant que ce n'est pas fait. Je suis encore perdue mais au moins je saurais où j'avance lorsque cette histoire avec mon père sera du passé. Ainsi j'aurais peut-être plus confiance en moi car pour lui parler ouvertement faut que je fasse avant le point sur moi-même ce n'est peut-être pas le meilleure moment ... C'est trop tôt je m'en rend compte. Je sais, je vais lui demandé d'attendre, je pense que c'est la meilleure chose à faire et je reviendrais vers lui pour lui dire toutes la vérité par la suite. Peut-être qu'à ce moment là, j'espère en tout cas, il comprendra mais d'un autre côté j'aurais peut-être perdu ma chance et il sera peut-être avec quelqu'un d'autre et je n'aurais d'autre choix que de lui souhaité du bonheur. C'est cela, se sera de ma faute quoi qu'il en soit, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même après tout ...

« Hey puis quoi ? ….Oublie ?... Il se passe quoi avec Mr Blackwell…Je…Je vois qu'il te tourne autour…. Tu crois que je ne l'ai pas vu…. ça me fait mal au cœur de voir un autre homme que moi qui te tourne autour….. Moi ... Grace, je t'aime... JE T'AIME... !!!! »

Hein ? Quoi ? Pourquoi il s'énerve ? Enfin l'entendre me dire qu'il m'aime cela me fait énormément chaud à l'intérieur de moi. Cela me fait plaisir quoi mais mais ... Pourquoi il parle de mon cousin de cette façon ..  Ah mais je pense que ... Je n'ai pas vraiment le temps de pensé en fait, il vient de mettre ses mains autour de mes épaules et m'embrasse alors subitement me redressant par la même occasion. Ce baiser se voulant chaste dans un premier temps devient assez vite très violent, passionné. Je sens des papillons dans mon ventre. Je ne sais plus quoi faire si ce n'est le laissé faire. Je me surprend de ne pas le repousser. C'est comme si tout mon être avait attendu cela depuis longtemps et pourtant. Il ne se doute pas dans quel tourment il me met. Je suis à la fois transporter mais il me fait rendre compte de la sûreté de mes sentiments mais quelque chose me bloque, me surprend. Alors qu'il met fin au baiser, il me regarde. Je remarque de la passion dans son regard mais pas la même que quand il joue au quidditch. Et pas non plus la même que quand il drague une fille, que dois-je y penser ? Cela à l'air plus intense, pas que cela ne me fait pas plaisir et cela ne me laisse pas de marbre non plus. Je sens bien la rougeur de mes joues, la brûlure que je ressens. Rien ne se passe à part se long moment à se regarder. Attends un peu ? Il m'a bien parler de Morgan juste avant ? Ne me dit pas que ... Quel con !

« Tu es vraiment con en fait toi ! Morgan ? Quoi tu pense que c'est un gars qui me tourne autour ? Je suis alors heureuse de t'apprendre que c'est mon cousin crétin ! Et oui, mon cousin qui a été renié par ma famille parce qu'il est dans une famille de traître à leur sang ! Mais c'est aussi ma famille. Je dois encore parler à mon père et me faire renié. Je n'étais pas sûre de mes sentiments avant que tu ne m'embrasse et je sais que je t'aime ! Je vais me préparer à me faire renié et toi tu ... es jaloux ? Non mais tu es un con des fois Keith ! »

Je me suis emporté comme à chaque fois avec lui. Et je sais maintenant que c'est à cause de mes sentiments à son égard. Je suis moi-même contradictoire car depuis tout ce temps je l'aimais et je m'en cachais. Au moins cela a eu le mérite d'être clair d'être concis. Il doit avoir compris cette histoire maintenant, ce fait qui fait que je l'aime. Apparemment lui aussi. Poids en moins, j'ai le droit d'espéré maintenant mais cela n'empêche pas que j'ai encore un gros problème à régler ... : mon paternel ! Ce géniteur qui m'aime mais m'emprisonne me conditionne. Ce père qui ne veut que mon bonheur mais me fiancera au premier sang pur riche. Je vais être renié et lui s'en tirera avec ce fils qu'il a eu. Ce petit frère avec qui je m'entendais si bien. C'est un autre point que j'ai oublié.

« Excuse moi Keith, je ... Je dois y aller. On doit rentrer à Poudlard. Et j'ai une demande à faire à mon père même si je ne sais pas quoi lui écrire mais je dois le voir absolument. Je ne sais pas ce qui se passera mais ... Soit ! »

Je soupirais alors hésitant dans mes mots mais ma voix était plus douce que précédente. Je le regardais un moment dans les yeux, l'envie de l'embrassé à nouveau mais je n'ai pas ce courage à l'instant. Ni même de l'impertinence assez. Je me retourne et soupire me dirigeant vers l'entrée. Je râle un peu car j'aurais aimé l'embrasser à nouveau mais ce ne serait pas bien de ma part. Je dois me contenter de cela et de ne pas faire ma prétentieuse.

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Sam 9 Avr - 21:43



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Je me suis énerver et maintenant nos lèvres sont coller. Je me sens bien et bizarre à la fois. Je sens des papillons dans mon ventre. Elle me laisse faire, elle ne me repousse pas. Je me sens si bien comme si j'attends se moment depuis longtemps. Maintenant on est planté en face de l'autre. Nos regarde se croise, un silence gênant. Ses yeux sont si intenses, j'aime voir ce regard chez elle. Puis elle mon regard avec colère, qu'ai-je fait ?

« Tu es vraiment con en fait toi ! Morgan ? Quoi tu pense que c'est un gars qui me tourne autour ? Je suis alors heureuse de t'apprendre que c'est mon cousin crétin ! Et oui, mon cousin qui a été renié par ma famille parce qu'il est dans une famille de traître à leur sang ! Mais c'est aussi ma famille. Je dois encore parler à mon père et me faire renié. Je n'étais pas sûre de mes sentiments avant que tu ne m'embrasse et je sais que je t'aime ! Je vais me préparer à me faire renié et toi tu ... es jaloux ? Non mais tu es un con des fois Keith ! »

Merde, j'ai vraiment été con comme elle me l'a dit. Morgan est juste son cousin, je suis vraiment un crétin fini. Je sais plus ou me mettre. Attend renier par son père ? Grace à temps de problème que sa avec sa famille ? Je n'étais au courant de rien, en même temps elle ne me parle pas à moi, mais à son cousin.  Beaucoup de choses se bouscule dans m'a tête, j'ai vraiment agi par colère et la peur de la perdre m'a fait agir. J'avais pu chaque parole. Mais une phrase commence à me travailler. « je sais que je t'aime » Elle m'aime…Grace…m'aime… Pendant un cours instant j'étais vraiment un homme heureux. Mais je dois revenir à la réalité et à m'excuser.

« Excuse moi Keith, je ... Je dois y aller. On doit rentrer à Poudlard. Et j'ai une demande à faire à mon père même si je ne sais pas quoi lui écrire mais je dois le voir absolument. Je ne sais pas ce qui se passera mais ... Soit ! »

Elle s'excuse de son geste. Elle a vraiment changé, moi aussi j'aurais dit que je suis un con. Ses mots, sa voix est plus douce maintenant.  Elle soupire, se retourne et se dirige vers l'entrer. Je ne peux pas la laisser partir comme ça.

«  Grace attend !!! »

Je lui attrape le bras et l'enlace dans mes bras.

« Je ne veux pas que tu partes maintenant…Je suis désolé de mon comportement.  Je veux juste l'entre encore tu m'as dit que tu m'aimes…. Je veux l'entendre encore, car moi je t'aime Grace »

Je l'embrasse de nouveau, mais cette fois si le baiser était différent pour moi, car grâce à son aveu j'avais moins peur de l'embrasser. Ses lèvres sont si douce je veux que ce moment continue.

Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Sam 9 Avr - 22:11



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Des regrets ... Je sais que je vais en avoir si je franchis le seuil de cette cabane dites hurlante. Je ne sais toujours pas pourquoi ce nom de cabane hurlante ... Je soupire alors une fois sur ce seuil mais très vite l'on me rattrape par le bras et je me sens tirer vers l'arrière. J'ai l'impression que je trébuche mais je retombe très vite dans des bras chauds. Ce n'est pas la même sensation qu'avec Morgan non ... C'est plus ... Doux, plus chaleureux. Plus charmant. J'aime ce touché plus qu'avec Morgan. Plus que mon propre cousin. Celui de l'homme que j'aime. Oui c'est cela, je sais que je l'aime, j'en suis plus que sûre maintenant. C'est lui et pas un autre. J'ai l'impression de me sentir plus légère. Plus libérée ... Alors c'est cela que ma tante a ressentie ? L'amour rend-t-il plus fort ? Plus courageux ? Je ferme doucement les yeux. Je veux profiter de ce moment et ne rien regretter. Rien du tout. J'oublie alors mon père et ses règles absurde. Lorsqu'il m'a attrapé pour m'amener dans ses bras j'ai juste entendu sa voix prononcée mon prénom et me dire d'attendre. J'ai vraiment envie d'attendre éternellement surtout si je suis avec Keith. Avec cet homme qui vient de me faire comprendre enfin mes sentiments à son égard.

« Je ne veux pas que tu partes maintenant…Je suis désolé de mon comportement. Je veux juste l'entre encore tu m'as dit que tu m'aimes…. Je veux l'entendre encore, car moi je t'aime Grace »

Des battements de cœur qui s'accélèrent, des papillons dans le ventre et ce baiser. Langoureux et long baiser que tu m'offre me fait fondre. Je pourrais tout t'accorder, tout te donner. Je sais que maintenant, je ne dois pas avoir peur de dire à mon père ce que je ressens enfin. Comme avec mes tantes avant moi et surtout ma mère avant moi même si elle ce fut un autre contexte. Elle n'a pas fuit un mariage arrangé pour devenir traître à son sang, mais elle l'a fuit pour l'amour d'un homme et mes tantes c'est la même histoire. On dirait que la boucle est bouclée. Est-ce une malédiction chez les femmes de notre famille ? Est-ce un destin commun ? L'amour nous guide-t-il autant ? Je me fiche maintenant de ce que mon père en pensera grâce à Keith, je ... Non, il me donne ce courage et cet amour tant rechercher. Tant désirer. C'est l'homme que j'aime j'en suis sûre maintenant et je me rend compte que c'était de la jalousie de le voir dans tel ou tel bras qui n'était pas les miens. Je me fiche de tout dévoiler, de ma pseudo réputation. Ils peuvent tous se faire pendre ! Je met alors fin à ce baiser à contre cœur et le regarde dans les yeux.

« Je crois que tu n'as pas compris Keith. Je dois dire à mon père ce que je ressens et c'est grâce à toi que j'ai ce courage maintenant. Tu dois me traiter de folle mais mon père et sa foutue pureté du sang, il me reniera à cause de mon amour pour toi. Je t'aime et je ne veux pas continuer de me mentir à moi-même. Grâce à toi tu m'as fait comprendre énormément de chose. Je t'aime Keith et si ma vie devait changer du jour au lendemain, j'aimerai que ce soit pour toi et avec toi. Je ne veux pas d'une autre vie. Je veux la faire avec toi. C'est surement trop tôt de parler ainsi en fait. Je m'en fiche, je passerai surtout le temps présent à tes côtés et je ne veux pas de regrets. Je t'aime Keith Tom Campbell, toi un né moldu et personne d'autres. Je maudis mon sang et ma famille pour la cage dorée dans laquelle ils m'ont enfermée. »

Il ne comprendra peut-être pas mais c'était important pour moi de lui expliqué en ces termes. Je souris alors et l'attira à moi pour sceller mon désir, mon envie de l'embrassé. Alors que mes lèvres ne se voulait pas pressente, c'est alors qu'elles se collèrent davantage aux siennes. Je l'aimais d'un amour pur mais de feu également.

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Dim 10 Avr - 23:55



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Un baiser qui mélange plusieurs sentiments. Malgré mes nombreuses conquêtes, je n'avais jamais ressenti sa avec personne.  Je ne peux plus me tromper. Je sais que maintenant, je suis bien amour de miss sang pur…Grace. Ce baiser, je l'ai tant désiré. C'est la femme que j'aime. Je ne veux plus courir après aucun autre que Grace. Je me fiche du regard des gens, tant que nous serons heureux tous les deux. Elle met fin au baiser, j'aurais aimé que ce moment ne finisse jamais. Elle me regard avec ses yeux magnifiques, elle avait qu'elle que chose à m'a dire.

« Je crois que tu n'as pas compris Keith. Je dois dire à mon père ce que je ressens et c'est grâce à toi que j'ai ce courage maintenant. Tu dois me traiter de folle mais mon père et sa foutue pureté du sang, il me reniera à cause de mon amour pour toi. Je t'aime et je ne veux pas continuer de me mentir à moi-même. Grâce à toi tu m'as fait comprendre énormément de chose. Je t'aime Keith et si ma vie devait changer du jour au lendemain, j'aimerai que ce soit pour toi et avec toi. Je ne veux pas d'une autre vie. Je veux la faire avec toi. C'est surement trop tôt de parler ainsi en fait. Je m'en fiche, je passerai surtout le temps présent à tes côtés et je ne veux pas de regrets. Je t'aime Keith Tom Campbell, toi un né moldu et personne d'autres. Je maudis mon sang et ma famille pour la cage dorée dans laquelle ils m'ont enfermée. »


Nos lèvres se collent de nouveau.  Je suis surpris, même légèrement ému. Grace est prêt à tous laisser pour moi. Je ne savais pas comment réagir dans cette situation. Je la regarde avec un grand souri et lui fit signe d'un oui avec la tête.  Elle m'aime et je l'aime que demander de plus. J'ai bien compris la situation avec son père et sa famille. J'ai bien fait d'aller lui parler comme à suggérer Jilian. Maintenant elle a besoin de moi et je ne veux pas la laisser tomber. Je décolle mes lèvres des siennes pour lui parler.

« Je suis de tout cœur avec toi mon amour »


Mon amour. Je l'avais dit à des tas de filles auparavant, comme moyen de les garder ou de les faire espérer. Ce mot avant n'avait pas de sens pour moi. Maintenant je sais ce qu'il représente à mes yeux. Je ne veux plus jouer avec personne, je veux garder Grace avec moi et s'il le faut l'aider pour son père.  Il commençait à se faire tard, je parie que beaucoup sont rentré à Poudlard. Je la regarde, je suis plongé dans son regard. Un fois revenue dans un esprit plutôt calme, je devais lui demander quelque chose. Jilian m'avait parlé d'un anniversaire dans Poudlard, je me demande si je peux déjà inviter Grace.

« Je ne sais pas si tu veux qu’on s’affiche déjà ensemble dans Poudlard. Mais j’aimerais aller à l’anniversaire de Riley avec toi comme officiellement ma petite amie … Enfin si tu te sens capable déjà et que peut être cela te fera du bien pour changer tes idées»

Voilà j'avais sauté le pas, je veux montrer au monde que Grace est ma copine. Je ne savais pas si elle allait accepter. Peut-être suis-je allé trop vite. Elle avait encore l'histoire avec sa famille à régler. D'un coup c'est la peur qui m'envahi, la peur de sa réponse. Un non pur et dur. Je préfère qu’elle me dise un « on verre ». Enfin j’étais suspendu à ses lèvres pour la fameuse réponse.


Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Lun 11 Avr - 13:54



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Je ne m'étais jamais rendue compte de la facilité d'exprimer ses sentiments. Cela dépend peut-être du fait de qui est devant soi. Avouer son amour cela n'était pas une partie gagner, mais si j'avais su qu'il m'aimait en retour. Tout est-il possible ? Ma vie sera-t-elle plus certaine ? Plus correcte ? Je lui ai dit que quoi qu'il arrive je resterais à ses côtés et je prendrais tout les risques possible et je ferais cela assurément. Que cela soit dur ou simple soit ! Notre baiser rompt alors. Ah non, je ne veux pas. Enfin je n'ai pas le choix et son sourire me fait fondre. Je l'aime assurément, je veux passer ma vie avec. Son regard est intense, que dois-je penser de cela ? Je ne sais pas mais l'avenir me le dira.

« Je suis de tout cœur avec toi mon amour »

Je lui sourit alors, il restera donc à mes côtés, je suis heureuse. L'avoir à mes côté, savoir qu'il pensera à moi alors que je me confronterai à mon père me rassurera. Certes je ne serais pas seule je serais avec Morgan mais ce n'est pas grave, je m'en fiche, lui pensera à moi. Bon pas que je m'en fiche de Morgan, mais c'est mon cousin après tout. Il m'aidera et je ne sais toujours pas comment l'en remercier. D'ailleurs il faudra que je sache comment, assurément. Le surnom que Keith m'a donné résonne encore dans ma tête comme un chant de papillons. Des piaillements doux d'oiseaux. Est-ce que c'est ce que l'on ressent lorsque l'amour éclot ? Je ne sais pas, mais je veux savoir après tout. Je veux tout savoir.

« Je ne sais pas si tu veux qu’on s’affiche déjà ensemble dans Poudlard. Mais j’aimerais aller à l’anniversaire de Riley avec toi comme officiellement ma petite amie … Enfin si tu te sens capable déjà et que peut être cela te fera du bien pour changer tes idées »

Que l'on s'affiche ? A Poudlard ? A vrai dire je m'en fiche un peu, je dois de toutes façons m'attendre au pire d'une manière ou d'une autre et puis je suppose que cela se fera progressivement et pas du jour au lendemain. Mais l'anniversaire de qui ? Riley ? Cela me dit quelques choses, ce ne serait pas cette petite Poufsouffle qui me suis en permanence ? Enfin pas tout le temps mais je la remarque qui m'observe souvent ... Et qui observent Morgan par moment. On pourrait croire que c'est moi qui l'observe au fond ... Soit. Je ne vois aucune objection. Faudra juste trouver de quoi mettre ... J'hésite encore mais je trouverais, cela lui feras une surprise. Je souris alors d'un large sourire, voyant qu'il attendait et appréhendait certainement ma réponse.

« Ainsi le dieu des séducteurs chez les lions n'a pas de cavalière ? » Mon ton se voulait taquin. « Certes c'est très dommage moi qui aurait pensé que depuis le temps tu aurais trouvé quelqu'un ! Je veux bien aller à l'anniversaire de Miss Emerson avec toi. A une condition. »

Je le regarde alors intensément du regard puis lui répond.

« Non, en fait plusieurs ! La première que tu m'embrasse à chaque occasion que l'on se croise dans les couloirs, tout du moins quand tu en as envie. » Sous entendu, cela ne me dérange pas que l'on nous vois ensemble. « Ensuite que tu réserve ton jour de noël ou nouvel an pour moi. Enfin si tu as des disponibilités. »

Bien sûr s'il a déjà prévu quelques choses avec Jillain ou Zachary je comprendrais. J'attendis alors sa réponse, mais je pense que cela ne devrais pas poser trop de problème. Mais attendez ? J'espère qu'il n'ira pas penser mal. Je rougis alors de la tête au pied et baisse la tête. Mon dieu, j'espère que cela ne posera pas de problème car je sais que des fois il parle de ces ... "choses", librement avec ses amis. Mais moi je n'oserait y penser ...

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Mar 12 Avr - 11:18



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Elle me sourit alors, mais parole on porter ses fruits. Je crois que Keith à encore réussis à séduire la fille. J’étais heureux de la voir sourire ainsi, mon cœur se remplis de joie quand je la vois comme ça. Elle se penche vers moi délicatement. Elle savait que j’attendais et appréhendait certainement sa réponse. Un stress, une boule dans l’estomac. J’ai gagné son cœur, mais suis-je allez trop vite.

« Ainsi le dieu des séducteurs chez les lions n'a pas de cavalière ? » Mon ton se voulait taquin. « Certes c'est très dommage moi qui aurait pensé que depuis le temps tu aurais trouvé quelqu'un ! Je veux bien aller à l'anniversaire de Miss Emerson avec toi. A une condition. »

Dieu des séducteurs chez les lions ? C‘est comme ça qu’elle me voie ? Sur un ton taquin qui fit battre mon cœur rapidement. Heureusement qu’elle rigole avec moi. Le point positif c’est qu’elle veut bien aller à l’anniversaire de Riley avec moi. Elle me lâche un intensément regard. Je rougis en voyant ses yeux.

« Non, en fait plusieurs ! La première que tu m'embrasse à chaque occasion que l'on se croise dans les couloirs, tout du moins quand tu en as envie. » Sous-entendu, cela ne me dérange pas que l'on nous voit ensemble. « Ensuite que tu réserve ton jour de noël ou nouvel an pour moi. Enfin si tu as des disponibilités. »

Miss Grace me donne des conditions, j'aime ça. L'embrasser à chaque occasion ou quand j'ai envie. Tracasse Grace j'en ai envie tout le temps. C'est une forme de réponse pour me dire qu'elle veut bien se montrer avec moi. Réserver mes jours de noël ou de l'an pour elle. Je ferai tous pour passer du temps avec elle. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique pour nous. Je m'approche d'elle et l'embrasse, douce tentation que ses lèvres. Puis je décolle mes lèvres pour lui parler.

« Voilà j'avais envie de t'embrasser… Merci de venir avec moi à l'anniversaire … Pour noël ou nouvel an je suis libre pour toi. Je dirais même suis libre chaque jour pour te voir mon amour. J'espère que chacune de tes exigences sont respectées Miss Grace…D'habitude je ne respecte pas trop les exigences que les gens me demandent, enfin tu me connais…Mais pour toi je frais n'importe quoi. »

Le monde autour de moi n'existe plus, personnes ne pouvaient venir gâcher ce moment. Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. Son sang pur et moi un né-moldu amoureux. Je me paire dans mes pensées un instant, je me demande ce que va dire Jilian. Je lui avais dit pour le baiser et je crois qu'elle avait deviné que Grace m'intéresse. Je savais que de mon côté mon groupe va l'accepter, du moins ils vont la charrier pour voir si elle est sympa. De l'autre, la miss n'aurait plus sont groupes d'amies. Mais vu ce qui s'est passé tantôt, je crois qu'elle ne les fréquentera plus autant ou plus jamais. Il y a aussi l'histoire du furet, je crois que je vais lui dire, mais pas de suite. Je reviens à moi inspire profondément pour lui parler vu qu'elle a des exigences à mon tour.

« Moi aussi j'ai quelque exigences, si on peut appeler ça comme ça. Je veux que toi aussi tu m'embrasses à chaque occasion dans les couloirs ou quand tu en as envie. Je voudrais que tu restes avec moi et mon groupe pendant nos temps libres, pour que tu puisses voir ce-que c'est de vrais amis. Pour noël ou nouvelle, j'ai vu que tu as commandé une jolie robe rouge. J'aimerais te voir avec elle doit être magnifique sur toi» bisous « Enfin, je voudrais qu'il n'y a plus de secret entre nous. Voilà toi qui es une bonne élève tu devras venir m'aider à étudier »

Je la regarde avec un sourire taquin. Nos taquineries recommence-t-elle ? Je crois mes cet fois, ses différents. On c'est ouvert l'un l'autre et on commence à se parler plus facile. La preuve encore y à quelques heures, elle ne voulait pas me regarder ou m'adresser la parole.


Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Mer 13 Avr - 19:45



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Tout papillonais en moi, je me sentais plus forte à ses côtés et moins fragile, moins lâche. Je pourrais grâce à lui trouver le courage de parler à mon père sachant ce qui risque de se passer. Effectivement, je lui donnais des conditions mais je pense que ces dites conditions ne lui seras pas énorme en poids pour lui, car je ne veux surtout pas être un poids pour lui. Surtout pas. Si Morgan savait mes sentiments pour lui et ce qu'il venait de se passer ... Il me souhaiterai surement beaucoup de bonheur le connaissant même si sur-protecteur. J'attendais donc la réponse de Keith et avec une légère appréhension quand même. Ce n'est pas parce que je me sens si bien que je ne stresse pas légèrement. Après tout, Keith est mon premier amour sérieux quand j'y pense. Et un né-moldu par dessus tout ce qui explique le temps qu'il m'a fallut pour comprendre mes sentiments. Il me surpris en m'embrassant, ce que j'aimais ses baisers, ils étaient si chaud, si doux.

« Voilà j'avais envie de t'embrasser… Merci de venir avec moi à l'anniversaire … Pour noël ou nouvel an je suis libre pour toi. Je dirais même suis libre chaque jour pour te voir mon amour. J'espère que chacune de tes exigences sont respectées Miss Grace…D'habitude je ne respecte pas trop les exigences que les gens me demandent, enfin tu me connais…Mais pour toi je frais n'importe quoi. »

Et bien, je pense que je lui ai fait plaisir tant mieux, c'était mon intention. Ah, je dois dire qu'il me satisfait vraiment maintenant j'aimerais qu'une chose soit claire entre nous. Juste cela car c'est normal je pense.

« Mais tu sais que si tu veux passer du temps avec Jillian et Zachary, je ne t'empêcherai pas. Loin de là, c'est normal je dirais même. »

Après tout c'est logique, ce sont ses amis après tout. Il est vrai que je les connais, mais ils me connaissent de part nos jeux de joutes. Je me demande comment ses amis réagiront lorsqu'ils apprendront pour Keith et moi ? Je soupire alors, je me pose bien trop de questions du coup. De plus, je sais que ses amis sont importants pour lui et je l'envie un peu à vrai dire... j'aurais aimée avoir des amis comme lui mais je pense que tout ce que j'ai, c'est une histoire de politique au fond ...

« Moi aussi j'ai quelque exigences, si on peut appeler ça comme ça. Je veux que toi aussi tu m'embrasses à chaque occasion dans les couloirs ou quand tu en as envie. Je voudrais que tu restes avec moi et mon groupe pendant nos temps libres, pour que tu puisses voir ce-que c'est de vrais amis. Pour noël ou nouvelle, j'ai vu que tu as commandé une jolie robe rouge. J'aimerais te voir avec elle doit être magnifique sur toi. » Encore un baiser, je vais fondre je le sens au plus profond de moi, s'il savait tout les sentiments qu'il me faisait découvrir ... et surtout naître en moi. « Enfin, je voudrais qu'il n'y a plus de secret entre nous. Voilà toi qui es une bonne élève tu devras venir m'aider à étudier »

Une chose est sûre je ne sais pas si je vais tenir longtemps entre chaque baiser. Bien sûr que je l'embrasserais, je vais me gêner tiens ! Heu ... Si seulement Jillian et Zachary m'acceptent, car je ne veux pas m'imposer qui plus est je risque de me retrouver seule bientôt donc bon ... Je bugue ... Une robe rouge ? Il est au courant comment que j'ai une robe rouge pour cette fête de fin d'année ... C'était un secret ... Je ne l'ai pas vu en plus ... Je ne comprend pas, mais en tout cas, il ne perds pas le nord concernant les études.

« Dites donc Mr Campbell, comment savez vous pour cette robe rouge ? Ah et aussi ! » Je l'embrassais alors. « Juste une envie et une petite vengeance pour le baiser de tout à l'heure. » Je lui tirais alors la langue. Il devrais savoir que je reste une Serpentarde et que part conséquent je me venge toujours ! « Ensuite j'aimerai que vous répondiez à ma première question quant au reste ... Tu ne perd pas le nord Keith ! Bien sûr que je t'aiderai à étudier. Je dois juste avant ... reprendre mon ... retard. »

Ouais, mon retard scolaire, en plus j'en avais honte. Je regardais encore une fois sur le côté évitant son regard. Après tout mon retard est un peu à cause et malgré lui. Le pauvre, c'était le point de tout mes tourments. Il a réussit à me déstabiliser jusqu’au niveau scolaire. Il doit être fier de lui. Je lui fait un léger sourire cela dit. Pour bien lui faire comprendre que je ne lui en veux pas. Il ne doit même pas savoir pourquoi j'ai eu un retard scolaire.

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.


Dernière édition par Grace H. Callaghan le Ven 15 Avr - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Ven 15 Avr - 0:14



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Je la regarde ne sachant plus quoi faire à part la regarder. Je ne savais pas quoi faire, est que j’avais raison de lui parler comme ça. Elle me regarde alors avec ses yeux pétillant.
« Dites donc Mr Campbell, comment savez-vous pour cette robe rouge ? Ah et aussi ! » Je l'embrassais alors.

« Juste une envie et une petite vengeance pour le baiser de tout à l'heure. » Je lui tirais alors la langue. Il devrait savoir que je reste une Serpentarde et que par conséquent je me venge toujours ! « Ensuite j'aimerai que vous répondiez à ma première question quant au reste ... Tu ne perds pas le nord Keith ! Bien sûr que je t'aiderai à étudier. Je dois juste avant ... reprendre mon ... retard. »

Elle est en retard scolaire ? Grace … elle à temps de problèmes que cela se répercute dans ses résulta. Je ne pouvais pas la laisser comme ça non. J'ai aussi de bons points autant l'aider et puis on pourra passer nos soirées ensemble à étudier. ça va me faire bizarre d'étudier avec elle, je sens que les copains vont me charrier.

Je commence à glousser, n'ait pas oublié la langue.  Tu vas voir, faut que je trouve quelque chose …. Mmmm…pourquoi pas ... Je m'approche d'elle et la couche sur le divan.  Je suis au-dessus d'elle. Je commence à l'embrasser sensuellemant, mes mains parcours son corps. Je lui caresse les hanches, je passe ma main sous son pull pour rentrer au contact de sa peau. Nos baisers deviennent plus forts, elle commence elle aussi. Je n'avais pas envie d'arrêter.  Nous étions pris dans le moment. Je m'arrête d'un coup et lui tire la langue.

« Fait gaffe je peux être très torride Grace »tire la langue. « je te rend ta langue » rire.

Je me lève en gloussant. Petite vengeance personnel pour la langue. Puis je sais que je devais lui parler de la robe, elle me la demandé. Merde pourquoi je lui ai parlé de la robe. Je me suis griller tous seul, je crois que je n'ai pas vraiment le choix de lui dire quelque chose sinon se sera suspect. Comment lui dire, elle va m'en vouloir. Je m'éloigne d'elle et me frottant la tête pour réfléchir à comment lui dire sans me ramasser un poing. Bon je suis un Gryffondor, j'ai du courage en moi, c'est même pour ça que j'y suis.

« Bon, j'ai dit qu'il ne doit pas avoir de secret entre nous. Je vais commencer. Alors, pour la robe je t'ai vu dans le magasin. Si tu m'as pas vue c'est normale, car  …. Je suis un animagus … tu te souviens du furet blanc ? Tu la devant toi … j'espère que tu m'en veux pas Grace … »

Voilà tous est dit, je ne savais pas quoi faire. Je recule encore un peu. Après la blague et la révélation je suis sûr de me ramasser un poing dans la figure. Je la regarde avec un air bizarre, je ne savais plus ou me mettre. Je suis comme un enfant qui a fait une bêtise et que ses parents ont réappris. Je m'installe dans le divan en face et souffle un bon coup avant de la regarder.


Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Ven 15 Avr - 12:52



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Vengeance quand tu nous tiens, j'étais très satisfaites de moi ressentant un état de supériorité sur lui. Et oui, je ne me laisse pas faire malheureusement pour toi Keith mon amour. C'est ainsi, je ne compte pas me laisser avoir si vite après tout. On est au tout début de notre relation je dois avant tout prendre mes repères aussi. Il me saisit alors par la taille et je sursautait alors que ses lèvres s'emparait des miennes. Sur le moment je ne savais pas ce qui se passait, me laisser faire était la meilleure option disponible. Il me coucha sur le divan et continua de m'embrasser, je frémis lorsque je sentis ses doigts passés sur ma peau. C'était doux et tendre mais le baisé était au contraire des plus passionnés, nos langue se mélangeait dans un balais. Je devais l'arrêté tenter de reprendre mes esprits mais il coupa lui-même ce baiser avant que je n'ai eu le temps de quoi que se soit et se retrouva en califourchon sur moi.

« Fait gaffe je peux être très torride Grace » Je rougissais d'un coup ne sachant quoi faire jusqu'à ce qu'il sorte la langue. Je fus choquée, était-ce une blague ? Si c'est le cas, ce n'était pas de très bon goût, cela me fis rougir encore plus. « je te rend ta langue »

Et le voilà en train de rire. Et bien dit donc ! Il ne se gêne pas ma foi ! Il est ennuyant de part ma position, lui il s'amuse par contre. Il se redresse alors e s'assied normalement dans le divan, je fis de même m'assaillante à mon tour les jambes ramener vers moi, c'était un réflexe. Je suis toujours vierge moi et je me sentait bizarrement sale alors que rien ne c'était passé. Étrange ... Je soupire un moment tentant de calmer mon cœur qui battait si fort tendais que lui continuait alors à me parler. Il paressait se sentir mal pourquoi ?

« Bon, j'ai dit qu'il ne doit pas avoir de secret entre nous. Je vais commencer. Alors, pour la robe je t'ai vu dans le magasin. Si tu m'as pas vue c'est normale, car  …. Je suis un animagus … tu te souviens du furet blanc ? Tu la devant toi … j'espère que tu m'en veux pas Grace … »

Heu le furet ? Je l'avais complètement oublier celui là. Alors que j'étais prête à l'adopter mais adopter ... Keith ! Non impossible il se fiche de moi là. C'est une blague, oh par Salazar il se fichait de moi ! Je le regardais le souffle court et les yeux rond d'étonnement. Je le vois alors reculer et me regarder bizarrement puis se relever pour s'asseoir dans le divan en face. Ah non, tu ne vas pas m'ignorer maintenant. Enfin ce serait un juste retour des choses mais ... Sans savoir pourquoi, je me relevait et me dirigeait vers lui. Au fond, c'est l'arroseur arroser, pour tout le mal que je lui ai fait, il se vengeait même s'il ne se rendait pas compte, je ne peux lui en vouloir. Au moins il me l'a dit. Je lève alors une de mes mains et l'approche de sa joue pour la poser doucement, je lui sourit puis l'enlace me penchant ainsi en avant. Je le sers alors assez fort.

« Merci de me l'avoir dit. »

C'était tout, juste ce que je voulais lui dire, je ne lui en voulais pas vraiment, après tout, c'était juste. Mais il devait faire attention. Je me redressait avec un air sérieux croisant alors les bras et le regardant d'un air sévère.

« Je n'ai jamais vu ton nom dans la liste des animagus recensés. Il faudra que tu prenne des mesure à ce sujet si tu ne veux pas d'ennui. Je te conseille soit d'aller voir le directeur, soit d'aller voir ton directeur de maison ou bien Morgan. Morgan si tu veux être sûr de ne pas trop te faire réprimander. Je viendrais avec toi si tu veux. Après tout, si tu ne te recense pas, tu risque des ennuies au point de vue pénales de la magie. C'est assez grave en fait, et cela pourrait t'amener à Azkaban, et je ne veux pas te voir aller là-bas, surtout pas! »

Il devras bien faire quelques chose à ce sujet !

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Dim 17 Avr - 23:33



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Est-ce que j'ai bien fait de lui parler. Je vois dans son regard qu'elle est surprise par ma révélation.  Elle avait les yeux ronds d'étonnement. Difficile de croire que le mignon petit furet soit  Keith. Alors qu'il y a encore pas longtemps, je me fessais  caresser par Grace. Elle lève alors une de ses mains et l'approche de ma joue pour la poser doucement, elle me sourit puis m'enlace.  Je suis surpris par son comportement, rien, pas une insulte ou même une baffe. Elle commence à serrer assez fort. J'aime être dans ses bras.

« Merci de me l'avoir dit. »


C'était tout ? Juste un merci de me l'avoir dit ? Je ne comprends plus rien. Elle est vraiment unique. Beaucoup auraient déjà réagis violemment, mais elle rien. Elle se redressait avec un air sérieux croisant alors ses bras et elle  me regarde d'un air sévère. Oh la… je crois que j'ai parlé trop vite, je vais quand même avoir une punition pour mon comportement. Je voyais son regard, ça ne me plein pas beaucoup.

« Je n'ai jamais vu ton nom dans la liste des animagus recensés. Il faudra que tu prennes des mesures à ce sujet si tu ne veux pas d'ennui. Je te conseille soit d'aller voir le directeur, soit d'aller voir ton directeur de maison ou bien Morgan. Morgan si tu veux être sûr de ne pas trop te faire réprimander. Je viendrais avec toi si tu veux. Après tout, si tu ne te recense pas, tu risques des ennuis au point de vue pénales de la magie. C'est assez grave en fait, et cela pourrait t'amener à Azkaban, et je ne veux pas te voir aller là-bas, surtout pas! »

Elle se préoccupe de moi. Je ne suis pas dans la liste des recensés, il est vrai.  Je dois être prudent aussi, elle n'a pas tort là dessus.  Allez à Azkaban ?…. Non je ne veux pas…. Je devais y aller me faire recensés, mais à chaque fois je rebroussais chemin.  Aller voir le directeur, je ne sais même pas s'il pourra vraiment m'aider. Je me lève et je commence à faire les cent pas dans la pièce, à me frotter le crane pour trouver une solution. Elle m'a donné une solution, son cousin Morgan. Bon je ne sais pas si lui pourra vraiment m'aider, mais il le faut. J'ai besoin d'aide. Oui pas trop le choix, je suis sur vu que c'est son cousin qu'il pourra m'aider sérieusement et rester discret. Je m'arrête et je prends Grace dans mes bras.

« D'accord, je ne veux pas aller à Azkaban.  Je…Je vais aller parler à ton cousin. Tu pourras m'aider aussi ? Je ne veux pas créer d'ennuis à ma famille et à toi…Merci de ton aide mon amour… » Embrasse Grace «  Maintenant on fait quoi ? »

Oui, on fait quoi ? Même moi je ne suis plus où j'en suis avec toutes ses histoires. Ça m'embrouille la tête. Je la serre dans mes bras pour me rassurer, je ne veux pas la perdre maintenant. Pour une fois que je suis vraiment amoureux, je ne veux pas me risquer de la perdre. J'aime Grace.


Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Sam 23 Avr - 17:49



Sottises et préjugés !


Keith Δ Grace


“ I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile and she will be loved. She will be loved ”


Le remercier de me l'avoir dit était la seule chose que je pouvais faire. Après tout le mal que je lui ai causé, c'était normal après tout ! Keith si tu savais à quel point je t'aimais, je pourrais tout te pardonner si tu savais juste ... Ce que je fis par ailleurs. Après tout ce n'était pas si mal que cela ! Mais il pourrait avoir des ennuies avec la justice magique et en cela je veux faire mon possible pour le protéger. Et je pense que Morgan est notre solution, je ne sais pas encore pourquoi ni comment mais vu que c'est mon cousin, il nous écoutera et nous diras la meilleure chose à faire ! Si j'avais su plus tôt on en serais pas là, mais en même temps, je ne l'aurais jamais su plus tôt après tout !

« D'accord, je ne veux pas aller à Azkaban.  Je…Je vais aller parler à ton cousin. Tu pourras m'aider aussi ? Je ne veux pas créer d'ennuis à ma famille et à toi…Merci de ton aide mon amour… » Embrasse Grace « Maintenant on fait quoi ? »
« Bien sûr que je t'aiderais ! On pourra aller le voir ... quand tu aura un moment de libre, il suffira de me prévenir par hiboux ou bien on s'en parle dans les couloirs mais de façon discrète. Je pense que tu seras assez discret me semble-t-il. » Je lui souris alors et répond à son baiser avant de l'entendre continuer. «  Heuuu ... Bonne question. »

Me voilà qui rougit et cela m'énerve un tantinet. Que faire maintenant ? La meilleure chose rentré à Poudlard mais j'aimerai rester encore un peu avec lui et puis ... Bref rentrons je pense que c'est le mieux que de rester ici. De plus cet endroit est assez lugubre. Il me serre alors dans ses bras et je répond à son étreinte, je ne veux pas le quitter de suite.

« On devrait peut-être rentrer tu en pense quoi ? Après tout, je pense que le soir ne devrais pas tarder ... Même si je t'avoue que rester encore un peu avec toi ne me dérange absolument pas au contraire. »

Sourire de bonheur ne m'était plus arriver depuis un bail en fait et c'est ce que je fis, j'étais totalement heureuse d'avoir enfin trouver cet amour que je repoussais malgré tout. J'avais repoussé l'idée d'être amoureuse de Keith et me voilà avec lui et je ne regrette absolument rien. Je l'aime c'est indescriptible en fait ! Le petite princesse des serpentard que je suis est tombé de son siège royal en trouvant l'amour et cela me convenait parfaitement !

par humdrum sur ninetofive




Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith T. Campbell
I'm New !
avatar

Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   Dim 5 Juin - 18:01



Sottises et préjugés
Ft. Grace H. Callaghan

Paniquer parce que Grace venait de me dire, je ne savais plus donner de la tête. Voilà que j'ai exprimé pour la première fois mes sentiments a une fille et que j'allais peu être la perdre. Putain Keith tu as fait le con, je pense qu'à m'amuser et voilà le résultat. Je me tourne vers Grace un peu déboussoler, son regard me réchauffe le cœur.

« Bien sûr que je t'aiderais ! On pourra aller le voir ... quand tu auras un moment de libre, il suffira de me prévenir par hiboux ou bien on s'en parle dans les couloirs mais de façon discrète. Je pense que tu seras assez discret me semble-t-il. » Je lui souris alors et répond à son baiser avant de l'entendre continuer. « Heuuu ... Bonne question. »

« Je serais assez discrets pour venir te parler ou se voir mon amour »

Merci à elle, mais je ne voulais pas la mètre dans une t-elle situation. Elle m'aide par instinct et laisse parler son cœur. Je l'embrasse pour la remercier et lui rend son baiser.

« On devrait peut-être rentrer tu en pense quoi ? Après tout, je pense que le soir ne devrais pas tarder ... Même si je t'avoue que rester encore un peu avec toi ne me dérange absolument pas au contraire. »

Je souris de bonheur, je l'aime. Il est vrai qu'il commence à se faire tard et que beaucoup d'élèves sont déjà rentrés à Poudlard. Mais je ne veux plus rester ici, je ne veux pas tomber sur un loup-garou.

« Oui, rentrons mon cœur, il commence à se faire tard et on ne sait pas sur quoi on peut tomber ici, viens je te ramène à Poudlard main dans la main. »

Je lui prends la main, je sans la chaleur de son cœur et voix son visage rougir. Nous commencions à marcher dans les rue sens se soucier du regard des gens et des quelques élèves. Nous rigolions à raconter nos histoire. L’heure tourne et nous voilà déjà arrivons à Poudlard. Je voyais dans son regard que nous séparer pour rentrer dans nos maisons la rendait triste. Je l’embrasse comme si cela pourrais être la dernière fois, on se regard en nous souhaitant bonne nuit et a demain.



[/justify]
Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottises et préjugés ! ♣♥ ft. Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Greffier
» jugement
» ARRIVEE DE LA V6 !!!
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Tirs depuis un véhicule découvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: