AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Tour de garde [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tour de garde [Libre] Empty
MessageSujet: Tour de garde [Libre]   Tour de garde [Libre] EmptyDim 3 Avr - 20:07

❝Tour de garde ❞
Améthyste & Libre
Certains disent que les règles sont faites pour être transgressées ... A vos risques et périls.
J'avais pris mon tour de garde aux alentours de deux heures du matin. Je savais que beaucoup d'élèves essayaient d'enfreindre les règles, et même s'ils savaient que les professeurs faisaient des tours de garde, en plus du concierge, cela ne les empêchait pas de tenter de se rejoindre. Je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai attrapé des élèves qui se bécotaient, voire plus ... Oui, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Certains jeunes ne connaissent pas l'intimité.

Je commençais tout naturellement par les extérieurs. Il faisait assez froid et je regrettais de ne pas avoir pris mon écharpe. Arpentant tranquillement le parc, puis faisant le tour du lac, je finis par regagner le château, non sans avoir tendu l'oreille en direction de la forêt interdite. Tout semblait bien aller. Je commençais même à croire que mon tour de garde allait être d'un calme olympien. Je profitais un peu de l'air frais quelques minutes, et j'entrepris de faire le tour des étages. J'entendis alors une légère voix.

Montant les escaliers, j'entendis une porte grincer. C'est au cinquième étage que je m'arrêtais, persuadée qu'une personne se baladait à cet étage. Je sors ma baguette magique, lance un lumos afin d'avancer plus confortablement:

"Je vous conseille de sortir maintenant de votre cachette pour éviter mon courroux ... A moins que vous ayez envie d'être jusqu'à la fin de l'année en retenue avec moi ... J'ai des tas de chaudrons à décrasser." 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Tour de garde [Libre]
Page 1 sur 1