AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]

AuteurMessage
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] Empty
MessageSujet: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyDim 27 Mar - 19:04

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] Arrow-years-end-queencest-oliver-thea-queen-30-shane-colvin

Le cours allait toucher presque à sa fin, je termine de donner les dernières instructions. Beaucoup d'élèves sont venus me trouver pour discuter du cours et les aidées. Je  détourne mon regard vers Grace, je n'avais pas fait attention à elle. Je savais qu'elle avait encore besoin d'aide, mais comment. Il faut qu'elle affronte sa peur,  mais comment. Oui j'ai bien une idée, mes  va-t-elle réussir. Oui j'en suis sûr, car je suis là pour l'aider. Elle allait partir, il faut que je lui parle.

« Mademoiselle Callaghan, ne quitté pas mon cours si vite je dois vous parler »

Beaucoup d’élèves me regardent, il faut que je trouve une excuse. Je ne peux pas laisser les élèves imaginés des choses.  Je continuais à leur expliquer la matière, avant de reprendre ma phrase.

« Au dernier cours, vous n'avez pas répondu à mes questions. Vos notes ont diminué, j'estime que pour rattraper votre retard vous devrez rester ici et travailler pour remonter vos note. Vous autres, vous pouvez partir »

Les élèves me regardaient bizarrement, j'avais fini avec eux. Je leur demandais de quitter la pièce sur un ton sec est froid pour pouvoir faire la punition de Grace. Ils quittent enfin la classe, je me dirige vers les portes et verrouille la serrure. Je me dirige maintenant vers elle, je la prends dans mes bras. Un petit câlin lui fera du bien.

«  Ha, je suis content qu’on soit enfin seul, j’ai trouvé une idée pour affronter tes démon. (Sourire) Voyons voir si tu es si bonne élève que ça»

Je la regarde avec un grand sourire, car j'étais vraiment content de la voir. Je me dirige vers le tableau et le pousse juste au bout de la pièce. Je pousse table et chaise au coin des murs.  Voilà de l'espace, je me dirige maintenant vers une pièce et je sors une armoire sous un drap. Le voilà, je le place maintenant au centre. Je fis signe à Grace de se mettre devant l'armoire. Je voyais à son regard qu'elle ne savait pas quoi pensé sur le moment. Je suis sûr qu'elle se dit pourquoi me faire regarder une armoire. Puis, l'armoire bougea un instant, elle fit un petit bon en arrière. L'armoire recommence à bouger de plus en plus. Je ne savais pas si elle avait déjà fait cela ou c'est une première pour elle. Voir son regarde interrogatif sur l'armoire qui bouge me fit rire légèrement.

« J'espère que tu es prête nous allons commencer, d'accord. Mais si tu as des questions c'est le moment.»

Je restais près d'elle à la regarder en attendant sa réponse. L'armoire quant à lui n'arrêtait pas de bouger. J'espère qu'on fond de moi je ne me suis pas trompé sur sa peur. Dans le pire, j'étais prêt à la défendre. Je fixe encore l'armoire, j'avais juste une peur, qu'il la reflète devant elle. Comme ma peur était mon secret sur Riley, je ne voulais pas le voir se matérialiser devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyDim 27 Mar - 23:36

Pas à pas ...

Avec Morgan Blackwell

Je dois dire que le cours d’histoire s’est relativement bien passé. Pas de prise de tête. En même temps ceux qui ont cours d’histoire avec nous se sont les Serdaigle. Je redoute assez le prochain cours mais en même temps, je veux y être. Défense contre les forces du mal avec mon cousin mais aussi les Gryffondor. Et qui dit la maison des lions dit aussi que je le verrais lui … Je ne veux pas le voir mais je n’y peux rien, je suis à Poudlard et lui aussi, faut juste que je trouve le moyen de l’éviter. Je ne suis pas encore prête à lui parler. Je commence tout juste à changer à devenir moi-même alors que puis-je en dire ? Rien. Je ne peux pas encore lui dire. Surtout que je ne sais pas encore la nature de mes sentiments à son égard. C’est encore trop compliqué pour moi. Par contre, j’ai lu le livre concernant ma mère, je l’ai dévoré. Ainsi ma mère a toujours été amoureuse de mon père. Un amour sincère bien que mon père à cet époque ne la regardais pas. Ma tante savait déjà son amour pour l’autre sang pur mais sa famille n’était pas bien pour ma famille paternelle car oui cette tante et ma mère était meilleure amie à l’époque. C’est assez drôle d’y penser mais c’est ainsi. Tout aurait pu être mieux si les choses n’étaient pas comme elles le sont. Je comprends mieux certains aspects de ma personnalité grâce à cela mais pas encore certaine subtilité. Ce qui est vrai, c’est que je tiens plus de ma mère. Elle ne détestait pas l’amour de ma tante bien au contraire elle l’encourageait. C’était juste l’amour qui comptait avant le reste. Je pense que ma mère ne voudrait pas que je me forge dans un amour qui n’en serait pas un. Elle ne voudrait pas que j’épouse quelqu’un par devoir. Je dois donc suivre mon cœur comme me l’a dit Morgan. Se sera un point que j’éclaircirais devant mon père, peut-être que cela passera mieux.

Par amour, elle a modifié son destin et fait en sorte d’épouser mon père. Je ferais pareil, si je savais qui j’aimerai. Ou peut-être que je le sais mais je ne suis pas sûre que c’est de l’amour. Certes je l’ai embrassée mais puis-je en être sûre ? Nous sommes jeunes et je ne peux me résoudre à savoir si c’est bien cela. C’est peut-être juste physique car il faut avouer qu’il est plutôt beau gosse.  Ou bien est-ce autre chose ? J’ignore encore tout de ce sentiment mais je le découvrirais et lorsque j’en saurais plus et que j’aurais le courage, j’irais lui parler et lui dire. Malheureusement, je ne peux pas encore lui parler, c’est trop tôt pour moi. Avec les autres, on arrive enfin devant la salle de défense contre les forces du mal. Je le vois arriver au loin avec ses camarades, nos regards se croisent lorsque le professeur nous intime de rentrer. Je vais vite m’asseoir comme cela aucun souci. J’ai cru que j’allais mourir. Mon cœur a battu si vite, je me suis noyée dans son regard. Alors oui, je dois dire qu’il me plaît mais est-ce physique ? Je ne veux pas d’un tel amour. Je veux quelques chose de pur, de correct, de l’amour quoi comme ma mère avec mon père. Il a fallut du temps mais je veux que cela se fasse doucement. Alors si c’est pour de l’amour physique, je passe. Des flirts, j’en ai eu mais jamais de bien sérieux. A 20 ans, je peux encore me vanter d’avoir gardé ma virginité, chose assez étonnante à mon âge mais je préfère que cela soit correct. Après tout, toutes les jeunes filles ne sont pas les mêmes ! Le cours parvenait à sa fin, Morgan ne m’a pas interrogé forte heureusement, bien que j’étais un peu plus assidue au cours. Il faut que je me rattrape. Soudain alors que je commençais à ranger mes affaires Morgan m’interpella.

« Mademoiselle Callaghan, ne quitté pas mon cours si vite je dois vous parler »

Heuuu … Il n’est pas très bien là, si ? Morgan, si quelqu’un croit quelques choses, je te tue ! Enfin non mais personne n’est au courant quoi, c’est assez frustrant. Je sens quand même des regards se tourner vers moi. Je croise alors le regard suspicieux de mon Gryffondor. Ne me dis pas qu’il croit des choses … Bon Morgan m’a juste rattraper la dernière fois, j’étais en pleurs et c’est mon cousin pas de quoi dramatiser.

« Au dernier cours, vous n'avez pas répondu à mes questions. Vos notes ont diminué, j'estime que pour rattraper votre retard vous devrez rester ici et travailler pour remonter vos notes. Vous autres, vous pouvez partir »

Ne te justifie pas c’est pire. Enfin c’est déjà plus vraisemblable.

« Bien professeur. »

Au moins, je n’aurais pas à tomber sur lui après le cours, merci Morgan ! Je ressortis mes affaires et on attendit que les autres sortent du local et ensuite je regardais Morgan et je souris. Je me demandais ce qu’il me réservait. J’attendis un moment mais ce ne fut pas long. Il venait me prendre dans ses bras, c’était chaud et très réconfortant. J’ai fait des efforts depuis la dernière fois.

«  Ha, je suis content qu’on soit enfin seul, j’ai trouvé une idée pour affronter tes démon. (Sourire) Voyons voir si tu es si bonne élève que ça»

Oui, je suis aussi heureuse d’être enfin avec lui mais on peut dire que son idée ne me réjouis guère. Je redoute un peu l’idée tordue qu’il aurait pu avoir. Je frissonne légèrement et il me lâche. J’aurais préféré rester dans son étreinte mais soit. Il me lance un grand sourire cela ne me dit presque rien qui vaille mais je lui rends volontiers. Je le vois maintenant faire de la place il aurait pu utiliser la magie cela aurait été un gain de temps et moins de bruit. Sauf s’il voulait me faire voir qu’il avait des muscles, j’ai faillit lâcher un rire mais je me retiens. Je n’ai pas le choix après tout. Bon il se retourne vers moi, je suis assez perplexe mais le voilà qu’il rapproche une armoire, elle bouge beaucoup. Non attends ne me dite pas que c’est …

« J'espère que tu es prête nous allons commencer, d'accord. Mais si tu as des questions c'est le moment.»

Heu … Prête ? Pour un … Non je lui poserai bien la question tiens, parce que là cela me surprend assez et je redoute ce qu’il a en tête cela est vraiment frustrant et assez étrange cela dit.

« Heu … Morgan, ne me dit pas qu’il s’agit là d’un épouventard ? Si c’est le cas, tu veux que … »

La fin de phrase ne sortit pas. Il voulait que je me confronte à mon père ? Il est vrai que c’est sans doute la meilleure des solutions mais c’est encore assez tôt je ne suis pas sûre d’y arriver. Les épouventards ça va j’en ai déjà vu dans le grenier de notre manoir mais de là à imaginer mon père. Cela risque de s’avéré difficile, je n’y arriverai sans doute pas dans un premier temps. Alors là, il commence fort Morgan, plus à ce que je pouvais m’y attendre. J’espère qu’il sait ce qu’il fait …

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyLun 28 Mar - 1:44

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] Arrow-years-end-queencest-oliver-thea-queen-30-shane-colvin

« Heu … Morgan, ne me dit pas qu’il s’agit là d’un épouventard ? Si c’est le cas, tu veux que … »

Elle se demande si elle est prête, je le vois dans son regard. La fin de sa phrase ne sort pas. Elle doit être prête, oui il le faut. Il est vrai que c'est la meilleure des solutions que j'ai trouvé. Je sais qu'au début c'est dur pour elle, mais elle va réussir. L'épouventards doit prendre l'apparence de son père, ça va être difficile. La personne doit imaginer ça plus grande peur et se concentrer sur ça rien que sur ça. Il faudra qu'au début je la guide et qu'elle m'écoute, je crois que ce ne sera pas gagné.
Elle est à peur, elle agit bizarrement. Je lui tiens la main pour la rassurer. J'espère que cala la calmera et la rassure. Le cours accélérer vas commencer, cela a marché pour moi pour elle aussi, car c'est ma cousine.

« Calme, toi je sais que je vais vite, mais tu es courageuse. Je les vue dans la grande salle »

Je la regarde avec un grand sourire, je ne lâche pas ça main. Elle doit avoir confiance en moi, elle en aura besoin. La famille est sacrée. Elle doit prendre son envol, je suis sûr que tous vas allez pour le mieux.

« Concentre toi sur ton père, ne pense qu'à lui. Comment il est, ses vêtements et aussi son caractère. Maintenant la peur, la crainte qu'il t'inspire. Ce qu'il attend de toi et enfin ce que tu redoutes. Je veux que tu te concentres sur cela….N'oublie pas je suis là pour te protéger…ok »

Elle me regarde encore, je sais qu’affronter son père n’est jamais facile. Surtout si celui la représente nos peurs. Je respire un grand coup et me retourne vers elle, je lui tiens toujours la main. Je la regarde avec un grand sourire.

« J'espère que tu es prête, la tâche ne sera pas facile. Pour le moment c'est un épouventard, mais une fois ouvert se sera ton père plus vrai que nature. Prépare ta baguette on ne sait jamais. Je sais que je me répète, mais…enfin t'a compris je suis là si ça tourne mal…Ouvre le quand…enfin ne faiblie pas…je suis déjà fière de toi (bisous sur le front)»

J'étais vraiment fière d'elle, elle avait déjà avancé pour moi. Je lui tiens toujours la main, je sais que dans ses moments difficiles il faut toujours quelqu'un à sait coter. Je pris une respiration, car moi aussi j'ai peur, mais pour elle. Dans ma tête je m'imagine le scénario, elle va lui dire ce qu'elle a sur le cœur et fini. Mais en réalité je ne le connais pas, Grace oui. Elle peut l'imaginer qu'il va l'attaquer ou pire, dans tous les cas je me tiens près. Ma baguette est dans mon autre main, je suis en train de préparer tous les sorts dans ma tête. Au final je me demande lequel de nous est vraiment en train d'avoir peur en ce moment même. Enfin merde, je suis professeur et je suis un Gryffondor.

Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyLun 28 Mar - 18:46

Pas à pas ...

Avec Morgan Blackwell

Être prête était une chose mais le faire en est une autre. Me retrouvée face à mon père … Le voir me dire que je suis reniée seule, vulnérable et ridiculement lamentable. Une honte pour lui … Je ne sais pas comment je réagirais mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. J’avais pris un choix, en prenant ce livre je n’ai eu d’autres choix que de me présenter devant mon destin. Ce destin dont j’ignore tout. Le destin qui m’avait été prédestiné par mon père je le connaissais un peu mais celui-ci pas du tout. C’est la boule au ventre que je fais un pas. Attendant que Morgan réagisse. Un épouventard se tiendrait devant moi et pas sous n’importe quel forme. Il faut que je garde mon calme, que je me reprenne sinon je serais bloquée par cette peur qui me conduit pas à pas vers un destin dont j’ignore tout. Il y a encore quelques temps je n’aurais pu imaginer mon vrai monde, imaginer ce que je vis maintenant. Je soupirais alors de peur.

« Calme, toi je sais que je vais vite, mais tu es courageuse. Je les vue dans la grande salle »

Moi ? Courageuse ? Je suis à Serpentard bordel la maison des lâches ! Enfin, je suis lâche donc si j’ai atterrit là c’est sans doute pour cela. Je tentais cependant de reprendre mon calme comme il me l’avait conseillée. Mais … La grande salle … Ne me dit pas qu’il m’a entendue ? Merde il doit être déçu maintenant. Je rougis légèrement car c’est vrai on avait parlé de lui. Ah mon cousin, je t’ai quelque peu défendue. Quoi que faudra qu’il me parle un jour de ce groupe de Poufsouffle, tiens ! Œil pour œil, dent pour dent comme dirais le dicton. Il me fait un grand sourire je remarque alors sa main dans la mienne. Je n’avais pas remarqué. J’avais donc si peur que cela. Je dois trembler si c’est le cas, il le ressent sans doute.

« Concentre toi sur ton père, ne pense qu'à lui. Comment il est, ses vêtements et aussi son caractère. Maintenant la peur, la crainte qu'il t'inspire. Ce qu'il attend de toi et enfin ce que tu redoutes. Je veux que tu te concentres sur cela….N'oublie pas je suis là pour te protéger…ok »

Me concentrer sur mon père. Oui, cela j’y arrive trop bien d’ailleurs, tellement que cela me fait peur. Grace reprend toi bon sang ! J’inspire et j’expire. Cela va être très difficile je me doute mais faudrait-il que je puisse me reprendre et reprendre un souffle normal. Je soupire à nouveau allais concentrons nous sur notre respiration. Calme toi Grace, calme toi c’est le mieux que tu puisses faire pour avancer dans ce monde.

« J'espère que tu es prête, la tâche ne sera pas facile. Pour le moment c'est un épouventard, mais une fois ouvert se sera ton père plus vrai que nature. Prépare ta baguette on ne sait jamais. Je sais que je me répète, mais…enfin t'a compris je suis là si ça tourne mal…Ouvre le quand…enfin ne faiblie pas…je suis déjà fière de toi (bisous sur le front)»

Il me lâche la main sur ses mots et je sens un baiser sur mon front. Oui, j’avais fermé les yeux pour mieux me concentrer, il faut que j’y arrive. Il le faut. Je commence à réfléchir, je dois penser à lui mais là ma mère me vint en tête. Elle me caresse les cheveux et me dit courage, oui ma mère me dirait cela. Ma mère me soutiendrait car c’est de l’amour que je ressens dans mon cœur mais pour qui ? Ma nouvelle famille ? Depuis ma lecture, certes je me sens très proches d’eux. Et j’aimerai les connaître davantage. Je me sens un peu plus légère de penser à elle donc autant prendre les devant, mon souffle se calme. Après tout, il ne va pas me tuer, juste me renié … J’imagine alors mon père, oui avec son costume assis dans son bureau. Ce grand bureau où il est seul un énorme cadre de maman accroché au mur. Ce bureau qui me donne froid dans le dos par moment. Mon père assis en son milieu un verre de whisky posé sur le bureau. Ce père qui me fait presque trembler à l’idée qu’il découvre qui je suis réellement. Car je sais qu’il m’aime je sais que … Soit, je vois mon père. Oui, je suis sûre qu’il m’accueillerait dans un premier temps.

« Morgan, je suis prête, fait le sortir. »

Je fronçais les sourcils regardant cette armoire. Je me préparais maintenant au pire, vais-je réussir ? J’espère il le faut.

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyMar 29 Mar - 20:36

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

Je suis près, je la regarde. J’attends son signal pour ouvrir l’armoire. Elle bouge, encore et encore, l’épouvantard veut sortir se montrer. Je me prépare dans ma tête à toute éventualité. Je m’arme de ma baguette près à ouvrir. Je prends une grande respiration et me concentre. Je me retourne vers Grace, je suis fière d’elle.

« Morgan, je suis prête, fait le sortir. »

Elle ne quitte plus l'armoire des yeux, elle a peur. Je sais que ça va être dur pour elle de voir son père, qui plus est ça plus grande peur. Mais elle a déjà parcouru beaucoup de chemin, je suis déjà content de l'avoir amené ici. Elle a fait des progrès, même si elle ne parvient pas maintenant, je sais que plus tard elle va réussir. Je lance le sort pour déverrouiller la fameuse porte de l'armoire, rien qu'un silence et un froid à glacer le sang qui passe sous la porte. Je me tourne vers Grace, elle ne quitte pas l'armoire des yeux, elle a peur.

« Calme toi, imagine le…tapeur…ton père…ses habille…n’oublie pas le moindre détaille…il va apparaitre devant toi. Mais je suis là pour t’aider ok ? »

Je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour elle, je sais que l'épouvantard ne lui fera rien je suis là. Mais va-t-elle réussir à prononcer un mot devant son père. Je vais à l'écart, je vais observer la scène. Je suis toujours armer de ma baguette dans ma main. L'armoire se mit de nouveau à bouger, puis rien. La situation devenait stressante pour elle. Puis un calme de nouveau, la porte s'ouvre doucement, elle grince. Je regarde Grace, elle tremble. Merde elle ne va pas y arriver, là ça se voit. Je commence à m'approcher d'elle pour la rassurer quand soudain, d'un coup la porte s'ouvre violemment, un courant glacial souffle vers notre direction. IL arrive, je vais le voir moi aussi, mon oncle. L'homme qui a osé mentir à ma cousine que sa sœur est morte. Un bruit dans l'armoire des craquements.

« Le voilà, Grace ne te laisse pas faire…Courage… »

Une main se tient au coin de la porte, puis une autre sur l'autre coin. Un pas devant l'autre, la forme de son père se dessine devant nous pour apparaitre enfin. Je le regarde, ainsi voilà mon oncle. Ma mère avait raison, il a de la prestance et  il dégage quelque chose. Heureusement ses qu'un épouvantard, le vrai me fera plus d'impression devant moi. Il regarde par tout, il croise mon regard. Il a le même nez que Grace, il est charmant, je vois d'où elle tien cela. Puis il regarde Grace et souris, il avance pas à pas devant elle pour s'arrêter à quelque centimètre. Les choses sérieuses allaient commencer, le père te la fille face à face devant moi.

Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptySam 2 Avr - 18:43

Pas à pas ...

Avec Morgan Blackwell

Et voilà, faut que je me concentre, je commence seulement à être calmée. La pensée que j’avais de mère m’y a aidée. Elle est là présente avec moi, je ne l’ai peut-être pas connue mais je sais qu’elle sera toujours avec moi. Je sais qu’elle ne me jugera jamais par rapport à mes sentiments juste mon père oui, peut-être mais elle non. Pas à pas j’y arriverai, je comprendrais ma vie, mon but et ce que je ressens. J’ai des objectifs que je veux accomplir et pas que en sentiment. Je veux que mon père me comprenne et comprenne les sentiments de ma mère. Surtout ses sentiments car moi je ne sais pas encore ce que je ressens c’est de la faute de père. Il m’a confiné, il a pris soin de moi mais m’a enfermée dans une cage d’or. Une cage dont je n’ai pas la clé, une cage dont je trouve progressivement cette clé. Cet échappatoire que je me créée, que moi seule crée sans personne pour m’y aidée. J’aime mon père c’est un fait, je cherche sa fierté cela en est un autre mais je ne veux pas échappée à la personne que je suis réellement. Je veux évoluée dans ce sens. Cette direction que je prends, seul mes choix deviendront seuls maîtres en ma demeure. Les choix de mon père ne seront plus là pour me guider. Je m’en fais le serment. Je veux pouvoir faire mes expériences enfin. J’aurais peur certes, c’est nouveau pour moi mais c’est une condition pour que j’évolue enfin et cela commencera ici et maintenant. Je suis fin prête à affrontée mon père. Bien sûr la peur persiste mais ce n’est plus un problème car la peur est humaine.

Je toise l’armoire, j’ai une boule au ventre, c’est normal. C’est humain, je suis donc plus humaine que ce que je pouvais m’attendre.

« Calme toi, imagine la…ta peur…ton père…ses habits…n’oublie pas le moindre détail…il va apparaître devant toi mais je suis là pour t’aider ok ? »

J’esquisse un sourire. Je sais qu’il est avec moi et feras tout pour m’aider. La famille c’est comme cela. Tu me l’as fait ressentir. Notre conviction familiale n’était pas tout à fait éloignée. Un brin de famille est restée dans le côté moldu et cela me rassure et m’apaise instantanément car ce monde ne seras pas à 100% inconnu loin de là. Je ferme les yeux et souris, cette famille là je veux la connaître et pour cela je dois mettre mon propre père au pied du mur. C’est la porte de mon évolution, le mur que je dois franchir, une étape. C’est un défi dont je ne prends pas à la légère. J’ouvre alors les yeux regardant Morgan et lui disant que j’étais fin prête. Je regarde alors l’armoire une lueur de conviction dans le regard ainsi qu’un sentiment que je ne connaissais pas encore. Le courage ? C’est de l’inconscience alors mais je m’en fiche je ne suis pas là pour parler de ce type de sentiment. J’y pense que c’est la première fois que Morgan rencontrera son oncle. Il ressemble surement un peu à sa sœur je suppose d’un point de vue physique, donc peut-être que j’ai une idée de ma tante ainsi. Enfin je visualise un moment mon père, oui lui devant son bureau inaccessible. Lui qui sirote son Whisky avec ses habits aristocratiques et son port altier. N’est pas aristocratique qui le veut, on nait aristocratique mais on peut tout perdre d’une parole et je sais que je perdrais tout.

« Le voilà, Grace ne te laisse pas faire…Courage… »

Oui le courage j’y avais songé plus tôt mais j’ignore toujours si j’en suis capable mais je sais qu’au fond de moi il le faut. Je veux pouvoir grandir m’épanouir et ainsi devenir moi-même sans quelqu’un pour me dire comment me tenir à table comment manger convenablement. Je me souviens alors de notre elfe de maison qui me disait comment je dois me comporter en rendez vous d’affaire de mon père. Il ne savait surement pas que je serais ainsi avec le temps. Soit, mon père et son port altier est ce dont je dois penser plus que tout. Je soupire alors puis une flamme dont j’ignore le nom inonde mon regard lorsque je regarde cette armoire. Morgan ouvre la porte. Deux mains en sortent, ses mains je les reconnais et ensuite mon père apparait devant moi. Oui c’est lui, je ne peux pas me trompée son port altier et ses habits aristocratiques. Il me regarde de haut je vois cette lueur. Il a la même en regardant les tableaux de mère. C’est peut-être de l’amour car il semble souvent dans la vague perdu … Je me redresse alors droite et le regarde dans les yeux. Cet échange, c’est souvent ce que j’ai eu avec lui. J’entends alors sa voix.

« Que me veux-tu, Grace, ma fille ? »

Je ravale ma salive de peur. Je ne sais pas trop ce que je dois faire mais soudain je me souviens. Je reprend convenance. Je tiens alors un langage sec et froid. Cette voix je ne savais pas que je pouvais l’avoir vis-à-vis de mon paternel.

« Je veux vivre ! Je veux pouvoir enfin prendre part de mes choix, mes décisions … Je … J’aime un homme. C’est un né-moldu. Me rejetteras-tu comme tu l’as fait pour ta sœur ? Me rejetteras-tu moi la fille de ta femme, la seule que tu a aimé plus que tout ? »

Tout est dit. Je le sais. Il me regarde alors froidement et lève une main avant de la descendre et me montrée la porte.

« Tu n’es pas sa fille et certainement pas la mienne. »
« Mais … Biologiquement si je suis votre fille et rien d’autres. »
« Ne me réponds pas traitre ! »

Il m’empoigna alors et leva la main pour me frappée un cris s’échappa. Je tremblais de partout je sortis ma baguette et tenta d’imaginé mais non tout ce qui sortais était :

« Expelliarmus. »

Il fut éjecté dans l’armoire qui tomba à la renverse et se referma et je tombais alors dans l’inconscience la plus totale. Je me noyais de l’intérieur ne sachant que faire. Que s’est-il passé ? Qu’ais-je dis ? Je ne savais plus … J’étais tombée à terre je le sais. Et j’ai entendu quelqu’un crier mon nom avant de fermé les yeux.

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyDim 3 Avr - 1:30

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

Des habits aristocratiques. Il regarde Grace de haut. Se regarde est le même que sur les photos de famille cas conserver ma mère. Elle le regarde dans les yeux, la tension et à son maximum. Maintenant je ne peux que regarder et la laisser agir.  Je le regarde quelle attitude, un vrai pro sang pur. Rien cas le voir, il me dégoûte. Il s'approche de Grace.

« Que me veux-tu, Grace, ma fille ? »

Quelle froideur dans ses quelques mots, il me glace le sang. Je regarde Grace, j'espère qu'elle va répondre, qu'elle n'est pas paralysée par la peur. Non son regard en dit long.

« Je veux vivre ! Je veux pouvoir enfin prendre part de mes choix, mes décisions … Je … J’aime un homme. C’est un né-moldu. Me rejetteras-tu comme tu l’as fait pour ta sœur ? Me rejetteras-tu moi la fille de ta femme, la seule que tu as aimé plus que tout ? »

Tout est dit. Il la regarde alors froidement. Que va-t-il faire maintenant je tant ma baguette et je me prépare à tous.

« Tu n’es pas sa fille et certainement pas la mienne. »

« Mais … Biologiquement si je suis votre fille et rien d’autres. »

« Ne me réponds pas traître ! »

Il l'empoigne et lève la main pour la frapper, Grace cris. Je veux lancer mon sortilège, mais je n'ai pas le temps.

« Expelliarmus. »

Grace l’éjecte dans l’armoire qui tomba à la renverse et se referma. Je la voix tomber au sol, je cours vers elle. Je lui tien la main lui frappe légèrement le visage.

« Grace…Grace…tu vas bien ?...réveille-toi… »

Elle est vraiment inconsciente, que faire. J'en lève mon pull et lui place sous la tête. Je lui retire sa cravate ouvre les deux premiers boutons de sa chemise pour qu'elle respire mieux. Je lui tiens la main et j'essaie de la réveiller. Je la lâche un instant pour aller prendre mon sac sans fond et sort de quoi boire et à manger. Elle en aura besoin pour reprendre des forces. Je me sens vraiment mal, je me sens coupable.  Je dois vraiment me calmer et agir, oui je sais.

« Revigor »

Se sort vas l’aider, il redonne un peu d'énergie à une personne inconsciente. Elle bouge, elle revient peux à peux à elle. Elle ouvre les yeux, elle se demande ce qui s’est passé. Elle à l’aire perdu.

« Redresse toi doucement, tien prend un peu de chocolat et aussi cette boisson, ça va t'aider à reprendre des force. Tu as été formidable tu lui a dit en face. »

Je lui tant le carré de chocolat et la boisson. Je suis rassuré qu'elle soit réveillée.  Je lui fais un baiser sur le front et lui caresse l'épaule avec un grand sourire. Elle revient de loin et a fait de gros progrès. Je suis fière d'elle, elle lui a dit en face. Maintenant je vois la peur que cet homme à sur elle, je vois ce que mon grand-père à engendrer.  

Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyDim 3 Avr - 2:25

Pas à pas ...

Avec Morgan Blackwell

Ce sentiment de peur laissait place à un sentiment de légèreté. Je vois alors ma mère se dressée devant moi, elle est belle. Je la vois tendre sa main vers moi et me redressée. M’emmènera-t-elle loin de tout ceci, toute cette peur et toute cette tension ? Je ne sais pas, elle me sourit et j’entends derrière moi une voix d’un homme. Une voix clair et douce, elle m’appelle, elle veut que je revienne. Je ne sais pas quoi faire, que me conseilles-tu maman ? Elle me sourit tendrement et me pousse légèrement. Je ne veux pas qu’elle me repousse, je veux être dans ses bras, je suis désespérée. Je veux rester près d’elle au moins quelques instants de plus. Je l’aime et je veux qu’elle le sache mais je n’ai que des sourires et elle me repousse, elle aussi me considère comme une traitre. Elle me fait non de la tête. Est-ce parce que j’agis par amour comme elle, elle me fait oui de la tête. C’est cela alors ce ressentit, ce sentiment. Je me sentirais moins conne maintenant. M’en rappellerais-je ? Je ne sais pas quoi pensée, je suis perdue maman aide moi je t’en prie. Elle me repousse encore. Je me sens alors tirée derrière moi par cette voix, comme attirée en fait. C’est étrange, je me retourne vers ma mère. Elle est si loin maintenant, elle et son sourire est-ce donc tout ce que je pourrais avoir. Sa voix je ne peux que l’imaginée. Je ne pourrais jamais l’entendre. Bien que j’ai déjà fait quelques rêves confus de celle-ci. Maman ne m’abandonne pas à nouveau. C’est de toi que j’ai besoin. J’entends à nouveau la voix que me veut-elle, cette fois une voix résonne clairement.

« Revigor. »

Morgan c’est toi ? J’ouvre alors légèrement les yeux et commence à distinguée Morgan puis une pièce tout autour. Ou suis-je ? Qu’est-ce que je fais sur le sol. Je ne comprends pas pourquoi je suis ainsi. Je me redresse alors et distingue une armoire couchée sur le sol. Pourquoi ? Je ne me souviens plus, c’est assez floue pour moi. Morgan a l’air inquiet. Pourquoi ? Des questions … Tout tourne autour de moi, je me sens faible. Morgan m’aide à me redresser sans que je comprenne vraiment ce qui vient de se dérouler autour de moi.

« Redresse toi doucement, tiens prend un peu de chocolat et aussi cette boisson, ça va t'aider à reprendre des forces. Tu as été formidable tu lui as dit en face. »

Je lui ai dit en face ? Face à qui ? Mon père ? L’armoire ? Le … l’épouvantard oui, je commence à me souvenir maintenant de ce qu’il vient de ce dérouler mais c’est encore vague. Je ne sais pas très bien ce que je viens de dire à mon père mais Morgan dit que je lui ai dit ce que j’avais à dire. Qu’est ce que j’ai dit ? En tout cas il semble fier. Il me tend du chocolat, je le grignote à peine. J’ignore encore tout les détails, c’est encore flou. Je prends la boisson et sirote un peu avant de la déposée. Il me baise alors le front. C’est agréable certes. Il me tient l’épaule et me sourit. Je lui rends son sourire mais cela ne m’aide pas à comprendre exactement ce qui vient de se dérouler. J’ouvre ma bouche pour parler dans un premier temps rien ne sors, je ne sais pas … je me sens toujours faible. Je frissonne et remange un peu de chocolat.

« Tu sais me dire ce que j’ai dit exactement … Je ne me souviens pas. C’est encore assez flou. Je me souviens de mon père qui sort. Je lui parle mais je ne sais plus quoi et là c’est le vide complet. Je ne sais pas ce que j’ai dit ni ce qui s’est passé ensuite. C’est … flou. Comme après une soirée trop arrosée en fait … »

Je soupire alors, je suppose qu’il doit se douter qu’il y a des soirées clandestines à Poudlard alors bon, je m’en fiche un peu de lui faire comprendre que j’y participe. Là je veux juste comprendre ce qui m’est arrivée avant tout, comprendre pourquoi je me suis évanouie et surtout ce que j’ai dit à mon père car je ne le sais pas du tout … Ou encore plus tout du moins …
Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyDim 3 Avr - 16:05

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

Elle à l'aire perdu, quel choc pour elle. Elle se demande ce qui s'est passé. Elle grignote à peine le chocolat, sirote la boisson un peu avant de la déposée. Elle me sourit ça me rassure, la voir sourire est agréable. Elle veut dire quelque chose mais rien ne sort. La pauvre elle est épuisée, elle frissonne et remange un peu de chocolat.

« Tu sais me dire ce que j’ai dit exactement … Je ne me souviens pas. C’est encore assez flou. Je me souviens de mon père qui sort. Je lui parle mais je ne sais plus quoi et là c’est le vide complet. Je ne sais pas ce que j’ai dit ni ce qui s’est passé ensuite. C’est … flou. Comme après une soirée trop arrosée en fait … »

Elle veut comprendre ce qui lui est arrivée, elle se pose beaucoup de questions je souris et lui explique calmement.

« IL s'est présenté a toi et tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur »

Je m'assois à côté d'elle pour être plus à l'aise et mieux lui expliquer. Je prends moi aussi une boisson et du chocolat dans le sac.

« Voilà tu lui as dit que tu veux vivre ! Que tu veux pouvoir enfin prendre part de tes choix, tes décisions, mais aussi que tu aimes un né-moldu . Tu lui as demandé s'il allait te renier comme ma mère…Tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur »

Je me lève et reprend mon pull, je me rhabille et lance un sort pour relever l’armoire. Je m’approche de l’armoire, pour voir si elle n’a rien de casser. Manquerai plus qu’un épouvantard se balade dans Poudlard par ma faute. Je me retourne vers Grace et lui sourit pour la rassurer.

« Vers la fin de votre conversation tu as imaginé ton père qu'y allait te frapper, tu as lancé un Expelliarmus qui a fait tomber l'armoire. Heureusement quel ne s'est pas cassé (rire). »

Je me rapproche d'elle et l'aide à se relever doucement, je la serre dans mes bras pour ne pas quelle tombe. Je suis heureux qu'elle n'ait rien. Je n'ai pas eu le temps d'agir, elle a lancé son sort avec une rapidité. Je la lâche pour reprendre mon sac et le déposer sur la table, je vais la chercher et l'assoies à une table pour ne pas rester planter là. Une fois installé je la regarde avec un sourire pour la taquiner, elle lui a dit qu'elle est amoureuse d'un né-moldu. Elle n'est pas du tout comme son père pense d'elle, une pro sang pur.

« Donc tu es amoureuse d'un né-moldu ? (rire) Je vois voilà pourquoi je suis pose que tu t'es énerver dans le couloir. Un Gryffondor en plus tu as bon gout, est-ce que Keith Campbell le sait ?... »

Elle me regarde elle se demande à mon avis comment je connais son nom et qu'y il est . Je la regarde encore et lui tien la main.

« Je l'ai vu dans le couloir quand je t'ai couru après. Tracasse je ne suis pas ton père et je sais garder un secret ok ? »

Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyLun 4 Avr - 0:19

Pas à pas ...

Avec Morgan Blackwell

Perdue était le titre qu’aurait du prendre ma journée … Même si je pensais avoir eu dans l’ensemble une très bonne journée, j’avoue que là c’était pire. Empiré c’est cela le mot. Ma journée à empirée. J’aurais peut-être du éviter cette entrevue avec cet épouvantard mais je l’ai fait et je ne sais par quel miracle je suis toujours vivante. Bon dans l’absolu cela ne tue pas mais on peut littéralement mourir de peur et je n’ai eu qu’un évanouissement. Bon signe non ? En tout cas je veux comprendre ce qui m’arrive et le demande sans ménagement à Morgan. Il s’est bien occupé de moi, il m’a soignée grâce au chocolat. D’ailleurs j’en grignote à nouveau un bout, il est bon !

Il s’est présenté à toi et tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur.

Ouais je vois … Cela ne me dit pas trop ce que je lui ai dit mais c’est déjà bon signe non ? J’ai été capable de lui dire ce que je redoutais. Je ne savais pas que je pouvais en être capable. Donc oui je suis pertinente, maintenant je le sais. Morgan n’attend pas plus longtemps pour m’annoncer la couleur de mes dires.

Voilà tu lui as dit que tu veux vivre ! Que tu veux pouvoir enfin prendre part de tes choix, tes décisions, mais aussi que tu aimes un né-moldu . Tu lui as demandé s'il allait te renier comme ma mère…Tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur.

Alors que j’avalais un nouveau morceau de chocolat, je faillis m’étouffer. Il a dit quoi là ? Enfin non ce n’est pas bien formulé. Je reprends donc le fil de mes pensées. J’ai dit quoi ? Que j’aimais quoi ? Un né moldu … Keith ? Il est sérieux là, il cherche à me tuer. Je reprenais alors mon souffle avalant un coup de cette délicieuse boisson sûrement du jus de citrouille d’ailleurs. Mon coeur venait d’avoir un raté. Avais-je bien compris … Il se lève et remet son pull pour aussi faire une vérification de l’armoire et la redressée. Mon dieu, je n’y croyais pas.

« Vers la fin de votre conversation tu as imaginé ton père qu'y allait te frapper, tu as lancé un Expelliarmus qui a fait tomber l'armoire. Heureusement quel ne s'est pas cassé (rire). »

Dites moi que c’est faux … Mon dieu mon dieu … Ah ben même plus tiens ! Ouais j’esquisse un léger sourire quant à sa blague. j’ai de la chance également de pas avoir fait s'échapper de l’armoire cette créature, voilà trois bonnes nouvelles contre deux mauvaises. Imaginer un épouvantard se promener partout dans Poudlard. De quoi amusée la galerie ! Soit, je ne veux pas croire ce que j’ai dit mais pourquoi l’avoir dit. Il s’approche ensuite de moi et m’aide à me redressée. Je tremble légèrement au niveau des jambes mais cela revient progressivement. Je pense que cela va aller maintenant. Je suis surprise lorsque je sens que le sol s'effondre sous mes pieds et me rend compte que Morgan me soulève pour m’installer sur ni plus ni moins qu’une table. je suis plus ou moins à sa hauteur, après tout il est grand mon cousin !

« Donc tu es amoureuse d'un né-moldu ? (rire) Je vois voilà pourquoi je suis pose que tu t'es énerver dans le couloir. Un Gryffondor en plus tu as bon goût, est-ce que Keith Campbell le sait ?... »

En vérité, je ne le sais pas encore vraiment. Je sens alors une chaleur envahir mes joues et une drôle de sensation au niveau du bas ventre … pourquoi ? Serait-ce cela ressentir de l’amour ? Je ne le sais pas moi-même.

A vrai dire … Je ne sais pas ce que je ressens exactement pour moi. Je pense que mes mots sont sortis tout seul tout à l’heure sous la tension. Il est vrai que je ne réagis pas pareil avec lui qu’avec les autres et son don pour attirer les filles et me regarder ensuite m’exaspère au plus haut point. Il ne sait rien de mon ressentit puisque je ne le sais pas non plus. Il est mignon certes mais je ne veux pas d’un amour qui s’arrête sur le physique qui plus est. Avant on se charriait. C’était un jeu comme avec Jillian et son meilleur ami, cependant ce n’est plus pareil. je veux l’éviter depuis que … je l’ai embrassé une nuit dans un couloir. Je … C’était une ronde nocturne je n’avais pas le sommeil et je l’ai croisé on s’est charrier à notre habitude mais … Je ne sais pas ce qu’il m’a prise en fait. C’est venu comme cela et je l’ai repoussée pour retournée dans la salle commune. Tu es la première personne à qui j’ose dire cela … Je suis une idiote hein ?

Tout était dit, s’il peut m’aider je veux bien parce que moi je suis totalement perdue.
Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyMar 5 Avr - 14:23

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

“A vrai dire … Je ne sais pas ce que je ressens exactement pour moi. Je pense que mes mots sont sortis tout seul tout à l’heure sous la tension. Il est vrai que je ne réagis pas pareil avec lui qu’avec les autres et son don pour attirer les filles et me regarder ensuite m’exaspère au plus haut point. Il ne sait rien de mon ressentit puisque je ne le sais pas non plus. Il est mignon certes mais je ne veux pas d’un amour qui s’arrête sur le physique qui plus est. Avant on se charriait. C’était un jeu comme avec Jillian et son meilleur ami, cependant ce n’est plus pareil. Je veux l’éviter depuis que … je l’ai embrassé une nuit dans un couloir. Je … C’était une ronde nocturne je n’avais pas le sommeil et je l’ai croisé on s’est charrier à notre habitude mais … Je ne sais pas ce qu’il m’a prise en fait. C’est venu comme cela et je l’ai repoussée pour retourner dans la salle commune. Tu es la première personne à qui j’ose dire cela … Je suis une idiote hein ?”

La jeunesse est vraiment bizarre de nos jours. Cela me fait sourire et me fait passer à mes jeunes années à Poudlard. Je lui souris et lui caresse la tête.

« Tu n'es vraiment pas une idiote, tu ne comprend se qui t'arrive ses normale. Je peux t’aider, dans ma jeunesse j’étais un charmeur…enfin toujours maintenant (rire) et la famille peu toujours aider»

Je commençais à ranger mes affaires et en a replacé la salle à coup de baguette magique. Grace avait fait des progrès pour aujourd'hui. Le problème n'était pas vraiment son père, mais ses sentiments envers elle et les autres. Je dois trouver autres choses pour l'aider, je dois l'aider à exprimer ses sentiments envers les personnes.

« Tu as fait des progrès, tu as dit à ton père…enfin l'épouventard ce que tu avais sur le cœur. Mais le vrai problème est tes sentiments, il faut que je t'aide à les exprimer. Grace je vais planifier des rendez-vous avec Keith. Enfin de petits rendez-vous où tu pourras lui parler  »

Je continuais à agiter ma baguette dans les aires pour ranger la salle de classe. Je selle l'armoire et le renvoi dans son placard. En me retournant vers elle, je vis son visage rougir.  Elle était gênée, je ne pouvais pas la laisser ainsi. J'enfile ma veste et mon sac et me redirige vers elle et lui souris à nouveau, je l'a fit descendre de la table. Il commençait à se faire tard, je ne pouvais pas la garder éternellement dans ma classe. Je ne veux pas que quelqu'un s'imagine quelque chose. Je me dirige vers le milieu de la pièce et déverrouille la porte avec ma baguette. Je retourne vers elle et sort un mot de ma poche et je lui tant.

« Bon, il est tard faux vraiment y aller là où quelqu'un va remarquer quelque chose de blizzard. De plus, tu as besoin de te reposer, le papier et un mot de ma part. Il te couvrira pour tes sortis pour venir me voir, ou tes sortis nocturnes sans t'attirer d'ennuie (sourire) utilise le bien. Si jamais tu te fais prendre et que le mot ne fonctionne pas, fais-moi convoquer. J'essayerais d'arranger les choses du mieux que je pourrais. Je vais partir devant j'ai des notes à corriger. Bonne nuit Grace.»

Je la prends pour la dernière fois de la journée dans mes bras et lui fit un baiser sur le front. Je lui souris et me dirigea vers mes quartier.  

Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyMar 5 Avr - 21:20

Pas à pas ...

Avec Morgan Blackwell

Ainsi j’ai parlé d’amour en pensant juste à Keith ...Alors je suis vraiment pas différente de ma tante ou de ma mère. Tout dans ma famille est une histoire de coeur, une histoire d’amour … Je n’arrive pas à tout saisir mais ce que j’ai dit à dû venir tout seul sans doute. Du coup cela veut dire que j’ai été plus que honnête avec moi même car je n’aurais pas dit quelques choses que je ne comprend pas même pour éviter … Enfin pour fuir quelques choses. Cela expliquerais en fait pas mal de choses à commencer par ma réaction par moment contradictoire avec lui. Comme le fait de le voir draguer telle ou telle fille. Argh ! Il a le don de m'énerver tout aussi sec en fait ! Pffff, je soupire alors attendant tout juste la réponse de Morgan qui ne tarde pas d’ailleurs.

« Tu n'es vraiment pas une idiote, tu ne comprend se qui t'arrive ses normale. Je peux t’aider, dans ma jeunesse j’étais un charmeur…enfin toujours maintenant (rire) et la famille peu toujours aider»

Ouais ben j’ai 20 ans et je ne connais rien à l’amour donc va savoir, j’ai vécu dans une prison dorée pendant mon enfance donc que veut tu que je dise … Je lui esquisse un sourire en faisait fit d’un léger rire après tout, je ne doute pas qu’il soit charmeur mais sur moi cela n’a jamais rien fait. Je comprend mieux pourquoi, vu que c’est mon cousin. Je lui fit un non de la tête lorsqu’il me dit toujours maintenant puis rigole voyant sa grimace. Je ne serais pas contre une aide familiale. D’un coup de baguette magique, Morgan avait remis la pièce en état. Décidément, je ne sais pas si cela m’avance énormément mais un peu tout de même.

« Tu as fait des progrès, tu as dit à ton père…enfin l'épouventard ce que tu avais sur le cœur. Mais le vrai problème est tes sentiments, il faut que je t'aide à les exprimer. Grace je vais planifier des rendez-vous avec Keith. Enfin de petits rendez-vous où tu pourras lui parler »

Oui j’ai fait un léger progrès mais se seras peut-être différents le jour-J. Qui sait … j’écoute alors la suite en mangeant un morceau de chocolat qui se coinça dans ma gorge au moment même ou il parlais de Keith. Comment cela un rendez vous. je chopais alors le verre de jus de citrouille et en bu la fin pour me décoincée le morceau et lui lance un regard noir. Le doute encore et toujours … J’ai l’impression que je ne suis bonne qu’à cela … Stressé. Douté. Mentir. Je ne fais que cela de mes journées, aller savoir, Keith ne voudra jamais d’une fille comme moi et je pourrais avoir toutes les raisons du monde cela ne se fera jamais ! Enfin soit, je ne sais pas comment réagir avec cette annonce…

« Bon, il est tard faux vraiment y aller là où quelqu'un va remarquer quelque chose de blizzard. De plus, tu as besoin de te reposer, le papier et un mot de ma part. Il te couvrira pour tes sortis pour venir me voir, ou tes sortis nocturnes sans t'attirer d'ennuie (sourire) utilise le bien. Si jamais tu te fais prendre et que le mot ne fonctionne pas, fais-moi convoquer. J'essayerais d'arranger les choses du mieux que je pourrais. Je vais partir devant j'ai des notes à corriger. Bonne nuit Grace.»

Je pris le mot qu’il me tendait. Jamais, non je ne veux pas de ce rendez vous, je n’ai pas confiance en moi, je risquerais de me rendre encore plus horrible à ses yeux. Il doit me détester plus que tout, donc je ne veux pas qu’il me déteste davantage. Je le rattrapais alors qu’il se dirigeais vers ses appartements et je le rattrapais. Je le retenais alors et soupirais puis lui dit d’un air désespérée.

Jamais ! Je ne veux pas de rendez vous avec … Je … Je tenterai de régler cela. Un rendez vous ne ferais que me rendre encore plus … Je n’y arriverai pas quoi. Je deviens habituellement muette ou méchante quand je suis seule avec … J’ai tendance à l’ignorer. Et si je suis réellement amoureuse de lui, il ne me croira sûrement pas … Après tout, je le comprendrais, qui voudrait d’une fille aussi ignoble que moi ? D’une fille qui vous insulte ou vous ignore ? De plus je préfère être sûre de mes sentiments avant …
Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] EmptyMer 6 Avr - 14:38

Pas à pas

avec Grace H. Callaghan

Au moment de rentrer dans mes appartements, Grace me rattrape elle me tient le bras. Je vois bien dans son regard que quelque chose ne vas pas. Elle à l'aire perturber de ce que je lui ai proposé. Elle soupirait puis elle me dit d'un aire désespérée.

“Jamais ! Je ne veux pas de rendez-vous avec … Je … Je tenterai de régler cela. Un rendez-vous ne ferais que me rendre encore plus … Je n’y arriverai pas quoi. Je deviens habituellement muette ou méchante quand je suis seule avec … J’ai tendance à l’ignorer. Et si je suis réellement amoureuse de lui, il ne me croira sûrement pas … Après tout, je le comprendrais, qui voudrait d’une fille aussi ignoble que moi ? D’une fille qui vous insulte ou vous ignore ? De plus je préfère être sûre de mes sentiments avant …”

Je la prends encore dans mes bras, je vois bien c'est vraiment trop difficile pour Grace. Elle se juge elle-même trop sévèrement. Elle veut régler cela-même, elle ne veut pas de rendez-vous. Méchante, muette, l'ignorer… ce n'est que de l'amour incompris. Les sentiments de Grace sont mélangés elle a besoin d'un guide. Je la regarde avec un sourire de compréhension.

« Écoute, si tu ne veux pas de rendez-vous, je comprends. Je serai juste là pour te guider si tu viens me trouver ok ? »

Je la regarde droit dans les yeux.

« Tu n'es pas méchante, ni ignoble, c'est l'image que tu veux donner aux gens. Tu croire être cela… il faudra du temps pour vraiment t'accepter. Va il est tard je dois y aller, les copies d'élèves à corriger »

Je lui fais encore un baiser sur le front et la raccompagne jusqu'à la porte. Que je verrouille, je l'entends soupirer et partir. Il faut que je trouve un quelque chose pour l'aider avec Keith dans les jours qui suivent ou m'arranger pour les punir les deux. Enfin pour le moment le principal est qu'elle commence à vouloir faire cela seule. Je demande si la pauvre y arrivera, je sais qu'elle viendra me trouver si besoin. Grace me fait penser à ma mère, au début elle aussi ne savait pas comment réagir. Elle m'a quand même avoué être amoureuse, elle est devenue plus honnête avec elle et envers moi. Je commence à cerner ma chère cousine. A 20 ans elle ne connaît rien à l'amour, ça m'a fait sourire. Dans les jours à venir, faudra vraiment que je surveille les deux amoureux tiens. Je fais tourner ma baguette magique qui éteint toutes les lumières et ferme les fenêtres, je peux me diriger vers ma chambre.

Une fois dans mes appartements, je commence à me mettre à l'aise, j'allume ma lampe du bureau et je reprends mes esprits. Je sors les copies des élèves. Après tout ça, il faut que je me remette dans mon rôle de professeur. Je soupire et me rend compte du travail que j’ai encore à faire.

« Je sens que la nuit va être longue »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]   Pas à Pas ...Ft Grace [FIN] Empty

Pas à Pas ...Ft Grace [FIN]
Page 1 sur 1