Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episkey

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Loving PNJ
avatar

Messages : 142

MessageSujet: Episkey   Sam 26 Mar - 0:49








Contexte.

1981 – Les rues de Londres et de toute l’Angleterre s’emplissent d’êtres étranges aux longues capes de velours et aux chapeaux de toutes les formes. On n’a jamais vu autant de chouettes et de hiboux dans le ciel, étrange, étrange …

Les moldus pensent qu’il s’agit d’une nouvelle mode farfelue à l’image des chanteurs de ces clips américains aux cheveux colorés, d’autres pensent à une attraction médiévale dans la région. Personne ne se doute de ce qu’il se passe. Harry Potter, un tout petit garçon, vient de détruire le plus grand mage noir de tous les temps. Son nom est sur toutes les bouches, il est un héros, il a sauvé le monde des sorciers sans le savoir. Un monde devenu bien peureux, bien violent, un monde qu’il faut à présent reconstruire. Le Ministère de la Magie renaît de ses cendres, cherche à faire asseoir son nouveau pouvoir et met en place une brigade spéciale au sein des Auror, à présent il s’agit de traquer les mangemorts, de les condamner et de les envoyer tous, sans exception à Azkaban. Mais il faut aussi redonner confiance aux sorciers et sorcières, aux enfants, apprendre à revivre, cela ne sera pas chose aisée, c’est certain. En savoir plus . . .


Mateusz & Arthus
Le staff

Infos.

Ouverture du forum le 10/01/2016 • • les personnages de JK sont présentés sous forme de PVs sur le forum et peuvent être joué • http://episkey.forumactif.org


© episkey - yellowtardis



PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Riley A. Emerson (DC : Hayden C. Winslow/Jillian E. Scott/Charlotte M. Shacklebolt) ou Regulus E. Herondale (DC : Hamilton R. St-John).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Chocogrenouilles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: