AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan

AuteurMessage
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan Empty
MessageSujet: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptyVen 25 Mar - 14:50

I'm alone ...

Avec Morgan Blackwell

Comme chaque matin, je me levais et allais directement me doucher puis me changer. Je ne trainais généralement pas, d’ailleurs un léger coup de maquillage, ma beauté naturelle fera le reste. Je restais un moment interdite devant mon miroir. Ma beauté naturelle attirerait qui ? Lui … Non je ne veux pas. Je ne peux pas que dis-je … Enfin, ce n’est qu’un né-moldu. D’ailleurs, il faudra que j’envoie cette lettre Père. Il s’était demandé pourquoi mes notes faiblissaient. Si je lui annonce que c’est à cause de ce maudit Gryffondor… Peut-être que je devrais, il disparaîtrait enfin de ma vie plus tôt que prévu … Enfin d’un côté est-ce que je veux qu’il disparaisse de ma vie ? Non … Mais oui, il doit et moi j’épouserai un sang pur. D’ailleurs Père m’a annoncé qu’il avait peut-être quelqu’un en tête. Cela me fait un peu peur car au fond … Je n’ai pas envie de cela. Je ne veux pas. Mais ce que je veux, a-t-il vraiment son importance ? Je ne sais pas. Avant d’aller déjeuner, je me dirigeais vers la volière. Je dois envoyer ce message et j’espère que Père m’enverra une réponse avec son « idée ». J’ai peur mais je ne peux malheureusement rien faire pour cela.

Une fois dans la grande salle, je prenais assez rapidement mon déjeuné. Comme cela je pourrais assister enfin au cours et de plus on a cours avec les Gryffondors et il sera là … J’espère que je pourrais vite rentrer et que Mr Blackwell ne sera pas en retard. Des fois cela lui arrive, mais pas toujours et c’est juste 5 minutes. Ce temps que j’attends, je tente de l’ignoré mais j’ai du mal … Une fois devant la classe j’attendis alors avec des filles de ma maison lorsque j’entendis mon nom.

« Grace … Je peux te parler ? »

Merde … je ne veux pas moi … Pas maintenant, je ne sais toujours pas pourquoi je l’ai embrassé. Il m’énerve des fois et là plus que n’importe quel moment. Et vu que les filles le regardent, je ne peux pas l’ignorer une fois de plus … Je soupirais et me retournais vers lui. Heureusement pour moi, le professeur Blackwell arriva. Je soupirai d’aise et dit alors à mon Gryffondor :

« Je pense que cela ne sera pas possible … Bonjour Professeur Blackwell. »

Je rentrais alors en classe. Pendant le cours, j’ignorais tout bonnement ce Gryffondor. Je ne voulais pas lui parler, surtout pas. Le cours me semblait plus intéressant et pourtant, je n’arrivais pas à suivre correctement tout cela à cause de cet idiot. Mr Blackwell m’interrogea, je ne su répondre que parce que l’on me sifflait la réponse. Heureusement, le professeur ne semblait pas en prendre rigueur … Je reçu un petit coup derrière moi. En me retournant, je vis que l’on me tendit un papier. Je le pris vite avant que le professeur s’en aperçoive. Décidément, il n’abandonnait pas … Cela m’ennuyait de plus en plus. Que puis-je faire … je suis prise dos contre le mur. Je ne peux pas reculer. En voulant sortir avant ce Gryffondor, il m’attira non loin et me demanda clairement pourquoi je l’avais embrassé. Je ne veux pas lui dire, je ne peux pas …

« Espèce de petit vermisseau, fiche moi la paix, tu crois que je le sais moi ! »

Je partis, a-t-il remarqué que j’avais presque les larmes aux yeux. Je ne l’ai même pas regardé dans les siens. Je fuis, je ne fais que cela. J’entendis que l’on m’interpella, mais pas assez fort pour m’en préoccupée. Je préfère partir loin de tout, je n’assisterai pas au prochain cours assurément. Je veux juste que l’on me fiche la paix. Je ne pense pas que les autres élèves de ma classe ont remarqué mes larmes, tant mieux, je m’étais retournée comme il le fallait, l’ennui était de savoir si lui m’avait remarqué. Je ne veux pas que l’on me voit ainsi. Je marchais vite jusqu’à rentrer dans une salle, sans savoir où j’étais. Je refermais derrière moi. Je m’approchais de la fenêtre. Je soupirais alors, laissant mes larmes tombée. Que puis-je y faire ? Mon père aurait honte de moi. Je suis sûrement sa plus grosse déception au fond … Heureusement qu’il ne me voit pas. J’entendis la porte s’ouvrir derrière moi.

« Miss Callaghan ! »

D’un côté je fus rassuré ce n’étais pas ce Gryffondor de l’autre c’était mon précédent professeur, Mr Blackwell. Apparemment ce fut lui qui m’avait interpellé. Je ressuyais d’un revers mes larmes grâce à ma chemise. Je regardais le professeur tentant de reprendre sur moi. Je ne veux pas avoir l’air faible surtout pas ! Je le regardais et dédaigna répondre tentant de ne pas faire tremblé ma voix.

« Monsieur Blackwell, je suis désolée de mon comportement plus tôt. J’espère que je n’aurais plus à agir ou plutôt, plus à interagir avec ce Gryffondor. Je me tiendrais à carreaux à l’avenir cela ne se reproduira plus. »

Je ne savais que dire si ce n’est m’excusée.

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.

Dernière édition par Grace H. Callaghan le Sam 26 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptyVen 25 Mar - 19:07

I'm alone ...

avec Grace H. Callaghan

I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan Arrow-years-end-queencest-oliver-thea-queen-30-shane-colvin

Je me préparais pour aller donner ma leçon, la dernière fois pour moi ce n'était pas fameux. Je prenais montant et l'heure tournes, je sais que j'allais avoir du retard. Voilà tous était près je suis partis en quatrième vitesses, pour ne pas arriver trop en retard. Arrivée à l'angle du couloir, j'ai repris mon souffle et je marchai tranquillement en saluant de la tête les élèves.

Je suis arrivée en classe avec un peu de retard encore, cela ne dérangeaient pas mes élèves à croire qu'ils sont déjà habitués.  En arrivant j'ai remarqué une élève, Grace Callaghan, elle était bizarre. Je sais reconnaître les gens quand ils ont un problème.  En passant je n'ai qu'entendu une partie et son bonjour.  Je vais lui parler après les cours, mais la-il faut déjà que je commence mon fameux cours.

J'installais vite mon matériel, sortis les copies et livres. Je commençais à écrire au tableau une seule question « Comment se défendre face à un loup-garou ? ». Une fois écrite, je me retournais vers mes élèves et choisir celui ou cela qu'y allait répondre.  Mon regard croisa justement le regard de la Miss Callaghan, son regard était toujours le même. Elle n'a pas su répondu à ma question ce que je trouvais bizarre, mais vue son état je ne voulais pas insister.

L’heure de la leçon est finie, les élèves quittèrent le local assez rapidement. Je suis sorti devant la classe quand j’ai entendu un cri.

« Espèce de petit vermisseau, fiche moi la paix, tu crois que je le sais moi ! »

Deux de mes élèves se disputaient, Je dois intervenir pour calmer les choses. J'en avais vu pendant mes études des disputes, ses presque commun pour moi. Une fille, j'avais compris qu’elle avait des problèmes. Elle fuit le couloir, j'ai essayé plus d'une fois de la rappeler, mais sens succès. Seul le garçon resta la sans rien faire. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je commençais à lui courir après.

Là, j’ai réussi à la suivre devant une salle où elle entra en claquant la porte. La jeune fille était en larme je pouvais l’entendre de l’autre côté de la porte. Je devais l’aidé j’ouvris la porte, je vis Grace une de mes élèves de Serpentard et je m’adressai à elle.

« Miss Callaghan ! »

« Monsieur Blackwell, je suis désolée de mon comportement plus tôt. J’espère que je n’aurais plus à agir ou plutôt, plus à interagir avec ce Gryffondor. Je me tiendrais à carreaux à l’avenir cela ne se reproduira plus. »

Elle s'essuya sur ça chemise, ça voie était à peine tremblante. Je m'approchais d'elle et lui tendit mon mouchoir. Elle avait besoin de parler à quelqu’un et j’étais-là, je lui pris délicatement l'autre main en lui souriant pour la réconforté et pour lui dire.

« Ici  c’est la salle sur demande personne ne vous entendra à part moi donc nous pouvons discuter  ici vous le voulez bien ? »

Je plongeais mon regard dans ses yeux pour lui faire comprendre que j’étais un ami et avec moi, elle pouvait parler librement.

«  Si vous devez pleurer allez-si, ce n’est pas une faiblesse même chez les Serpentard ou les sangs pure »

Code by Joy
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptyVen 25 Mar - 20:18

I'm alone ...

Avec Morgan Blackwell

Je fus plus que surprise de voir que le professeur m’avait suivie par delà les couloirs. Pourquoi d’ailleurs ? Est-ce un rôle chez eux ? Je pensais qu’il n’en avait presque que faire des élèves … Surtout que je sais que lui n’était pas un Serpentard mais un Gryffondor, il paraissait presque amicale. Je ne vis aucun reproche dans ses yeux … Serais-ce de la pitié ? Je lui fais pitié cela doit être cela. Qu’elle aubaine cela me rabaisse davantage, je ne voulais pas en arriver là. Cela me donne la nausée, pourquoi avoir pitié de moi … Je me le demande bien … Je n’avais d’autre choix que de me rabaissée de nouveau en m’excusant. Peut-être qu’il s’en lasserait et enfin me ficherait la paix ! Mais il s’avançait vers moi et me pris la main. Je reculais d’un pas, mais il ne me laissait pas faire.

« Ici  c’est la salle sur demande personne ne vous entendra à part moi donc nous pouvons discuter  ici vous le voulez bien ? »

Mais … mais, il est sérieux là ? Je regarde alors autour de moi, juste une salle vide avec des meubles disposés par ci et là. Alors c’est cela la fameuse salle sur demande. Je ne sais pas si j’ai déjà eu l’occasion de la voir un jour. Peut-être que je ne m’en souviens pas … Je sais juste qu’elle apparaît lorsque l’on en a vraiment besoin … Cela peut prendre n’importe qu’elle forme paraît-il je l’ai lu dans un livre de la bibliothèque … Je sentis un regard sur moi, je croisais le regard de Mr Blackwell. Il semblait dire qu’il ne souhaitait pas m’ennuyé mais m’aider … Sa réponse sembla me le confirmer.

«  Si vous devez pleurer allez-si, ce n’est pas une faiblesse même chez les Serpentard ou les sangs pure »

Dans mon cas, si pleurer est une faiblesse si seulement les autres pouvaient le comprendre. Père ne voudrais pas me voir dans cet état. Loin de là … Je me calmais légèrement laissant juste s’échapper une larme que je ressuyais rapidement, peut-être pourrais-je lui en parler. Il saura peut-être mieux que moi ce que je ressens … Je ne sais pas moi-même cela donc bon …

« En fait … Non, je ne vais pas bien et … si pleurer est chez moi une faiblesse. Mon père ne m’a pas éduquée ainsi. Je dois me montrer forte et faire honneur à ma famille c’est comme cela chez les Callaghan. Je ne sais pas si vous comprenez … »

Je lui avais parlé … C’est la première fois que je parle ouvertement, j’en fus étonnée moi-même … Je n’avais jamais, au grand jamais, parlé ainsi de moi. C’est la première fois que j’étais honnête sur une chose et je commençais à le découvrir. Il me semblait pouvoir m’ouvrir à lui, faire confiance à ce professeur. J’étais quasi certaine qu’il ne me jugera pas. Non lui c’était un Gryffondor moi une simple Serpentard. Je soupirais un moment, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je le regardais alors.

« Je ne sais pas ce que je ressens. Je ne dis jamais la vérité sur moi. Je ne comprends pas pourquoi je dois agir comme je le fais mais je te de m’en convaincre. Je veux que mon père soit fier de moi … Mais jamais il ne sera d’accord. Je ne peux pas devenir amie avec n’importe qui, je ne peux pas aimer n’importe qui … je ne sais même pas si mes amis sont mes vrais amis et encore moins si je suis capable d’aimer quelqu’un … Je serais sans doute fiancée et mon devoir sera de n’aimer que lui … C’est ma futur vie et je dois m’y préparer. »

Mais … Un grand mais reste suspendu car au fond, est-ce que je le veux vraiment ? Est-ce que je ne me voile pas la face ? Et si c’était le cas, sur quoi me voilerais-je la face ? Je ne comprends rien de ce qui m’arrive … Mais alors rien du tout … J’aurais tellement voulu rien qu’une fois comprendre, me comprendre. Je ne sais rien au fond … C’est cela j’ai touché le fond, je ne devrais peut-être pas parler à ce professeur qui semble si digne de confiance. Je soupire et retire ma main de la sienne pour la laisser tomber le long de ma jambe. Je me sens molle. Oui j’ai touché le fond et je ne sais pas pourquoi …

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptyVen 25 Mar - 21:39

I'm alone ...

avec Grace H. Callaghan

I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan Arrow-years-end-queencest-oliver-thea-queen-30-shane-colvin

«
En fait … Non, je ne vais pas bien et … si pleurer est chez moi une faiblesse. Mon père ne m’a pas éduquée ainsi. Je dois me montrer forte et faire honneur à ma famille c’est comme cela chez les Callaghan. Je ne sais pas si vous comprenez … »

Elle soupira un moment, remettait une mèche de cheveux derrière son oreille. Je la regardais encore elle avait lâché ma main.

« Je ne sais pas ce que je ressens. Je ne dis jamais la vérité sur moi. Je ne comprends pas pourquoi je dois agir comme je le fais mais je te de m’en convaincre. Je veux que mon père soit fier de moi … Mais jamais il ne sera d’accord. Je ne peux pas devenir amie avec n’importe qui, je ne peux pas aimer n’importe qui … je ne sais même pas si mes amis sont mes vrais amis et encore moins si je suis capable d’aimer quelqu’un … Je serais sans doute fiancée et mon devoir sera de n’aimer que lui … C’est ma futur vie et je dois m’y préparer. »

Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, elle n'était pas bien. Je ne comprenais pas pourquoi elle devait faire tout ça. Sang ? Un héritage ? Tout cela pour moi était pourri. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines.  Cette méthode, je voyais le résultat de mon grand-père Morgan. Privilégié les sangs purs et l'héritage maudit de Serpentard , je ne pouvais pas la laisser là, elle touchait le fond. Elle rappelait ma mère, ce que sa famille attendait d’elle.  Je me souvenais d’une phrase que ma mère me disait et je lui transmis.

« Ma mère disait que le cœur est le plus important pour un sorcier, si on laisse parler son cœur et qu’on s’accepte comme on est, alors on sera libre de nos choix sans regret »

Je ne savais pas si cet phrase l'avaient touché, je ne pouvais que la regardé. Je décide d'agir je ne pouvais plus la voir comme ça. Je devais l'aider et lui dire. Je l'attrapai est la sera contre moi très fort. Je restai un moment comme ça puis lui annonçai la vérité…

«  Écoute Grace, ton père me tuerais si  il savait ce que j’ai repris contact avec un Callaghan…tu n’es pas seul dans cet école je serais toujours là pour toi, car la famille est sacré pour nous. »

Je la lâchai de mes bras pour lui tenir la main. Je pris une grande respiration et la regarda dans les yeux en souriant je voulais la voir sourire, lui faire comprendre. J'avais son attention je ne voulais pas la lâcher, car elle touchait le font. Je voulais l'aider à remonter la pente. Je continuai de lui parler

« Je suis ton cousin, tu as hérité du coté bon des  Callaghan, de ta tante qui est ma mère Lucy Callaghan. »

Je lui avais dit, un poids en moins pour moi. Mais comment allait-elle réagir devant ça.

Code by Joy
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptyVen 25 Mar - 22:09

I'm alone ...

Avec Morgan Blackwell

Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre qu’il ne peut rien faire pour moi. Comment dire, je ne suis qu’une sang pur, une jeune fille dont la destinée est tracée. On ne peut changer le destin. Dire tout ce que j’ai sur le cœur est peut-être dur pour moi car je ne comprends pas la portée de ce que je ressens. Un tourment que personne ne peut résoudre. On ne peut pas déjouer le destin et je suis coincé en son centre. Je ne peux y réchapper. Je suis perdue, au fond du gouffre. De l’aide … Personne ne le peut car cela voudrais dire agir contre mon père et comment un étranger pourrait s’y prendre ? Même moi je n’oserais pas. De plus, je suis tout ce qui reste à mon père. Je lui rappelle maman. Elle peut-être, certainement même, aurait pu m’aider. Car je sais qu’elle n’avait pas un mauvais fond. Père m’a déjà raconté que ma mère n’était pas tout à fait comme lui mais que cela ne l’empêchait pas de l’aimer. Il l’avait cerné mais ne lui en voulait point et de ca je suis le portrait craché de ma mère. Car je sais qu’elle aimait sa sœur mais qu’elle ne pourrait jamais la revoir, moi je veux la voir, la connaître. C’est peut-être la première et dernière fois que j’y pense mais cela me réchauffe un peu le cœur … Pour une fois mon cœur vide se réchauffe. Non, en fait c’est la seconde fois. La première étant avec ce Gryffondor … Pourquoi ? Alors que j’étais perdue dans mes pensées, mon professeur m’en extirpa.

« Ma mère disait que le cœur est le plus important pour un sorcier, si on laisse parler son cœur et qu’on s’accepte comme on est, alors on sera libre de nos choix sans regret »

Quoi ? Pourquoi me dit-il cela ? Sa mère ? Moi j’aurais voulut connaître la mienne … mais je n’aurais jamais cette chance. Me voilà jalouse. Jalouse de mon professeur. Non je ne peux pas. Je sais que sa phrase m’a surprise, m’a réconfortée. J’aurais aimé que mon père me la dise, me rassure ainsi mais il ne le fera pas. C’est ainsi qu’un sang pur fonctionne, l’on fait fit de ses sentiments. Mon père cependant n’a pas toujours fait cela. Il a aimé ma mère, je le sais. Je ne sais quoi dire à par lui faire un petit sourire. C’est gentil d’essayé de me remonter le moral même si cela ne m’aide pas vraiment … Finalement ce n’est peut-être pas de la pitié.

« Écoute Grace, ton père me tuerais si il savait ce que j’ai repris contact avec un Callaghan…tu n’es pas seul dans cet école je serais toujours là pour toi, car la famille est sacré pour nous. »

Pour le coup, je suis plus que surprise. Il me parle de mon père et me prend dans ses bras. Que dois-je en penser. Pourquoi ? Pourquoi sa famille est si importante, je ne suis pas de sa famille. Un Callaghan ? J’ai du mal à saisir, c’est un Blackwell … Pas un Callaghan. Je sais que ma famille possède des traitres à leur sang mais pas de Blackwell … même si les époux ne sont pas notés dans ce cas-là … Je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi il me parle ainsi. Il me repousse légèrement les mains posées sur mes épaules et me regarde. Je le regarde de façon intrigué. Je ne comprends pas où il veut en venir.

« Je suis ton cousin, tu as hérité du coté bon des Callaghan, de ta tante qui est ma mère Lucy Callaghan. »

Alors là, je suis soufflée. J’ouvre en grand la bouche. Lucy Callaghan ? La grande sœur de mon père ? Alors c’est bien mon cousin ? Mais pourquoi me parler du bon côté de la famille ? Je ne vois pas où il veut en venir bien que je me doute comment ma mère et mon père ont fini par se rapprocher. Cela s’explique mieux. Ils avaient ce point commun, cette perte sentimentale fraternelle. La famille est une chose sacrée même pour un Callaghan de sang pur mais le fait est que les Callaghan aiment la pureté. Je le regardais comme perdue puis lui répondit. Je commençais à comprendre mieux la situation, pourquoi il m’aidait. Je suis sa cousine et donc je suis importante pour lui. Comme quoi la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je suis comme lui alors ?

« Si tu es mon cousin et ta mère ma tante … Elle est la sœur de mon père. Attends je tente de faire le lien. Je ne savais pas. Je l’ignorais. Mon père parle peu, voire jamais de sa sœur. Pourtant je sais qu’il l’appréciait avant. C’était un modèle mais il l’a perdue. Il m’a dit qu’elle était morte, il y a longtemps. Comment … Elle est … vivante ? Cependant, sache que … Si je peux te tutoyer ? Que je suis heureuse d’avoir à rencontrer enfin un cousin. »

Je lui fis un petit sourire. Mes yeux toujours rouges montraient tout de même une fine joie non dissimulée. J’avais dû mal à lui parler correctement. Normal, je viens de le rencontrer et puis je sais que si père savait que je discutais avec lui, il n’accepterait surement pas. Heureusement que je ne lui ai rien dit sur mon professeur, du moins son nom. J’éviterai à partir de maintenant.

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptyVen 25 Mar - 23:39

I'm alone ...

avec Grace H. Callaghan

«

Elle avait l'air surprise, elle restait même la bouche ouverte.  Je la regardai avec  un sourire, je ne savais pas quoi faire non plus. J'entends sa réponse, mais il faut que je l'aide, il faut que je la sorte de ce cercle vicieux.  Ma révélation l’avait vraiment troublé.

« Si tu es mon cousin et ta mère ma tante … Elle est la sœur de mon père. Attends je tente de faire le lien. Je ne savais pas. Je l’ignorais. Mon père parle peu, voire jamais de sa sœur. Pourtant je sais qu’il l’appréciait avant. C’était un modèle mais il l’a perdue. Il m’a dit qu’elle était morte, il y a longtemps. Comment … Elle est … vivante ? Cependant, sache que … Si je peux te tutoyer ? Que je suis heureuse d’avoir à rencontrer enfin un cousin. »

Son regard avait un changé légèrement, je pouvais voir cette lumière. Elle ne touchait plus le fond, elle remontait petit à petit. J'avais ma cousine devant moi, mon cœur se remplit de joie. Mais aussi un autre problème pour moi, je dois maintenant m'occuper de Grace et Riley.  Je ne dois pas rester là à la regarder bêtement, je lui propose d'aller s'asseoir et de discuter autour d’une table. Une fois installée. Je ne savais pas par quoi commencé, je suis sûr qu'elle avait beaucoup de questions.

« Je suis sûr que tu veux en parler, ça fais beaucoup d’un coup pour toi »

Je suis toujours là à la regarder, je me demande ce que je peux lui dire. Pourquoi ne pas commencer par le début, notre lien de famille. Oui voilà de lui parler de Morgan, notre grand-père. Un Serpentard pourri qui préfère les sangs purs et la noblesse du rang, ou comment notre famille ses séparer.  Je vais tous lui dire enfin tous ce que je sais, le reste elle l’apprendra plus tard.

« Ma mère est la sœur de ton père, mais notre grand-père Morgan était un sang pur qui privilègie la pureté et non la vrai nature de sorcier. Ma mère, jeune était comme toi, elle se mentait et dissimulait ses sentiments pour plaire à son père. Ma mère un jour rencontra mon père qui vivait au milieu des moldus. Grand-père a demandé à ma mère de choisir, elle a suivi son cœur et maintenant elle vit avec l'homme qu'elle aime. Mais son père et son frère la considéra comme morte. »

Je lui parlais encore du pourquoi elle n'était pas au courant et aussi que notre famille ses séparer. Mais je sais qu'elle voulait quelque chose d'autre, moi je ne pouvais pas lui donner plus d'information. Elle devait rencontrer mes parents, pour savoir la vérité. Je veux la mettre à l'aise pour pouvoir continuer la conversation et me rapprocher d'elle. Oui mon but et de la connaitre. Ainsi sa confiance gagné je pourrais faire les présentations. Je sortis un livre de mon sac, un livre avec des gravures d’or et sur ce livre le blason de la famille Callaghan. Je lui tendis sur la table et la regarda. Tout était devant elle, j’espérais juste qu’elle me crois.

« Parle-moi de toi Grace, s’il te plaît, je veux te connaitre et t’aidé. Je veux te libérer de l’influence de notre famille. Je peux t’entrainer à combattre ce sentiment qui te ronge. Ce livre est le journal intime de Lucy et Honora, quand elles allaient à l’école. Il y a aussi des informations sur ton père. Tu as les cartes en main à toi de choisir. »

Code by Joy

Dernière édition par Morgan O. Blackwell le Sam 26 Mar - 0:24, édité 1 fois
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptySam 26 Mar - 0:20

I'm alone ...

Avec Morgan Blackwell

Alors là je ne sais quoi lui répondre. Il m’a mise dans un état de plénitude et à la fois de peur. Paradoxe quand tu nous tiens. Il est mon paradoxe. Lui mon cousin ayant vécu en pleine liberté d’esprit et moi qui ai été coupé des moldus et de tout ce qui en rapproche. Nous sommes différents c’est un fait. Comme il le dit, il a eu les bons côtés. Moi aussi j’ai eu des moments heureux, mon petit frère … Si j’écoute ce qu’il me dit, devrais-je l’abandonner ? J’hésite beaucoup mais comme il le dit, je me dois de suivre mon cœur. Mon cœur, quant à lui, est incertain. Certainement que je ne sais pas quoi faire. Je tourne en rond dans ma tête. Je retourne la question dans tout les sens. J’ai été totalement pervertie au fond mais je ne peux m’en convaincre. Je ne sais quoi faire absolument pas. J’ai beau réfléchir. Je ressens les larmes mais elles ne coulent pas. Rien ne sort.

« Je suis sûr que tu veux en parler, ça fais beaucoup d’un coup pour toi. »

Ah ça pour faire beaucoup. Tellement que je n’arrive pas à réfléchir correctement. Je reste maladroitement perdue. Je n’arrive pas à décider de ce qui est bon pour moi. J’aimerai de toutes mes forces pouvoir l’accepté mais je ne veux pas de mots blessants de la part de mon père. Je ne serais pas capable de le voir souffrir. Il a déjà du souffrir de la perte de maman pour me voir partir ainsi. J’hésite beaucoup, je doute. Cela voudrait dire que je devrais … changer ? Non au fond je suis sûre que je ne suis pas déjà pas moi-même. Je commence à m’en rendre compte grâce à lui …

« Ma mère est la sœur de ton père, mais notre grand-père Morgan était un sang pur qui privilège la pureté et non la vrai nature de sorcier. Ma mère jeune était comme toi, elle se mentait et dissimulait ses sentiments pour plaire à son père. Ma mère un jour rencontra mon père qui vivait au milieu des moldus. Grand-père a demandé à ma mère de choisir, elle a suivi son cœur et maintenant elle vit avec l'homme qu'elle aime. Mais son père et son frère la considéra comme morte. »

Morgan … C’est bien le prénom de mon grand-père. Il ne ment pas j’en suis maintenant sûre cela ne peut pas faire autant de coïncidence … Ce qu’il me dit ne peut être que véridique. Je n’ai pas de raison de le soupçonné. Il me dit la vérité. Cette pureté qui est si importante aux yeux de la famille. Ainsi je suis alors sa cousine et c’est la seule chose de vrai en ce moment. Donc c’est ainsi que l’on a renié ma tante paternelle. C’est ainsi que je risque de devenir pour mon père … Morte. Si c’est pour me considéré ainsi, je pense que ma tante avait raison de quitté le domicile familiale. Et moi en ais-je le courage ? Je ne suis pas une Gryffondor. Je n’ai jamais prétendue être courageuse, au contraire je suis lâche. Je n’ai peut-être pas ce courage. Seule je n’y arriverai pas. Je suis bloquée dans ce monde, j’envie ma tante d’avoir pu agir ainsi à sa guise. Mes jambes flageole, heureusement que l’on s’assied. Il me raconte la suite de notre histoire. Je me doute qu’il ne me raconte pas tout. Il ne veut certainement pas que je sois perdue.

« Parle-moi de toi Grace, s’il te plaît, je veux te connaitre et t’aider. Je veux te libérer de l’influence de notre famille. Je peux t’entrainer à combattre ce sentiment qui te ronge. Ce livre est le journal intime de Lucy et Honora, quand elles allaient à l’école. Il y a aussi des informations sur ton père. Tu as les cartes en main à toi de choisir. »

A vrai dire c’est un grand choix qu’il me propose, je ne sais que faire. Je le regarde puis regarde le livre qu’il me tend. Oui, il m’intrigue mais suis-je assez courageuse pour suivre cette voie qu’il me propose ? Pourrais-je y résister ? Je ne sais vraiment pas où aller. Je sens les larmes et cette fois-ci, elle coule doucement. Que faire. Même toi, mon cousin, tu ne peux pas répondre à ma place, il n’y a que moi pour choisir. Choisir ? Serait-il possible que je change mon destin ? Pourtant une destinée n’est pas modifiable si ? Je me souviens que nos choix déterminent qui nous sommes, je l’ai lu dans un livre. Ce qui veut dire que je suis une menteuse ? Je me serais mentit à moi-même tout ce temps ? Tu l’as insinuée Morgan. Je … Je suis perdue, je l’avoue. Je ne serais jamais aussi sincère qu’aujourd’hui je pense. Je suis une lâche cela je le sais.

« Je suis une lâche. Je suis à Serpentard c’est normal ! Je ne suis pas courageuse. Seule, je serais seule. Si je choisis cette voie, tu sais ce qui se passera ? Mon père l’apprendra et je serais comme ta maman. Renié, morte aussi aux yeux de ma famille. Je serais seule. Je ne saurais pas où aller. Je serais perdue encore plus que maintenant. A la limite, ma réputation ici dans Poudlard, je m’en fiche. Ma réputation aux yeux de mon père c’est autre chose. Car je sais que je me retrouverai sans rien. »

En ayant dit ces mots les larmes venaient davantage. Je ne savais que faire. Je regardais Morgan, il ne pouvait pas répondre à ma place mais je dois agir. Je serais seule après tout comme face à ce choix. Je ne savais que faire. Je regardais à nouveau le lire. La famille … Les mots de Morgan me revenait en tête. La famille devrait être une priorité absolue. Après tout père me l’a appris. Donc ce n’est pas un problème n’est-ce pas ?

« Ce ne seras certainement pas du courage mais de l’insolence. Je veux connaître ma famille. Je veux absolument la connaître et savoir plus dessus. Je sais que tu es mon cousin, je te crois. Je veux savoir, je veux comprendre pourquoi. Je ne sais déjà pas ce que je ressens. J’hésite sur beaucoup trop de choses et je veux moins hésiter. Pour … lui. »

Si je comprends mieux, peut-être n’aurais-je plus peur de regarder ce Gryffondor dans les yeux. Je regardais alors Morgan et lui sourit sincèrement. Après tout, la famille c’est sacré ! Je tendis la main et pris le livre. Je caressais alors sa couverture. L’emblème des Callaghan, ultime preuve. Oui, un véritable souvenir de ma mère enfin. Cela me torturait de ne pas le savoir. Et maintenant, je le saurais. Grâce à Morgan. Mes yeux se tournèrent vers lui, ce n’était plus vraiment de la tristesse dans mon regard, quelque chose d’autre la remplaça. C’était plutôt de la joie. Je ne savais pas s’il avait encore quelques choses à me dire mais pour moi cela aurait été important.

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptySam 26 Mar - 1:19

I'm alone ...

avec Grace H. Callaghan

Son regard de la peur, de la joie, de la tristesse envers moi ? Non envers elle, je la comprends. Moi aussi du jour au lendemain si quelqu'un viendrait déboussoler ma vie qui est déjà instable je serais comme elle, perdu.

« Je suis une lâche. Je suis à Serpentard c’est normal ! Je ne suis pas courageuse. Seule, je serais seule. Si je choisis cette voie, tu sais ce qui se passera ? Mon père l’apprendra et je serais comme ta maman. Renié, morte aussi aux yeux de ma famille. Je serais seule. Je ne saurais pas où aller. Je serais perdue encore plus que maintenant. A la limite, ma réputation ici dans Poudlard, je m’en fiche. Ma réputation aux yeux de mon père c’est autre chose. Car je sais que je me retrouverai sans rien. »

Serpentard, lâche, seule. La peur, la peur c'est cela qui dicte sa vie, ils avaient recommencée. Son père était-il devenu comme le grand-père ? La famille son père, voilà ce que j'entends. Mon oncle me rend malade, je ne peux pas l'accepter, elle est perdue et a besoin d'aide. Je savais que son père ne l'aidera pas, pour moi je suis le seul à l'aider ainsi. Elle pleure encore, l'émotion, l'arme de joie ? Je crois. Elle m'observe comme si elle voulait que je fasse le choix pour elle, mais elle, je ne peux pas dicter son cœur.

« Ce ne seras certainement pas du courage mais de l’insolence. Je veux connaître ma famille. Je veux absolument la connaître et savoir plus dessus. Je sais que tu es mon cousin, je te crois. Je veux savoir, je veux comprendre pourquoi. Je ne sais déjà pas ce que je ressens. J’hésite sur beaucoup trop de choses et je veux moins hésiter. Pour … lui. »

Elle me dit qu'elle n'est pas courageuse, que l'insolence la pousse à agir. Elle ne le vois pas, mais elle est courageuse, bien plus qu'elle ne le pense. Elle prit le livre, j'étais ému. Rien n'était joué, car la peur était là, elle devait combattre cette peur. Comment elle n'a personne à par son père, c'est ce qu'elle pense. Mais je suis là pour elle je peux faire quelque chose. Je la regarde de nouveau de la joie dans son regard, grâce à se livre.

« De la joie, je le voie enfin dans ton regard »

J'avais une idée en tête, mais serait-elle d'accord. Je peux toujours lui proposer, cela impliquerait de grands changements dans sa vie. Mais tôt au tard, elle devra faire un choix vivre dans les ténèbres et essayé d'avoir la reconnaissance de son père ou alors ce forger elle-même son destin. Je veux l'aider ce n'est pas un démon, mais un ange qui commence à vivre. Je ne peux pas la laisser sans rien.

« Grace écoute, tu vis dans la peur, tu essayes d'avoir la reconnaissance de ton père à t'elle point que tu ne vis pas toi-même. Ton masque tu peux le jeter avec moi. Je sais aussi que tu as peur que ton père te renie comme il la fait pour nous, mais moi je suis là pour toi.  Ta famille ne se limite pas à ton père, moi je peux d'accueillir. Tu peux toujours compter sur moi, quand tu te sentiras prête.  Tu ne seras jamais seul maintenant, je serais la pour te protégé et te guidé…Même si c'est ton cœur qui te guide déjà, je serais là pour te le faire comprendre. »

Je la pris de nouveau dans les bras. Pour la première fois, je voyais dans ses yeux ce que ma pauvre mère a dû subir quant-elle vivait là-bas. Je serais peut être devenue comme elle, vivre sous un masque pour faire plaisir pour une reconnaissance que j’attends comme un chien avec son os.

« Je voulais aussi te dire que...tu es ma famille Grace et ici tu aura quelqu'un qui te reconnait pour ce que tu es »

Code by Joy
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptySam 26 Mar - 15:31

I'm alone ...

Avec Morgan Blackwell

Des révélations et pas des moindres. Je dois prendre le temps de réfléchir et ce livre m’aidera sans doute à enfin y voir plus clair. J’ai peur et je ne me le dirais jamais assez. Si je pouvais être un peu plus franche avec les autres, non d’abord envers moi-même, je pourrais aller vers les autres. Je dois une fière chandelle à ce cousin que j’apprendrais à connaître avec le temps. Bien sûr je sais déjà à quoi m’attendre. Il faudra que je parle avec père. Que je lui avoue ce que je ressens mais pas maintenant. Je ne sais vraiment pas où aller dans l’immédiat. Je dois prendre mon temps, oui c’est cela. Prendre mon temps et surement faire le point sur moi-même.

« De la joie, je le vois enfin dans ton regard »

Oui, il sait lire en moi, il a comprit de suite ce que je ressens. Les liens familiaux … Surement sont-ils si fort.. Je souris. Je suis vraiment contente. J’ai trouvé un allié là où je m’y attendais le moins. Un allié ? Oui l’on peut dire cela. Je pense que Morgan m’aidera plus que ce qu’il ne laisse entendre, peut-être ne le sait-il pas lui-même mais ce n’est pas grave. Moi je sais qu’il m’aidera et qu’avec le temps, je deviendrais enfin celle que je suis vraiment grâce à lui. Il ne sait sans doute pas ce que cela me fait réellement. Le sentiment d’avoir enfin un appui. Mon père certes était là pour moi mais pas ainsi. Il a été un père présent m’apprenant ce que je devais savoir, surtout des devoirs. Le droit de me mettre au-dessus des sangs impurs. Je ne comprenais pas pourquoi et je commence seulement à le percevoir. Peut-être que je pourrais m’ouvrir à ce gryffondor. Je ne sais pas encore dire ce que je ressens pour lui mais je sais que c’est assez fort. Oui fort au point que je me mette hors d moi. De l’amour ? De l’amitié ? De la haine ? Je ne pense pas moi-même qu’il s’agisse de haine …

« Grace écoute, tu vis dans la peur, tu essayes d'avoir la reconnaissance de ton père à telle point que tu ne vis pas toi-même. Ton masque tu peux le jeter avec moi. Je sais aussi que tu as peur que ton père te renie comme il la fait pour nous, mais moi je suis là pour toi. Ta famille ne se limite pas à ton père, moi je peux t'accueillir. Tu peux toujours compter sur moi, quand tu te sentiras prête. Tu ne seras jamais seul maintenant, je serais la pour te protégé et te guidé…Même si c'est ton cœur qui te guide déjà, je serais là pour te le faire comprendre. »

Je suis surement la fille la plus misérable qui fut. Je suis surement une honte pour ma famille mais je ne veux pas rester ainsi. Car je sais que si j’épouse un parfait inconnu, je ne serais jamais heureuse. La chance d’avoir le même amour que mon père … Je me berce d’illusion, je le pense. Je commence à changer même si je ne comprends pas ce changement et cela je le dois à Morgan. C’est lui qui me change. Il ne me dit pas ce que je dois faire, il me conseille. Il n’est pas comme mon père qui me dit lui ce que je dois faire, manger et autres. M’accueillir ? Ce mot me remonte à la gorge, pas de dégout loin de là. Il réchauffe mon cœur. Il me fait plaisir à l’oreille. Quelqu’un, ici, pense vraiment à moi. Quelqu’un, ici, veut vraiment que je m’épanouisse, que je m’aime un peu plus. Il s’inquiète pour moi et me fait comprendre que je porte un masque. Une pâle copie de ce que mon père voudrait que je sois. Je dois remercier mon père sur un point, de m’avoir élevé et aimé sincèrement mais il n’a pas vu qu’il m’emprisonnait. Même si mon père était là, au fond j’étais seule avec moi-même et mes doutes. Père ne m’en veut pas, je veux comprendre comment je suis, je veux simplement apprendre de moi-même faire mes propres choix. Je ne veux pas rester dans une cage si dorée. Je veux voir ce monde dont tu m’as mises en garde. Morgan me prit à nouveau dans ses bras. Je lui rends son étreinte. Je lui dois cela. Je dois le remercier de m’aider. Il est le seul, il est venu vers moi. Je ne suis plus seule désormais. Il est là et il veut m’aider. Merci de tout mon cœur cher cousin. J’espère pouvoir te rendre l’appareil un jour.

« Je voulais aussi te dire que...tu es ma famille Grace et ici tu aura quelqu'un qui te reconnait pour ce que tu es »

Je sais, je te remercie pour cela. Tu es là avec moi et pour moi. Je te rendrais un jour l’appareil mais je ne suis pas encore assez forte. J’ai encore besoin de toi. Je te serais sans doute un fardeau pendant je ne sais combien de temps. J’espère juste que je pourrais t’en remercier convenablement plus tard.

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi Morgan. Je pense que cela va prendre du temps mais grâce à toi je pourrais surement faire face à mon père et lui dire ce que je ressens vraiment. Je sais ce qui se passera ensuite mais je ne peux y réchapper. Après tout, je pense qu’il me laissera cependant prendre mes affaires mais pourras-tu venir avec moi le moment venu ? »

Je le regardais dans les yeux espérant qu’il me soutiendra jusqu’au bout de mon ouverture. Je dois m’ouvrir au monde et cela devra commencer par là … Je n’aurais pas le choix, je devrais faire face à mon père. Que dire d’autres, je me recule et le regarde dans les yeux cherchant une réponse. J’espère que malgré ses disputes avec notre famille, il m’aidera. Je sais que pour moi se serais difficile de voir mon père mais avec lui j’y arriverai. Mon père ne me ferait pas de mal mais je redoute ses paroles qui risque de blessée plus que je ne veux me l’imaginer.

Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Morgan O. Blackwell
I'm New !
Morgan O. Blackwell

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptySam 26 Mar - 18:41

I'm alone ...

avec Grace H. Callaghan

Je ne savais pas quoi faire à par rester la planté comme un arbre. Je voulais savoir ce qu'elle avait à me dire. La révélation, le livre, mes paroles, je suis sûr que tout ça travaille dans sa tête.  Si elle ne veut pas de monde, je veux juste un merci  pour. Mes au fond de moi, je suis sûr qu'elle à besoin de ça.

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi Morgan. Je pense que cela va prendre du temps mais grâce à toi je pourrais surement faire face à mon père et lui dire ce que je ressens vraiment. Je sais ce qui se passera ensuite mais je ne peux y réchapper. Après tout, je pense qu’il me laissera cependant prendre mes affaires mais pourras-tu venir avec moi le moment venu ? »

Je la regarde, je la soutiens. Elle s'ouvre à moi et bientôt au monde. Elle recule et elle continue de me regarder. Je dois l'aider. Je sais que pour elle se sera difficile d'affronter  tout ça.  Son père sera le plus dur, il la jugera. Mais elle n'est plus seule maintenant, je suis là.

« Merci à toi de me faire confiance Grace, prend le temps qu’il faut. Je suis là, ok. Ton père ne me fais as peur, il n’a pas d’influence sur moi. Je viendrai et te protègerais quand tu veux. »

Je la regarde encore, je lui souris pour la réconforter. Je lui fis une petite tape sur l'épaule. Un geste moldu, elle ne connait pas ça je suis pose. Je sais que je devrai beaucoup lui apprendre de la vie, de ma vie aussi.  L'heure tourne, je vais bientôt donner cours. Elle aussi, elle doit aller à son cours.

« Ça fait longtemps qu'on est dans cette salle, je crois qu'il est temps pour nous de rejoindre les autres »

J'ai repris mes affaires et la regarda avec un grand sourire. Je suis heureux de pouvoir parler à un membre de ma famille. Je ne suis plus seul maintenant et elle non plus.  Une fois qu'elle sera prête je dois la présenter à David e Riley. Je suis sûr que eux pourrons aussi l'aider, ainsi elle aura de vrais amis. L'heure tourne toujours, je me dirige vers la porte et l'ouvris. Elle avait tous pour faire son choix et le temps.

« Je dois vraiment y aller, mais n’oublie pas, viens me voir ou contacte moi. Je serais toujours présent de jour comme de nuit »

Je lui tiens la porte et lui souris à nouveau. Je veux la mettre en confiance et l'accompagné dans cette nouvelle vie pour elle. Elle n'allait surement plus voir le monde comme avant, tous se changement. Mais j'étais-là, je veux l'accompagner et ne plus la laissé sombrer.

« Prête on y vas ensemble, ok. »

Code by Joy
Grace H. Callaghan
I'm New !
Grace H. Callaghan

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan EmptySam 26 Mar - 19:58

I'm alone ...

Avec Morgan Blackwell

Je pense que grâce à lui tout iras bien pour moi. En tout cas, je vois qu’il a l’air heureux de m’aider. Alors l’entre-aide est très importante ? Je devrais en prendre note, car je lui rendrais cette aide d’une manière ou d’une autre j’en suis certaine ! J’aurais bien voulu l’aider maintenant mais je suis encore trop faible pour cela, je ne ferais que l’embêter. Déjà que je l’embête surement là.

« Merci à toi de me faire confiance Grace, prend le temps qu’il faut. Je suis là, ok. Ton père ne me fais as peur, il n’a pas d’influence sur moi. Je viendrai et te protègerais quand tu veux. »

Il me sourit et me réchauffe le cœur. Maintenant j’en suis sure, il sera toujours là pour moi. Ah, je deviens gaga et me répète. Pas grave, je ne le dirais jamais assez. Enfin je lui rends le plus beau des sourires sincères que je puisse donner. Je regarde alors le sol et réfléchit puis reporte mon regard sur ce livre qui seras pour moi le plus précieux des alliés avec Morgan.

« Ça fait longtemps qu'on est dans cette salle, je crois qu'il est temps pour nous de rejoindre les autres »

Ah c’est vrai, le temps passe et j’ai encore cours. Enfin je pense que j’ai déjà loupé une heure s’il faut je m’arrange avec l’infirmière. Oui, ou bien je demande un mot à mon professeur, cela je peux toujours le faire, je le vois m’ouvrir la porte et attendre que je sorte. Je souris alors et alla dans sa direction.

« Prête on y vas ensemble, ok. »

Alors oui et non, je suis à moitié prête en fait. Mais autant lui demandé.

« Je veux bien mais j’ai du loupé une heure de cours. Tu peux me faire un mot s’il te plaît, M…Morgan ? »

Je lui souris à pleine dent. Il rigole un peu mais me signe tout de même mon mot. Merci à lui il me sauve la vie pour ma prochaine heure de cours. Je lui fis un signe de la main lui lâchant un merci et à plus tard et il me rendit l’appareil. Je suis contente, j’ai trouvé une aide inattendue. Je serais contre moi le livre qu'il m'avait donné et le mis dans mon sac. Le sourire au lèvre, je me rendis en direction de mon prochain cours. Je ne suis plus seule, enfin !
Code by Joy

Aliénor Danaé Hérondale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan   I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan Empty

I'm alone ... ▬ Ft. Blackwell Morgan
Page 1 sur 1