AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Dim 20 Mar - 22:08



Girls just wanna have fun !

Avec Jillian Scott

Si la vie était un long fleuve tranquille peut-être ne serais-je pas là à réfléchir sur tel ou tel chose. Tout tourne pas rond là je l'ai compris. Mais c'est moi ou bien le monde ? Ou mon monde comme maintenant on est plusieurs. J.K. Rowling, si tu n'avais pas été dire tout cela peut-être que je n'en serais pas là et d'un autre côté ... Non, à part me torturer moi même je ne vois pas où j'en suis. Merci à toi écrivaine ! Chapeau bas. Je tourne en rond depuis ce matin, triturant ma tête de mille et une question que je préfère classer comme inutile ! Je me fais un mal de crâne pour rien et ce matin encore j'ai dû aller à l'infirmerie pour cela. Ça me rend malade. Malade au point que je voudrais plus à subir cela. Les prochaines vacances c'est quand encore ? Enfin soit, la où j'en suis ... A marcher dans un parc, oh combien grand.

Mes pas m'ont emporté jusqu'ici. Je ne m'en étais pas rendue compte, il faudrait que je trouve une chose à faire. Me changer les idées peut-être. A oui, je peux lire la lettre de mon petit frère. Il se fait du soucis pour moi, il espère me revoir bientôt. Qu'il est mignon, mais jamais j'aurais la chance de le voir débarquer avec moi sur le quai, l'école se seras finit, envolé pour moi. Et j'aurais un travail, que j'espère ravira mon père. Peut-être une place dans le droit magique, j'y arriverai ou alors ... Je ne sais pas, je préfère ne pas penser de suite à mon avenir. Mon père me parle déjà assez du ministère pour que je sois sûre y travailler. Ma mère ... Elle ne travaillait pas, enfin, elle avait arrêté à son mariage avec papa si j'ai bien compris. Pourquoi une femme ne peut pas travailler une fois mariée ? C'est débile, elle devrait faire valoir ses droits mieux que cela. Ma belle-mère ne travaille plus non plus ... Jusqu'à quand cette mentalité continuera. De ce que je sais les moldus ne font pas cela ... Même chez les nobles moldus ... Soit c'est stupide ce sexisme embarrassant ...

Je ne devrais quand même pas songer à cela. Cela n'est pas mon rôle. Je me dois de ne pas travailler lorsque je serais mariée. Mon père me l'a fait comprendre. Lorsque je serais mariée, je devrais juste penser au mot famille après tout je n'ai pas le luxe de penser à autres choses. Je ne veux même pas y penser. Je ne veux pas savoir qui j'épouserai et surtout pas ce crétin de ... Merde ! J'avais pensé à ne pas y penser à lui justement. J'ai peur à vrai dire. Peur d'y penser, peur de le voir ou surtout de me retrouver seule avec. Je ne saurais quoi faire. Je ne saurais comment me mettre, j'aurais peur. Oui, peur. Et je n'ai pas ce luxe non plus. Je dois juste penser à rendre mon père fier. Fier de sa fille, je lui demanderai de me trouver un époux enfin pas le choix. Je ne saurais lequel choisir. Bon, soit j'ai la chance de mon père et je l'aimerai soit non, c'est quitte ou double.

J'émet un long soupire mais c'est vrai qu'au fond je ne veux pas ... Mais si parce que je rendrais mon père fier et heureux. Oui je n'ai pas le choix c'est ainsi. Je regardais le lac qui s'étendais non loin et m’essaya sur un petit rocher. Je devrais peut-être me divertir ailleurs. Un éclat de rire me vint aux oreilles. Cet éclat je le reconnais. Voilà ma chance de pouvoir me distraire. Je remarque Jillian et deux élèves, elles rigolent puis se quittent. Soit, je suis sûre que si je l'embête un peu cela ne la dérangera pas. Je m'avance vers elle d'un pas décidé.

« Hey mais c’est ma petite gryffondor adorée ! »

J'esquisse un sourire et la regarde. Elle se retourne vers moi en m'entendant. Bon il est temps de la distraction et de l'amusement alors !

« Comment ça va Jillian ? Depuis le cours de potion, tu semblais distraite. J'espère que ce n'étais pas à cause de moi, au moins ? Tu m'en verra désolée. »

Autant commencer ainsi, je suis sûre qu'elle mordra à l’appât ! Elle répond toujours.
Code by Joy


Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Mar 22 Mar - 2:47



Girls just wanna have fun!
ft. Jillian & Grace


La réalité est simple : on vit notre vie, on va en cours, et la journée s’achève comme toutes les autres sur un repas à la table de Gryffondor et dans la salle commune. Les journées se suivent et se ressemblent malheureusement. Jillian et Zachary avaient toujours tout fait pour ne pas tomber dans la routine de Poudlard : monter des coups étaient devenus une spécialité chez eux, ils étaient les intermittents du spectacle de l’école. Maintenant qu’ils avaient grandi, ils étaient assez populaires pour draguer tout leur soûl. Et ils excellaient aussi dans ce domaine. Rien ne semblait pouvoir les arrêter. Sauf la monotonie de l’école de magie peut-être…

Mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Le dernier cours de la journée se déroulait lentement… Très lentement. Presque aussi lentement qu’un cours d’histoire de la magie. C’était tout ce qu’il y avait de plus ennuyeux. Il suffisait de voir Jillian en train de gribouiller des dessins sur le bras de Zachary qui dormait sur le bureau. Ca reste monotone vous me direz. En effet. Mais le cours se termina, libérant les élèves pour le reste de la journée. Zachary s’éveilla et vit la maltraitance de son bras par sa meilleure amie. Elle lui adressa un magnifique sourire en voyant son regard dépité.

« Tu m’expliques comment je fais pour mon rendez-vous avec Mary-Jane maintenant ?
- T’es un sorcier non ? Débarrasse-toi de ces magnifiques tatouages tout seul. »

Zachary maugréa. Jillian lui tira la langue avant de le voir sortir sa baguette magique pour effacer ces merveilleux dessins un peu trop indécents de son bras. Il râla encore quelques instants avant de voir la belle brune qui l’attendait devant la salle. Son sourire séducteur prit le relais.

« On se voit tout à l’heure pour l’entraînement Jill !
- Yep ! »

Elle le regarda partir avec un grand sourire. Il avait encore réussi son coup. Définitivement, il aurait toujours plus de succès qu’elle. Mais peu importait, elle s’amusait beaucoup aussi. Elle passa rapidement dans son dortoir pour récupérer quelques affaires avant de se diriger vers le parc de l’école. L’air était frais mais la chaleur étant étouffante dans le château, Jillian soupira de soulagement en sortant. Elle rejoignit le bord du lac plus exactement : deux de ses amies étaient installées là-bas pour terminer la journée. C’étaient deux filles de Poufsouffle : Leanne et Primrose. Leanne était naïve à souhait mais totalement adorable. Jillian savait qu’elle avait un coup de cœur pour un jeune homme de Serpentard à qui elle n’osait pas avouer ses sentiments. Primrose était plus sauvage, plus brute. A se demander comment les deux-là pouvaient traîner ensemble. Et aussi comment il était possible que Prim' ne soit pas à Gryffondor. Jillian et elle avaient déjà passé plusieurs nuits ensemble, de même qu’elle en avait passé quelques unes avec Zachary…

Voilà donc les trois filles en train de discuter. Leanne rêvait surtout de son Serpentard, Primrose et Jillian la charriait un peu avant de se battre pour le cœur de la petite Poufsouffle. Un rien les amusait. Leur amitié était solide et il était fascinant de voir à quel point la différence de caractère pouvait les rapprocher quand même. Ce fut Jillian qui arrêta ce merveilleux moment.

« Va falloir que j’y aille les filles, le Quidditch m’appelle !
- Je dirais plutôt que ce sont les histoires de cul de Zack qui t’appellent à cette heure-ci…
- On me refera pas Prim', tu le sais bien !
- Je veux tous les détails. »

Primrose se mit à imiter une scène de sexe en plein parc, devant les yeux ébahis d’une grande partie des élèves. Jillian rejoignit ses cris, désespérant Leanne au passage qui ne savait plus où se cacher. Puis les deux filles finirent par exploser de rire devant la tête de leur amie.

« Désolée p'tit Soleil.
- Je devrais être habituée à force…
- Ca viendra. Quand t’auras connu ça avec ton Serpentard. »

Devant le silence de la Poufsouffle, Jillian en profita pour s’éclipser après avoir claqué un bisou sur chacune des joues de ses deux amies. Elle se dirigeait donc vers le terrain de Quidditch, ou plus exactement les vestiaires. Elle attendrait Zack là-bas. C’était sans compter qu’une certaine Serpentard allait l’aborder. En entendant sa voix, la Gryffondor la reconnaît immédiatement et s’arrête pour l’attendre. Un peu d’amusement en plus ne lui fera pas de mal.

« Comment ça va Jillian ? Depuis le cours de potions, tu semblais distraite. J’espère que ça n’était pas à cause de moi, au moins ? Tu m’en verras désolée. »

La blonde lui offrit son plus beau sourire. Un sourire séduisant qui aurait fait craquer un bon nombre de filles. Et de garçons aussi. Sa réponse se forma en quelques secondes dans sa tête.

« Ta faute ? Jamais. Je cherchais simplement un moyen de t’attirer à moi. Je m’en sors plutôt bien puisque tu es là. »

Sa voix est charmeuse, comme celle d’un serpent dans un certain dessin animé pour enfants. Grace essaie de la provoquer, elle la pousse toujours plus loin. Et Jillian lui répond en jouant sur la drague. C’est leur jeu depuis bien longtemps et aucune n’a jamais craqué. Mais oh combien la Gryffondor a pu rêver d’avoir la demoiselle pour elle le temps d’une nuit…

« Et je suis persuadée que tu n’es pas désolée de m’avoir distraite. Bien au contraire… »

Elle s’approcha un peu plus de la Serpentard, sans pour autant la toucher. Elle voulait laisser l’électricité de la gêne, de la passion et du désir s’installer entre elles. Ca ne servirait très certainement à rien mais ça l’amusait. Car tel était le jeu entre elles…


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Jillian E. Scott le Dim 10 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Mar 22 Mar - 19:22



Girls just wanna have fun !

Avec Jillian Scott

Un magnifique sourire de sa part et ma taquinerie, les dés son lancés, le bal bat son plein et un jeu de joute s’engage. Je sentais bien qu’elle mordrait à l’appât si gentiment tendu. C’est si facile avec elle et je pense que je ne sortirais pas déçue de ce petit jeu si familier maintenant. Cela me sortira surement un certain Gryffondor de ma tête. Elle me répondit alors que je l’interpellais. Son sourire ne s’effaçant pas, cela aurait été bien dommage si le contraire s’était produit.

« Ta faute ? Jamais. Je cherchais simplement un moyen de t’attirer à moi. Je m’en sors plutôt bien puisque tu es là. »

C’était juste une excuse pour engager la conversation mais si elle-même se justifie cela prendrais surement un plus grand rôle et amusement. J’ai l’impression qu’elle se justifie souvent d’ailleurs. Tant mieux cela sera d’autant plus drôle. Ah, Jillian, je t’adore vraiment tu sais ? Oui, si l’on aurait pu l’on serait surement amie. Une voix charmeuse pour une excuse. Je l’a reconnait assez bien la dedans. Et cela ne me déplaît pas. Autant jouer sur le même terrain. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, elle me devança.

« Et je suis persuadée que tu n’es pas désolée de m’avoir distraite. Bien au contraire… »

Je souris alors, bien sûr que je ne suis pas désolée, tu le sais bien. Pourquoi je serais désolée d’un effet escompté et calculé ! Je me doutais que tu mordrais à l’hameçon sinon je me serais lassée de Jillian depuis longtemps. Je soupirais alors en faisant mine d’une petite bouille. Je ne lui laisserais surement pas le luxe de croire que je ne suis pas désolée. Quoi de plus drôle que de l’entendre. Puis réflexion faites, ouais non je la regardais alors de bas en haut. Puis regardais le château et la regarda à nouveau. Habituellement, l’on se croise plus vite dans le château que hors. Ironique ou non, cela change et j’aime le changement. Je souriais alors platement laissant un doute sur le soupire que j’ai lancé plutôt, qu’elle le prenne comme elle veut. Je ne m’en soucie guère, au fond comme d’habitude.

« Evidement, je suppose que tu attend quelqu’un. Aurais tu un petit ami ou une petite amie à attendre ? »

Je fis mine d’une moue en la regardant d’un regard triste, bien que je ne fusse pas triste du tout. Puis ouvrant grand la bouche, je lui dis alors comme cela d’un air outragé. J’aime jouer la comédie dit donc.

« Oh mais si c’est le cas, il ne faudrait pas que l’on te repère à me parler, il ou elle risque de t’en vouloir non ? Quoi que se serait si drôle à voir … »

Je laissais planer le doute de mes attentions en souriant. J’étais persistante ? Ennuyeuse ? Non, juste taquine. Et elle le sait, elle sait que je la taquine, je le vois dans son regard. Si elle drague ouvertement, je sais qu’elle n’a peut-être pas de petit ou petite d’ailleurs ami. Au fond je l’adore cette fille, si j’étais différente, l’on serait certainement devenue amie … mais je ne peux me le permettre surement pas. Cela me rend parfois … Non, je ne dois pas y penser. Je suis comme je suis après tout. Et je ne serais personne d’autre. Je suis la fille que tout le monde connais !

Code by Joy


Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Mar 29 Mar - 2:52



Girls just wanna have fun!
ft. Jillian & Grace


Pour Grace et Jillian, tout n’était qu’un jeu. Ne l’oubliez jamais. Elles ne font que s’amuser à se provoquer ainsi, repoussant l’autre dans ses limites les plus profondes. Il y a cependant une chose dont la Serpentard ne se doute pas : Jillian ne connaît pas ses limites et est capable d’aller très loin. L’inconnu ne l’effraie pas, elle est prête à tester de nouvelles choses mais l’inconscience est tout autant une chose innée chez elle et c’est pour ça qu’il est difficile de l’arrêter. Vous lui proposez d’essayer la drogue ? Elle le fera. La cigarette ? Aussi. Boire jusqu’à en être malade ? Son quotidien lors des soirées. Elle finit même ses nuits avec une personne différente à chaque fois ! Pour tout vous dire, elle serait même capable d’avoir deux personnes dans son lit au même moment. Alors draguer une aussi jolie jeune fille que Grace n’était pas un problème. De même que ça n’en était pas un qu’elle la provoque sans cesse.

Un sourire se dessine sur le visage de la vipère. Puis une petite mine et un soupir. Oh tout ça ? Jillian ne sait pas vraiment quoi penser. Exaspérée ? Juste désolée ? Non, rien de tout ça. La Gryffondor se doute que ce soupire n’a que pour effet de la perturber. Et ça fonctionne plutôt bien à vrai dire. Mais elle ne se laisse pas prendre au jeu. Elle sait qu’il y a quelque chose derrière ce soupir. Comme derrière ce sourire. Ca fait partie de leur jeu. La manipulation est un art qui s’accompagne de théâtre. Savoir jouer la comédie est important lorsqu’on veut jouer avec les autres ou se jouer d’eux. Les deux filles le savent parfaitement bien.

« Évidemment, je suppose que tu attends quelqu’un. Aurais-tu un petit ami ou une petite amie à attendre ? »

Bien sûr qu’elle attaque directement. Jillian la regarde faire une moue triste en souriant intérieurement. Quand on parlait de comédie… Grace est une excellente actrice. Elle enchaîne sans même laisser le temps à la rouge et or de répondre.

« Oh mais si c’est le cas, il ne faudrait pas que l’on te repère à me parler, il ou elle risque de t’en vouloir non ? Quoique ce serait si drôle à voir… »

Non, cette fois, c’en est trop. Jillian plonge son regard dans les yeux de la jeune femme. Un magnifique sourire enjôleur se dessine à nouveau sur son visage. C’est tellement facile. Elle le fait si souvent. Draguer est une seconde nature chez elle à présent. Elle se joue des autres, pourrait profiter d’eux autant qu’elle le souhaiterait… Mais non, ça l’amuse simplement. Elle aime plaire aux autres, les mettre mal à l’aise et prendre du bon temps. Toute l’école connaît Jillian pour ça bien que ça ne soit pas la drague qui la rende si populaire. Après quelques secondes , la Gryffondor prit enfin la parole.

« Je n’ai personne dans mon cœur, tu le sais bien. Et même si j’avais quelqu’un, je suis sûre qu’il ou elle n’aurait jamais refusé ta présence. »

Sous-entendu : on ne serait pas contre un plan à trois avec une aussi jolie fille que toi. C’était simplement dit de façon plus subtile. La Gryffondor leva la main vers le visage de Grace et caressa une petite mèche de cheveux sur le côté droit. Son regard avait dévié vers cette nouvelle occupation. Parfois, elle ne savait pas trop quoi penser de cette jeune femme qui passait son temps à la provoquer. Elle pouvait la draguer autant qu’elle le voulait, Grace gardait sans cesse son sang froid, jouant avec Jillian sans aucune contrainte. Pourtant, Jillian avait remarqué qu’une personne énervait parfaitement bien la Serpentard. Une personne qu’elle allait retrouver certainement en même temps que Zack : son second meilleur ami.

Grace s’était énervée après lui à la fin du cours de Défense contre les forces du mal. Toute la promo Gryffondor et Serpentard l’avait entendue. Jillian et Zack s’étaient regardés, étonnés. Ils n’avaient pas compris. Lorsque la jeune fille s’était échappée, ils l’avaient suivie du regard avant questionner leur ami de ce même regard. Elle avait toujours été exaspérée par ce Gryffondor et Jillian avait presque tout fait pour obtenir ce résultat, sans succès. Mais là, c’était différent. Il leur dit enfin la vérité : elle l’avait embrassé et il voulait savoir pourquoi. Jill lui en veut d’avoir caché cette information bien que ça ne soit pas très grave. Mais c’est une information qu’elle peut utiliser à bon escient pour embêter la jeune femme. Et essayer d’y voir plus clair par la même occasion.

« Mais peut-être que toi, tu ne devrais pas être vue en ma présence. Tu sais si tu veux te rapprocher d’un de mes amis, tu n’es pas obligée de passer par moi. Il paraît que tu te débrouilles plutôt bien toute seule. »

La lionne avait insisté sur le mot amis. Elle savait parfaitement que Grace comprendrait de qui elle parlait. Elle ne savait pas si elle sortirait de ses gonds ou non, si elle apprendrait quelque chose ou non mais peu importait, il fallait qu’elle essaie. Et si ça se passe mal, elle pourra toujours revenir sur le sujet initial.


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Sam 2 Avr - 19:24



Girls just wanna have fun !

Avec Jillian Scott

Un jeu c’était la base mais ce dit jeu ne devrait pas aller trop loin. Je ne souhaite pas parlé de ce lion qui n’a de cesse que de m’ennuyée à la moindre occasion. Bon il a ses raisons mais c’est pour cela que j’évite beaucoup de chose. Je ne supporterais aisément pas que Jillian m’en parle même si je sais que c’est l’un de ses deux meilleurs amis. Le but étant pour moi d’éviter ce sujet délicat. Car si je recroise ce lion je risque de pette un nouveau câble … et là ma propre couverture seras fichue, ainsi que les efforts que j’ai fais. Je veux comprendre ce que je ressens c’est vrai mais je ne sais déjà pas mettre de mots la dessus. Je ne sais pas ce que je ressens pour le lion et cela m’énerve. Peut-être que c’est comme Jillian, juste un potentiel ami mais que suis-je censé savoir là-dedans. Je ne sais même pas si au final j’ai de vrais amis dans ma maison. Ce ne sont que pour certains des fils et filles à papa … Comme moi. Donc je sais que je doute de leur amitié par conséquent. Après un moment de pure comédie, dont je dois avouée être plus que fière, je regarde Jillian avec un sourire d’ange. Ben oui, je ne suis pas un monstre non plus … J’ai toujours été ouverte et gentille avec elle. Cela on ne peut pas me le reprocher … Elle me répondit après seulement quelques secondes.

« Je n’ai personne dans mon cœur, tu le sais bien. Et même si j’avais quelqu’un, je suis sûre qu’il ou elle n’aurait jamais refusé ta présence. »

Ah, elle n’aurait pas refusée ma présence ? Quel honneur, elle me fait. Dommage qu’elle n’a personne cela m’aurait fait plaisir pour elle. Enfin j’esquisse juste une petite moue disant juste que c’était dommage et sur ce coup je le pensais vraiment. Du coup mon jeu est capoté, il faut que j’en retrouve un au plus vite. Maintenant, j’ai vite compris son sous entendu … Pourtant elle devrait savoir que moi oui cela me dérange. Moi qui suis assez pudique et … vierge quoi ! Soit cela je ne suis même pas sûre qu’elle le sache au fond mais j’esquisse un léger rire cristallin. Jusqu’a ce que je sente sa main me caressée une mèche de mes cheveux. Je m’arrête net et la regarde alors dans les yeux. Là je dois avouer qu’elle me semble entreprenante. Cela donc attisera un peu plus le jeu. Bien sûr cela ne me fait pas sursauté, elle sait que je garde toujours mon sang froid mais ce qui m’intrigue c’est qu’aussi loin que je me souvienne, elle n’avait jamais tenté cela. Enfin soit, cela ne me dérange pas outre mesure. Tant qu’elle ne m’embrasse pas … Je n’aurais pas dû penser à cela. Car je revois la scène qui s’est passé plus tôt cette année, vers le début et j’obtiens alors un frisson et je fui un peu le regard de Jillian. Merde ! Je ne voulais certainement pas pensé à cela. Non je ne voulais pas pensé à lui. Soit je me reconnecte à la réalité. Je la regarde pour bien lui montrer que ce n’est pas son gestion qui m’a décontenancé. Un léger sourire se trace sur mon visage mais avant que je puisse dire quoi que se soit, elle reprend alors. Elle aussi semblait un peu perdue dans ses pensées.

« Mais peut-être que toi, tu ne devrais pas être vue en ma présence. Tu sais si tu veux te rapprocher d’un de mes amis, tu n’es pas obligée de passer par moi. Il paraît que tu te débrouilles plutôt bien toute seule. »

Je la regardais comme interdite. J’ouvrais puis fermais la bouche. Comment a-t-elle pu lâcher cela comme ca ? Il ne lui a donc rien dit ? Je commence à respirer assez difficilement, puis soupirais à en fermant les yeux. Je ne veux pas le voir ! Pas du tout, pas pour ce qui s’est passé, je ne suis pas prête. Je tentais alors de garder mon calme mais je le sentais dans tout mes muscles, j’étais tendue. Elle posait une phrase légitime puisque c’était son ami. Je me fiche que l’on me voit en sa compagnie. Au fond je m’en fiche royalement. Même si je dis souvent le contraire. Cependant je ne sais pas pourquoi au fond il ne me dérange pas pourquoi je me sens bien près de lui et pourquoi je veux lui touché la nuque … Allez savoir, je tourne pas rond. D’une voix fébrile légèrement je lui répond alors :

« Je n’ai … jamais pensé qu’il était dérangeant … d’être vu en sa compagnie. Cependant, je ne peux pas. Je … ne me débrouille pas bien du tout … Si tu étais mieux renseignée tu le saurais … Jillian. »

Je ne sais pas comment je dois réagir. Je suis presque à deux doigts d’exploser et de pleurée comme la fois au cours de défense contre les forces du mal justement. Je sais qu’elle ne m’a pas vue pleurée et je ne veux pas que l’on me voit à nouveau dans cet état là. Morgan m’a bien aidée et je lui dois beaucoup mais je ne veux surtout pas que se soit elle qui me voit … Non, je la considère de plus comme une amie, en tout cas quelques choses qui s’y rapproche, je pense. Je ne voudrais pas que l’on se dispute à cause de son ami, aussi beau soit-il. Non je ne dois pas pensé à lui. Me voilà perdue dans mes pensées, je me demande ce que doit pensée Jillian de moi maintenant. Je dois juste me calmée le plus impérativement possible …
Code by Joy


Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Dim 10 Avr - 23:08



Girls just wanna have fun!
ft. Jillian & Grace


Il y a quelque chose dans le comportement de la Serpentard qui est intrigant, qui intrigue l’esprit de Jillian. Elle n’agit pas comme d’habitude. Son regard est parfois fuyant, comme si elle cherchait à éviter qu’on lise ses pensées. Ca tombe plutôt bien, Jillian n’en est pas capable. La Gryffondor se pose des questions : est-il possible qu’en réalité, miss Callaghan cherche juste à éviter ses propres pensées ? Y avait-il quelque chose qui la dérangeait dans le comportement de Jillian ? La blonde se posait la question mais en rien son comportement n’avait changé. Si ce n’est qu’elle avait entendu la dispute de Grace et Keith, quelques jours auparavant. De cette dispute, elle ne savait que la cause : les deux s’étaient embrassés. Keith n’avait pas voulu parler de ce qu’il ressentait, elle n’avait pas insisté. Il ne devait pas vouloir en parler tant qu’il n’était pas certain et elle attendrait patiemment que son ami s’ouvre à elle.

Mais du côté de la verte, que se passait-il ? Pour le coup, cette façon qu’elle avait eu de fuir son regard lorsqu’elle avait joué avec sa mèche de cheveux lui avait fait se poser une seule question : se pouvait-il qu’il y ait une ambiguïté dans leurs sentiments ? C’était comme si elle avait mise mal à l’aise pour une fois. Toutefois, ce fut la réponse de la Serpentard qui insuffla une sorte de certitude dans le cœur de la rouge et or.

« Je n’ai… jamais pensé qu’il était dérangeant… d’être vu en sa compagnie. Cependant, je ne peux pas. Je… ne me débrouille pas bien du tout… Si tu étais mieux renseignée, tu le saurais… Jillian. »

En entendant ces mots, Jillian fronça les sourcils. Elle se recula un peu et observa la demoiselle. Il y avait décidément quelque chose d’étrange et elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Par contre, elle était plutôt gênée d’avoir mis mal à l’aise la jeune fille. C’était étrange comme situation : elles ne se connaissaient pas vraiment, elles ne partageaient qu’un jeu, qu’un si petit lien. Elle avait pourtant l’impression de l’avoir blessée comme si elle avait blessé Zack. Ce même sentiment alors que jusque là, elle n’aurait jamais pensé à utiliser le mot amitié concernant la relation qu’elle avait avec Grace. La miss est vague, perdue dans ses pensées. Jillian aussi. Que lui répondre alors ? La lionne poussa un long soupir avant de prendre la parole.

« Toi qui restes toujours calme devant mes provocations, je ne pensais pas te toucher ainsi avec ces mots. Je… »

Elle laissa sa phrase en suspens. En réalité, elle ne savait pas quoi dire. Et si elle se trompait ? Elle aurait l’air ridicule. Elle dit toujours que le ridicule ne tue pas. Et pourtant, cette fois-ci, la lionne avait vraiment l’impression qu’elle n’avait pas le droit de se tromper. Jillian avait toujours été plutôt perspicace et bonne observatrice et sa confiance s’évanouissait de minute en minute. Gryffondor hein ? Cette pensée la fit sourire intérieurement. Rien ne l’avait jamais arrêté alors pourquoi maintenant ?

« Ok, je suis au courant de rien. Je sais juste que tu l’as embrassé. Peu importe, je crois que vous devriez parler. Il n’a rien voulu dire mais je vois bien que ça le touche et toi aussi visiblement. »

En avait-elle trop dit ? Peut-être. Keith la tuerait-il ? Sûrement. Le regrettait-elle ? En aucun cas si les deux sont heureux à la fin de l’histoire. Elle a beau être une fille dragueuse et volage, au fond elle est une grande romantique et ne dira jamais non à une belle histoire d’amour. Ou même juste d’amitié si ça ne va pas plus loin pour une raison ou une autre ! L’important, c’est qu’ils soient heureux. Les deux le méritaient.

« En tout cas, si jamais tu as envie de discuter et que tu ne sais pas à qui t’adresser, tu sais où me trouver. »

Jillian lui offrit un grand sourire. Un sourire naturel, joyeux. Sincère. Si elle n’avait jamais utilisé le mot amie, elle agissait comme tel. Et ça lui allait parfaitement. Elle avait toujours su qu’il n’y avait pas que des mauvaises personnes chez les Serpentard. Il suffisait juste de savoir un peu creuser sous la carapace pour certains.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Lun 11 Avr - 13:29



Girls just wanna have fun !

Avec Jillian Scott

Toutes bonne chose à une fin et je viens de l'apprendre à mes dépends. Sa réponse m'a jeté un froid glacial. Je voudrais pleurer mais me retiens, je me fais alors violence afin de ne pas céder à ce démon des larmes. Je ne peux pas me permettre de pleurer après tout je suis une Callaghan, même si ce n'est plus pour très longtemps à vrai dire. Cette histoire du baiser, j'aurais tellement voulue qu'elle n'en sache rien, j'espère qu'elle ne sait pas les détails. La prochaine fois que je croise Keith, je jure que je lui fais avaler des doxys. J'en trouverai bien quelques parts. Je tente de garder Jillian en visuel, mais mes yeux tentent de la fuir. Je voudrais bien fuir, mais cela ne ferais que retarder encore et encore comme dirais Morgan. Je ne suis généralement pas de nature stressée mais cette histoire en englobe au final plus d'une. Mes sentiments même si je ne les comprends pas à 100%, mon père et le fait d'être reniée par la suite. C'est horrible pour moi, dans le pire des cas, mon père m'enfermera à vie dans un manoir dans les contrées Islandaise ou celle de Salem loin de tout, loin d'ici pour me "soigner". Il en serait capable. Il a déjà menacé mon petit frère qui voulait juste s'amuser avec la voisine née moldue, un jour où je devais me rendre chez Regulus étant enfant. Je frissonne alors, je me retiens pour ne pas être prise de spasmes, je ne veux surtout pas en arriver là, non ! Je remarque qu'elle a reculer et qu'elle soupire alors.

« Toi qui restes toujours calme devant mes provocations, je ne pensais pas te toucher ainsi avec ces mots. Je… »

Et merde ! J'aurais aimer que cela ne se passe surement pas ainsi. Cela m'aurait éviter, j'ai toujours de bonnes idées moi des fois. Enfin si j'avais su j'aurais tout fait pour l'éviter cet échange. Et puis fuir la maintenant ? Alors que l'on se voit plus tard en cours ? Non mauvaise idée. Je relativise, une erreur à réparer c'est tout. Un sort d'oubliette, elle pourrait me contrer mais à y réfléchir j'aurais du en lancé un à Keith cette nuit là, je n'aurais pas eu ce soucis. J'aurais très bien pu l'ignorer et il m'aurait oublié. Après tout, je ne pense pas qu'il m'aime plus que cela. Je suis méchante et égoïste, du moins c'est l'image que j'ai véhiculé. Elle n'est pas des plus charmante.

« Ok, je suis au courant de rien. Je sais juste que tu l’as embrassé. Peu importe, je crois que vous devriez parler. Il n’a rien voulu dire mais je vois bien que ça le touche et toi aussi visiblement. »

Je la regarde surprise, je pensais qu'elle savait tout mais en fait, elle n'est au courant que du baiser, pas du fait que j'ai pleuré devant Keith. D'ailleurs, il doit s'en poser des questions, j'ai parut être une véritable idiote. Elle a eu le don de me calmer légèrement. Je l'en remercie pour ce fait, je lui en doit bien une. Si elle savait ... mais il est vrai que cela me touche bien plus que je ne veux l'admettre. Peut-être que oui, je ne sais pas si je l'aime réellement ou si c'était juste de la provocation de ma part, mais je n'embrasserai pas quelqu'un comme cela non plus. Certains flirts je ne l'ai ai même pas embrassé donc du coup je suis surprise moi même.

« En tout cas, si jamais tu as envie de discuter et que tu ne sais pas à qui t’adresser, tu sais où me trouver. »

Si j'ai envie d'en parler ... Je ne sais déjà par où commencer et je ne suis pas sûre que l'on soit amie donc du coup je me mord les lèvres hésitante. Je ne sais pas si c'est bien ou non de lui en parler. Elle est l'une de ses meilleures amies après tout. Je ne sais pas, je doute. Ce que je peux douter, pourtant Morgan a dit que je devrais m'ouvrir aux autres mais ce n'est pas facile loin de là. Notre relation a Jillian et moi, actuellement, ne relate que de jeu de joutes. Je suis loin d'être des plus gentilles en plus ...

« Tu sais pourtant que ... je ne suis pas des plus gentilles et tu veux m'aider ? Je ne sais même pas si ... nous sommes ... amies ? A vrai dire, même dans ma propre maison je doute en avoir. C'est surtout de la politique. Si tu comprends ... Je ... »

Dois-je suivre le conseil de Morgan ? Dois-je lui en parler ? Je me mords à nouveau les lèvres ... Je ne sais pas, elle n'est même pas obligés de me croire. Elle aurait pu croire que je me moque tout simplement de son ami et je ne le sais même pas moi même au fond. Je soupire et la regarde me mordant à nouveau mes lèvres.

« Je ... J'avoue que je ne sais pas ce que je ressens pour ton ... meilleur ami. Je suis perdue. Si c'est de ... l'amour, je suis au plus mal. Je sais que je devrais en parler à mon père et risquer de tout perdre. Mon cousin pourrait prendre soin de moi entre temps étant lui même ... traître à son sang mais ... J'ai peur. Ma vie est en ce moment ... compliqué je tente de décompresser en fait. Je repousse l’inévitable mais je ne pourrais pas très longtemps. Je suis désolée pour Keith. Je suis ... J'ai mal agis et je regrette. » Menteuse me dis-je ... Je ne regrette pas au fond, c'est un mensonge éhonté. Une voix me dit alors que je l'aime là serait ma réalité. Je la repousse. « Je ne suis au final, qu'une traître à mon sang ... Dans le pire des cas, je serais loin. Merci en tout cas. »

Je baisse alors la tête. Attendant de savoir si elle va juste partir ou me répondre. Je ne mériterai même pas qu'elle me réponde. Je fuis juste, encore et encore, je ne sais faire que fuir. Je n'ai aucun courage, je me mens constamment. Sale habitude lorsque tu nous prend. Je dois vraiment avoir un problème. Je veux juste me retrouver seule et pleurer. Simplement faire cela, j'ai toujours été seule au fond. Cela ne changera jamais !
Code by Joy


Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Lun 25 Avr - 0:12



Girls just wanna have fun!
ft. Jillian & Grace


Après avoir proposé à Grace de me parler si elle en ressent l’envie, je la sens hésitante. Comme je la comprends. Notre lien est en quelque sorte inexistant. Nous ne sommes pas ennemies mais on ne peut pas non plus dire que nous sommes amies. J’ai toutefois ressenti le besoin de lui proposer mon aide. Nous nous amusons régulièrement avec nos joutes verbales et je crois que d’une certaine façon, j’ai fini par m’attacher à elle. Peu confiante, elle commence tout de même à parler.

« Tu sais pourtant que ... je ne suis pas des plus gentilles et tu veux m'aider ? Je ne sais même pas si ... nous sommes ... amies ? A vrai dire, même dans ma propre maison je doute en avoir. C'est surtout de la politique. Si tu comprends ... Je ... »

Elle ne finit pas sa phrase. Bien sûr que je comprends. Je viens moi-même d’une famille sorcière. J’ai juste eu beaucoup de chance : mes parents sont ouverts et acceptent la présence des moldus. La meilleure preuve reste d’ailleurs Zachary, notre voisin et surtout mon meilleur ami. Il a tellement squatté chez moi que s’ils avaient été contre, je l’aurais su depuis bien longtemps.

« Je ne suis pas sûre que l’on soit amies mais je te connais depuis longtemps maintenant et tu n’as jamais été méchante avec moi. Alors je n’ai aucune raison de t’en vouloir et je t’aiderai si je le peux. Et si tu le veux bien sûr. »

Elle se mord les lèvres après avoir poussé un long soupir. Je sais qu’elle hésite encore. Je ne la forcerai pas à me parler, je la laisserai venir à moi, uniquement si elle souhaite parler. Après un petit temps, Grace s’ouvre de nouveau.

« Je ... J'avoue que je ne sais pas ce que je ressens pour ton ... meilleur ami. Je suis perdue. Si c'est de ... l'amour, je suis au plus mal. Je sais que je devrais en parler à mon père et risquer de tout perdre. Mon cousin pourrait prendre soin de moi entre temps étant lui même ... traître à son sang mais ... J'ai peur. Ma vie est en ce moment ... compliqué je tente de décompresser en fait. Je repousse l’inévitable mais je ne pourrais pas très longtemps. Je suis désolée pour Keith. Je suis ... J'ai mal agi et je regrette. Je ne suis au final, qu'une traître à mon sang ... Dans le pire des cas, je serais loin. Merci en tout cas. »

Wow. Je ne m’attendais pas à tout ça quand même. Cela va bien plus loin que l’histoire avec Keith. Son père a l’air terrifiant rien qu’à l’entendre en parler ainsi. Elle se considère déjà comme une traître alors que rien n’est encore fait. Peut-être pouvons-nous encore l’aider. Je passe une main dans mes cheveux, les replaçant en arrière. Décidément, les garçons vont vraiment devoir m’attendre. Je ne peux pas la laisser lorsque je la vois ainsi, tête baissée, comme si elle était à deux doigts de craquer. Je soupire et prends la parole.

« Rien n’est encore joué. Commence par mettre de l’ordre dans tes idées, tes sentiments, ça t’aidera déjà beaucoup. Sache que si tu perds ta famille, tu t’en créeras une autre : ton cousin sera là et tu pourras compter sur Zack, Keith et moi. Nous t’aiderons du mieux que nous pouvons. »

Je ne sais pas trop pourquoi j’agis ensuite ainsi : je m’approche d’elle et passe mes bras autour de la serpentard. Ouais, je suis en train de réconforter Grace. Que tout le monde me regarde, j’en ai rien à faire. Le premier qui l’ouvrira s’en souviendra toute sa vie. Je ne la laisserai pas tomber.

« Et aussi… Je t’interdis de dire que tu es une traître à ton sang. On vit une nouvelle ère de la magie, il faut évoluer. La pureté du sang n’a plus lieu d’être. »

J’aime notre monde magique comme il est à présent. L’égalité des sangs et entre anciens et nouveaux sorciers va vite devenir obligatoire si on veut continuer à avancer. Après tout, ces moldus que beaucoup détestent encore ont sauvé la magie. On leur doit beaucoup mine de rien.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Callaghan
I'm New !
avatar

Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Dim 15 Mai - 20:23



Girls just wanna have fun !

Avec Jillian Scott

Je dois avouer que j'ai pas mal de soucis à parler de moi. Parler de toutes autres choses est facile en soit mais parler de soi et surtout de ses sentiments. Est=ce donc quelques choses de difficiles les sentiments ? Si c'est le cas je ne veux pas de cela. Et pourtant je sais que j'aimerai que cela se fasse réellement. Bon j'irais vivre chez mon cousin mais à vrai dire je ne sais même pas les sentiments de Keith. Je l'ai forcé à m'embrasser à vrai dire puisqu'il ne s'y attendait pas ... C'est bien ma veine. Je ne lui ai même demander son avis, je l'ai embrassé comme cela. Et ben ... Même moi je m'étonne. Jillian me propose son aide enfin en discuter avec, mais cela semble revenir au même. Je ne sais pas, je lui explique que je ne suis pas gentille et que surtout si on est pas amie c'est sans doute à cause de mon paternel. J'hésite vraiment à lui parler de tout cela l'embêter. Mais elle connait mieux Keith que moi et faudra que je parle à l'intéresser de toutes façons. Lui expliquer et surtout m'excuser. Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne le connais pas au fond. Comment j'ai pu en tomber amoureuse si c'est bien cela ...

« Je ne suis pas sûre que l’on soit amies mais je te connais depuis longtemps maintenant et tu n’as jamais été méchante avec moi. Alors je n’ai aucune raison de t’en vouloir et je t’aiderai si je le peux. Et si tu le veux bien sûr. »

Je soupire alors et il faut vraiment que j'apprenne à m'ouvrir d'avantage, j'aurais beaucoup a apprendre au final. Cela m'ennuie d'être comme cela, après tout j'ai appris tout ce que je sais de mon paternel et cela n'est apparemment pas universelle ... A cause de lui au fond, je n'ai pas vraiment des amis ... Bref, je dois sûrement lui parler mais j’hésite pas à cause d'elle mais c'est moi qui ai du mal en fait. Il faut que je me reprenne. J'aurais peut-être plus facile de le faire d'une traite. Je vais essayer et si j'y arrive pas tant pis. Bref, je pris une respiration et me lançais alors. Je me rendis compte pendant mon monologue que j'avais peut-être trop dit et qu’effectivement tout était venu tout seul comme une confession pour moi-même. Étrange non ? Je vis qu'à la fin de mon monologue elle semblait songeuse. J'ai dû l'ennuyer en fait. Je soupirais alors prête à m'en aller tout en m'excusant mais ce fut à ce moment qu'elle pris la parole.

« Rien n’est encore joué. Commence par mettre de l’ordre dans tes idées, tes sentiments, ça t’aidera déjà beaucoup. Sache que si tu perds ta famille, tu t’en créeras une autre : ton cousin sera là et tu pourras compter sur Zack, Keith et moi. Nous t’aiderons du mieux que nous pouvons. »

J'étais ... choquée ? Non émue je pense mais surprise à la fois, je ne m'attendais certainement pas à cela. Ils seraient là pour moi. Surtout Jillian. Je ne sais que dire en fait. J'ouvre alors la bouche et la referme alors. Je sentis alors une étreinte et remarquait que Jillian me prenait dans ses bras. J'hésitais puis la sera à mon tour. Peut importe ce que pense les autres au fond, je m'en fiche.

« Et aussi… Je t’interdis de dire que tu es une traître à ton sang. On vit une nouvelle ère de la magie, il faut évoluer. La pureté du sang n’a plus lieu d’être. »

Alors si je dois perdre ma famille dans ses conditions je l'accepte. Si je part, mon frère sera seul, peut-être choisira-t-il ma voie ? Je ne sais pas, mais moi j'ai décider grêce à Jillian de suivre mon chemin à moi. Je prendrais donc mes propres décisions. Je sentis des larmes chaudes couler de mes joues. Ca y est je ne voulais pas mais c'est venu tant pis.

« Je ... Je pense que je dois parler à Keith. C'est peut-être la meilleure solution. Et après je parlerai à mon père dès que tout sera mis en ordre. Je devrais lui dire mes décisions et je pense que premièrement, je vais quitter ma famille. J'irais sûrement vivre chez Morgan. Ce sera mieux ainsi. Je ... Grâce à toi j'ai décidé de suivre mon coeur et prendre mes choix moi-même et pas ceux qui me sont imposé. Merci ... Jillian. »

C'est une première habituellement j'appelais Keith par son nom : Campbell. Et ici je l'ai appelé par son prénom, enfin, je me rend compte que je change mes idées prennent places mais j'ai encore un peu de mal à les accepté toutes. Je souris alors en pleurant. Jillian m'a déjà beaucoup aidé et peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte. Mais je réfléchirais à tout cela c'est sûr. Je mettrais tout au clair c'est sûr quant à mes sentiments, je ne sais pas encore si c'est vraiment de l'amour même si une chose à l'intérieur me crie que si. Mais comment serais-je amoureuse ? Qu'est ce que je lui trouve ? Il est gentil certes. Il peut-être doux, mais c'est un coureur par contre ... S'il arrêtait ce qu'il faisait. J'émis une moue sur le moment et m'écartais de Jillian en souriant. Les larmes toujours présentes que je ressuyais avec le revers de ma manche.

" Merci. "
Code by Joy


Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   Mer 15 Juin - 0:02



Girls just wanna have fun!
ft. Jillian & Grace


Plus le temps passait et plus Jillian appréciait la petite Serpentard. Quelque chose en elle lui rappelait un peu la vie d’un côté de sa famille ancestrale maintenant : il y a plusieurs générations, une branche de la famille s’était éloignée par amour des moldus et nés-moldus. Ils étaient alors devenus une famille de sang mêlé et c’était dans cette ambiance que Jillian avait grandi. D’autant plus que J.K. Rowling avait fait son annonce récemment et elle était encore plus fière de vivre dans une famille comme la sienne. Surtout en sachant que Zack, son meilleur ami, faisait partie de ces nouveaux sorciers. Elle n’avait alors pas perdu son ami d’enfance, une peur qui l’avait rongé pendant très longtemps.

Voir qu’il existe encore des familles qui n’acceptent pas les moldus, comme la famille de Grace, attristait la Gryffondor. Les histoires de pureté de sang étaient bonnes pour les anciennes guerres, les années lointaines. Le monde avait changé, ils avaient failli perdre la magie et aujourd’hui, s’ils étaient encore tous là, c’était grâce aux moldus. Il fallait savoir vivre avec son temps et accepter que les moldus avaient un rôle à jouer dans le monde magique. Elle avait beaucoup de peine pour Grace qui semblait totalement perdue dans ses sentiments et ce à cause de la haine de sa famille.

La conversation avait été longue, avait tourné notamment autour de ces croyances et surtout, de Keith, meilleur ami de Jillian et visiblement l’amour de Grace. Elle trouvait ça incroyablement mignon, elle qui ne connaissait que des jeux de séduction. Elle avait dragué et flirté avec un bon nombre d’hommes et de femmes qu’elle ne comptait plus mais jamais elle n’avait été amoureuse. Alors quand ça concernait ses amis, elle aimait suivre les histoires. Elle restait une fille après tout. Et comme elle l’avait dit plus tôt, même si Grace et elle n’étaient pas vraiment amies, elle ne la considérait pas non plus comme une ennemie. Alors cette histoire tout juste naissante la faisait déjà rêver. Elle allait très certainement se faire des films parce qu’il n’était même pas certains qu’il se passe quoique ce soit entre eux, mais peu importait.

Finalement, Jillian avait donc conseillé à la demoiselle de suivre son cœur. C’était ce qu’elle aurait fait. Si ses parents avaient été contre elle, si elle n’avait pas pu faire ses propres choix, elle se serait débrouillée pour fuir cet environnement malsain pour sa liberté. C’était sa vie, pas celle de sa famille, c’était donc à elle de faire ses choix, ses erreurs. C’était ainsi qu’on apprenait à vivre et c’était ce qu’elle souhaitait pour n’importe qui. Y compris pour Grace, cette petite Serpentard avec qui elle joutait depuis quelques années. Aussi, elle apprécia sa réponse.

« Je ... Je pense que je dois parler à Keith. C'est peut-être la meilleure solution. Et après je parlerai à mon père dès que tout sera mis en ordre. Je devrais lui dire mes décisions et je pense que premièrement, je vais quitter ma famille. J'irais sûrement vivre chez Morgan. Ce sera mieux ainsi. Je ... Grâce à toi j'ai décidé de suivre mon cœur et prendre mes choix moi-même et pas ceux qui me sont imposé. Merci ... Jillian. »

La Gryffondor lui offrit un magnifique sourire. Elle savait qu’elle avait fait le bon choix en lui offrant cette solution et elle était ravie de voir que Grace avait décidé de suivre sa propre voix.

« De rien Grace. J’espère que ça se passera bien pour toi. Et sache que je serai là si tu as besoin. Ma famille aussi, on t’accueillera sans problèmes. »

Jillian distingue enfin les larmes qui coulent sur les joues de la verte et argent. Elle s’approche de Grace et la prend dans ses bras. Elle ne peut pas la laisser comme ça, elle a un côté sensible et se retrouve touchée par les gens qui pleurent. Ce n’est pas parce qu’elle se donne des airs qu’elle n’est pas capable de compassion.

« Heeeey, ne pleure pas ! Tu n’as pas de raisons de pleurer, les choses vont s’améliorer pour toi, ça va aller. »

La rouge s’écarte un peu, laissant respirer cette demoiselle qui deviendrait très certainement une amie avec le temps. Elle ne la laissera pas tomber maintenant, pas en l’ayant conseillé et en sachant qu’elle aura besoin de soutien. Elle sera là pour lui offrir une meilleure vie.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun ! ▲ ft. Grace & Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi boys and girls
» Just for girls ! PUBLIC AVERTI ONLY - demande d'avis
» Campagne Kickstarter : Raging Heroes - The Toughest Girls of the Galaxy
» [Ed. 4 - Finale] Limousin - Basse-Normandie
» VAUVRE - PERRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: