AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Selene] Don't stop me now

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Selene] Don't stop me now   Jeu 17 Mar - 20:33



Don't stop me now
ft. Jillian & Selene


Les premiers rayons de soleil passent au travers de la fenêtre des dortoirs de Gryffondor. Il est encore tôt ce matin-là, pourtant une tête blonde se lève en douceur, sans faire de bruit. Elle n’avait pas fermé les rideaux de son lit à baldaquin pour deux raisons : la première étant qu’elle voulait être sûre de s’éveiller, la seconde pour ne pas se faire remarquer avec les anneaux qui glissent le long de la tringle. Quand on prépare un mauvais coup, il faut savoir se faire discrète. Si Jillian n’excelle pas dans ce domaine, elle a tout de même quelques compétences. Après s’être habillée rapidement, elle regroupe ses affaires et quitte le dortoir. Dans la salle commune l’attend son complice de toujours, Zack. Ils se saluent d’un câlin et quittent leur maison d’adoption.

Poudlard est sereine, calme. Seuls ces deux élèves semblent être debout. Toutefois, ce n’est pas le cas lorsqu’ils arrivent dans la grande salle qui connait d’autres lèvent-tôt. Ils s’assoient vers le milieu de la table de Gryffondor : assez éloignés de la table des professeurs mais aussi assez éloignés du passage des autres élèves. Ils murmurent, veillent à ce que personne ne les entende. Ils observent un bout de parchemin, dessinent dessus. Ils montent un plan. Préparer des mauvais coups et des farces est tout un art. Un art que tous ne maîtrisent pas mais ces deux Gryffondors sont experts en la matière.

« Le plus gros problème pour l’exécution de ce plan, c’est d’entrer dans les salles communes.
- Les Poufsouffles nous laisseront entrer. On s’entend trop bien avec eux et j’en connais pas mal qui apprécient nos coups. Je suis sûre qu’ils pourraient limite faire une collecte pour nous mâcher le travail.
- C’est moins drôle s’ils sont au courant.
- Ils ne sauront rien. Ils connaîtront que ce dont on a besoin.
- Certes. Pour Serdaigle et Serpentard, on fait comment ? »

Jillian pose sa tête sur sa main, accoudée sur la table. Elle réfléchit un instant. Elle n’a jamais trop aimé les Serpentards et a très peu de liens avec eux. Elle est une Gryffondor après tout et cette fameuse rivalité que Rowling a mis en avant dans les livres existe tout aussi véritablement. Elle sait pertinemment que personne parmi les verts ne l’aidera. De ce côté-là, Zack aura plus de chances. Il est un nouveau sorcier, comme beaucoup d’entre eux à présent et certains Serpentards ont lié des liens avec lui. Par contre, du côté de Serdaigle, elle aurait peut-être une petite idée…

« Tu t’occupes des Serpentards, je m’occupe de Serdaigle.
- Ok, faisons ça. »

Un sourire se dessina sur le visage de Jillian. Ils rangèrent leurs affaires et filèrent en cours. La journée se déroula sans incident réel. Ils continuèrent à discuter de leur plan pendant les cours qui les ennuyaient le plus. En fin de journée, ils se séparèrent. Zack allait chercher parmi ses contacts Serpentards la personne qui serait prête à leur donner un coup de main. Jillian, elle, partit chercher du côté de Serdaigle. Son idée ? Trouver Selene Carver, une Serdaigle un peu trop blasée pour s’intéresser aux cours… Par contre, pour découvrir Poudlard, il n’y avait pas de problèmes. La Gryffondor espérait que foutre le bordel dans l’école n’en serait pas un non plus. Un truc super cool s’appelait emploi du temps de toutes les années et maisons. Elle avait récupéré ça en tout début d’année, lors d’une retenue. Elle savait donc que la jeune fille allait sortir de Botanique très bientôt.

Jillian profita de cette petite heure pour déposer une partie de ses affaires dans la salle commune avant de retourner aux serres : elle se fit donc un sprint de la salle de potions jusqu’à Gryffondor avant de repartir à l’extérieur du château. Jillian étant une sportive, il ne lui fallut pas tant de temps que ça pour parcourir cette distance. Elle arriva en avance sur la sortie de cours. Elle calma donc son cœur qui battait la chamade en marchant un peu. C’était une sensation qu’elle appréciait beaucoup. Elle se sentait vivante lorsqu’elle courait ou volait. C’était aussi pour ça qu’elle avait voulu faire partie de l’équipe de Quidditch. Une fois calmée, elle s’assit sur le sol, devant les serres et sortit un stylo. Elle avait beau être une sorcière de nature, elle détestait les plumes de Poudlard et refusait d’écrire avec au maximum. D’autant plus qu’elle allait écrire sur son bras, comme elle le faisait souvent lorsqu’elle avait de nouvelles idées. L’avantage, c’est que sa robe de sorcier cacherait le tout.

Lorsqu’elle entendit du mouvement dans les serres, elle fit redescendre sa robe de sorcier sur sa main et se releva. Le professeur de Botanique ouvrit la porte et elle lui sourit. Il posa un regard méfiant sur elle.

« Je ne suis pas là pour voler des plantes, professeur. J’attends une amie. »

Il ne semblait pas convaincu… Aussi quand Selene sortit, Jillian lui sauta dessus et la tira par le bras pour l’emmener un peu plus loin, hors de portée de voix des autres élèves qui retournaient au château.

« Ca te dirait de nous aider, Zack et moi ? »

De nouveau, un sourire se dessina sur le visage de Jillian. Un sourire malicieux, celui qui annonce une bonne blague qui va certainement se finir avec un paquet d’heures de retenue. Ce n’était pourtant pas ce qui arrêtait le duo de Gryffondor.

« On a besoin de complices dans les maisons, je me suis dit que ça pourrait te tenter. »

Elle attendit sa réponse patiemment, tout en étant impatiente. Elle était excitée à l’idée de faire sa connerie mais il fallait d’abord la préparer !

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Selene] Don't stop me now   Jeu 7 Avr - 19:39


❝Don't stop me now ❞
- Ft Jillian E. Scott
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Tout concourt à tuer l'amour. Les chances sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
Les cours en serres... Les seuls avantages que leur trouve Selene, c'est qu'au moins, on peut s'amuser à titiller les plantes vivaces et apprécier la température caniculaire qu'il y fait dès qu'un rayon de soleil se projette sur les fenêtres de la salle. En dehors de ça, le cours, la prof, le lieu sont d'un ennui des plus mortels. D'ailleurs, Selene avait failli s'assoupir à deux reprises et seule la plante carnivore qui se tenait devant elle et qui menaçait de mâchouiller ses cheveux dès qu'elle posait le crâne sur son bureau l'en avait empêché. Enfin breeeef. Après une bonne heure à lutter, à jouer avec sa plume et à gribouiller des petits graffitis magiques sur sa table, l'heure de la libération sonna.
En deux temps, trois mouvements, tout ce qui trainait sur son pupitre atterrit -en vrac- dans son sac et ses pieds la propulsèrent jusqu'à la porte de la pièce, le tout sous le regard agacé du professeur. Elle lui trouvait une mine fatiguée, ces derniers temps. En même temps, quand tes principales compagnies sont des pots de fleurs, il y a de quoi se sentir un peu seul ou déprimé.
Une fois dehors, la Serdaigle savoura silencieusement ce sentiment de libération qui s'offrait à elle. Enfin, le répit ne fut que de courte durée puisque l'instant même où elle fut entièrement sortie de la salle, une sorte de boule d'énergie blonde lui sauta dessus, une lueur machiavélique dans le regard. Sans attendre, cette dernière entra directement dans le vif du sujet.

« Ça te dirait de nous aider, Zack et moi ? »

Perplexe, Selene dévisagea un instant son interlocutrice, ses grands yeux pétillants, son sourire plein de malice et la façon dont elle s'expliqua, sans doute trop impatiente de mettre à exécution le plan qui frétillait dans sa tete.

« On a besoin de complices dans les maisons, je me suis dit que ça pourrait te tenter. »

Maligne, la Serdaigle ne fit qu'une petite moue et fit en sorte de ne pas trop montrer que la jeune femme avait titillé sa curiosité. De son ton morne habituel, elle questionna après quelques secondes de réflexions.

« Quel genre de complice ? »

Elle tentait de garder sa prestance mais tout dans ces mimiques et ses pupilles la trahissaient. Avant que Jillian ne s'explique, la cadette la saisit nonchalamment par le bras et la força à s'éloigner innocemment de la foule et des oreilles trop curieuses de son professeur. Après tout, qui viendrait soupçonner deux jeunes filles bras dessus-dessous ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Selene] Don't stop me now   Lun 11 Avr - 0:17



Don't stop me now
ft. Jillian & Selene


L’excitation était à son comble, Jillian était impatiente de mettre sa connerie en place. C’était limite si elle ne sautillait pas sur place, trépignant totalement d’impatience. Elle savait que Zack n’aurait aucune difficulté du côté de Serpentard. A Poufsouffle, il y avait Prim’ et Leanne,  les deux filles leur donneraient un coup de patte sans hésiter : Leanne adorait les blagues de Zack et Jill et Prim’ y participait régulièrement. Il n’avait manqué que Serdaigle et Jillian s’était tournée vers Selene, cette demoiselle qu’elle aimait embarquer dans ses aventures. Elle avait remarqué que la bleue était très intelligente et avait entendu d’elle qu’elle se lassait rapidement des cours. C’était la raison pour laquelle elle lui proposait de temps en temps de participer aux coups qu’elle montait avec Zack. Parce que c’était toujours une nouvelle aventure.

« Quel genre de complice ? »

Les voilà donc devant les serres de Poudlard, s’éloignant bras dessus-dessous pour ne pas être entendues par les autres élèves et le professeur. Jillian attendit donc d’être assez éloignée des oreilles curieuses pour raconter ce qu’elle préparait.

« Ok, on a besoin de quelqu’un à l’intérieur des maisons. On a envie de marquer le coup de ce début d’année en faisant un défilé de mode. Il nous faut les fringues les plus moches qu’on peut trouver, sous-vêtements, chaussettes, pulls, n’importe quoi, du moment que c’est assez ridicule pour que ces élèves n’osent pas les mettre en public. On a tous ce genre de fringues dans nos valises. »

Jillian tape des mains, excitée, folle. Elle adorait cette idée. Le défilé se ferait sur les armures du Hall. Ils ne savaient pas encore s’ils se pointaient tôt le matin ou plus tard dans la journée pour les habiller mais quoiqu’il en soit, le défilé aurait lieu lors d’un repas, aux heures d’affluence, histoire qu’un maximum de personnes puissent profiter de cette magnifique vue. Elle attendit que Selene donne son avis avant de reprendre.

« Le but, c’est de ridiculiser un peu tout le monde. On pense même mettre nos propres fringues dans le délire, histoire de montrer que c’est vraiment pour le fun. On a déjà des complices du côté de Poufsouffle, Zack est en train de voir chez Serpentard. Et moi, me voilà avec toi. T’es partante ? »

Le sourire de Jillian était tellement joyeux, on aurait dit qu’elle s’imaginait déjà la tête des gens lors du défilé, riant intérieurement. En même temps, rien que d’y penser, il y avait matière à rigoler. Leur idée était vraiment géniale. Une illumination la rendit encore plus géniale.

« Tu crois qu’on peut s’infiltrer dans les appartements des professeurs ? Qu’ils soient aussi de la partie ? »

Cette fois-ci, son regard était plus malicieux. Elle était capable du pire, capable de tout. On aurait dit que rien ne l’effrayait, et peut-être était-ce le cas. Une chose était sûre, elle n’avait pas encore trouvé ses limites. Poudlard était un excellent terrain de jeu. Ses parents râlaient beaucoup quant au nombre d’heures de retenue qu’elle avait déjà fait mais ça ne l’avait jamais arrêté. Au bout d’un moment, ils avaient fini par abandonner l’affaire. Rien ne semblait la changer. Ils avaient dû se dire qu’un jour, elle grandirait. Visiblement, ça n’était pas aujourd’hui.


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Selene] Don't stop me now   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Selene] Don't stop me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-Motion] War of Bohrok !
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» [Stop-Motion] Marek production
» [Stop-motion] Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelius Charm :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-
Sauter vers: