AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

The edge of tonight w/ Fenrir (PV)

AuteurMessage
Maël N. Ravenwood
I'm New !
Maël N. Ravenwood

Copyright : Crystalucide (avatar) - Tumblr (gifs)
Âge du Personnage : 17 ans
Poste : élève de 3ème année à Serpentard
Particularité : Dieu du Skateboard

The edge of tonight w/ Fenrir (PV) Empty
MessageSujet: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptyJeu 3 Mar - 21:16

❝ Ne pense pas à moi, réfléchis à moi. ❞Kiss me ; Love me ; Touch meIl est aux alentours de dix-huit heures, lorsque je quitte ma maison, sac sur le dos. Je vais aller me doucher dans les vestiaires du Quidditch. Je suis quelqu’un de très pudique et, pour être honnête, les douches communes ce n’est pas trop ma tasse de thé. Bien sûr, les autres ne sont pas du genre à empiéter sur mon espace vital. Généralement. Enfin si, ils s’amusent à me vanner alors j’ai décidé que je ne voulais plus subir leurs railleries. Ce n’est pas méchant mais bon, c’est chiant. Je déambule dans les couloirs, vérifiant que personne ne me suis. Oui, je suis méfiant, même au sein des murs de Poudlard. J’ai toujours été comme ça et je ne suis pas sûr de pouvoir changer à mon âge. La journée a été longue et éreintante, les cours étaient chiants pour la plupart mais bon, il faut bien en passer par là. J’ai de la chance, il n’y a personne dans les couloirs. Normal, à l’heure qu’il est, il y en a en cours et d’autres dans leurs salles communes. J’accélère le pas et me glisse à l’extérieur, me dirigeant vers le terrain de Quidditch. J’espère qu’il n’y aura personne. Croisons les doigts. (…) J’arrive enfin à destination et il n’y a visiblement personne. Génial. Je m’engage dans les couloirs sombres, voire même, carrément flippants mais je suis plus fort que ça. J’entre rapidement dans un vestiaire et ferme la porte avant d’allumer les lumières. Ouais bon, j’ai quand même flippé un peu, en plus ce soir, c’est la pleine lune et tout le monde sait ce qui se cache dans le noir pendant ce genre de soirée. Je m’adosse à la porte et attends que mon coeur se calme. Une fois que je me sens mieux, je retire mes vêtements et file en direction des douches. La magie c’est bien, vous savez pourquoi ? Parce que je n’ai pas besoin d’attendre que l’eau chauffe puisqu’elle sort directement chaude. Je ferme les yeux et soupire d’aise avant de chantonner doucement. Je suis tranquille ici, personne pour me reluquer ou me vanner, c’est parfait.
© 2981 12289 0

Proud to be a Slytherin !
(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptyVen 4 Mar - 14:32

The Edge of Tonight
Ft. Maël N. Ravenwood
Préfet ! Les mecs je suis préfet ! Comment que je suis trop fier de moi, si seulement vous pouviez imaginer, mais bon ça implique pas mal de trucs en fait. Des sorties nocturnes, faire la police pour les petits poufsouffle voir pour d'autres que je choppe la main dans le sac. Tout une responsabilité, un job trop cool quoi, mais il y a un inconvénient majeur à tout cela ! Comment je fais pour suivre Maël et rester le plus possible avec lui si je dois tout le temps aller d'un coté à l'autre du château pour surveiller tout le monde ? Moi je trouve ça pas cool en fait. Enfin...je me comprend ! J'espère que vous me comprenez vous aussi.
Tout cela pour en venir à cette chose incroyable, du genre méga chance de sa maman ! Je me baladais dans les couloirs, une ronde de surveillance en fait, on se les réparties entre préfets de maison, chacun une partie du château pour vérifier que les élèves ne traînent pas n'importe ou et retourne à leurs maisons pour étudier, travailler et autres choses du genre. De là ou je me trouve, j'ai une vue des plus dégagées sur le terrain de quidditch qui se trouve un peu plus loin et voilà, que je vois l'ami Maël avancer vers le stade, un sac sur le dos. Pourtant, il n'est pas dans l'équipe que je sache et il n'y a pas d’entraînement ou de recrutement...pourquoi va t il vers le stade alors ? Il va retrouver sa copine pour un rendez vous galant ? C'est quoi ce délire ? Je ne peux pas laisser passer ça moi !
Dévalant quatre à quatre les marches du château, voilà que je sens une colère froide monter en moi ! De quelle droit une petite pétasse de seize ans cherche à draguer MON Maël ?! L'escalier descendu, j’évite un ou deux groupes d'élèves pour sortir de l'enceinte même du château et courir à en perdre haleine vers le lieu ou il à disparu. Je l'ai bien sur, déjà perdu de vue, mais cela n’empêche rien. Quoique si je débarque comme ça, ça va pas le faire, il faut que je la joue fine. Alors, je me change, oui je change littéralement de forme une fois entré dans le stade, là ou personne ne pourra me voir et trahir mon secret. Au final, ça sers plutôt pas mal cette histoire d'animagus, j'ai bien fait de travailler aussi dur.

C'est ainsi donc que j'entrais sous forme animale dans le vestiaire, avançant à patte de velours, jusqu'à entendre le bruit significatif de l'eau. Putain les gros dégueulasses ils font ça sous la douche ?! Putain la salope ! Elle fait ça avec MON Mayou ? Je crois qu'il  va y avoir du sort impardonnable dans l'air là et de l'engueulade sévère ! Mais je dois en avoir le cœur net, alors j'avance, jusqu'à la partie douche, jetant un œil à la douche et...je crois que je pourrais tomber dans les pommes là, maintenant de suite ! Mael, mon Mael, enfin il le sera bientôt, nu à se doucher et moi je suis là, à l'observer. Je me sens plutôt gênée sur l'instant. C’est pas bien d'être par ici, mais...mes jambes ne répondent pas, je ne peux plus bouger, je me sens obligé d'observer, de le regarder encore et encore, la façon dont il se lave, son corps superbe que j'aurai envie de toucher et voilà que..merde je miaule ! Pourquoi je miaule moi ? C'est complètement débile, j'aurai mieux fait de me taire, mais le mal est fait et je vais repéré...merde, la honte putain !

Je n'ai plus qu'à assumer, l'observer et miauler de nouveau Je pourrais aller me frotter à sa jambe, mais les chats aiment pas l'eau et je dois donc rester dans mon rôle de pauvre petit chat tout mignon qui matte un mec à poil. Bref, rinçage d'oeil gratuit pour l'instant.

Code by Joy
Maël N. Ravenwood
I'm New !
Maël N. Ravenwood

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptyVen 4 Mar - 20:34

❝ Ne pense pas à moi, réfléchis à moi. ❞Kiss me ; Love me ; Touch me
Je me sens mieux et détendu ici. Ce n’est pas la première fois que je le fais mais, ce soir, c’est différent je ne sais pas pourquoi. Toujours est-il que je suis en train de chanter un peu plus fort en me rinçant. Seulement, un miaulement me coupe dans mon élan. Je me tourne et observe le chat en haussant un sourcil. Je me débarrasse rapidement du savon et fais venir à moi ma serviette, entourant mes hanches avec. Je m’approche de l’animal et m’accroupis. Salut toi, t’es perdu ? J’essuie ma main et lui gratte la tête doucement. Finalement, je le prends dans mes bras et me lève pour m’asseoir sur un banc. Je le caresse doucement. Tu sais, j’ai cru que tu étais un de mes camarades qui allait venir me vanner sur… enfin voilà quoi… Faut pas croire, les Serpentards sont aussi des enfoirés avec ceux de leur propre maison… enfin bon… Je pose le chat à mes côtés et me lève pour terminer de me sécher avant de m’habiller, je grimace un peu et regarde la petit entaille présente sur mon ventre. Comment je me suis fais ça moi ? Je ne me souviens plus vraiment en fait. Je reviens à côté du chat après avoir enfiler un tee-shirt. Tu sais, je ne parle pas tant que ça de moi à mes camarades parce que je me ferais des tas d’ennemis. Déjà, je suis gay et pour certains esprits étriqués, c’est un lourd handicap mais, ce n’est pas le pire… Le pire c’est que je suis amoureux de quelqu’un… et ce quelqu’un n’est pas chez les Serpentards. Et on se connaît depuis tellement longtemps que j’ai peur que ça détruise notre amitié… et… ouais bon, je suis con tu es un chat, tu n’as pas ce problème toi. T’es libre et indépendant… Je soupire longuement et baille bruyamment. Bon aller, il faudrait que je rentre mais, je n’ai pas vraiment envie en fait… Je m’allonge sur le banc, un bras derrière la tête et fixe le plafond pensivement.
© 2981 12289 0

(c) P!A
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptySam 5 Mar - 11:26

The Edge of Tonight
Ft. Maël N. Ravenwood
Je suis grillé, pire qu'une saucisse, quoique c'est pas très correct de parler saucisse quand mes yeux louche aussi fortement sur l'entrejambe de Maël qui m'est aussi joliment offerte. Je me sens vraiment comme un pervers, le pire des pervers, pourtant je pensais pas qu'on en serait là, mais bon, je dois assumer moi ! Surtout qu'il me parle avec une douceur absolument incroyable. Bon j'ai perdu mon point de vue avec cette putain de serviette, mais le fait qu'il commence à me grattouiller la tête, me fait ronronner. C'est con non ? Je suis un animagus et voilà que je me met à ronronner comme un con de chat pour une petite grattouille sur la tête. Je dois me reprendre, ne pas rester aussi con, e dois me sauver avant de me faire reperer, mais c'est trop tard, déjà beaucoup trop tard, puisque je suis dans ses bras ronronnant deux fois plus fort en me blottissant contre contre son torse encore quelque peu humide.

Au final, c'est cool d’être un chat, ça permet d'avoir des petits avantages, puis je peux devenir son confident sans qu'il ai même conscience qu'il me confie tout ces secrets, il suffirait que je miaule un peu, que je ronronne et le tour serait joué. Mais ça fait de moi un menteur...un putain de menteur et un enfoiré en plus, non c'est pas bien, ça se fait pas...pas du tout même et...

« Tu sais, j’ai cru que tu étais un de mes camarades qui allait venir me vanner sur… enfin voilà quoi… Faut pas croire, les Serpentards sont aussi des enfoirés avec ceux de leur propre maison… enfin bon… »

Le vanner ? Les mecs de sa maison osent se moquer de lui ? Mais je vais les défoncer ! Tous ! Sans exception ! Comment on peut se moquer de lui ? Vous avez vu sa gueule un peu ? On dirait un ange ! Et on son corps...mais je pourrais lui sauter dessus de suite pour prendre le plaisir de tout explorer, de le caresser, de le découvrir...non, calme toit Fenrir, c'est pas le moment, tu va te chopper une érection et ça va pas le faire même sous forme de chat. N’empêche qu'il va falloir que je m'occupe du cas de ces connards de serpentards ! Mais mon instant bonheur est déjà fini. Il me repose, c'est fini les calins malheureusement...puis c'est quoi ce truc sur son ventre ? Qu'est ce qui lui est arrivé encore ? Putain, je peux même pas demander et même en humain, je pourrais pas demander sans paraître suspect...je change d'avis, le chat ça pue ! En plus il s'habille ce con...bon non il est pas con, c'est normal mais moi ça me plaît pas ! Pas du tout même !, faudrait que je lui griffe son T shirt pour avoir un peu plus de vue sur son corps et...

« Tu sais, je ne parle pas tant que ça de moi à mes camarades parce que je me ferais des tas d’ennemis. Déjà, je suis gay et pour certains esprits étriqués, c’est un lourd handicap mais, ce n’est pas le pire… Le pire c’est que je suis amoureux de quelqu’un… et ce quelqu’un n’est pas chez les Serpentards. Et on se connaît depuis tellement longtemps que j’ai peur que ça détruise notre amitié… et… ouais bon, je suis con tu es un chat, tu n’as pas ce problème toi. T’es libre et indépendant… »

PARDON ?! Qu'ouïs-je, qu'entends je ? Il est gay ? Putain, il est gay ? Témoin ! Je veux un témoin pour m'assurer qu'il ai bien dit qu'il est gay ! J'ai le plus grand mal du monde à le croire, le mec pour qui je craque depuis des années, celui dont je rêve, celui à qui je pense lorsque je me masturbe est gay ?! Vous les entendez aussi, les trompettes et la musique céleste ? C'est le seigneur qui m'aime ça,  c'est pas possible autrement ! J'irai mettre un cierge pour le remercier tiens, mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! Il est amoureux ! Ce qui est en sois une bonne et une mauvaise nouvelle ! Parce que si il est amoureux et que c'est pas de moi, ça veux dire que je vais devoir tuer quelqu'un ! Quoique non, je peux pas, parce qu'il serait malheureux et je ne veux pas le voir malheureux....oui mais si ce mec il s'en fous de lui et l'envoie chier ? Non, je peux pas permettre ça, c'est impossible ! Va falloir que je le surveille de près le Mayou ! Que je découvre qui est ce connard qui lui à volé son cœur !  Bon, faut que je passe à l'attaque ! Que je me défende, que je fasse ce qu'il faut pour l'aider ! Alors, je fuis, je saute du banc, sans attendre qu'il finisse de parler et disparais simplement hors du vestiaire, m'éloignant quelque peu, m'assurant qu'il ne me suis pas, que personne ne me vois avant de reprendre ma forme humaine, m'epoustant rapidement avant de retourner vers les vestiaires.

« Pouffy ? T'es là mon chat ? Pouffy ? »

Oui, je suis pas un très bon acteur, mais tant pis, je compose et entre dans les lieux, retrouvant ainsi mon petit Mayou sur son banc, lui souriant d'un air ravi au fait de le croiser ici.

« Oh, Mayou! Qu'est ce que tu fais là ? T'aurai pas vu un petit chat noir avec plein de poils sur les oreilles ? Je crois l'avoir vu par ici, mais je le trouve pas »

Je prend mon air gêné, timide, continuant la conversation comme je peux

« Il s'appelle Pouffy, on me l'a offert pour ma nomination au titre de Préfet des Poufsouffle...Mais bon, ça répond pas à la question de ce que tu fais là. Tu as fait un entraînement au balai ? Ou on t'as embêté ? Si c'est le cas tu peux me le dire tu sais ! Je m'occuperai d'eux, je suis préfet après tout ! »

Code by Joy
Maël N. Ravenwood
I'm New !
Maël N. Ravenwood

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptySam 5 Mar - 12:18

❝ Ne pense pas à moi, réfléchis à moi. ❞Kiss me ; Love me ; Touch me
Je soupire tristement, le joli chat m’a laissé en plan. Sûrement que je devais lui prendre la tête. Je ferme les yeux et ma main glisse sous mon tee-shirt, effleurant la plaie que j’ai sans me rappeler d’où elle vient. Je peux sentir que le sang n’est pas tout à fait sec, aussi, je soulève mon tee-shirt, laissant la plaie à l’air. Pouffy ? T’es là mon chat ? Pouffy ? Cette voix, je la connais, je me suis crispé quelques secondes. Imaginez ce que ça aurait pu donner si c’était un Préfet ou pire, un Professeur ! Oh, Mayou ! Qu'est ce que tu fais là ? T'aurai pas vu un petit chat noir avec plein de poils sur les oreilles ? Je crois l'avoir vu par ici, mais je le trouve pas. J’ouvre les yeux rapidement et me rassoie correctement sur le banc, cachant ma plaie. Un chat noir ? Le chat noir à qui j’ai confessé que j’étais gay et amoureux !? Putain, j’espère qu’il ne parle pas, sinon je suis mort et bon pour des vannes de la part de Fenrir… Il s'appelle Pouffy, on me l'a offert pour ma nomination au titre de Préfet des Poufsouffle...Mais bon, ça répond pas à la question de ce que tu fais là. Tu as fait un entraînement au balai ? Ou on t'as embêté ? Si c'est le cas tu peux me le dire tu sais ! Je m'occuperai d'eux, je suis préfet après tout ! Je rougis vivement merde, il est Préfet ! Il va probablement aller faire son rapport et je vais être puni. Je me lève rapidement et regroupe mes affaires avant de tenter un sourire platonique. Détends-toi Mayou, il ne sait rien après tout. Oui je l’ai vu ton chat, il a quitté les vestiaires juste avant que tu n’arrives. Il est mignon. Et euh… félicitations pour ta nomination ! C’est cool. Je lui souris de toutes mes dents et bordel ce que je peux avoir l’air mongolien comme ça… Euh en fait, je suis juste venu me doucher ici. Tout va bien ne t’en fais pas et euh… est-ce que tu es obligé de dire au Professeur que tu as vu un élève ici…? ‘fin je veux dire… tu vas me punir parce que je ne suis pas dans le château…? Je rougis de plus en plus et mon cœur s’emballe sauvagement. Merde, il a fallu que je tombe sur le gars dont je suis éperdument amoureux ce soir et que je me sois confié à son chat. C’est bien ma veine ! Je devrais peut-être rentrer… Je lui fais un bref sourire et quitte le vestiaire. Bon, je l’ai laissé en plan c’est pas cool. Je me stoppe et lève les yeux au ciel en soupirant, puis reviens sur mes pas en me raclant la gorge. Euh… tu veux qu’on rentre ensemble au château…? Ce soir c’est la pleine lune et donc bon, il y a les loup-garou… c’est mieux si on rentre ensemble, je pense…
© 2981 12289 0

(c) P!A
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptySam 5 Mar - 13:08

The Edge of Tonight
Ft. Maël N. Ravenwood
Voila que je suis tout sourire, comme le pire des cons d'ailleurs, mais j'y peux rien Mayou à toujours cet effet sur moi, même quand je suis dans la pire des merde, la plus profonde des déprimes, le voir me donne toujours le sourire, même le plus petit de tous. Bon je le vois bien à son visage qu'il est gêné de me voir là, mais moi je trouve ça plutôt amusant. Puis, il ne se doute pas un instant que j'étais ce petit chat à qui il s'est confessé ! Je pense que ce petit jeu pour se jouer un temps, du moins, le temps que j'en apprenne assez sur ce coté mystérieux qu'il entretiens et parvienne à l'avoir. Puis avec de la chance, je saurai de qui il est finalement amoureux et pourrai commencer la contre attaque pour me le garder mon petit Mayou.

Ainsi dans le vestiaire, je l'ai surpris, je me doutais qu'il ne s'attendrait pas à voir quelqu'un par ici, mais j'ai eu le temps de revoir cette blessure, qu'il à sur le ventre. J'ai maintenant de quoi poser des questions et m’intéresser plus fortement à sa petite personne. Bien sur je joue le jeu de l'idiot, maisje ne le suis pas tant que ça et le voir rougir et se justifier m'amuse beaucoup, bien que je n'y prete qu'à moitié attention, m'approchant rapidement de lui, le poussant sur ce siège ou il est assis, pour relever son haut et observer la blessure.

« Qu'est ce qu'il t'es arrivé Maël ? Qui t'as fait ça?! Dit le moi et je peux te jurer qu'il en sortira pas vivant ce con ! »

Oui j'ai mon coté protecteur avec lui, je l'ai toujours eu depuis l'enfance et ne me gêne pas pour toucher du bout des doigts sa peau , les contours de sa blessure, cherchant dans mes souvenirs un sort de soin pouvant l'aider, mais je n'en connais pas vraiment, ce n'est pas le genre de choses que l'on apprend en cours, c'est plus du post poudlard pour devenir médicomage. Il faudra donc que je le force à aller voir l'infirmière. Bon, qu'importe, je saurai me montrer convaincant.

Pour la suite, voilà que monsieur me pose des questions sur mon poste de préfet, savoir si je vais le vendre aux profs ou enlever des points à Serpentard pour cette petit chose ce qui me fait hausser un sourcil de surprise et presque d'idiotie. Comment peut il croire un seul instant que je vais le faire chier lui, mon meilleur ami d'enfance ? Le mec dont je suis fou amoureux en secret depuis environ 6 ans ? Je souris amusé avant de hausser les épaules.

« Je sais pas, ça dépend de pourquoi tu viens te doucher ici. Les douches serpentard son cassé ? Si ce n'est que ça tu peux me le dire hein, on a une salle de bain réservée aux préfets je pourrai t'y emmener hein. Sinon, je veux bien une explication. »

Bah oui c'était bien plus amusant de le laisser parler que de faire celui qui sais tout. Puis je pourrais toujours le rassurer sur son physique en restant correct bien sur, quoique je pourrais aussi lui dire qu'il est superbement bien gaulé et que moi, ça me dérangerais pas de me doucher avec...quoique si je me douche avec...je risque d'avoir  une crampe  et de vouloir le prendre contre un mur...bon faut que je calme, j'ai trop d'idées pas très propre. Bref, il veux rentrer, et que je l'accompagne, ce qui me va bien, car je souris de nouveau comme un idiot avec son histoire de loup-garou.

« Et t'as pas peur que je sois moi même un loup-garou ? Et que je te saute dessus ? »

Je ris un peu, avant de me lever du banc en m'étirant.

« Bref, si tu veux moi je te raccompagne, tu sais que ça me fait toujours plaisir de passer du temps avec toi mon petit Mayou ! »

Code by Joy
Maël N. Ravenwood
I'm New !
Maël N. Ravenwood

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) EmptyJeu 10 Mar - 21:49

Il a remarqué ma plaie et lorsque ses doigts ont caressé ma peau, un doux frisson m'a parcouru le corps. Heureusement que je me suis mordu la langue, sinon j'aurais gémis comme un abruti. Imaginez le malaise après ! Déjà que là, c'était limite... Enfin bon, toujours est il que j'ai eu de la chance que ce soit Fenrir qui m'ait surpris ici. Soit dit en passant, j'aurais bien aimé qu'il se douche avec moi... Euh ouais, c'est la fatigue qui rend con mon cerveau. Je me gratte nerveusement la nuque, évitant soigneusement de regarder Fenrir. Disons que l'on ne me laisse pas vraiment tranquille quand je me douche chez les Serpentard... Y'a des réflexions et des sous-entendus plutôt déplaisants et ça me mets mal à l'aise... Et puis je n'aime pas me doucher avec les autre ´fin ça me gêne de me mettre nu devant des gens... On dirait pas comme ça mais, je suis quelqu'un de très pudique et ´fin... Je n'aime pas être nu devant les autres quoi... Je lui souris nerveusement. Il va probablement se moquer de moi après cette révélation. On quitte le vestiaire pour se diriger vers le château. Je ris doucement lorsqu'il me demande si je n'ai pas peur que ce soit lui le loup-garou. Si tu étais un loup-garou, je crois bien que je me laisserais mordre. ; dis-je en riant de nouveau. Moi aussi ça me fait plaisir de passer du temps avec toi Fenrir... Je lui donne un gentil coup d'épaule et prends une grande inspiration lorsque nous sommes dans le parc. N'empêche, ici c'est bien mieux qu'à la maison. Pas de pollution. Pas de caniche psychopathe ni de vieille femme aigrie qui te hurle dessus... C'est un avant goût de liberté malgré le règlement. J'espère qu'en rentrant dans le hall, il n'y aura pas le concierge ou la directrice, sinon on sera mal autant Fenrir que moi. Je me perds dans mes pensées, me posant comme toujours, des tas de questions. Je ne suis plus vraiment attentif et je m'entrave, entraînant Fenrir dans ma chute. Notre position d'atterrissage est un peu... Comment dire ? Explicite ? Ouais, on va dire ça. Je regarde Fenrir en rougissant violemment : Pardon ! Je suis désolé ! Je ne regardais pas où j'allais... Je déglutis difficilement. Je suis vraiment un crétin... Est-ce que ça va !? Tu ne t'es pas fait mal !?

(c) P!A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The edge of tonight w/ Fenrir (PV)   The edge of tonight w/ Fenrir (PV) Empty

The edge of tonight w/ Fenrir (PV)
Page 1 sur 1