AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des petites bulles... [PV Mael]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des petites bulles... [PV Mael]   Ven 19 Fév - 20:29

Des petites bulles...
Feat Maël Ravenwood
La mousse gonflait, vaporeuse, sous l'effet des remous de l'eau. De la vapeur chaude s'élevait et venait embuer les vitraux, les murs et toute partie de mur encore frais et l'eau, fumante, s'écoulait des robinets en trombes pour remplir la vasque que constituait l'une des baignoires de la salle commune de Serpentard. Ce bain, il en avait rêvé toute l'après-midi ! Une chose était sure : on n'allait pas le sortir de cette salle de bain aussi facilement, il allait savourer chaque second passé dans cette eau et ne sortirait de là que quand elle sera froide et que la peau de ses mains sera aussi ridée que celle d'un octogénaire.

Difficilement, Psymon se débarrassa de sa tenue de joueur de Quidditch tachée de boue. L'entrainement avait été rude et le climat n'était pas à l'avantage des joueurs. Quel temps de brin ! De la pluie et du vent, il ne manquait plus que du brouillard pour que l'entrainement ne soit annulé ! Désastre.
Au final, cela aurait peut-être mieux valu... Psymon dénoua brièvement ses épaules endolories d'une pression de la main avant de se laisser glisser délicatement dans l'eau chaude. Ses membres frémirent sous la différence de températures et il ne put retenir une petite grimace, le temps que sa peau s'adapte à la chaleur du liquide. Quand il ressortira de là, il sera surement aussi rouge qu'une écrevisse mais il s'en fichait. Tout en douceur, le jeune Serpentard laissa son corps couler et ne garda que la tête hors de l'eau, ainsi que ses bras qui s'agrippaient au rebord du bain.

Détendu comme jamais, Psymon laissa son esprit voguer à sa guise, repensant à certaines choses qu'il avait dit ou faites, il y a longtemps. Il repensa à son match, aussi. À son meilleur ami, comme souvent, et à sa garce de nana. Bien vite, il changea de sujet de réflexion, ne voulant pas gâcher ce pur moment de plaisir. Ses yeux se fermèrent lentement, le laissant profiter pleinement des bienfaits de ce petit moment de plaisir qu'il s'offrait. Un moment que rien ni  personne ne pouvait venir gâcher.

Du moins, c'est ce qu'il croyait.
electric bird.

Dernière édition par Psymon W. Durendall le Sam 2 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël N. Ravenwood
I'm New !

Copyright : Crystalucide (avatar) - Tumblr (gifs)
Âge du Personnage : 17 ans
Poste : élève de 3ème année à Serpentard
Particularité : Dieu du Skateboard

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Ven 19 Fév - 21:27

❝ B. PERTWEE + Avant, j’étais indécis. Maintenant, je n’en suis plus si sûr. ❞w/ PsymonJ’ai voulu aller en cours mais mon lit n’a pas voulu me laisser partir. Après, j’ai voulu aller dehors mais la cheminée de la salle commune me l’a interdit. Et puis, j’ai quand même décidé d’aller voir l’entraînement de Quidditch. Pourquoi ? La raison tient en un seul mot : Psymon. Ce type, il a un truc qui me rends carrément dingue. Depuis quelques temps, il hante mes rêves les plus interdits, le genre de rêves que je ne faisais pas avant. C’est juste ultra gênant, surtout quand les rêves se transforment en orgie sexuelle. Je sais que je donne l’impression d’être super sûr de moi, d’avoir une grande gueule et de faire des putains de blagues grasses mais, la vérité est toute autre. Je ne pas l’image que je renvoie. Sam peut en témoigner. Je suis le gars plutôt pudique qui attend patiemment d’être seul dans la salle d’eau, pour se déshabiller et se laver. De plus, j’ai beau parler de sexe et faire des sous-entendus douteux sur le sujet, je n’ai jamais pratiqué, pas même seul. Toujours est-il que Psymon, a une espèce d’emprise onirique sur moi, que je ne m’explique pas. J’en reviens à l’entraînement qui s’est déroulé de la pire des façons. Le temps a joué contre nous et je nous ai trouvé un peu misérable pour le coup. Néanmoins, je ne blâme pas les gars, ils ont fait de leur mieux. Je crois que même avec d’autres superpouvoirs, on n’aurait pas pu faire mieux. Je descends des gradins, je me gèle sérieusement les noix. Je vais aller faire un tour dans les vestiaires pour discuter avec les autres. Rien d’indécent, j’essaye juste de m’inspirer du ressenti de chacun pour mes potions. J’entre dans le dit vestiaire : Oh God, il fait bien meilleur ici…! Je regarde les autres qui ont une mine des plus déconfites, et m’installe sur un banc. Je ne suis pas le seul de ma maison qui vient ici après les entraînements. Non mais, c’était misérable ! Le temps était tellement merdique ! Il n’a pas tort pour le coup et je comprends sa colère. Un des gars s’installe à mes côtés et me dévoile volontairement, une certaine partie de son anatomie. J’hausse un sourcil. Il me fait quoi là ? Avoues que tu l’aime ma baguette Neven… J’ai une sainte horreur que l’on se permette de m’appeler par mon deuxième prénom. Pour être honnête, je la trouve petite… On dirait un joystick. Je me lève avec un sourire moqueur pour quitter les lieux mais, évidemment, l’autre n’a pas apprécié mes mots. La suite, je dirais que tout le monde la connaît : une baston. D’où tu me dis ça Ravenwood !? Tu te prends pour qui, là !? Je n’ai pas vraiment le temps de réagir que les coups pleuvent. Mais j’arrive à le contrer ; Ouh aurais-je touché une corde sensible ?? T’avais juste à fermer ta gueule au lieu de me demander ça !!! Connard !!! Je ne suis pas d’un tempérament bagarreur mais là, je ne vais pas me laisser piétiner. Seulement, le carrelage, une fois mouillé, ça glisse et ce qui devait arriver arriva : je tombe dans une baignoire remplie d’eau et sur… Psymon… Nice. Je me relève, trempé alors que l’autre se fait la malle. Sérieusement !? Tout ça pour ça !? ; dis-je en regardant mon corps trempé. Bon d'accord, j'ai l'arcade ouverte et la lèvre inférieure aussi mais ce n'est pas très important. Putain…! Je lève les yeux au ciel et me retourne vers le pauvre Psymon qui n’a rien demandé ; Désolé Psymon. Je ne t’ai pas fait mal…? Je sens mes joues s’empourprer vivement et je me retourne, dos à lui. Je ne voudrais pas qu’il pense que je le matte même si… oui, je le matte et c’est dur de s’en empêcher…© 2981 12289 0

Proud to be a Slytherin !
(c) P!A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Ven 19 Fév - 21:50

Des petites bulles...
Feat Maël Ravenwood
Il était tellement détendu que les chamailleries de ses camarades ne l'intéressaient même plus. Ils pouvaient bien brailler, se battre ou s'embrasser, il n'y portait aucun intérêt tant son esprit n'était loin. Loin de tout ça, loin du tumulte et des cris, dans un univers parallèle. Peu à peu, sa tête s'était enfoncé dans l'eau jusqu'aux oreilles et presque plus aucun bruit ne l'atteignait. Seuls des murmures, vagues et lointains, lui parvenaient parfois. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que quelqu'un ne fasse irruption dans son bain, dans son espace privé, pour se fracasser la tête sur le rebord de sa baignoire.
Évidemment, Psymon sursauta de surprise en réalisant que quelqu'un s'était incrusté dans SA zone de repos.

« Putain mais c'est quoi ce bordel ?! » s'exclama-t-il, soudainement sorti de sa torpeur. D'un coup d'oeil vif, il analysa la situation et ne mit pas longtemps à supposer ce qui s'était passé. Il posa alors son regard sur l'une des dernières personnes présente dans la pièce et l'examina quelques secondes. Un serpentard, plus jeune de quelques années. Il l'avait vu au terrain d'entrainement et venait parfois discuter avec les joueurs après leur match. Psymon soupira lourdement. Même si ce garçon n'était pas totalement responsable, il l'avait quand même tiré de sa presque-sieste.

« On peut jamais être tranquille dans ce bled ! »

Après un événement pareil, il n'y avait que peu de chances qu'il réussisse à se calmer et à retrouver le calme. Tant pis. D'un bond, il sortit de la baignoire et s'enroula dans une des grandes serviettes aux couleurs de sa maison. La colère laissa peu à peu place à la curiosité et, après avoir rassemblé ses affaires qui trainaient par terre en les poussant avec le pied, Psymon se retourna vers Maël, perplexe.

«  Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Parce que oui, au final, il n'avait pas suivi grand chose, le Durendall. Et s'il y avait une chose qu'il n'aimait pas, c'est ne pas être au courant de tout ce qui concernait de près ou de loin sa petite personne.
electric bird.

Dernière édition par Psymon W. Durendall le Sam 2 Avr - 12:31, édité 2 fois
Maël N. Ravenwood
I'm New !

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Ven 19 Fév - 22:12

❝ B. PERTWEE + Avant, j’étais indécis. Maintenant, je n’en suis plus si sûr. ❞w/ PsymonJe retire mon pull et l’essore. Le reste, je le ferais quand je serais seul. Bien évidemment, Psymon est en colère et c’est normal. N’importe qui serait hors de lui après cet incident. Putain mais c’est quoi ce bordel ?! On peut jamais être tranquille dans ce bled ! Je ne sais plus du tout où me mettre, heureusement que je suis encore dos à lui. Je l’entends sortir de son bain et j’ose un regard dans sa direction, il a de belles fesses mine de… Je me racle la gorge et me retourne une fois qu’il a caché son corps. Qu’est-ce qui s’est passé ? Je pose mon pull sur mon arcade en grimaçant. Ce con il m’a montré sa bite en me disant d’avouer que je l’aimais. Il avait juste à fermer sa putain de gueule au lieu de me balancer ça quoi. Franchement… Et il n’a pas apprécié que je lui dise qu’elle ressemblait à un joystick. Je compresse un peu ma lèvre, essayant d’arrêter les saignements. Je suis vraiment désolé mec, ce gros connard m’a poussé et j’ai glissé avant de tomber dans ton bain. Ouais, j’ai glissé comme un gros con parce que j’ai été incapable de tenir sur mes béquilles parce que tu étais dans la pièce… mais ça, je ne lui dirais pas, évidemment. Je grimace encore et regarde mon pull ruiné de sang. Putain… je vais devoir aller à l’infirmerie quoi… Je me demande si il y a un abonnement tient. Oui, je fais de l’humour mais c’est surtout pour camoufler mon malaise de le voir si peu vêtu. Je le regarde, navré. Cet entraînement, il a été pourri avec ce temps moisi. J’espère qu’il va s’arranger. Ouais bon, je ne suis pas sûr qu’il est d’humeur à parler avec le gars qui a ruiné son moment de détente. Je te laisse t’habiller, il faut que je m’assoies un peu… Je me dirige vers la porte pour retourner dans le vestiaire. J’ai vraiment besoin de m’asseoir, j’ai la tête qui tourne sauvagement.© 2981 12289 0

(c) P!A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Sam 20 Fév - 15:03

Des petites bulles...
Feat Maël Ravenwood

En quelques mots, Maël lui explique ce qui s'est passé à quelques mètres de son bain mais qu'il n'a tout de même pas remarqué. Les crétins. Certes, ce sont des bons coéquipiers et toute l'équipe s'entend quand il s'agit de défoncer du lion, du blaireau ou de l'aigle mais en dehors de ça, il avait du mal à supporter l'humour gras et l'irrespect constant dont ils faisaient preuve. S'il était capitaine de l'équipe, il y a bien longtemps qu'il aurait poussé sa gueulante mais malheureusement, il n'avait pas ce privilège. Du moins, pas encore. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne prenne la place de l'autre bras cassé et devienne le leader, c'était certain.

« Quel bouffon. »

Il regarda les blessures que son partenaire lui avait infligées et grimaça. Ce n'était pas beau à voir et le sang goutait sur le sol. Bien qu'il fût en train de faire de l'humour, Psymon se doutait qu'il souffrait .

« Il paraît que ça ne va pas s'arranger avant la semaine prochaine, en fait. Les prochains entrainements vont surement être annulés, d'ailleurs. »

Maël semblait assez déboussolé, probablement encore sous le choc du coup. Il tituba jusqu'à la porte des vestiaires et Psymon en profita pour se rhabiller et ranger sa tenue de sport dans un sac, ainsi que tout son petit brin-brin qu'il avait éparpillé dans la pièce. C'est qu'il a sacrément tendance à foutre le bordel, le petit Durendall ! Enfin. Une fois tout cela fait, plus rien ne le retenait ici. Il lança un dernier regard à la baignoire, comme s'il s'agissait d'un adieu déchirant, et quitta la salle d'eau. Dans les vestiaires, le jeune blessé était toujours là, avachi sur les bancs, un tissu appuyé sur la plaie.

« Comment t'as dit que tu t'appelais, déjà ? »

Il ne l'avait pas encore dit une seule fois mais c'était une façon habile de lui demander sans paraître trop curieux non plus.

[color=#44744e]« Tu t'es pas raté, hein ?  Allez, viens. On va à l'infirmerie. Pour peu que tu t'évanouisses sur la route, on m'accuserait encore de non-assistance à personne en danger. »
electric bird.

Dernière édition par Psymon W. Durendall le Sam 2 Avr - 12:29, édité 1 fois
Maël N. Ravenwood
I'm New !

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Lun 21 Mar - 23:08

❝ B. PERTWEE + Avant, j’étais indécis. Maintenant, je n’en suis plus si sûr. ❞w/ PsymonBon finalement, je ne m'en sors pas si mal malgré les coups que j'ai reçu. Oui je suis un peu déboussolé mais je devrais pouvoir gérer cette situation de crise, comme toutes les autres évidemment. Je suis un bonhomme ! ...ou pas ? Je garde le tissu sur ma plaie, attendant que le sang s'arrête de couler alors que Psymon me rejoint. Le temps ne va pas s'arranger c'est problématique, surtout que le prochain match approche à grand pas. Peut être que les professeurs décideront de le repousser à une date antérieure, croisons les doigts. Comment t'as dit que tu t'appelais déjà ? Je grimace un peu, la douleur est encore un peu trop présente pour être honnête... Maël, c'est Maël. Je tente un sourire malgré que je sois un peu vexé qu'il ne se souvienne pas de mon prénom. Depuis le temps que l'on se côtoie. Bref. Tu t'es pas raté, hein ? Aller, viens. On va à l'infirmerie. Pour peu que tu t'évanouisses sur la route, on m'accuserait encore de non-assistance à personne en danger. Encore !? Il a déjà été accusé de ça en fait !? Je ne savais pas. Je me lève, peu sur de mes appuis : L'infirmerie c'est bien oui... T'as raison. Je m'avance vers la sortie avec prudence, m'assurant de ne pas m'écrouler à chacun de mes pas. Désolé encore pour ton bain... Peut être que j'aurais mieux fait de ne rien dire, ça ne serait pas arrivé et tu aurais pu davantage profiter de ton bain délassant... Merci en tout cas de m'accompagner. Je me sens mal mais je tiens bon. Ce n'est pas le moment de montrer ses faiblesses.© 2981 12289 0

(c) P!A

Dernière édition par Maël N. Ravenwood le Dim 22 Mai - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Sam 2 Avr - 12:28

Des petites bulles...
Feat Maël Ravenwood

Mael... Ce prénom lui rappelle quelque chose mais Psymon n'a jamais été très bon pour retenir ce genre de choses. Et en plus, il a toujours peur de se tromper et de passe pour un débile, alors il préfère encore jouer le rôle du type un peu je-m'en-foutiste. C'est son choix et il l'assume.
D'un mouvement ample de l'épaule, Psymon lance son sac sur son dos et fait signe au Serpentard de le suivre. Ils quittent assez vite les vestiaires de Quidditch et le Durendall ne peut retenir un soupir en voyant ce temps merdique qui refuse de se calmer. Maël ose enfin reparler de ce qui vient de se passer. Il semble mal à l'aise et pourtant, Psymon ne peut s'empêcher de se retourner brusquement dans sa direction en entendant ses paroles. Insinuerait-il qu'il aurait mieux fait de se laisser insulter pour ne pas déranger quelqu'un dans son bain . C'est surprenant, mais surtout dérangeant.

« T'as pas à t'excuser. Ce type est une brute, et un bouffon. Notre leader le garde uniquement parce qu'il sait bien viser avec un Souaffle dans les mains. Tu dois pas te laisser marcher sur les pieds par ses petites frappes frustrées. Et encore moins pour une histoire de baignoire. »

Ceci dit, le batteur reprend sa route en supposant que Maël le suivra sans défaillir. Son rythme est assez doux mais au fond, il préférerait sans doute courir pour se mettre à l'abri de la pluie. Frénétiquement, il lance quelques regards en arrière pour etre sur d'être suivi. Manquerait plus que le Ravenwood s'écroule et qu'il se retrouve à le porter dans tout Pourdlard, tiens !
electric bird.

Maël N. Ravenwood
I'm New !

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   Dim 22 Mai - 18:54

❝ B. PERTWEE + Avant, j’étais indécis. Maintenant, je n’en suis plus si sûr. ❞w/ PsymonT'as pas à t'excuser. Ce type est une brute, et un bouffon. Notre leader le garde uniquement parce qu'il sait bien viser avec un Souaffle dans les mains. Tu dois pas te laisser marcher sur les pieds par ses petites frappes frustrées. Et encore moins pour une histoire de baignoire. Ouais donc, j’ai bien fait de lui rabattre son caquet même si j’ai mangé cher. Et comme un mal n’arrive jamais seul, la pluie tombe et je traînasse. Psy, va te mettre à l’abri, ça va aller t’inquiètes pas ! Je me sens déjà mieux sous l’eau, ça calme mes douleurs. Je ne dis pas totalement la vérité mais je ne mens pas pour autant. Ouais, c’est très contradictoire. Je lui souris franchement, me voulant rassurant. J’aime la pluie alors je vais en profiter un peu. Si on te pose des questions, tu peux dire que tu ne m’as pas vu…? S’il te plaît ? Je n’ai pas envie que l’on me cherche en fait… je veux dire, je préfère rester un peu seul. Mais toi si tu as envie, tu peux rester, ça me gêne pas hein... Mayou ferme ta gueule parce que là tu t’enfonces de plus en plus profondément sous terre. Je n’arrive toujours pas à savoir pourquoi Psymon me fascine autant. Il est un garçon banal, il est très gentil aussi mais je me sens bête d’être obsédé par lui. D’un autre côté, si je reste sous la flotte, je vais attraper froid et si je continue d’avancer, je vais m’écrouler… Non aller, il faut que je me bouge parce que sinon, Psy attrapera froid par ma faute. Je finis par le rattraper. Euh ouais… laisse tomber ce que j’ai dit on va à l’infirmerie et après je te libère, promis ! J’avance en m'appuyant contre un pan de mur quelques secondes avant de me reprendre en main. Aller mon gars, tu peux le faire.© 2981 12289 0

(c) P!A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petites bulles... [PV Mael]   

Des petites bulles... [PV Mael]
Page 1 sur 1