AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EVENT] Let's Get The Party Started !

AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
I'm New !
Le Choixpeau Magique

[EVENT] Let's Get The Party Started ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Let's Get The Party Started !   [EVENT] Let's Get The Party Started ! EmptyVen 8 Jan - 19:52

« Let's Get The Party Started ! »

Pré-au-Lard grouillait de vie en ce samedi. Les sorciers avaient couru les magasins, s’étaient faits beaux et belles pour l’occasion. C’était un grand jour mine de rien et tout le monde l’attendait avec impatience !

Cinq années. Cela faisait cinq ans que la vérité avait éclaté au grand jour, et s’il avait été difficile pour beaucoup de Moldus de se faire à l’idée de la magie, pour d’autres, cela avait été une véritable révélation. Poudlard, la magie… Tout un univers qui pouvait devenir le leur. Le plus difficile avait été d’intégrer ces nouveaux sorciers à la communauté. Ca avait pris du temps, mais le défi était un succès. En ce jour, la communauté sorcière allait fêter ces cinq années de cohabitation.

La date n’avait pas été choisie au hasard. C’était à l’occasion de la toute première sortie des élèves de Poudlard à Pré-au-Lard que cette soirée s’était organisée, leur permettant d’en profiter également. Ainsi, élèves, professeurs, sorciers, moldus et cracmols se retrouvaient sur la place de Pré-au-Lard, foule devant une estrade. Un discours du Ministre de la Magie se fit entendre, félicitant ces cinq années de cohabitation. Lorsque le discours se termina, un groupe de musique prit place sur l’estrade, dirigeant la foule vers des buffets placés devant le bar des Trois Balais. Les commerces étaient ouverts, la foule nombreuse. Une bonne soirée s’annonçait.

L'event est donc ouvert à TOUT le monde, sans exception et sans inscription. Vous êtes autorisés à faire des RPs privés dans tout Pré-au-Lard (les commerces y compris) tout au long de l'évènement.
En ce qui concerne ce RP commun, nous fêtons donc les cinq ans de la révélation. Tout le monde a été invité, et pas uniquement les sorciers, vous pouvez donc retrouver vos familles ici, ou simplement des Moldus. Bref, n'hésitez pas à vous amuser, et si le sujet reste libre, essayez de garder une certaine cohérence au niveau des tours de jeu afin que les joueurs ne soient pas trop perdus : n'hésitez donc pas à faire du privé pour jouer avec une personne en particulier, puis revenir dans le RP commun après !

PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Leaane R. Swank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENT] Let's Get The Party Started !   [EVENT] Let's Get The Party Started ! EmptySam 9 Jan - 19:22

Let's get the party started
J'avais toujours trouvé le fait de devoir assister à un discours horrible. Tout d'abord, il fallait rester debout, silencieux au milieu d'une foule. Puis pour paraitre civilisé, il ne fallait pas partir avant la fin et faire semblant d'écouter une personne des plus inintéressantes. C'est vrai que c'était le ministre de la magie, mais ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. J'étais seulement là pour la bière et les petits fours. Alors quand ce diplomate eu finit de parler, on me retrouvait tout bêtement adossait au bar une bière à la main, la bouche pleine de nourriture. J'avoue avoir "bousculait" quelque personne lors de ma course effrénée vers les trois balais. J'aurais aussi peut être dû me retourner quand je fis tomber une ou deux personnes, mais, c'était l'appelle de l'estomac donc ça en valait la peine.

J'étais donc accoudé au bar, comme à mon habitude. Cela faisait quelques années déjà que les trois balais était devenu mon repère, mon acolyte, j'y passais la plupart de mon temps. Je sais que ça fait très cliché, le loup solitaire assis seul au bar, mais ça ne me dérangeait pas vraiment.
Je m'inclinai vers le barman pour lui demander un deuxième verre avant de me retourner brusquement et par la même occasion, de bousculer en reversant les trois-quarts de ma bière sur quelqu'un.
"Oups, pardon"
(c) AMIANTE
David S. Emerson
I'm New !
David S. Emerson

Doubles Comptes : Cassandra Lewis
Copyright : Belikdus
Poste : Serveur aux Trois Balais
Particularité : //

MessageSujet: Re: [EVENT] Let's Get The Party Started !   [EVENT] Let's Get The Party Started ! EmptyMer 20 Jan - 21:19

Let's Get The Party Started !

Comme beaucoup de journées ces dernières semaines, David se trouvait à Prè au lard. Serveur aux Trois Balais, il était forcement dans les parages le jour de la fête. D'autant que le bar où il bossait, avait activement participé aux préparatifs, donc par conséquence, lui aussi. Les buffets avaient été installé, débordant de nourriture en tout genre, autant moldue que sorcière. Par exemple des muffins volaient au dessus de leur plat, attendant d'être mangé, surprenant ainsi son dégustateur par son goût si léger et particulier. David était toujours aussi émerveillé devant la nourriture sorcière, ce que la magie pouvait produire parfois.. Puis bon, il était gros mangeur, alors la gourmandise... Un sourire s'ourla sur ses lèvres lorsqu'il passa devant le buffet. Non il ne mangerait pas encore, un peu plus tard, il n'était pas pique assiette. Son regard fouilla plutôt la foule de sorciers et autres gens qui arrivaient, les élèves de Poudlard étaient conviés à cette soirée, et il espérait bien apercevoir sa petite sœur, sans compter Morgan! Mais surtout Riley. Sauf que visiblement, elle était pas pressé de voir son frangin. Un soupire et le nouveau sorcier se retourne pour observer autour de lui. Il y avait du monde, étonnant d'ailleurs, d'habitude, Pré au Lard était tout de même assez calme. Dire qu'ils avaient du écouté le ministre de la magie en plus de ça. L'estrade était désormais occupée par un groupe de musicien. Sorcier ou pas ? Il ne saurait le dire mais pour le moment, personne semblait attentif à leur musique.

Traversant la foule, toujours à la recherche d'une tête brune qui serait sa sœur, David se fondit parmi les personnes présentes. Un peu plus grand que la moyenne, d'une carrure sportive, il se mouvait pourtant avec une aisance étonnante. Quelques client habitués du bar le saluaient en passant, il y répondait par un sourire ou quelques mots gentils. Finalement alors qu'il y avait un espace vide autour de lui, David posa son regard sur une silhouette pas vraiment inconnue. Le brun grimaça discrètement en reconnaissant la jeune femme non loin qui s'avançait. Hum en voilà une qui n'aimerait pas le voir, et encore moins lui parler, pourtant, il était sur son chemin et par tout les verres des Trois Balais, il était prêt à parier qu'elle lui en voulait encore pour une chose que lui même n'était pas sûr de vouloir comprendre. Devenant mal à l'aise, oubliant même sa sœur, il garda son regard sur Hayden, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit de sa présence. A son regard qui étincella, il devina qu'il avait vu juste. Il était le dernier mec qu'elle voulait voir ce soir. Maladroitement, le brun, qui se balança d'un pied sur l'autre :

« Bonsoir Hayden.. comment... ça a l'air d'aller... »

Depuis leur rupture plusieurs mois plus tôt, il ne l'avait pas revu. Elle était toujours aussi belle, et toujours aussi... belle. Parfois il regrettait que leur histoire, elle lui manquait , elle et son inoubliable insouciance, ainsi que son optimisme. Mais c'était sans compter ce qu'elle appelait son pêché mignon... Il se souvenait encore de la colère qui avait alors allumé son regard le jour ou elle lui avait dit ce qu'elle pensait à son sujet et au sujet de son meilleur ami. Bien sur, il avait essayé de la raisonner en vain. David quand il s'agissait de relations était un benêt fini. Il n'avait pas cherché à la retenir quand elle claqua la porte, ni à la recontacter ensuite. Connaissant le petit bout de femme qu'elle était, cela n'aurait servi à rien. Il la regarda. Elle semblait en forme. Peut être... l'avait-elle déjà remplacé, peut être était-elle heureuse sans lui. Quoiqu'il en soit, elle était là, et lui face à elle comme un idiot qui ne savait plus ou se mettre. En plus, il disait des bêtises. Il se passa une main dans ses cheveux, geste nerveux qui le décoiffa. Lui qui avait fait l'effort d'être à peu près présentable ce soir.

« Je...euh... tu es venue pour la fête ?... t'as manqué le plus intéressant, le discours... »

*Mon dieu... tais toi David, t'es nul là* Grand dadet qu'il était alors. Une légère rougeur apparut sur ses joues, il ouvrit à nouveau la bouche pour parler mais la referma, se disant qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter. En tout cas, il était content de la revoir. Au fond de lui, ça lui faisait quelque chose. Hayden était une chic fille qu'il avait apprécié, à défaut peut être de l'avoir véritablement aimé. L'affection ne faisait pas tout hélas. Le brun afficha un léger sourire et se reprit. Si sa sœur le voyait galérer de la sorte. Elle aurait une occasion de se moquer de lui pour les cinq ans à venir. Il inspira discrètement prenant son courage à deux mains.

« Veux tu que je te guide vers le buffet et le bar ouvert ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
Leanne R. Swank
I'm New !
Leanne R. Swank

Copyright : © N-Dia
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: [EVENT] Let's Get The Party Started !   [EVENT] Let's Get The Party Started ! EmptyJeu 21 Jan - 23:59

Let's Get The Party Started !
Riley
feat.
Tout le monde

I live for the night, I live for the lights, I live for the high til I'm free fallin' ! I will do what I want, whatever. I will rage til the dawn, all nighter. Don't hold your breath you know I'll sleep when I am dead... ♦ Krewella

Sortie à Pré-au-Lard, puis soirée au même endroit. On en rêvait tous à l’école : pouvoir passer une soirée dehors, tous ensembles. J’avais des amis dans un peu toutes les Maisons, et nous retrouver était parfois assez compliqué. Nous avions plus ou moins tous fait la même chose : la journée, nous étions à Pré-au-Lard, profitant du beau temps pour nous promener, et voir un peu comment s’organiser pour plus tard. Certains d’entre nous en ont même profité pour acheter des accessoires pour compléter leur tenue du soir. Pas moi. J’avais déjà décidé de ce que j’allais porter. Nous étions au courant de la soirée depuis déjà longtemps, et j’avais eu le temps de demander à David d’aller me chercher une robe en particulier à la maison. J’avais donc récupéré ma robe plus tôt dans la journée, et j’étais rentrée au château quelques heures avant la soirée, comme la plupart des élèves.

J’avais pris une douche rapidement, et rejoint ensuit mon dortoir pour m’habiller. J’avais de la chance d’être à Poufsouffle : notre salle commune ainsi que nos dortoirs étaient plutôt lumineux. Alors même si la journée était bien avancée, nous avions encore un peu de soleil. Il me suffit de m’asseoir sur mon lit avec un miroir pour me maquiller. Je finis par faire une tentative de coiffure avant d’abandonner. C’est une amie, désespérée de me voir encore les cheveux détachés, qui s’occuper de les dompter. Je n’avais jamais su comment me coiffer. C’était une horreur pour moi. Elle me fit une sorte de chignon en bataille, agrémenté d’un petit headband. Le tout rendait bien avec ma robe argentée et mes bottes noires.

Un peu avant le début des festivités, j’avais retrouvé mes amis devant l’entrée du château. On s’est mis en route pour Pré-au-Lard, commençant à rire et à nous amuser. J’étais aux bras d’un ami Gryffondor. Nous étions une petite bande et tout le monde était en couple, excepté nous deux. Je crois que d’une certaine façon, tous espéraient que je finisse par l’aimer et avoir une relation avec lui. Ce qui ne risquait pas d’arriver. Mon cœur appartenait à quelqu’un d’autre. Nous nous installions assez loin de l’estrade, histoire de ne pas déranger ceux qui souhaitaient écouter le discours du Ministre de la Magie. Nous n’avons dérangé personne, mais nous n’étions pas vraiment attentifs non plus. De mon côté, j’étais plus concentrée sur les personnes présentes. Je savais que mon frère était là, il bossait aux Trois Balais et avait aidé à la préparation. Mais j’espérais surtout voir Morgan, et pouvoir passer un peu de temps avec lui, sans que ça ne paraisse trop étrange.

Lorsque le discours fut terminé, on partit en direction des Trois Balais. Il y avait un grand buffet, les tables avaient été sorties, et seul le bar était ouvert. Les serveurs n’étaient pas de service ce soir, juste les barmans. Nous nous sommes installés à une table puis avons bu un premier verre. J’ai fini par m’évader, prétextant vouloir faire un coucou à mon frère. C’était la meilleure raison que j’avais de m’éclipser. J’aimais beaucoup mes amis, mais cette façon qu’ils avaient de vouloir toujours me mettre en couple lors de ces soirées m’agaçait au plus haut point. Je suis allée au bar, espérant tout de même y croiser David. Quelqu’un s’est retourné au moment où je m’approchai. Je me suis soudainement retrouvée recouverte de bière.

« Oups, pardon. »
« Tu pourrais faire un peu plus attention ! »

Je ne râlais pas méchamment, plus pour la forme. C’était une soirée, ce genre d’accident arrivait… Mais plutôt en fin de soirée. Je baissai les yeux. Ma robe était ruinée. Après un long soupir, je sortis ma baguette et d’un sort, fit disparaître la bière. Je levais alors les yeux vers mon bourreau. Oh non, pitié. Priam Bancroft. On parlait d’histoire de couples hein ? Lui essayait à tout prix de me faire tomber dans ses bras.

« C’est ta nouvelle technique de drague, c’est ça ? M’asperger de bière en espérant que j’enlève ma robe ? C’est loupé, il faudra trouver autre chose. »

Je m’accoudais au bar, et demandais deux Biéraubeurres. Vu qu’il avait renversé la sienne, je pouvais bien lui en commander une nouvelle. Je lui tendis son verre lorsque je fus servie.

« Tiens. Et ne va pas t’imaginer des choses. »

Jamais je ne tomberais dans ses bras. J’avais juste un trop grand cœur. Tout le monde le savait. Pitié, que Dylan, David ou Morgan apparaisse et me sauve de lui…
© Gasmask

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
Voir le profil de l'utilisateur http://fideliuscharm.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENT] Let's Get The Party Started !   [EVENT] Let's Get The Party Started ! EmptyLun 25 Jan - 13:33

« Let's Get The

Party Started ! »
[ EVENT ]
Pré-au-Lard grouillait de vie en ce samedi. Les sorciers avaient couru les magasins, s’étaient faits beaux et belles pour l’occasion. C’était un grand jour mine de rien et tout le monde l’attendait avec impatience !
Tic Tic Tac … la trotteuse Magique effectuait encore sa course infinie autour de son axe. Elle battait les demi-secondes avec un rythme ininterrompu. Je n’avais pas vu le temps courir aussi vite, mon devoir sur les déclinaisons des Runes dans les civilisations moldus m’avait un peu trop stimulé. Cette année j’avais fait en sorte à m’inscrire à un maximum de cours. On aurait dit un véritable serdaigles, mais j’avais eu de la chance de tomber dans la maison des jaunes et noirs. Le super bon point de la salle commune c’est qu’elle se situait pas loin de la cuisine. Car étudiait ça creuse les méninges et l’estomac. J’inscris ma phrase de conclusion et rangea mon devoirs. Quelques personnes traînaient dans ce lieu commun au poufsouffle, mais la plupart étaient sans nul doute partie faire la fête du Moldu. Je partie prendre une douche bien chaude pour enfin m’habiller avec un jean noir, une chemise bleu et par-dessus un blouson en cuir choisis la veille par ma meilleure amie. J’aimais être beau même si je n’y croyais pas trop. C’était Riley qui m’avait dit de m’habiller comme ça si je voulais essayer de draguer. J’avais émis un début de phrase comme quoi je ne voulais pas draguer, mais elle me coupa et me traita gentiment d’ours grognon et que je n’avais pas d’autre choix que de me sociabiliser et de sortir. J’avais cédé mais elle était prévenue que les devoirs passaient avant. Je fis un petit détour par la cuisine pour chiper une petite miche de pain et me voilà sur le chemin pour Pré-Au-Lard.

Quelle énergie par ici ! Tous le monde cherche à profiter un maximum du moment. C'est vrai que ce événement est fait pour se retrouver. Pour ma part, je n'avais pas grand monde à revoir du monde extérieur. Mes parents sont bien occupés et ça me va d'être loin d'eux. Je vis ma vie. Ici et là quelque pétards de joyeux farceurs se faisaient entendre. Les éclats de rire réchauffaient les cœurs et les esprits. à croire qu'il n'y avait que la fête qui existait. Ce sentiment de liberté vint s'infiltrer petit à petit au travers de ma carapace. Je décida donc de partir pour les 3 balais. L'odeur de la bière au beurre emplissait l'air. Ça faisait du bien !

Mon regard se posa sur Riley qui s'amusait encore une fois à commander nombre de bière. Mais d'un oeil vif, je remarqua que c'était pour Bancroft. Que faisait-il ici ? Encore à chercher une aventure d'un soir. Il devrait se surveiller un peu et pas touche à Riley ! N'écoutant que mon sang, je m'approcha avec un regard mauvais. Alors que je ne fût qu'à quelque pas, j'entendis ma comparse jaune parler d'enlever sa robe. La colère se fît entendre au creux de mes temps. Je mis mon bras entre ces deux protagonistes, tournant le dos au petit serdaigle.

- Je ne pensais pas que la bière te faisais autant d'effet, maintenant que suis là garde ta robe. Réserve ton intimité à celui qui te volera ton cœur. Mais pour l'amour de Merlin pas avec cette pile draconienne de Bancroft ! Tu es magnifique ce soir !

Je faisais tous pour pas me retourner, ne pas le regarder. Je le sentais proche de moi. Priam n'est pas n'importe qui, mais pourquoi c'est important pour moi ? Il m'énerve, il peut pas juste s'en aller. Malheureusement je ne le connais que trop bien, il va encore une fois tous faire pour me chercher. Pourquoi ça me touche ? Et puis merde, pas parce que j'ai fais le garou-sitting une nuit qu'il va me reconnaître. Je ne sais pas quoi faire, j'ai laisser parler ma colère mais maintenant je me sens un peu con. Dois-je lui parler ? Dois-je continuer à l'ignorer ? Riley S'il te plait rebondit ne me laisse pas en plan !

code by lizzou — gifs by TUMBLR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Let's Get The Party Started !   [EVENT] Let's Get The Party Started ! Empty

[EVENT] Let's Get The Party Started !
Page 1 sur 1